Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Free] Lapin posé, journée gâchée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: [Free] Lapin posé, journée gâchée ? [Free] Lapin posé, journée gâchée ? EmptyJeu 16 Fév - 18:25

Février 2023

Akram avait rendez-vous avec une fille rencontrée sur une application. Le lieu ? La plage de Sunnydale, un lieu vraiment sympa en soi pour un date, d'autant qu'un restaurant au bord de la plage offre de bons repas chauds. Akram s'était arrangé pour arriver un peu en avance. Parce qu'il est frileux, il avait opté pour une tenue bien chaude et une longue veste rembourrée pour le tenir à l'abris du froid. Problème d'ifrit, il a des patchs chauffants dans ses poches. Il en a déjà cramé qu'il tient encore entre ses deux mains abritées dans l'une de ses manches.

Le temps passe et l'heure du rendez-vous est déjà là. Il check son téléphone à la recherche d'un message : rien. Pas grave, il attend encore un peu en marchant et profitant du paysage. Quinze minutes plus tard, toujours aucun signe... Il faut attendre la 18ème minute pour qu'il reçoive finalement un "Désoler, je ne peux pas venir." C'est trop aimable de sa part d'enfin daigner le prévenir... Il soupire avant de mettre son téléphone en veille, de le replonger dans sa poche et de ne pas la quitter pour garder sa main droite au chaud. Bon bah... voilà. Il a loupé le bus de retour il y a deux minutes, il est bon pour attendre encore une bonne heure à moins qu'il ne croise une bonne âme pour le ramener vers le centre ville.
Il regarde le paysage. Pourquoi ne pas encore un peu en profiter ? Le restaurant le tente toujours, il a économisé pour pouvoir se le payer, ce serait dommage de s'en priver.

Akram attrape un bâton et dessine doucement sur le sable. Il fait sec aujourd'hui. Le soleil brille mais la température n'est pas ce qu'on pourrait qualifié de chaude, encore moins à ses yeux à lui.

_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: [Free] Lapin posé, journée gâchée ? [Free] Lapin posé, journée gâchée ? EmptyMar 28 Fév - 23:00




Lapin posé, journée gâchée ?


feat Akram & Meg


La plage. Tu hais la plage. En fait, c'est le sable, que tu hais. Ça rentre partout, tu en toujours plein les cheveux et tu en retrouve dans tes chaussures pendant des jours, comme si tu n'arrivais jamais à voir la fin. Heureusement, à Sunnydale, c'est n'est pas toi, qui fait le ménage. C'est Accius, qui est en charge. Sauf que ce qui te dérange vraiment, ce n'est pas le sable partout. Ce sont les souvenirs que ces maudits grains font ressurgir en toi. Des songes des eaux bleutés de Maui, une île paradisiaque pour les autres mais qui te rappelle tout ce que ta mère t'a fait subir et c'est ça que t'aimes pas. Te souvenir. Revivre. Ressentir.

Tu es là pour une raison, cependant. Une raison plus grande que toi, plus grande que tes traumas et plus grande que ton égo parfois démesurée. Une vision t'as amené ici et tu as fait ce que tu avais à faire. Dans les sombres caves de la plage de Kingsman's Peak, une gamine a bien faillit se faire dévorer dans un sacrifice rituel tenu par des démons. Enfin, par un démon. Un petit démon pas très menaçant, ce qui explique pourquoi tu t'es rendu seule, sur place, sans Accius malgré ses recommandations de ne jamais quitter sans lui pour une mission du genre. Sauf que, depuis quand tu l'écoute, de toute façon ?

C'est ce qui explique dont ta présence sur la plage, machette en main, sang sur tes shorts. Le sang bleuté n'est, évidemment pas le tiens. Ce sang tâchant tes shorts appartient au démon que tu as tué pour sauver la fillette. Ton sang à toi, c'est sur tes jointures, qu'il se trouve. Un peu sur tes jambes. Rien de bien alarmant. Si peu alarmant que, plutôt que de retourner chez toi, tu empoignes le verre d'un type que tu connais pas - du pina colada, si tes papilles gustatives sont à croire - et tu t'assois sur une chaise longue, enfouissant ta machette dans le sable, sous ton nouveau trône.

Distraite, tu regardes devant toi et tu vois un type tracer des choses dans le sable. Tu remarques aussi qu'il est un peu trop vêtu pour la plage - quoique, tu n'as pas à parler. Si tu portes des shorts, tu complètes ton outfit avec un chandail en laine sur un chemisier et des bottes de combats desquels ont voit tes chaussettes dépasser. Vraiment, une mannequin de renommé mondiale. Tu gardes cependant ton attention sur lui, t'approchant doucement sans un bruit, approchant ta tête par-dessus son épaule, tes lèvres à coté de ses oreilles.

-Beau dessin, que tu murmures avant de prendre une gorgée de ta boisson alcoolisée dérobée.




Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: [Free] Lapin posé, journée gâchée ? [Free] Lapin posé, journée gâchée ? EmptyVen 3 Mar - 20:01

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Akram ne s'attendait pas à une telle rencontre. Il entend une voix à côté de son oreille, juste à côté. Il sursaute et se retourne brusquement. L'espace d'un très court instant ses yeux prennent une teinte orangée, un instant qui passe en un clignement d'oeil si bien que la personne pourrait songer à un simple reflet quelque peu étrange.
La personne face à lui n'est pas des plus ordinaires. Une fille, la trentaine probablement, un verre à la main. Son short est couvert d'un liquide pâteux aux reflets bleutés. Si n'importe qui d'autre aurait songé à du slime mal dosé, l'odeur que l'ifrit sent lui rappelle vaguement du sang non-humain. La petite voix dans sa tête lui dit de fuir mais il ne sent malgré tout aucune animosité venant de la demoiselle... Est-ce cela dit vraiment raisonnable de faire confiance à son instinct ? Il s'est déjà fait avoir...

- Je... heu... Merci. Il jette un coup d'oeil vers son dessin avant de reporter son attention sur la jeune fille, une fois la surprise passée.
- Pardon, j'ai été surpris. Il lui adresse un petit sourire de convenance, mieux vaut ne pas se fritter avec n'importe qui par ici.

