Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

A needle in a haystack ft. Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: A needle in a haystack ft. Pearl A needle in a haystack ft. Pearl EmptyJeu 29 Juil - 13:45


A needle in a haystack

feat Pearl & Coraline




Gregory Coleman, bien que simple humain, était surtout connu en tant qu’acheteur et revendeur d’artefacts magiques. Quiconque voulait quoique ce soit savait qu’il était l’homme à qui il fallait s’adresser. Il n’était pas toujours honnête, mais pour le bon prix il pouvait vous trouver à peu près n’importe quoi. Sauf que voilà, Gregory Coleman avait disparu depuis trois jours. Un soir, il n’était tout simplement pas rentré, comme le leur avait expliqué sa femme, en pleurs dans le bureau. Elle était persuadée qu’il lui était arrivé quelque chose de grave. Pourtant, ils étaient tombés d’accord: tout dans cette histoire laissait à penser qu’il était parti de son plein gré, avec quelqu’un. Mais dans le doute, mieux valait en avoir le coeur net.


Il s’avérait que l’homme était un client fidèle du Sanctuary - où parait-il il faisait même certaines affaires entre deux verres -. La mission était simple: trouver la personne qui dirigeait les lieux et lui poser des questions pour en savoir plus sur le personnage. Et si possible quelques habitués qui le connaitraient. C’était la première fois qu’elle agissait en solitaire, ce qui était à la fois excitant et effrayant. Il n’y aurait pas le moindre danger a priori, mais demander des renseignements à des inconnus était devenu une épreuve en soi. Elle se sentait s’éloigner dangereusement de sa zone de confort, mais il le fallait bien. Elle était morte, c’était comme ça. Il fallait qu’elle prenne un peu son envol, qu’elle arrête de se terrer à l’agence ou se cacher derrière Elkan et Candace. C’était une première opportunité de le faire et il n’y avait aucune raison pour que ça se passe mal. N’est-ce pas ?

Elle choisit d’entrer à l’intérieur du club à l’ancienne, par la porte pour ne pas trop attirer l’attention. Il était encore tôt et il n’y avait pas encore foule mais tout de même déjà une bonne base de clients. Coraline regarda autour d’elle et repéra un homme, ou plutôt un démon si on en jugeait par ses trois bouches. Parfait, au moins lui la verrait, elle n’aurait pas à poser ses questions dans le vide. Elle vint donc à sa rencontre, essayant d’afficher son sourire le plus poli. « Bonsoir, je… » Il la regarda d’un air plein d’intérêt et l’interrompit brusquement. « Salut, t’es jamais venue ici, je me trompe ? C’est sûr que je m’en souviendrais. Moi c’est Larry et toi ? » Elle ne savait pas si elle était plus déstabilisée par son débit de parole ou le sourire qui élargissait ses trois bouches. « Coraline. Je travaille pour… » Mais voilà qu’il l’interrompit de nouveau pour lui décrire les soirées qui se déroulaient habituellement au Sanctuary, ou autre chose qu’elle n’écouta pas vraiment. Agacée de ne pas réussir à placer un mot, elle finit par laisser la politesse de côté et préférer couvrir la voix du démon. « Je cherche Pearl ! » Il eut d’abord l’air surpris, mais son visage ne tarda pas à se détendre de nouveau. « Pearl ? Oh mais fallait le dire tout de suite Caroline ! Attends je vais t’y conduire. »

Sans lui demander son avis, il lui attrapa le poignet avec enthousiasme et la mena jusqu’au bar où se trouvait Pearl. On ne lui avait pas menti: ielle était tout simplement grandiose. La revenante se sentit soudain incroyablement intimidée, au point d’être presque reconnaissante que Larry fasse les présentations, même si elles étaient sommaires. « C’est Caroline, elle voulait te voir. » Elle ne put s’empêcher de le reprendre, sans être certaine que qui que ce soit ait entendu. « COraline. » Elle se tourna vers Pearl, prenant son courage à deux mains avant que Larry décide de l’interrompre de nouveau. « Bonsoir. Je travaille pour l’agence Atwell, j’aurais quelques questions à vous poser sur un de vos habitués si vous voulez bien m’accorder un moment. » Elle avait parlé très vite, trop sans doute, mais espérait malgré tout avoir été intelligible.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: A needle in a haystack ft. Pearl A needle in a haystack ft. Pearl EmptySam 31 Juil - 2:10


