Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Mini-Event Halloween: Face your fears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Mini-Event Halloween: Face your fears Mini-Event Halloween: Face your fears EmptyVen 14 Oct - 12:46



Face Your Fears

Mini-Event Halloween




Sous-titre si tu veux
Halloween. Horreur, sucreries et bonne soirée. Ceci n’est jamais bien différent, même pour les adultes et hauts placés de la ville.

Alors que vous entrez dans la salle de réception de la Mairie, vos yeux ne peuvent s’empêcher de tout regarder. La salle est décoré dans les couleurs de mauves, d’orangés ainsi que de noir, quelques accessoires typiquement halloweenesque parsemant les murs, comme des toiles d’araignées et des chauve-souris. En regardant de chaque côté de la pièce, vous remarquez des tables avec des friandises et différents types de nourriture toutes plus alléchantes les unes que les autres, du punch au fruit jaillissant de fontaines placées juste à côté. Parcourant la salle, des serveurs.euses avec des plateau couvert d’amuses-gueules ou de verre de champagne se baladent, offrant leurs options à quiconque le demande. Finalement, votre attention se porte sur les jeux de lumières, mouvant au rythme de la musique, gracieuseté du DJ sur la scène, à l’autre extrémité de la salle.

Vêtu de votre costume, vous prenez un verre, un truc à grignoter et vous vous retrouvez sur le plancher de danse. La soirée commence bel et bien - du moins, en attendant une apparition sur scène du Maire qui est visiblement occupé à accueillir les gens. Autant en profiter avant que l’on vous interrompe!

Joyeux Halloween!


Explications
Vous êtes cordialement invités pour une fête d’Halloween, organisée par le Maire lui-même. Cette fête, avec costumes obligatoires, est bien évidemment organisée dans le but de gagner des points auprès des citoyens en vue des prochaines élections, en plus de retirer l'accent mis sur les morts récentes dans la ville. Toutefois, rien ne se produit jamais comme on le souhaite, à Sunnydale. Même si Halloween est habituellement une journée calme, au niveau du paranormal, il serait naïf de croire que rien ne se produira.

N'hésitez pas à bien décrire votre costume, ou bien simplement à insérer une photo en spoiler !


codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween: Face your fears Mini-Event Halloween: Face your fears EmptySam 15 Oct - 1:19


face your fears

mini-event: halloween




Alors que tu entres dans la salle, ta robe blanche laisse entrevoir ta cuisse, ta peau cuivré à la vue de tous.tes. Tes yeux se posent partout - les tables à manger, les serveuses, le DJ sur la scène. Tu balayes du regard le reste de la pièce, à la recherche de quelqu'un que tu connais mais rien. Enfin, si. Tu reconnais une serveuse au café du coin - tu n'as d'ailleurs jamais payé ta facture, étant partie alors qu'elle ne regardait pas. Tu n'as ni envie de te faire confronter à ce sujet et encore moins envie de te sentir mal pour avoir fait ce que tu as fait. Tu veux simplement profiter de la soirée, d'une façon ou d'une autre. Et si, à première, tu ne vois rien qui puisse satisfaire ta future ennuie, tu remarques enfin la plus belles chose que tu ne puisses voir. La huitième merveille du monde. Une splendeur si intense que tu oses à peine continuer à regarder mais, malgré tout, tu fonces.

Tes mains l'empoignes, tes doigts entourant ses courbes - tu l'apportes à tes lèvres. Tu te délectes d'elle. Ta belle coupe de champagne. Tu en prends immédiatement une deuxième avant de te trémousser vers un mur auquel tu t'adosses avant de poser ton deuxième verre, t'assurant que personne ne tentera de te le piquer.

En attendant, tu replaces ta robe. Tu n'es clairement pas habitué à porter de tels accoutrements. Tu la secoues, vérifie que ta coiffes tienne, que ton maquillage est toujours là et, surtout, tu fais attention à ce que la poudre bleue sur tes doigts ne déteignent pas sur le blanc de ta robe - gage risqué mais qui en vaut la peine, pour te donner des airs de princesse. Avant de reprendre ton verre, tu replace ton couteau sous ta robe, près de ton aine; seule arme que tu as réussi à infiltrer. Tu ne crois pas qu'une soirée tenue par le Maire risque quoi que ce soit, mais tu as eu tort, avant aujourd'hui.

voici la tenue en entier qu'elle porte:



_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Glapion
Sorcier
Jackson Glapion
Dusk
Messages : 152
Inspiration : inventé
statut civil : Marié, père de famille. Bisexuel.
zone libre : "I love the smell of coffee and witchcraft in the morning"

"In this whole wide wicked world the only thing you have to be afraid of is me."


