Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Évent #1: Soirée Fumigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyJeu 16 Mar - 16:46



Soirée Fumigation

Event#1




Le Bronze, Mars 2023
Le printemps. Les journées rallonges, le soleil brille de toute sa splendeur et la chaleur Californienne n'est que renforcée. Les vacances scolaires approchent, les festivités commencent à tranquillement faire leur apparition à travers Sunnydale et le Bronze n'est pas le genre à se laisser éclipser par les autres club. Ainsi, le retour tant attendu de leur grand évènement: la Soirée Fumigation.

Même pas le temps de te demander ce qu'est cette soirée que la réponse apparaît sous tes yeux. Alors que tu entres dans le club, une grande brune en robe moulante se met à pousser un cri de joie - fait plutôt rare, à Sunnydale. Quand tu regardes de plus près ce qui la rend si heureuse, tu la vois tenir sa chaussure, se dirigeant vers le bar. Celle-ci tend son précieux bien au barman qui la prend pour y décoller ce qu'elle a pu trouver. À ta grande surprise: c'est un cafard! Réaction un peu étrange, pour une telle créature, jusqu'à ce que tu réalises: la dame reçoit un verre gratuit en échange de l'insecte sous sa chaussure!

Eh oui, c'est comment fonctionne la soirée fumigation: un cafard, mort ou vivant, pour un verre. Le genre de soirée que seule un trou perdu comme Sunnydale peut offrir. Pourquoi pas, après tout ? Un verre gratuit pour service rendu!

Alors que tu prends finalement place, tu vois le groupe s'installer sur la scène. Sur la caisse de la batterie, tu vois le logo du groupe: Dingoes Ate My Babies! Le chanteur commence à danser, ses mains se portant au micro, susurrant des paroles avec sa voix mielleuse. Les instruments commencent ensuite, une base, une guitare et la batterie - alors que les gens commencent à danser, tu peux imaginer pourquoi ils sont si populaires, en ville.


Explications

Dans votre premier post, vous faites simplement votre arrivée au Bronze. Vous faites ce que vous voulez. Vous chassez du cafard, vous faites brûler le plancher de danse ou, pour les plus maléfiques, pourquoi ne pas chercher une proie ? Dans tout les cas, vous avez tous.tes une raison de vous retrouver ici pour fêter.

Les règles de la soirée fumigation sont simples: vous tuez ou attrapez un cafard, vous le montrez au Barman et vous obtenez un verre gratos. Toutefois, si cette soirée semble si simple, si normale, voire ennuyante, attendez-vous à une bonne surprise...

Lors de ce premier post, personne ne sera blessé, donc ne vous inquiétez pas à ce niveau là et profitez simplement de la musique!


Règles

Pour aider au bon déroulement de l'event, voici quelques règles:

1. Nous accepterons encore des membres dans le post une fois le rp commencé jusqu'à la fermeture des portes du Bronze. Ainsi, nouveaux membres et autres arrivants auront la chance de s'incruster dans le rp tant et aussi longtemps que les inscriptions ouvertes.
2. Nous laissons un délai de sept (7) jours pour pondre une réponse, à moins d'absence motivée dans la section appropriée (ou par mp dans des cas plus personnel). Une fois le délai dépassé, le tour sera sauté et le membre devra répondre au prochain tour. Ceci n'est pas dans un but de pénaliser, mais simplement d'aider à faire avancer l'event pour passer aux prochains. Il est néanmoins possible d'échanger un tour en cas de soucis, tant que ce n'est pas le cas pour chaque tour.
3. À moins d'avoir échangé ou avoir fait passé votre tour, l'ordre de postage est à respecter. De plus, si pour un tour on peut échanger ou sauter un tour, lors du suivant, ce sera le même ordre qui reviendra - un rappel de l'ordre de postage sera fait à chaque nouveau tour du PNJ.


Ainsi, voici donc les tours:
-Killian Feile
-Akram Al-Bâtin
-Yue St-James
-Young Moon
-Candace Atwell
-Owain Knight
-Zorah Salib


codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Feile
Humain
Killian Feile
Dusk
Messages : 168
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 224
Camp : Ordre de Tanaka
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyDim 26 Mar - 12:52

Soirée Fumigation
Qui a-t-il de certain pour un type comme moi? Et bien.... Je suis certainement curieux de nature et difficilement ébranlé par une situation absurde pour me retrouver de nouveau au Bronze... Car il faut certainement être l'un et l'autre pour accepter le concept d'une telle soirée sans broncher.

un cafard, mort ou vivant, pour un verre.


Et quoi de plus  surréaliste que de voir une belle brune hurler de joie après avoir écraser un cafard. Je la vois échanger la dépouille aplatie contre un verre gratuit. Elle n'a pas l'air dégouté et je présume qu'elle a quelques verres d'avance pour faire cela sans vomir et afficher ce sourire vide.

Un groupe commence à perdre sa voix sur scène. Je sais d’instinct que la musique m'indispose. A moins que ce groupe ne sache faire que du bruit... mais la jeunesse aime visiblement le bruit...

Dingoes Ate My Babies!

Le nom du groupe m'interpelle davantage...

Qui sont les chiens supposés et qui sont les bébés? Cela à peut être un sens... A moins que le groupe n'ait trouvé ce nom qu'après une soirée sérieusement chargée...

Je traverse la foule dont je fais sérieusement monté la moyenne d'age. Je frôle au passage un poteau et j’attrape sans le regarder un cafard gros comme mon pouce qui ne demandait qu'à monter paisiblement vers le plafond. Je m'accoude au comptoir. Je reconnais le barman qui doit vivre au milieu de ses bouteilles et de ses verres toute l'année.

Je dépose le cafard vivant et je renverse dessus un verre vide. Je le regarde se heurter à la paroi de verre.

Les garder en vie est plus difficile et je ne dois pas aimer la facilité.

Je désigne du doigt une bouteille placée en hauteur sur les étagères de verre.

Un verre de bourbon facilement gagné... et de préférence dans un verre propre.


(niveau blessure: Librement)



Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t806-killian-feile-un-certain
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyDim 26 Mar - 15:28



Soirée Fumigation

feat. des gens




Le Bronze, Mars 2023
A Sunnydale, la soirée Fumigation est plus qu'une soirée, c'est une véritable tradition ! Lorsque ses collègues lui ont parlé de la soirée qui s'annonçait, nulle doute qu'Akram voulait être de la partie ! Certes c'est plutôt étrange comme tradition mais franchement, des verres gratuits, qui cracherait dessus ?

Il fait plutôt beau en cette période à Sunnydale, un temps idéal pour un ifrit ! Il aurait préféré quelques degrés de plus mais ça fera l'affaire. Cela dit c'est déjà le début de soirée et il sait qu'il ne fera pas chaud très longtemps. Alors Akram emporte une veste avec lui, le genre bien chaude à l'intérieur. Pour l'heure il la porte au bras. Sur son dos un simple t-shirt, il sait que l'ambiance du Bronze sera suffisant pour maintenir une bonne température. Il n'a d'ailleurs pas l'intention de rester assis dans un coin.
A peine arrivé, il part à la chasse à l'insecte et finit par en trouver un. Il l'attrape de justesse avec le verre vide de quelqu'un d'autre et va ensuite l'apporter délicatement au barman contre un verre plein. Il le sirote tandis que la piste de danse lui fait de l'oeil. Il attend cela dit un peu, histoire d'avoir bien entamé son verre pour ensuite déposer sa veste dans un coin et se rendre sur la piste, devant l'estrade. Il se met alors à danser en prenant garde à ne pas renverser ce qu'il reste dans son verre. Quelqu'un essaye de lui parler mais avec la musique, il ne comprend rien. Ou peut-être est-ce parce que la personne n'est plus foutu d'articuler après seulement un verre...

- Quoi ?


Résumé de l'action

Akram arrive à la fête, obtient un verre contre un cafard et se rend sur la piste de danse en espérant ne rien renverser.

Niveau de blessure : Librement


codage de Bangerang


_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyDim 26 Mar - 17:12



Soirée Fumigation

Event




Le Bronze, Mars 2023
Comme à son habitude, le Bronze avait fait une de ses soirées de fumigation annuelle. Celle-ci précédait d'ailleurs la soirée post-fumigation - un autre évènement se déroulant après la fumigation du Bronze dans laquelle la même chose se déroulait: des cafards à échanger pour des breuvages gratuits. Seulement, les insectes étaient beaucoup plus résistant, et parfois bien plus gros. C'était cette dernière que Yue évitait. Toutefois, il avait tendance à se rendre à la première soirée, lorsqu'on l'invitait. Cette année, il avait décidé d'y aller en apprenant que son colocataire, Owain, s'y rendrait aussi; une personne qu'il connaissait, au moins.

En entrant dans la boite de nuit, replaçant le chapeau sur sa tête, le nippon se met à chercher une table libre, question d'avoir un peu d'espace personnel, durant la soirée. Alors qu'il se remet à marcher sans trop porter attention, il ressent un craquement sous sa chaussure: un cafard. Doucement, Yue se pencha pour le ramasser avant qu'une fois l'arrête dans son action.

-Hey! C’était mon cafard!
-Oh, pardon. Je-je savais pas. Le nippon prit le temps de ramasser la créature avant de la lui tendre, le tenant du bout du doigt, visiblement dégoûté. Vous pouvez le garder. Les insectes, c'est pas mon truc - je crois peut-être payer mes verres avec la bonne vieille méthode.


Résumé de l'action

Yue entre dans le Bronze, espérant retrouver Owain. Alors qu'il cherche une table, il trouve un cafard et, avant même de pouvoir aller l'échanger, on lui cri dessus pour prendre le cafard.

Niveau de blessure : Librement


codage de Bangerang


_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Évent #1: Soirée Fumigation 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Évent #1: Soirée Fumigation F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyMar 28 Mar - 17:42



Soirée Fumigation

Event




Le Bronze, Mars 2023
C’était la première fois que Young avait entendu parler de la soirée fumigation et il avait décidé de s’y rendre par curiosité. Jusqu’à ce qu’il entende que cela se passait au Bronze. Et ce soir-là, il devait passer après un groupe, les Dingeos Ate my babies. Et puis, il espérait voir Yue. Ce garçon lui plaisait vraiment mais d’un autre côté, il y avait un autre gars qui lui faisait presque de l’œil. Il s’était renseigné sur ce dernier. Il avait ainsi appris que Jayson était lui aussi en option musique mais une année inférieure à lui. Du coup, son cœur jouait un peu avec ses nerfs et ses sentiments mais il avait choisi de tenter toujours avec le jeune étudiant en anthropologie.