A needle in a haystack

feat Coraline & Pearl




Iel est là, apposant sa tiare de fleurs sur sa tête, offrant à sa perruque blonde une offrande haute en couleur, en odeur. Une tiare qu'iel porte, parce qu'iel est une reine. Une queen. Son royaume, le Sanctuary. Un sanctuaire pour les âmes perdues, pour celleux qui se cherchent, qui veulent trouver. Un endroit pour guider, pour pousser dans une ou l'autre des directions possibles. Pearl ? C'est l'instigateur, la vision qui éclair le chemin. Ok, c'est hyper dramatique, on se le cache pas mais c'est comme ça que Pearl aime voir sa vie; haut en couleur, décadent, presque ridicule. La vie est courte, pourquoi ne pas se faire des histoires pour l'enjoliver un peu ? La rendre plus agréable ?

Iel retombe toutefois bien vite sur terre. Assises à sa table, son parasol la protégeant de la lumière des projecteurs - et camouflant légèrement sa gueule de bois - on lui apporte quelqu'un à sa table. Étrangement, l'individu lui semble...familière sans toutefois l'avoir vu. Une rouquine plus que séduisante; si elle avait finie dans son lit, ce serait clairement un visage qu'iel aurait reconnu. Ce qui lea convainc que leurs aventures d'alcôves ne se sont pas produites, c'est ce qui se dégage d'elle. Elle est morte, c'est hyper clair. D'elle ne se dégage aucune chaleur et les quelques humains les entourant ne semble même pas la remarquer. Comment ne pas la remarquer sauf si iel avait devant sa personne nul autre qu'un fantôme ? Le demi-démon ne se souvient toutefois pas d'avoir rencontré un esprit. C'était si rare, iel s'en souviendrait assurément.

"Merci, Larry. Tu peux retourner t'occuper du bar." Petit sourire qui s'efface aussitôt qu'il se retourne. Pearl pose ses yeux sur son interlocutrice - qui est visiblement déstabilisée par le démon à trois bouches - et l'invite à s'asseoir. "Toutes mes excuses. Larry est un excellent barman et un bon ami mais, il parle beaucoup. Je ne te laisses même pas imaginer quand ses deux autres bouches s'y mettent." Non. Sérieusement. Il pouvait tenir trois conversations en même temps, c'était à se tirer une balle dans la tête.

Prenant une gorgée de son verre - iel ignorait l'heure mais il fallait bien combattre le feu par le feu - Pearl laisse paraître un sourire qui camoufle son interrogation. Qui est-elle ? Au lieu de ça, la drag queen se recentre plutôt sur la raison de sa venue. Le reste attendra. "Ah. Atwell Investigations. Encore l'un des votre. C'est toujours un plaisir d'aider les champions. Les Puissances m'en doivent plus d'une, grâce à vous." Son menton dans une main, l'autre se glissant sur celle de Coraline, la tapotant doucement, ignorant la froideur qui en émane, comme une mère le ferait à sa fille. "Alors, comment puis-je t'aider, mon rayon de soleil ?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: A needle in a haystack ft. Pearl A needle in a haystack ft. Pearl EmptyDim 1 Aoû - 8:06


A needle in a haystack

feat Pearl & Coraline




Bien qu’elle soit impressionnée par Pearl et plutôt contente de ne pas avoir été seule pour se présenter à iel, Coraline fut soulagée que Larry soit invité à s’éloigner, ce qu’il fit avec un air contrit. Il avait l’air très gentil et ne manquait visiblement pas d’enthousiasme, mais il avait une présence imposante qui finissait par la mettre mal à l’aise et à l’agacer, d’autant plus alors qu’elle était là pour un motif professionnel. C’était sa première fois et elle aurait voulu avoir l’air plus sûre d’elle, ce qui n’était pas évident avec quelqu’un qui ne cessait de l’interrompre et d’écorcher son prénom. Elle sourit à Pearl, amusée, imaginant le démon participer à trois conversations différentes simultanément. Cette simple vision suffisait à lui donner le tournis.