- Est-ce que... vous avez mal ? Il lui indique le rouge sur ses jambes avant de remarquer qu'elle est également blessée aux mains. L'espace d'un instant il s'était dit qu'elle avait été blessée mais vu l'état de ses mains, il se demande si ce n'est pas plutôt elle qui a blessé... - Vous devriez désinfecter. Avec le sable et la poussière, ça risque de ne pas être très beau ce soir. Il fouille rapidement ses poches mais n'y trouve pour seule solution qu'un petit paquet de mouchoirs et un seul pensement, c'est cela dit un bon début.

_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: [Free] Lapin posé, journée gâchée ? [Free] Lapin posé, journée gâchée ? EmptyJeu 16 Mar - 15:08




Lapin posé, journée gâchée ?


feat Akram & Adria


Comme une proie surpris par son prédateur, l'homme sursaute et, toi, tu ne peux t'empêcher d'ajouter un sourire satisfait comme un point d'exclamation à la fin d'une phrase. Tu n'ignores pas la teinte orangée qui illumine ses yeux, l'espace de quelques secondes. Le surnaturel, ça ne te surprend plus. Même que, ça explique beaucoup trop de choses. Parfois même, tu utilises tes nouvelles connaissances pour expliquer les phénomènes étranges de ta vie, comme si cela pouvait t'aider à mieux comprendre pourquoi certaines choses te sont arrivées. Comme quand tu as assumé que tes parents étaient des changelins et que c'est pour ça, qu'ils voulaient pas de toi - tes vrais parents étaient morts et sacrifiées par ces créatures; un peu plus rassurant que de te dire qu'ils ne t'aimaient pas assez ou que leurs problèmes étaient trop graves, même pour eux...

Si tu ne mentionne pas ses yeux changeants, que tu n'assumes pas tout de suite démon, tu pousses le tout dans un recoin de ta tête. S'il est un démon, à le voir jouer dans le sable, tu te dis qu'il ne doit pas être très menaçant. Tu sais très bien que certaines créatures sont des citoyens et de très bons contributeurs à la société moderne. Accius étant l'exemple parfait, en tant qu'envoyé des puissances pour t'aider toi et le Champion que tu n'as toujours pas trouvé...

L'homme - beau, peau un peu plus foncée que la tienne, brun, autant les cheveux que les yeux quand ils n'ont pas cette lueur - te remercie avant de s'excuser d'avoir sursauté. Pour réponse, tu ne fais que tourner la tête, le fixant dans les yeux alors que tu sirote ta boisson dérobée. Il change rapidement de sujet, alors qu'il indique les blessures sur tes paluches. Tes yeux décroche de ta cible pour se poser sur tes mains et, maintenant qu'il le dit, tu ressens finalement le picotement désagréable de petites coupures sur ta peau. Tu n'es pas une guerrière aguerrie. Tu ne sais pas te battre comme un chasseur ou un démon ou un Champion. Tu te débrouilles et tu sais comment choisir tes cibles, la plupart du temps. Te blesser reste donc assez fréquent, bien que désagréable.

Tu n'as rien pour te désinfecter, en ce moment, et ton compagnon ne semble pas avoir mieux que toi, mis à part un pansement et des mouchoirs. Toutefois, ton cerveau forme un plan. Tes yeux retourne à ta boisson, puis ta main et encore vers la boisson alors que tu commences à tourner ton verre vers les plaie, espérant que le contenu d'alcool dans ton verre pourra te désinfecter. Tu penches encore plus le goblet, le liquide commençant à atteindre le rebord, se rapprochant dangereusement de ta plaie.

"Hmm, fausse bonne idée."

Tu secoues la tête alors que tu arrêtes ton geste machinalement entamé. Ce n'était pas ton meilleur plan, tu le conçois. Heureusement, il n'a été que partiellement mis en action. Plutôt, tu regardes autour de toi et tu aperçois un petit magasin - le genre que l'on voit sur certaines plages californiennes, offrant petit encas et, tu espères, des items pour les petits soins, comme les plaies et coupures faites en chassant des démons. Tu hésites à y aller seule mais ta curiosité t'empêche de quitter ton nouvel interlocuteur aussi facilement. Tu as bien envie de découvrir qui il est et, surtout, ce qu'il est...

"Vous voulez bien m'accompagner ?"
Tu pointes la boutique des tes paluches ensanglantés avant de te retourner vers lui. "J'ai peur de perdre trop de sang, en chemin." Tu exagères à peine, drama queen que tu es. "Et puis..." Tu mets tes mains dans tes poches pour les retourner, de la poussière et de la mousse de vieux vêtements tombant sur le sable. "J'ai oublié mon portefeuille."




Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: [Free] Lapin posé, journée gâchée ? [Free] Lapin posé, journée gâchée ? EmptyJeu 23 Mar - 18:20

Les yeux de la jeune fille vont de ses blessures à sa boisson. Olala, non pas ça. Akram fronce légèrement les sourcils. Mauvaise idée, très mauvaise idée. Ce n'est pas vraiment "ce genre d'alcool" qu'il lui faut. Il s'apprête à arrêter le mouvement du verre de la demoiselle lorsqu'elle le fait d'elle même, revenant probablement à la raison. Ce doit être le genre de personne à réfléchir après avoir agit, peut-être même le genre à ne pas beaucoup réfléchir ni avant ni après. Si dans certains cas c'est un avantage, la plupart du temps c'est tout l'inverse. Elle lui donne même l'air d'un jeune enfant un court instant, le genre à ne pas vraiment songer aux conséquences. Elle regarde alors autour d'elle, cherchant une autre très bonne idée. Il l'observe un peu inquiet mais surtout curieux de ce qu'elle pourrait bien faire à présent. Par chance elle semble plus raisonnable... ou parle-t-il un peu trop tôt ?