Le demi-dragon s’était donc mis sur son trente-et-un, c’est-à-dire t-shirt, veste en cuir, jeans délavé et une paire de baskets. Il avait ajouté une chaîne en or ainsi que quelques bagues à ses doigts. La panoplie complète du rappeur selon lui ! Une fois prêt, il se rendit au Bronze où il y avait déjà une petite file. Étant une petite célébrité, le videur le salua avant de le laisser passer. Même ses potes de l’unif n’avaient pas cette chance. En même temps, Young se montrait toujours aimable et sympathique avec le personnel du Bronze. Lorsqu’il fut à l’intérieur, il se mit à chercher après le japonais. Les Dingeos étaient déjà sur scène. Normalement, c’était au Xianirien quelques chansons après eux. Il avait largement le temps. Malgré la musique, il entendit une voix familière. En se retournant, il vit enfin celui qu’il cherchait.

- Eh Yue !

Sans ménagement, il prit le cafard sous le nez du mec qui s’était mis à engueuler son ami.

- C’EST MON CAFARD PU …

- Va t’en trouver un autre ! Des cafards, c’est sûrement pas ce qu’il manque dans le coin !

Un autre cafard passa prés d’eux mais Young l’attrapa avant l’autre mec.

- Trop lent ! (se tournant vers le japonais) Ça te dis que je t’offre un verre ?




Résumé de l'action

Young s'apprête avant de se rentre au Bronze où il trouve Yue au bout de quelques minutes et pique deux cafards sous le nez du mec qui engueulait son ami. Il invite d'ailleurs Yue à lui offrir un verre.

Niveau de blessure : moyen


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyMer 29 Mar - 14:05



Soirée Fumigation

Event




Le Bronze, Mars 2023
La soirée était encore jeune. C'était ce que tu ne cessais de te répéter en te rendant au Bronze, ignorant la douleur pulsant au niveau de ta mâchoire. En théorie, après avoir été percuté par une gauche d'un vampire, t'envoyant valser au-dessus d'une pierre tombale, tu aurais dû te dire "tiens, pourquoi ne pas prendre le reste de la soirée tranquille, pour éviter de devoir aller au dentiste, demain ?" Tu aurais dû. Tu ne l'as pas fait. Non, l'adrénaline ayant quitté ton corps, tu sens la douleur. Plutôt que de rentrer t'écrouler à l'agence, dans ta chambre, avec un sac de pois congelé acheté au dépanneur du coin, tu t'es dit que la meilleure solution, ce serait de te défoncer la gueule dans un club. L'alcool, ça agissait comme anti-douleur, après tout. Et puis, fallait te l'avouer, tu n'aurais jamais réussit à dormir, l'envie de l'action te travaillait encore, tu n'en avais pas eu assez, ce soir. Peu de vampires avaient trouvé la route vers ton pieu. L'alcool te permettrait d'engourdir les deux sensations primaires envahissant ton corps.

Ainsi, tu entres dans le club après avoir tendu un billet au videur et te voilà devant un merveilleux spectacle: la journée fumigation. Ne venant pas de Sunnydale, tu ne pouvais trop savoir à quoi t'attendre mais, après avoir vu quelques personnes chasser des cafards en échange d'un verre, tu avais compris la logique de la chose. Enfin, tu ne comprenais pas pourquoi. Tu imaginais que c'était pour que cela coûte moins cher aux propriétaires, que c'était ainsi moins de service à payer pour eux. Dans tout les cas, c'était populaire, au vu du monde qui participait - tu voyais déjà une bande de copines courir après ces viles créatures et un autre duo dans un coin tenter de faire la même chose.

Toi, par contre, tu t'es décidé à ne pas courir après les cafards. Pour le moment. C'est donc au bar, que tu t'installes, posant ta veste de cuir sur le dossier de ta chaise, commandant immédiatement une bière dont tu prends goulument une gorgée. Elle goûte la pisse mais c'est avec un regard satisfait que tu continues à la boire, te retournant pour observer le spectacle digne d'un cirque, qui se dessine devant toi, tout en profitant de la musique qui, tu devais l'avouer, était plutôt bonne.


Résumé de l'action

Candace entre au Bronze après une patrouille bien sanglante et trouve place au bar pour déguster une bonne bière dégueulasse.

Niveau de blessure : Librement

Niveau de blessure : Librement


codage de Bangerang


_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Owain Knight
Démon
Owain Knight
Dusk
Messages : 274
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel.
♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2767
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyVen 31 Mar - 17:14



Soirée Fumigation

feat. des gens




Le Bronze, Mars 2023
Embarqué pour l'engouement de ses camarades de classe, Owain décide de lui aussi se rendre à cette soirée fumigation. Tuer des cafards pour un verre, il n'est pas vraiment pour mais décide malgré tout de s'y rendre, en grande partie à cause de la tête d'affiche pour le concert du soir. Il connait quelques musiciens du groupe et les a déjà dépanné par le passé en leur prêtant main forte lorsque le bassiste s'était luxé le poignet. Ce soir heureusement pas de luxation. Owain vient en véritable spectateur pour profiter de la musique et d'un verre ou deux.

Il est vêtu plutôt normalement, c'est une soirée comme une autre après tout. Jeans, t-shirt à l'effigie d'un obscure groupe de rock anglais et veste en cuir par dessus. Il entre au Bronze et cherche du regard l'une ou l'autre tête connue. En chemin vers le bar, il croise un cafard seul sur une poutre et l'attrape d'un coup avant de le cacher dans sa poche. Il lui rendra sa liberté en sortant. Il y aura au moins un survivant à la fin de cette soirée...

Au bar, Owain se commande une bière tout ce qu'il y a de plus classique. Tandis qu'il y trempe le bout de ses lèvres, la dure réalité le frappe de plein fouet. Les américains sont vraiment nuls lorsqu'il s'agit de bière... Ca c'est de la flotte.
A côté de lui, un type bien plus âgé que la majeure partie des visiteurs - à se demander si ce n'est pas un flic sous couvert qui vient contrôler l'âge des gens - se commande un bourbon. Owain le toise rapidement et ensuite le verre que lui sert le barman.

- C'est ça que j'aurais du prendre... Il regarde son propre verre, un peu déçu de son choix. Peut-être pour le prochain.




Résumé de l'action

Owain entre seul et sauve un cafard qu'il cache dans sa poche. Il prend une bière qu'il critique mentalement. Il croise au bar un certain marshal qui clairement fait de meilleurs choix de boisson.

Niveau de blessure : Librement


codage de Bangerang


_________________

“To protect the weak and defenceless”

Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1012
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyMar 4 Avr - 2:42

Un soufflement. Puis deux. Puis trois. La trentenaire était plus qu’énervée de ce manque de considération de sa soeur. Cela faisait plus d’une demie-heure qu’elle l’attendait. 2 appels passés, 5 sms envoyés et toujours aucune réponse. Mais qu’est-ce qu’elle fichait ?

Il fallait qu’elle s’occupe et visiblement, on avait décidé d’une petite animation: la chasse aux cafards.
Horreur et damnation. Pour quelle raison Zorah serait-elle tentée de prendre des cafards ? La récompense ? Une boisson gratuite. Pour la musulmane, celle-ci était très loin d’être ravie. Le mois de mars était un mois assez compliqué puisqu’il était signe de ramadan. Au lieu d'une boisson gratuite, ils auraient pu proposer de la nourriture gratuite! La musulmane avait payé pour obtenir un apéro en attendant sa soeur, alors que son ventre criait famine. Mais notre policière faisait mine de ne pas l'écouter. La famille c'était précieux elle attendrait sa cadette coûte que coûte. Au risque de tuer quelqu'un qui viendrait d'un peu trop près d'elle.

La brune était loin d’être agréable au quotidien, elle l’était encore moins ces jours-là. Certains de ses collègues avaient pu subir son courroux face à de bien mineures erreurs. Même ses quelques amis l'évitaient, Zorah était si effrayante lorsqu'elle était en pétard.

Son visage fermé à toute discussion, sa seule animation; si l'on puis dire; était d'observer les participants à cette mascarade.Les gens la gonflaient. Il fallait le dire. Se battre pour des cafards, c’était indigne. les cafards étaient sources de problèmes et là tout le monde se jetait dessus pour un simple verre gratuit. De son regard noir elle leur lançait des étincelles. Ils lui faisaient pitié. Tous autant qu'ils étaient.

“Crevards.” lança-t-elle.

L’irakienne les regardait tous autant qu’ils étaient. Toutes ces personnes, elles étaient pitoyables. Afin de silencier sa faim, elle avait envie de s'en prendre à l'un de ces chasseurs de  cafards du Bronze. Mais il fallait une très bonne raison pour que la policière puisse s'en prendre à un civil. Peut-être qu'elle pouvait arrêter certains d'entre eux parce qu'ils n'avaient pas un permis de chasse de cafards. Non! Elle divaguait. C'était la faim qui la rendait folle. Et sa cadette qu'elle commençait à haïr plus que tout.

Son téléphone vibra. Instantanément, elle saisit avec rapidité celui-ci pour y lire le sms de sa sœur qui lui indiquait qu’elle avait un empêchement et qu’elle ne viendrait pas. C’était une vraiment une belle soirée pourrie.


Niveau de blessure: libre
Résumé de l'action: Zorah; qui est très affamée; attend sa sœur, s'ennuie fermement et toise les apprentis chasseurs de cafards. Finalement un sms provenant de sa cadette la prévint de sa non-venue au Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyMer 5 Avr - 17:16



Soirée Fumigation

Event#1




Le Bronze, Mars 2023
La foule augmente en nombre, les morceaux de guitares se suivent et les boissons se vident à une vitesse fulgurante, l'ambiance commence vraiment à décoller. Jusqu'à ce que les lumières s'éteignent soudainement. Les cris de la foule retentissent - certains croyant que cela fait partie du spectacle, d'autres hurlant de peur. Dans tous les cas, tout ceci n'est visiblement pas prévu, alors que les musiciens arrêtent de jouer, ne sachant comment réagir face à cette interruption.

Les portes du club ouvrent dans un grand fracas alors qu'un bruit sourd retentit. Les lumières d'urgence reprennent vie, illuminant un peu plus l'endroit. Par terre, la source du son est rendue évidente: le cadavre du bouncer se trouve au sol, du sang coulant de son cou. Les hurlements augmentent en volume et en nombre, alors que les gens tentent de fuir vers les portes. Impossible de passer, cependant, alors que des types au visage défiguré grognent devant eux, bloquant toutes les portes du club, impassibles. Si un homme tente de fuir, celui-ci se retrouve rapidement la nuque brisée puis vidé de son sang par l'une des nombreuses personnes au visage infernal. Visiblement, ils agissent ensemble et, au vu de leurs vêtements rappelant vaguement des motards, ils font partie d'un seul et même groupe.

Une soirée à l’allure sympathique se transforme rapidement en un vrai cauchemar. Un bruit retentit enfin, alors qu’un grand type, crocs sortis, monte sur scène devant les musiciens qui reculent pour éviter de s’attirer son courroux. Le bruit du micro se fait entendre dans la salle, alors que le monstre se racle la gorge.

