Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Validation des Scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 398
Pieux : 750
Dawn

MessageSujet: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptyVen 24 Juin - 12:01



Validation Des Scénarios

Passage Obligatoire

Formulaire
Tu viens de finir ton scénario? Parfait!

Franchement, nous sommes ravis d'accueillir un bébé quelque chose, un embryon d'idée, un fœtus de personnage! Bref. Nous sommes contents mais tu te doutes bien, que dans la finalité, un scénario c'est un peu une pré-fiche et tu te doutes bien, qu'en cette qualité de pré-fiche, nous, membrounets du staff, on se doit d'y jeter un petit coup d'œil pour savoir si tout est en ordre!  

DONC! Une fois ton scénario terminé, voilà le code à copier-coller à la suite de ce message  
Code:
J'ai terminé mon scénario, vous pouvez le trouver ici, <a href="URL DE VOTRE SCENARIO">NOM DU SCENARIO</a>

[code]<libre>Célébrité</libre> <em>as</em> @"Tag perso" <sc>| <a href="URL SCENARIO">scénario</a></sc>[/code]

Quand il sera validé, on le déplacera dans la bonne catégorie et on l'ajoutera dans le bottin des vavas


codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Validation des Scénarios 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Validation des Scénarios F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptyMer 20 Juil - 13:09

Bonjour ^^



J'ai terminé mon scénario, vous pouvez le trouver ici, Mia Moon

Code:
<span class="celebpris"><div class="bangy5"><pris>Jamie Chung</pris> <em>as</em> @"Tag Mia Moon" <sc>| <a href="https://dusktildawn.forumactif.com/t596-mia-moon-feat-jamie-chung-negociable#3361">scénario</a></sc>


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptyMer 20 Juil - 16:08

Salut Young!
Le scénario est validé, toutefois, j'ai ajouté une mention trigger warning pour le viol dans le titre :)

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Validation des Scénarios 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Validation des Scénarios F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptyDim 24 Juil - 14:41

Coucou c'est encore moi ^^


J'ai terminé mon scénario, vous pouvez le trouver ici, Lucas Nom au choix

Code:
<span class="celebpris"><div class="bangy5"><pris>Thomas Brodie Sangster</pris> <em>as</em> @"Lucas" <sc>| <a href="https://dusktildawn.forumactif.com/t605-lucas-nom-au-choix-feat-thomas-brodie-sangster">scénario</a></sc>


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptyDim 24 Juil - 19:09

Le scénario est validé - on croise les doigts pour voir Lucas débarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Validation des Scénarios 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Validation des Scénarios F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptyDim 24 Juil - 19:13

merci ^^ oui ça mettra un peu d'action aussi ^^ ça manque de vampire par ici
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptyLun 25 Juil - 18:37

J'ai terminé mon scénario, vous pouvez le trouver ici, Scooby Club

Code:
<span class="celebpris"><div class="bangy5"><pris>Jared Gilmore</pris> <em>as</em> @"Wyatt Helgenberg" <sc>| <a href="https://dusktildawn.forumactif.com/t613-scooby-club-la-bande-a-dawn-3-3#3753">scénario</a></sc>

Code:
<span class="celebpris"><div class="bangy5"><pris>Zendaya</pris> <em>as</em> @"Alana Ramsay" <sc>| <a href="https://dusktildawn.forumactif.com/t613-scooby-club-la-bande-a-dawn-3-3#3754">scénario</a></sc>

Code:
<span class="celebpris"><div class="bangy5"><pris>Kim Taehyung</pris> <em>as</em> @"Jay Blackstone" <sc>| <a href="https://dusktildawn.forumactif.com/t613-scooby-club-la-bande-a-dawn-3-3#3774">scénario</a></sc>


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptyLun 25 Juil - 19:28

Les scénarios sont validé :) j'ajouterai tranquillement tout les avatars dans le bottin, comme convenu sur discord Validation des Scénarios 1111969251

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptyMar 26 Juil - 7:24

Coucou,

J'ai terminé mon scénario, vous pouvez le trouver ici, JENNY CALENDAR

Code:
<span class="celebpris"><div class="bangy5"><pris>Lana Parilla</pris> <em>as</em> @"Tag perso" <sc>| <a href="https://dusktildawn.forumactif.com/t622-jenny-calendar-feat-lana-parilla-negociable#3853">Jenny Calendar</a></sc>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptyMar 26 Juil - 9:16

Scénario validé :) on l'ajoute au bottin dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptyMar 26 Juil - 21:00

Tout les scénarios ont été recensés dans le bottin des faceclaims :)
Revenir en haut Aller en bas
Owain Knight
Démon
Owain Knight
Dusk
Messages : 274
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel.
♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2767
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptyDim 31 Juil - 16:33

J'ai terminé mon scénario, vous pouvez le trouver ici, Gwenn

Code:
<span class="celebpris"><div class="bangy5"><pris>Brie Larson (négociable)</pris> <em>as</em> @"Gwenn" <sc>| <a href="https://dusktildawn.forumactif.com/t631-f-gwenn-nom-au-choix-sire-gauvain-demon-ange#3964">scénario</a></sc>
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptyDim 31 Juil - 16:41