Elle prit place face à la Reine des lieux, comme l’indiquait la couronne qu’iel portait, prête à discuter de la raison de sa venue. Elle était plutôt soulagée que Pearl connaisse l’agence et soit bien disposée à leur égard. Ca allait lui faciliter les choses, même si elle n’était pas encore certaine de savoir ce que les Puissances avaient à voir là-dedans. C’était un concept qu’elle avait encore du mal à assimiler, les voyant comme une sorte de Dieu auquel elle ne savait pas trop s’il convenait de croire ou pas, ou même quel était leur rôle. Elle n’osa pas poser la question et fit ce qui lui était demandé, à savoir expliquer ce qu’elle était venue chercher en ces lieux « Nous enquêtons sur la disparition d’un certain Gregory Coleman. Il ne serait pas rentré chez lui depuis trois jours et sa femme nous a indiqué qu’il passait beaucoup de temps ici. Peut-être avez-vous vu ou entendu quelque chose qui pourrait nous aiguiller ? » De sa main libre, elle sortit une photographie du disparu que leur avait donné son épouse et la fit glisser en direction de son interlocuteurice.

Coraline réalisa que le malaise qu’elle avait éprouvé au premier abord avait disparu. Pearl avait une aura de bienveillance et de chaleur qui la touchait profondément. Elle n’aurait su l’expliquer exactement, mais elle se sentait en sécurité à ses côtés. Même le contact de sa main sur la sienne avait été réconfortant, elle qui pourtant appréhendait toujours être touchée par des inconnus depuis qu’elle était morte. Elle avait cru comprendre qu’iel avait la capacité de percevoir des choses chez les gens, passées ou présentes et même des choses cachées, enfin c’est ce qu’il lui semblait. Elle n’était pas certaine d’avoir tout bien saisi. Peut-être la fantôme pourrait-elle lui demander son aide pour l’aiguiller un peu ? Mais ce n’était sans doute pas le moment. L’enquête était la priorité, elle verrait par la suite.

« Si vous avez remarqué qu’il parlait particulièrement à d’autres clients, d’autres personnes, ça nous aiderait beaucoup aussi. » Elle évita soigneusement de mentionner la théorie de la fuite amoureuse qu’ils avaient élaborées à l’agence et qui leur semblait la plus probable. D’abord parce qu’elle ne souhaitait pas influencer un témoin. Et surtout parce qu’ils pouvaient parfaitement s’être trompés et dans ce cas les informations que Pearl pourrait lui donner seraient d’autant plus précieuses.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: A needle in a haystack ft. Pearl A needle in a haystack ft. Pearl EmptyVen 6 Aoû - 17:39


A needle in a haystack

feat Coraline & Pearl




Yeux ancrés dans les prunelles de la rouquine, la Reine ne peut camoufler cet impression qui la possède. Est-ce qu'iel aurait croisé son chemin ? Iel a rayé cette théorie, plus tôt. Parce que, ce n'est pas le genre de personne qu'on oublie, premièrement. Sauf que cet impression, qui commence à l'agacer fortement, ce n'est pas comme lorsqu'on voit quelqu'un à plusieurs reprises, qu'on croise les mêmes gens dans le bus; on a l'impression de les connaître sans que ce soit vraiment le cas, comme un confort que l'on se crée pour ne pas être mal à l'aise. Non. C'est plutôt une impression qui ressemble à une photo qu'on a vu plus d'une fois ou une personne qu'on nous a décrit tant de fois qu'on a l'impression de la connaître. C'est étrange et, même si Pearl fronce les sourcils un moment, iel décide de remédier à la situation plus tard, se concentrant sur les informations que Coraline lui fournit.

"Gregory." Ses lèvres se pincent sous l'interrogation. Oui, elle le connait. Trop bien, même. Un coup de sa boisson dans la gueule, en faisant attention à sa peinture, évidemment et Pearl soupire. "Un type de ce genre, c'est dur de pointer un coupable. On le voit avec des humains, des démons de toutes sortes et jamais des plus sympathiques." Elle fait signe de la tête pour désigner un coin du club. La table de Gregory. "Il fait des deals, ici et là. Surtout là-bas. Sauf qu'on ne le permet pas au Sanctuary mais, tu sais, quand c'est bondés. On a beau voir le futur, on peut pas toujours le prévenir." Petit clin d'oeil à l'attention de la rouquine avant de continuer. "Je sais qu'il visite le chupacabra, de temps à autres. C'est là qu'il doit faire la plupart de ses deals, comme la sécurité est plus..." Sa main tournoyait en l'air, comme si iel cherchait ses mots. "distraite, dirons-nous."

