Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

needle in a haystack; Zorah & Megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: needle in a haystack; Zorah & Megara needle in a haystack; Zorah & Megara EmptySam 24 Juin - 0:07

needle in a haystack Feat. Zorah & Megara


25 mars 2023, bibliothèque x Poussière et odeurs de vieux papiers entre dans ses narines, alors qu'elle pousse les grandes portes qui grincent sous l'effort. Les mains sur les hanches, elle observe l'endroit. Des livres partout, une ou deux employés ci-et-là, vacant à leur occupation. L'une d'elle lui sourit et Megara lui envoi la pareille avant de poursuivre son chemin. Heureusement, malgré l'importance de l'endroit, ce n'est pas la plus grande bibliothèque qu'elle a pu voir. Elle en a vu son lot, d'ailleurs, passant son enfance dans celle près de sa maison. Même qu'après avoir été sans abri, elle a pu profiter de la gentillesse d'une libraire lui ayant offert un toit, temporairement. Alors l'endroit lui semble presque connu, comme si elle passait ses après-midis ici et non à souffrir sous le coup des visions la faisant souffrir.

D'ailleurs, c'est pourquoi elle est ici. Une vision. Des symboles. Des cadavres. Quand elle ferme les yeux, elle revoit ses images et le coeur lui sert. Elle revoit les images le suivant. Des vampires au Bronze. Un vampire costaud avec le symbole sur le front. Une gamine morte avec le même symbole. Certaines images sont du futurs, d'autres du passé. L'image la plus inquiétante reste celle de l'apparition d'une créature démoniaque sortant de la bouche de l'enfer. Front plissé, griffes acérées, une force surhumaine et une pile de morts. C'est pour investiguer ces symboles, qu'elle est ici. Pour empêcher de se retrouver avec plus de morts et une apocalypse sur les bras.

Se rendant dans un rayon, elle se met au travail. Elle va avec la base. Des textes sur des dialectes anciens, des mythes sur des créatures, fictives comme réelles, des livres sur les symboles inconnus. Les volumes sortent des rayons pour s'empiler sur sa table, dans un mouvement mécanique, presque robotique: prend le livre, poses le sur la table et essuies ses mains sur ses jeans avant de commencer sa lecture. Puis, elle recommence, jetant des notes ci-et-là. Du moins, jusqu'à ce qu'elle voit une tête apparaître près d'elle. Une jolie brune, aux airs durs qui semblent chercher un truc. Probablement le même genre de chose que Meg, si elle se trouve dans ce rayon. Ne voyant personne pour l'aider, elle va vers elle; si elle est là pour la même raison, ça risque d'aller un peu plus rapidement.

"Excusez-moi." Elle ne sait pas si elle devrait le faire mais bon, elle n'est pas à une humiliation prête. "Je vous vois mater ces livres. On cherche peut-être la même chose ? Ça vous dit qu'on s'aide pour éviter qu'on reste toute les deux jusqu'aux petites heures du matin ?"
code, gif et images par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1087
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: needle in a haystack; Zorah & Megara needle in a haystack; Zorah & Megara EmptySam 8 Juil - 12:28

Depuis quelques temps, les choses étranges de cette ville rendaient Zorah assez folle. Folle de connaître que depuis un bon moment des créatures de la nuit existaient belles et bien.
Il fallait qu’elle en ait le cœur net ! Trouver des traces de ces créatures avant ou même après.
Et même des choses pouvant amener la policière à les éliminer plus facilement. Tout ce qui pouvait être utile pour les contrer.
Toutefois, il était difficile pour la musulmane de se mettre en tête que oui, les vampires existaient tout comme Allah. Mettre l’existence du dieu créateur au même niveau que de stupides et vilaines créatures que les vampires était pour elle un enfer. Les contes et les légendes qu’elle avait pu lire ou entendre durant sa scolarité étaient remis en question.
D’autres ouvrages l’intéressaient tout autant. Mais comment faire le tri ? Quels ouvrages pouvaient receler des informations sur des informations étranges ? A part les archives. Aucune réponse ne serait donnée. Peut-être certaines sur les indices laissés. Rien n’aurait pu l’aider.

