Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JakeHyll
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Personnage Personnage EmptySam 10 Sep - 20:07

Bonjour, je pense peut être m'inscrire ici et j'ai une petite idée de personnage.
Inspiré du personnage littéraire de Dr Jekyll et Mister Hyde voici Jake Hyll

Jake Hyll n'est que son identité civile actuelle, dans le temps ont le nommais dr Jekyll. A l'époque c'était un scientifique, il avait une formation de docteur et s'intéressait également a une ancienne science appeler Alchimie. Cela l'a conduit sur la traces de trois livres spéciaux. A l'heure actuel il les détient tout trois, mais à passer du temps a les regrouper.

Lorsqu'il ne détenait qu'un seul, à l'intérieur il découvrit la recette d'une potion pouvant séparer le bien, du mal, mais une erreur lors de la préparation, a conduit à séparer sa personnalité en deux, c'est là qu'est né Mister Hyde, qui prenais le contrôle du corps du pauvre docteur Jekyll quand celui-ci était fatiguer. Mais Hyde était fou et incontrôlable et au bout de deux ans, Jekyll, mis tout en oeuvre pour trouver un moyen de l'enchaîner.

Durant ses recherches des deux autres volumes de l'alchimie, il trouva rencontra une sorcière, l'une des plus puissante de son époque, tout deux recherchais ces livres. Conscient qu'il faudrait plus de temps qu'une vie pourrais donner afin de réunir les trois livre, elle enchanta un objet particulier, la montre a gousset du DR Jekyll, en plaçant une gemme particulière à l'intérieur, celle-ci s'arrêtait et offrait ainsi l'éternité a l'homme, comme si sa vie était en "suspention".

Avec le temps il trouva les deux autres livres, mais au fil des années et des rencontres, il réussi à apprivoisé son mauvais côté, qui au fil du temps devint plus un mécanisme de défense. Actuellement le DR Jekyll en possession des 3 tomes de l'alchimie, cherche a faire le bien autour de lui et quelque chose l'attire vers Sunnydale.

Voilà pour résumer vite fait le personnage, son histoire sera bien plus complete.
Donc niveau "objets" en sa possession il a trois grand livre sur l'alchimie, ainsi que son journal personnel et la montre qui l'empêche de vieillir. Il possèderais également un couteau qui serais son arme de défense.

Pour son côté "double personnalité", Il sais contenir Mister Hyde, mais faire du mal à lui ou quelqu'un qu'il apprécie lui fait perdre le contrôle et souvent Mr Hyde se révèle et les yeux de Jake virent au rouge.

Ensuite, par rapport a un truc que j'ai crée, le Dr Jake Hyll utilise un gantelet magique qui lui permet de crée des champs de force ainsi que de faire un peu de télékinésie (ne fonctionnant que les objets inanimé) Si jamais cet objet est autorisé je dis pas non ^^

Voilà du coup, maintenant j'attend juste vos retour voir si ce personnage peux avoir sa place ici. j'ai vérifier l'avatar que je pense prendre est disponible en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Personnage Personnage EmptyLun 12 Sep - 19:30

Bonjour à toi, Jake Hyll!

Premièrement, désolé du retard - je ne sais pas pourquoi, je n'ai absolument pas vu la notification d'une nouveau sujet et je m'en excuse! Deuxièmement, merci de t'intéresser au forum!

Du coup, concernant ton personnage, je ne vois pas de mal à ce qu'il est deux personnalité - l'alchimie, étant une branche de la magie, qui tourne mal pour créer une deuxième personnalité, ça ne serait pas hors de l'ordinaire. La magie est assez fugace et peut se retourner en quelque sorte contre son utilisateur. Donc, aucun problème pour la double personnalité. L'histoire, je n'y vois pas d'inconvénient, surtout si, une fois la fiche faite, nous pourrons avoir plus d'information.

Concernant les capacités de Jake, je peux t'inviter à voir les capacités du sorcier, comme l'alchimie se trouve dans cette race - il peut ne toucher qu'à cette magie, pour que cela fasse du sens pour le personnage. Toutefois, si on accepte le gantelet, nous n'accepterons pas de pouvoirs personnels, comme le gant pourra agir de la même manière pour Jake. Un peu comme un équivalent, considérant que c'est une objet assez puissant (nous pourrions accepté un pouvoir personnel passif, par contre). Je te laisse le lien pour les pouvoirs juste ici et la page du bestiaire des sorciers par ici.

Du coup, je crois que le personnage ne sera pas un problème, bien que nous pourrons confirmer officiellement le tout lors de la fiche mais cette conception semble faire sens pour l'univers :)

Au plaisir de te revoir parmi nous bientôt - n'hésites pas si tu as d'autres questions Personnage 1956446146

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: Personnage Personnage EmptySam 8 Oct - 22:39

Sans nouvelle depuis presqu'un mois, j'archive!

_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Personnage Personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conception de Personnage - Les Pouvoirs
» Gain de points: Personnage âgé ou maléfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone flood :: Archives hors RP :: Archives administratives-