Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

RépondrePartagez

Mark Nobble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mark Nobble
Nouveau Résident
Mark Nobble
Dusk
Messages : 6
Pieux : 30
Dawn

MessageSujet: Mark Nobble Mark Nobble EmptyMer 1 Mai - 14:41



Mark Nobble

feat. Idris Elba


Identité
Prénom et Nom; Mark Nobble.
Âge; 48 ans.
Lieu de naissance; Great Wakering, Angleterre.
Nationalité; Anglaise.

Statut civil; Célibataire, l'amour n'a pas de sexe.
Statut social; J'ai les ressources dont j'ai besoin.
Métier; Je n'ai pas de métier à proprement parlé, j'ai une mission de vie.

Alignement; Bénéfique.
Groupe; Aucun même si je suis le descendant d'une grande lignée de sorcières et d'une grande lignée d'observateurs.
Race; Humain et sorcier, je suis tout ce que la nature m'a donné.
Pouvoirs; Télékinésie, je peux pratiquer les arts noirs et blancs, nettoyage énergétique des lieux, maitrise des sorts de guérisons, de protections et d'invocations. J'ai un rapport particulier avec les éléments, j'ai besoin de me retrouver près de la nature pour me ressourcer et surtout me recharger.

Faceclaim et crédits;  Idris Elba (crédit lily)
Content Warning; Je suis ouvert.
Trigger Warning; Aucun je pense.


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?
Les contes de mon enfance narraient les aventures de mes propres parents. Je n'ai jamais appris l'existence du surnaturel, pour moi c'est un fait.

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?
Comme je le disais, pour moi, ce que l'on définit d'ordinaire de surnaturel est pour moi la réalité, la seule et unique. Je maitrise l'art de la sorcellerie certes, j'en suis l'héritier, c'est dans mon ADN.

Comment te décrirais-tu ?
Solitaire/Obstiné/Curieux/Dépressif/Courageux/Impatient/Franc/
Honnête/Réfléchis/Spirituel/Anarchiste/Obsessionnel/Mélancolique/
Hyper-sensible/Fiable/Penseur/Rêveur/Epicurien/
Volontaire/Gentil/Loyal/Libéré/Libre/Simple/
Secret/Mystérieux/Distant...


Anecdotes
Descendant d'une grande lignée de sorcières et d'observateurs, ce que le monde appelle surnaturel est pour moi, et ce depuis ma plus tendre enfance, la seule et unique réalité. J'ai connu l'abandon, l'échec, la culpabilité, la rédemption. Je suis quelqu'un d'utopiste selon certains mais je suis persuadé qu'un jour je réussirai à accomplir mon destin. J'ai touché aux extrêmes, j'ai le savoir d'une encyclopédie du monde occulte. J'ai connu l'amour et je l'ai perdu, depuis je m'attache difficilement. Dévoué à la lutte du bien contre le mal depuis toujours, je n'hésite pas à enfreindre les règles pour la cause. Je suis un homme libre et libéré, je vis comme je respire, guidé par mes rêves, mon devoir et ma grande sensibilité. Je suis loyal, passionné mais très peu de personnes me connaissent réellement. J'ai une obsession pour le scooby-gang, persuadé d'y trouver à la fois des alliés et des sujets d'études afin de faire triompher le bien quelqu'en soit le prix...




Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; Jimmy44. Age; 36ans. Pays; France. Comment avez-vous connu le forum; Par hasard. Personnage Éphémère ? Je ne comprends pas la question lol . Pré-lien ? Pas encore. Double-Compte ? Pas encore. Un petit mot; C'est un plaisir de vous rejoindre, merci encore pour l'accueil Mark Nobble 2300475640 .