-Mesdames et messieurs, ne paniquez pas. Ça n'en vaut pas la peine. Ses grognements se font entendre dans toute la salle, alors qu’il empoigne un des musiciens par le collet, lui enfonçant ses crocs dans le coup. Le relâchant, le jeune homme se retrouve sur la scène, inerte. Votre fin est inévitable. Et elle est ici, ce soir…


Explications

Alors que la soirée s'entame, que les gens célèbrent la superbe soirée de pré-fumigation, des vampires entrent dans le club, bloquant toutes les sorties - personne ne peut sortir, personne ne peut entrer sans risque de se faire tuer.

Dans votre tour, vous pourrez continuer à discuter et entamer des conversations avec vos comparses, jusqu'à ce qu'on vous interrompe à grand coup de vampires. Toutefois, vous aurez un choix à faire suivant lors de l'attaque. Les voici donc:

1. Vous pouvez tenter de vous trouver une sortie que les vampires n'auraient pas trouvé - vous devrez tout de même traverser des tas de regroupements, des gens paniqués et des vampires qui veulent s'abreuver ou vous apporter à leur chef.
2. Vous pouvez tenter de combattre les vampires - que ce soit pour protéger, éliminer la menace ou parce que vous n'avez pas froid aux yeux.
3. Vous pouvez vous regrouper pour trouver une solution - former un plan, développer des stratégies, vous cacher; c'est comme vous le sentez

ATTENTION, le chef vampire est bien plus fort que les autres et un pieu dans le coeur risque de ne pas le faire tomber en poussière sans une force extrême derrière. Il n'est pas conseiller de l'affronter!


Tour de jeu

Les portes maintenant fermées, personne ne peut s'ajouter à l'évent - vous pourrez toutefois faire des rps en parallèles.

Ainsi, voici donc les tours:
-Killian Feile
-Akram Al-Bâtin
-Yue St-James
-Young Moon
-Candace Atwell
-Owain Knight
-Zorah Salib


codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Feile
Humain
Killian Feile
Dusk
Messages : 168
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 224
Camp : Ordre de Tanaka
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyJeu 6 Avr - 7:09

 qui veut 
Soirée Fumigation
Je reste songeur devant mon verre de bourbon. Le liquide a une drôle de couleur. J’espère que le gamin derrière son comptoir ne le coupe pas pour en vendre plus. Sinon, il va le regretter... Le verre est à mis chemin de mes lèvres quand un boucan d'enfer parvient à éteindre d'un coup le bruit de ce pub...

Quelqu'un a pris le micro et mis un terme à la musique et à la vie du musicien. Pour un peu je dirais merci...

-Mesdames et messieurs, ne paniquez pas. Ça n'en vaut pas la peine.

Je grignote des cacahouètes dans une coupelle tout en observant une créature à l'allure humaine. Je devrais avoir peur. Ce serait naturelle... ou au moins je devrais être surpris. Mais ce n'est pas le cas. Je suis certain d'avoir vécu ce genre de situation dans le passé...
Je sens mon arme dans mon holster. Ça pourrait les retarder... Je vais devoir travailler dure avec peun de balles...

Votre fin est inévitable. Et elle est ici, ce soir…


Sans rire... On dirait qu'on compte gâcher mon bourbon. Je ris devant mon verre. L'idée que les vampires existent n'est même pas une surprise...
Qu'est-ce que mon cerveau peut bien cacher comme secrets...?
Je finis mon verre. C'était du vrai bourbon. Je fais signe au barman de me resservir. Il place la bouteille sur le comptoir et s'approche...
Il me fixe et murmure:

Il y a une trappe derrière les caisses de bourbons. Elle est là depuis la prohibition... Avant, c'était pour fuir les descentes de flics, mais aujourd'hui c'est pour fuir les descentes de  vampires.
Je ne suis pas un héros, je vais me tirer d'ici...

Il y a sous le comptoir un magnum et un fusil chargés de balles en bois... Trois pour le premier et cinq pour le second... Y-a d'autres cadeaux... Gaspillez pas...


Le gamin recule jusqu'à une zone d'ombres. J'entends clairement le bruit de la trappe qui se referme sur lui.
Je passe pardessus le comptoir. Je fais vite l'inventaire des armes à feu, à bois ou blanches cachées aux yeux des clients et au milieu des cafards qui grouillent pardessus... tant que ce ne sont pas des araignées. Je peux gérer n'importe quoi...

Je me redresse pour tomber nez à nez avec une blonde vampire accoudée au bar devant ma bouteille de Bourbon

Alors, on est timide...On se cache. Viens qu'on s'embrasse pour briser la glace.

Je souris à sa figure déformée... Rien à faire.... Je préfère les brunes. Je sors ma propre arme à feu. Je place le canon dans le même mouvement à l'entrée de sa bouche... la balle n'est pas en bois, mais le calibre en main couperait un bras

Ça va être difficile sans  tête...

Son regard reste stupéfait. La détonation explose et le résultat est assez écœurant... Je contemple la meute. Je présume que c'est une déclaration de guerre...


(niveau blessure: Librement)

Résumé: Killian "raccourcit" une vampire, se retranche derrière le comptoir avec des armes sans doute pas en illimitées et avec une porte de sortie sous la forme d'une trappe... il va sans doute défendre sa bouteille de bourbon


Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t806-killian-feile-un-certain
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyDim 9 Avr - 9:23



Soirée Fumigation

feat. des gens




Le Bronze, Mars 2023
Il sait que ses parents se retourneraient dans leur tombe en le voyant un verre à la main mais il n’est plus à un péché près. Akram tient plutôt bien l’alcool et pour cause, son organisme a la fâcheuse tendance à le brûler. Il éloigne donc l’idée d’une hallucination dû à un trop plein d’alcool. Et puis, il n’est littéralement qu’au premier verre.
Devant lui se dresse ce qui lui a tout l’air d’être des vampires. L’un d’eux monte sur scène pour un petit discours d’encouragement à… ne pas paniquer. Akram sait qu’il ne risque pas grand-chose… Bon, peut-être la mort et encore. Les vampires ça prend vite feu et ça tombe bien, son moyen de défense principal est le feu… Cela dit en observant autour de lui il se dit qu’en déclencher un volontairement ici, dans un club où les toiles d’araignées au plafond sont visibles une fois la lumière allumée, est une très mauvaise idée. Le but n’est pas de sauver les gens en les cramant et les humains eux aussi peuvent facilement prendre feu.

Et merde…. Il voit au loin un gros gaillard dans le même accoutrement que le type sur scène bloquer la sortie principale. Un autre vers la sortie de secours… Les gars ont préparé leur coup, c’est clairement prémédité. Sans doute ont-ils confondu chasse aux humains et chasse aux cafards sur les affiches ? Verre gratuit et veine gratuite ? Une belle bande d’illettrés. Akram essaye de rester calme, c’est que ce n’est clairement pas le moment de paniquer, pas pour un ifrit. Il respire profondément. A l’inverse de lui qui essaye de ne pas trop s’agiter, il voit un type du genre cow-boy s’occuper d’un vampire avec une facilité déconcertante. Clairement, faut pas faire chier certains humains… Akram prend note. Les cow-boys c’est non.

Il voit une gamine hyperventiler pas très loin. Il s’approche d’elle, slalomant entre les gens. Arrivé à sa hauteur, il essaye de la calmer, détourner son attention et l’aider à respirer de nouveau normalement. Elle a du mal et pour cause, elle tremble de panique. Il lui prend le pouls, l’inspecte rapidement pour s’assurer qu’elle n’a pas été mordue. Elle a la peau froide mais aucune morsure apparente. Il prend alors ses mains dans les siennes pour les réchauffer un peu tout en essayant de trouver une solution de repli. Il ne peut décemment pas la laisser là. Il lui attrape alors la main pour être sûr de ne pas la perdre en route et il tente de trouver une nouvelle issue en évitant plus que possible de croiser un vampire, du moins essaye-t-il.



Résumé de l'action

Il voit une fille en panique et vient l’aider (ça peut être l’une de vous). Il l’emmène avec lui tandis qu’il cherche une sortie.

Action : Akram essaye de trouver une sortie que les vampires n’auraient pas trouvé (1)

Niveau de blessure : Librement


codage de Bangerang


_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyDim 9 Avr - 18:30



Soirée Fumigation

Event




Le Bronze, Mars 2023
Aussitôt avait-il tendu le cafard à l'homme à qui Yue l'avait accidentellement volé - et Yue soulignerait encore et encore que c'était accidentel - qu'une personne lui retire de la main pour le voler à son tour. Young! Son camarade d'université - si Yue avait pensé redonner le cafard à l'étranger, le rappeur, lui, avait décidé de faire le cafard sien. Même qu'il rejeta l'inconnu avant de s'emparer d'un autre insecte, offrant un verre au nippon toujours bouche-bée devant ce qu'il venait de se produire. Le guérisseur s'étampa un sourire mal à l'aise au visage, son regard passant de l'inconnu frustré quittant la scène à grand pas à son ami, tenant toujours l'insecte et une offre qui aurait été plus alléchante si il ne se trouvait pas devant des mandibules de cafards.

-Euh... ouais, ok. Pourquoi pas ?

Réponse charmante, pleine de confiance, si par confiance on veut dire malaise et timidité. Ses pieds se dirigèrent vers le bar, comme un automatisme le poussant à se caler de l'alcool dans le gosier pour se retirer un peu de son malaise et, bonus, de sa timidité.

-T'es venu rejoindre des amis ? Il prit une pause, analysant ce que son ami portait; un accoutrement stylé, certes, mais confortable. T'es venu faire un numéro ?

S'il ne connaissait pas grand chose sur ce qu'il fallait pour monter sur scène, le nippon s'y connaissait un brin en chant, chantant assez bien lui-même, mais il s'y connaissait encore bien plus en mode et, pour lui, c'était évident qu'il s'agissait d'un accoutrement attirant bien plus l'oeil sur scène que sur le plancher de danse.

Avant même que son ami ne puisse répondre, la salle devient sombre, silencieuse puis bruyante suivant les cris de la foule. Le sang de Yue se glace, son instinct lui cri de fuir, de trouver une porte de sortie. Ce genre de chose, au Bronze, sur une bouche de l'enfer n'est jamais un bon présage. Et comme pour lui donner raison, des grognements se font retentir et un corps est balancé au milieu de la salle, lui tournant l'estomac. Il détourne les yeux, son estomac dans la gorge, prêt à régurgiter ce qu'il a pu manger dans la journée. Bye bye soirée tranquille, bonsoir envie de se pisser dessus.

À peine le cadavre ayant percuté le sol que le vampire monte sur scène, prononçant un discours leur demandant de ne pas paniquer, que la fin arriverait rapidement. Entre lui et le discours du Maire lors du nouvel an, c'était dur de choisir le moins mauvais. Dans tous les cas, Yue devait sortir d'ici. Balayant la salle du regard, il remarque que les issues sont bloquées par de sbires vampiriques alors que d'autres apportent des victimes à celui qui semble être leur chef. Génial. Entre sauver sa peau et celle des autres, encore une fois. Sauf que Yue n'est pas un combattant, mais un guérisseur. Il aurait du travail à faire, s'il arrivait à se sortir d'ici. Et heureusement pour lui, ses yeux se posent également sur Owain, son colocataire et démon puissant qui pourrait lui venir en aide.

