Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Enki Holander - l'apprenti sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Enki Holander - l'apprenti sorcier Enki Holander - l'apprenti sorcier EmptyLun 24 Juil - 22:30



Enki Holander

feat. Finn Wolfhard


Fiche d'identité
Enki Holander est un jeune de 19 ans étudiant dans l'université de Sunnydale. Il intègre le programme de musique et est souvent dans son coin malgré la foule qu'il peut y avoir. En tant qu'apprenti sorcier, refoulant ses origines, il peut être amené à la pratiquer un peu plus si la situation l'impose réellement. Mais s'il peut s'en passer, il le fera avec joie. Soyez patient si vous voulez engager la discussion avec lui ce n'est pas facile de parler pour lui, mais vous connaissez le dicton qui dit " tout vient à point, à qui sait attendre ".Il vit avec ses parents qui sont tous deux sorciers, le monde du surnaturel il connait. En gastronomie Enki aime de tout il n'est pas difficile, comme tous les jeunes de son âge la mal bouffe est le bienvenu.



Liens Recherchés
Enki est en quête de retrouver sa sœur qui à disparut il y a 2 ans. Il va donc possiblement souvent essayer de contacté les forces de l'ordre.

La solitude, il en souffre, même s'il n'ose pas aller vers les autres. Peut-être qu'un lien d'amitié fera en sorte que son trouble d'élocution ne soit pas trop sévère en la présence d'une telle personne, mais il faudra beaucoup de temps. Si ce camarade est un sorcier il pourra même faire un bon duo pour effectué des sortilèges plus élaboré. L'union fait la force après tout.

En tant qu'apprenti sorcier ayant une affinité pour les protections. Il est possible qu'il puisse rejoindre un groupe pour aider contre le surnaturel. Apporter le soutien à une équipe il se sentira un peu plus utile et quelque part comblera ce manque qu'il n'a pas eu de ses parents.


Les Sujets en cours
C'est par ici que tu peux mettre tout tes sujets en cours!


Les Sujets Terminés
C'est par ici que tu peux mettre tout tes sujets terminés!


Les Sujets Abandonnés
C'est triste, mais ça arrive, les sujets abandonnés.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Enki Holander - l'apprenti sorcier Enki Holander - l'apprenti sorcier EmptyMar 25 Juil - 18:54

MOI MOI MOI! JE VEUX DES LIENS!

Donc, je peux te proposer Yue - il est à l'université également, en anthropologie. Il est aussi un guérisseur au Magic Box. On pourrait donc trouver un lien avec ça ? Soit plus en lien avec l'école, soit plus avec la boutique ? Ou même les deux ?

Sinon, j'ai Candace. Je ne sais pas exactement comment ils pourraient se rencontrer. Peut-être que l'on pourrait faire un typique "je te sauves les fesses et on discute", tu vois ?

Sinon, j'ai un perso demi-PNJ - iel apparait seulement quand un membre à un but pour lui parler. Pearl, un demi-démon, drag queen qui a un peu le même rôle que Lorne dans son bar de karaoke. Ielle guide les gens en les entendant chanter, donc quand tu voudras avoir des réponses sur Emmanuelle, on pourra faire un rp ensemble.

J'ai aussi Megara. Une Liaison des Puissances Supérieures, elle peut avoir eu une vision de Enki et tenter de l'aider. Elle est un peu excentrique mais tout de même charmante haha. On pourrait faire un rp incluant l'une de ses visions ?

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Enki Holander - l'apprenti sorcier Enki Holander - l'apprenti sorcier EmptyMer 26 Juil - 6:55

Je prends toutes les propositions. Pour commencer j'aime être sauvé par Candace. On va dire que Candace a toujours été mon point de départ je change pas les habitude :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Enki Holander - l'apprenti sorcier Enki Holander - l'apprenti sorcier EmptyMer 26 Juil - 6:59

Yue une rencontre a l'université serait sympathique, on pourrait faire une première approche et peut être que par la suite il me fera visiter le Magic box ce qui pourrait être cool comme développement. Il y a beaucoup a explorer de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Enki Holander - l'apprenti sorcier Enki Holander - l'apprenti sorcier EmptyMer 26 Juil - 7:02

Pearl pourrait être un moyen d'aller chanté sur scène et peut être qu'avec le chant elle découvrirait quelque chose. Je pense que ce sera au moment où Enki serait désespérée de ne plus jamais la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Enki Holander - l'apprenti sorcier Enki Holander - l'apprenti sorcier EmptyMer 26 Juil - 7:03

Megara est un excellent personnage qui pourrait pousser Enki a ne pas abandonner un peu comme lui dire " t'en fait pas elle est toujours en vie " sa lui donnera plus envie de faire des recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Enki Holander - l'apprenti sorcier Enki Holander - l'apprenti sorcier EmptyMer 26 Juil - 9:35

Tu peux répondre dans un seul message, tu sais x)

Sinon, parfait pour les liens, y'a que Megara que je tilte sur un point. Elle ne contrôle pas ses visions, quand elle en a et, sauf si elle est en danger, elle ne verra pas Emmanuelle. Par contre, elle joue au fausses voyantes pour de l'argent et, si elle rencontre Enki, elle pourrait prétendre avoir une vision et lui mentir en disant qu'elle est probablement en vie - de toute façon, si elle a les tattoos pour la cacher, comme on a discuté, ses visions ne pourront pas la repérer.

