Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!

Partagez

Mélinoé Robichaux - Hécate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mélinoé Robichaux
Divinité
Mélinoé Robichaux
Dusk
Messages : 13
Inspiration : Dawn Summers + Gloria + Mythologie + Charmed
statut civil : Célibataire
Pieux : 35
Camp : Bien
Dawn

MessageSujet: Mélinoé Robichaux - Hécate Mélinoé Robichaux - Hécate EmptyVen 16 Fév - 6:16



Mélinoé Robichaux

feat. Zoë Kravitz


Fiche d'identité
Prénom et Nom; Mélinoé Robichaux, un doux mélange provenant des vents maritimes grecs et des berges mystérieuse du bayou de la Nouvelle Orléans. Identité créée de toutes pièces pour dissimuler la vérité qu'est Hécate la déesse à présent prisonnière d'un corps de chaire.
Âge; Si la frimousse semble refléter les années du début d'une troisième décennie, l'âme amnésique en son sein à vu défiler les millénaires.
Lieu de naissance; Mémoire qui joue des tours aux illusions d'une naissance au carré rouge de la Nouvelle Orléans, alors que la Nuit et le Néant ont été seuls observateurs de sa création.
Nationalité; Sur ses papiers mensongers figure la nationalité Américaine, ironie d'appartenir au communément appelé "Nouveau Monde".

Statut civil; Célibataire, le myocarde à l'arrêt pour éviter souffrances et distractions futiles dans ce monde qui semble jour après jour s'écrouler.
Statut social; Tout quitter pour recommencer, voilà qui a fait pâlir son banquier. Plus un sous en poche mais le goût de la liberté au bord des lèvre.
Métier; Parce qu'il faut bien nourrir son corps et lui mettre un toit sur la tête, elle recherche le boulot qui payera les factures sans qu'elle ne se lève chaque matin la boule au ventre.

Groupe; The Gift, parce que le Chaos qui règne dans ta vie te pousse à vouloir en préserver le monde. Même si les désillusions te poussent parfois hors de la morale.
Race; Divinité rejeté sur une terre qui l'a oubliée. Hécate, la sombre, la sorcière, la détentrice des clés et des carrefours. Déesse lunaire des morts et des cauchemars qui fut jadis la grande Souveraine des sorcières.
Pouvoirs; Pack de base: Force et durabilité supérieures, régénération accélérée, immortalité, capacité magique innée.
Pouvoirs Personnels: Puissance de Trois : Amplification des capacités surnaturelles de deux autres personnes avec qui elle est "connectée". Le trio doit être uni physiquement (quelques mètres) pour que le pouvoir agisse. Plus le lien est fort (adelphité, amour au sens large,...) plus les trio est puissant ensemble (jusqu'à tripler la puissance de chaque membre - sur quelques minutes). En revanche des tensions, même d'une seule personne, peut affaiblir voir annuler l'effet.
Livre des Ombres : Peut projeter par ses yeux de la lumière sur une surface (comme un vidéoprojecteur) et y montrer des formules, rituels, recettes de potions,... Elle ne peut pas voir (vulnérable) et donc à besoin d'une tiers personne pour lire. Si la base de donné référence toutes les connaissances en sorcellerie à travers le monde et les âges, ces dernières sont retranscrites en langue d'origine, donc certaines doivent être traduites (parfois dans des langues mortes ou disparues)..


Liens Recherchés
Si tu te cherches des liens en particuliers, des scénarios de Rp en tête, tout ça tout ça, c'est par ici que ça se passe mon grand bisounours à la barbe en marmelade!


Les Sujets en cours
C'est par ici que tu peux mettre tout tes sujets en cours!


Les Sujets Terminés
C'est par ici que tu peux mettre tout tes sujets terminés!


Les Sujets Abandonnés
C'est triste, mais ça arrive, les sujets abandonnés.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Mélinoé Robichaux
Divinité
Mélinoé Robichaux
Dusk
Messages : 13
Inspiration : Dawn Summers + Gloria + Mythologie + Charmed
statut civil : Célibataire
Pieux : 35
Camp : Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Mélinoé Robichaux - Hécate Mélinoé Robichaux - Hécate EmptyVen 16 Fév - 6:16



Les premiers

Sous-titre ou citation qui tue


Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi!

Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi!