- Vous voulez bien m'accompagner ? Elle lui indique la boutique plus loin. 1-1, la raison égalise les scores. - J'ai peur de perdre trop de sang, en chemin. Ok, peut-être pas finalement. Il lui donne 3 ans et demi. Elle va peut-être aborder chaque personne qu'elle croisera en lui montrant ses bobos. Et puis... J'ai oublié mon portefeuille. Il ne peut s'empêcher de rire. Le voila surpris, il ne s'attendait pas à celle-là.

- Ca marche. En même temps est-ce qu'il a vraiment le choix ? Il se dit qu'elle serait bien capable d'aller se désinfecter dans l'eau de mer et de coller des algues sur ses plaies en guise de pansements. Est-ce qu'il - en tant que pompier - va vraiment la laisser faire n'importe quoi ?

Il marche avec elle jusqu'à la boutique. Lui non plus n'a pas beaucoup d'argent mais ça ne devrait pas lui couter grand chose. Et puis... avec son date annulé, il se dit qu'un peu de produits de secours doit couter bien moins cher qu'un restaurant.

_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: [Free] Lapin posé, journée gâchée ? [Free] Lapin posé, journée gâchée ? EmptyMar 28 Mar - 14:00




Lapin posé, journée gâchée ?


feat Akram & Adria


Sans grande surprise, il accepte de t'accompagner. Qui laisserait une victime telle que toi, dans un tel état de vulnérabilité ? Un criminel, un psychopathe... ou un démon maléfique! Oui, impossible de refuser. Ainsi, lorsqu'il accepte, tu te lèves d'un bon, retirant ton pull pour le mettre sur ta chaise. Dans un mouvement, tu te penches pour ramasser la machette pleine de sang bleu avant de l'ensevelir dans ton chandail pour mieux le trimbaler avec toi. Tu reprends ton verre et tu te retournes vers ton nouvel ami.

-On y va ?

Sans vraiment l'attendre, tu te diriges vers la boutique pour y dénicher des pansements et, si tu arrêtes pour pencher les pour et les contres de forcer ton nouveau compagnon à t'acheter une barre de chocolat, tu passes à la caisse, avec un désinfectant en plus. Tu te retournes vers ton nouveau compagnon, sourire aux lèvres, yeux pétillants, suppliants qu'il ne décide pas de changer d'idée.

Si tu ne sais toujours pas ce qu'il est, tu es bien déterminée à découvrir la vérité. Tu sais que c'est risqué, qu'une humaine comme toi, à peine capable de se battre, ne risque pas d'être un obstacle bien difficile pour lui, dans le cas où il s'agit d'un démon. Sauf que, tu espères, il ne s'agit pas d'un stratagème pour te tuer...




Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: [Free] Lapin posé, journée gâchée ? [Free] Lapin posé, journée gâchée ? EmptySam 1 Avr - 21:04

Dans quoi il s'est encore laissé embarquer ?! Le voila à devoir payer les courses d'une inconnue. Il pourrait très bien fuir, il n'est pas encore trop tard. La laisser en plan en plein milieu de la boutique ? Ca lui effleure l'esprit un instant. Mais voila, Akram a un peu faim... et soif. Il profite donc de cette halte dans ce magasin pour s'emparer d'une barre de céréale, d'une pomme bien rouge et d'une boisson sucrée. En passant près du rayon de premiers secours il attrape un paquet de compresses, bien plus hygiénique sur une plaie que ses mouchoirs. Il attend que la jeune fille prenne ce dont elle a besoin, ce qui ne tarde pas à arriver, et ils se rejoignent à la caisse. Elle joue de son charme pour s'assurer qu'il paye ses achats. A croire qu'elle a fait ça toute sa vie... De toute façon, là où ils en sont est-ce encore vraiment utile de se barrer ?

Il fouille dans ses poches, flippant un court instant de ne pas y trouver sa carte mais il fini par tomber dessus. Ouf ! Il la passe au dessus de la machine et une fois le payement approuvé il tend à la demoiselle, dont il ne connait toujours pas le nom, ses achats. Il fourre sa barre dans une poche, la pomme dans une plus grande de sa veste, les compresses dans une main et sa boisson dans l'autre. Il sort de là et une fois le portique de sécurité passé, se tourne finalement vers elle.

- Tu as besoin d'aide pour les pensements ?

C'est que ce n'est pas évident de se soigner soi-même au niveau des mains. Si elle a l'air très douée pour se blesser, il n'est pas sûr qu'elle parvienne seule à se soigner, pas ici en tout cas. Il ne manquerait plus que, faute d'endroit où poser les choses, elle fasse tomber les pensements dans le sable ou la poussière et elle à l'air suffisamment délicate pour y parvenir...

_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: [Free] Lapin posé, journée gâchée ? [Free] Lapin posé, journée gâchée ? EmptyMer 12 Avr - 21:46




Lapin posé, journée gâchée ?


feat Akram & Adria


C'est un sac à la main - et avec un dernier regard piteux vers la barre de chocolat que tu voulais tant - que tu sors de la boutique avec ton compagnon de soins. Si tu te doutes qu'il n'est pas humain, tu assumes qu'il ne veut pas te tuer. Pourquoi aller jusqu'à te trouver des pansements si c'est pour te tuer après ? Une dépense inutile qui ne servirait à rien. Ainsi, ta confiance se construit lentement, surement, vers une créature étrange. Ou, normale, considérant l'emplacement de la ville dans laquelle tu te trouves. Tu ne sais pas encore totalement ce qu'est une bouche de l'enfer - tu n'arrives pas encore à tout saisir les subtilités de la chose - mais tu sais que les créatures de films d'épouvantes sont fort probablement la norme, ici. Même si la plupart des humains prétendent le contraire, même ici.

Ainsi, c'est avec confiance que tu retrouves à une table, près du marchand de glace, ton sac sur la table, ta machete enveloppé dans ton pull sur la chaise à côté de toi, laissant deux places libres pour ton camarade qui te propose de l'aide. La boite de pansement dans la gueule, tentant de l'ouvrir maladroitement; c'est comme si ce genre de trucs n'étaient pas fait pour être ouvert correctement, merde!

-Ouais, steplait!

