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Dusk 'Til Dawn
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Conception de Personnage - Les Pouvoirs

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La Force
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La Force
Dusk
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MessageSujet: Conception de Personnage - Les Pouvoirs Conception de Personnage - Les Pouvoirs EmptyVen 24 Juin - 0:50



Conception de Personnage

Les Pouvoirs


Introduction
Lors de votre inscription, vous devrez choisir une race pour votre personnage. Chacune des races vient avec son pack de base partagé entre les membres de la même espèce. Toutefois, certains.es auront la possibilité d'avoir des pouvoirs personnels, et même de se dégoter un autre pouvoir dans la boutique.

Ce système à été choisi non pas pour vous brimer, mais pour que chacun.e d'entre nous soit sur un pied d'égalité.

Pour certains personnages éphémères, nous pourrons faire exception dans le cas où ces personnages devront mourir - durant un event, par exemple - ou auront leurs pouvoirs réduits plus tard. Toutefois, ces cas nécessitent l'accord du staff et seront généralement donnés à des membres de confiance.



Packs de Pouvoirs - Humanité

Les Humains & Les Chasseurs
Pack de base: Les humains lambdas n'ont pas de pack de base prédéfini. Ainsi, vos pouvoirs basiques seront un peu plus comme des talents. Par exemple, un chasseur maitrisera l'art du combat et des armes. Un athlète pourra courir sur de longue distance.
Pouvoirs Personnels: Les humains peuvent avoir un seul et unique pouvoir sans possibilité d'en obtenir un autre dans la boutique. De plus, si l'humain.e se fait transformer, en vampire ou en démon par exemple, iel obtiendra la panoplie de pouvoirs associée à sa nouvelle race.
Explication: Les pouvoirs que les humains ont s'apparentent souvent à une malédiction. Par exemple, une télékinésie développée suite à un traumatisme ou encore une possession par un démon.

La Tueuse
Pack de base: Force, agilité, rapidité, résistance et réflexes surhumains. Guérison accélérée, intuition surdéveloppée, connexion aux Tueuses passées à travers leurs rêves et rêves prémonitoires.
Limite: Aucun autre pouvoir ne peut-être ajouté pour la Tueuse. Toutefois, il sera possible d'obtenir armes et grigris surnaturels à travers des quêtes ou des events.

Les Potentielles
Pack de base: Force, endurance et instinct légèrement plus élevés que la moyenne. Connexion psychique aux Tueuses passées à travers leurs rêves.
Limite: Aucun autre pouvoir ne peut-être ajouté pour les Potentielles. Toutefois, il sera possible d'obtenir armes et grigris surnaturels à travers des quêtes ou des events. De plus, une Potentielle peut être activée lorsqu'une Tueuse meurt et ainsi obtenir la panoplie de pouvoirs de la Tueuse.


Packs de Pouvoirs - Mystiques

Les Sorcières
Pack de base: Affinité pour la magie, contrôle d'énergie mystique, utilisation de sortilèges et artéfacts magiques.
Pouvoirs Personnels: Les sorcières peuvent avoir jusqu'à deux pouvoirs personnels, sans possibilité d'en acheter d'autres.
Spécialisation: Chaque sorcier.ère se spécialise dans un type de magie, comme la nécromancie ou les soins, par exemple. Cette spécialisation lui donne une facilité dans le domaine choisi - ce que vous ferez à sa création, dans votre fiche. Toutefois, les sorciers.ères pourront user des autres types de magies mais avec des chances de réussite variées - vous pourrez même utiliser les lancés de dés.
Vous trouverez les spécialisations ici.

Les Mediums
Pack de base: communiquer, toucher, ressentir et voir les esprits. Possibilité d'user de rituels magique pour l'invocation et l'expulsion d'esprits.
Pouvoirs Personnels: Les médiums peuvent avoir deux pouvoirs supplémentaire lors de leur arrivée sur le forum.
Ajout Possible: Les médiums ont la possibilité d'acheter un don supplémentaire dans la boutique.


