Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Pearl + dance the night away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sidney Wilken
La Clé
Sidney Wilken
Dusk
Messages : 23
Inspiration : inspiré de dawn summers & cordelia chase; saupoudré d'ashley graham (RE4R).
statut civil : célibataire.
Pieux : 61
Camp : neutre - ignorant le surnaturel, comment prendre position ?
Dawn

MessageSujet: Pearl + dance the night away Pearl + dance the night away EmptyLun 2 Jan - 21:12



Pearl

feat. Trixie Mattel


Identité
Prénom et Nom; ielle n'utilise plus son nom de famille depuis longtemps. Pearl, un nom de scène qu'ielle use en permanence, maintenant, vrai prénom laissé derrière depuis longtemps.
Âge; Né.e le 12 septembre 1989, lui donnant 33 ans mais ielle vous dira qu'ielle en a 21.
Lieu de naissance; Sunnydale.
Nationalité; Américaine, la forme de sa mère est typiquement caucasienne, mais son père est Ojibwe, un peuple des premières nations.

Statut civil; Célibataire et fière.
Statut social; aisé, qu'ielle aime dire.
Métier;Drag queen, musicienne, propriétaire d'un club, le Sanctuary.

Groupe; the zeppo, Pearl ne se mêle pas aux affaires des autres - à moins qu'on ne vienne la voir pour des prémonitions.
Race; demi-démon pyléen.
Pouvoirs; pack de base demi-démon: Force légèrement surhumaine, durabilité et endurance supérieures, longévité, forme démoniaque.
pouvoirs personnels: empathie et visions empathique grâce à la musique + résistance à la décapitation.

Faceclaim et crédits; Trixie Mattel (cr. meeko)
Content Warning; racisme, meurtre, homophobie (ces choses sont mentionnées sans toutefois être développées)
Trigger Warning; Aucun mais l'on peut toujours discuter pour voir ce qui peut se faire.


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?
Avec la tronche qu'ielle a, tout comme celle de sa mère, il est évident qu'ielle connait le surnaturel depuis sa naissance - ielle fut entrainé par sa mère dans le contrôle de ses dons, fut victime d'une sorcière en qui iel avait confiance et, depuis plusieurs années, maintenant, iel possède son propre club ouvert aux humains et démons, protégé par un sort empêchant la violence.

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?
Pearl est un demi-démon dont la mère était une résidente de la dimension de Pylea. De ce fait, ielle possède des traits uniques aux membres de la race de son paternel - ce qui lui a rapidement révélé l'existence du surnaturel, en étant une créature ielle-même. L'alcool humaine ne lui saoule pas la gueule, seule des concoctions magiques le peuvent. Si décapité, ielle ne trouve que la mort seulement si le corps est mutilé après dite décapitation. Son coeur se trouve ailleurs dans son corps, ce qui a donné un sacré choc aux docteurs, durant sa jeunesse. Finalement, ses cordes vocales sont bien plus musclés qu'un humain normal, lui permettant d'atteindre des notes impossibles à atteindre pour un humain lambda.

De plus, Pearl possède une forme démoniaque qu'ielle préfère ne pas conjurer. Sa peau devient verdâtre, penchant vers la lime. Ses lèvres deviennent un rouges violent. Deux cornes lui poussent sur le front mais reste sous la peau. Ses ongles sont une mixture de noir et vert. Ses yeux deviennent complètement rouges. Sa force n'augmente que très peu, sous cette forme, mais ses prouesses vocales se trouvent augmenter, pouvant atteindre des fréquences capables de briser le verre. Son ouïe est également augmentée, pouvant ainsi être facilement déranger par des hautes fréquences mais lui permettant aussi d'entendre plus loin. Ses dons sont également un peu plus précis, sous cette forme.

Mais ces différences physiques ne sont pas les seules qui différentie Pearl des autres. Non. Ielle possède des dons unique à ses ancêtres démoniaques. Toutefois, ses capacités se trouvent à être moins puissantes et un peu différentes de celles des autres Pyléen. Contrairement à ceux qui utilisent leur dons pour la chasse, Pearl ne peut user de ses dons que par les fréquences sonores provoqué par une personne. De ce fait, ielle peut user de ses dons en entendant quelqu'un chanter, siffler ou fredonner. Son premier don, l'empathie, lui permet de ressentir les émotions des autres quand ces personnes provoquent des sons avec leurs cordes vocales; il lui est possible d'user de ce don sans la musique lors d'évènements qui causent beaucoup de stress à son interlocuteur ou si ielle est augmenter par de la magie.

