Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Doyle et ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Doyle et ses relations Doyle et ses relations - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 7:12

Allen Doyle a écrit:
Coraline - Il est arrivé à L.A. pour ses études universitaires et on pourrait dire que cela fait quelques semaines voir quelques mois qu'il est arrivé à Sunnydale avec Angel.  Il a donc passé environ 8 ans à Los-Angeles. Les premières années étaient heureuses avec sa femme (avant qu'il découvre qu'il était un demi-démon) et par la suite, c'était plus compliqué pour lui comme il passait son temps dans les bars, à parier ou à jouer au poker.

Avec grand plaisir! Doyle et ses relations - Page 2 2219094371 Est-ce que tu voulais que je le commence ? Une idée de lieu pour cette scène de crime ? (:

Ah ben oui ils ont carrément pu se croiser, j'ai vu qu'il était aussi dans l'enseignement ? Coraline a pas mal enchainé les remplacements à Los Angeles, elle aurait pu se retrouver à devoir enseigner dans la même école que lui pendant un temps ?

Parfait pour le RP ! La gare routière ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Doyle et ses relations Doyle et ses relations - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:48

Je triche un peu, comme ma fiche n'est pas terminée, mais comme j'ai décidé de mettre Cassie en pause, je me dis que je peux t'offrir un lien avec Dean - une chasseuse de démons, humaine, ayant été autrefois un familier. Ainsi, le monde du surnaturel ne lui est pas inconnu.

Elle n'est pas du genre à accepter l'aide - elle avait fait partie d'une guilde de chasseurs mais à quitté parce qu'elle n'aimait pas la compagnie lol donc ca pourrait donner une dynamique amusante si Doyle essaie de l'aider et qu'elle refuse - un bon lien pourrait d'ailleurs se créer, éventuellement. Je ne sais pas ce que tu en dis ? Elle pourrait même, éventuellement, aider Team Angel, soit contre de l'argent ou parce que leurs chemins s'alignent le temps d'un moment.

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Doyle et ses relations Doyle et ses relations - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:55

Coraline - En effet, il était enseignement à cette époque ! C'est une très bonne idée, je n'y avais pas pensé Doyle et ses relations - Page 2 972723049

C'est parfait pour moi ! (:

Dean - J'aime beaucoup l'idée Doyle et ses relations - Page 2 2219094371 Je sais que ta fiche n'est pas terminée, mais est-ce que cela faisait longtemps qu'elle avait quitté L.A. ? Peut-être qu'ils se seraient croisés là-bas avant de se recroiser à Sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Doyle et ses relations Doyle et ses relations - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:33

Alors, ayant maintenant terminé ma fiche, je peux te dire qu'elle vient tout juste de quitter L.A, ayant trouvé des pistes la menant ici pour tuer le vampire qui fut autrefois son maitre, quand elle était un familier. Du coup, ils peuvent très bien s'être croisé avant son arrivée :)

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Doyle et ses relations Doyle et ses relations - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 4:14

Allen Doyle a écrit:
Coraline - En effet, il était enseignement à cette époque ! C'est une très bonne idée, je n'y avais pas pensé Doyle et ses relations - Page 2 972723049

C'est parfait pour moi ! (:

Oui ils auraient pu par exemple être collègues pendant quelques mois et se perdre de vue par la suite :) On pourra jouer leurs retrouvailles en RP aussi, quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Doyle et ses relations Doyle et ses relations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Doyle et ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les relations de Sara la sanguinaire
» Séliane Caudron - et ses relations
» Doyle - Finish
» Harriet Doyle feat Alycia Debnam-Carey (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone flood :: Archives hors RP :: Anciennes fiches de RP-