Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah EmptySam 22 Avr - 14:09



The Long Way Home

Intrigue




Train vers Sunnydale, Avril 2023
Le crissement du métal sur les railles de chemin de fer devient presque réconfortant pour les passagers. C'est le seul bruit que l'on entend, mêlé aux conversations empli d'entrain provenant d'enfants, d'une dame parlant de ses petits-enfants à une adolescente qui l'écoute à peine, tendant l'oreille de façon polie. Pour accompagner ce trajet, la pluie battante percute les fenêtres du convoi, alors que celui-ci se déplace à une vitesse fulgurante. Les joues du transport ferroviaire, c'est justement sa rapidité, la pluie ne l'arrêtant pas mais offrant un bruit constant de plus, un bruit de fond que l'on ne finit par plus entendre, jusqu'à ce que ça s'arrête. Sauf que la pluie ne partira pas de sitôt.  

Le chemin se passe bien, tranquille. On offre de la bouffe ici et là pour rendre l'expérience plus facilitante - cacahuètes, soda, alcool. Ce n'est pas le menu le plus diversifié, mais c'est déjà quelque chose. Autant en profiter, pendant qu'il en est encore temps. Les arbres défilent et laissent tranquillement entrevoir la forêt aux alentours de Sunnydale, signifiant l'approche du train à sa destination. Plus qu'une heure avant de rejoindre la gare et son chez soi. Plus qu'une heure avant de pouvoir pousser un soupire de soulagement.


Explications

Dans votre premier post, vous êtes tranquillement assis.e dans le train - dans un wagon, seul ou non, c'est à vous de voir. Vous pouvez expliquez ce que vous faites dans le train - la raison de votre voyage vous est propre et nous voulons le savoir. Durant votre trajet, vous faites ce que vous voulez pour passer le temps. Et si ceci semble être une balade banale, si peu ordinaire, votre avis va bientôt changer.

Bon voyage à vous!


Règles

Pour aider au bon déroulement de l'event, voici quelques règles:

1. Le sujet est uniquement disponible pour les personnes mentionnées durant la distribution des tours.
2. Nous laissons un délai de sept (7) jours pour pondre une réponse, à moins d'absence motivée dans la section appropriée (ou par mp dans des cas plus personnel). Une fois le délai dépassé, le tour sera sauté et le membre devra répondre au prochain tour. Ceci n'est pas dans un but de pénaliser, mais simplement d'aider à faire avancer l'event pour passer aux prochains. Il est néanmoins possible d'échanger un tour en cas de soucis, tant que ce n'est pas le cas pour chaque tour.
3. À moins d'avoir échangé ou avoir fait passé votre tour, l'ordre de postage est à respecter. De plus, si pour un tour on peut échanger ou sauter un tour, lors du suivant, ce sera le même ordre qui reviendra - un rappel de l'ordre de postage sera fait à chaque nouveau tour du PNJ.


Ainsi, voici donc les tours:
-Violet Grenier
-Zoe Findlay (PNJ)
-Zorah Salib


codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kissel
Loup-Garou
Charlie Kissel
Dusk
Messages : 124
Inspiration : inspiré de Daniel "Oz" Osbourne.
statut civil : Célibataire
zone libre :
" ♫ Hiding from tomorrow, nothing left to say
Gathering up our courage, ready for the fight
Howling in the shadows, till we start to bite

We're creatures of the night ♪ "

Pieux : 135
Camp : Neutre, elle ne fait plus partie d'aucun camp.
Dawn

MessageSujet: Re: RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah EmptyLun 24 Avr - 16:07



The Long Way Home

Intrigue




Train vers Sunnydale, Avril 2023
Violet revient d'un voyage qui a duré deux jours. Elle avait entendu parler d'une autre ville dans le même Etat et de ses nombreux musées et attractions touristiques. Evidemment elle avait voulu visiter, se relaxer un peu loin de la maison qu'elle avait reçu en héritage et du poids de ses responsabilités. C'était ses premiers vrais congés depuis un moment et elle comptait bien en profiter autrement qu'en tentant vainement de retaper sa maison pour une fois.
Elle n'a pas de valise, pour une si courte période ça n'en vaut pas la peine. Tout juste un sac à dos qui est dans les compartiments au dessus de sa tête, prévu à cet effet. Le train est plutôt calme, les quelques enfants qui s'amusent à traverser les allées dans un jeux de cache-cache ne sont pas trop bruyants et ont le mérite de rythmer un peu plus le trajet. Violet a la chance d'être côté fenêtre, de toute façon si son ticket lui avait indiqué un autre siège, vu le peu de passagers dans son compartiment, elle aurait aisément pu changer. Bref, c'était un voyage plutôt paisible qui s'était profilé dès le départ de la gare.

La pluie dégouline sur la fenêtre par laquelle elle regarde le paysage défilé. Elle s'amuse à imaginer un concours de vitesse entre deux gouttes. Est-ce que ce sera celle de droite ou de gauche qui atteindra le bas la première ?
Son livre est posé sur la petite tablette en face d'elle, elle a un peu lu tout à l'heure mais elle avait fini par ne plus comprendre les phrases que composaient les mots si bien qu'elle avait estimé le temps venu de changer d'activité. Victoire de la goutte de gauche !!!! Petit sourire, c'est sur celle-là qu'elle avait parié.



codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Zoe Findlay
PNJ
Zoe Findlay
Dusk
Messages : 13
statut civil : célibataire.
Pieux : 26
Dawn

MessageSujet: Re: RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah EmptyLun 24 Avr - 20:23



The Long Way Home

Intrigue




Train vers Sunnydale, Avril 2023
La tête appuyée sur la fenêtre, sa tignasse prenant de l'humidité à cause de la foutue pluie, la Tueuse se repose. Elle garde les yeux fermés, tentant d'ignorer le bruit des enfants qui s'amusent un peu partout dans les wagons. Le bruit lui est insupportable. Si elle accuse ces spermes développés en véritables démons humains, elle sait que, la vraie raison pour laquelle elle est si embêtée, c'est parce qu'elle a besoin de tirer une taf - l'envie de la clope est forte et elle ne peut rien faire pour y remédier. C'est une fâcheuse tendance qu'elle a prise et, si son observateur ne cesse de la réprimander, elle n'en a que faire. Elle mourra bien pour une raison, dans son métier. Ce ne sera certainement pas la cigarette. Alors, c'est bien sur les nerfs qu'elle se cale encore plus profondément dans son fauteuil, du vieux rock grésillant dans les écouteurs qu'elle se passe sur la tête, ses oreilles bien couvertes.

