Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Gwenneth "Gwenn" Findlay - in this life, or the next

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Gwenneth "Gwenn" Findlay - in this life, or the next Gwenneth "Gwenn" Findlay - in this life, or the next EmptyDim 4 Déc - 18:38



Gwenneth "Gwenn" Findlay

feat. alba baptista


Identité
Prénom et Nom; Gwenneth - prénom qu'elle à pris en l'honneur de l'épouse de Merlin; également une référence à ses origines dans ce monde, sans pour autant affirmer qu'elle eu ses connexions avec le puissant sorcier. De toute façon, on la surnomme toujours Gwenn. Findlay, nom typiquement écossait; le nom ne veut rien dire, pour elle, n'étant qu'une façon d'aider à se connecter à sa fausse identité.
Âge; Âgée de 1700 ans, elle n'en paraît pas plus de 25.
Lieu de naissance; Elle vient d'une dimension démoniaque au nom imprononçable pour quelconques humains.
Nationalité; Sur son passeport, il est indiqué qu'elle est américano-écossaise... pour le moment. La prochaine identité pourrait être portugaise ou même italienne.

Statut civil; Célibataire, elle est pansexuelle; l'amour est difficile à trouver pour elle; savoir que si elle tombe amoureuse d'un.e humain.e, celui-ci risque de flétrir et mourir la rend inconfortable.
Statut social; Aisée, avec les multiples métiers qu'elle a occupée et les multiples vies qu'elle a eu, il n'est pas étonnant qu'elle vive aussi bien.
Métier; Autrefois chevaleresse, parfois vendeuse, d'autres fois mécanicienne, elle est présentement détective, se spécialisant dans les affaires surnaturelles dans le but d'aider les gens vivant sur la bouche de l'enfer; et puis, c'est une bonne façon de revivre sa vie d'antan.

Groupe; The gift - elle ne se battra que pour le bien jusqu'à la fin de ses jours.
Race; émon, de type Mal’akhim - les mortels les appels surtout des anges.
Pouvoirs; Force surhumaine, durabilité et endurance supérieures, immortalité.
• Physionomie Angélique: Gwenn peut rétracter et détracter ses ailes, processus douloureux lui permettant de voler dans les airs, aussi rapide et agile qu'un oiseau.
• Influence positive sur l'entourage (donneur d'espoir et de hardiesse pouvant, à forte dose rendre la personne belliqueuse)
• Maîtrise d'armes blanches - particulièrement l'épée.
• Maitrise de techniques de combat - Gwenn était réputée pour ses talents en combat; avec les années, elle n'a qu'amélioré ses compétences.

Faceclaim et crédits;  alba baptista (hunting pearls)
Content Warning; Indiquez ici les sujets plus sensibles qui peuvent être abordé par votre personnage.
Trigger Warning; Rien d'important, je suis prêt à jouer à peu près tout mais, en cas de doute, n'hésitez pas à demander!


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?
Difficile de garder un tel secret, lorsque je suis moi-même un être surnaturel, un démon. Si je le suis depuis ma naissance, mon arrivée dans cette dimension m'a forcé à caché ma vraie nature, avec le temps. Autrefois, nous pouvions nous montrer - nous étions forts utiles face aux primordiaux et autres démons pouvant poser un problème pour la société humaine. Depuis quelques siècles, ce n'est plus le cas et le secret du surnaturel s'est imposé à moi et je m'occupe de le protéger.

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?
Mon lien avec le surnaturel ? Je suis un démon, un démon Mal'akhim, pour plus précis. Bien que nous venions d'une autre dimension démoniaque, les humains ont tendance à nous qualifier d'ange et il est bien facile de comprendre pourquoi.

Si nous possédons une force surhumaine, une durabilité et une endurance surhumaine, dû à notre statut de démon qui est bien camouflé par notre faciès si humain, si différent des démons réguliers qui nous permets de nous immiscer dans la société sans se faire remarquer. Non, ce sont surtout nos ailes qui poussent les humains à nous comparer à des anges. En fait, nous sommes la source de ces mythes et légendes. En effet, je peux user d'ailes pour m'envoler, ma physionomie s'adaptant à ce besoin de m'envoler. Ces ailes, je peux également les rétracter pour les rendre invisibles à l'oeil nu. Toutefois, ceci reste une solution douloureuse, lors du processus, puisque le squelette se modifie pour laisser place aux ailes et de nouveau pour les faire sortir. Dans mon cas, elles restent rétracté, la plupart du temps mais, en cas de besoin, je peux toujours les faire ressortir pour une fuite rapide ou pour sauver un innocent.

De plus, je possèdes également ce que certains appelleront parfois dons, parfois pouvoirs. En plus d'être immortels et les capacités physiques surhumaines mentionnées plus tôt, nous sommes des donneur d'espoirs. Constamment, bien qu'en petite dose lorsque contrôlé, je faire ressentir un sentiment d'espoir au gens dans ma proximité - en cas de besoin, je peux augmenter ou diminuer cette dose au point où certaines personnes peuvent se rendre à l'excès, se lançant tête baissée dans les problèmes - utiles contre des démons, un peu dommage lorsqu'utilisé sur un humain. Parfois, la fin justifie les moyens, cependant.