Pieux : 2757
Camp : Chaotique neutre à tendance mauvaise. Il se considère membre du clan Glapion et membre occasionnel de l'assemblée vaudou de son épouse.
Dawn

MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween: Face your fears Mini-Event Halloween: Face your fears EmptyDim 16 Oct - 21:06



Mini-event Halloween : Face your fears



avec plein de gens et une odeur entre sueur et maquillage bon marché

31 Octobre 2022.

Si Jackson a d'avantage l'habitude de fêter Samhain qu'Halloween, il s'est tout de même fait à cette coutume très américaine. Les enfants qui viennent sonner à sa porte pour réclamer des sucreries l'amusent tout autant que la pseudo menace du sort qu'ils lui jetteront. S'ils savaient....

Ce soir, le Maire de Sunnydale a organisé une fête d'Halloween. Cette ville a bien besoin d'un peu de divertissement ces derniers temps. Jackson espère juste que rien de surnaturel ne viendra se mêler à la fête mais à Sunnydale, rien ne se passe jamais comme prévu.

Val et Candace veulent aller à la soirée et puisqu'il n'y a pas de meilleure soirée pour les monstres qu'Halloween pour passer inaperçu, Jake préfère les accompagner. C'est que des vampires ont déjà fait irruption au Bronze fin août pour s'en prendre aux jeunes dont Candace. Il est hors de question pour le père de famille que quelque chose de regrettable n'arrive à ses enfants lors d'une nouvelle soirée ! Et puis, ce genre de fête regroupe pas mal de personnalités de la ville qui une fois quelques verres dans le nez ne sont plus tout à fait eux-même et pourraient bien lui fournir des occasions en hors pour les faire chanter plus tard si nécessaire.


Valentin, Candace et Jackson arrivent à la mairie. Si le premier va clairement faire sensation ce soir avec son costume, celui de Jake est bien plus sobre. C'est qu'il a longuement hésité sur son costume pour finalement partir sur quelque chose de plutôt simple et respectant bien plus ses propres croyances. Il y a des familles dans les parages et un Glapion sexy c'est déjà bien suffisant, non ? Il s'est donc contenté d'une longue cape de cérémonie, noire brodée d'or et de bois de cerfs aux pointes bleues et à la base encerclée de feuilles, de fleurs et de quelques plumes. Une petite abeille en a profité pour s'y glisser discrètement. Sur son oeil gauche il a tracé un symbole qui lui est cher, celui de sa naissance, Beltaine qui paradoxalement s'oppose à Samhain. Sous sa cape il porte des vêtements sombres. En temps normale il seraient bien moins vêtu en dessous mais rappelons-le : fête familiale tout ça, possibilité d'événements surnaturels dangereux présente, tout ça.

En observant la population autour, il se rend compte qu'il fait partie des rares à ne pas être touché par la crise du tissu. A croire que le prix au mètre carré a fortement augmenté. Halloween a cette étrange capacité à rendre les jeunes adultes et les adultes subitement désinhibé. Est-ce qu'il s'en plaindra ? Ses yeux sûrement pas.
Un serveur passe près d'eux avec des coupes de champagne. Il en attrape une pour lui.

- Amusez-vous.

Il laisse les jeunes de leur côté tandis que le maire s'approche pour le saluer. Faux sourire aux lèvres, Jackson fait preuve de convenance en le saluant en retour. Par chance, de nouveaux arrivants attirent l'attention du maire qui file à nouveau. Ouf ! Le voila sauvé. Il s'avance un peu plus dans la foule et salut l'une ou l'autre connaissance sur son passage vers ce qui semble être une piste de danse.

Codage de Bangerang
Revenir en haut Aller en bas
Noam Glapion
Sorcière
Noam Glapion
Dusk
Messages : 51
Inspiration : scénar par jackson.
statut civil : célibataire.
Pieux : 147
Camp : neutre - tu connais l'existence du surnaturel, pratiquant la magie - une affaire de famille, mais tu ignores que tes pires cauchemars existent également...
Dawn

MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween: Face your fears Mini-Event Halloween: Face your fears EmptyMer 26 Oct - 17:41


face your fears

mini-event: halloween




Tes jambes en tailleur, les yeux fermés, tes cheveux tressés tombant sur ta poitrine alors que tu te concentres. Un chaudron devant toi laisse flotter une fumée blanchâtre, épaisse, dans ta chambre alors que tes lippes bougent et frétillent doucement, un son presque inaudible s'extirpant de ta gorge. C'est visiblement un sort, que tu énonces. Plus tu récites, plus ton débit de paroles augmentes, la vitesse ne permettant à quiconque de comprendre ce que tu dis. La langue dans laquelle tu parles fait échos à la langue maternelle de ton père. Si, d'habitude, c'est la magie plus américanisée que tu utilises, ou encore le vaudou que ta mère t'apprend, c'est la brujeria - la magie latine - que tu utilises aujourd'hui.

