Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Life goes on Ft Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Connor Jones
Dhampire
Connor Jones
Dusk
Messages : 45
Inspiration : Pv (avec un peu d'Angel et Connor)
statut civil : Célibataire (mais a une petite blonde dans sa tête et son coeur)
zone libre : Life goes on • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]
Pieux : 253
Camp : le bien
Dawn

MessageSujet: Life goes on Ft Libre Life goes on Ft Libre EmptyDim 29 Oct - 17:44


Life goes on Ft Libre
Vendredi 27 Octobre 2023

Cela faisait plusieurs mois – depuis juin pour être précis – que je vivais à Sunnydale. J’avais quitté Los Angeles pour échapper à mon père biologique et recommencer une nouvelle vie. Enfin, une nouvelle vie. Sans pouvoir finir mes études secondaires et faire celles que je rêvais de faire depuis mes 13 ans. Je vivais dans un petit appartement, j’avais un petit boulot au Sun Cinema et le soir venu, soit je ramassais des informations soit je partais à la chasse aux vampires quand je ne m’entraînais pas chez moi. Tu parles d’une nouvelle vie !

Il était 21h du soir pour un vendredi soir et franchement, je me faisais royalement chié. J’aurai préféré passer ma soirée à dégommer de la sangsue plutôt que de m’emmerder derrière ce comptoir à attendre qu’un client vienne s’acheter un ou plusieurs paquets de pop-corn ou des boissons. C’était mon poste depuis plusieurs semaines et je me demandais quand est-ce que j’allais pouvoir faire autre chose. Remarque, être au guichet n’était pas mieux. Je crois que c’était le poste le plus chiant que le mien. Au moins, dés que j’en avais l’occasion, je profitais de manger un ou deux pop-corn pour avoir quelque chose dans le ventre.

Enfin, il y a un petit groupe de lycéens qui venait d’entrer dans le cinéma. Je vais pouvoir enfin bouger un petit peu. On avait eu plus de monde il y avait une heure et depuis, plus rien. Mais pourquoi j’ai voulu prendre ce boulot sérieux ? Il faudrait que je m’en trouve un autre qui paie mieux. Je me demande s’il paie mieux au Expresso Pump. J’irai voir demain en journée. Une chance que je travaille pas tous les jours mais ça paie pas trop la bouffe et à peine mon loyer. Ou alors, il me faudrait un second job !

- Bonsoir. Que désirez-vous ? Demandais-je au groupe.
- On voudrait quatre paquets de pop-corn et trois coca s’il vous plaît ? Fit une des deux filles.

Je les servis et encaissa rapidement leur commande. Et juste après eux, ce fut la vampirette ! Une petite brunette assez bizarre qui joue aux détectives. Je l’avais déjà aperçue à plusieurs reprises sur certaines de mes enquêtes ou mentionnée dans les conversations avec mes contacts. Mais elle est plutôt sympa.

- Laisse-moi deviner : un grand paquet de pop-corn et un coca ?
- Oh, tu connais mes préférences maintenant ! C’est bien ! J’ai plus rien à dire !
- Je comprendrai jamais les vampires qui mangent comme s’ils étaient encore humains !
- C’est pour se sentir toujours humain justement mini-dracula !

Oui, elle, elle m’appelle soit gamin, soit junior ou alors mini-dracula ! Ma voisine de palier, elle, c’était plutôt juste gamin. En plus de me cogner dés qu’elle en avait l’occasion !

- Et comment ça va avec Blondie ?
- Elle continue à me faire chier !

Bon, en même temps, l’autre soir, je l’avais un peu reluquer pendant qu’on mettait nos affaires à laver dans le lavoir de l’immeuble.

- Comme on dit, l’amour commence toujours par des disputes ! Dit la vieille avant de se diriger avec sa bouffe vers la salle de son film.
Je la vis entrer dans la salle 7, signe qu’elle allait voir « Nosferatu », un classique ! Et moi, je me remettais à m’emmerder. Il ne se passait jamais rien d’intéressant dans ce cinéma quand j’y venais travailler.


rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t899-connor-jones-tu-ne-conna
Iska S. Manyeres
Loup-Garou
Iska S. Manyeres
Dusk
Messages : 60
Inspiration : Inventé
statut civil : Je suis redevenue seul malheureusement.
zone libre : 1 rp en cours avec Connor Jones
1 rp en cours avec Candace Atwel
1 rp en cours avec Vanessa Lim

Ma maison: https://dusktildawn.forumactif.com/f196-5437-mane-street
Pieux : 438
Camp : J’appartiens au groupe du mal !
Dawn

MessageSujet: Re: Life goes on Ft Libre Life goes on Ft Libre EmptyJeu 16 Nov - 22:47


Life goes on
Can I take a break or not?