-Il faut se regrouper, on risque de mieux s'en sortir si on...

BAM!

Un coup de feu venant d'un homme à chapeau et un vampire réduit en cendre. Génial. L'attention serait sur lui, maintenant. Si une partie du guérisseur lui dit qu'il devrait l'aider, il sait qu'il ne ferait qu'être dans ses pattes. Un allié bien inutile, au final. Il retourne donc à son idée originale: Owain. Il prend le bras de Young pour attirer son attention avant de pointer OWain vers qui il se dirige. Une fois arrivé au niveau de son colocataire, il tend légèrement les bras en l'air pour signifier qu'il vient en paix. Avant d'ouvrir la bouche, il prend le temps de s'assurer que son ami n'est pas blessé puis, une fois son inspection faite, il parle enfin.

-Une idée brillante pour sortir d'ici ?


Résumé de l'action

Yue voit Young, accepte de prendre un verre mais avant même qu'une goûte d'alcool lui soit servit, de vampires attaquent le Bronze. Il se dirige vers Owain pour lui demander de l'aide, incitant Young à faire de même (libre à lui de suivre ou non).

Niveau de blessure : Librement


codage de Bangerang


_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Évent #1: Soirée Fumigation 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Évent #1: Soirée Fumigation F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyDim 9 Avr - 20:15



Soirée Fumigation

Event




Le Bronze, Mars 2023
Pour le plus grand plaisir de Young, Yue accepta sa proposition de lui offrir un verre grâce aux deux cafards qu’il avait capturés. Ils se dirigèrent vers le bar, le nippon lui parlant un peu. Le rappeur allait lui répondre quand tout à coup, les lumières s’éteignirent. Des cris se firent entendre, certains se plaignant alors que d’autres crurent que c’était prévu. Pour Young, ça n’annonçait rien de bon. Non,pitié ! Pas comme au nouvel an tout de même ? Apparemment, si ! Un gars venait d’être balancé au beau milieu de la scène tandis que les lumières se rallumèrent et qu’un autre type, que l’hybride reconnut comme étant un vampire, monta sur scène.

-Mesdames et messieurs, ne paniquez pas. Ça n'en vaut pas la peine. Déclara le mort-vivant après s’être emparé du micro.

Et comme si ce n’était pas suffisant, le vampire empoigna l’un des musiciens pour le vider de son sang.

- Votre fin est inévitable. Et elle est ici, ce soir… rajouta-t-il, le corps inerte longeant à présent le sol.

Young vit rouge à ce moment-là ! C’était censé être sa soirée après le show des Dingoes ! C’était censé être son moment pour monter sur scène et mettre de l’ambiance comme il aimait faire depuis qu’il s’était mis à la musique et au rap. Il était devenu accro aux cris des fans qui reprenaient parfois les paroles de ses chansons, qui criaient de joie quand ils le voyaient ! Il en avait besoin ce soir ! C’ETAIT PREVU DEPUIS LONGTEMPS ! Ce soir, ce n’était pas les vampires qui allaient faire un carnage mais un demi-dragon en colère d’avoir été privé de son show musical ! Il entendit à peine son camarade lui parler tellement qu’il était de plus en plus en rage. Seul un bruit attira son attention :

BAM!

Un homme venait de tirer sur un vampire qui fut aussitôt réduit en cendre. Ce n’était pas un coup de feu que Young allait faire mais c’était ce qu’il allait faire. Réduire ces maudits vampires en cendre ! Mais il se sentit tirer par le bras pour voir Yue lui montrer du doigt Owain, un autre étudiant de l’université. L’hybride le suivit donc bien qu’il soit sur les nerfs.

-Une idée brillante pour sortir d'ici ? Demanda le japonais.
- Les sorties de secours sont inutiles ! Ils les surveillent ! Ils ont dû avoir préparé ça depuis un bon moment ces bât**ds !

Il fulminait intérieurement. Et ça se voyait à l’expression qu’affichait son visage.

- Eh toi, tu viens ! Ordonna un vampire qui attrapa le bras du Xianirien.

Mais l’asiatique ne se laissa pas faire. D’un simple geste, Young l’obligea à le relâcher avant de lui empoigner le bras et le lui briser. Vous croyez que le patriarche Moon se contenterait de ça ? Non ! Ses yeux prirent en l’espace de quelques secondes une lueur dorée et une queue de billard vint se planter d’elle-même dans la poitrine du vampire. Évidemment, ce dernier se transforma en un beau tas de cendre.




Résumé de l'action

Young allait offrir un verre à Yue quand les vampires débarquent. l'hybride est tellement furax d'avoir sa partie de scène annulée qu'il brise le bras d'un vampire voulant l'amener à son maître avant d'user de sa magie pour faire planter une queue de billard dans le cœur du vampire qui se réduit en cendre.

Niveau de blessure : moyen


codage de Bangerang

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyMar 11 Avr - 22:25



Soirée Fumigation

Event




Le Bronze, Mars 2023
C'est le sourire aux lèvres que tu assistes à l'une des scènes les plus ironiques à laquelle tu as pu assister. La musique monte en crescendo et alors que tu commences à bien vibrer, à profiter de l'ambiance, la musique s'arrête, les lumières s'éteignent et des cris retentissent. Un cadavre touche le sol - son cou est en sang et ça ne fait pas de doute pour toi: des vampires. Ton hypothèse se confirme alors que leur chef monte sur scène, un beau discours bien préparé. Tu voulais de l'action, Candace. Te voilà servie.

-Mesdames et messieurs, ne paniquez pas. Ça n'en vaut pas la peine. Votre fin est inévitable. Et elle est ici, ce soir…

Tu manques de pouffer de rire alors que tu restes impassible devant ta bière - c'est l'un des discours les plus pitoyables que tu ai jamais entendu. Un peu kitsch sur les bords, aussi. Sauf que ça fait son effet. Les gens paniquent, courent, tentent de trouver refuge à quelque part, de s'enfuir, sauf que tu sais que c'est con, que c'est inévitable. Iels meurent toustes. Génial. Tu enfiles doucement ta veste de cuir alors que tu entends une cacophonie de bruit; plus spécifiquement, un flingue qui retenti et le cri familier d'un vampire réduit en cendres. Tu dois l'avouer, tu es épatée par l'homme tenant le fusil. Vite comme ça, il n'a l'air de rien, avec son chapeau de cowboy - mignon, mais l'air de rien. Au moins, tu sais qu'il pourra couvrir tes arrières en cas de besoin.

Tu avales ta bière d'une traite et tu te retournes pour te mettre au travail, évitant de justesse un Yue courant dans les jupes d'un visage que tu connais bien: Owain. Il sera en sécurité avec lui - encore plus puisque, visiblement, Young n'est pas bien loin derrière lui. Aucun des deux garçons ne t'ont vu, alors tu en profites pour aider. Tu assènes un coup de bouteille en pleine gueule d'un vampire tentant d'amener une fille sur la scène. Les éclats de vitres sont étampé dans la face du vampire que tu prends par le poignet pour le faire valser derrière toi, un peu plus loin de la foule. Il tente de te frapper à la tête mais tu lui balance un pied dans le ventre, puis en pleine tête avant de sortir un pieu de ta veste pour lui enfoncer dans le coeur. Plus que cendres, maintenant. Derrière ce corps cendreux, l'homme au chapeau cowboy. Tu tournes la tête, souriante - un sourire aussi fugace qu'hautain.

-Jolie flingue. Tu sors un pieu de ta poche et tu lui envoi, t'important peu qu'il l'attrape ou non. Ce sera un peu plus utile que les balles en bois; moins de risque de ne plus en avoir.


Résumé de l'action

Candace cale sa bière et commence à frapper du vampire pour tenter de diminuer la menace vampirique dans le Bronze (option 2). Elle trouve sa place près de  @Killian Feile.

Niveau de blessure : Librement


codage de Bangerang


_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Owain Knight
Démon
Owain Knight
Dusk
Messages : 274
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel.
♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2767
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyDim 16 Avr - 15:12



Soirée Fumigation

feat. des gens




Le Bronze, Mars 2023
Le moins qu'on puisse dire c'est que ces nouveaux arrivants ne font pas dans la dentelle. Une entrée fracassante et un avertissement digne d'une série B. L'un d'eux est monté sur scène et vient tout juste de boire le sang d'un de ses amis. Le regard d'Owain se fait alors soudainement plus sombre. Pourquoi diable ont-ils toujours ce besoin d'en faire des caisses ?

Pieu dans le coeur, décapitation, brûlés vifs, eau bénite, ... Owain fait la liste tout en vérifiant du regard ce qu'il pourrait avoir à proximité. On oublie l'eau bénite, ce n'est pas vraiment le style de la maison. Le feu ? Trop long et trop risqué vu la foule ici. La décapitation est une bonne solution mais il faudra être rapide et surtout, trouver de quoi l'y aider... Il a d'ailleurs une idée.

A côté de lui, un type fait son show avec une arme à feu et... réussi plutôt bien son coup. Yue et Young profitent de la diversion qu'il leur offre pour parvenir jusqu'à lui.

-Une idée brillante pour sortir d'ici ?

- J'ai bien peur qu'il faille d'abord réduire leur nombre si on veut trouver une sortie libre d'accès...

Il attrape une chaise du bar et la brise sur sa cuisse. Il prend l'un des pieds qu'il tend à Yue. Ne l'utilise que si tu es sûr de toucher le coeur. Ne te mets pas en danger inutilement.

Il profite de la fuite du bassiste pour lui piquer son instrument. A contre coeur, et en s'excusant d'avance auprès de lui, il casse une des cordes, celle qu'il estime la plus solide. Il s'approche alors d'un des vampires dans son dos et lui enserre le cou avant de tirer de toutes ses forces de démon. Il finit par décapiter le malheureux dont la tête roule sous un meuble avant qu'il ne disparaisse en poussière.
Il jette ensuite un regard à Yue qui, malgré le pieu improvisé, à toujours l'air de tout sauf d'un soldat. Il retire alors sa veste en cuire et la lui met sur le dos.

- Porte-la, s'ils essayent de te griffer ça limitera au moins les dégâts. S'ils sont eux blessés, ils auront besoin de Yue en bon état pour les soigner. Et vu la lueur qu'il a cru apercevoir dans les yeux de Young en plus de l'impression générale qu'il lui donne, celui-ci est plus résistant qu'un être humain.

- Si tu vois des gens blessés, préviens-nous et on te fraiera un chemin sécurisé.



Résumé de l'action

Owain décapite un vampire avec une corde de basse. Il offre ensuite sa veste à Yue pour limite les dégâts en cas d'attaque.

