Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

introductions; libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: introductions; libre introductions; libre EmptySam 24 Juin - 17:48

introductions feat. libre


18 novembre 2023, cimetière restfield

Le vent pousse des feuilles sur le pavé, alors que des buissons bruissement, des pétales de fleurs virevoltant dans la nuit noire. Il fait frais, pour une soirée automnale à Sunnydale, mais pas assez pour que l'on reste enfermé à ne rien faire devant une bonne série netflix. La lune est grande, brillante, illuminant le cimetière Restfield bien mieux que ses lampions toujours allumé, la nuit venue. La nuit est jeune, paisible, digne d'un vidéo asmr pour s'endormir. Le bruit des criquets se fait entendre, comme pour souligner à quel point l'endroit est magique, féérique. Et voilà les lucioles qui apparaissent, si majestueuses, donnant un air innocent. Quoi de mieux pour une nuit calme...

CRACK!

Un banc se fracture sous le poids d'un homme visiblement balancé dessus. Se dressant devant lui, une jeune femme. Candace, pour être précis. Ses bottines noires martèlent le sol alors qu'elle arrête devant l'homme, les mains sur les hanches, un pieu serré dans sa paluche. Sa chevelure ébène poussé par le vent, elle regrette ne pas les avoir attacher, avant de partir en patrouille, mais c'était un imprévu. Elle ne peut pas s'en vouloir. Plutôt, elle garde ses yeux rivés sur l'homme qui se relève, lentement, doucement.

-Ça vous arrive souvent de vous attaquer aux gens comme ça ? J'essayais simplement de rentrer chez moi! Il fixe la potentielle qui reste peu impressionné. Son sourcil droit est arqué, alors qu'elle croise les bras. Il faut que quelqu'un vous apprennent les bonnes manières.

Si l'homme sonnait, il y a quelques secondes, gentil quoiqu'insulté, sa voix devient rapidement plus menaçante, jusqu'à ce que son visage se plisse et qu'un grognement retentisse de sa gorge. Un vampire. Et ce vampire se décide à sauter à la gorge de Candace qui, pour réponse, évite son coup et réplique avec un coup de pied dans le ventre de la créature.

"Les bonnes manières ? Vous les apprenez aussi, en enfer ? Entre les cours de karaté et de sacrifices rituels, j'imagine."

Elle évite un autre coup mais en reçoit un pour la peine, directement sur le menton. Elle use du momentum pour se retourne, lui donner deux coup de poings en retour avant de le pousser sur un arbre, le sonnant légèrement. Elle en profite pour lui enfoncer son pieu dans le coeur, le réduisant directement en poussière. La potentielle essuie ses mains sur ses jeans, satisfaite.

"Une soirée rapidement terminée. J'arriverai peut-être à temps pour me taper des recherches. Joie." Comme pour la contredire, de nouveaux grognements se font entendre, arrêtant la potentielle dans ses pas. Pendant un instant, elle fige, fermant les yeux. "Faites que ce ne soit qu'un chat de gouttière. Faites que ce ne soit qu'un chat de gouttière..." Nope. Des vampires. Une bonne dizaine se trouve devant elle, affamé, les crocs sortis. "Vous venez venger votre ami, peut-être ?"

Regrettant ne pas s'être contenté d'un combat et d'une soirée recherche tranquille, Candace empoigne de nouveau son pieu, se mettant en position de combat, alors que les vampires se préparent à l'asseault!
code, gif et images par SWAN

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas

introductions; libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Life goes on Ft Libre
» [LIBRE] “Une pinte de bière est un mets de roi.”
» (f) Heather Chase feat Libre - mean girl, cousine d'Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: Sunnydale, Californie :: Sunset Ridge :: Les Cimetières :: Restfield Cemetery-