Elle regrette sincèrement d'être là. Elle ne devrait pas être là, normalement. Enfin, si elle n'était pas l'Élue. Ce qui, apparement, voulait dire que c'était aussi elle qui était élue pour faire les courses pour le british la gardant en laisse. Aller cherche un livre pour lui avait été un supplice. Elle était là pour se battre, pas pour dénicher de vieux bouquins poussiéreux qui ne la concernait pas. Son observateur avait pour son dire que c'était quelque chose qui la concernait, que c'était pour le bien de l'humanité, pour fermer la bouche de l'enfer une bonne fois pour toute et blah blah blah.

Elle n'en avait que faire. Tout ce qu'elle voulait, c'était atteindre la gare et allé dégommer du vampires. Ou un démon. Ou, au pire, Willy le barman. Tant qu'elle avait un peu de violence dans les veines...


codage de Bangerang


_________________
(compte PNJ - veuillez communiquer avec un membre du staff en cas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1012
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah EmptyMar 25 Avr - 17:25



The Long Way Home

Intrigue




Train vers Sunnydale, Avril 2023
Ticket en main, la brune se remémorait son petit séjour passé avec sa soeur. Avec tous les évènements qui avaient pu se dérouler, Zorah avait eu besoin de sentir une main amicale. Les deux sœurs s’étaient retrouvées, avaient pu partager certains souvenirs et se remémorer les membres de leur famille partis trop tôt. L’absence de leur frère planait toujours dans leurs discussions. Mais elles passaient à autre chose, assez rapidement. Il y avait entre elles un certain malaise qui se sentait. Personne n’osait accuser l’une ou l’autre mais les silences avaient une tout autre signification.
Finalement, les deux Irakiennes passèrent le reste de leur temps à préparer des plats ensemble le soir afin de se sustenter. Le ramadan était définitivement trop long mais souvent source de joies et de réconforts.

Puis vint le moment de faire ses adieux. Valise en main, la policière la monta sur le porte bagage. Il était si dur de quitter sa soeur. Contrairement à ce que certains pouvaient penser, la colérique femme fit un acte de tendresse envers sa soeur. Elles se serrèrent un moment, assez court, chacune partit là où elle était appelée.
Zorah ne s’évertua pas à faire des signes de main à sa soeur. Les marques d’affection se trouvaient d’une tout autre manière. De plus, la trentenaire n’était plus un enfant, elle aurait trouvé cela purement puéril de s’évertuer à ce genre de gestes.
Le voyage risquait d’être long. La brune n’avait pas emmené la moindre distraction. La seule source de tourment qui lui arrive ce sont les cris de certains enfants.
Ce n’est pas qu’elle ne les aime pas. C’est surtout qu’ils n’ont pas d’utilité, de nécessité dans ce monde. Pourquoi personne ne les occupe-t-il ? Personne ne veut donc s’occuper de ces petits diables qui osent malmener la tranquillité de la future quarantenaire ?
La policière qui était toujours en congé préférait faire semblant de rien. De toutes manières, même si elle le voulait, elle ne pourrait pas jeter les chérubins par la fenêtre. Trop gros pour y faire passer un corps. Et puis les parents viendraient se plaindre. Oh non, quelle source d’ennui pour la musulmane.
Une solution lui vint. Un somme. Ses pensées pourraient virevolter vers d’autres cieux. Le bruit ambiant s'évanouirait et elle pourrait voyager dans d’autres contrées. L’idée lui paraît tellement bonne qu’elle y installa son petit lit de fortune. Son sac comme oreiller, sa veste comme couverture. Bien positionnée, ses yeux commencèrent doucement à se ferme. Sa respiration se fit plus lente. Zorah s'envola vers le royaume de Morphée.

Résumé:

provenance des gifs:



codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah EmptyMer 26 Avr - 17:15



The Long Way Home

Intrigue




Train vers Sunnydale, Avril 2023
Le trajet semble éternel, alors que le wagon serpente toujours sur le chemin de fer, les environs défilant à toute vitesse, la pluie battante tapant en plus grande quantité que jamais les fenêtres de l'enfin de ferrailles. Les enfants commencent lentement à s'épuiser, devenant plus tranquilles, s'endormant dans les bras de leurs parents - un peu de répit pour tous.tes qui ne veulent que rentrer. L'anxiété commence à se faire sentir, l'excitation de rentrer chez soi, le stress du trajet à la maison, la joie de se retrouver dans ses propres affaires et non plus dans une situation de voyage partagé avec des inconnues. Toutefois, le train n'arrivera pas à destination.

Un bruit sourd se fait entendre dans les wagons à l'avant alors que des cris retentissent et se multiplient. Ces hurlements ne semblent pas célébrer l'arrivée à destination, non pas seulement parce que la gare n'est même pas encore en vue, mais bien parce qu'on y sent la terreur à glacer le sang. Un autre bruit assourdissant retentit alors que, soudainement, le train en entier se met à trembler avant que le tout commencer à bouger d'une manière non naturelle - à gauche, à droite, sursautant et titubant dans tous les sens, alors que les roues de l'engin semble même quitter le chemin de fer par moment. Puis, toutes les compartiments du trains déboulent au sol, valises planant dans le train, percutant murs, fenêtres et individus dans le train qui hurlent à leur tour. Puis, plus de bruit, mis à part le son constant des souffles haletants et de fil électrique crépitant par intermittence.

Le train est immobile, le bruit de la pluie se faisant toujours entendre sur toutes les surfaces de l'engin, alors qu'on commence finalement à entendre des gens pleurer, apeuré, endoloris...


Explications

Votre train crash et vous êtes encore dedans. Violet, Zoé et Zorah sont toutes les trois dans le dernier wagon. Si vous vous en êtes bien sorti, par chance ou grâce à vos dons, ce n'est pas le cas de tout le monde. Les familles présentent avec vous tentent au mieux de calmer leurs enfants, mais la plupart des parents sont blessé, ayant tenté de protéger leurs enfants au mieux durant l'incident. Ainsi, il est de votre ressors de trouver une solution... surtout que vous vous rappelez bel et bien des bruits étranges ayant retentis, juste avant le crash. De plus, de ce que vous pouvez voir, votre compartiment semble être le seul encore debout, bien qu'il soit difficile de bien voir plus loin que le bout de votre né, avec la pluie battante. Alors que vous êtes entourés de valises, de murs qui ont commencé à plier sous la pression du crash et que le téléphone d'urgence ne fonctionnent plus - tout comme vos portables que vous avez perdu dans le crash - voici vos options.