La fumée augmente en épaisseur, remplissant la pièce à un point tel que, si tes yeux étaient ouverts, tu n'y verraient rien. Finalement, cette fumée s'enroule, serpentant vers toi alors que tu termines la formule. Lorsque tu ouvres les yeux, tes vêtements ont changés complètement. Si, au début du rituel tu portais une robe de chambre en satin aux couleurs dorées, tu portes maintenant un tout autre accoutrement: une robe bleu et blanche, de longs bas blancs et des escarpins rouges, brillant de mille feux. Ta chevelure tressés est maintenant séparé en deux tignasses, toujours tressés, tenues par deux boucles. Tu ressembles véritablement à Dorothée; un personnage d'une comédie musicale que tu aimes particulièrement.

Satisfaite de cette conjuration, tu te redresses et quitte ta chambre pour retrouver Val et votre père, pour vous diriger vers la mairie. Si tu aurais pu célébrer halloween avec tes copines du lycée, fêter avec ta famille reste une option parfaitement intéressante, pour toi. Et tu te doutes que certaines filles du lycée feront leur apparition ici, aussi - les fêtes du Maire sont toujours décadentes, après tout. Franchissant les portes de la mairie, tu ne peux cacher l'excitation qui s'empare de ton corps. L'endroit est magnifique, un dj vous fait jouer de la musique éclatante et la nourriture est abondante. Quelle merveille, ce maire, quand même. Tout ça pour se faire réélire ? Qu'il continue à en faire autant, alors!

Alors que ton père vous quitte pour explorer la salle - ou peut-être se prendre quelques verres dans le nez, tu n'en sais rien - tu te retournes vers ton jumeau, toujours impressionnée par l'accoutrement qu'il a décidé de porter - si c'est lui ou l'entité dans son corps qui est en contrôle, ce soir, tu n'es pas certaine. Tout ce que tu sais, c'est que tu ne laisseras pas la divinité gâcher votre soirée - il faut bien profiter un peu, non ?

"Prêt à faire brûler le dancefloor ?"

son costume - imaginez qu'elle porte des talons plutôt que les souliers lol:



_________________

moonlight sonata
go alone my flower and keep my whole lovely you. wild green stones, alone my lover and keep us on my heart.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween: Face your fears Mini-Event Halloween: Face your fears EmptyMer 26 Oct - 20:20


face your fears

mini-event: halloween




Halloween. Sa fête préférée. Enfin, ce l'était, avant qu'il ne réalise que vampires, sorcières et momies existent. Enfin, il n'est toujours pas certain que les momies existent, mais il assume. Tout ça pour dire que, avant, c'était spécial, unique, une journée pour se gaver de bonbons et de se faire des frayeurs avec des copains, à se taper des films d'horreur si loin de la réalité. Maintenant, c'est un peu plus dur de trouver tout cela divertissant quand il sait que c'est bel et bien réel... pour la majorité, du moins.

Toutefois, c'est une fête à la mairie qui l'attend, aujourd'hui. Si il sait que son Valentin y sera, il espère y voir d'autres étudiants de leurs années. Peut-être serait-il capable de se faire des amis ? Un copain, peut-être ? S'il arrivait à exprimer un seul mot sans avoir peur de dégobiller sur le plancher avant de retourner pleurer dans les toilettes. Malgré tout, le nippon à décidé de s'y rendre et de s'amuser. Que pourrait-il arriver le jour d'Halloween, de toute façon ? Quoi que, réflexion faite, il préfère ne pas poser la question.

Une perruque blonde sur la tête, un masque ornée en plein visage et un costume plein de grâce, Yue est digne d'un prince d'un compte. Le charme du costume lui donnera de la confiance, l'espère-t-il. Et puis, c'était ça ou se déguiser en Pikachu, ce qu'il ne croyait pas être un bon choix. Le prince, c'était plus classe. Ça le faisait paraître son âge, aussi. Autant aller avec ça.

Une fois arrivé sur place, le nippon salue le Maire qui semble peu préoccupé par sa présence - il doit assumer qu'il ne peut pas voter, comme il est encore lycéen et, donc, son vote compte peu. Tant pis pour lui, alors. De toute façon, le guérisseur cherche plutôt à trouver quelqu'un qu'il connait... n'importe qui, à ce point.



