Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Dracula - As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Dracula - As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat. Dracula -  As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat. EmptyMar 13 Juin - 12:43



Dracula Vlad Tepes

feat. Claes Bang


Identité
Prénom et Nom; Vous pouvez indiquer ici les prénoms ainsi que le nom de famille du personnage, en plus de son surnom.
Âge; Indiquez l'âge réel du personnage ainsi que la date de naissance. Vous pouvez indiquer l'âge en apparence du personnage (ex: vampire de 200 ans qui semble en avoir 30)
Lieu de naissance; Indiquez le lieu de naissance du personnage.
Nationalité; Indiquez la nationalité du personnage - valable pour les doubles nationalités.

Statut civil; Indiquez ici le statut amoureux du personnage ainsi que ses préférences.
Statut social; Indiquez ici la classe sociale de votre personnage - riche, pauvre, etc.
Métier; Indiquez ici le métier de votre personnage - un lycéen ou étudiant universitaire est considéré comme un métier.

Groupe; Indiquez ici le groupe, ou l'alignement de votre personnage - si iel fait aussi partie d'un groupe, comme l'ordre de Taraka ou le Conseil, on peut l'indiquer.
Race; Indiquez ici la race du personnages avec quelques détails.
Pouvoirs; Indiquez ici les pouvoirs de vos personnages - tentez de les décrire au minimum. Réfères-toi à ce sujet pour avoir ton pack de base.

Faceclaim et crédits;  indiquez la célébrité utilisée pour votre personnage, ainsi que le crédit des créateurs utilisé dans la fiche.
Content Warning; Indiquez ici les sujets plus sensibles qui peuvent être abordé par votre personnage.
Trigger Warning; Indiquez ici les sujets qui sont plus sensibles pour vous, avec lesquels vous préféreriez ne pas rp.


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?
Si votre personnage ne connait pas le surnaturel, vous pouvez indiquer si iel fait semblant de ne pas le voir, si iel s'en doute, etc. Tu nous parles ici de sa première expérience avec le surnaturel.

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?
Cette partie est là pour que tu parles de ton personnage et de son lien avec le surnaturel. On parle ici de ses pouvoirs, si iel en possède, de sa race, si il s'agit d'une créature inventé et inexistante de notre bestiaire! Dans tout les cas, n'hésite pas à nous donner le plus de précision possible afin qu'on puisse clairement identifier les capacités et spécificités de ton personnage, ses forces, ses faiblesses.  

Comment te décrirais-tu ?
Ici, tu peux mettre quelques traits concernant la personnalité de ton personnage qui peuvent être pratiques à savoir, question d'avoir une idée la personne qu'iel est.


Anecdotes
Ici, c'est bien simple. Tu nous parles d'anecdotes concernant ton personnage. Que ce soit des trucs rigolos, des faits inédits sur iel, tu peux le mettre - il n'y a pas de limite dans la quantité. Toutefois, il est important de mettre certains évènements marquants pour ton personnage question de mieux lea connaître si tu décides de ne pas ajouter à l'histoire.




Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; écrire ici. Age; écrire ici. Pays; écrire ici. Comment avez-vous connu le forum; écrire ici. Personnage Éphémère ? Oui ou non. Pré-lien ? Oui ou non. Double-Compte ? Oui ou non. Si oui qui ? Un petit mot; écrire ici.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Dracula - As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat. Dracula -  As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat. EmptyMar 13 Juin - 21:05

OMG OMG OMG Dracula -  As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat. 108622448 DRACULA!

*ahem* Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie d'avoir pris ce PV que, personnellement, j'attendais avec impatience! Je suis content qu'il ait pu t'attirer l'oeil au point de vouloir le jouer :D :D Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander dans la section question, par mp ou sur le discord :) Nous sommes là pour ça - et même chose si tu as besoin que je reposte mon message si tu veux écrire l'histoire mais on peut s'arranger autrement.

En espérant que tu te plaises parmi nous et au plaisir de lire ta fiche Dracula -  As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat. 1111969251

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Dracula - As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat. Dracula -  As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat. EmptyMer 14 Juin - 8:50

Bienvenue sur le fofo !!! Trop hâte d'en savoir plus sur ton perso !!
En plus Dracula wow!!

courage pour la fichette :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Dracula - As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat. Dracula -  As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat. EmptyMer 14 Juin - 21:51

Coucouuuu! Merci vous deux pour l'acceuil!
Dracula est devenu mon méchant préféré depuis la série Dracula de Netflix. Claes Bang joue parfaitement le rôle de Dracula et les jeux de mots qu'il sort... À mourir de rire! Dracula -  As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat. 1098985665

En tout cas, j'hésite pas si j'ai des questions et pas de soucis @Candace Atwell, pas besoin de reposter! :D
Revenir en haut Aller en bas
Owain Knight
Démon
Owain Knight
Dusk
Messages : 275
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel.
♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2768
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn

MessageSujet: Re: Dracula - As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat. Dracula -  As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat. EmptyJeu 15 Juin - 16:12

Hello ! Puisqu'il n'y a pas de souci pour ta seconde partie de fiche (je ne voulais pas encombrer ^^), je viens de suite te souhaiter la bienvenue !!!!

C'est un super choix de personnage (et on est bien d'accord que le faceclaim est juste parfait). Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, j'ai en tout cas hâte de découvrir ton appropriation du personnage.

Candace a déjà tout dit, n'hésite pas à faire appel à nous si tu as des questions ou des doutes :D

_________________

“To protect the weak and defenceless”

Revenir en haut Aller en bas
Connor Jones
Dhampire
Connor Jones
Dusk
Messages : 45
Inspiration : Pv (avec un peu d'Angel et Connor)
statut civil : Célibataire (mais a une petite blonde dans sa tête et son coeur)
zone libre : Life goes on • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]
Pieux : 253
Camp : le bien
Dawn

MessageSujet: Re: Dracula - As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat. Dracula -  As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat. EmptyLun 19 Juin - 16:36

Bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ Je suis d'accord avec toi cette série de Dracula sur Netflix est la meilleure et l'acteur est juste parfait pour le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t899-connor-jones-tu-ne-conna
Vanessa Lim
Loup-Garou
Vanessa Lim
Dusk
Messages : 38
Inspiration : Balto, Les parfums (film), Wolf like me (mini-série)
statut civil : Célibataire
Pieux : 105
Camp : Harvest
Dawn

MessageSujet: Re: Dracula - As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat. Dracula -  As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat. EmptyMar 20 Juin - 8:16

Viens ici nous sucer la gorge!
Bienvenue à toi ô grand méchant, ô grand vampire. Je serai là pour te regarder de loin, à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Dracula - As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat. Dracula -  As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat. EmptySam 8 Juil - 19:55

MP envoyé, sans réponse et après presqu'un mois, j'archive la fiche et je supprime le compte. Si tu repasses et que tu veux retenter ta chance, n'hésites pas :)

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Dracula - As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat. Dracula -  As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dracula - As I've been trying to tell everyone for centuries, you are what you eat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vlad Dracula | U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation :: fiches archivées-