1. Vous pouvez tentez de vous rendre à la porte de votre compartiment pour une tentative de changement de wagon dans le but d'avancer et de trouver de l'aide.
2. Vous pouvez tenter d'ouvrir l'une des portes sur les côtés pour une tentative de sortir du train, vers l'extérieur.

Bon voyage à vous!


Règles

Pour aider au bon déroulement de l'event, voici quelques règles:

1. Le sujet est uniquement disponible pour les personnes mentionnées durant la distribution des tours.
2. Nous laissons un délai de sept (7) jours pour pondre une réponse, à moins d'absence motivée dans la section appropriée (ou par mp dans des cas plus personnel). Une fois le délai dépassé, le tour sera sauté et le membre devra répondre au prochain tour. Ceci n'est pas dans un but de pénaliser, mais simplement d'aider à faire avancer l'event pour passer aux prochains. Il est néanmoins possible d'échanger un tour en cas de soucis, tant que ce n'est pas le cas pour chaque tour.
3. À moins d'avoir échangé ou avoir fait passé votre tour, l'ordre de postage est à respecter. De plus, si pour un tour on peut échanger ou sauter un tour, lors du suivant, ce sera le même ordre qui reviendra - un rappel de l'ordre de postage sera fait à chaque nouveau tour du PNJ.


Ainsi, voici donc les tours:
-Violet Grenier
-Zoe Findlay (PNJ)
-Zorah Salib


codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kissel
Loup-Garou
Charlie Kissel
Dusk
Messages : 124
Inspiration : inspiré de Daniel "Oz" Osbourne.
statut civil : Célibataire
zone libre :
" ♫ Hiding from tomorrow, nothing left to say
Gathering up our courage, ready for the fight
Howling in the shadows, till we start to bite

We're creatures of the night ♪ "

Pieux : 135
Camp : Neutre, elle ne fait plus partie d'aucun camp.
Dawn

MessageSujet: Re: RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah EmptyJeu 27 Avr - 17:46



The Long Way Home

Intrigue




Train vers Sunnydale, Avril 2023
Alors que tout semble paisible depuis que les enfants se sont calmés, c'est soudain l'agitation la plus total. Il y eut d'abord ces bruits et puis ce crash qui en ferait presque oublier que les cris se sont déroulés en amont. Violet parvient à ne pas se blesser, par miracle ou agilité. Elle sait tomber sans se casser quoique ce soit, à croire que sa mémoire musculaire n'attendait que ça. Elle se redresse doucement, s'assurant que le wagon ne bouge pas. C'est qu'elle ne voudrait pas provoquer un chut en le déséquilibrant. Elle essaye de voir ce qu'il se passe par la fenêtre. Aucun détraqueur en vue, on n'est pas dans un film. Cela dit, ses yeux arrivent à apercevoir l'état d'un wagon plus loin, du moins elle arrive à percevoir une lueur à travers la pluie torrentielle. Si le leur est encore debout, ce n'est visiblement pas le cas de tous.

Et cette pluie qui n'en fini pas... Est-ce qu'ils feraient mieux d'attendre les secours ici à l'abris ? Ses poils se dressent sur sa peau, elle a un foutu mauvais présentiment... En même temps, un train qui déraille n'est jamais bon signe. A croire que son instinct a du retard.

- Est-ce que tout le monde va bien ?

Elle entend l'un ou l'autre enfant chouiner. Tu m'étonnes, les pauvres viennent d'avoir la frayeur de leur vie. Ils s'en souviendront de ce voyage... quelle idée aussi de se rendre à Sunnydale.

Elle essaye de nouveau de voir dehors mais la pluie bat toujours son plein. Elle n'a pas vraiment envie de rester dans cette cage de métal. Et si le train était en mauvais état, trop pour que sortir soit plus sécuritaire que rester dedans ? Elle doit en avoir le coeur net. Elle cherche un instant son sac mais ne le trouve pas. Tant pis, elle sortira sans parapluie, elle n'a pas vraiment le choix de ce côté là. Ce soir, ce sera un bon chocolat chaud et au lit !

- Je vais voir ce qu'il se passe.

Elle s'avance vers l'une des portes et essaye de l'ouvrir mais la porte est bien lourde.



En bref
Violet n'est pas blessée. Elle constate qu'au mois un wagon est couché. Elle s'assure qu'il n'y ai pas de grand blessé et décide de sortir dehors voir ce qu'il en est.



codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Zoe Findlay
PNJ
Zoe Findlay
Dusk
Messages : 13
statut civil : célibataire.
Pieux : 26
Dawn

MessageSujet: Re: RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah EmptyDim 30 Avr - 21:20



The Long Way Home

Intrigue




Train vers Sunnydale, Avril 2023
S'il y avait une chose qui était certaine, c'était que, suivant cette aventure en train, Zoé n'irait plus jamais rendre service à son observateur. Terminé. Absolument et définitivement. Un bruit sourd jaillissant de l'avant du train, des gens qui crient et un train qui dérape. C'est bien assez, comme excuse, non ?

Alors que le train se précipite vers un crash inattendu, la Tueuse se retrouve catapulté en l'air. Son portable se retrouve éjecté de ses mains, ses écouteurs les suivant de près, alors qu'elle reçoit une valise sur le crâne. Puis, le mouvement s'arrête complètement et Zoé se retrouve catapulté au sol, alors qu'elle laisse échapper un soupir de soulagement. Se relevant doucement, elle se frotte le front. Si la valise en pleine gueule lui fait mal, elle n'aura probablement pas de marque, seulement un souvenir désagréable. Sortant du wagon, elle se décide à examiner l'état des lieux et voir si d'autres gens sont en vie. Elle espère surtout que les enfants le sont; elle n'a pas envie de faire des cauchemars pour le reste de sa courte vie.

Autour d'elle, elle voit d'abord les dégâts. Des valises et des sacs à moitié ouverts, leur contenu éparpillé au sol, créant de petits obstacles dérangeant ci-et-là. Puis, ses yeux se posent sur les murs - certains sont pliés, d'autres un peu cabossé. Elle est chanceuse d'être encore en vie, tout comme les gens qu'elle voit autour d'elle: mères serrant leurs enfants en pleurant de soulagement, des adolescentes tentant de trouver leurs portables pour contacter leur famille ou faire un post instagram. Outre sa personne, debout, analysant la situation, elle voit une autre femme. Une brune qui prend les devants un minimum. Elle leur demande comment elle va et la Tueuse penche la tête sur le côté, sourcils froncés. Elle déconne ? Clairement les choses vont mal et les gens encore plus. Elle décide astucieusement de ne rien dire, plutôt, alors que la brune va explorer l'une des portes de sorties.

