Son pieu s'enfonce dans le coeur du vampire qui tombe en cendres, alors qu'elle en frappe un autre d'un coup de pied, l'éloignant d'elle. Une dance macabre, deux corps joint eu une cérémonie funeste menant à la mort de l'un d'eux. Heureusement pour la Potentielle, c'est le suceur de sang qui tombe en cendre devant elle. Et tout autour d'elle, la même chose semble se produire - la Tueuse massacre, ses amis font de même et les civils participent à leur façon, visiblement suivant les ordres d'une dame inconnu qui leur cri des ordres, les menant même à vouloir sortir. Tant mieux. Pour une fois, elle n'agit pas seule.
Les nombres des vampires sont réduits et, clairement, Candace n'est pas la seule à le remarquer. Les morts-vivants américains se décident finalement à partir. Si elle aurait envie de les retrouver et de les tuer pour s'assurer qu'ils ne causent pas plus de dommage, elle est aussi épuisée et voudrait plutôt retrouver ses amis avant de quitter et dormir pour une bonne semaine. Puis, en y pensant bien, ayant perdu leur leader, le troupeau ne risque pas d'attaquer de nouveau. Pas sans avoir reformé leurs rangs. Joie. Plus de démons à tuer dans son futur.
Nonchalante, rangeant son pieu dans sa poche arrière, la détective se dirige vers la sortie, ses yeux scannant les environs - les civils sont sortis, Akram - son coup d'un soir qu'elle voudrait oublier par malaise - semble s'en être sorti également et Yue et leur ami dragon ont pu prendre leurs jambes à leur coup. Tant mieux.
Passant devant le bar, la Potentielle empoigne sa bière qui, étonnement, ne semble avoir subit aucun dégât. Joie dans son coeur et de la vraie, pour une fois. Elle boit goulûment sa boisson à la levure avant de retrouver Owain, sourire en coin collé sur la gueule.
-Je te raccompagne, ma belle ?
Résumé de l'action
Candace tue un vampire et remercie Yue pour son aide. Elle aide Owain à distance, également.
Niveau de blessure : Librement
codage de Bangerang
_________________
Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.