Tu te places près de lui, désignant tes mains - c'est surtout pour cette partie plus difficile à guérir par toi-même, que tu as besoin d'aide. Tes genoux, c'est le plus facile. Tu espères simplement ne pas avoir trop mal. Un coup de démon dans la gueule, ça va encore. Un nettoyant sur une plaie ouverte, c'est le feux de l'enfer sur ta peau!

Alors que tes claires prunelles se posent dans ses yeux, tu lui souris. Doux, ne présumant aucune attaque vicieuse. Tu apprécies son aide, même si tu as tenté de le manipuler, un peu plus tôt. Ce sont des choses qui arrivent. Alors tu continue à montrer ton côté le plus beau, le plus sage, le plus reconnaissant. Tu ne connais pas son nom, même si tu as envie de lui demander. Tu pourrais; il est juste là, après tout. Rien ne t'empêche de le faire. Toutefois, tu ne veux pas le mettre mal à l'aise, tu veux qu'il continue à t'aider. Il faudrait aller avec une question simple, non intrusive...

-T'es un démon ?

Subite, comme une balle dans la tête - tes mots sortent avant même que ton cerveau ne le réalise mais tu gardes ton sourire calme, charmeur, et tes yeux poser droit dans les siens. Il ne peut pas te mentir. Tu saurais.




Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: [Free] Lapin posé, journée gâchée ? [Free] Lapin posé, journée gâchée ? EmptyDim 16 Avr - 19:18

Elle accepte son aide. Akram s'assoit à côté d'elle et lui prend le paquet de pansements des mains. Il lui désinfecte d'abord les blessures avec du désinfectant et une compresse puis y applique les pansements. Se soigner soi-même les mains n'est pas toujours évident, pour le reste elle y parviendra bien elle même. Elle le fixe, il le sent et relève les yeux vers les siens. Elle plante son regard dans le sien et n'en démord pas. Il ne sait pas trop ce qu'elle essaye de faire. Le draguer ? Lire dans son esprit ? Le mettre mal à l'aise ? Elle finira par parvenir à la dernière option si elle continue.

-T'es un démon ? La dernière option donc... Et elle continue de le fixer dans le plus grand des calmes comme si elle lui avait posé la question la plus bateau possible. Elle est donc tout à fait au courant du surnaturel.

- Non, je suis... comment vous appelez ça par ici ? Un génie ?

Pourquoi lui révéler ça ? Il ne sait pas trop, sans doute parce que ses yeux perçants lui donnent l'impression que de toute façon il ne pourra pas la berner très longtemps.

- Et toi, tu es quoi ? Elle n'est pas humaine, ou alors pas une humaine classique si elle est au courant du surnaturel, le soupçonne d'être un démon et reste aussi calme malgré tout. Pourvu qu'elle ne soit pas une sirène... quelle idée aussi de venir sur la plage.


_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: [Free] Lapin posé, journée gâchée ? [Free] Lapin posé, journée gâchée ? EmptySam 13 Mai - 17:56




Lapin posé, journée gâchée ?


feat Akram & Adria


L'homme t'aide avec tes bandages à la main. Tu lui souris, reconnaissante d'avoir quelqu'une pour te faciliter la tâche. Le picotement du désinfectant te fait grincer des dents. Tu essaie de t'empêcher de chouiner mais tu sens bien tes mains trembler sous la sensation désagréable sur ton derme. Malgré cette douleur distrayante, tu arrives à lui poser une question sans trop de gêne. S'il semble surpris - et que ça t'extirpe un sourire amusé du coin des lèvres - il te répond et c'est à ton tour d'avoir une tête d'âne. Un génie, qu'il dit. Lampe magique, tapis volan et désert d'agrabah, c'est à ça, que ça te fait penser. Une vraie gamine.

-Un génie ? Genre, Aladdin et la lampe magique ? Tu prends une pause, tête sur le côté, air songeur. Tu vis dans une lampe ?

Et tu sais que ta question est conne. Il y serait prit et ne se baladerait pas sur une plage comme ça, en bon vieux membre de la société. La peau bleuté, tu n'y crois pas, mais tu te dis que c'est la version hollywoodienne. Mis à part cette représentation les seules autres génies auxquels tu peux penser, c'est dans des livres pour enfant et la représentation n'était pas bien meilleure, au final.

L'homme te pose également une question et tu ris un petit peu. Toi, t'es quoi, qu'il demande. Une fille sans cervelle. Une plaie pour tes parents. Un esclave des puissances supérieures. Ancienne toxicomane. Tu es tout. Tu n'es rien. On te répète sans cesse que tu ne vaux pas grand chose. Du moins, la voix dans ta tête te le rappelle constamment. Alors, tout sourire, tu lui répondes bien honnêtement.

-Une vraie peste. Tu gardes ton sourire, attendant sa réaction, puis tu réponds un peu plus honnêtement. Je suis juste une humaine. Avec un petit plus. Tu laisses le suspense planer, lisant toujours les réactions de ton interlocuteur avant de poursuivre. J'ai des visions. Des visions de gens en danger. De Champions qui combattent. Parfois d'un homme qui se balade avec du fromage sur le dos, mais normalement, ce sont des choses importantes.

Tu n'as aucune idée si des mots comme "champions" ont une quelconque signification pour lui. Mais ça en a pour toi. Et pour les Puissances qui te forcent à recevoir leurs images comme une vieille télé.




Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: [Free] Lapin posé, journée gâchée ? [Free] Lapin posé, journée gâchée ? EmptyDim 21 Mai - 20:12

-Un génie ? Genre, Aladdin et la lampe magique ? [...] Tu vis dans une lampe ?
Akram esquisse un sourire, amusé. Il a l'impression d'avoir affaire à un enfant, ce qui est presque vrai vu leur véritable différence d'âge.

- Non, c'était trop étroit, j'ai déménagé dans un studio à la place. Ok, donc il se comporte vraiment comme il l'aurait fait face à un enfant naïf. Il espère qu'elle comprenne le second degré, au cas contraire ça aura le mérite de la faire un peu rêver. Peut-être même de se dire "Je le savais !"