Scénario validé et ajouté au bottin

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptyJeu 4 Aoû - 13:39

Coucou,

J'ai terminé mon scénario, vous pouvez le trouver ici, Ethan Rayne

Code:
<libre>Matt Ryan</libre> <em>as</em> @"Ethan Rayne" <sc>| <a href="https://dusktildawn.forumactif.com/t646-ethan-rayne-feat-matt-ryan-negociable#4256">scénario</a></sc>
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptySam 6 Aoû - 13:28

Hello, monsieur Giles! Le scénario est validé et recensé dans le bottin des avatars :) Désolé du délai - je l'avais apparement seulement validé dans ma tête Rolling Eyes

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptySam 6 Aoû - 20:37

Kikou ^^



J'ai terminé mon scénario, vous pouvez le trouver ici,


Sunshine

Code:
<libre>Jung Hoseok</libre> <em>as</em> @"Sunshine" <sc>| <a href="https://dusktildawn.forumactif.com/t666-sunshine-feat-jung-hoseok#4406">scénario</a></sc>


Melvin Caudron

Code:
<libre>Anthony Stewart Head</libre> <em>as</em> @"Melvin Caudron" <sc>| <a href="https://dusktildawn.forumactif.com/t665-melvin-caudron-feat-anthony-stewart-head#4402">scénario</a></sc>


Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 398
Pieux : 750
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptySam 6 Aoû - 20:52

Les scénarios ont été validés et ajoutés au bottin!

_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptySam 6 Aoû - 20:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptyDim 7 Aoû - 13:46

Hellooo (:

J'ai terminé mon scénario, vous pouvez le trouver ici, HARRIET DOYLE

Code:
<libre>Alycia Debnam-Carey</libre> <em>as</em> @"Harriet Doyle" <sc>| <a href="https://dusktildawn.forumactif.com/t673-harriet-doyle-feat-alycia-debnam-carey-negociable">scénario</a></sc>

Merci d'avance Validation des Scénarios 2219094371
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptyDim 7 Aoû - 14:03

Le scénario est validé et ajouté au bottin - n'oublie pas d'aller chercher tes pieux dans le sujet de réclamation Validation des Scénarios 1111969251

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Validation des Scénarios 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Validation des Scénarios F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptyMar 11 Oct - 12:54

kikou J'ai terminé mon scénario, vous pouvez le trouver ici, Alioth Wang - chasseur de vampire solitaire

Code:
<libre>Jeon JUngkook</libre> <em>as</em> @"Alioth Wang" <sc>| <a href="https://dusktildawn.forumactif.com/t726-alioth-wang-chasseur-de-vampire-solitaire#5086">scénario</a></sc>


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptyMar 11 Oct - 16:28

C'est validé et ajouté au bottin! N'oublie pas d'aller chercher tes points :)

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptyMar 11 Oct - 17:44

hello it's me !


J'ai terminé mon scénario, vous pouvez le trouver ici, Les Jenkins, famille de chasseur de génération en génération [3/3]


Merci d'avance ^^ (je n'ai pas mis de code pour le bottin. je préfère laisser au choix du futur joueur même si j'ai mis deux propositions pour chaque pré-liens).

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Glapion
Sorcier
Jackson Glapion
Dusk
Messages : 151
Inspiration : inventé
statut civil : Marié, père de famille. Bisexuel.
zone libre : "I love the smell of coffee and witchcraft in the morning"

"In this whole wide wicked world the only thing you have to be afraid of is me."


Pieux : 2754
Camp : Chaotique neutre à tendance mauvaise. Il se considère membre du clan Glapion et membre occasionnel de l'assemblée vaudou de son épouse.
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptyJeu 13 Oct - 17:11

J'ai terminé mon scénario, vous pouvez le trouver ici, Noam Glapion

Code:
<libre>Shereen Cutkelvin</libre> <em>as</em> @"Noam Glapion" <sc>| <a href="https://dusktildawn.forumactif.com/t732-f-noam-glapion-feat-shereen-cutkelvin-sorciere-fille-de-jackson">scénario</a></sc>

J'ai terminé mon scénario, vous pouvez le trouver ici, Elfreda Glapion

Code:
<libre>Amiyah Scott</libre> <em>as</em> @"Elfreda Glapion" <sc>| <a href="https://dusktildawn.forumactif.com/t730-f-elfreda-freda-glapion-feat-amiyah-scott-sorciere-belle-fille-de-jackson">scénario</a></sc>

J'ai terminé mon scénario, vous pouvez le trouver ici, Maria Glapion

Code:
<libre>Angela Bassett</libre> <em>as</em> @"Maria Glapion" <sc>| <a href="https://dusktildawn.forumactif.com/t725-f-maria-glapion-feat-angela-bassett-pretresse-vaudou-necromancienne-epouse-de-jackson">scénario</a></sc>


Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Noam Glapion
Sorcière
Noam Glapion
Dusk
Messages : 51
Inspiration : scénar par jackson.
statut civil : célibataire.
Pieux : 147
Camp : neutre - tu connais l'existence du surnaturel, pratiquant la magie - une affaire de famille, mais tu ignores que tes pires cauchemars existent également...
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios EmptyJeu 13 Oct - 17:34

Avatars recensés, scénarios validés avec plaisir! N'oublie pas d'allez chercher tes points dans la boutique Validation des Scénarios 1956446146

_________________

moonlight sonata
go alone my flower and keep my whole lovely you. wild green stones, alone my lover and keep us on my heart.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Validation des Scénarios Validation des Scénarios Empty

Revenir en haut Aller en bas

Validation des Scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: recherches-