Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Les Puissances Supérieures † gods, visions and headaches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Les Puissances Supérieures † gods, visions and headaches Les Puissances Supérieures † gods, visions and headaches EmptyVen 24 Juin - 1:00



Les Puissances Supérieures

Gods and Headaches


Introduction
Pour tout le mal qui existe dans le monde, il faut bien que le bien se bouge les fesses aussi. Pour se faire, on vous présente: Les Puissances Supérieures. Qui sont-elles ? Que font-elles ? On vous aidera à y voir un peu plus clair.



Leurs Origines
Bien avant l'apparition de l'Humain, des créatures puissantes déambulaient sur Terre. Parmi ces créatures régnaient suprêmes les Anciens qui partageaient le monde avec les Êtres Supérieures. Ce sont ces êtres qui, poussés par la puissance grandissante des Démons Primordiaux, se retirèrent dans un autre plan astral, laissant le contrôle de la terre aux Démons. C'est de ce plan astral qu'ils veillent sur notre monde, agissant à travers leurs Champions et leurs nombreux intermédiaires pour s'assurer de garder un certain équilibre.


Les Oracles
Les Oracles sont des êtres supérieurs qui agissent comme serviteurs des Puissances. Leur rôle est de guider les guerriers du bien, leur communiquant la volonté des Puissances. Malgré tout, leurs paroles sont souvent bien énigmatiques et difficiles à interpréter.

Les Oracles habitent dans une autre dimension et seuls les champions avec de bonnes intentions obtiennent une séance avec elleux; les intermédiaires mêmes ne peuvent pas y pénétrer. Pour accéder à leur dimension, il te faudra trouver une passerelle vers leur monde; à Sunnydale, elle se situe près de Whisper Lake. Après avoir jeté de la poussière sacrée dans le feu et prononcé quelques prières bien polies, tu pourras traverser la passerelle... si tu es jugé·e digne. Il te faudra cependant apporter une offrande aux Oracles... si tu trouves quelque chose qui les intéresse.

Les Oracles sont des êtres arrogants, inconstants, mais surtout importants. Pour eux, n'importe qui est un être inférieur, même leur champion. Il vaudrait mieux pour toi ne pas trop les déranger sous peine de te faire punir par eux. Et leurs punitions ne sont pas très clémentes, en principe.


Les Champions
Pour s'assurer que le mal ne se répande pas, les Puissances ont besoin de guerriers, des agents terrestres élus par elles. Combattre les forces du mal, protéger les innocents et éviter l'Apocalypse, c'est leur travail. Certains Champions le deviennent pour se faire pardonner d'une existence de crimes ou de meurtres dans l'espoir d'obtenir une meilleure vie, alors que d'autres le deviennent grâce à leurs nombreuses actions héroïques, à leurs combats sans fin contre les forces du mal. Les Champions peuvent être de toute race; démons ou humains, iels sont tou·te·s admissibles à ce titre.


Leurs Intermédiaires
Comme les Puissances ne peuvent pas intervenir par elles-mêmes dans notre monde, iels ont besoin d'intermédiaires pour pousser leur champion vers le droit chemin. Pour ce faire, ces liaisons obtiennent des visions envoyées par les Puissances. Le côté négatif de la chose ? Les visions font vachement mal. Genre, tu te fends le crâne sur le trottoir et on t'y met de l'acide pour t'aider. Ouais, vraiment pas du genre expérience zen. C'est d'ailleurs pour ça que la plupart de leurs intermédiaires sont des demi-démons; ils supportent mieux la douleur que les humains. Les humains eux supportent mal cette overdose de sentiments, d'odeurs et de douleur que les victimes qui leur apparaissent ressentent, au point que leurs visions finissent par les tuer au bout de quelques années.

Certains intermédiaires n'ont pas de lien direct avec les Puissances mais celles-ci peuvent décider de leur envoyer des visions en cas de souci; il faut bien sûr qu'iels aient déjà une capacité du genre vision ou empathie pour pouvoir les recevoir. Il sera bien plus facile de distinguer les visions des Puissances de celles qu'iels reçoivent normalement.

Iels peuvent également user d'un messager sous la forme d'un fantôme pour communiquer avec un champion en cas de grande nécessité.


À Noter
La Tueuse n'est pas toujours un Champion des Puissances; seules celles qui se battent sans arrêt pour le bien peuvent être considérées comme des Champions, mais elles ne travaillent pas nécessairement avec des intermédiaires, comme elles ont elle-même des rêves prophétiques.

Sur Dusk 'Til Dawn, il vous sera possible de jouer un Champion ou un Intermédiaire, que vous soyez humain, démon ou demi-démon, tant que vous le mentionnez dans votre fiche. Vous pouvez également décider de faire le changement en rp en nous le notifiant dans la section des demandes.


codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas

Les Puissances Supérieures † gods, visions and headaches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» megara da silva - visions & headaches
» Megara Walker - visions of a world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: administration :: les bases :: les annexes-