Scrutant son visage, Pearl tentait pas quelques moyens que ce soit de comprendre pourquoi Coraline lui semblait si familière. Heureusement, iel se contente de le faire sporadiquement, subtilement pour ne pas gêner son invité. C'est que c'est agaçant, à la fin. Normalement, lea demi-démon aurait abandonné le projet, trop blasé pour continuer à se questionner. Sauf que, là, une voix dans sa tête ne lui donnait pas le repos. L'information était sur le bout de sa langue mais n'atteignant jamais son cerveau. Mais il y avait moyen pour qu'iel ait sa réponse tout en aidant la fantômette. Un échange équitable, au fond.

"Tu sais, mon petit shortcake, ton équipe à tendance à utiliser plus directement mes dons." En soit, c'était vrai. Elle se rappèle de la grande blonde et de son amie aux cheveux foncés venir pousser la chansonnette, certains mieux que d'autres, dans le but de trouver plus d'indices. Parfois même avec un suspect entre leurs mains. "Si tu chantes, je pourrais peut-être apercevoir quelque chose pour te guider. Un lieu, un nom, un visage." L'un de ses sourcils parfaitement dessinés se dresse en l'air. Iel n'est pas dupe, la rouquine est plus timide que ses collègues. "Tu n'as pas à monter sur scène, je te rassure. Tu peux chanter à la table. Fredonner, même. On peut aller pour ça. Tant qu'il y a un rythme, je peux m'en sortir."

Au final, la Reine aurait sorti cette tactique pour la guider au mieux. Si iel pouvait en apprendre un peu plus sur son interlocutrice, faire taire la voix dans sa tête, alors tant mieux. Personne n'aurait à le savoir, au final.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: A needle in a haystack ft. Pearl A needle in a haystack ft. Pearl EmptyMar 10 Aoû - 11:16


A needle in a haystack

feat Pearl & Coraline





Plus les minutes s’écoulaient, plus Coraline se détendait. Les choses se passaient plutôt bien après tout, Pearl était aimable et semblait tout à fait disposée à répondre à ses questions. La fantôme l’écouta avec la plus grande attention, prenant des notes avec le zèle qui caractérise les débutants. En tout cas, ce qu’iel racontait laissait entendre qu’il était possible que Coleman ait fréquenté les mauvaises personnes. Bien que les détails rapportés par son épouse laissent entendre qu’il ait pu partir volontairement, il valait mieux ne pas écarter cette piste. Elle nota le nom du Chupacabra, dont elle n’avait jamais vu que la devanture. Peut-être pourrait-elle y faire un tour avant de rentrer à l’agence ? Elle n’était pas sûre que ce soit attendu d’elle et quelque chose lui soufflait que l’ambiance n’y serait pas tout à fait la même qu’ici, mais ça lui semblait trop bête de ne pas y passer alors qu’elle était dans le coin. Elle pourrait juste prendre quelques renseignements rapidement.

« Je vous remercie, tout ça va beaucoup nous aider. » Elle sourit, heureuse de mener à bien sa première mission. Elle était sur le point de lui demander si iel connaissait les noms de certaines de  ces personnes que le disparu avait pu avoir l’habitude de rencontrer au Sanctuary, mais les paroles de Pearl suffirent à lui faire oublier sa question.

Elle fronça les sourcils, intriguée, sans comprendre au départ de quoi iel parlait exactement. Et lorsqu’elle réalisa la nature de la demande, elle se sentit un peu prise au dépourvu. « Oh c’est vrai que c’est votre don, vous percevez des choses quand les gens chantent, n’est-ce pas ? » Elle ne voyait pas vraiment en quoi le fait qu’elle pousse la chansonnette pourrait aider. Encore, si elle avait connu Coleman, ou si elle avait ramené sa femme… Mais Pearl après tout devait savoir bien mieux qu’elle comment tout cela fonctionnait. Et puis si ses collègues avaient l’habitude de le faire… ma foi pourquoi pas ? Au pire, ça ne pourrait pas faire de mal, et au mieux ça aiderait l’enquête.

Mais c’était en fait plus facile à dire qu’à faire. Elle n’était pas particulièrement habituée à chanter devant quelqu’un, encore moins quelqu’un qu’elle connaissait à peine et qui allait percevoir des choses qu’elle ignorait. « Je peux chanter n’importe quoi, c’est ça ? » Question inutile, elle le savait, la Reine des lieux venait tout juste de le lui dire. « Je ne suis pas une très bonne chanteuse, je vous préviens. » Elle sourit, gênée. Malgré sa réserve, elle finit par se jeter à l’eau. Son choix se porta sur la première chanson qui lui vint en tête, un classique. Et étrangement, sans qu’elle s’en souvienne. la dernière chanson qu’elle ait entendu de son vivant.