Action : 2. Vous pouvez tenter de combattre les vampires - que ce soit pour protéger, éliminer la menace ou parce que vous n'avez pas froid aux yeux.
Niveau de blessure : Librement


codage de Bangerang


_________________

“To protect the weak and defenceless”

Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1012
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyVen 21 Avr - 19:20

Zorah regarda le serveur. Elle le héla. Il l’ignora.
D’un air dégoûté, elle écrasa une bestiole. Tant pis. Un cafard en moins, un alcoolique en moins à en devenir. Elle était une héroïne que tout le monde ignorait.
L’apéritif terminé, elle ne voyait toujours pas arriver ce serveur, trop occupé à faire on ne sait quoi. Faut tout faire soi-même ici c’est cela ? Devait-elle commander et se servir elle-même de la nourriture ? Et probablement même sela préparer puisque certains semblent occupés. Elle allait se lever pour faire entendre de quel bois elle se chauffait quand soudainement…les lumières s'éteignirent d’un seul coup.

"Ah, c’est le clou du spectacle ?"

Fini la course aux cafards, place à  on ne sait quelle autre animation! Ou peut-être que quelqu’un fêtait son anniversaire. Si c’était un gâteau au chocolat, Zorah était prête à chantonner le fameux “Happy Birthday”.Mais elle se trompait allègrement.
Il y eut plusieurs morts et tout s’accéléra d’un seul coup. Un mec sorti de nulle part joua au cowboy. La brune faillit lui hurler dessus mais l’explosion de cette blonde fut assez surprenante. Elle disparut dans un amas de poussière ? Qu’est-ce que c’était que cela ?
La policière ne comprenait pas tout ce qui se passait mais il y a clairement un danger imminent. Et ce n’était clairement pas les gosses qui hurlaient de peur mais ces détraqués qui venaient d’interrompre cette chasse aux insectes. Pour un peu, elle était presque prête à les remercier. Néanmoins, faire des victimes pour arrêter cette arnaque était loin de réjouir la musulmane. Le ramadan n’étant pas, Zorah Salib était loin d’être de bonne humeur.

Ses pupilles noires parcouraient la scène. Elle vit la même scène se produire. Cette fois-ci, un jeune asiatique attaque un homme avec une queue de billard. Celui-ci disparut instantanément comme l’autre. Puis encore une fois, elle vit une scène assez similaire. Enfin, l’irakienne comprit que ces nouveaux arrivants n’étaient pas humains. Son cerveau cessa un instant de comprendre ce qui se passait. Les humains ça saignait, ça ne devenait pas de la poussière comme ça…

La policière décida d’agir. Elle monta sur sa chaise puis escalada sa table. Debout, elle prit son arme de service. 6 balles. Quelques recharges en main. Rapidement, elle jeta un coup d'œil dans la salle pour déterminer les victimes pouvant être le plus en danger.
Le gamin le plus en danger se faisait sauvagement câliner par un de ces motards. Bon, elle aurait probablement préféré autre chose. Un adolescent qui chiale et qui se fait dessus sans façon. Mais les forces de l’ordre ne choisissaient pas qui ils devaient sauver.
Par précaution, la brune tira en direction de la main du motard de sorte à surprendre l'aggresseur et laisser une porte de sortie au jeune. Ensuite elle tira à nouveau mais cette fois-ci vers sa tête. On verrait bien s'ils allaient recommencer de s'en prendre à des adolescents sans défense et puants la transpiration.

Il ne restait plus que 2 balles avant de passer à un autre chargeur. Zorah avait hâte.


Résumé: dans un premier temps Zorah pense que tout ceci est une mise en scène. Surprise, elle comprend que quelque chose de pas net se passe. En effet, les motards, disparaissent ou plutôt deviennent de la poussière. Elle décide d'entrer en action, monte sur une table et tire à 2 reprise sur un motard afin de libérer un adolescent piégé dans les bras de celui-ci.

Niveau blessure: libre

Dé chance les deux tirs:
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyVen 21 Avr - 21:49



Soirée Fumigation

Event#1




Le Bronze, Mars 2023
Le Bronze, malgré son air parfois crasseux, semble encore pire qu'à son habitude. Meubles cassés et verres tombées, les cadavres jonchent le plancher de danse et les vampires s'abreuvent. Sur scène, on voit des vampires trainer des victimes pour les offrir à celui qui semble être leur chef. À chaque nouvelle victime, il enfonce ses crocs dans leur cou, les drainant entièrement de leur sang, alors que chaque individu se débat en vain, trouvant ensuite la mort. Alors qu'il englouti l'hémoglobine d'une énième humaine qu'il laisse tomber au sol, les lumières de l'extérieur illuminent sont sourire carnassier - ça, et le symbole triangulaire sur son front. Il observe la scène devant et il soupire, visiblement satisfait du carnage, alors que ses sbires continuent à lui apporter du sang frais.

En effet, les victimes augmentent, sur scène, comme dans le club. Vampires tombant poussière, humains vidés de leur sang par d'autres vampires avec des symboles similaires à celui de leur chef étampé sur leur front. Ils s'abreuvent également, alors que ceux qui ne possèdent pas de symbole tirent leur victime au grand manitou. Ceci semble avoir été prévu - non seulement par la façon dont les choses opèrent, mais également par le fait que les sorties sont bloquées, que personne ne peut quitter sans que la bande de suceurs de sang ne le voient. Ainsi, même si Akram trouve finalement une porte sans vampires postés devant, à la seconde qu'il ouvre la porte, des vampires le plaquent contre le mur, leur enfonçant leurs poings dans le ventre et empoignant la dame qu'il tentait de protéger, la tirant vers leur maitre. Sauf qu'ils ne rendent pas très loin, hurlant de douleur alors qu'un liquide leur tombe sur la tête, les faisant fumer.

Sur l'étage principal, les citoyens tentent de survivre. Un coup de feu attire toutefois l'attention. Le chef de clan envoi donc un groupe de vampires vers le détenteur du fusil - Killian. Le groupe encercle donc l'homme ainsi que Candace qui se trouve près de lui. L'un des vampires empoigne l'arme du cowboy et le pointe vers lui; il tire et une balle de bois pénètre l'épaule de Killian. Visiblement, le vampire cherche à le faire souffrir alors que ses congénères empoignent la Potentielle, l'assénant de coups.

Un peu plus loin, un vampire se fait tirer dessus par une grande brune - Zorah. La policière arrive à le toucher avec ses balles: une au niveau de la main, l'autre dans le crâne. Si le vampire tombe au sol, il se relève rapidement, avant de sauter sur l'irakienne pour l'empoigner et approcher sa tête de la sienne, son haleine fétide réchauffant le visage de la femme.

-Tu me fais mal, je te rends la pareil, chérie.

Sans aucun autre avertissement, il enfonce ses crocs dans le cou de la brune, commençant à se délecter de son sang... jusqu'à ce qu'il se réduise en poussière, ne laissant derrière lui qu'un tas de poussière et un carreau d'arbalète au sol. Impossible de savoir qui a sauvé la mise, mais que la policière se compte chanceuse...


Explications

L'attaque contre le Bronze continue. Des victimes se font vidés de leur sang par des vampires aux symboles étranges au front - ceci est quelque chose que vos personnages peuvent remarquer ou non; il fait assez noir, après tout. D'autres civils s'attaquent aux vampires avec des effets différents, alors que certains tente de s'enfuir. Tout ce qui est certain, c'est que le cauchemar continue et que chacune de vos décisions ont eu un impact sur le déroulement de la situation.

Voici donc les conséquences de vos actions selon ce que vous avez choisit:
A. Akram a tenté de trouver une sortie - plus de vampires entrent mais, alors qu'il essai de l'attaquer et de kidnapper la femme qu'il a sauvé, les deux se font sauvé par une mystérieuse silhouette qui quitte rapidement les lieux. Les vampires autour de lui restent tout de même un enjeu, s'il veut trouver un autre moyen de sortie.
B. Celleux qui ont combattus se retrouvent avec des conséquences différents. Si Owain, Young et Yue n'attirent pas trop l'attention pour le moment, ce n'est pas le cas de Killian, Candace et Zorah qui se retrouvent à se faire attaquer à leur tour. Zorah se fait sauver par la même silhouette mystérieuse mais se retrouve à saigner abondamment du cou. Candace et Killian se trouvent encerclé par des vampires - Killian se fait tirer dans l'épaule, alors que Candace se fait tabasser.

Dans votre tour, vous pourrez continuer à discuter et entamer des conversations avec vos comparses, jusqu'à ce qu'on vous interrompe à grand coup de vampires. Toutefois, vous aurez un choix à faire suivant lors de l'attaque. Les voici donc:

1. Vous pouvez continuer à combattre les vampires - Killian et Candace sont un peu forcé de prendre cette décision, pour le moment.
2. Vous pouvez tenter de trouver une sortie- il faudra faire face à des vampires aux portes mais ceux-ci sont en moins grand nombre que dans le club.
3. Vous pouvez tentez de sauver les victimes qui se font offrir au chef - Attention, il reste très dangereux et ne pourra pas être tué; c'est à vos risques et périls.
4. Vous pouvez trouvez un moyen de vous soigner - ceci est l'une des solutions offertes uniquement aux blessés.es; Yue est une option, comme de tenter de trouver quelque chose pour arrêter vos saignements. Assez importants, avec des sangsues un peu partout dans le club.

Pour Killian et Candace, il vous sera possible de combattre et prendre fuite pour tenter une deuxième option, si tel est votre choix, au vu de votre situation.


Tour de jeu

Voici donc les tours:
-Killian Feile
-Akram Al-Bâtin
-Yue St-James
-Young Moon
-Candace Atwell
-Owain Knight
-Zorah Salib


codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Feile
Humain
Killian Feile
Dusk
Messages : 168
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 224
Camp : Ordre de Tanaka
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyLun 24 Avr - 11:18

 qui veut 
Soirée Fumigation
Je rattrape par réflexe le bout de bois que m'envoie la brunette. J'ai à peine de le temps de penser qu'elle me prend pour une majorette qu'un vampire saute pardessus le comptoir et m'arrache le fusil à pompes. Il me tire  dans l'épaule dans le même mouvement. La balle faite de bois me transperce pour ressortir. Le vampire m'attrape d'une main à la gorge et me plaque contre un pilier.

Il me fixe de sa figure grimaçante.

Ça fait quoi d’être impuissant...?

Mon bras me fait un mal de chien... mais c'est fou l'effet que peut faire une montée d'adrénaline sur un corps. Surtout sur le mien...
Je tiens toujours le pieu que j'enfonce latéralement entre les cotes de la créature. Je devine un choc mou et écœurant... Son cœur mort a été empalé.
L’excitation de tuer est le meilleur des calmants pour moi...

J'en sais rien... Et toi...?

Je regarde le tas de cendre... Décevant pour quelqu'un  qui a pu me blesser...
Je relève les yeux. Une vague de tueurs arrive. Furieux d’être ralentis par le comptoir, ils tentent littéralement de se monter les uns sur les autres...