Elle entendit une femme l'interpeller gentiment. Que nenni. La colérique femme n'était pas du genre à se laisser aborder par n'importe qui. Surtout que la femme se doutait que la lectrice en question devait la prendre pour une employée de ce lieu.

« Non je ne travaille pas ici. » répondit du tac au tac Zorah, sans lever les yeux vers la personne qui l’avait interpellée. On aurait presque pu entendre un grognement.

Zorah avait pris un air renfrogné. Avait-elle l’allure d’une libraire ? Non. Elle n’avait pas des lunettes, un chignon impeccable ou encore un doigt sur la bouche pour faire ce fameux « chuuuuuut ».
Pourtant, la jeune femme qui l’avait interpellé avait continué sur sa lancée. La trentenaire s’était cette fois-ci retournée vers l’effrontée. Quoi ? Elle n’inspirait plus la peur à ses semblables ? Fallait-il qu’elle se mettre à hurler afin qu’on la laisse tranquille.
Le comportement de Zorah changea du tout au tout lorsque la femme aux cheveux châtains lui proposa son aide. La brune au tempérament de feu réfléchit quelques instants.

« Je cherche des livres portant sur des vampires. Des ouvrages pouvant dater de Mathusalem et délivrant des informations croustillantes sur leurs faiblesses. Si en plus ils pouvaient être axés sur notre ville ce serait fabuleux. » déclara l’impétueuse Zorah.

L’Irakienne jeta un regard sceptique sur la femme. Selon elle, la jeune venue ne devait pas être friandes de telles lectures. Ou bien celles-ci les prendrait pour des plaisanteries. Ce qu’elle aurait bien fait il y avait quelques mois en riant de l’incrédulité de toute personne lisant ces légendes urbaines. Maintenant, elle les craignait ou du moins elle restait beaucoup moins fermée sur la question.

« Je ne crois pas que ce soit dans vos cordes, n’est-ce pas ? Sur quels ouvrages sont portés vos recherches mademoiselle ?» demanda-t-elle, égarant son regard sur le sommaire d'un livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: needle in a haystack; Zorah & Megara needle in a haystack; Zorah & Megara EmptyMar 11 Juil - 17:29

needle in a haystack Feat. Zorah & Megara


25 mars 2023, bibliothèque x Parfois, la vie fait bien les choses. Un peu moins quand des entités prescientes injectes des visions - douloureuses, affreuses, perturbantes - dans votre cortex visuel dans le but de vous forcer à vous bouger le cul pour leur trouver un héro qui ira sauver les innocents. Ça, c'est la partie que la vie fait moins bien. Non, celle qu'elle fait bien, c'est le genre de coïncidences qui force deux personnes à se retrouver au même endroit, pour la même chose. Ou, à quelques détails près, dans ce cas-ci. Deux femmes qui cherchent des informations concernant les vampires. Tout de même assez atypiques... ailleurs qu'à Sunnydale, du moins.

Sa nouvelle interlocutrice ne semble pas nécessairement apprécier sa présence mais c'est loin de freiner la jeune portugaise. Au contraire, c'est presque quelque chose qui lui cri de se rapprocher, ne serait-ce que pour l'embêter. Ça, et son intuition qui lui dit qu'il faut qu'elle en fasse une alliée et que, la seule façon de le faire, c'est de devenir les meilleures amies du monde. Des BFF, si on veut. Ou quelque chose qui s'y rapproche étrangement dans le crâne assez étrange de la vingtenaire. La grande brune - enfin, le dix centimètres de plus qui force la medium à la regarder légèrement plus haut - semble s'ouvrir assez pour lui demander son aide d'une façon assez hautaine qui fait arquer un sourcil et étire un sourire narquois à la voyante. Avant de répondre à sa première question, elle se concentre sur la deuxième.

-Pour le moment, j'enquête sur l'apparition de certains symboles, reliés aux cadavres trouvé un peu partout en ville. De la façon dont elle en parle, elle a l'engouement d'une personne à un date, alors qu'elle fait tourner son doigt sur ses bouquins, comme si elle dessinait des images dessus - étrange pour certains, normal pour la gamine. Certaines personnes mentionnent même que c'est un truc apparu sur des motards qui ont attaqué le Bronze, il y a quelques temps. D'autres mentionnent d'ailleurs avoir vu des dents aux crocs acérés. Vous savez, le genre qui n'aime pas le soleil...