Son autre don est ce qu'ielle a nommé la "vision par empathie". En ressentent les émotions des autres, Pearl peut se concentrer sur cette énergie et y voir des bribes du futur de la personne. Toutefois, ce sont souvent des images vagues liés à un sentiment futur que ces images provoquent mais il y a bien peu de contexte. C'est utile pour guider mais sans plus. C'est ce à quoi ielle compare ses dons, d'ailleurs. Un guide, une poussée vers le bon chemin; pas une boule de crystal.

Comment te décrirais-tu ?
Extravagance et décadence sont les mots qui décrivent le mieux Pearl. Y'a qu'à regarder son nom; quoi de plus classe et plus précieux qu'une perle ? Ok. Un diamant mais Diamond était déjà par une autre matrone de bar, cette garce. Et puis, ca la rend plus abordable, non ? C'est important quand même, quand on sert de guide, autant vague peut-on l'être, par moment.

La séduction est une talent maitrisé par Pearl, preuve souligné par les multiples partenaires s'étant allongés dans son lit d'eau; bah ouais, y'a rien de plus classe que ce genre de lit! Genre, orientation, appartenance ou origine, rien de tout ça important, pour lea demi-démon; tout est un spectrum, une ligne fine, brouillée qu'elle préfère ignorer...malgré la fierté qu'elle porte envers ses origines Pyléenne.

Parfois emplie d'un désintérêt, d'autres fois parcouru par un désir d'être le centre du monde, pour Pearl, le monde est une scène qu'il faut savoir partager, comme de l'arracher aux mains froides et très morte d'une autre personne. La survie, c'est important, même pour quelqu'un d'aussi peace&love qu'iel.

N'ayant pas eu sa place dans le monde pendant longtemps, de pouvoir aider des gens aussi perdus qu'iel le fut par le passé est une joie que son coeur s'empresse de ressentir. Empathie et tendresse sont des qualités porté sur son coeur, qu'iel tient dans sa main sans avoir peur de se faire blesser - ce n'est plus une peur qui lea fait flancher. Autant ainsi d'user de ces bons sentiments pour pousser les autres vers leur bien-être.


Anecdotes
+ voix magnifique + joue plus d'un instrument + son péché est la luxure + tient des soirées décadentes dans son club + a eu l'idée de son club par un membre de son clan qui serait sur terre; aucune rencontre ne s'est produite, toutefois + largement pacifiste mais peut se défendre en cas de besoin + son cocktail préféré est un Long Island Iced Tea + trois chats squattent son salon ; horrible pour les poils et ses perruques + sa peau est légèrement verdâtre mais le couvre par du maquillage + ses yeux ont naturellement une teinte orangé, presque rouge, au soleil ; c'est quelque chose qui passe inaperçu + heureusement, aucune corne ne sont naturellement sur son front + ne porte pas sa forme démoniaque dans son coeur + iel accepte tout les pronoms - le genre est une construction qu'iel ne supporte pas




Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; meeko. Age; 29 ansé Pays; canada. Comment avez-vous connu le forum; j'sais plus trop. Personnage Éphémère ? Non. Pré-lien ? Nonon. Double-Compte ? Sid, Yue, Noam.Un petit mot; écrire ici.


codage de Bangerang


_________________

This is blood. It can't be me. I'm not a key
it's always gotta be blood. Blood is life. It's what keeps you going, makes you warm, makes you other than dead. We are born of the blood, made human by the blood, undone by the blood. Blood is key.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilken
La Clé
Sidney Wilken
Dusk
Messages : 23
Inspiration : inspiré de dawn summers & cordelia chase; saupoudré d'ashley graham (RE4R).
statut civil : célibataire.
Pieux : 61
Camp : neutre - ignorant le surnaturel, comment prendre position ?
Dawn

MessageSujet: Re: Pearl + dance the night away Pearl + dance the night away EmptyLun 2 Jan - 21:16



Dancing Queen

only seventeen... times two




+ Né à Crestwood, Pearl fut l'enfant unique d'une mère Pyléenne et d'un père humain. Ses parents hésitèrent longtemps avant de se décider à avoir un enfant, de peur que leur progéniture pourrait être rejeté par la société. Heureusement pour elleux, Pearl, qui n'est pas son nom d'origine, n'avait qu'une peau légèrement verdâtre.