Elle se présente ensuite à lui comme une peste. Vraiment ? Pour l'instant ce n'est pas exactement l'impression qu'elle lui donne. Profiteuse, magouilleuse pour se faire payer des trucs dans un magasin oui. Peste ? Il attend de voir.

- Je suis juste une humaine. Avec un petit plus. Ahh le fameux "je ne suis pas comme les autres filles". Akram n'est qu'à moitié surpris mais se contente d'un petit air étonné, dans l'attente de la suite. En quoi est-ce qu'elle se trouve différente des autres ?

J'ai des visions. Des visions de gens en danger. C'est maintenant qu'il est perplexe. De Champions qui combattent. Parfois d'un homme qui se balade avec du fromage sur le dos, mais normalement, ce sont des choses importantes. Qu'est-ce qu'elle lui raconte avec le fromage sur le dos ? Est-ce qu'elle est juste allumée ou est-ce qu'elle est sérieuse dans ce qu'elle raconte ?

- Rassure-moi, tu n'as pas eu de vision de maintenant, là avec moi ? Question légitime. Est-ce que c'est un coup d'une psychopathe qui aime s'entendre parler avant d'essayer de le kidnapper ? Elle tombe bien mal face à un ifrit.

- Est-ce que c'est à cause d'une vision que tu t'es blessée ? Si elle a vraiment des visions de situations dangereuses, elle aurait pu l'éviter, non ? Ou bien elle a des visions et est suicidaire ? Ca doit être pelant à la longue de voir les gens se faire blesser dès qu'on ferme les yeux.

_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: [Free] Lapin posé, journée gâchée ? [Free] Lapin posé, journée gâchée ? EmptyMer 24 Mai - 16:32




Lapin posé, journée gâchée ?


feat Akram & Megara


L'espace d'un moment, tu y crois presque, à son histoire de lampe trop petite. Sauf que, même si tu peux être un peu spéciale, tu n'es pas idiote. Alors tu fronces les sourcils, visiblement vexée qu'il te croit vraiment aussi naïve. Tu plaisantais, quand tu lui demandais cette question. Enfin, à moitié, du moins. Tu aurais voulu qu'il te réponde un peu plus clairement, qu'il t'explique mais tu ne poses pas la question. Pas par politesse, loin de là. Simplement par embêtement; tu ne veux pas qu'il te raconte des bobards encore une fois. Non, tu te fais une note mentale et tu te dis que ce sera à ton garde du corps de répondre à ta question. Ou wikipédia, c'est pareil.

-Contente que tu te soit trouvé un endroit plus spacieux, alors.

S'il croit que tu es sérieuse, tant pis pour lui! Il n'avait qu'à t'expliquer. Toi, t'es beaucoup rancunière, pour le lui demander, pas que tu l'avouerais. Sauf que tu ne veux pas avoir l'air d'une idiote encore plus immense, surtout que tu le connais à peine. Il pourrait te croire.

Plutôt, la conversation se tourne vers tes dons. Tes visions. L'homme se questionne sur ce que tu as vu. Il te demande si c'est lui, que tu as vu, dans ta vision. Si c'est pour ça que tu as mal, que tu es blessée. Tu fais la moue. Tu as beau avoir envie d'aider les gens, surtout si ça tu peux t'impliquer dans le combat contre le mal et, par la même occasion, faire chier les Puissances, tu es parfois plus sensible à discuter de tes pouvoirs. Au moins, il ne te questionne pas sur leur provenance... pour le moment. Alors, plutôt, tu embarques dans son jeu, l'espace d'un instant.

-Je nous ai vu, tout les deux. Toi et moi, tomber éperdument amoureux l'un de l'autre. Et, tu ne devineras jamais... Tes yeux pétillent, tes mains posées sur ton coeur, tu les diriges doucement vers celle de ton interlocuteur, les empoignant doucement. Nous allons nous marier! Tu plantes tes yeux dans les siens, émues, l'eau remplissant lentement tes globes oculaires. Tu restes là une seconde, puis deux, finalement trois. Puis, tu retires tes mains et t'esclaffe avant de reprendre. J'déconnes, je ne t'ai jamais vu avant de te croiser sur la plage!

Sourire aux lèvres, tu te retiens de ne pas continuer à rire. Plutôt tu reposes ton regard sur tes mains avant de reporter ton attention sur lui. Tu sais très bien qu'il se peut qu'il ne te croit pas, avec les fausses histoire que tu lui racontes depuis votre rencontre. Mais tu te dis que, pour une fois, pourquoi ne pas être honnête avec un inconnu. Il t'as aidé. Tu lui doit au moins ça. Ainsi, tu reprends un air plus sérieux pour poursuivre.

-Je suis venu pour aider une gamine. Une adolescente toute bête qui s'est fait prendre par un démon. Lentement, ta main se dirige vers ton pull recouvrant ta machette. Dans ma vision, elle se faisait sacrifier. C'était un genre de sacrifice rituel, le genre qui amène des catastrophes naturelles. Ou, dans son cas, il aurait ouvert l'accès vers sa dimension et d'autres de ses partenaires de crimes seraient apparus. Tu lui révèles ton arme, la laissant toutefois sur la table, simplement pour lui montrer que le sang coloré, totalement inhumain, était la preuve de ce dont tu racontais. Je suis pas une combattante mais je me suis dis qu'un seul petit démon, ce serait facile. Tu fais une moue pensive. J'avais qu'à moitié tort. Je m'en suis sorti et lui il est mort, la gamine est toujours en vie. Donc, je me dis, mission accomplie.

Et là, tu lui épargnes les précisions sur le processus de tes visions. La douleur, les odeurs, les bruits. Ce sont des visions troublantes qui te blessent. Si, pour une fois, tu es chanceuse et ce n'est que la migraine et le sensation qu'on te verse de la lave dans le crâne, d'autres fois, tu as des marques physiques; griffures, coup d'épées, la sensation que chacun de tes os se sont faits broyer. La joie, quoi.




Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: [Free] Lapin posé, journée gâchée ? [Free] Lapin posé, journée gâchée ? EmptyDim 28 Mai - 22:44

-Contente que tu te soit trouvé un endroit plus spacieux, alors. Il ignore si elle est sérieuse ou non. Est-ce qu'elle l'a vraiment cru ? Impossible... Dans le cas contraire, il n'a pas le coeur à lui briser ce pseudo-rêve d'un jour tomber sur une lampe magique. Comme on ne révèle pas à un enfant que le Père Noël n'existe pas, il préfère se taire. Elle n'a que quelques années de différence avec un enfant, comparé à l'âge d'Akram c'en est encore une.

-Je nous ai vu, tout les deux. Toi et moi, tomber éperdument amoureux l'un de l'autre. Et, tu ne devineras jamais... Il est un peu sceptique si bien qu'il arque un sourcil avant de comprendre qu'elle lui rend la pareil.

- C'était mérité.

Dans un sens il est soulagé. Pas qu'il aurait été malheureux qu'ils se marient, plutôt parce qu'ils ne se connaissent pas assez pour et que pour tout dire, il n'a pas vraiment envie de remettre ça. Mariage, pacsation, vie à deux peut importe le terme. La première fois fut une expérience particulièrement désastreuse, c'est un euphémisme.

-Je suis venu pour aider une gamine. Une adolescente toute bête qui s'est fait prendre par un démon. Est-ce qu'il doit la croire ? C'est pourtant tout à fait plausible comme histoire. Si lui est capable de certaines prouesses avec les flammes, pourquoi ne pourrait-elle pas être dotée de telles visions ? Pourquoi une gamine n'aurait-elle pas pu être victime d'un démon ? Il sait certaines créatures peu enclines à partager leur temps et leur territoire avec la race humaine et pour tout dire, ayant côtoyé certains individus humains, il se serait bien passé de leur présence à eux en particulier. Mais une ado, à quoi bon ? C'est comme s'en prendre à un nourrisson.
Elle lui parle de dimensions. Il a ici un peu plus de mal à y croire. Il ne s'intéresse pas tellement au surnaturel même s'il en fait techniquement partie. Les différentes dimensions, il ignore leur existence. Ce n'est qu'une vague légende, un murmure qu'il a entendu dans son enfance pour effrayer les enfants pas sages. Il doit pourtant bien accepter le fait que la demoiselle face à lui n'est pas du genre commode. Elle pose sur la table une machette couverte d'un liquide coloré semblable dans sa texture à du sang.

- Je m'en suis sorti et lui il est mort, la gamine est toujours en vie. Donc, je me dis, mission accomplie. Elle en est sorti mais dans quel état... Elle n'a pas de blessure grave, heureusement, mais de toute évidence ça n'a pas été une partie de plaisir.

- Est-ce qu'elle va bien ? La gamine. Elle est en vie, mais en un seul morceau ? Et psychologiquement ?

Trop de questions d'un coup, trop d'inquiétude pour une enfant qu'il ne connait même pas. Il se dit pourtant que si la fille en face de lui est dans un tel état tout en semblant être capable de se battre seule face à un démon - sur ça il n'a d'autre choix que de la croire -, une ado prise pour sacrifice qui n'y connait rien pourrait tout aussi bien être paralysée à vie, physiquement ou par la peur. Les séquelles psychologiques sont souvent oubliées, balayées d'un simple "tout va bien".

- Et toi ? Tu devrais te reposer après ça et non puiser dans tes réserves. Quand l'euphorie du combat et l'adrénaline seront passés, le contrecoup risque d'être violent. Je peux te raccompagner si tu veux. Enfin.... si tu as une voiture.


_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: [Free] Lapin posé, journée gâchée ? [Free] Lapin posé, journée gâchée ? EmptyVen 23 Juin - 23:34




Lapin posé, journée gâchée ?


feat Akram & Megara


Pour toi, le fait que la gamine soit en vie, c'est occasion pour célébrer et de le mouver dans la gueule d'Accius pour prouver à quel point tu avais raison. Tu sais que ce que tu as fait, c'est bien. Tu as sauvé quelqu'un, grâce à tes visions. Tu as sauvé quelqu'un, malgré le fait que tu ne saches pas combattre. Tu as pu sauver quelqu'un, armé d'une machette. Tu t'en es sorti indemne, ou presque, du moins. Sauf que pour monsieur le génie dans la lampe, ça semble être important de savoir si elle va bien psychologiquement. Personne ne va jamais bien, psychologiquement. Tu sais bien, ce que c'est, les traumas. Tu en as eu ton lot. Mais tu te relèves, tu travailles dessus et la gamine devra faire son chemin, également. Et ce qu'elle fait maintenant qu'elle a été victime et témoin du surnaturel - combattre, feindre que c'est faux ou tenter de l'éviter - ça la regarde elle. Pas toi. Tu as fait ta part.

"Elle va bien. C'est tout ce qui compte, non ?" Tu continues à vérifier tes bandages, ne voulant pas regarder ton interlocuteur dans les yeux. "Elle va bien." Tu te répètes et ça semble louche alors tu poursuis, soupirant. "Elle est en un morceaux et je l'ai raccompagné jusqu'à ses copains. Elle tremblait mais quand elle a revu sa bande, elle a fait comme si rien ne s'était produit."

C'était typique, selon Accius. Il lui avait dit que la plupart des humains qu'il avait sauvé retournait dans le monde, rempli d'excuses pour expliquer ce qui s'était produit. Elle devait surement faire la même chose en ce moment même.

Ton camarade te réprimande, tu ne devrais pas être ici, à profiter de la plage après un tel combat. Il n'a pas entièrement tort, certes, mais un pina colada et un nouvel ami rencontré sur le sable chaud, ça vaut la peine, selon toi. Surtout après avoir vu sa peur lorsque tu as prétendu avoir vu votre futur ensemble. Tu ne sais même pas si tu en as un mais, au moins, prétendre pendant un moment peut être amusant.

"J'ai pas de voiture." Tu n'as même pas le permis. Quand les jeunes de ton âge étaient occupé à apprendre à conduire, tu étais occupé à boire et user de substance. "Tu peux me raccompagner chez moi, si tu veux, je n'habite pas loin. Ou on peut se rendre à l'arrêt de bus, si tu as peur que ma vision se réalise."