Sans trop attendre, elle commence à extirper deux ou trois volumes des rayons, comme une experte libraire ou comme une femme aux chats qui explique la vie de chacune de ses boules de poils, mentionnant leur nom, leur date de naissance et la forme de leur crotte. Elle ouvre les livres à la voler, leurs couvertures en cuir épais provoquant un éclatant bruit qui se répand dans la salle. Elle pointe les schemas des démons au visage plissé.

-Vampires, ou VamPYR, comme certains les appellent, sont des suceurs de sang, faibles contre les rayons du soleil, qui déteste l'ail, les croix et l'eau bénite et qui peuvent être tué par un pieu dans le cœur, l'immolation ou la décapitation. Un ton maintenu, on dirait presque une professeure, si elle n'avait pas l'allure d'une gamine et aucune qualification. Elle se pose sur la table, un instant, ses fesses étant carrément sur certains livres avant de poursuivre, agitant constamment son postérieur pour se sentir plus à l'aise, mais ne voulant pas sortir de la position qu'elle qualifie comme étant badass. Je crois que certains mentionnent des cas arrivé en Californie, dont un témoignage concernant la ville mais... Elle se rapproche un peu de la jolie brune, commençant finalement à murmurer. J'ai entendu dire que les volumes, les plus complets, qui parle de Sunnydale, se trouve à l'arrière.

Pour effet, elle pointe à peine de subtilité pour pointer, usant de simagrées - son menton et sa tête se mouvant d'un côté, sa main d'un autre, les gestes se répétant pendant un bon quatre secondes, le tout accompagné d'un clin d’œil maladroit.
code, gif et images par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1087
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: needle in a haystack; Zorah & Megara needle in a haystack; Zorah & Megara EmptyMer 19 Juil - 10:45

Zorah écoute mine de rien l’étudiante. Des symboles sur les cadavres. Tiens tiens, ça ne lui dit absolument rien. Néanmoins, des symboles sur des cadavres, ce n’est jamais bon signe. Que ce soit avec des tueurs normaux ; les humains ; ou avec ce qui se rapproche le plus avec des vampires soit des tueurs anormaux. C’était désormais les deux principales catégories qui existaient chez la policière. Auparavant il y avait une unique catégorie qui se décomposait en sous-catégories. Elle pouvait créer une sous-catégories, les monstres fous artistes.


« Des motards, c’est ce qu’ils disent ? » demanda-t-elle d’un air moqueur.


Il était vrai que dans les souvenirs de la colérique femme, ses adversaires s’étaient habillés d’une bien étrange manière.


« Oui je vois le genre. Les crocs comme des vampires. » dit-elle en haussant un sourcil.


La musulmane hésitait pas confirmer les dires prononcés par la voyante. Oui, c’était bien des vampires qui avaient attaqués le Bronze et qui avaient décidé de lui sucer le sang. Toutefois, l’idée de passer pour une folle ne lui plaisait guère. Elle était une policière bordel ! Pas une affabulatrice croyant aux histoires pour les petits enfants !


« Et par pur hasard, certains auraient-ils eu l’envie de reprendre ce symbole ? Genre... » Ouh qu’elle détestait le terme « genre », expression bien connue des jeunes, chose qu’elle considérait comme un manque cruel du langage « … les jeunes de votre génération en auraient parlé sur les réseaux sociaux ou même youtube avec preuves à l’appui non ? »


Il faudrait également qu’elle contacte son allié du jour, ce Feile, le marshall qui se prenait pas pour de la merde. Il serait tout aussi intéressé qu’elle de découvrir les informations. Il pourrait probablement obtenir certaines informations que l’officier Salib ne pourrait obtenir, au vu de son poste.
La brune observe la jeune vingtenaire. Elle comprend que cette femme semble comme chez elle dans cet endroit. L’étudiante a pris les choses en mains, elle semble loin de la jeune fille timide de tout à l’heure, ce qui amuse l’irakienne. Les yeux noirs de la policière regardent les différents schémas que feuillettent l’apprentie bibliothécaire.


« Ah, ils prononcent ça autrement. Il y a une différence énorme, par exemple une espèce différente entre les vampires ou les VamPYRs ? » elle avait insisté sur le dernier terme.


