Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Sunshine feat Jung Hoseok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Sunshine feat Jung Hoseok Sunshine feat Jung Hoseok EmptySam 6 Aoû 2022 - 20:07



Sunshine

feat. Jung Hoseok


Fiche d'identité
◊ Prénom et Nom; Sunshine (pas son vrai nom de naissance)
◊ Âge; 36 ans en âge réel, 18-20 ans en apparence
◊ Lieu de naissance; au choix
◊ Nationalité; d'origine asiatique mais peut avoir la double nationalité américaine
◊ Statut civil; célibataire mais obsédé par une fille
◊ Statut social; au choix
◊ Métier; au choix

◊ Groupe; The Harvest
◊ Race; vampire
◊ Pouvoirs; Les Oupyrs
Pack de base: odorat, vue et ouïe surhumaines, force, durabilité et guérison accélérée, immortalité, rapidité et agilité accrues. Compulsion et affinité pour la magie de métamorphose.

Limite: Aucun pouvoir personnel ne peut être ajouté aux Oupyrs. L'utilisation de rituels magiques est toutefois accepté. Il y aura aussi la possibilité d'obtenir armes et grigris surnaturel à travers des quêtes ou des events.

◊ Traits de personnalité; Manipulateur, rancunier, têtu, déterminé, patient, calme mais tendance colérique parfois, joueur, mystérieux, charmeur, cruel, passionné, etc
◊ Proposition de faceclaim; Jung Hoseok, Park Jimin, Wang Yibo ou un autre asiatique


Chronologie
Son histoire est libre.


Anecdotes
Depuis qu'il est tout petit, il a toujours aimé dansé. A l'adolescence, il pratiquait la danse (du classique jusqu'au break-dance). Il voulait même en faire son métier mais a dû le mettre de côté lorsqu'il a été transformé en vampire. Il pratique cependant encore la danse mais à l'abri des regards (il vaut mieux vu qu'il n'a pas de reflet dans un miroir) - Il a fait quelques massacres à sa transformation mais curieusement, il a dû mal à s'en prendre à un danseuse ou une danseuse. - Il aime aller voir des ballets ou des spectacles de danse. - Il n'est encore jamais tombé amoureux de quelqu'un. Mais suite à sa rencontre avec une belle blonde vénitienne, il pense sans cesse à elle.


Ses liens

Séliane Caudron; Cette fille l'a surprise entrain de traverser le portail qui menait à son monde et malgré la peur qu'il a pu ressentir d'elle, elle n'a pas hésité une seule seconde à le repousser pour qu'il retourne dans le sien. Seulement, il l'a attrapé par le bras et l'a entrainée avec lui. Elle est coincée ici à cause de lui. Mais elle l'intrigue jusqu'à finir par l'obséder. Encore plus depuis qu'elle l'a embrassé avant de s'enfuir ! Il a cru comprendre qu'elle le connaissait dans son monde ou du moins quelqu'un lui ressemblant. Il n'en sait pas plus et ça l'intrigue tout autant ! Depuis qu'elle l'a appelé Sunshine, il a pris ce nom car en plus de cela, il la surnomme affectueusement son petit rayon de soleil. Il lui tourne autour, à son insu ou pas mais pour l'instant, il garde les distances, l'observant et attendant qu'elle ne vienne vers lui. Il est patient. Enfin, ça lui arrive parfois !







Mot de l'auteur
Coucou à vous ^^ Le nom "Sunshine" n'est pas modifiable (c'est mis plus haut pourquoi ^^). l'avatar est moyennement négociable bien que perso, je serai plus pour que vous conservez JHope car j'ai pensé à lui en imaginant le personnage de Sunshine déjà dans mon histoire (oui j'avais déjà prévu de faire le scénario de ce petit vampiro). Je l'imagine à tourner autour de Séliane pour la tenter, la séduire et la torturer psychologiquement car il verra au fil du temps qu'il lui plait. C'est un lien love à développer en rp ^^ et il peut avoir du drama avec le fils du chasseur qui a recueilli Séliane. Pour le reste, je vous laisse le champ libre ! Surprenez-moi !


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 398
Pieux : 750
Dawn

MessageSujet: Re: Sunshine feat Jung Hoseok Sunshine feat Jung Hoseok EmptySam 6 Aoû 2022 - 20:48

Scénario validé par meek - 06.08.22

_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas

Sunshine feat Jung Hoseok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jung Hoseok (JHope of BTS)
» We want war. Feat. Roxane
» Can I ? - Feat. Killian
» maybe something's wrong feat. Owain
» (f) Darla feat Claire Holt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone flood :: Archives hors RP :: Anciens scénarios-