Voulais-tu qu'on se fait fasse un rp ? Et si oui, un perso que tu préfèrerais ?

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Enki Holander - l'apprenti sorcier Enki Holander - l'apprenti sorcier EmptyMer 26 Juil - 10:51

Je veux un rp avec Candace pour le départ comme je disais, c'est mon meilleur départ a chaque fois Enki Holander - l'apprenti sorcier 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Noam Glapion
Sorcière
Noam Glapion
Dusk
Messages : 51
Inspiration : scénar par jackson.
statut civil : célibataire.
Pieux : 147
Camp : neutre - tu connais l'existence du surnaturel, pratiquant la magie - une affaire de famille, mais tu ignores que tes pires cauchemars existent également...
Dawn

MessageSujet: Re: Enki Holander - l'apprenti sorcier Enki Holander - l'apprenti sorcier EmptyMer 26 Juil - 10:59

Parfait. Je le commence ou tu le commences ?

_________________

moonlight sonata
go alone my flower and keep my whole lovely you. wild green stones, alone my lover and keep us on my heart.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Enki Holander - l'apprenti sorcier Enki Holander - l'apprenti sorcier EmptyMer 26 Juil - 11:02

je vais démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Enki Holander - l'apprenti sorcier Enki Holander - l'apprenti sorcier EmptyJeu 7 Sep - 16:47

Hey ! Comme promis, je viens (avec trois mois de retard :s )

Kiss a le même âge qu'Enki mais est une année en dessous, ce qui ne les empêche peut-être pas de se connaitre malgré tout ^^ Peut-être parce qu'ils étaient camarade de classe par le passé ? (peut-être même binôme dans certaines matières ?) ou parce que Kiss traîne aussi avec des plus âgés (son groupe en l'occurrence) qu'Enki verra probablement souvent à l'unif ou dans les groupes autour ?

Kiss aussi est du genre réservée mais plus dans le style je-m'en-foutisme, je fais ma vie tranquille et laisse les autres gérer leurs trucs sans moi. Elle est malgré tout un peu populaire, pas dans le sens la fille que tout le monde envie au lycée etc mais plutôt pour son côté cool/relax et parce qu'elle est dans un groupe de rock qui joue parfois au Bronze :p mais elle aime aussi sa tranquillité et le calme, du coup je la voit mal sautiller devant Enki avec un panneau free hugs pour devenir pote mais plutôt que les choses se soient faites naturellement, sans pression.

Est-ce que ça t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Enki Holander - l'apprenti sorcier Enki Holander - l'apprenti sorcier EmptyVen 8 Sep - 9:03

Salut ! T'inquiètes pas :D


ça m'inspire, on pourrait faire genre qu'ils ont été choisis tout les deux pour un exercice. Cela pourrait créer des liens il n'est pas facile pour lui de se rapproché des autres mais pour un exercice ça pourrait le sortir un peu de l'ombre.


Ou alors Enki qui s'interesse à la musique en général il trouve ça passionnant. Par exemple Enki se cache des autres étudiants pour faire exercé sa voix et tu l'aurais entendu chanté. Il va essayer de nié pour pas attiré l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Enki Holander - l'apprenti sorcier Enki Holander - l'apprenti sorcier EmptyMar 26 Sep - 14:55

On peut même partir sur les deux pour renforcer le lien ^^ Du coup ça se serait passé soit l'an passé, soit une année avant (vu qu'elle a doublé après et n'est plus dans le même niveau que lui). Je les imagine bien avoir gardé le contact parce qu'ils sont amis et que la musique les lie en quelque sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Enki Holander - l'apprenti sorcier Enki Holander - l'apprenti sorcier EmptyMar 26 Sep - 16:31

Ouai ça me semble intéressant on pourrait démarrer une session de retrouvailles après les vacances d'été lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Enki Holander - l'apprenti sorcier Enki Holander - l'apprenti sorcier EmptyJeu 26 Oct - 12:24

un petit lien avec Young (il est aussi étudiant en musique mais je crois que c'est une année au-dessus de celle d'Enki),Lexie la petite vampirette détective privée amatrice et Connor le petit dhampire apprenti chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Enki Holander - l'apprenti sorcier Enki Holander - l'apprenti sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enki Holander - l'apprenti sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enki Holander - Le beat est bon
» Emmanuelle Holander - Grande Soeur disparu
» (m) Jefferson - ancien employeur, propriétaire du magic box, escroc, sorcier
» (M) Diego Morales feat Pedro Pascal - sorcier, meilleur ami de Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: gestion de personnage :: Fiche de liens-