Si je défends le bien depuis toujours, je ne suis pas contre utiliser d'une certaine justice contre les humains qui le mériteraient. Si je préfères laissé les criminels aux mains des policiers et du système de justice humaine, celleux qui ont tendance à jouer avec le surnaturel et qui n'ont aucune rédemption possible, qui sont un danger pour l'humanité, je n'aurai aucun problème à les éliminer.

Comment te décrirais-tu ?
Elle est adorable, vraiment charmante. Elle m’a sauvé, une fois. Gwenn était protectrice, avec moi. Tendre, même. Patiente et serviable. Elle l’était moins, avec les démons, c’est sûr. Et puis, elle semblait prendre soin de son équipe aussi, avec une loyauté inébranlable, en plus de les guider comme un vrai leader.
-Mindy, une cliente de l'agence.

C'est toute une femme - c'est l'une des jeunes femmes les plus intuitives que j'ai rencontré, une force de la nature, loyale. Elle est est dévouée; elle a aidé plusieurs de mes clients, quand iels étaient dans le pépin. Elle était extravertie et avec ce charisme fou qui attire les foules. Mais, même moi je dois admettre qu'elle met les gens un peu trop à leur place, avec son sens aiguisé du sarcasme. Elle est féroce! C'est quand c'est bien nécéssaire, évidemment mais quand même, pauvres clients...
Patron du Chupacabra, bar de L.A

Gwenn ? Oh, chérie, elle est superbe! Elle est en contrôle de ses émotions, et croyez-moi, mes dons en son ravie; elle est mesurée et arrive à garder son focus sur ce qui est devant elle. Même si elle vient souvent pour me demander de mes services, elle est toujours courtoise. Je sais quand même qu'elle sait être espiègle, qu'elle aime faire la fête et se laisser aller, comme n'importe qui! Vous l'avez déjà entendu chanter au karaoke ? Elle sonne faux, certes, mais les yeux sont rivés sur elle et elle prend son pied!
Pearl, patron.ne du Sanctuary


Anecdotes
+a eu une courte relation avec un démon, ce qui fut un véritable désastre, au final + a une peur irrationnelle des chats noirs + superstitieuse + Déteste les crevettes +a eu une relation intime avec l'Immortel + Considérée comme le meilleur chevalier de la Table Ronde + Maitrise de nombreux arts de combat, le temps lui a permis de les approfondir et de se garder à jour + Elle aime faire la fête; elle n'est jamais contre l'idée de boire, d'ailleurs + Si elle est bien moins attirée par la musique que l'est Owain, son truc à elle c'est le cinéma; elle à pu rencontré certaines de ses idoles de vieux films, durant sa vie + Elle adore la mode, surtout la mode des années 50 et 60 - bien qu'elle ait été contre la misogynie qui se propageait à l'époque + Ses ailes sont entièrement blanches + Gwenn est également sportive - si elle s'entraine surtout dans sa salle d'entrainement - au combat, en acrobatie pour améliorer son agilité - elle aime bien faire de la course, du volley ou simplement danser comme une folle sur le plancher de danse + La demoiselle est également très féministe. Ayant fait partie de la table ronde - une organisation majoritairement masculine, au point d'avoir été décrite comme un homme dans les mythes - elle sait ce que vivent les femmes qui veulent se faire entendre et qui sont pourtant effacées. Elle continue à se battre pour ces causes et participerait même aux manifestations, pétitions et autres moyens de pressions pouvant aider ces femmes - elle donne d'ailleurs des dons monétaires à plus d'un organismes venant en aide aux femmes. + Même si elle préfère de loin user de son épée, Gwenneth n'est pas contre l'utilisation d'armes à feu, en cas de besoin. Si elle laisse ça aux autres membres de son équipe, elle n'hésitera pas si le tout lui semble nécéssaire - elle n'est simplement pas une fan de telles armes +Bien qu'elle porte souvent des costumes faisant référence à ses armures de chevaliers, comme des pads protecteurs, des cotes de mailles, ceci est surtout lors de combats. Dans la vie de tous les jours, elle va prioriser une veste en cuire pour la protection. Sinon, elle portera des vêtements variés, selon son humeur.




Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; meeko. Age; 29ans. Pays; canada. Comment avez-vous connu le forum; je l'ai fondé. Personnage Éphémère ? Non. Pré-lien ? Scénario d'Owain. Double-Compte ? Oui - Yue & Noam. Un petit mot; plein de love pour vous!


codage de Bangerang


_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Gwenneth "Gwenn" Findlay - in this life, or the next Gwenneth "Gwenn" Findlay - in this life, or the next EmptyDim 4 Déc - 18:38



Mon histoire

don't call me angel




Otherworldy
Avant les épées, la chevalerie, les joies de la camaraderie, c'était un autre monde. Une dimension au nom imprononçable pour vous, humains. Une race guerrière, une race honorable, subjuguée par la magie d'un puissant mage, forcé à quitter notre dimension pour la sienne. Si au début nous n'étions pas d'accord, utilisés simplement pour notre don de subjugation - utile pour envoyer même les plus réticents combattre pour leur Roi - il ne fut que peu de temps pour que nous nous joignions à lui sans trop de problème. Si j'étais réticente, la vision d'Arthur ne put que me convaincre. Et puis, sans moi, nos guerriers n'avaient aucune chance de survie. Le talent, c'est moi, qui l'apportait.