I wonder how, I wonder why
Yesterday you told me 'bout the blue blue sky
And all that I can see
Is just a yellow lemon tree


Elle s’arrêta et leva les yeux vers Pearl, incertaine. Etait-ce suffisant ? Devait-elle continuer ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: A needle in a haystack ft. Pearl A needle in a haystack ft. Pearl EmptyLun 16 Aoû - 1:30


A needle in a haystack

feat Coraline & Pearl




Heureusement, les informations que la reine lui fournit semblent pouvoir l'aider. Tant mieux. C'est son rôle, de guider, de pousser les gens vers un quelconque destin les attendant. C'est pourquoi le Sanctuary avait été créer, entre autre. Pour aider à guider les gens - humains ou démons - vers le chemin qu'ils se doivent de suivre; ce qui se tient au bout du chemin. Ee que les gens en font ne regarde pas Pearl. Non. C'est bien assez pour iel de donner une destination au gens. Ce qui arrive par la suite, ce n'était pas de son ressort... bien qu'il est toujours agréable de revoir des clients comblés. Un peu moins les clients déçus. C'est donc un plaisir de pouvoir aider un autre membre de la famille Atwell, cette étrange famille composé de gens perdus qui se sont retrouvés. N'est-ce pas là ce que Pearl tente de faire avec son club, au fond ? Un endroit pour trouver celleux avec qui nous pouvons être nous-mêmes ?

Pour seule réponse à ses questionnement, Pearl lui daigne un hochement de tête ou deux, alors qu'iel se prépare à recevoir les émotions de la fantôme. La rouquine se met à chanter, une voix timide qui, avec de l'entrainement, pourrait peut-être tenir une note sur le bon ton. La reine ne peut retenir le sourire qui étire son faciès. Toutefois, iel se concentre sur la voix de Coraline, sur les émotions qui se dégagent d'elle pour se retrouver en son foi intérieur. Des images défilent, tout comme un nombre d'émotions. De l'amour, un mariage. De l'anxiété, un déménagement. De l'inquiétude, l'ombre d'un homme qui semble familier au troisième oeil de la drag queen. Une incompréhension, suivit d'une peur intenable, puis, à travers des bribes de souvenirs oubliés, apparaissant flous  pour Pearl, c'est le silence, la mort. Puis, une dernière image: un homme, beau, séduisant suivit du sentiment d'une peur intense. Les dernières paroles de la rouquine flottent dans les airs et Pearl revient dans pièce, un inconfort visible à travers ses couches de maquillages.

Culpabilité, peur, incertitude. Sa main agrippe son verre, peinant à cacher le tremblement qui s'empare de son membre alors qu'iel porte le liquide à sa bouche largement dessinée sur son visage. L'alcool lea remet à l'ordre mais il est évident que, ce qu'iel a vu, c'est la vie et la mort de la fantôme. Cet homme, c'est le responsable. Cet homme, ce n'est pas un inconnu. Pearl l'a guidé. Aidé. Si iel avait su que son aide l'aurait mené vers une telle conséquence, qu'une femme telle que Coraline aurait perdu la vie par sa faute, iel aurait refusé. Lea demi-démon avait pourtant bien sentit les émotions sombres que lui envoyait son troisième oeil. Pearl ne pouvait pas savoir que ce serait le résultat, certes, mais iel ne pouvait s'empêcher de ressentir une culpabilité lui serrant le coeur. Maudissant son pouvoir, la reine se ressaisit, se racle la gorge et poursuit.

"C'était parfait, ma beauté de feu. Tu devrais faire un peu plus confiance à ta voix." Masque pour couvrir ses émotions qui n'étaient pas discrète, iel poursuit. "Tu trouveras des réponses pour Gregory au Chupacabra. Mes visions n'ont malheureusement pas données d'indices le concernant." Honnête malgré tout. Bien que vérité puisse caché sa propre dose de secrets. Pearl est mitigé. Devait-iel lui avouer ou simplement ignorer ce que son don lui avait montré ? Est-ce qu'il serait prudent de lui parler de son entretient avec son mari ? Probablement pas, non. Ce ne serait que de tourner le couteau dans la plaie appartenant à une vie perdue à jamais. "Est-ce que je peux t'aider avec autre chose ?"

