PNJ Dusk Messages : 450
Pieux : 761
| Sujet: les observateurs † books, tweed & tea Ven 24 Juin - 1:01 | |
|
Le Conseil des Observateursbooks, tweed and teaIntroductionObservateur est le titre donné à un membre du Conseil des Observateurs, parfois appelé simplement Le Conseil. Outre son air coincé et son costume-cravate, l’Observateur, ou l'Observatrice, est un.e humain.e qui se dévoue à l’étude, à la traque et au combat contre les Forces du Mal en entraînant une Tueuse qui, elle, se chargera d’exécuter cette dernière fonction. Sa création Le Conseil existe depuis la création de la première Tueuse pour une seule raison: ce sont les trois Chamans, les hommes de l’ombre, qui ont créé la Tueuse ainsi que l’Ordre des Observateurs.
Provenant généralement d’une famille qui fait partie du Conseil depuis des générations, l’apprenti porteur de tweed se rend à l’Académie des Observateurs pour y suivre sa formation dès son plus jeune âge. L’Académie, basée en Angleterre, en plus de fournir un joli uniforme, offre un programme complexe qui lui permet d’apprendre tout sur les démons, les arts du combat ainsi que les langues écrites.
Pour être diplômé, il faut passer bon nombre de tests pratiques qui consistent, souvent mais pas exclusivement, à se débarrasser d’un vampire ou d’un démon dans un environnement contrôlé sans toutefois avoir recours à quelconque information sur l’adversaire. L’un des tests ressemble d’ailleurs au test de maturité de la Tueuse, forçant l’Observateur à se faire enfermer dans une pièce avec un vampire affamé, sans arme. D’autres étaient moins organisés et consistaient simplement à se débarrasser d’un danger surnaturel qui se présentait et qui devait être détruit.
Il est requis d'écrire une thèse avant sa graduation sur un domaine du surnaturel, comme un vampire connu. De plus, un serment est pris, lors de la graduation; un serment qui dicte que protéger les innocents vient avant tout.
Ses aptitudes Bien que l’Académie ne soit pas nécessairement comparable au manoir de Charles Xavier, les formations que les Observateurs y reçoivent sont considérables. Tous se doivent de pouvoir lire les textes anciens, les langues démoniaques ainsi que plusieurs langues parlées et oubliées qui pourront être utilisées pour déchiffrer de vieilles annexes et grimoires anciens. En plus d’avoir un savoir hors pair en démonologie, l’Observateur devra aussi apprendre les rudiments de la magie. Certains chanceux auront une prédisposition à celle-ci et y excelleront.
Bien que ces atouts soient parfaits pour aider la Tueuse à cibler un démon particulier ou déchiffrer la vieille recette de sauce tomate de grand-mère, c’est surtout leurs apprentissages du combat au corps-à-corps et du maniement des armes qui seront transmis à leur Tueuse; un véritable atout pour que celle-ci puisse vivre un peu plus longtemps...
À noter que l’Observateur doit aussi tenir un journal sur sa Tueuse ou sa Potentielle pour suivre son développement, ses combats, ses forces, ses faiblesses. C’est quelque chose d’important à faire et qui se DOIT d’être fait.
L'Équipe Spéciale C’est quoi au juste, cette Équipe Spéciale ? Et bien, c’est l’équipe un peu extrémiste des Observateurs. Contrairement à la plupart des Observateurs qui étudient, localisent des Potentielles ou encore qui tentent de former d’autres apprenties, l’Équipe Spéciale se spécialise plutôt dans les opérations de terrain un peu plus violentes. Interrogatoires, contrebandes, assassinats, rapatriements de force; c’est dans ces domaines qu’ils excellent.
Les Tueuses et Potentielles ne connaissent rien de leur existence. Secret bien gardé, tout ça.
De Nos Jours Le Conseil est bien établi, avec des Observateurs envoyés à travers le monde pour l'une des trois tâches possibles. La première consiste à repérer et lutter contre les forces démoniaques et plus particulièrement à la lutte contre les vampires. La deuxième concerne bien souvent un seul Observateur: former la Tueuse active dans le combat ainsi que la guider dans sa mission. La troisième consiste à localiser, entrainer et préparer les Potentielles, celles qui ont une chance de devenir la prochaine Élue. Les autres, quant à eux, restent au bercail à faire des recherches et autres tâches d'organisation.
Avec leur rôle dans cette guerre contre les forces du mal, il est donc évidant que s’associer à des vampires est considéré comme une perversion et est donc sévèrement sanctionné. Fricoter avec des démons et autres créatures est tout aussi mal vu et il est ainsi préférable d'en faire autrement. Il est également bien certain que seuls les humains peuvent être des Observateurs.
Le Conseil se trouve toujours en Angleterre, mais tous leurs membre ne sont pas anglais. Sachez aussi que le travail d’Observateur est bel et bien rémunéré, en plus de faux emplois qu’ils peuvent prendre pour garder leur identité secrète lorsqu’ils observent et entrainent une Tueuse ou une Potentielle.
Liste des observateurs Prénom & Nom de l'observateur; Tueuse attitrée
codage de Bangerang
_________________ The First Evil Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam. | |
|
|