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Mélinoé Robichaux
Divinité
Mélinoé Robichaux
Dusk
Messages : 13
Inspiration : Dawn Summers + Gloria + Mythologie + Charmed
statut civil : Célibataire
Pieux : 35
Camp : Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Mélinoé Robichaux - Hécate Mélinoé Robichaux - Hécate EmptyVen 16 Fév - 6:17



Seront les derniers

Sous-titre ou citation qui tue


Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi!

Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi!


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Mélinoé Robichaux - Hécate Mélinoé Robichaux - Hécate EmptyVen 16 Fév - 13:05

Moi, moi, moi! Des liens, des liens!

Alors, je vais par ordre alphabétique:

Candace. Tu la connais. Une potentielle, détective chez Atwell Investigations, autochtone ayant quitté sa réserve pour ne pas mourir et qui s'en veut, depuis. Elle est aussi voleuse d'artéfacts à ses heures. Je ne sais pas exactement comment elles pourraient se rencontrer. Peut-être que Mel pourrait avoir rencontré Jefferson (pv, personne pour qui Candace vole des objets parce qu'elle lui a piqué son pognon pour ouvrir l'agence) et les deux seraient envoyés sur le même coup ? Ou Mel entend parler de l'agence ? Sinon, classique, Candace sauve les miches de Mel.

Ensuite, j'ai Megara: liaison des puissances supérieures, elle a des visions qui risquent de la tuer, éventuellement. Elle est un peu excentrique, rentre dans la bulle des gens mais, à sa façon, elle est assez attachante. Elle n'aime pas sa condition mais est prête à aider les gens, en cas de besoin. Elle est aussi pickpockets à ses heures - vraiment charmante, comme je dis. Donc, deux options: elle a une vision et, en tentant d'aider Mel, les deux se retrouvent dans le pétrin. Deuxième option: Meg tente de dérober un truc à Mel mais se fait prendre.

Ensuite, j'ai Noam, que tu connais bien. Sorcière et lycéenne de la famille Glapion. Chanteuse à ses heures, sportives durant les autres, elle fait des prestations un peu partout en ville mais n'est pas nécéssairement populaire, non plus. Elle est bien aimée en générale. Comme Mel n'est pas lycéenne, j'imagine une rencontre dans un bar ? Peut-être que Mel est attirée par la magie en Noam, inconsciemment ?

Finalement, j'ai Yue, mon demi-démon guérisseur, étudiant à l'université et employé au magic box. Il offre ses services de soin, là-bas, engagé par Jefferson. Il commence à se faire connaitre dans le monde du surnaturel, par le bouche à oreille, mais il est aussi disponible pour aider avec des potions et autres trucs du genre. À voir comment tu perçois leur rencontre ?

(et j'arrive bientôt avec ma petite clé)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoé Robichaux
Divinité
Mélinoé Robichaux
Dusk
Messages : 13
Inspiration : Dawn Summers + Gloria + Mythologie + Charmed
statut civil : Célibataire
Pieux : 35
Camp : Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Mélinoé Robichaux - Hécate Mélinoé Robichaux - Hécate EmptyMer 21 Fév - 9:03

Coucou @Megara Da Silva

Désolée pour la réponse tardive ! Mélinoé Robichaux - Hécate 1452208680

Pour Candice, pourquoi pas Jefferson qui envoie les deux sur la même mission et elles se sauvent les miches? XD Vu que Mélinoé à besoin de thune pour vivre elle ne dira pas non à un job qui peut lui ramener du fric.

Pour Megara, je propose une troisième option... Mélinoé Robichaux - Hécate 1452208680 Meg tente de voler Mel et reçoit une vision du coup elle se fait prendre? Puis je pense que Mel sera compatissante à sa situation et voudra la prendre sous son aile genre "grande soeur', si ça peut t'intéresser.

Pour Noam, effectivement je pense qu'elle sera "attiré" par elle et sa magie, de plus qu'elle a "vecué" à la Nouvelle Orléans dans sa mémoire donc elle connait les liens de la culture vaudou ^^

Pour Yue, vu que Méli aura la facheuse tendance à se mettre dans le pétrin, y a moyen qu'elle aille le voir pour des potions ou autre qui peuvent l'aider avant ou après une mission.

Je te garde la place au chaud pour ta petite clé Mélinoé Robichaux - Hécate 1056713963
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Glapion
Sorcier
Jackson Glapion
Dusk
Messages : 152
Inspiration : inventé
statut civil : Marié, père de famille. Bisexuel.
zone libre : "I love the smell of coffee and witchcraft in the morning"

"In this whole wide wicked world the only thing you have to be afraid of is me."