Nos combats devinrent légendes, nos victoires simples mythes trouvés encore dans nombreux tomes et anciens livres jusqu'à aujourd'hui. Si dans ces contes on fait de moi un Breton, parfois un Celte, on fait aussi de moi un homme, neveu du Roi Arthur, on fait aussi de moi un homme. Si la relation que j'entretenais avec le Roi semblait tout aussi familière que décrite, c'est le changement de mon genre en homme, qui me pue au nez. Un changement prouvant que même le patriarcat était maitre, à cette époque. Les temps n'ont pas tant changé, après tout...


New age
Les siècles suivant, je parcourus le monde, changeant de boulot comme je dû changer de vie. Si j'ai eu des acolytes, je ne pu jamais former de relation plus profonde - les relations charnelles étant suffisantes, lorsque je me rappelais que je verrais celleux que j'aime mourir devant mes yeux. Impossible de savoir si je transmettrais mon immortalité à mes progénitures, après tout. Toutefois, je pu compter sur mes anciens comparses de la table ronde en cas de soucis, notre amitié s'étendant à travers le temps.

Durant mes aventures, je fis la rencontre de nombre de personnages historiques, certains plus magique que d'autres. Parfois littéralement. Toutefois, rien ne battra jamais mes rencontre avec les vedettes de mes films préférés. Marilyn, Aubrey Hepburn, Natalie Wood. Je pu profiter du développement de la mode à travers les âges, trouvant même refuge à Paris. Toutefois, ce ne fut pas avant récemment que je pu trouver une famille m'étant propre, après quelques décennies d'errance.

Los Angeles. La ville des anges. Ironique que ce soit dans cette ville que je pu retrouver un nouveau sens à ma vie. Dans ces rues bondées, dans ces ruelles sombres camouflant des horreurs, les créatures surnaturelles avaient un terrain de jeu, pouvaient se nourrir de chair humains, abattant des innocents. Je pu aider. La chevalerie n'est pas morte et je suis toujours un protecteur. Ceci dura un moment, usant de mon argent pour dormir dans des hôtels le jour et m'équipant de mon épée le soir, arpentant les rues en chasse de créatures parfois inconnues. C'est ainsi que je pu le rencontrer lui. Elkan.

De fil en aiguille, grâce à mes propres contacts, je pu faire la connaissance d'Elkan, un puissant nécromancien qui pu m'aider et à qui j'ai du retourner la faveur. Si une chose était toujours constante, c'était qu'entre lui et moi, la balle se lançait toujours, usant de nos dettes pour obtenir des services de l'autre. C'est grâce à lui que je pu trouver un but. Lui et une amie blonde que nous avions en commun: une agence de détective se spécialisant dans le surnaturel. En concentrant les gens que l'ont connaissait dans un seul endroit, nous pourrions user de nos talents et ressources pour se faire payer pour aider les gens. Si l'argent n'est pas un problème pour moi, ni pour Elkan, ce fut tout de même une idée de génie. Une idée qui me rappelait bien les jours de la table ronde. Une manière pour moi de retrouver cette époque, mais aussi de faire ce que je fais de mieux: aider les gens.

Toutefois, ce n'est pas à L.A que nous avons décidé de poser nos valises mais bien à Sunnydale. Si la ville des anges à sont lot de démons à abattre, c'est dans la vallée du soleil que l'énergie mystique est la plus présente: la bouche de l'enfer salive. Si elle venait à s'activer, la fin du monde serait assurée. Ainsi, pourquoi pas nous poser directement sur le mal incarné. Qu'elle essaye de nous avaler, pour voir. Je m'assurerai qu'elle s'étouffe sur mon épée, en chemin...


codage de Bangerang


_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Owain Knight
Démon
Owain Knight
Dusk
Messages : 275
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel.
♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2768
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn

MessageSujet: Re: Gwenneth "Gwenn" Findlay - in this life, or the next Gwenneth "Gwenn" Findlay - in this life, or the next EmptyLun 5 Déc - 14:03

GWENN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore merci de prendre ce scénario ^^ J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner entre tes mains :D

_________________

“To protect the weak and defenceless”

Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Gwenneth "Gwenn" Findlay - in this life, or the next Gwenneth "Gwenn" Findlay - in this life, or the next EmptyMer 7 Déc - 12:43

Merci! J'ai hâte de te la faire découvrir - en espérant qu'elle te plaise :)

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Gwenneth "Gwenn" Findlay - in this life, or the next Gwenneth "Gwenn" Findlay - in this life, or the next Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gwenneth "Gwenn" Findlay - in this life, or the next

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Gwenn Nom au choix - "Sire Gauvain" - Démon, ange
» Life goes on Ft Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation :: fiches archivées-