Je lève rapidement les yeux au plafond.
Une armature métallique rectangulaire et grillagée  supporte les spots de lumières sur toute la longueur du comptoir et sur deux bons mètres en avant. Je repère les points de supports.
Toute structure à un point de rupture...  il suffit de le repérer...

Comme ce triangle métallique soudé au plafond et protégè par une grille à trois mètres de haut...

Je fais la moue... je parie que je le fais en trois coups... Je lache le baton de majorette inutile pour saisir mon flingue par terre. Le tenir d'une main est facile...
Trois déflagrations... la première pour faire sauter la grille, les deux suivantes pour faire sauter le triangle comme un bouchon de champagne...

La structure s'affaisse doucement sur toute sa longueur et puis s'effondre  brutalement et d'une masse pour écraser les vampires comme un énorme mille-feuilles... Les conduits électriques sont arrachés par cette chute. Cela provoque  des gerbes de feu électriques un peu partout, de la fumée et des débuts d'incendies.

De quoi ajouter à la confusion pour les vivants et les non-morts...

Je replace mon arme dans le holster. D'une main, je soulève le loquet de la trappe cachée par l'obscurité à l'arrière. Je distingue un escalier assez raide... Je lève la tête vers la brunette...

Fais ce que tu veux... moi je me casse...


(niveau blessure: Librement)

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t806-killian-feile-un-certain
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyLun 24 Avr - 19:41



Soirée Fumigation

feat. des gens




Le Bronze, Mars 2023
Une porte de sortie, ENFIN !!! Il se dirige vers la porte qui, par chance, n'est gardée par aucun vampire. Mais à peine l'ouvre-t-il que deux vampires le plaquent contre le mur le plus proche et profitent de la surprise pour lui asséner des poings dans le ventre. Le souffle coupé, il n'a pas le temps ni les moyens de réagir lorsque la fille qu'il a aidé se fait embarquer. Il ne sait pas trop quoi faire, ou peut-être que si... Sa main droite commence à devenir chaude, extrêmement chaude. Il s'apprête à cramer des gueules lorsqu'un liquide tombe sur les vampires et les réduit en fumée, bien avant qu'il n'ai le temps de le faire lui même. Il a un mouvement de recule, n'étant pas complètement sûr de ce que peut bien être ce liquide. Cela dit, voyant la jeune fille uniquement trempée et bien en vie, il songe à de l'eau bénite. En reculant il a donc échappé à un baptême forcé. Ouf... Mais voila, Akram n'est pas sorti d'affaire. Il croise un instant son reflet sur une surface brillante. S'il ne distingue pas bien sa silhouette, il y voit cependant les couleurs et une en particulière. Ses yeux commencent à le trahir. Et merde... Il ferme les yeux et plonge sa main dans sa poche à la recherche de son plan B. Il finit par trouver sa paire de lunettes de soleil, il n'a pas d'autre choix que de les mettre un petit instant, au moins le temps de reprendre le contrôle sur sa température corporelle et ses yeux. Il commence par faire refroidir sa main. C'est plus facile d'augmenter la température que de la diminuer....

Il n'a cependant pas que ça à faire et profite du moment pour bloquer la porte en position ouverte avec l'aide d'une chaise et incite les gens les plus proches à l'emprunter. Il ne voit cependant pas la fille qu'il a aidé tout à l'heure et décide de retourner au centre de l'action pour l'aider, et aviser d'autres personnes d'une sortie. C'est que la porte n'est pas très visible, la preuve étant que les vampires l'ont oubliée.

Alors qu'il indique le chemin à un jeune couple à peine sorti de la puberté, il se fait attraper l'épaule par un vampire qui le retourne de force et essaye de l'embarquer. Akram lui flanque alors sa main sur la tête, celle-là même qui est encore particulièrement chaude. Le vampire pousse un cri et essaye de s'éloigner mais n'y parvient qu'après quelques secondes qui lui laissent sur le visage une trace toute rouge en forme de main. Il l'insulte dans sa langue natale tandis que le vampire s'éloigne. Courageux mais pas téméraire.



Résumé de l'action

Akram bloque la porte en position ouverte pour aider d'autres à sortir. Il repart chercher la fille dans la fête pour la faire sortir elle aussi et en profite pour indiquer la sortie à d'autres. Il se fait attraper par un vampire à qui il laisse une brûlure de sa main sur le visage.

Action : Vous pouvez tenter de trouver une sortie 2 (déjà trouvée mais il doit aider les autres à sortir maintenant).

Niveau de blessure : Librement


codage de Bangerang


_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyLun 24 Avr - 23:39



Soirée Fumigation

Event




Le Bronze, Mars 2023
Les choses deviennent toujours de pire en pire, dans une prise en otage faite par des vampires. Surtout quand le grand vampire en question se décide à sacrifier des membres de la foule devant tout le monde, tout en envoyant se sbires un peu partout. La mort est proche pour beaucoup et le nippon est persuadé qu'il en rejoindra bientôt dans la mort. S'il peut toutefois réduire les nombres avant de trouver le repos éternel, tant mieux. Il espère simplement ne pas se pisser dessus de peur.

Arrivé aux côtés de Owain est censé être la sécurité. Il ne sait pas pourquoi, mais le guérisseur se trouve rassuré à ses côtés. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que Young manque de se faire kidnapper par l'un des suceurs de sang avant de lui-même le réduire en cendre, lueur étrange dans les yeux, baguettes de billard volant en l'air. Une odeur de souffre se fait sentir mais Yue n'arrive pas à en trouver la source. Il n'y a pas de feu - du moins, pas encore. Si il fronce les sourcils face aux actions de son ami, il ne le questionne pas. Ce n'est pas le moment. Il lui demandera comment il a pu faire ce genre de chose un peu plus tard.

L'attention du guérisseur se reporte sur son camarade de chambre qui semble avoir une idée pour une chance de survie. Son plan ? Combattre pour réduire le nombre de vampires du club. Yue avale lourdement, manquant de s'étouffer sous la panique. Ses mains deviennent encore plus moites quand Owain lui pose un pieu dans la main. Toutefois, il n'est pas dupe. Il sait qu'il risque de devoir l'utiliser, même si on le garde à l'arrière pour guérir les blessés. Lui laissant l'arme en main, Owain va au combat et Yue le regarde faire. Si son moyen est des plus perturbant - la tête roulant sous le meuble près du nippon lui donne des yeux ronds et un haut le coeur - il faut dire que c'est au moins efficace.

Aussi soudainement qu'il part, l'ange revient vers Yue pour lui poser sa veste de cuir sur le dos. Le nippon peine à le regarder dans les yeux, alors qu'il resserre la veste autour de lui. Il ignore la chaleur s'accumulant dans son visage et il cherche quoi dire face à cet action protectrice. Il essaie de parler une, puis deux fois avant de finalement sortir un mot, bafouillant.

-M-merci...

Quoi dire d'autre, au fond. Et même s'il avait quelque chose à ajouter, il n'aurait pas eu le temps. Un grognement de vampire les interromp alors que l'un d'eux saute sur la dame ayant tiré du fusil, un peu plus tôt. Avant que Yue ou Owain ne puisse agir, la créature de la nuit enfonce ses crocs dans le cou de la dame, avant de se retrouver en poussière. Impossible pour le guérisseur de savoir qui l'a aidé, mais il tapote tout de même ses deux gardes du corps.

-Là-bas! Il pointe la dame qui saigne clairement au niveau du cou. Aidez-moi à m'y rendre!

Commençant à se rendre vers la blessée, Yue se faufile à travers la foule, les tables renversées et, quand il le peut, il laisse ses compagnons s'en charger. Sauf qu'il se fait finalement empoigner le poignet et une main entoure son cou. Surpris, larmes aux yeux, le guérisseur panique. Ses alliés occupés, il doit penser. Vite.

Une lueur bleutée se fait voir dans ses yeux alors qu'une lumière de la même couleur apparait autour de ses mains. Il les colle sur le démon, l'éclat magique s'enfonçant dans son corps. Le vampire sent la puissance parcourir son être. Il est plus fort. Plus dangereux. Toutefois, il est aussi désorienté, le high du don de Yue lui montant à la tête. La créature le relâche sans s'en rendre compte et le guérisseur empoigne son pieu plus fort, la main tremblante. Hésitant, il profite de la distraction pour enfoncer son écharde dans le coeur du vampire qui, poussant un cri, tombe dans un tas de poussière, laissant un Yue hébété devant lui. Il n'a pas le temps d'observer son oeuvre d'art, toutefois. Il a plus important à faire.

Il se retourne vers la blessée et couvre la distance les séparant avant de se retrouver devant elle, les mains en l'air pour lui assurer qu'il ne lui veut pas de mal. Au contraire, même - il veut l'aider.

-Hey, m'dame! Il pointe son cou, de loin, pour ne pas trop l'agresser. Vous êtes blessé et je peux vous aider! Je suis guérisseur! 

Il lui fait signe de la suivre, pour se mettre en sécurité, espérant pouvoir la soigner. Il espère également que ses camarades sont prêt de lui parce que même la veste d'Owain, avec son parfum encore présent, ne pourra pas les sauver, s'ils se font encore attaquer. Surtout que, visiblement, il commence à avoir du grabuge, alors que quelqu'un fait tomber une structure métallique au sol écrasant, mais ne tuant pas, les vampires se trouvant en dessous - maudit soit leur constitution surhumaine...


Résumé de l'action

Yue se fait offrir une protection par Owain et, décidant de soigner les blessés, et plus précisément Zorah, il se fait une route jusqu'à elle, éliminant un vampire par la même occasion. Il remarque le grabuge que Killian cause mais préfère se centrer sur Zorah et son cou ensanglanté (option 4).

Niveau de blessure : Librement


codage de Bangerang


_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Évent #1: Soirée Fumigation 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Évent #1: Soirée Fumigation F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyJeu 27 Avr - 19:41



Soirée Fumigation

Event




Le Bronze, Mars 2023
Dans sa rage et après avoir fait réduire le vampire qui avait eu le malheur de l’approcher – et de vouloir le conduire à son maître – Young ne fit pas trop attention au début de ce qui se passait autour de lui. Il était toujours ainsi. Le jeune homme reporta son attention sur Yue qui avait un pieu dans la main avant de voir Owain poser sur le nippon sa veste en cuir. Le Xianirien eut un regard jaloux. Lui aussi il aurait pu le faire … Sauf que ça ne lui était pas venu à l’esprit ! Mettre sa veste sur les épaules de quelqu’un, pour lui, c’était uniquement les femmes. Il estimait que les hommes n’avaient pas besoin de ce genre d’attention, même si l’asiatique comprit, aux paroles d’Owain, que c’était pour éviter que leur ami soit un peu plus protégé des coups éventuels. Young n’avait pas besoin de protection. Son corps pouvait guérir de lui-même des blessures qui lui étaient infligées. On dit merci papa !