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Mark Nobble
Nouveau Résident
Mark Nobble
Dusk
Messages : 6
Pieux : 30
Dawn

MessageSujet: Re: Mark Nobble Mark Nobble EmptyMer 1 Mai - 14:42



Mon histoire

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout




“Parfois le châtiment entraîne la culpabilité.”
Amour et bienveillance sont les sensations que je garde de l'âge tendre. Une innocence enveloppée dans un écrin d'énergie du cœur. Une odeur de fleurs envahissait la maison, ma chambre était décorée sobrement mais d'une beauté sans égale. Mère nature présente à chaque recoin, elle me faisais l'offrande de sa protection ainsi que les astres du ciel qui envahissaient l'espace de leur douce lumière au gré du temps. La sensible voix de ma mère, l'intérêt de mon père à mon égard, les deux avec un cœur grand ouvert presque palpable...
Un soir alors que les lucioles dansaient autour de mon arbre préféré, je rêvassais, je me laissais transporter par ce spectacle incroyable et magique. Mes petits yeux scintillaient. C'est en levant les bras afin d'applaudir instinctivement ce qui se jouait devant ma petite silhouette qu'il se passa quelque chose d'étonnant. Les insectes s'écartaient aux rythme des branches qui dansaient à leur tour sous l'impulsion de mes doigts d'enfant. Une musique inaudible orchestrait la nature et il semblait que j'en étais le chef d'orchestre. Je n'en revenais pas, tout bougeait gracieusement devant mes yeux jusqu'à ce que papa interrompe mon entrain et mon enthousiasme grandissant et survolté.
Il me regarda à la fois penseur, caressant sa grosse barbe, et l'air sévère. Un long silence s'en suivi. Je ne savais pas trop quoi penser de sa réaction puis sans un mot, il me prit la main et m'emmena auprès du feu où maman lisait comme à son habitude. Une grande discussion vint terminer la soirée, j’eus le droit à une énième histoire sur la morale, ce qui est juste ou non, sur l'équilibre de chaque chose et bien sûr, sur mon destin. Un destin qui était déjà tout tracé jusqu'à ce jour. Bien que leurs conseils se voulaient instructifs et pédagogiques, la discussion eu l'effet de mettre une charge terriblement lourde sur mes épaules encore à peine formées. Non pas que c'était une surprise, toutes les histoires qu'ils me racontaient avant de m'endormir mettaient en scène les forces du bien repoussant le mal. Ces contes enjolivaient la beauté de la magie, résumait l'équilibre de la vie et comment tout était lié même ce qui était censé être le plus sombre sur cette Terre. On m'a toujours appris que tout existait pour une raison et la raison de mon existence jusqu'à ce jour était de suivre les pas de mon cher père. Maman étant une sorcière reconnue et admirée, j'avais conscience de ce qui se jouait malgré mes six ans, je connaissais son cercle de femme qui passait beaucoup de temps à la maison ; mes tantes qui avaient toujours un petit gâteau à m'offrir en passant. Quant à mon père, figure autoritaire, loyal serviteur de la moral, partait souvent en voyage. Il rejoignait la capitale où se trouvait le bureau officiel des observateurs. Le conseil comme il disait... Les livres poussiéreux, énigmatiques, parfois incompréhensibles avec tous ces étranges symboles... Je me souviens d'une grosse bêtise où un de ses collègue m'avait surpris coloriant de belles formes géométriques dans un de ces grands manuels. Une ambiance assez lourde, froide, silencieuse et intellectuelle se dégageait de ce lieu que je visitais de temps à autre en compagnie de mon paternel. Il m'emmenait en me rabâchant l'idée qu'un jour c'est ici que je découvrirais mon propre chemin.