Son changement de personnalité est visible, seulement la façon dont sa main serre le côté de la table, plutôt que de retrouver place sur celle de Coraline trahit son dilemme.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: A needle in a haystack ft. Pearl A needle in a haystack ft. Pearl EmptyDim 5 Sep - 14:16


A needle in a haystack

feat Pearl & Coraline




Elle gardait les yeux fixés sur Pearl, sentant que quelque chose se passait sans vraiment savoir quoi. En soi, elle avait simplement l’impression de chanter dans le vide, mais l’expression du visage de la Reine des lieux avait quelque chose de différent. Alors elle continuait, oubliant qu’elle se sentait ridicule et qu’elle l’était probablement. Il fallait bien se sacrifier pour la cause parfois et au diable un peu de son amour-propre. Lorsqu’elle eut l’impression qu’iel revenait à l’instant présent, Coraline s’arrêta de chanter, lea regardant désormais avec une avide curiosité. Que s’était-il passé ? Qu’avait-iel vu ? Elle avait comme l’impression que Pearl était en proie à des visions ou sensations intenses et fut en cet instant persuadée qu’iel avait vu quelque chose. Aussi eut-elle du mal à dissimuler sa déception lorsqu’iel lui expliqua que ses visions ne lui avait rien appris sur l’homme qu’elle recherchait.

« En êtes-vous bien sûre ? J’ai eu l’impression… » Elle s’interrompit, se rendant compte qu’elle allait peut-être un peu loin. Peut-être aurait-elle dû insister, mais elle ne se sentait pas suffisamment confiante pour le faire. Pearl était lea seul capable de savoir si la chanson avait fonctionné ou non et elle ne voyait pas pourquoi iel aurait menti. La fantôme avait simplement dû avoir une fausse impression et elle se reprit. « Enfin je veux dire, merci. Vous m’avez été d’une aide précieuse, j’irai me renseigner au Chupacabra. » Elle sourit, encore perturbée cependant, essayant de chasser ses propres impressions. Elle ne voulait surtout pas lea froisser, après tout iel aidait l’agence régulièrement.

A la question de Pearl, elle hésita un instant, puis se leva, une expression aimable teintant ses traits. « Non ça ira, merci beaucoup pour votre aide. » Elle lui tendit la main pour lea saluer puis tourna les talons avec l’intention de quitter le club. Ce n’est qu’après quelques pas qu’elle fit demi-tour et revint face à iel. « En fait je… » Elle prit de nouveau place. « J’aurais peut-être un service à vous demander. » Elle s’accouda sur la table, cherchant le meilleur moyen d’exposer son problème. « Quelque chose me dit que vous savez déjà que je suis morte. » Elle était même persuadée que Pearl avait un sens de l’observation sans pareil. « Je vous rassure, je ne vous demande rien par rapport à… ma condition. Mais j’ai l’impression que j’ai oublié des choses de ma vie d’avant. Je sens que des souvenirs me manquent et je ne sais pas pourquoi, ou même si c’est normal. » Elle n’avait fréquenté aucun autre fantôme jusqu’à présent après tout. Elle ignorait si la Reine en savait plus, mais cela ne coûtait rien de demander.

Elle leva les yeux vers elle, la scrutant du regard, tentant de cerner autant que possible lea mystérieuse propriétaire du Sanctuary. « Est-ce que vous pourriez m’aider ? » Peut-être que les chansons ne fonctionneraient pas dans ce cas précis, mais elle avait envie d’essayer. Enfin, si Pearl acceptait. « Je n’ai pas d’argent, mais je pourrais vous rendre service en échange. » Tiens d’ailleurs, pourquoi n’avait-elle pas d’argent alors même qu’elle travaillait ? Elle allait devoir en toucher deux mots à Elkan un de ces jours…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: A needle in a haystack ft. Pearl A needle in a haystack ft. Pearl EmptyDim 14 Nov - 21:06