Zoé la laisse faire. Elle est une adulte, donc, capable de s'occuper de ses fesses, non ? Elle verra bien les résultats de sa tentative après. Quant à elle, la Tueuse se dirige plutôt vers l'avant du wagon, vers la porte menant au prochain wagon. Qu'il soit tombé sur le côté ou non, ceci reste une option, pour elle. Soit elle passera au-dessus, soit elle ira à l'intérieur. Il faut bien trouver une façon de sortir d'ici.


En bref
Zoé se prend une valise en pleine tête et une chute au sol mais, grâce à sa résistance de Tueuse, elle s'en sort indemne. Elle perd son portable sous l'un de banc et investigue le train. Elle se décide finalement à ouvrir la porte à l'avant du wagon (option 1).

codage de Bangerang


_________________
(compte PNJ - veuillez communiquer avec un membre du staff en cas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1012
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah EmptyJeu 4 Mai - 14:14



The Long Way Home

Intrigue




Train vers Sunnydale, Avril 2023
J’ai été réveillée de manière brutale. Généralement dans les contes un très beau prince doué de nombreuses qualités se dévoile à sa dulcinée. Ici, c’est l’accident qui m’a réveillée. C’est pas mieux qu’un réveil faisant DRIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGG. Assez chanceuse, je dois des remerciements à une immense peluche ainsi qu’une sorte de doudoune qui ont amortit ma chute. Ma joue doit être bien rouge tout comme ma robe. Génial, du ton sur ton. Je me masse mon visage du côté droit et je tente de reprendre mes esprits. Je crois même que j’ai été réveillé bien avant à cause d’un bruit ou d’un son. Je ne sais plus exactement.
Après examination, à part des bleus dû à cet accident je suis plutôt tranquille. Pas comme d’autres qui se trouvent en sueur, apeurés, blessés. Une personne semble se soucier de notre cas et nous demande si nous allons bien. Avons-nous passé ce même accident ensemble ? C’est peut-être bien elle qui vit dans un conte de fées. Surtout qu’elle n’a l’air; ou du moins je ne le remarque pas; pas avoir subi la moindre conséquence.

« Non. On vient d’avoir un accident. Tu crois sérieusement qu’on va bien ? »lui répondis-je sur un ton assez sarcastique.

Je lance les hostilités. Sérieusement, quelle est cette manie de demander ça ? On voit très bien tout le bazar engendré. Et les mioches qui commencent à chialer. C’est encore pire que lorsqu’ils criaient. Surtout parce qu’ils hurlent et chouinent, le combo gagnant. Je lève les yeux au ciel ou du moins, jusqu’au plafond du wagon. Je ferme mes paupières tout en me massant les tempes du visage.

« On se calme ! » hurlais-je.

Plus facile à dire qu’à faire. Je crois que l’autre femme qui s’inquiétait du bien-être des autres est partie chercher certaines choses. Je m’adresse à la foule qui souffre.  Ils doivent m’écouter. Je suis la voix de la raison aujourd’hui.

« Je suis policière, nous venons d’avoir un accident. Je vais tenter de trouver une solution. Pour ce faire, j’ai besoin d’un peu de silence. » annonçais-je aux passagers présents.

Je fais appel à la figure d’autorité. Lorsque c’est la merde, tout le monde regarde les personnes qui sont sensées protéger ou aider la population. En l’occurrence, les policiers, les pompiers ou encore le personnel médical. Heureusement pour eux, j’en fais parti. Mais si je suis également formée à ce genre de situations, je suis loin d’être très joyeuse à l’idée d’endosser toute seule ce rôle. Pour l’instant on va aller à l’essentiel. Il faut répartir les tâches pour les occupants.

« On arrête de chouiner. Les enfants vous restez calmes dans le wagon. Les 3 là, allez chercher tranquillement les téléphones portables. Si vous en trouvez un, vous le transmettez à un adulte qui appellera le 911. Le petit en jaune et l’autre avec sa sacoche Mickey, vous allez chercher des manteaux et les mettre sur ces sièges-là.» indiquais-je avec mon index droit.

On délègue la tâche des recherches aux gosses. Les petits adorent fouiller et mettre leur nez partout. Par ailleurs, leurs petites mains pourront être utiles pour aller dans des endroits inaccessibles. Le second groupe des gosses est nécessaire. On doit sortir d’ici. Je ne connais pas les dégâts de notre wagon, ni  où nous nous trouvons mais les personnes doivent être mises hors d’ici. La pluie me dérange beaucoup, on risque de se geler les miches.

« Vous, les parents essayez de voir quelles sont vos blessures éventuelles. Notez ce que vous voyez sur vous et également sur vos voisins. Dans le cas d’une possible entorse au bras ou blessure saignante, prenez un des vêtements à votre disposition et tentez de vous accommoder avec ça. Les personnes qui ne sont pas blessées ou moins, vous donnerez des manteaux à ceux qui n’en ont pas. »

Je zappe la partie sur les rations alimentaires. Il est conseillé de ne pas nourrir les blessés lors d’accidents de voiture.  De plus, si je commence à leur donner l’idée de faire une recherche qui n’aboutit pas, il pourrait y avoir une panique. Et je déteste les cris.

Je rejoins la femme aux yeux bleus. Visiblement la porte ne cède pas à ses tentatives. On peut avoir du charme mais ce n’est pas ça qui fera plier le mobilier.

« Je vous aide, si ça marche pas on doit avoir un bouton de secours nous permettant d’ouvrir manuellement la porte quelque part. »
Je commence à tenter d’ouvrir la porte.

Résumé:


provenance des gifs:



codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah EmptySam 13 Mai - 23:33



The Long Way Home

Intrigue




Train vers Sunnydale, Avril 2023
La pluie plombe et tombe sur le wagon, quelques goûtes entrent à travers les fenêtres ouvertes et les nouvelles fêlures dans la carrosserie. Alors que les gens commencent à paniquer, fidèle à elle-même, Zorah ramène le calme dans le wagon, ordonnant à certaines personnes d'aider. Des gamins cherchent des portables, d'autres font un coin pour les manteaux, alors que les derniers auscultent les autres pour s'assurer qu'il n'y a pas de blessés. Chacun à son rôle à jouer.

Alors que Zorah rejoint Violet pour l'aider à ouvrir la porte mais rien n'y fait. Comme le mentionne la policière, un bouton leur permet d'ouvrir la porte. L'une d'elle appuie et la porte s'ouvre dans un grincement strident. Une fois fait, un courant d'air frais entre dans le wagon, alors que de l'eau leur mouille les pieds. Si c'est quelque chose d'agaçants, c'est le moindre de leur soucis. En effet, un grognement retentit et, devant elles, un vampire tente d'agriper les femmes pour les tirer en dehors. L'une d'elle parvient à fermer la porte alors que l'autre se fait attraper et tirer dehors - un vampire dévore la pauvre Violet, clamant une victime. Zorah est sauvée de peu - la porte n'est donc pas une issue.