Packs de Pouvoirs - Métamorphes

Les Loups-Garous
Pack de base (forme lycanthrope): Mâchoire et griffes puissantes, force et rapidité surhumaines, cinq sens surdéveloppés, nyctalopie, régénération accélérée, ressentir les émotions fortes et détection de phéromones.
Pack de base (forme humaine): Transformation en loup-garou, cinq sens surdéveloppés et reconnaissance d'autres loups-garous.
Limite: Aucun autre pouvoir ne peut-être ajouté pour les loups-garous étant donné leur grande puissance naturelle et ils n'ont pas de pack de pouvoir personnel.

Les Changelins
Pack de base: Métamorphose, immortalité et affinité pour la magie.
Ajout Possible: En prenant la forme d'un être - animal, démoniaque ou humain - le changelin peut temporairement copier les capacités appartenant aux créatures qu'il imite.
Limite: Avec leur capacité à temporairement copier une capacité lors de leur métamorphose, les changelins ne peuvent pas obtenir de nouveaux pouvoirs avec la boutique. De plus, les capacités obtenues durant leur transformation disparaissent une fois leur forme originale ou leur identité humaine de nouveau revêtue.

Les Kitsunes
Pack de base: Transformation en renard, affinité pour la magie, vieillissement ralenti, rapidité et odorat supérieurs.es, illusion, feu du kitsune.
Limite: Aucun autre pouvoir ne peut-être ajouté pour les kitsunes étant donné leur grande puissance naturelle et ils n'ont pas de pack de pouvoir personnel.


Packs de Pouvoirs - Créatures Naturelles

Les Dryades
Pack de base: forme de plante & humaine, sécrétion de sève empoisonnée, communication avec les plantes, rapidité & agilité surhumaine, phytokinésie, longévité surhumaine et régénération rapide.
Limite: Étant donné la puissance des Dryades, aucun autre pouvoir ne pourra être ajouté. Toutefois, il sera possible d'obtenir armes et grigris surnaturels à travers des quêtes ou des events.

Les Ifrits
Pack de base: forme ifrit & humaine, manipulation de leur chaleur corporel, immunité aux chaleurs élevées et aux flammes, force et résistance surhumaine, pyrokinésie, immortalité et régénération rapide avec flammes.
Limite: Étant donné la puissance des Ifrits, aucun autre pouvoir ne pourra être ajouté. Toutefois, il sera possible d'obtenir armes et grigris surnaturels à travers des quêtes ou des events.

Les Harpies
Pack de base: physionomie aviaire, ailes et serres rétractables, vue et agilité surhumaine, aérokinésie, longévité surhumaine et régénération rapide (après consommation de chair).
Ajout Possible: Pour être sur le même point d'égalité avec les autres créatures naturelles, les harpies peuvent obtenir un seul et unique pouvoir de plus dans la boutique.

Les Sirènes&Tritons
Pack de base: forme sirène & humaine, voix hypnotique, magnétisme, nyctalopie, sens aiguisés, force et rapidité surhumaine, hydrokinésie, immortalité et régénération rapide sous l'eau.
Limite: Étant donné la puissance des Sirènes et Tritons, aucun autre pouvoir ne pourra être ajouté. Toutefois, il sera possible d'obtenir armes et grigris surnaturels à travers des quêtes ou des events.



Packs de Pouvoirs - Créatures Infernales

Les Démons
Pack de base: Force surhumaine, durabilité et endurance supérieures, longévité ou immortalité.
Pouvoirs Personnels: Ayant leurs dons personnels, les démons commencent avec deux pouvoirs de base.
Ajout Possible: Il y aura possibilité d'acheter un pouvoir supplémentaire dans la boutique.
Limites: Chacun des dons devra avoir ses forces et ses faiblesses pour s'assurer d'être équitable.