A needle in a haystack

feat Coraline & Pearl




Son subterfuge n'est pas idéal. Il ne fait même pas l'effet escompté et, pour ça, Pearl n'a qu'iel-même à blâmer. En lisant en Coraline, iel sait bien que la rouquine n'est pas dupe, que sa réaction, elle l'a remarqué. Elle traine avec les membres d'Atwell. Des détectives; ça aurait du sonner une cloche, pourtant, mais non. En même temps, tout ce qu'iel voulait, c'était éviter de devoir avouer son rôle dans la mort de la fantomette. D'une part parce qu'iel se sent coupable, parce que Coraline avait tout devant elle, qu'elle ne méritait pas ce terrible sort. D'une autre, parce qu'iel sait qu'iel aurait dû creuser, que ses instincts ne l'aurait pas tromper, que son pouvoir ne lea laisserait pas tomber. Toutefois, il avait été facile pour la reine de prétendre que tout irait bien. Ne pas poser de questions, c'était pour le mieux, en temps normal, on ne l'impliquait pas dans ces histoires d'apocalypses, du coup. On n'essayait pas de lea tuer. Iel était bel et bien neutre. Iel était la Suisse!

Alors que la rousse semble vouloir quitter - parce que qui ne le voudrait pas, après une telle rencontre ainsi qu'une réaction qui frôlait la schizophrénie - elle s'arrête cependant, ce qui manque de faire étouffer lea démon à la perruque blonde. Un autre service, qu'elle lui demande. La Reine se doute de ce qu'elle veut avant même que les mots lui quittent les lèvres. Des mots qu'iel ne voudrait pas entendre. Sauf qu'il faut prétendre, un sourire aux lèvres, tête sur le côté, verre en main.

"Ton état actuel ne m'est pas inconnu, non. Toutefois, je t'avoues que je ne connais pas grand chose aux fantômes, en tant que tel."

Demi-mensonge; Coraline est le premier fantôme avec qui une conversation est entretenue, mais pas la première qu'elle voit. Pas la première à qui elle parle, bien que ce ne fut jamais aussi long. Et iel se doute bien du pourquoi la rouquine n'arrive pas à se souvenir de quoi que ce soit. Toutefois, elle serait le premier esprit qu'iel aiderait, malgré la voix dans sa tête qui lui hurle de ne pas le faire. Une voix qui veut éviter un conflit. Une voix qui, évidemment, veut éviter de révéler à une telle tendresse de femme qu'iel à sa part à jouer dans sa mort.

"Je peux bien t'aider, ma petite crème printanière, mais gardes tes services pour toi. Pearl n'a pas besoin de ça." Une petite gorgée, un coup de tête pour replacer une mèche de sa perruque. "Et puis, ton équipe et toi, vous faites une assez grande différence dans le monde pour que je sois celle qui devrait vous offrir mes services gratuitement, de temps à autres." Elle prend une pause, fronçant les sourcils. "Ne répète pas ça à ta copine blonde à l'air refrogné. Elle risquerait d'abuser..."

Ielle avait fait affaire avec Roxane plus d'une fois et, même si ielle l'appréciait, Pearl n'allait certainement pas lui faire de faveur; même si sa vie avait probablement été indirectement sauvée grâce à elle plus d'une fois.

"Concernant tes souvenirs, je t'avoue en avoir vu en foulé, un peu plus tôt mais, sans savoir ce que tu cherches, c'est un peu difficile pour moi de savoir." Mensonge. Il est évident pour la Reine ce qui lui manquait. Ces émotions, ces images. Il est évident que ce sont des souvenirs entourant sa mort, qu'il lui manque. Toutefois, iel préfère s'acheter un peu de temps pour éviter de révéler son apport dans la situation. "Si tu te concentres un peu sur une période précise, peut-être, qui te semble un peu plus floue, je pourrai peut-être trouver quelque chose plus facilement. T'en parler, voir même te libérer ce souvenir. C'est pas courant, pour moi. Un Pyléen de sang pur ou un spécialiste en magie s'en sortirait probablement mieux, mais je peux peut-être arriver à un truc."

Pearl ajuste sa position sur sa chaise, pose sa main sur celle de Coraline et la regarde droit dans les yeux, tentant au mieux de camoufler ce qu'iel ressent. Heureusement, le duo ne se connait pas, aucune chance de se faire prendre dans un mensonge, donc. Elle lui offre un sourire sympathique avant de poursuivre.

"Concentres-toi et fais-moi signe quand tu seras prête. On pourra tenter un truc."



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: A needle in a haystack ft. Pearl A needle in a haystack ft. Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas

A needle in a haystack ft. Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» needle in a haystack; Zorah & Megara
» Pearl + dance the night away
» Pearl - let the music guide you
» You must earn their empathy [feat. Pearl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone flood :: WMM :: Saison 01-