Tout à coup, un second coup de feu retentit. Young regarda d’où ça provenait. Il aperçut alors Candace entrain de se faire tabasser par des vampires. Bien qu’il y avait une certaine distance entre eux, le demi-dragon refit la même chose que pour le précédent : son regard se posa sur une queue de billard, marmonnant un « simjang-eul galikida » (sort utilisé précédemment) qui envoya l’objet transpercer le cœur d’un des vampires qui donnaient des coups à son amie. La créature fut réduite en cendre. Young n’eut pas le temps de faire plus, son attention étant réclamée par Yue. Ce dernier lui avait tapoté le bras avant de leur demander, à Owain et lui, de l’aider à se rendre prés d’une femme qui saignait non loin de la potentielle.

- Ok ! Lui fit Young.

Le chemin vers la femme fut semé d’embûche, notamment à cause des tables renversées. Young se chargea d’un vampire qui allait mettre la main sur son ami mais ne vit pas l’autre, qui lui empoigna le jeune guérisseur. Pour en revenir à Young, il fit quelques prises de combat avec son adversaire. Soudain, le vampire l’attrapa par la gorge et pressa sa main dessus. Mais il en fallait pour déstabiliser notre demi-dragon. Il remarqua une flaque d’eau sur le sol. Ni une, ni deux, il tapa assez fort du pieds pour projeter des gouttes d’eau dans l’air de cette façon.

- glacies pugionem ! Murmura le rappeur.

Les gouttes d’eau se transformèrent en une petite dague faite entièrement de glace. Young la saisit rapidement pour la planter dans le cœur du vampire. Apparemment, la glace était si solide qu’elle fit le même effet qu’un pieu en bois. C’était un sort que le jeune immortel avait appris après le fiasco de la Saint-Sylvestre. D’ailleurs, il en avait appris d’autres nouveaux sorts de défense et de protection. On ne sait jamais avec ce qui se passe à Sunnydale !

Il dût éviter de justesse un objet tombant du plafond. Cela réussit pour écraser un petit groupe de vampires mais suffisant pour les tuer. Levant les yeux vers le plafond, il vit un début d’incendie.

- Mais pu**in, ils font ch*é avec leurs incendies !

Heureusement qu’il avait prévu des sorts pour ce genre de situation. Merci monsieur le maire ! Il s’écria « ab igne glaciem », les yeux brillant un bref instant d’une lueur dorée et toujours rivés sur le plafond. Puis, il se remit à chercher après Yue mais le vit prés de la femme. Il semblait aller bien mais le demi-dragon opta pour rejoindre la potentielle. Il ne se rendit même pas compte qu’il avait encore sa dague de glace. Vraiment super ce sort ! Il l’a découvert dans quel livre de magie ?



Résumé de l'action

Young tue un des vampires qui tabassaient Candace avant de se battre contre un autre pour aider Yue à rejoindre une femme blessée. Une fois son adversaire tué par une dague de glace, Young rejoint Candace pour continuer à tuer du vampire ! option 1

Niveau de blessure : moyen


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyDim 30 Avr - 21:44



Soirée Fumigation

Event




Le Bronze, Mars 2023
À peine ton bout de bois lancé vers le cowboy qu'il se fait prend son arme et tirer dans l'épaule. Tes yeux s'écarquillent malgré toi et, alors que tu t'empresses de lever ton propre pieu pour l'aider, tu te retrouves maintenue par deux vampires, un de chaque côté, alors qu'un autre commence à te percuter le visage à coup de point. Le goût ferreux du sang emplie ta bouche et, si tu veux cracher - sur les vampires, au sol, en l'air - ta salive à l'hémoglobine retrouve bien rapidement au sol, catapultée par un coup ou un autre. Tu sais très bien que tu seras défigurée, après cette soirée. Déjà que l'ecchymose sur ton visage s'y trouvait, elle aura un peu plus de compagnie, après cette soirée.

Pendant un instant, tu ne peux pas voir grand chose. Tu ne sais pas ce que ton collègue au tir facile fait, tu n'entends plus les bruits dans la salle, juste le bruit des poings dans ton visage. Tu penses sérieusement que tu vas mourir. Ici. Ce soir. Ce n'est pas exactement comme ça que tu pensais partir. Tu imaginais un truc plus héroïque. Genre, un sacrifice au combat contre une divinité maléfique, une défaite aux mains d'un maître vampirique ou tenter de dégotter une télé au boxing day. Pas contre de vulgaires vampires, profitant d'un moment de faiblesse pour te tuer. C'est un peu la honte, quand même, pour une Potentielle ayant été entrainée par le conseil. Puis, le bruit rassurant d'un vampire tombé en cendres. Tu lèves les yeux, alors que les vampires te lâchent un instant, tentant de trouver la source de cette perte. Tu remarques bien le bâton qui tombe au sol et, au loin, ton ami draconien. Tu souris un instant. La fête peut bel et bien commencer.

Tu empoignes la tête du vampire à ta droite, le faisant basculer par-dessus ton épaule. Il se retrouve rapidement au sol, alors que tu lui enfonces un pieu dans le coeur. Comme son confrère, il est de la cendre. Un autre se jète sur toi, mais tu uses des restes de son ami pour lui lancer dans les yeux, l'aveuglant instantanément. Un pied dans le ventre, tu l'empoignes par le collet et tu le plaques au mur avant de lui enfoncer ton écharde dans le coeur. Une autre victime sous tes pieds, tes bottines de cuir s'enfonçant dans ses restes poussiéreux.

Tu ne savoures pas ta victoire longtemps, puisque le cowboy se la joue Rambo et va à la guerre. Il tire sur la structure au plafond, même si tu es toujours en dessous. Le métal grince et les lumières s'effondrent au sol, alors que tu te mets à courir, effectuant une roulade pour éviter de justesse la mort. Tes yeux sont de nouveau écarquillés, alors que tu observes le résultat des courses. La plupart des vampires semblent avoir survécu. Si l'un ou deux ont été décapité par la structure et qu'un autre hurle, alors qu'il meurt dû au flammes provoqués par les étincelles, les autres tentent simplement de sortir de ce piège infernal. Tu remarques aussi que tout autour, le feu commence à prendre. Heureusement, Young est là pour éteindre l'incendie alors que le cowboy te signifie qu'il quitte le club. Tu soupires d'agacement, alors que tes yeux se retrouvent automatiquement à rouler.

-Merci pour ton aide...

De toute façon, vous n'avez pas besoin de lui, que tu te dis, alors que tu te remets sur pieds à temps pour voir ton ami draconien prendre sa place à tes côtés. Au moins, tu sais que tu risques de t'en sortir en vie, ce soir, s'il est là. Tu essuies le sang sur tes lèvres avant de prendre ta position de combat, alors que d'autres vampires se relèvent de leur nouvelle cage métallique.

-J'espère que t'es venu préparé. J'ai pas l'impression que ça risque de se terminer bientôt...


Résumé de l'action

Candace cale sa bière et commence à frapper du vampire pour tenter de diminuer la menace vampirique dans le Bronze (option 2). Elle trouve sa place près de  @Killian Feile.

Niveau de blessure : Librement


codage de Bangerang


_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Owain Knight
Démon
Owain Knight
Dusk
Messages : 274
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel.
♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2767
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyLun 1 Mai - 18:46



Soirée Fumigation

feat. des gens




Le Bronze, Mars 2023
La corde de l'instrument enroulée autour de son poing - sait-on jamais qu'elle puisse de nouveau être utile -, Owain regarde un instant la scène où le chef des vampires se trouve. Celui-ci entre dans un rayon de lumière provenant de l'extérieur, un lampadaire ou un néon. Sur son front, il remarque alors une marque, le genre de marque qui lui semble avoir déjà vu il n'y a pas si longtemps, quelques mois déjà, alors qu'il était de sortie avec Candace. S'il ne l'aperçoit qu'une fraction de seconde, il est presque sûr qu'il s'agit de la même. Il faudrait qu'il voit avec Candace ce qu'elle en pense. Il sait qu'elle est ici aussi ce soir, malheureusement il n'a pas le temps de la retrouver là tout de suite.

Owain a une autre mission dans l'immédiat, celle d'amener Yue jusqu'à une victime des vampires. Il suit ainsi Young et Yue, s'assurant qu'ils parviennent jusqu'à la fille blessée. Ils parviennent assez vite à destination malgré les embuches sur le chemin et les quelques vampires qui prennent un malin plaisir à vouloir les ralentir. Si Young repart au coeur de l'action, Owain lui continue de suivre Yue tandis qu'il s'éloigne avec la dame. Il l'aide d'ailleurs à la déplacer tout en espérant qu'elle n'ai pas encore perdu trop de sang. Il laisse ensuite son colocataire faire tandis que lui leur tourne le dos, surveillant les environs.
Un vampire un peu trop aventureux s'approche d'eux. Owain l'attrape par le col et l'envoi valser un peu plus loin. Le malheureux se prend un pied en métal dans le ventre et se retrouve coincé au sol. Le temps qu'il parvienne à s'en dégager est du temps de gagné. C'est au moment où la structure métallique tombe du plafond que le regard d'Owain croise le chemin du chef des vampires toujours impuni. D'ici il ne voit plus trop la marque sur son front mais la devine encore. Une adolescente, une putain d'adolescente tuée et abandonnée à l'orée du bois ! Et combien d'autres ?

Ses poings se resserrent, il sent une poussée d'adrénaline monter en lui, partir de ses mains jusqu'à la tête. Une vague de chaleur intense coule dans ses veines. Une adolescente... Vas chier. Il s'avance alors dans la foule, déterminé à lui faire payer. Il attrape une queue de billard qu'il brise en deux, ça lui fera deux pieux pour le prix d'un. Il comprend bien à sa constitution que le vampire est puissant et que tout ce qu'il a bu ce soir a contribué à le rendre encore plus fort. Mais qui ne tente rien n'a rien. Dans le creux de son dos, il ressent l'envie de sortir ses ailes mais se retient pour le moment. Elles auront plus d'impact et d'efficacité plus tard, lorsqu'il aura besoin d'un tremplin supplémentaire. Les sortir maintenant ne serait pas stratégique et risquerait de le gêner plus qu'autre chose dans la foule.



Résumé de l'action

Il remarque la marque sur le front du chef.
Il aide Yue à arriver jusqu'à Zorah. Il aide même Zorah à se déplacer pour qu'ils soient en sécurité (on sait qu'elle appréciera XD ). Après quoi il éloigne un vampire, son regard se porte à nouveau sur le chef des vampires et Owain décide d'être bof bof gentil, même s'il risque de ne pas en sortir indemne.