De l'autre côté du wagon, la porte que Zoé tente d'ouvrir semble être dans une situation semblable. Incapable de l'ouvrir, quelque chose semble la bloquer de l'autre côté. Probablement dû au fait que le prochain wagon est au sol. Même avec sa force, impossible de l'ouvrir. Toutefois, rien n'est perdu. Pour chaque voie fermée, une autre s'ouvre...


Explications

Dans votre premier post, vous êtes tranquillement assis.e dans le train - dans un wagon, seul ou non, c'est à vous de voir. Vous pouvez expliquez ce que vous faites dans le train - la raison de votre voyage vous est propre et nous voulons le savoir. Durant votre trajet, vous faites ce que vous voulez pour passer le temps. Et si ceci semble être une balade banale, si peu ordinaire, votre avis va bientôt changer.

Bon voyage à vous!


Règles

Malheureusement pour vous, les deux portes ne sont pas une issue. À l'extérieur, des ennemis vous attendent visiblement, bloquant l'une des portes, alors que l'autre est bloquée par des débris. Dommage. Toutefois, vous avez encore deux chois pour vous aider à progresser. Les voici:

1. Passer par la fenêtre - vous remarquez qu'une fenêtre est ouverte; assez facile, vu le vent et l'eau qui entre dans le wagon à cause d'elle. Ceci est une issue pour passer au prochain wagon. Par contre, il vous semble évident que des vampires se trouvent à l'extérieur. C'est une sortie facile mais beaucoup plus voyante que votre prochaine option.
2. Passer par la trape, dans le toit - vous remarquez qu'au-dessus de votre tête se trouve une trappe; un autre moyen de vous rendre au prochain wagon. Cette sortie est plus difficile d'accès, comme il faut vous entraider, mais reste la moins voyante, comme la pluie camouflera vos mouvements des yeux vampiriques. Toutefois, c'est aussi bien plus dangereux.
3. Rester dans le wagon - Vous pouvez choisir de rester dans le wagon, soit pour protéger ses occupants, soit pour attendre qu'une autre personne ouvre la voie vers la prochaine section; c'est tout aussi valable que de jouer au héros.

Avec la mort de Violet, elle est remplacée par Kiss. Voici donc les tours:
-Zoe Findlay (PNJ)
-Zorah Salib
-Charlie Kissel


codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Findlay
PNJ
Zoe Findlay
Dusk
Messages : 13
statut civil : célibataire.
Pieux : 26
Dawn

MessageSujet: Re: RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah EmptySam 28 Oct - 2:06



The Long Way Home

Intrigue




Train vers Sunnydale, Avril 2023
Merde. Sa porte n'est pas une issue. Évidemment, il fallait que ce soit bloqué. Même avec sa force de Tueuse, l'objet servant d'obstacle à la porte ne permet pas de faire glisser la porte. Elle pourrait tenter de défoncer la porte mais elle n'est pas stupide - elle risque de blesser quelqu'un de l'autre côté de la porte. Il faut qu'elle trouve une autre solution. Elle prendrait un peu n'importe quoi, à ce point-ci.

Zoé tente de réfléchir, d'analyser la situation, le wagon mais le brouahaha des gens dans le train lui donne un mal de crâne et l'empêche de vraiment pouvoir penser. On dirait une mauvaise gueule de bois. Elle a bien envie de leur gueuler de fermer leur gueule mais c'est une grande brune, qui s'en chage. Elle semble savoir ce qu'elle fait: directive, presqu'un peu trop directice, elle est ferme et arrive à donner des tâches à tout le monde et le bruit devient bien plus gérable pour la Tueuse aux cheveux bouclés.

Ses yeux commencent finalement à se center. Fenêtres, portes, bris dans les paroies. À ce point-ci, elle est prête à tout, sauf de rester percher ici, comme une statue, incapable de penser. Alors que ses yeux se posent finalement sur le plafond, remarquant une sorte de trape pouvant la mener sur le dessus du train, elle se met inconsciemment en position de combat, alors qu'un grognement retentit et qu'un cri strident s'extirpe des lippes la dame aux yeux bleus ayant tenté d'ouvrir la porte, tiré par un vampire qui s'abreuve de son sang. Zoé se dirige vers la porte pour l'aider, la sauver, mais il est trop tard - ses yeux se vident rapidement de toute vie; elle n'est plus parmi les vivants. Plutôt, elle pousse la dame, celle qui avait remit le calme dans le train, et referme la porte de toutes ses forces. Elle prend même la peine de plier la poignée usant de sa force de Tueuse pour empêcher le suceur de sang de pénétrer dans le train. Faible tentative mais mieux que rien, qu'elle se dit. Elle repose son attention sur la brune toujours en vie.

-On est d'accord qu'on ne doit plus essayer les portes ou les fenêtres. Elle se déplace vers son nouvelle objectif, la trape au plafond, sans regarder celle dont elle attire l'attention - elle pointe toutefois le plafond, leur seule issue pour sortir, selon elle. La trappe. On peut sortir par là et tenter d'avancer pour traverser les autres wagons. Le train conducteur risque d'avoir une façon pour nous d'appeler les urgences et, je l'espère, sortir de cette mouise.

Sans trop se soucier des regards autour d'elle, Zoé tente d'atteindre la trappe. Ses pouvoirs de Tueuse lui permet de sauter en l'air et elle arrive à toucher la porte de la trappe mais elle n'a pas assez de portée pour pouvoir l'ouvrir. Malheureusement, elle devra demander de l'aide. Ce n'est pas pour rien qu'elle a interpelé la femme - elle se doutait bien que ce serait un enjeu. Soupirant, un peu frustrée de devoir se fier à d'autres personnes, elle se lance tout de même à l'eau.

-Je vais avoir besoin d'aide. Elle se déplace sous la trappe, la tête soulevée, ses prunelles ne quittant jamais son objectif. Je peux te soulever pour que tu ouvres la porte. Je te ferai redescendre et je pourrai tenter de me rendre dans les autres wagons, appeler de l'aide et nous sortir d'ici.

Ses mains en positions, elle attend que la brune y mette son pied pour grimper et tenter d'ouvrir la porte de la trappe et, elle espère, sortir d'ici.