Mais ce soir là, tout changea... Mes chers parents aimant prirent une grande décision. Eux qui avaient voués leur vie en fervent défenseurs du bien ont cru rendre service à la cause en me laissant entre les mains de mes chères tantes. C'est le lendemain matin, en me réveillant, les yeux à peine ouverts que j'eus la surprise de leur visite. L'odeur de leurs biscuits me ravi mais à l'annonce de la récente décision de mes vieux, le sablé que je tenais au creux de ma main s'éclata au sol. Il suffit de quelques heures pour que ma vie soient bouleversée entièrement. Je me retrouvais là, petit enfant  perdu dans une grande forêt entourée de toutes ces femmes. Elles avaient beau mettre tout en œuvre pour mon bien être il s'était créée une déchirure au creux de mon âme. Moi qui étais si aimé, la rupture du nid familial à fait naître ce sentiment de tristesse au milieu de mon cœur, qui ne partira hélas jamais depuis ce jour.
Les années passèrent, j'apprenais le contrôle de mon art, la magie. Je soignais les animaux, les végétaux, puis en grandissant j'appris plus particulièrement les sorts de protection. J'avais un don pour la télékinésie, elle faisais partie de moi, tout comme l'empathie et la possibilité de voir ce que la plupart des Hommes ne pouvaient même apercevoir. Comme le disait mes chères hôtesses, qui me choyaient plus que nécessaire, j'avais un don, un don unique transmis à travers les générations. J'étais déjà très consciencieux pour mon âge, j'apprenais à une vitesse folle, je maîtrisais aussi les exercices et travaux de groupe auxquels j'avais le droit de participer. Les éléments étaient mon terrain de jeu favoris, je ressentais le lien qui unissait mon être à la Terre, à ses énergies, à ses protecteurs, la plupart appartenant au monde astral. D'un tempérament rêveur et pensif, il me semblait être assez proche de ces mondes invisibles à l’œil nu, en tout cas je m'y sentais bien.
Les rares visites de mes géniteurs me ravissaient et à de nombreuses reprises, malgré la bienveillance de ce lieu, je les suppliais de me ramener à la maison. Ils ne m'écoutaient jamais, persuadés du fondement de leur décision, limite fanatiques de leur engagement pour cette lutte incessante entre les forces du bien contre celles du mal. Ils nouaient de grands espoirs sur mon existence, ma vie et mon rôle dans ce combat, ils me voyaient presque comme une arme qu'ils avaient décidés d’affûter pleinement, sans se rendre vraiment compte de la pression et du rejet engendré qui grandissait en mon sein.

Les années passèrent encore, je m'étais lié d'amitié avec deux autres adolescents de mon âge. Les premiers sentiments amoureux et mon corps qui changeaient me procuraient de nouvelles sensations et de nouveaux désirs comme tout à chacun. J'avais mes deux alliés, soudés, curieux, adorables, nous passions nos journées ensemble jusqu'à ce que mon esprit soit envahit d'une seule et même idée qui nous taraudait de plus en plus à chaque fois que l'on s'octroyaient nos petites réunions. Entre la recherche d'une autonomie tant convoitée à cet âge et l'idée même de se démarquer pour s'affirmer, il commençait à naître l'espoir d'une nouvelle approche dans la cause qui nous unissait tous les trois. Eux aussi maîtrisaient l'art de la magie et nos histoires respectives avaient quelques points communs. L'arrogance de l'adolescence faisait que nous nous sommes cru invincibles et c'est comme cela que nous avons commencé à étudier tout ce qui avait attrait aux ténèbres. Nous étions persuadés, et moi le premier, que les gentils étaient finalement trop gentils face aux nombreuses menaces existantes à travers le monde. Nous rêvions d'un monde meilleur, une utopie qui deviendrait, sous notre impulsion, réelle un jour. Nous avons étudier pendant de long mois avant de commencer nos petites expériences. Des transes pour la plupart, où nous nous rendions dans des mondes inconnus, des contacts avec des esprits, des démons etc. Puis nous avons eu l'idée de nous rendre invisibles et ainsi peut être pouvoir capter, ramener de nos petits voyages ésotériques quelques informations de l'ennemi. Débusquer un futur plan d'attaque pour le mieux ou simplement connaître l'emplacement d'un être vile ou d'une créature cachée qui ne voulait que souffrance et mort pour les humains... Autant vous dire que nous nous sommes heurtés à de nombreux échecs, soit par manque de force, de connaissances ou de volonté, soit par erreur tout simplement. L'art de la magie n'est pas si simple, surtout quand sa source vient du cœur, comme c'était notre cas, nous n'étions pas forcément armés et absolument pas prêt pour cette autre forme d'approche plus dangereuse.
Il arriva ce qui devait arriver, par notre détermination inconsciente nous avons fini par nous perdre. Nous avions enfreint les règles. L'usage défendu de ces grimoires, nous l'avons compris ce soir là. En effet, nous avions dans l'espoir de toucher au chapitre des réalités alternées. Pendant des semaines, nous avions rassemblé le nécessaire près de ce puits. Il faisait nuit et nous devions juste modifier, quelques secondes tout au plus, le temps donné. Remplacer la nuit par le jour et revenir à la normal. Simple, précis, sans trop de risque me direz-vous... C'est ce que nous pensions naïvement tous les trois aussi. Malheureusement il n'en fût rien. Le sortilège fonctionna rapidement. Je me souviens transpirer à grosses goûtes, en état presque soumis à l'énergie grandissante dans le creux de mes reins. Nous récitions en chœur notre désir, se tenant par nos mains, formant un cercle parfait... La puissance du moment était folle, entre extase et curiosité extrême mais la nuit resta la nuit, elle s’obscurcit même jusqu'à être plongée dans le noir le plus total. Des cris perforaient l'ambiance, certains semblaient humains, d'autres non, nos bras ont commencé à trembler ensemble, jusqu'à ce que nos mains se lâchent et sans crier gare, par épuisement physique et moral, je m'affalais de tout mon poids, à présent perdu dans le néant de l'inconscience.

