Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!

Partagez

Sidney Kramer - all we know is falling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Sidney Kramer - all we know is falling Sidney Kramer - all we know is falling EmptyMer 3 Aoû - 18:47

en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Sidney Kramer - all we know is falling Sidney Kramer - all we know is falling EmptyMer 3 Aoû - 18:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Sidney Kramer - all we know is falling Sidney Kramer - all we know is falling EmptyMer 3 Aoû - 18:47

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Sidney Kramer - all we know is falling Sidney Kramer - all we know is falling EmptyMer 3 Aoû - 18:47

+3 c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Sidney Kramer - all we know is falling Sidney Kramer - all we know is falling EmptySam 20 Aoû - 16:56

Bonsoir

Un petit lien avec une vampire sans âme ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Sidney Kramer - all we know is falling Sidney Kramer - all we know is falling EmptySam 20 Aoû - 19:43

Avais-tu une idée particulière ?

Sid est une étudiante en journalisme et multimédia à l'université. Elle travaille dans un bar à démon, sans savoir que les démons existent et que certains clients sont d'origines démoniaques. Elle ne connait pas le surnaturel mais à vécu sur une autre bouche de l'enfer, Cleveland. Fouineuse, elle sera amené à se mettre dans le pétrin, dû à son désir de trouver le prochain scoop. Je sais pas si ça t'inspire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Sidney Kramer - all we know is falling Sidney Kramer - all we know is falling EmptyDim 21 Aoû - 3:18

Je me disait qu'elle pourrait connaître le surnaturel grâce à ma Sara. Elle serait curieuse de savoir pourquoi une humaine bosse dans un bar à Démon et qui ignore le surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Sidney Kramer - all we know is falling Sidney Kramer - all we know is falling EmptyDim 21 Aoû - 10:31

Hmmm je t'avoue que j'aimerais attendre un peu avant de lui faire découvrir le secret. Avec elle, j'ai envie que sa prenne un peu de temps. Elle est beaucoup plus dans le déni que mes autres personnages.

Par contre, sans le lui réveler, peut-être que, en effet, Sara pourrait être intriguée par elle et venir la voir au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Sidney Kramer - all we know is falling Sidney Kramer - all we know is falling EmptyDim 21 Aoû - 17:57

Hum cela me branche tout à fait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Sidney Kramer - all we know is falling Sidney Kramer - all we know is falling Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sidney Kramer - all we know is falling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sidney Kramer - the truth is out there
» Falling Angels
» Sidney Wilken; what is your childhood trauma ?
» Sidney Wilken; "It's like when I go shopping I have to have the most expensive thing, not because it's expensive, but because it costs more."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone flood :: Archives hors RP :: Anciennes fiches de RP-