+ Son enfance fut aussi normale que celle d'un demi-démon peut-être. Moqueries d'élèves étaient son quotidien et le peu d'amis qu'iel avait restaient rarement bien longtemps pour se faire des liens forts. Une peau verdâtre, même si c'est relativement subtil, c'est assez pour attirer l'attention des petits cons qui remplissent les écoles, après tout.

+ Les dons de Pearl se manifestèrent durant la puberté. Ayant été fan de la culture populaire, iel se croyait mutant pendant un moment, persuadé que Charles Xavier débarquerait à sa porte à tout moment. Ce ne fut pas le cas, mais sa mère pu lui apprendre à user de ses pouvoirs. Iel n'avait pas la pleine capacité que sa mère semblait posséder, dû au sang humain qui souillait ses gênes. C'était toutefois des capacités qu'iel voulait apprendre à connaître.

+ Au lycée, la vie fut un peu plus gracieuse, avec iel. Deux merveilleux humains se lièrent d'amitiés avec iel; une bisexuelle et un gay qui avaient été, pendant un moment, la cible des moqueries, tout comme iel. Autant dire que ce fut comme une bénédiction d'avoir des gens qui pouvaient comprendre ce que c'était. Ce fut les premières personnes à connaître son secret. Les premiers à l'encourager à les utiliser.

+ C'est vers cet âge que Pearl et ses amis commencèrent à sortir dans les rues de Crestwood. Pearl y trouve sa scène: les drag queens. Leur maquillage, leur perruque, leur confiance; tout émanaient vers iel comme un parfum dont iel voulait se couvrir. Sa passion, son amour pour cette scène naquit, cette première journée d'été, à boire illégalement avec sa fausse carte d'identité dans le club d'Hilda, la grossière drag queen qui devint rapidement comme une deuxième mère pour iel, sa drag mother, comme on dit.

+ Après le lycée, Pearl ne suivit pas ses amis.es à l'université, préférant travailler dans le bar avec Hilda, celle qui lui avait donner un endroit pour être qui iel était. Toutefois, Hilda n'était pas qui elle prétendait être. Une sorcière, qu'elle était. Une sorcière qui comptait bien user de ses pouvoirs pour obtenir ceux du demi-démon pour ses propres bénéfices. Sauf que, heureusement pour Pearl, l'une des chansons de sa mentor fut assez pour comprendre ses motivations. Autrefois une image flous, un sentiment étrange bien trop vague pour Pearl, l'image devint plus clairs au fur et à mesure qu'Hilda ressentait l'excitation que mettre son plan à exécution lui provoquerait. Ce fut assez pour que le demi-démon se procure un sortilège qui la protègerait des manigances de celle en qui iel avait autrefois confiance.

+ Outré, blessé, dégouté, Pearl quitta la vie de sa mentor. Toujours à la recherche d'une place dans laquelle iel pourrait appartenir, mais ne voulant pas abandonner tout ce que représentait les perruques et le maquillage, la réalisation lui vint enfin. Iel était perdu mais tout le monde ne l'était-il pas ? Alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ?

+ Depuis ses 25 ans, Pearl possède son club, le Sanctuary. Souvent une club pour le karaoké, son goût pour l'extravagance l'amène à tenir des soirées thématiques dans le club, dans le but d'attirer le plus de monde possible. Autant pour qu'on porte l'attention sur iel que pour le plaisir d'aider les gens... et de danser comme la plus grande folle du monde.



codage de Bangerang


_________________

This is blood. It can't be me. I'm not a key
it's always gotta be blood. Blood is life. It's what keeps you going, makes you warm, makes you other than dead. We are born of the blood, made human by the blood, undone by the blood. Blood is key.
Revenir en haut Aller en bas

Pearl + dance the night away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A needle in a haystack ft. Pearl
» Pearl - let the music guide you
» You must earn their empathy [feat. Pearl]
» Night and Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation :: fiches validées-