Je me réveillais dans mon lit, sûrement transporté par mes tantes, puisque celles-ci campaient près de moi. J'eus le droit à des regards de méfiances, compatissants, emplis de larmes pour certaines, quand d'autres ne pouvaient même pas me regarder dans les yeux. Je ne comprenais pas exactement ce qui se jouait ici mais javais une affreuse sensation de mal être. Un mauvais pressentiments omniprésent en plus de me sentir accablé par ces femmes de pouvoirs et leurs mauvaises mines. C'est là que la matriarche prit la parole. Un long silence s'en suivi interrompu de quelques sanglots. Moi, j'étais abasourdi. Je mis plusieurs secondes à comprendre réellement les paroles prononcées plus tôt. J'avais perdu mes amis, mes amours... Lui était resté traumatisé de notre expérience, il s'emmurait dans le silence, en état de paralysie mentale et physique. Les autres préteresses ne sortirent que des bribes de son esprit, m'expliquant que le traumatisme engendré le marquera à jamais. Apparemment, il resta près d'elles depuis ce soir là, espérant un jour le retrouver...  Elle, elle avait simplement disparue... Restée bloqué à l'endroit où nous nous sommes égarés... Quant à moi, j'ai été le plus chanceux, si on peut dire, je m'en sorti avec un bras cassé, une fracture tellement complexe qu'il était impossible, même par magie, de tout réparer...
Depuis cette horrible nuit, on me renvoya chez moi, accusé d'être l’instigateur de ce drame. Tragique événement qui me plongea dans une culpabilité sans pareille. De plus, le nom de Mark Nobble serait à présent connu du monde mystique et des plus hautes sphère de Londres ; chacun d'entre eux ne pourraient dorénavant lui accorder la moindre confiance, condamné à l'image d'un jeune homme à la tête brûlé et au tempérament désaxé. Après tout j'aurais mérité pire, pouvais-je leur reprocher ? Non, mais je le sentis plus que nécessaire, mes propres parents n'étaient plus à l'aise avec moi. Les silences gênés, les regards déçus, les sourires forcés et toutes ces petites choses du quotidien ajoutaient à mon mal être déjà bien ancré. Catalogué, ruiné, et en proie au désespoir, je pris la décision de fuir avant de devenir fou...

Une période d’excès de toute sorte s'en suivi, l'alcool, la drogue, le sexe... A peine majeur, accroché à la vie par un seul fil de soie, je fis l’expérience de la décadence, du rejet de soi et de l'irrespect de son propre corps. A peine majeur, j'avais retapé une camionnette qui me servait de maison et je voguais là où le vent me portais... Le passé encore très présent dans ma tête, martelait ses coups en plein dans mon cœur déjà bien meurtri. Il me fallait oublier, passer à autre chose mais impossible, une voie sans issue, prisonnier des mes états d'âme jusqu'à cette rencontre, cet homme... Lui aussi avait un passé chargé et nous nous sommes compris. D'une grande aide pour remontrer la pente comme il l'avait fait lui même des années auparavant, il réussit à me faire reprendre goût à la vie. Il me poussa à me retrouver, rallumer l'étincelle qui m'animait autrefois et avec elle l'énergie incessante et latente qui sommeillait en moi depuis tout ce temps... Je me remis doucement sur pied pendant les quelques années qui ont suivi, utilisant mes dons seulement pour soigner ou aider autrui...
Dans la vingtaine j'eus la force de retourner là où tout avait basculer et c'est là que j'entendis une voie. Sensation rassurante, elle me susurrait de continuer mon travail, elle influençait la part en moi qui était persuadée que le bien pouvait faire mieux... D'abord immobile et craintif de recommencer les mêmes erreurs, il m'a fallut un peu de temps avant de renouer avec mes anciennes espérances.
C'est ainsi que je pris la route, fis le tour du monde, allais visiter tous les endroit dits sensibles selon les ressources du conseils des observateurs que j'avais « emprunté » à mon paternel il y a des années. Je rencontrais de puissants mages, rendais visite à des oracles, empruntais les chemins parsemés d’embûches pour toujours emmagasiner le plus de savoirs et savoirs faire possible. Tous me prédisaient un grand destin, comme me l'avait toujours dit mes parents mais pour cela il allait falloir construire ou plutôt reconstruire mon chemin qui sera la clef de mon succès comme le disaient certains d'une façon plutôt énigmatique d'ailleurs.