Les Démons Primordiaux
Pack de base: Force et durabilité supérieures, régénération accélérée, immortalité, contrôle d'énergie mystique ainsi qu'une capacité à revenir d'entre les morts.
Pouvoirs Personnels: Les démons primordiaux peuvent avoir deux pouvoirs à leur arrivée, chacun variant d'une créature à une autre.
Ajout Possible: Les primordiaux pourront se procurer un pouvoir supplémentaire dans la boutique.
Limites: Chacun des pouvoirs personnels du Primordial devra avoir ses limites et ses contrecoups pour s'assurer d'être équitable.

Les Divinités
Pack de base: Force et durabilité supérieures, régénération accélérée, immortalité, capacité magique innée.
Pouvoirs Personnels: Les divinités peuvent avoir deux pouvoirs à leur arrivée. Ceux-ci varient selon les fonctions de la divinité.
Ajout de Pouvoir: Il sera possible pour les divinités d'obtenir un pouvoir supplémentaire dans la boutique.
Limites: Chacun des pouvoirs personnels de la Divinité devra avoir ses limites et ses contrecoups pour s'assurer d'être équitable.

Les Vampires
Pack de base: odorat, vue et ouïe surhumaines, force, durabilité et guérison accélérée, immortalité, rapidité et agilité accrues.
Pouvoirs Personnels: Les vampires peuvent avoir un seul et unique pouvoir personnel. Ainsi, il n'y aura pas de possibilité d'acheter un pouvoir de plus.
Explication:Le pouvoir supplémentaire d'un vampire devra être de la catégorie de l'esprit. Par exemple, la divination ou encore la télépathie. Toutefois, ce pouvoir devra avoir été en leur possession lors de leur humanité - que ce soit naturellement ou via une malédiction.
Limite: Sur le forum, étant donnée la rareté d'un vampire avec un pouvoir unique, nous acceptons un total de cinq vampires possédant un tel don.
Libre: 5/5

Les Oupyrs
Pack de base: odorat, vue et ouïe surhumaines, force, durabilité et guérison accélérée, immortalité, rapidité et agilité accrues. Compulsion et affinité pour la magie de métamorphose.
Limite: Aucun pouvoir personnel ne peut être ajouté aux Oupyrs. L'utilisation de rituels magiques est toutefois accepté. Il y aura aussi la possibilité d'obtenir armes et grigris surnaturel à travers des quêtes ou des events.


Packs de Pouvoirs - Fossoyeurs

Les Banshees
Pack de base: immortalité, forme fantomatique, prédiction de morts violentes, cri de la banshee, cri défensif
Ajout Possible: Il sera possible pour les banshees d'obtenir un pouvoir supplémentaire dans la boutique.
Explications: Étant donné les pouvoirs de soutien de la banshee, avec un seul pour se défendre, nous laissons la possibilité de prendre un pouvoir personnel dans la boutique - tant que celui-ci fait du sens avec la race.

Les Fantômes
Pack de base: Absorption de chaleur environnante, invisibilité, intangibilité et interaction limitée avec leur environnement.
Pouvoirs Personnels: Les fantômes peuvent avoir jusqu'à deux pouvoirs à leur arrivée, certains variant selon le type d'esprit.
Explications: Dépendant du type d'esprit, les types de pouvoirs varieront selon le degré d'agressivité - les esprits vengeurs auront des dons centrés sur l'agression des gens alors que les fantômes sans malice auront des dons moins dangereux ou penchant plutôt vers le soutien.

Les Revenants
Pack de base: Infection par morsure, insensibilité aux dommages physiques, rattachement de membres perdus, force et endurance.
Ajout Possible: Les revenants ne peuvent pas obtenir de nouveaux pouvoirs et n'ont pas de pouvoirs personnels.
Explications: Comme ils sont morts, les revenants n'ont rien d'autres que les capacités offertes par leur statut de mort-vivant. Ils sont incapables de faire naître magie ou autre source de pouvoir en elleux.