_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween: Face your fears Mini-Event Halloween: Face your fears EmptyVen 4 Nov - 9:49

J'étais assis devant le miroir de ma chambre, dubitatif. Ce soir c'était Halloween et avec mon père et Candace nous étions de sortie. Il y aura aussi très certainement pleins de gens du lycée, Yue aussi. Mais je ne sais toujours pas quoi me mettre sur le dos... Un look sorcier vaudou, un loup-garou, un Jack aux Lanternes,... ce ne sont pas les idées qui manquent, c'est de faire une choix. Je passe mon visage dans mes mains et quand mon regard se pose à nouveau sur le miroir je reste stupéfait. Mon corps est recouvert de chaines dorées, de perles et de pièces. J'ai l'impression d'être un prince antique, bien que le costume est assez soft niveau recouvrement du corps... Je regarde l'heure, le temps a filé et je comprends alors ce qui s'est passé. J'ai eu une absence, l'entité à repris le dessus quelques longues minutes, de quoi choisir mon costume visiblement. Le soucis c'est ce que je n'ai plus le temps de me changer, mon père et Candace m'attendent en bas pour partir. Heureusement ma famille est très ouverte d'esprit alors pas grand risque de me prendre une remarque, même si je n'avais pas prévu un costume aussi... éblouissant?!

Costume de Valentin:

Je descends et on se met en route pour la Mairie. La soirée commence bien, les décorations, les gens costumés, cela promet une soirée mémorable. Je dois avouer que je ne suis pas mécontent d'être en intérieur, parce que la nuit est fraîche et que je n'ai pas grand chose sur le dos. Mon père nous souhaite de bien nous amuser et Candace a l'air de vouloir faire la fête.

-Merci Papa, toi aussi! Oui Candace prépare toi à voir mon magnifique déhanché ravageur!

Lui répondis-je en remuant mon popotin. Puis je lui propose mon bras et allant vers le centre de la pièce où se trouve la piste de danse. Je me retourne et salue mon père d'un sourire et de la main. Sur le chemin je crois Yue.

-Hey Yue tu es venu?! Joli costume mon beau prince! Est-ce que ça te dit de te joindre à nous?!

J'ai l'air souriant et content d'être là. Effectivement je le suis mais j'ai déjà perdu le contrôle une fois ce soir et si cela devait se reproduire au beau milieu de tout ce beau monde? Devant mon père?... Je serai dans de beaux draps... Je préfère même pas y penser et j'attrape un verre de jus de fruit que je bois cul sec. Il faut que j'essaie de mettre de coté tout ça, au moins pour cette nuit, juste avoir l'illusion que tout est à peu près normal. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'autres mauvaises surprises, mais un soir d'Halloween à Sunnydale, je n'y crois que moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween: Face your fears Mini-Event Halloween: Face your fears EmptyMar 15 Nov - 18:21



Face your fears


avec plein de gens

31 Octobre 2022

Evidemment que la famille Chase est invitée !!! Bon, il semblerait que toute la ville soit invitée mais qu'à cela ne tienne !
Hunter va passer son premier Halloween de Sunnydale à cette soirée. Il parait qu'ils font les choses en grand ici. C'est que dans sa précédente ville on se contentait d'une maison hantée à l'école et d'un porte à porte dans les quartiers. Une grande fête organisée par la mairie ? C'est une véritable nouveauté.

Si Hunter aurait préféré passer sa soirée avec ses amis à regarder un film d'horreur calé dans un fauteuil moelleux, le fait qu'il soit un Chase le force aux yeux de sa famille à les accompagner à cette soirée. En soit ce n'est peut-être pas une mauvaise chose, ça le force à sortir ce soir. Pas question d'opter pour un déguisement de seconde zone, du genre loué pour la soirée et puant le chacal comme le casier de Marty. Hunt' a droit à un vrai costume et pas des moindres. Jack Skellington, the Pumpkin king en personne ! Son costume est fait sur mesure pour avoir le meilleur effet et on lui grime le visage pour lui donner des allures de squelette. En dehors du maquillage, le costume est plutôt pratique en tout cas plus que la plupart des déguisements en une pièce qu'il croise en arrivant.

C'est un soda en main - il est légalement trop jeune pour l'alcool - qu'il s'avance dans une foule en espérant retrouver des amis à lui qu'il a vu au loin en entrant. Pourtant, pas moyen de mettre la main dessus !


Costume de Hunter :
Spoiler:

Codage de Bangerang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Mini-Event Halloween: Face your fears Mini-Event Halloween: Face your fears Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Event Halloween: Face your fears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mini Event; best wishes to all
» Mini-Event du temps des fêtes: Explications
» Event: no more dreams + groupe 2
» Event: no more dreams + groupe 1
» Event: no more dreams + groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone flood :: Archives RP :: Events-