La trentenaire note mentalement les techniques pour mettre fin à la vie de ces monstres. Elle a pu en découvrir certaines sur le tas entre le Bronze et sa séance dans un funérarium.


« Ah, à l’arrière. » s’exclama-t-elle d’un air faussement surpris.


Zorah ne comprend pas le petit jeu que lui joue l’étrangère. Cela la fait sourire, elle a l’impression d’avoir en face d’elle un jeune chiot ou un chat qui se pavane. La manière de se mouvoir ou de chuchoter à son oreille ont presque l’air d’être une parade amoureuse. La trentenaire pense qu’elle doit se tromper. D’une part, elle approche de la quarantaine. D’autre part, elle pourrait être sa mère parce qu’elles ont quoi ? Quinze ou vingt ans d’écart. Non, Zorah ne serait pas une sugar mommy. Les couches-culottes c’est pour sa sœur. Et puis, elle trouve que les couples du  même âge sont mieux ensemble. Une jeune femme de dix-huit ans avec un jeunot de seize ans pourquoi pas. Un homme de soixante ans avec une jeune femme de seize ans, Zorah trouve ça très dérangeant. Finalement, l’irakienne chasse ces pensées, elle a envie de vomir.
Ses yeux noirs regardent vers l’endroit désigné par la petite femme. Si ces ouvrages résident par là-bas, autant y aller ! La femme sans peur part à l’aventure des manuscrits pouvant délivrer des informations cruciales sur la ville. Si la femme aux yeux marrons souhaite la suivre, qu’elle le fasse.


«Je vais me permettre de te tutoyer. Tu crois qu’à part l’ail, les croix et l’eau bénite on ne pourrait pas s’en protéger autrement ? » demande-t-elle à la jeunette.


Il y a forcément d’autres choses. La policière ne se voit pas porter une croix ou même de l’eau bénite. Elle aurait l’impression de faire un impair avec sa religion. Et pour l’ail… L’idée de porter un collier d’ail ne l’enchante guère. Elle imagine que ce serait pareil pour une femme recevant lors de la fête des mères un collier de pâtes fait par ses chérubins. Il faudrait qu’en plus elle se ballade avec l’ail partout. Ou qu’elle ne mange uniquement que des plats en contenant une certaine quantité.
Marchant d’un air décidé, la femme à la peau bronzée met son doigt sur le dos des ouvrages, lisant les titres. Tentant de repérer la perle rare, un titre qui lui parlerait. Telle une femme se chargeant de faire ses courses, elle prend les livres, lit le résumé, sélectionne certains ouvrages. La brune en a pris plus d'une douzaine.


«Tiens, tu vas te les farcir. On a un sommaire, ça devrait t'aider.» annonça-t-elle à Megara.
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: needle in a haystack; Zorah & Megara needle in a haystack; Zorah & Megara EmptyVen 29 Mar - 0:39

needle in a haystack Feat. Zorah & Megara


25 mars 2023, bibliothèque x La brune regarde son interlocutrice qui ne semble presque pas être étonnée de ce qu'elle lui rapporte. Une habituée du surnaturel, peut-être. Dans tous les cas, elle semble rire du fait que les gens pensent que ce soit des motards. Meg en conclu donc que sa théorie n'est pas loin de la réalité, donc: une témoin des effets de la bouche de l'enfer, probablement.

-Les gens, ils ont tendance à trouver n'importe quelle excuse pour justifier le surnaturelle. Un genre de truc pour se protéger ou je sais pas quoi.La médium s'avachie légèrement sur la table, les sourcils qui se trémoussent de bas en haut. Moi, je préfères vivre dans la réalité, tu vois.

Dans l'attitude qu'elle tente de donner - une fille assurée, qui sait de quoi elle parle, alors que son langage corporel semble plutôt se rapprocher d'un flirt - elle fait tomber des bouquins qui tombent dans un vacarne, la faisant sursauter, avant de ramasser les livres en se raclant la gorge. La dame - appelant les suceurs de sang par leur vrai nom, confirmant donc de nouveau qu'elle connait un minimum le surnaturel - lui demande plutôt des questions sur la marque que les gens ont pu trouver.