En bref
Zoé n'arrive pas à ouvrir la porte. Elle sauve Zorah de se faire bouffer la tête et lui propose de l'aider à ouvrir la trappe pour que la Tueuse passe par le toit pour se rendre à l'avant - seule. (option 2).

À noter que, si Zoe prend les devants, Zorah peut refuser (et peut-être laisser la chance à Kiss de prendre sa place) ou elle peut accepter mais ne pas la laisser se rendre à l'avant toute seule (elle peut exiger qu'elle ouvre la porte de l'autre côté et éviter que la policière se casse la gueule, comme elle peut faire ça elle même ou simplement la suivre malgré les volontés de Zoé - tout est libre, sérieusement lol)

codage de Bangerang


_________________
(compte PNJ - veuillez communiquer avec un membre du staff en cas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1012
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah EmptySam 11 Nov - 18:03



The Long Way Home

Intrigue




Train vers Sunnydale, Avril 2023
La femme aux yeux bleus m’aide à ouvrir la porte. Nous avons à peine le temps de sentir l’air frais que celle-ci se fait attraper sous mes yeux. Une jeune fille aux cheveux aussi bouclés que les miens me pousse et referme la porte dare dare.

« Putain. »


Ils nous suivent partout, à la trace.
Mais ce n’est pas la seule chose qui me choque. En effet, nous avons perdu quelqu’un mais l’ado a une force surhumaine. Hercule nous a tiré d’affaire en nous enfermant. L’idée est loin de m’enchanter mais face à ces monstres, c’est la seule qui semble pouvoir nous garder en vie. Le matin nous sauvera la peau. Notre héroïne du jour pourra-t-elle nous aider dedans ? J’en suis moins sûre.


« Pour sûr oui. D’ailleurs, vous quatre. Oui toi le grand guignol, toi avec ton foulard rose, la rouquine et toi aussi. Oui, arrête de te désigner avec ton doigt c’est bien de toi dont je parle. Mettez-vous par deux et vérifiez toutes les fenêtres. L’un va de l’autre côté. Et fermez-moi ces rideaux !» ordonnais-je aux quatre passagers.


Je m’en serai bien chargée toute seule mais je dois reprendre de ma superbe. Le choc d’avoir échappé à la mort et d’avoir vu celle d’une civile être arrachée aussi rapidement m’a quelque peu secoué. Nous n’aurons plus aucune luminosité tout comme ces suceurs de sang. J’espère que le train est en parfait état.


Il faut absolument que les autres passagers restent calmes. La gamine reprend les rênes du commandement. Je ne m’en réjouis pas des masses. Sa proposition ne m’enchante guère non plus. Toutefois, je ne vois pas trop comment nous sortir d’ici. Cette femme ; qui n’a jamais décliné son identité ; sera malheureusement une distraction pour nous. Je n’ai pas pu voir le nombre de démons dehors. Je ne sais combien de temps ils seront occupés avec cette femme mais pas assez pour qu’on passe la nuit sereinement.

La gamine me hèle pour que je vienne l’aider. Son plan a l’air foireux. Elle y aller seule ? Elle court vers sa mort. Soit mademoiselle se croit invincible comme tous les adolescents qui scandent des YOLO à tue-tête. Soit mademoiselle se sait douée de certaines capacités. Je trouve que c'est toujours du suicide. C'est peut-être la fille de Zeus mais contre tous ces immortels, je ne donne pas cher de sa peau.


« Attends. Deux secondes.» la conseillais-je.


Je me dirige près des fenêtres. Près de celles-ci il y a quelques marteaux d’urgence. J’en prends deux. Je reviens vers elle, enfile un manteau que je chourre dans une valise et accroche le marteau d’urgence à mon jeans. Je m’adresse ensuite à la foule.


« Si y’a un prêtre par ici qu’il se dénonce de suite, on va avoir besoin de ses prières. » m’adressais-je à qui voulais bien entendre ma requête.


Et d’un peu d’eau bénite. Sauf que je ne vois personne d’assez fou pour emmener ce genre de choses dans un train. Cette fois-ci je regarde la jeune fille qui m’a sauvé d’un mauvais pas.


« Toi, toute seule, tu vas crever même si tu sembles… extraordinaire. » déclarais-je d’un air affirmatif tout en lui donnant le second objet que j’avais pris pour elle.


Je lui montre la poignée de la porte. Elle devrait comprendre assez rapidement. Je ne sais pas si c’est un entraînement intensif ; j’en doute fortement ; j’ai plus l’impression d’avoir affaire à ce genre de personnes surhumaines étant de nôtre côté pour le moment. Je suis loin d’être perplexe quant à l’utilité de ses mains. L’ajout d’un objet ajoutera plus de force, ce sera toujours mieux que de se battre avec ses mains.


« Je t’accompagne. Avec de la chance entre la pluie et leur repas, ils ne nous entendront pas. Vous autres j’veux pas vous entendre. Restez loin de ces fenêtres. » enjoignais-je à l’égard de la populace.


Je me dirige à nouveau vers Hercules pour qu’elle puisse me faire la courte échelle. C’est loin d’être l’affaire de quelques secondes. La trappe résiste mais je réussis enfin à ouvrir le tout. Avant de l’ouvrir en grand, je vérifie qu’aucune âme ne nous souhaite la bienvenue. J’ai vu bien des films d’horreurs comme ceci. De plus, ma formation de flic m’incite à être prudente. Je ne reçois que quelques gouttes dans les yeux.
La trappe aussi silencieuse qu’un gamin exécutant son prochain méfait. Je n’entends pas le moindre bruit. Seule la pluie marque un tempo ahurissant. Je m’extraie du train, regarde les environs. Toujours rien. Il n’y a que moi.
Je tends une main vers la prochaine personne qui partira dans cette périlleuse expédition.


Résumé:


provenance des gifs:



codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
Charlie Kissel
Loup-Garou
Charlie Kissel
Dusk
Messages : 124
Inspiration : inspiré de Daniel "Oz" Osbourne.
statut civil : Célibataire
zone libre :
" ♫ Hiding from tomorrow, nothing left to say
Gathering up our courage, ready for the fight
Howling in the shadows, till we start to bite

We're creatures of the night ♪ "

Pieux : 135
Camp : Neutre, elle ne fait plus partie d'aucun camp.
Dawn

MessageSujet: Re: RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah EmptyDim 21 Jan - 21:04



The Long Way Home

Intrigue




Train vers Sunnydale, Avril 2023
Charlie dormait tranquillement quand tout ce bordel a commencé. Elle a connu de bien meilleurs réveils ! Des pires aussi à cause de sa récente condition mais c'est une autre histoire...

