Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Tommy li Chang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enki Holander
Sorcier
Enki Holander
Dusk
Messages : 43
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
Pieux : 127
Camp : bien
Dawn

MessageSujet: Tommy li Chang Tommy li Chang EmptyMar 29 Nov - 18:00



Tommy Li Chang

feat Donnie Yen


Identité
Prénom et Nom; Tommy Li Chang / Rafiki
Âge; 40 ans
Lieu de naissance; Ohio
Nationalité; Américano-Chinoise

Statut civil; Célibataire / Hétérosexuelle
Statut social; Moyenne
Métier; Sergent de Police / Chasseur

Groupe; The Gift
Race; Cambion / Chasseur
Pouvoirs;
Pack de base de démon : Force surhumaine, durabilité, endurances supérieurs et longévité.

Centre de gravité supérieur : Pouvoir de gravité supérieur à celle des êtres normaux.

Maîtrise des armes a feu : Très a l'aise avec les armes à feu logique étant sergent de police. Pistolet, fusil de chasse ou fusil d'assaut il connaît très bien. Il a même des cartouches spéciaux pour les créature surnaturel. Comme des balles en argent par exemple.

Maîtrise du combat rapproché: Il maitrise les arts du combat à mains nue, mais également la maitrise d'arme. Sa préféré reste le bâton.

Faceclaim et crédits;  Donnie Yen
Content Warning; Parents décédés.
Trigger Warning; On en discutera.


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?
Le surnaturel c’est quelque chose qui me colle à la peau depuis l’enfance. Ma mère était une chasseuse donc la vue d’eau bénite, de croix, d’arbalète ou quand votre mère exorcise un fantôme juste devant vous. Bref le surnaturel existé bel et bien je peux vous l’assurer.

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?
Mon rapport avec le surnaturel ? J’ai croisé des démons, des vampires, des fantômes et des zombies sur ma route. J’ai même eu affaire à des sorciers bon et mauvais. Je combats les forces du mal depuis la fin de l’adolescence. La magie je ne la pratique pas spécialement mais j’ai soudoyé certains chaman et sorcier pour arriver au but de certaines enquête. Je suis plus habile avec un bon vieux colt ou un FN-P90. En ce qui me concerne personnellement je sais pertinemment que je ne suis pas un être humain ordinaire, je sais que mon père est une créature spécial. Plusieurs de ses créatures que j'ai interrogés pour mener à bien les affaires sur laquelle je bossais ont tous eu un point commun. Ils me l'ont dit ouvertement que je n'étais pas un humain. Que j'avais une parti démoniaque qui coule dans mes veines. Bien sûr j'aurais aimé savoir ce que je suis exactement donc la traque aux monstres pour me mener à mon propre géniteur est le meilleur moyen de savoir à quel genre de créature ressemble mon père. Tous les livres que j'ai pu lire concernant ce genre de capacité ne m'ont fourni aucune réponse peut-être qu'avec le temps je serais exactement qui je suis.

Comment te décrirais-tu ?
Tommy est quelqu’un de loyal c’est une personne prête à tout pour aider les siens. Il est amoureux de son travail souvent qu’il en oublie de prendre du temps pour lui. Il est respectueux, à l’écoute mais hyperactif il n’aime pas ce tourné les pousses donc même s'il faut qu’il aille chercher un chat sur le toit il ira lui-même.



Anecdotes
Rafiki : On l’appelle Rafiki. Ce nom lui a été donné par un de ses collègues travail. Ce nom signifie ami où quelqu’un sur qui on peut compter. Depuis ce nom le suit partout. Certains policiers l’appelle par ce surnom plutôt que Tommy. Il est même écrit sur son insigne.

Alcool Festif : Certains ont l’alcool mauvais d'autres s’endorme mais pas pour Tommy il adore la boisson et en lui offrant une bonne pinte de bière pour lui c’est comme pardonné un meurtre ou pas.




Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; Yugi. Age; 31 ans. Pays; France Comment avez-vous connu le forum; Recherche de RP dans le thème Buffy sur chrome. Personnage Éphémère ? Non Pré-lien ? Non Double-Compte ? Non Un petit mot; Hâte de RP avec vous.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Enki Holander
Sorcier
Enki Holander
Dusk
Messages : 43
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
Pieux : 127
Camp : bien
Dawn

MessageSujet: Re: Tommy li Chang Tommy li Chang EmptyMar 29 Nov - 20:49



Mon histoire

Être mon ami c’est être mon frère, être mon frère c’est être mon ami.






Tommy Li Chang un homme de 40 ans né dans l’Ohio de l’accouplement d’une humaine et d’un incube.

Tommy a eu une enfance compliquée souffrant de l’absence d’une mère et d’un père. En effet ça mère était détective privé mais aussi chasseuse. Elle n'avait pas beaucoup de temps pour son fils.

Et le seul temps qu’elle pouvait lui accorder était l’entrainement, elle devait canaliser son fils issu d’un incube. Mais le plus dur était l’adolescence ou il avait pour la première fois eu contacté avec le surnaturel. Telle mère, tel fils il avait eu sa première affaire de fantôme dans le gymnase de l’école. Une jeune fille se serait fait battre à mort par des élèves de l’école il y aurait 2 ans de cela.