Taquine, tu te relèves, refoulant ton arme dans ton pull, le glissant sous ton bras, prête à quitter.




Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: [Free] Lapin posé, journée gâchée ? [Free] Lapin posé, journée gâchée ? EmptyVen 7 Juil - 20:13

Elle n'a pas l'air de s'inquiéter de l'état dans lequel elle a laisser la fille, du moins pas d'après ses premières paroles. Lorsqu'elle lui parle finalement du groupe d'amis à qui elle l'a confié, il est rassuré. Elle n'est pas tétanisée dans un coin et peut-être trouvera-t-elle le moyen d'effacer de sa mémoire ses récents souvenirs. Demain elle trouvera quelque chose de logique pour expliquer le surnaturel auquel elle a été confronté, c'est ce que la majorité des humains font. Le reste deviennent fous ou finissent par accepter l'existence du surnaturel en se plongeant dans la religion et en se rassurant le soir en pensant que le penchant bénéfique de ce qu'ils ont croisé existe.

La discussion dérive ensuite sur l'état de Meg et le fait qu'elle doive se reposer. Elle ne résiste pas trop, heureusement. Elle est d'accord pour le laisser la raccompagner. Le hic c'est qu'elle n'est pas véhiculé, la bonne nouvelle est qu'elle n'est pas si loin d'ici. Ouf ! Il ne sait pas dans combien de temps passera le prochain bus et il n'a pas envie d'attendre ici trop longtemps.

Il esquisse un sourire amusé lorsqu'elle reparle de sa "vision".

- On va y aller à pieds. Ca ira pour marcher ?

Il peut lui servir de béquille si nécessaire, voir la portée si au bout d'un moment elle est trop épuisée pour. Elle est plutôt fine et ne doit pas peser bien lourd, même avec son arme. Et puis lui est une créature surnaturelle, il a de base déjà plus de force que la moyenne humaine en plus de suivre l'entrainement des pompiers. Il est apte à porter une jeune fille de son gabarit comme s'il s'agissait d'un simple sac à dos.

Par réflexe, il lui propose son bras au cas où histoire qu'elle sache dès le départ qu'elle peut l'agripper si elle en ressent le besoin. Vu l'état de ses jambes normalement elle devrait s'en sortir mais si ses muscles décident qu'ils en ont trop fait pour aujourd'hui, c'est une toute autre affaire.

_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: [Free] Lapin posé, journée gâchée ? [Free] Lapin posé, journée gâchée ? EmptyMar 11 Juil - 16:44




Lapin posé, journée gâchée ?


feat Akram & Megara


Quand il te propose son bras, tu manques de faire un commentaire. Une petite pique humoristique relatant au fait qu'il est ton preux chevalier, ton prince charmant ou un truc du genre. Plutôt, tu décides de ne rien dire - tu as quand même tes limites, non ? Le genre de limites que tu ignore constamment parce que, où est le plaisir, sinon ? Taquiner. Faire réagir. Énerver. Ce sont des trucs dans lesquels tu excelles et que tu adores faire mais, pour une fois, peut-être que tu pourrais te faire une véritable connexion. Le genre qui dure un moment. Tu risques de mourir bientôt, après tout. Peut-être que tu devrais te permettre de te rapprocher d'une personne, sans les garder à des mètres de distance. Tu frisonnes un peu à l'idée. De bonheur ou de malaise, tu ne pourrais - et ne veux pas - mettre le doigt dessus, contrairement à tes blessures; ça tu jouerais avec joie, dedans. Tu as tant l'habitude d'être distraite, comme une personne avec un trouble de l'attention. Tu te retournes plutôt vers lui, ne prenant toutefois pas son bras, secouant légèrement la tête.

"Ça devrait aller. Je me suis écorché les genoux, pas amputé une jambe." Bon. Pas la meilleure répartie pour quelqu'un qui veut se rapprocher pour le contact huma... le contact ifrit ? Bref, te rapprocher d'un autre être. "Merci."

Tu essais d'être plus sympathique. Tu espères que ton merci est suffisant pour racheté ton commentaire un peu plus agressif. Après tout, c'est par gentillesse, qu'il essai de te rendre service. Alors tu commences à marcher, direction la maison. Enfin, celle d'Atticus qui te laisse une place chez lui - bien que tu aimes prétendre que c'est le contraire, qui se passe. Un peu plus amusant de vivre dans tes désillusions que la vraie vie, au final.

Avec le chemin devant vous, tu décides que, toi aussi, tu veux en apprendre plus sur l'homme de feu. Ainsi, tu reportes de nouveau ton attention sur lui.

"J'imagine que tu dois vivre à quelque part." Bon début, un sujet amené jamais tenté par quiconque d'autre, auparavant. "Je veux dire, tu vis dans quel genre d'endroit ?"

Tu sais qu'il ne vit pas dans une lampe magique mais, une créature aussi spéciale que lui doit bien avoir certains besoins assez spécifiques, non ? Tu veux bien chercher à découvrir quoi.




Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: [Free] Lapin posé, journée gâchée ? [Free] Lapin posé, journée gâchée ? EmptyMer 1 Nov - 20:12

- Ça devrait aller. Je me suis écorché les genoux, pas amputé une jambe. Akram hausse les épaules comme si ce n'était rien.

- Comme tu veux. Il esquisse un petit sourire lorsqu'elle le remercie malgré tout du geste. Il ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil en direction de la jambe de la demoiselle. Effectivement, elle n'est pas encore amputée mais ça ne veut pas non plus dire que tout va bien. Il tentera de garder ça à l'oeil si jamais il la voit légèrement flancher.

- Je veux dire, tu vis dans quel genre d'endroit ? Si sa première formulation avait l'air d'être là pour combler le vide, la seconde affirme bien sa curiosité (ou pas ?) pour sa nature surnaturelle.

- Tu as déjà oublié ? Tu nous fais une petite commotion ?

Elle cherche surement à avoir un peu plus d'explication que son simple studio. Ou bien a-t-elle pris sa première réponse comme une blague ?