Une fois que le train a stoppé sa course et sa chute, Kiss se redresse péniblement. C'est en portant sa main à son front qu'elle constate une petite trace de sang. Aïe... Pourvu qu'elle échappe à la commotion.
Elle attrape son téléphone dans sa poche arrière et essaie de le rallumer, sans succès. L'écran est fêlé, une chance que son coccyx ne soit pas lui aussi dans cet état.

Dans le wagon, des femmes s'affairent déjà à trouver une solution. Les portes et les fenêtres semblent être une mauvaise idée. Elles optent plutôt pour la trappe du toit. Bah voyons ! Comme si l'idée était meilleure.... c'est peut-être le cas après tout. Elle les voit disparaitre par là et remarque même la main de la deuxième dépasser pour attraper celle de quiconque déciderait de les suivre... Suicidaires ? Peut-être bien. Kiss n'a pas vu ce qui avait embarqué la troisième par la porte mais elle n'a pas franchement envie de se retrouver face à ce qui peut les attendre dehors. Elle hésite une demi seconde et décide que vu les circonstances, elle dort probablement encore. Si c'est son rêve, qu'est-ce qui peut bien lui arriver ? Elle se réveillera avant de mourir, elle en est sûre.

Charlie prend donc la suite des deux autres et le trio 100% féminin (le sexe faible soit disant) s'embarque dans une drôle d'aventure.



En bref
Kiss est légèrement blessée au front. Elle réalise à peine ce qu'il se passe, ou pas.... et décide de suivre les deux autres dans leur escapade parce que... pourquoi pas ?

Option choisie : 2. Passer par la trappe, dans le toit - vous remarquez qu'au-dessus de votre tête se trouve une trappe; un autre moyen de vous rendre au prochain wagon. Cette sortie est plus difficile d'accès, comme il faut vous entraider, mais reste la moins voyante, comme la pluie camouflera vos mouvements des yeux vampiriques. Toutefois, c'est aussi bien plus dangereux.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah EmptyLun 22 Jan - 3:09



The Long Way Home

Intrigue




Train vers Sunnydale, Avril 2023
Les trois femmes se hissent sur le toit du wagon. La pluie battante le recouvre assez rapidement, les trempant jusqu'aux os. Comme prévu, l'averse couvre leurs déplacements, camoufle le bruit de leurs pas mais rend la traversée un peu plus dangereuse. La louve, la Tueuse et la policière devront donc faire preuve de prudence, pour se rendre à la prochaine trappe sans tomber dans la bande de vampire entourant le train. La mort serait assez violente!

Laissant le brouhaha du premier train, c'est avec un peu de chance que le trio se rend au prochain Wagon sans y trouver la mort. Ouvrant la trappe, les demoiselles arrivent à se glisser subtilement à l'intérieur du train. Comparé aux bruits incessants qu'elles laissent derrière elles, le silence envahissant cette partie du train est presque étouffante. Cette bulle insonore est louche. On pourrait dire que le groupe fait face à un silence de mort. Si elles sont chanceuse qu'aucun suceur de sang ne se trouve à l'intérieur, elles doivent tout de même rester sur leur garde. Des signes de confrontations sont visibles, un peu partout - des bancs déplacés et brisés, des bagages éparpillés. Il est un peu dur de tout voir, comme les lumières de la pièce semblent clignoter presque sans arrêt, ce qui peut désorienter les femmes, mais il est clair que quelque chose cloche.

Au loin, la porte laisse entrevoir l'état du prochain wagon: il est chaviré et donc inaccessible - la porte ne leur permettra pas de sortir aussi facilement que la première fois.

Le cauchemar ne fait que commencer...


Explications

Le trio arrive dans l'autre wagon et se retrouve face à wagon vide - aucun vampire et, vraisemblablement, aucun passagers. C'est étrange, dans un train aussi bondé, normalement. Les drapeaux rouges se lèvent et vous devrez investiguer. De plus, il est très clair que le chemin vers le prochain wagon sera plus difficile à traverser que le premier.


Règles

Devant cette salle vide, vous avez deux options - des options différentes peuvent être prises par les personanges:

1. Passer par la trappe - Comme la première fois, vous avez la possibilité de repasser par la première trappe pour vous rendre au quatrième wagon; le troisième wagon n'est pas une possibilité, pour le moment.
2. Passer par la porte du wagon - malgré l'état du train suivant, vous avez la possibilité de traverser le troisième train pour vous rendre au quatrième, en rampant. Une façon de ne pas confronter l'extérieur.
3. Explorer le wagon actuel - Vous pouvez choisir de rester dans le wagon pour trouver des survivants, pour trouver un indice sur ce qui se trame, etc. Vous pourrez vous la jouer détective

Voici donc les tours:
-Zoe Findlay (PNJ)
-Zorah Salib
-Charlie Kissel


codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Findlay
PNJ
Zoe Findlay
Dusk
Messages : 13
statut civil : célibataire.
Pieux : 26
Dawn

MessageSujet: Re: RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah EmptyMar 23 Jan - 22:43



The Long Way Home

Intrigue




Train vers Sunnydale, Avril 2023
Zoé ne peut s'empêcher de retenir un sourire en coin, lorsque la belle aux cheveux bouclés s'adresse aux gens. Elle ne peut pas nier qu'elle sait commander une pièce et, si elle ne semble avoir aucun tact, elle sait se faire entendre. Zoé aime bien. Elle se voit un peu en son aînée et se dit que c'est une bonne chose. L'avoir dans son équipe - bien qu'elle hait ce mot et préférerait ne pas avoir à travailler avec quiconque - semble être une bonne chose... pour le moment. Et puis, ça lui évite de devoir diriger les autres à faire des tâches alors qu'elle ne veut pas s'adresser à eux. Elle a une mission un peu plus importante en tête. Le fait qu'elle lui dise qu'elle est extraordinaire aide probablement à flatter son ego et arriver à l'apprécier un minimum.

-T'inquiète. Je sais que je vais probablement mourir jeune depuis un moment mais je ne mourrai pas aujourd'hui.

La bouclée revient vers elle après avoir pris un manteau et un marteau - pas bête. Elle doit se douter qu'elles risquent de se trouver face à des créatures suceurs de sang; pas étonnant après que l'autre grande brune se soit fait bouffer par des vampires. Au moins, elle aura une alliée préparée.