De là, je me consacrais entièrement à la découverte de ce fameux destin qui devait m'emmener là où on aurait besoin de moi et des mes approches jugées trop bancales ou rebelles... Je mettais un point d'honneur à aider toute personne en demande et c'est comme cela que je devins un spécialiste des maisons et bâtiments dits « hantés ». Spécialiste des dégagements de lieux, fantôme, poltergeists, esprits bienveillants ou non, appelez le comme bon vous semble, afin d'y faire naître une nouvelle sérénité. Petit clin d’œil de la vie, mes occupations reflétaient ce qui se jouait alors en moi...
Lors de ces expéditions souvent nocturnes, une mise en garde revenait régulièrement mais pour l'heure elle me paraissait dérisoire. En effet, à chaque nettoyage, j'avais le message qu'on me connaissait bien plus loin que je ne pouvais l'imaginer et qu'un jour on viendrait me chercher... Je ne comprenais pas cette menace insistante et mettais tout sur le compte de la frustration des forces en présences qui devaient reculer implacablement sous le poids de ma lumière et celles de mes alliés, à voir où cela me mènera...
Bref, avec le temps qui passe je commençais à avoir un tas de connaissances à travers la planète, je m'étais constitué un bon carnet d'adresse. Des yeux partout, près à me rendre là où on aurait besoin de renforts. Je n'avais pas pour habitude de m'éterniser quelque part, je ne voulais pas qu'on me reconnaisse et encore moins être épié par ceux qui étaient censé être compagnons d'armes au départ. En toute dérision, je me plaisais bien à me prendre pour un enquêteur, un espion, un gardien du monde occulte. Les sacrifices sont souvent nécessaires à une telle quête et d'humeur plutôt solitaire et défiant, je ne connu que très rarement l'amour, je papillonnais d'homme en femme au gré de mes envies et des battements de mon cœur... Ambition sûrement démesurée pour d'autres, là était le but ultime de ma vie, changer radicalement le paysage et l'approche de l'ennemi.
La vie de baroudeur à ses avantages mais vieillissant et n'ayant plus les mêmes ressources, je décidais de me poser à Cleveland. Une des bouches de l'enfer de notre monde. J'avais bien pensé à me rendre à Sunnydale me je savais cette porte gardée par d'excellents soldats qui m'intriguaient de plus en plus au fur et à mesure de leurs exploits... Parmi eux, une certaine sorcière rousse me captivais, elle était mystérieuse. Elle s'était découverte sur le tard et s'était montré à la fois insouciante, survoltée, forte et vulnérable en même temps, un diamant brut qui à su explorer toutes les parts d'elle même et de son pouvoir en seulement quelques années... Une femme qui m'intéressait, qui piquait ma curiosité, motivé par une recherche approfondi de ce qui pouvait rendre toutes ces choses incroyables possible sur cette autre bouche de l'enfer... Mais pour l'heure, il me semblais plus sage d'équilibrer les forces du bien dans ma ville, mes espoirs et envies ne devaient en aucun cas ressurgir comme étant prioritaire comme ce fût le cas jadis... J'oubliais, c'est encore douloureux...
Puis il se produit l'impensable. Le groupe dont je viens de vous parler avait réussit là où je cherchais mes réponses depuis toujours... Il avaient réussit à entraver les règles élémentaires des lois qui régissaient notre monde pour faire reculer le mal ultime... S'en était trop pour mon intérêt, il me fallait me rendre à leurs côtés et ainsi découvrir ce destin dont on m'avait tant parlé...