Depuis de très longues heures, j’étais là à travailler dans les salles pour les nettoyer après chaque représentation et à projeter des films. Il y avait tout de même assez de monde, heureusement que je n’étais pas le seul et qui avait mes collègues. Mon loup ce soir était vraiment calme, cela était une très bonne chose. Mais parfois, il voulait se réveiller légèrement à la vue de certaines filles, mais je devais rester calme. C’est pourquoi parfois, je m'éloigne rapidement de la vue de celles-ci. Il était enfin 21 h 00, il commençait vraiment à avoir moins de monde, j’allais alors prendre ma pause. Je n’en profitais également pour m’asseoir quelques minutes question de reposer mes jambes. Je regardais longuement autour de moi ce cinéma, j’aimais bien cet endroit, même si cela ne payait pas beaucoup. J’aimais ce travail et après, j’avais un autre travail. Avec mes autres emplois cumulés par le passé, cela m'aidait tout de même à payer ma maison et autres pour vivre. Je me lève alors, question d’aller me chercher à boire et à manger au comptoir, mais j’aperçois aussitôt des jeunes clients. Je restais alors là où j’étais question d’attendre mon tour, une fois ceux-ci partis, je m’approche alors de mon collègue.

Bonsoir, c’est vraiment calme ce soir… J’ai le temps alors de te prendre un Coca-Cola. Tu vas me donner avec cela un moyen pop-corn avec du beurre s’il te plaît, merci.

J’avais terriblement faim et soif alors cela tombait bien en plus cela était vraiment bon. Je restais alors devant lui question d’attendre ma commande et après pourquoi pas passer le temps à y parler un peu après tout, tout en mangeant cela pouvait être bien. Je devais après tout mieux connaître mes collègues et surtout savoir leur nom vu que je travaillais auprès d’eux même si on n'avait pas le même poste. Une fois tout cela en main, je viens alors m’asseoir auprès de lui tout en commençant à manger et à boire ce que j’avais commandé.

Je suis Iska, je suis l’un des projectionnistes ici et toi, c’est quoi ton nom ?

Je mangeais encore et encore quand soudainement, je viens finir ma boisson et mon pop-corn et heureusement, car j’aperçois aussitôt une fille avec un ventre assez rond. Elle ressemblait à ma sœur, je deviens alors d’un coup terriblement mal, j’allais aussitôt jeter mes trucs en vitesse pour ensuite venir au niveau du sol auprès du comptoir. Je deviens soudainement assez énervé, je respirais d’un coup assez rapidement, j’avais vraiment le goût d’aller m’enfermer dans une salle et de hurler pour faire sortir toute cette peine à l’intérieur de moi. Je devais également retenir mes larmes. Je regarde cette fille d’un regard noir d’un coup et terriblement froid alors qu’elle était encore dans mon champ de vision. Mon collègue devait vraiment me prendre pour un fou en ce moment.

Toutes est de ma faute ils sont tous morts à cause de moi !

Je me lève pour ensuite aller dans une salle, je ferme alors la porte, mais je reste de l’autre côté de celle-ci. Je viens alors m’asseoir tout juste devant celle-ci tout en étant contre le mur les jambes allongées. Je restais là en silence pour soudainement hurler d’un coup, je viens alors mettre ma tête sur mes genoux. Je me demandais bien s'il allait me rejoindre ou pas, heureusement que cette salle était vide, j’avais au moins la paix dans celle-ci.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t951-iska-s-manyeres-the-full

Life goes on Ft Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» introductions; libre
» Gwenneth "Gwenn" Findlay - in this life, or the next
» [LIBRE] “Une pinte de bière est un mets de roi.”
» (f) Heather Chase feat Libre - mean girl, cousine d'Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: Sunnydale, Californie :: Waverly Park :: Maple Court :: Sun Cinéma-