-Hmm. De ce que j'ai pu voir, il y avait que quelques articles, ici et là, quelques vidéos qui ont été postées en ligne, mais c'était en lien avec les évènements, pas la marque elle-même. Toutefois, la brune pioche dans sa veste et ressort un papier qu'elle déplit et pose sur la table, le glissant doucement vers la belle. J'a pu dessiner ça. Bon, je suis pas une artiste, mais c'est tout de même assez proche de ce que ce que j'ai pu voir.

Voir étant bel et bien le mot. Une vision lui a fracturé le crâne, comme d'habitude, pour lui révéler quelques informations. Trop tard, évidemment, parce que les Puissances fonctionnent étrangement et qu'elle n'a jamais eu d'informations concernant l'évènement lui même. Seulement quelques flash: les victimes du Bronze, les quelques cadavres recouverts de la marque et d'autres images qu'elle n'arrive toujours pas à déchifer. Mais c'est le symbole qui lui est resté le plus longtemps en tête, donc le plus important, par la même occasion.

La belle continue à poser des questions. Elle cherche vraiment à obtenir le plus d'informations possibles et, Megara, malgré sa relative nouveauté dans le domaine est plus que partante pour lui offrir son aide. Une façon d'aider que les puissances ne peuvent pas lui retirer. Une façon de faire partie du combat. Puis, qui sait, peut-être que la charmante dame devant elle est son Champion, la personne choisie par les Puissances pour l'aider dans sa quête. Alors, il faut donc qu'elle l'aide, non ? Il faut bien qu'elle réponde à sa question donc. Question qui lui fait remettre en question ce qu'elle a dit. Elle voulait sonner intelligente. Personne n'utilise le mot VAMPYR. Non, mais quelle idées d'inventer un truc du genre. Maintenant, elle est prise avec les conséquences de ses actes et c'est affreux. Elle ne devrait jamais les avoir en pleine gueule, surtout pas aussi rapidement.

Oh... euh... VAMPYR, c'est seulement le mot, euh, ancien pour nommer les vampires actuelle. Un peu comme un vieux jargon, du latin archaïque ou que sais-je.

Nailed it! Elle n'y verra que du feu! Et, en prime, elle sonne presque intelligente.

La téméraire dame ne reste pas sur place. À peine sa réponse donner, qu'elle se recentre sur la location des livres importants et la médium la suit. Elle qui croyait qu'il aurait fallu faire preuve de plus de subtilité pour s'emparer des livres un peu plus ésotériques de la bibliothèque. C'est le genre de livres que les propriétaires ne veulent pas que l'on tripote mais l'assurance de la dame la convainc et Meg se trouve à ses côtés, lui marchant presque sur les talons pour s'assurer de ne pas être trop éloignée. Avant même de se rendre aux livres, elle lui pose d'autres questions qui remettent en question les connaissances de la voyante.

-Mis à part les classiques, il y a toujours les sorts de protections ou certains artefacts magiques. Sinon, le soleil et le feu sont des bons moyens de protection. Ah, ils ne peuvent pas entré dans les maisons sans se faire inviter.

C'était le plus pertinent à savoir, au final. Et c'était tout ce qu'elle pouvait ajouter de plus aux moyens de protections. Les sorciers, les champions, le Tueuses - c'est ça, les vraies solutions pour vaincre, combattre et se protéger des vampires.

La grande brune arrive à la rangée de livres et commence à en sortir une panoplie qu'elle pose sur la table. Meg à les yeux ronds et les sourcils qui froncent alors que sa nouvelle compagne lui annonce qu'elle devra les lire. Ses mains se posent sur ses hanches alors que se visage se renfrogne.

-ON va se les farcir, non ? Je veux bien aider mais je suis pas une femme à tout faire, quand même.

Elle n'était pas stupide. Elle n'allait pas se taper tout le travail alors que l'autre allait la regarder, quand même. Et puis, la lecture n'est pas son fort, de toute façon.
code, gif et images par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: needle in a haystack; Zorah & Megara needle in a haystack; Zorah & Megara Empty

Revenir en haut Aller en bas

needle in a haystack; Zorah & Megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A needle in a haystack ft. Pearl
» megara da silva - visions & headaches
» Megara Walker - visions of a world
» Quête 1: Harmonic Divergence - Young, Megara
» Zorah Salib - Haut les mains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: Sunnydale, Californie :: Waverly Park-