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Mark Nobble
Nouveau Résident
Mark Nobble
Dusk
Messages : 6
Pieux : 30
Dawn

MessageSujet: Re: Mark Nobble Mark Nobble EmptyMer 1 Mai - 14:45

Coucou,

J'ai pas pu m'empêcher de poster ma fiche de présentation et d'écrire l'histoire smack

J'espère qu'elle vous conviendra Mark Nobble 2219094371 Et encore merci pour l'accueil hier Mark Nobble 2300475640
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lim
Loup-Garou
Vanessa Lim
Dusk
Messages : 38
Inspiration : Balto, Les parfums (film), Wolf like me (mini-série)
statut civil : Célibataire
Pieux : 105
Camp : Harvest
Dawn

MessageSujet: Re: Mark Nobble Mark Nobble EmptyMer 1 Mai - 15:29

Bienvenue par ici Mark Nobble, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Mark Nobble
Nouveau Résident
Mark Nobble
Dusk
Messages : 6
Pieux : 30
Dawn

MessageSujet: Re: Mark Nobble Mark Nobble EmptyMer 1 Mai - 16:56

Merci Mark Nobble 1956446146
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Dracula
Nouveau Résident
Vlad Dracula
Dusk
Messages : 6
Inspiration : Scénario !
statut civil : Très volage, sans vraiment de préférence entre les hommes et les femmes.
Pieux : 32
Camp : Mal ! Ou plutôt ce qui arrange ses intérets.
Dawn

MessageSujet: Re: Mark Nobble Mark Nobble EmptyJeu 2 Mai - 4:13

Bienvenue officiellement Mark Nobble 1956446146
Ce FC, mon cœur chavire Mark Nobble 1827456489
Je vois que tu as bien avancé sur ta fiche plus que moi ! Bon courage pour la suite Mark Nobble 1956446146
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t970-vlad-dracula-u-c#7548
Mark Nobble
Nouveau Résident
Mark Nobble
Dusk
Messages : 6
Pieux : 30
Dawn

MessageSujet: Re: Mark Nobble Mark Nobble EmptyJeu 2 Mai - 15:17

Coucou, merciii beaucoup Mark Nobble 621161057

Fiche terminée pour le moment ;) . Comme je le disais, tout dépendra du nouveau contexte, je devrais peut être changer la fin de mon histoire à moins que cela soit dans le futur ou si une reconstruction de Sunnydale Mark Nobble 2219094371

En tout cas j'espère que Mark vous conviendra... Merci encore Mark Nobble 2352389338 .
Revenir en haut Aller en bas
Athena Jamison-Smythe
Tueuse
Athena Jamison-Smythe
Dusk
Messages : 87
Inspiration : scénario: nina jamison-smythe.
statut civil : célibataire.
Pieux : 88
Camp : bénéfique - elle n'aime pas se battre, n'aime pas la violence que cause ses poings mais jamais elle ne laissera pourtant le mal gagner.
Dawn

MessageSujet: Re: Mark Nobble Mark Nobble EmptyDim 5 Mai - 15:15

Mais ce personnage, cette histoire, ce faceclaim - la pure perfection!

Bienvenue parmi nous et j'ai tellement hâte d'en lire plus sur ton personnage, de voir comment il va se développer dans notre contexte (et de pouvoir rpotter avec toi smack )

N'hésites pas si tu as des questions, demandes ou suggestions Mark Nobble 1956446146 Mark Nobble 1956446146

_________________

prophecy girl
I'm not a killer. I'm a healer. I fix things. That's what I do.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Mark Nobble
Nouveau Résident
Mark Nobble
Dusk
Messages : 6
Pieux : 30
Dawn

MessageSujet: Re: Mark Nobble Mark Nobble EmptyLun 6 Mai - 17:39

Ooooh merci, c'est adorable ce bienvenu Mark Nobble 2219094371 Mark Nobble 1956446146

Je vais aller découvrir Sidney et j'y penserai avec plaisir pour un futur lien entre nos persos smack
Merci encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Mark Nobble Mark Nobble Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mark Nobble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation-
Répondre