Packs de Pouvoirs - Hybrides

Les Hybrides
Pack de Base: Celui de l’une des deux races, au choix. Par exemple, celui du parent divin ou du parent démon.
Pouvoirs Personnels: Les hybrides peuvent avoir deux pouvoirs. Ceux-ci peuvent être déterminés en fonction de leur hybridation. Par exemple, un pouvoir démon, un pouvoir divin ou encore deux pouvoirs démoniaque.
Ajout de pouvoir: En vue de leur grande puissance, les hybrides ne pourront pas obtenir d’autres pouvoirs personnels. Toutefois, il leur sera possible d'obtenir armes et grigris surnaturels à travers les quêtes ou des events.
Libre: 3/5

Les Demi-Démons
Pack de base: Force surhumaine, durabilité et endurance supérieures, longévité ou immortalité, guérison accélérée forme démoniaque.
Pouvoirs Personnels: Ayant leurs dons personnels, les demi-démons commencent avec deux pouvoirs de base.
Ajout Possible: Il y aura possibilité d'acheter un pouvoir supplémentaire dans la boutique.
Explication: Les demi-démons, malgré leur pack de base, peuvent choisir de garder ou retirer certains pouvoirs, comme la forme démoniaque ou même la force surhumaine.
Limites: Chacun des dons devra avoir ses forces et ses faiblesses pour s'assurer d'être équitable.

Les Dhampires
Pack de base: Odorat, vue et ouïe surhumaines, force, durabilité et guérison accélérée, vieillissement ralenti, rapidité et agilité accrues.
Limite: Aucun autre pouvoir ne peut être ajouté pour les dhampires. Toutefois, il sera possible d'obtenir armes et grigris surnaturels à travers des quêtes ou des events. De plus, les dhampires sont rares, dans l'univers - ils seront donc limités.
Libre: 3/3


Précisions & Explications

  • Concernant les pouvoirs personnels, pour les personnages aux capacités plus passives, par exemple les soins ou l'augmentation de don, une exception sera faite. Pour un soucis d'égalité en terme de capacité et pour ne pas désavantager celleux qui prendraient des personnages priorisant des dons de soutien, il sera possible de débuter avec trois pouvoirs plutôt que deux. Toutefois, le staff devra valider ce troisième pouvoir.
  • Concernant les races de démons établies dans la série - races jouables que vous pourrez trouver ici - il n'y aura pas de possibilité d'ajout de pouvoirs pour certains.es. Par exemple, les démons vengeurs qui ont une panoplie très complète ne pourront rien obtenir de plus.
    À noter que cette règle peut-être ignorée pour les races de la série qui n'auraient que l'équivalent d'un pack de base - par exemple, un démon qui n'aurait que le pack de base du démon pourrait se voir ajouter deux dons personnels.
  • Concernant les liaisons des Puissances, comme leurs origines peuvent varier, ces personnages garderont leur pack de base associé à la race de leur personnage, leurs pouvoirs personnels ainsi que la possibilité d'avoir un pouvoir supplémentaire dans le cas où leur race le permet. De plus, iels recevront les visions des puissances - ceci est vu comme une malédiction, comme elles peuvent causer la mort de certains êtres.
  • Les familiers ne gagnent pas de pouvoir supplémentaire et leurs pouvoirs de base et personnels varient selon le type d'humain joué - médium, sorcier, humain lambda ou à pouvoir. La seule capacité qu'iels gagnent est un lien psychique avec leur maître vampire.
  • Petite précision: la magie de base - les rituels simples et préparations de potions, par exemple - peut être utilisée par toutes les races. Toutefois, seuls les sorciers.ères peuvent se spécialiser. Iels auront également plus de chance et de facilité à effectuer leurs rituels. De plus, les démons et demi-démons ont la faculté de sentir les traces de magie sur les gens ou l'environnement.



codage de Bangerang


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