Action : 3. Vous pouvez tentez de sauver les victimes qui se font offrir au chef -Attention, il reste très dangereux et ne pourra pas être tué; c'est à vos risques et périls. (Owain aime le risque)
Niveau de blessure : Librement


codage de Bangerang


_________________

“To protect the weak and defenceless”

Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1012
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyMar 2 Mai - 10:17

L’Irakienne est heureuse l’espace d’un instant. Ses balles ont fait mouche. Un sourire mesquin se dessine sur son visage. Néanmoins, celui-ci s’efface lorsqu’elle voit sa cible se relever comme si de rien n’était. Il bondit tel un Superman ayant mangé de la kryptonite et empoigne la brune si fermement qu’elle n’arrive pas à se défaire de l’emprise.
Autant Zorah peut tolérer les marques d’affection de sa soeur, autant d’un individu monstrueux non. Toutefois, elle se sent faible face à cet inhumain, elle tente de toutes ses forces de sortir de ce traquenard. Il lui adresse quelques mots qui déplaisent fortement à la policière.  Elle voudrait lui répondre en lui projetant un molard en pleine face. Le temps et la vitesse ont eu raison de lui, il la mord. Zorah est tellement choquée qu’elle en oublie de crier.
Finalement, le suceur de cou se désintégra en quelques instants. La femme abusée se demandait si son regard aussi noir avait pu désintégré l’individu tout comme Superman l’aurait fait avec ses rayons lasers.
Secouée et perturbée, Zorah tient fermement son arme à feu de la main droite. Ses fesses par terre, elle essaye de voir vers quoi tirer et qui a besoin d’elle. Néanmoins, la seule à avoir besoin d’aide pour l’instant c’est elle. De son autre main, celle-ci tente de couvrir son cou ensanglanté.
D’un seul coup, un jeune homme semble bondir. Son arme pointe l’adolescent, elle ne sait si elle doit lui faire confiance.  Son cou saigne assez abondamment, elle le sent.

Toutefois, l’asiatique semble inoffensif, il montre ses mains. Il lui dit également qu’il est guérisseur. L'Irakienne fait une moue interrogative. Qu’est-ce qui raconte cet illuminé. Si c’est elle qui semble le plus mal en point, il semble que ce soit lui qui perde la tête.

“Dis que t’es infirmier pas guérisseur imbécile. T’es pas druide à ce que je sache.” dit-elle avec des grincements de douleur.

La policière le regarde et décide de baisser son arme. S’il avait voulu l’achever, il l’aurait fait. Sa tête tourne un peu. Certainement parce qu’elle n’a toujours pas mangé. Elle hait cette soirée mais elle bénit sa soeur de ne pas être venue par ici. La bienheureuse ne savait pas ce à quoi elle avait pu échapper.

“Putain... C’est quoi cette merde ? Les armes à feu ne marchent pas sur ces mecs.” dit-elle assez difficilement.

On ne sait pas si elle s’adresse à l’adolescent ou plutôt à elle-même. Ou même à son chevalier servant bien trop aimable qui l’aide à se diriger. En guise de remerciement suite à la bravoure de l’homme, elle grogne. C’est un remerciement comme un autre dira–t-on. On a jamais dit que Zorah était aimable pour tout le monde. Après tout, elle ne parle pas forcément aux inconnus.
L’homme qui l’épaulait semble les avoir mis en lieu sûr. La femme reste debout s’appuyant près du mur. Probablement qu’elle préférerait se mettre à terre mais elle ne le sent pas. Elle s’était sentie en sécurité tout à l’heure, debout sur la table. Il fallait qu’elle soit réactive. Reste à savoir si elle allait laisser l’asiatique la laisser se faire soigner. Suite aux options qu’il lui restait elle savait qu’il était sa seule et unique option pour la remettre sur pied.

“Dépêche-toi. Ton pote est parti.” essaye-t-elle de dire de manière intelligible.

La brune enlèva sa main gauche de son cou afin de laisser le jeune homme la soigner. Le sang coula à nouveau puisque plus rien ne l’empêche de suivre son cours. De son autre main, elle gardait toujours son arme de service, prête à se défendre. Voir à défendre son soignant du jour. Pourvu qu’il s’active afin qu’elle puisse à nouveau aider les personnes sans défense.

4. Vous pouvez trouvez un moyen de vous soigner
Niveau de blessure : Librement
Résumé: Zorah se fait aider par Yue et Owain, elle se laisse embarquer par les deux compères et enlève sa main de son cou afin que Yue puisse la soigner librement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation EmptyMer 3 Mai - 21:52



Soirée Fumigation

Event#1




Le Bronze, Mars 2023
Les cris retentissent de plus belle, dans le club. Des vampires en cendres, des victimes vidées de leur sang, de personne apeurées qui tentent de fuir comme iels le peuvent. L'enfer sur terre, pour certains.es, la routine pour d'autres.

Si l'attroupement de vampires attaquant la potentielle et le policier ont été réduit en nombre, ceci n'est pas la fin, pour elleux. Non. Alors que Killian croit avoir trouver une issue, soulevant une trappe, cette sortie ne se révèle pas aussi sécuritaire que prévu. À peine le battant de bois ouvert qu'une vague de vampires commence à se montrer, leurs yeux brillants dans la pénombre alors que leurs grognements se font entendre. Ni une, ni deux, les vampires se mettent à charger, grimpant les marches de l'escalier quatre à quatre, guider par leur soif. Derrière eux, l'odeur des égouts - parfait pour se déplacer sans se faire voir. Le troupeau de suceur de sang se rapproche de Killian, Young et Candace, les forçant malgré eux à se diriger vers le centre de la pièce, plus près de la scène.

Malgré le grabuge, sur l'estrade, les lumières pointés sur lui, le vampire vide une autre victime. Cette fois-ci, un homme, pas plus de 25 ans, se retrouve au sol, visiblement mort. Le suceur de sang inspire, comme si une vague de pouvoir le traversait alors qu'il frisonne de plaisir. Son sourire est grand, montrant ses pralines couvertes de sang. Toutefois, son faciès s'aggrave rapidement alors que ses yeux se pose sur une personne qui semble le défier: Owain. Il oublie alors la ligne de victimes près de lui et se dirige vers le grand brun.

-Alors, on veut jouer au Héros ? Il grogne de plus belle, dévisageant le chevalier. Je vais faire de toi mon jouet. Je vais te briser, jusqu'à ce que tu me supplies de mettre fin à tes jours. Tu le servira Lui, comme tous les autres.

Sans attendre, il empoigne la gorge d'Owain avant de le catapulter sur le mur de la scène. D'un bond, il retourne à son niveau, usant de sa force puis lui balancer son pied dans le ventre jusqu'à ce qu'il entende un craquement satisfaisant. Ricanant, il profite de cette douce mélodie qui l'apaise, l'amuse, l'excite. Il entoure de nouveau le cou du démon avec ses mains, le soulevant dans les airs, le maintenant en place alors que l'air commence à manquer.

CRACK!

Une flèche s'éclate contre la main du vampire avant de terminer au sol. Le chef de bande, curieux et agacé, laisse tomber Owain avant de se retourner pour voir la provenance de l'attaque. Du haut de la pièce, provenant du balcon surplombant le club, une silhouette saute pour atterrir sur la scène, sans aucun problème. Agile, la personne se relève, sa tignasse reprenant place sur ses épaules alors qu'elle lance son arbalète au sol, n'en ayant visiblement pas besoin. Elle sort plutôt un pieu, plus long, alors qu'elle esquisse un sourire. Le vampire la regarde, les yeux écarquillés.

-La Tueuse... Sa confiance revient rapidement, alors qu'il croise les bras et la dévisage. Ton sang servira à notre cause. Sa puissance s'avèrera plus utile que n'importe quel autre humain pathétique présent aujourd'hui.

Plus loin, hors de portée des ennemis, Yue et Zorah tentent de reprendre leurs forces, le guérisseur s'occupant de l'irakienne. Juste en face d'elleux, Akram. L'ifrit se défend d'un vampire tentant de l'attaquer, celui-ci quittant le club à la recherche d'une source d'eau pouvant l'appaiser. Le trio se trouve tout près des victimes et civils toujours en vie. Si certains sont blessés, d'autres sont simplement apeurés et n'arrivent pas à se décider à quitter le club, de peur de se faire attaquer de nouveau. Toutefois, l'attention du vampire se trouve entièrement sur la Tueuse, ses lèvres humectées par sa bouche qui salive à l'idée de boire le sang de l'exécutrice.


Explications

Les dégâts sont flagrants. Des morts jonchent le sol, des tas de cendres décorent maintenant l'endroit et les meubles sont brisés - surtout le spot de lumière, merci Killian. Les rangs des vampires commencent à se réduire lentement mais surement. Si Killian a trouvé une issue, une dizaine de vampires trouvent l'accès vers le club et chassent le marshall, Young et Candace vers le centre de la pièce, tout près de la scène. Dans le même endroit, Owain se fait tabasser par le vampire mais est sauvé à la dernière minute par Zoé, la Tueuse actuelle. Toutefois, les cinq jeunes gens se retrouvent entouré des vampires restant - tout au plus une quinzaine, les entourant mais aussi éparpillés dans le club.

Plus loin, Akram, Yue et Zorah sont pus au moins à l'abris. Devant elleux se trouve les civils - blessés mais vivants - toujours près de la scène, l'attention du chef vampirique sur la Tueuse. Ainsi, iels sont sans trop de danger, exception faite des vampires. Si ce trio n'est pas au milieu de la pièce, ils se trouvent tout de même près de l'action. Le reste des joueurs se retrouve toustes au milieu du groupe de vampires.

Dans ce prochain tour, vous pourrez effectuer l'un des choix suivants:

1. Vous tentez d'aider la Tueuse en affrontant le chef vampire - ce n'est pas tout le monde qui peut tenter de l'affronter, les vampires risqueraient de vous en empêcher et vous vous emmêleriez les pinceaux.
2. Vous pouvez commencer à affronter des vampires- Vous ne pourrez pas toustes les tuer dans ce posts, il faut quand même être réaliste.
3. Vous pouvez tentez de rassembler les victimes, près de la scène - Attention, des vampires se trouvent tout de même autour et tenteront de vous en empêcher. Vous pouvez en affronter ou attendre la prochaine intervention pour voir si on vous attaques. Vous ne pourrez toutefois pas les faire fuir maintenant, seulement vous rassembler et tenter de vous éloigner de la scène - possibilité pour Yue de commencer à soigner d'autres personnes que Zorah.

Bonne chance!


Tour de jeu
Avec l'arrivée de Zoé, nous devons ajouter une personne. Celle-ci se trouvera juste après Zorah.

Voici donc le nouvel ordre des tours:
-Killian Feile
-Akram Al-Bâtin
-Yue St-James
-Young Moon
-Candace Atwell
-Owain Knight
-Zorah Salib
--Zoé Findlay


codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Évent #1: Soirée Fumigation Évent #1: Soirée Fumigation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Évent #1: Soirée Fumigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Mini Event; best wishes to all
» Évent #1: Explications et inscriptions
» Event: no more dreams + groupe 2
» Event: no more dreams + groupe 1
» Event: no more dreams + groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: Events :: Events et animations-