Tout c’était bien passé il avait pris contact avec ce fantôme pour l’empêcher de faire du mal aux personnes qui l’avaient tué. Il ne connaissait pas l’exorcisme par cœur du coup il a dû récupérer un livre appartenant à sa mère pour pratiquer l’exorcisme. Le plus étonnant c’est que Tommy c’était lié d’empathie pour le fantôme. Elle promit alors a Tommy de ne jamais terrorisé les autres Tommy voulu croire en son honnêteté mais ça mère fit surface et exorcisa la fantôme a sa place.

Elle était furieuse contre lui pour avoir pris le livre sans autorisation mais de vouloir suivre la même voix qu’elle. Tommy malgré les sanctions compris que le monde était bien plus grand qu’il imaginait et voyait en sa mère une héroïne c’était son model. Par respect il promit de ne plus interféré dans ce monde-là. Il dit alors à sa mère qu’il suivra une autre voix tout aussi difficile. Il voulait être policier car même les truand reste des monstres ils ne sont pas si différent et des fois sont pire.

Il parvient à rentrer dans l’académie de police et de passer les concours de police. Tous ses déroulé à merveille, il s’entrainait nuit et jour il s’était fait des amis dans la caserne ou il était interné ayant décroché son diplôme d’officier de police il rentra pour annoncer la nouvelle à sa mère mais la porte était déjà ouverte très étrange et l’énergie qu’il ressentait était étrangement familière comme s’il l’avait toujours ressenti. Il voit sous ses yeux sa mère sans vie gisant sur le sol.

Sur le mur en face était écrit avec le sang de sa mère « de la part d’admirateur où devrais-je dire Papa ». Plusieurs années ont passé Tommy étant un homme à présent et plus le jeune policier de l’académie d’autrefois se met en route pour Sunnydale il a été muté suite à une demande personnelle. La simple raison c’est que les activités paranormales ont souvent été en mouvement là-bas. Donc pourquoi pas il n’avait rien qui le retenait.

Tommy est aujourd’hui un sergent de police avec un beau parcours professionnel. Il s’est fait des amis dans la police beaucoup l’apprécie dans son entourage ses amis et collègue l’appellent Rafiki. Rafiki ami ou personne sur qui ont peu compté.



codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Tommy li Chang Tommy li Chang EmptySam 3 Déc - 15:56

Bienvenue avec ce super personnage !! Tommy li Chang 972723049
Revenir en haut Aller en bas
Noam Glapion
Sorcière
Noam Glapion
Dusk
Messages : 51
Inspiration : scénar par jackson.
statut civil : célibataire.
Pieux : 147
Camp : neutre - tu connais l'existence du surnaturel, pratiquant la magie - une affaire de famille, mais tu ignores que tes pires cauchemars existent également...
Dawn

MessageSujet: Re: Tommy li Chang Tommy li Chang EmptySam 3 Déc - 18:11

Rebienvenue parmi nous, mon petit Yugi! Très content de te revoir parmi nous et avec un personnage qui, ma foi, risque d'être bien intéressant :)

Avant de te valider officiellement, il faudrait simplement ajouter un petit détail à la question "quel est ton rapport avec le surnaturel". Tu ne mentionnes nul part dans ce paragraphe que Tommy est un Cambion et sa relation avec cette notion, par exemple, s'il a même appris qu'il était un cambion, comment il l'a appris, si c'est le cas, sa réaction. Donc ce serait simplement ces petits détails à ajouter avant d'avoir la validation officielle :)

_________________

moonlight sonata
go alone my flower and keep my whole lovely you. wild green stones, alone my lover and keep us on my heart.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Tommy li Chang Tommy li Chang EmptyDim 4 Déc - 12:36

Comme tu m'as dit sur discord que tu avais ajouté ce qui est demandé, c'est plus que suffisant!

Tu es donc validé! Tu connais déjà la maison mais je te donne quand même les petits liens pratiques pour la suite des choses. Avec ta validation, tu peux maintenant aller te recenser le visage, la race de ton personnage ainsi que ton métier et faire ta fiche de lien. De plus, tu peux faire une demande de logement pour avoir un toit sur ta tête et faire une une demande ou une recherche de rp. Finalement, tu peux aller juste ici pour savoir comment obtenir tes pieux et par ici pour dépenser ces points.

À tout bientôt sur ta fiche de lien!

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Glapion
Sorcier
Jackson Glapion
Dusk
Messages : 152
Inspiration : inventé
statut civil : Marié, père de famille. Bisexuel.
zone libre : "I love the smell of coffee and witchcraft in the morning"

"In this whole wide wicked world the only thing you have to be afraid of is me."


Pieux : 2757
Camp : Chaotique neutre à tendance mauvaise. Il se considère membre du clan Glapion et membre occasionnel de l'assemblée vaudou de son épouse.
Dawn

MessageSujet: Re: Tommy li Chang Tommy li Chang EmptyDim 4 Déc - 14:51

Bienvenue sur le forum !!! J'ai hâte de croiser ce personnage en rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Tommy li Chang Tommy li Chang Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tommy li Chang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation :: fiches validées-