Croisant ses mains sous le pied de sa collègue temporaire, Zoé use de sa force pour aisément supporter la flic qui se faufile par la trappe avant de l'aider à son tour - sans oublier d'user la capuche de sa veste dans le but de se protéger de la pluie. La Tueuse aurait pu user de ses dons uniques pour sauter, s'agripper à la trappe et se tirer seule mais autant ne pas montrer à toute la foule qu'elle est une sorte de mutante mystique ou que sais-je. Une fois sur le toit, une gamine - enfin, elle et Zoé ont presque le même âge - se fait aider sur le toit par la grande brune. Elles sont trois. Zoé espère qu'elle ne sera pas dans ses jambes, avant d'avancer vers le prochain wagon.

Lentement, doucement, la Tueuse avance, jetant quelques coup d’œils à ses partenaires d'infortune pour s'assurer qu'elle ne tombe pas à leur mort. Sa veste la couvre un peu de la pluie mais elle se retrouve tout de même tremper. Probablement la raison pour laquelle sa bottine glisse sur le capot, manquant de la faire tomber en bas du train avant qu'elle ne s’agrippe sur les côtés du wagon. La chute ne l'aurait pas tuée mais elle n'aurait certainement pas survécu aux vampires qu'elle voit un peu plus bas. Heureusement, la trappe est devant elle et la Tueuse l'ouvre, laissant sa tête regarder à l'intérieur avant de s'y glisser. Elle prend tout de même le temps de regarder autour d'elle - elle remarque le sang, la pagaille éparpillée un peu partout, un signe qui trahit ce qui a pu se passer ici. Dans tous les cas, aucun ennemi à abattre, pour le moment.

-La voie est libre!, qu'elle crit à ses deux partenaires.

La lumière est agaçante, pour les yeux. Elle vacille, comme prit d'un vertige avant qu'elle ne s'y fasse. Elle arrive à percevoir au loin leur prochaine cible: le troisième wagon, visiblement écroulé. Génial. Zoé se décide à avancer un peu et à farfouiller le train. Des indices, sa traîne partout. Pourquoi autant de vampires, ici et maintenant ? Son observateur serait presque fier qu'elle prenne autant de temps à explorer les environs.


En bref
Zoé aide Zorah à se déplacer sur le train. Elle arrive dans le deuxième wagon et, avant de passer au prochain, décide d'explorer pour s'assurer qu'il n'y a aucun indice et aucun vampire dans le coin (option 3).

À noter que vous pouvez choisir d'autres options.

codage de Bangerang


_________________
(compte PNJ - veuillez communiquer avec un membre du staff en cas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1012
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah EmptyMer 7 Fév - 12:29



The Long Way Home

Intrigue




Train vers Sunnydale, Avril 2023
La traversée se passe relativement bien. Personne n'est mort. Le manteau que j'ai pris me protège de cette intempérie qui nous sauve littéralement la mise. Je ne vois pas comment nous aurions pu nous en sortir. Si on ne meurt pas on va attraper la crève. La joie immonde mon âme à cet instant précis. Allah aide-nous.
Une autre jeune nous rejoint dans notre escapade. Moi qui ne voulait pas avoir de gosses, je me retrouve à gérer deux gamines, plus courageuses que le reste des passagers. Elles n'ont pas de chance, je n'ai pas du tout l'instinct maternel. Il faut maintenant croiser les doigts pour que les autres passagers aient pensé à refermer la trappe derrière nous, là-bas.

Je retire tout ce que j'ai pu dire à propos de bouclette. Elle n'est visiblement pas si extraordinaire puisqu'elle se croie au-dessus de tout le monde en poussant une gueulante. Putain, on va jamais y arriver à ce rythme-là.
Je jette un regard en alerte derrière moi. Je crois que les bêtes n'ont rien entendu. Nous avons de la chance de ne pas avoir de loup-garou. Attends, ça existe ? Oh putain. Je me prends la tête dans les mains.
Je ressens un frisson me parcourir l'échine. Elle aurait pu nous tuer. Bordel. Je laisse la jeune entrer. Ce n'est pas une question de politesse. C'est pour fermer la marche et surtout parce que j'ai un marteau. A vue d'oeil elle ne semble même pas avoir sur elle un semblant de couteau.
Après son passage, je referme la trappe. On ne sait jamais si certains dévoreurs décidaient de nous tenir compagnie.


« La prochaine fois, hurle plus fois pour qu'ils puissent t'entendre.» lui murmurais à la cheffe des jeunes.

Je jette des regards furtifs aux alentours. C'est vraiment glauque. J'ai un mauvais pressentiment. Il ne semble n'y avoir personne qui vive ni même personne qui ait pu survivre. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne reste pas de gardes. Ou de... fausse victime. Les vampires mordent les humains qui deviennent... des êtres comme eux. En revanche, il me semblait que la période d'incubation de ce... virus mettait plus de temps. Je serre fortement le marteau. Il va falloir que je me protège le cou.

«Il faut un putain de pieu.» gromellais-je.

Ce qui ne devrait pas être trop difficile au vu du bordel dans cette salle. On dirait que des riches ont fumé de la coke et ont fait toutes les conneries qu'ils pouvaient faire au sein de cet endroit. On devrait trouver des choses en bois quelque part. Je doute qu'on puisse obtenir de l'ail. Peut-être des colliers avec des croix mais de l'eau bénite, j'en doute.
Au vu de ce carnage et de mon histoire au sein de la police, je sais que les tueurs ne quittent pas toujours les lieux du crime. Certains adorent revenir aux mêmes endroits. C'est probablement la même chose avec ces bêtes. Pourtant je n'entends rien.

«Je ne pense pas qu'on devrait se séparer. En revanche toi.»

Mon doigt désignait celle qui était égratignée au front. C'est celle qui paraît la moins expérimentée d'entre nous eux.

«Trouve-toi un marteau d'urgence et couvre-toi le cou.» lui ordonnais-je d'une voix ferme mais basse.

J'observe à nouveau ce qui se passe autour de moi. Soit tout le monde est mort par ici mais on devrait trouver des corps. Soit ils sont déjà rentrés, probablement par la trappe et dans ce cas ils nous ont probablement déjà entendu rentrer. Je me tais, respire et me dirige doucement vers l'un des murs du train. Je reste attentive aux bruits intérieurs mais également extérieurs. C'est alors que mon regard noir se plante vers le haut du train. Mon coeur s'emballe à chaque tintement de lumière. Je lève mon arme près de mon corps. J'espère qu'ils ne montent pas aux murs.


Résumé:


provenance des gifs:



codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah Empty

Revenir en haut Aller en bas

RP Intrigue: The Long Way Home - Violet, Zoe (PNJ), Zorah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sunnydale News #3 - Intrigue et Renouveau
» needle in a haystack; Zorah & Megara
» Zorah Salib - Haut les mains !
» Zorah SALIB- Haut les mains les poulets!
» Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs - Zorah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: Events :: Events et animations-