Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RépondrePartagez

Vlad Dracula | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vlad Dracula
Nouveau Résident
Vlad Dracula
Dusk
Messages : 6
Inspiration : Scénario !
statut civil : Très volage, sans vraiment de préférence entre les hommes et les femmes.
Pieux : 32
Camp : Mal ! Ou plutôt ce qui arrange ses intérets.
Dawn

MessageSujet: Vlad Dracula | U.C Vlad Dracula | U.C EmptyJeu 11 Avr - 6:01



Vlad Dracula

feat. Claes Bang


Identité
Prénom et Nom; Son titre était Vlad III Basarab, dis "L'Empaleur". Mais maintenant, c'est sous le nom de Vlad Darcula qu'on le connait.
Âge; Né en 1431, il approche dangereusement des 600 ans. Cependant, c'est sous les traits d'un homme de 56 ans qu'il déambule dans les rues.
Lieu de naissance; Sighișoara en Roumanie
Nationalité; Encore totalement Roumain.

Statut civil; Très volage, on connait ses femmes, amante, concubine, mais plus rarement ses concubins. Créatures devenues semblables à lui. Bisexuel qui ne se cache plus.
Statut social; Fortuné, il ne prend même plus la peine de lire le prix sur l'étiquette.
Métier; Principalement maître Oupyr, mais il lui arrive très souvent de faire quelques affaires commerciales peu voir pas légale.

Alignement; Du genre à faire passer ses intérêts avant ceux des autres, généralement mauvais, horribles et cruelles.
Groupe; The Harvest.
Race; Oupyr depuis assez de temps pour oublier sa vie humaine.
Pouvoirs; Sens ultra-développés comme l’odorat, l’ouïe et la vue ainsi qu’une force surhumaine et une guérison rapide. Immortel (du moins, en partie) rapide et agile, la base. Compulsion et, que serait Dracula sans ses super capacités de métamorphose ! Ses ongles sont aussi de véritable arme, aussi acéré que les dagues d’un assassin, capable de couper la chair comme si ce n’était que du beurre.

Faceclaim et crédits;  Le beau et l'unique Claes Bang ((c)anarya)
Content Warning; Mort, meurtre, sang, sadisme, guerre (à compléter).
Trigger Warning; Pas de sujet sensible pour moi !


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?
En Transylvanie, le surnaturel est courant, ancré dans la culture populaire. Mélange de monstre et de religion… Pourtant, c’est le jour où je pactisai avec une force supérieure que je compris précisément ce qu’était le surnaturel. La douleur de la mort, la soif de sang et tout ce pouvoir… Cadeau ou malédiction, dans tous les cas, je ne fis qu’une bouchée (sans mauvais jeu de mot) de mes ennemis.

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?
Le surnaturel a toujours été omniprésent, même avant que j’en fasse partie. D’abord une malédiction, maintenant, je vois ça comme une “nouvelle vie”. J’ai passé plus de temps dans la peau d’un Oupyr que d’un humain, mais dans ces deux vies, le sang était mon élément. Parfois, je regrette presque de ne pas avoir eu dès le début de ma vie de guerrier mes pouvoirs. La métamorphose, parfait pour tromper l'ennemie et entrer dans leur camp. Et mes sens si développés auraient permis de faire une bouchée de ces soldats. Mes griffes autour de leur cou…
Avec le temps, le sang et des expériences plus ou moins fâcheuse sur ma personne, je pus découvrir la merveilleuse capacité que j’avais de me “reconstruire” après un échec pour le moins fatal. Ayant testé sur une de mes épouses que je gardais avec moi depuis quelques siècles, je compris que rare était les créatures capables d’en faire de même.

Comment te décrirais-tu ?
Ici, tu peux mettre quelques traits concernant la personnalité de ton personnage qui peuvent être pratiques à savoir, question d'avoir une idée la personne qu'iel est.


Anecdotes
Ici, c'est bien simple. Tu nous parles d'anecdotes concernant ton personnage. Que ce soit des trucs rigolos, des faits inédits sur iel, tu peux le mettre - il n'y a pas de limite dans la quantité. Toutefois, il est important de mettre certains évènements marquants pour ton personnage question de mieux lea connaître si tu décides de ne pas ajouter à l'histoire.




Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; Atrabilaire Age; 28 ans Pays; France Comment avez-vous connu le forum; Avec un partenariat Vlad Dracula | U.C 1956446146  Personnage Éphémère ? Non. Pré-lien ? Oui, enfin plutôt scénario Double-Compte ? Non. Un petit mot;  Vlad Dracula | U.C 4196987869


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t970-vlad-dracula-u-c#7548
Vlad Dracula
Nouveau Résident
Vlad Dracula
Dusk
Messages : 6
Inspiration : Scénario !
statut civil : Très volage, sans vraiment de préférence entre les hommes et les femmes.
Pieux : 32
Camp : Mal ! Ou plutôt ce qui arrange ses intérets.
Dawn

MessageSujet: Re: Vlad Dracula | U.C Vlad Dracula | U.C EmptyJeu 11 Avr - 6:02



Mon histoire

Petite citation de la mort qui tue




Sous-titre si tu veux
C'est dans cette partie que tu vas nous écrire l'histoire de ton personnage. Non ce n'est pas la peine de nous regarder avec ses yeux de merlan frit. C'est une étape obligatoire! Beh oui! Donc zou, file, vole, tue, fais ce que tu veux, mais rédige nous une histoire! Nous, pendant ce temps, on va se chercher des cookies et de la téquila pour suivre tout ça!

C'est dans cette partie que tu vas nous écrire l'histoire de ton personnage. Non ce n'est pas la peine de nous regarder avec ses yeux de merlan frit. C'est une étape obligatoire! Beh oui! Donc zou, file, vole, tue, fais ce que tu veux, mais rédige nous une histoire! Nous, pendant ce temps, on va se chercher des cookies et de la téquila pour suivre tout ça!


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t970-vlad-dracula-u-c#7548
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Vlad Dracula | U.C Vlad Dracula | U.C EmptyVen 12 Avr - 11:40

OMG OMG OMG OMG OMG!

Un Dracula, en chair et en os! Je suis si, si, si HEUREUX de pouvoir compter le compte Dracula parmi nous Vlad Dracula | U.C 3078326531 Vlad Dracula | U.C 3078326531

Si tu as des questions, des propositions et tout autres besoins de la sorte, n'hésites pas à demander ici, dans la section questions ou en privé smack

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Dracula
Nouveau Résident
Vlad Dracula
Dusk
Messages : 6
Inspiration : Scénario !
statut civil : Très volage, sans vraiment de préférence entre les hommes et les femmes.
Pieux : 32
Camp : Mal ! Ou plutôt ce qui arrange ses intérets.
Dawn

MessageSujet: Re: Vlad Dracula | U.C Vlad Dracula | U.C EmptyVen 12 Avr - 11:58

@Candace Atwell J'ai totalement craqué ! Je suis contente de faire plaisir Vlad Dracula | U.C 2219094371 Vlad Dracula | U.C 2219094371
D'accord ! Je n'hésiterai pas Vlad Dracula | U.C 1956446146 Vlad Dracula | U.C 1956446146
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t970-vlad-dracula-u-c#7548
Jackson Glapion
Sorcier
Jackson Glapion
Dusk
Messages : 152
Inspiration : inventé
statut civil : Marié, père de famille. Bisexuel.
zone libre : "I love the smell of coffee and witchcraft in the morning"

"In this whole wide wicked world the only thing you have to be afraid of is me."


Pieux : 2757
Camp : Chaotique neutre à tendance mauvaise. Il se considère membre du clan Glapion et membre occasionnel de l'assemblée vaudou de son épouse.
Dawn

MessageSujet: Re: Vlad Dracula | U.C Vlad Dracula | U.C EmptyVen 12 Avr - 12:27

Bienvenue sur le forum !!!!!

Un Dracula, trop cool :D J'ai hâte que tu termines ta fiche !!! Mais pas de pression, va à ton aise ;)

Et comme l'a dit Candace, si tu as la moindre question, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Dracula
Nouveau Résident
Vlad Dracula
Dusk
Messages : 6
Inspiration : Scénario !
statut civil : Très volage, sans vraiment de préférence entre les hommes et les femmes.
Pieux : 32
Camp : Mal ! Ou plutôt ce qui arrange ses intérets.
Dawn

MessageSujet: Re: Vlad Dracula | U.C Vlad Dracula | U.C EmptyMar 16 Avr - 5:27

@Jackson Glapion Merci beaucoup pour cet accueil Vlad Dracula | U.C 3078326531 Vlad Dracula | U.C 3078326531
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t970-vlad-dracula-u-c#7548
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1012
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Vlad Dracula | U.C Vlad Dracula | U.C EmptyVen 26 Avr - 16:09

J'attends avec impatience que Dracula termine sa jolie fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Vlad Dracula | U.C Vlad Dracula | U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vlad Dracula | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dracula - As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation-
Répondre