Pieux : 2757
Camp : Chaotique neutre à tendance mauvaise. Il se considère membre du clan Glapion et membre occasionnel de l'assemblée vaudou de son épouse.
Dawn

MessageSujet: Re: Mélinoé Robichaux - Hécate Mélinoé Robichaux - Hécate EmptyDim 25 Fév - 17:23

Hello ! Comme promis, me voilà pour te demander des liens :D

J'ai Jackson, pratiquant wiccan mais avec des très bonnes connaissances en vaudou (via sa famille et la communauté). A voir si Mélinoé en vient à chercher des réponses du côté wiccan, peut-être qu'elle pourrait se tourner vers lui.
Sinon, en fonction de ton lien avec Noam et pourquoi pas avec la communauté vaudou de Maria (si tu veux, on t'y fait volontiers une place^^ même plus tard si tu veux tester ton perso sans accroche au départ), on peut essayer de se trouver un lien.
Peut-être se souvient-elle d'avoir croisé Jackson à la Nouvelle Orléans ? C'était déjà un très bon sorcier, elle aurait pu déjà "sentir" quelque chose qui aurait attiré son œil sans forcément savoir quoi. Ils ne sont pas forcés de s'être vraiment rencontré, elle peut juste l'avoir aperçu sans plus, son visage lui serait donc familier^^
Il bosse au musée de Sunnydale, elle aurait très bien pu y être attirée par un objet/artéfact magique (ou possédant encore une trace de magie) et le croiser là. Bref, il y a plusieurs possibilités de rencontre, Jackson étant lui aussi étroitement lié à la magie^^ Pour le lien qui en résulte, c'est à toi de voir si quelque chose t'intéresse ou t'intéresserait pour la suite/l'évolution de ton personnage (Jackson peut ne pas avoir encore joué de rôle auprès de Mélinoé mais en jouer un plus tard).


J'ai aussi Akram, ifrit lui aussi en galère financière. Ils pourraient très bien en venir à se soutenir mutuellement. Akram accumule aussi les petits boulots en plus de son métier mais vu qu'il a un taf officiel, il ne peut sans doute pas accepter tous les petits boulots de dépannage en raison de conflits d'horaire. S'ils sont potes, il pourrait peut-être la recommander dans ce genre de situation (ça peut être par exemple besoin de renfort en serveurs durant une soirée pour X traiteur, bar ou resto).


Pour mes autres perso, je t'avoue que je ne vois pas trop :s
J'ai encore @Owain Knight, @Charlie Kissel et @Preston Fairweather (pour ce dernier, Mélinoé peut tenter de le voler, il la prend sur le fait et elle l'envoie valdinguer par sa magie par réflexe avant de s'enfuir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoé Robichaux
Divinité
Mélinoé Robichaux
Dusk
Messages : 13
Inspiration : Dawn Summers + Gloria + Mythologie + Charmed
statut civil : Célibataire
Pieux : 35
Camp : Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Mélinoé Robichaux - Hécate Mélinoé Robichaux - Hécate EmptyMar 19 Mar - 6:38

Hello @Jackson Glapion

Pour Jackson, j'aime bien l'idée qu'ils se connaissent de la Nouvelle Orléans, elle se sentira moins seule. Surtout si les Glapion avaient déjà leur communauté Vaudou là bas, on peut dire qu'ils se sont connu via ce réseau et se retrouve aujourd'hui? Ils auraient pu être des personnes qui s'apprécient sans forcément trop se connaître, cela nous permettra de développer le lien en jeu, si ça te va. Effectivement, j'aime bien ton idée du musée pour les retrouvailles.

Pour Akram, ça me convient parfaitement, potes de galère et qui se refile les bons tuyaux. Tu crois que Akram aurait pu lui offrir un bout de canapé à son arrivée à Sunnydale, le temps qu'elle se trouve un petit studio ?

Pour les autres je n'ai pas encore planché sur le sujet mais si je trouve quelque chose je reviendrai vers toi. Oui on peut partir sur une tentative de vole pour Preston, ça pourrait être fun à jouer et après par la suite voir jusqu'ou ça peut mener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Mélinoé Robichaux - Hécate Mélinoé Robichaux - Hécate Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mélinoé Robichaux - Hécate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mélinoé Robichaux - the dark moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: gestion de personnage :: Fiche de liens-