Sujet: Question sur un scenario Ven 24 Fév - 17:57
Bonsoir,
J'aimerais savoir si le personnage du Jaguar est libre?
Dean Montgomery
Tueuse
Dusk
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : u.c
Pieux : 265
Camp : u.c.
Dawn
Sujet: Re: Question sur un scenario Ven 24 Fév - 21:01
Hello à toi, oiseau de passage :)
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, ça fait chaud au coeur que tu passes par ici! Pour répondre à ta question, oui, le personnage du jaguar de l'ordre de Taraka est toujours libre :)
N'hésites pas à repasser si tu as d'autres questions et au plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Oiseau de passage
Invité
Dusk
Dawn
Sujet: Re: Question sur un scenario Sam 25 Fév - 6:03
J'aurais bien une idée de départ sur le personnage et une question pour savoir si c'est envisageable... Il semble très puissant et se présente comme un véritable prédateur... J'aimerais lui poser un handicap au départ comme une amnésie qui pourrait lui donner une "innocence" au départ sur sa véritable nature et ses objectifs...?
Dean Montgomery
Tueuse
Dusk
Dawn
Sujet: Re: Question sur un scenario Sam 25 Fév - 14:32
Petit retour sur ta proposition, du coup. En tant que membre de l'ordre de Taraka, le clan d'assassin, le jaguar est bel et bien puissant et un prédateur hors pair. Comme mentionné dans le scénario, sa venue à Sunnydale est dû au fait qu'il doit tuer la Tueuse actuelle (une PNJ). Ton idée serait tout de même plausible mais il faudrait avoir une raison de cette amnésie - proposition du staff: l'observateur de la Tueuse actuelle ayant jeté un sort au tueur à gage pour protéger sa Tueuse ou un proche d'une ancienne cible du jaguar qui aurait maudit le jaguar pour se venger (magie ou démon vengeur, même).
Si tu as d'autres idées, nous sommes toute ouïe, par contre, le but n'étant pas de te bloquer mais de pouvoir jumeler le rôle du personnage à tes envies :) n'hésite pas si tu as d'autres questions ou propositions!
Killian Feile
Humain
Dusk
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 247
Camp : Ordre de Tanaka
Dawn
Sujet: Re: Question sur un scenario Sam 25 Fév - 14:44
Candace Atwell a écrit:
... un proche d'une ancienne cible du jaguar qui aurait maudit le jaguar pour se venger (magie ou démon vengeur, même).
Je pense voter pour cette option. Et merci pour m'ouvrir la porte de ce forum
Dean Montgomery
Tueuse
Dusk
Dawn
Sujet: Re: Question sur un scenario Sam 25 Fév - 14:50
Parfait! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire :D :D
Je te laisse ce sujet ouvert le temps que ta fichette soit terminée, si jamais tu as d'autres questions ;)