- Je vis dans un studio. C'était un ancien atelier avant, le propriétaire a transformé l'ancien four en cheminée centrale. Parfois je dors dedans parce que... Il regarde sa propre tenue qui doit déjà en dire long.

- Parce qu'on est du genre très frileux dans ma famille. Est-elle seulement au courant qu'il est une créature du feu ? Il ne lui a parlé que de génie jusque là, elle n'en sait sans doute pas plus. Il réalise que "je dors dans ma cheminée" doit être très bizarre comme information.

- On est des créatures liées à l'élément feu, d'où la légende de la lampe tout ça. Du coup, là où pour toi juste une grosse couverture suffit pour bien dormir au chaud, pour moi il en faut un peu plus. Du genre un feu directement.

_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: [Free] Lapin posé, journée gâchée ? [Free] Lapin posé, journée gâchée ? EmptyDim 19 Nov - 17:41




Lapin posé, journée gâchée ?


feat Akram & Megara


Une commotion, qu'il te dit. Peut-être que tu en fait une. Tu n'en sais rien. Tu n'as pas vraiment envie de vomir, ni même la tête qui tourne, mais le démon que tu as combattu t'as bien frappé ici et là, mais rien de bien méchant. Rien qui ne te forcerai à te rendre à l'hôpital. Peut-être que tu as simplement oublié ce qu'il t'as dit parce que tu es si peu attentive. Ton attention se porte toujours d'une chose à une autre sans même que tu t'en rende compte. Ton esprit va toujours mille à l'heure, alors tu mises plutôt sur ça que sur la commotion.

Malgré tout, le grand brun répond à ta question, poursuivant la conversation. Il te mentionne dormir dans un foyer. Assez étrange mais, après tout, tu as dormis dans pire. De vieux appartements abandonné, des voitures qui ne t'appartiennent pas et, une fois, dans une tente de centre commercial - celles utilisées pour montrer leur produit. Alors un foyer ? Pourquoi pas. Il poursuit en expliquant qu'il a besoin de chaleur, bien plus qu'un humain lambda. Tu n'en connait pas beaucoup, sur les génies ou les ifrits, mais grâce à lui, tu en sais un peu plus.

-Si tu as besoin de chaleur, j'imagine que le soleil de la Californie doit être ton ami. Il ne neige pas beaucoup, ici. Et tant mieux. Tu hais la neige, presqu'autant que tu hais les gens qui restent à la gare pour faire leurs aurevoirs pendant trente minutes. Et quand tu dors dans le foyer, tu y dors sur un matelas ? Nu ? Parce que ça doit tout cramer, là-dedans. Ou tu portes une combinaison résistante au feu, genre un X-Men ? Et s'il neigerait, tu risquerais de mourir ?

Les questions fusillent hors de ta bouche - tu n'arrives plus à t'arrêter. Si tu connais l'existence du surnaturel, tu n'as jamais rencontré de génie. Si tu trouvais Atticus assez cool, tu dois admettre qu'une créature de feu, c'est encore plus cool!




Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: [Free] Lapin posé, journée gâchée ? [Free] Lapin posé, journée gâchée ? EmptyMar 30 Jan - 16:11

-Si tu as besoin de chaleur, j'imagine que le soleil de la Californie doit être ton ami. Il ne neige pas beaucoup, ici.

- Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu ici. Et puis... Sunnydale, j'avoue que juste le nom m'a plu.

Sunnydale, un nom qui transpire la chaleur. Il aimerait vivre directement sur le soleil parfois mais c'est impossible. Alors en attendant, la vallée ensoleillée lui semble une bonne alternative. Il aurait pu partir vivre plus au sud mais quelque chose ici l'attire d'avantage, ça et le risque plus faible de se faire prendre en chasse par des traqueurs d'ifrit. La vie est parfois faite de compromis.

La jeune fille lui pose alors un tas de question sur sa façon de dormir. C'est assez intrusif mais elle à l'air plus curieuse qu'intéressée et ça faisait longtemps que ça ne lui était plus arrivé. Akram se sent d'humeur à partager ses connaissances.

- Je dors nu. Le reste risquerait de brûler et la tenue ignifuge... ce serait contre productif. Même si la chaleur finira par passer à travers, ça ne sert à rien de porter des vêtements qui protègent du feu quand on cherche justement le feu. Ce serait comme porter une combinaison de ski en plein été. Et puis ce genre de tenue coûte un bras, surtout si elle doit être suffisamment résistante pour tenir chaque nuit.

Quand à sa question sur la neige... Akram n'a jamais tenté le coup, sans doute parce qu'il n'est pas autant suicidaire. Il est clair que s'il restait sous la neige sans la moindre protection et sans chaleur, il finirait par en mourir. Il ne voit pas d'autre alternative...

- Certains humains meurent à cause du froid, ce serait la même chose pour nous. Sauf qu'on est moins résistants au froid... Mais pour que ça marche, il faudrait qu'on soit forcés à rester sous la neige suffisamment longtemps. Est-ce qu'il n'est pas entrain de lui donner de mauvaises idées ? Ils ne se connaissent pas plus que ça après tout et voila qu'il lui explique comment venir à bout d'un ifrit... En même temps, une simple recherche lui permettrait de trouver d'elle même la réponse. Ce n'est pas comme s'ils étaient une race si peu connue des livres ésotériques.

- Je te déconseille de vérifier cette théorie. On est du genre plutôt coriace... et rancunier. C'est un "attention ou je te crame le cul" dans les règles de l'art. Pour qu'elle parvienne à forcer un ifrit à rester sous la neige il faut 1) de la neige. 2) un ifrit. 3) arriver à attacher un ifrit qui rappelons le est plus fort qu'un humain et est capable de cramer des liens ou faire fondre des menottes. 4) ne pas succomber aux beaux yeux crameurs de rétines de l'ifrit. 5) il doit bien exister un 5ème point.

_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: [Free] Lapin posé, journée gâchée ? [Free] Lapin posé, journée gâchée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Free] Lapin posé, journée gâchée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: Sunnydale, Californie :: Kingman's Peak :: Plage de Sunnydale-