Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Mini Event; best wishes to all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptyMar 3 Jan - 2:52



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




Sous-titre si tu veux
Le temps des fêtes. Neige, cadeaux, champagne et soirée décadente. Ceci n’est jamais bien différent, même pour les adultes et hauts placés de la ville.

Alors que vous entrez dans la salle de réception de la Mairie, vos yeux ne peuvent s’empêcher de tout regarder. La salle est décoré dans les couleurs de bleus, d’argentés ainsi que de blanc. Si quelques décorations de flocons se retrouves au plafond, des jeux de lumières imitent même la neige qui tombe. En regardant de chaque côté de la pièce, vous remarquez des tables couverte de fausses neiges, ressemblant presque à des iceberg, avec différents types de nourriture toutes plus alléchantes les unes que les autres posé sur leurs surfaces, du punch au fruit jaillissant de fontaines placées juste à côté. Parcourant la salle, des serveurs.euses avec des plateau couvert d’amuses-gueules ou de verres de champagne se baladent, offrant leurs options à quiconque le demande. Finalement, votre attention se porte sur les jeux de lumières, mouvant au rythme de la musique, gracieuseté du DJ sur la scène, à l’autre extrémité de la salle.

Vêtu d'un costard, d'une robe ou de tuniques aux fabriques et formes élégantes, vous prenez un verre, un truc à grignoter et vous vous retrouvez sur le plancher de danse. La soirée commence bel et bien - du moins, en attendant une apparition sur scène du Maire qui est visiblement occupé à accueillir les gens. Autant en profiter avant que l’on vous interrompe!

Joyeux temps des fêtes et bonne année!


Explications
Vous êtes cordialement invités pour une fête du nouvel an, organisée par le Maire lui-même. Cette fête, prônant l'élégance, est bien évidemment organisée dans le but de gagner des points auprès des citoyens en vue des prochaines élections, en plus de retirer l'accent mis sur les morts récentes dans la ville. Toutefois, rien ne se produit jamais comme on le souhaite, à Sunnydale. Même si le temps des fête est de moment de rassemblement en famille, au niveau du paranormal, il serait naïf de croire que rien ne se produira.

N'hésitez pas à bien décrire votre accoutrement, d'insérer une photo en spoiler et, pourquoi pas, mettre votre vava sur son 36, pour l'occasion !


codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Glapion
Sorcière
Noam Glapion
Dusk
Messages : 51
Inspiration : scénar par jackson.
statut civil : célibataire.
Pieux : 147
Camp : neutre - tu connais l'existence du surnaturel, pratiquant la magie - une affaire de famille, mais tu ignores que tes pires cauchemars existent également...
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptySam 7 Jan - 1:51



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




Agenouillée devant ton autel, tu récites, tu chantes, tu pries. Formules, songes, tu les prononces à voix basse dans ta chambre. Conjuration, apparition, tu désires, tu obtiens. Tes lippes s'agitent de manière rythmée, une formule magique quittant des lèvres. Devant toi, la magie agit selon ta volonté, de petites sphères de lumières tournoyant, serpentant devant tes yeux qui ne quittent pas de vu le processus. Alors que ton rythme augmente, les lucioles ésotériques t'entourent, la lumière commençant à illuminer ton corps. Tu fermes les yeux, te concentrant sur une image bien particulière de ce que tu veux et, lentement, surement, tes vêtements se transforment. Si tu portais une robe à carreaux rouges et des bas haut, ta robe mute pour devenir couleur perle, les pierres du même noms apparaissant sur ton décolleté et tout au long de la robe. Des gants transparents apparaissent, des perles tout au long, alors que des colliers et boucles d'oreilles apparaissent au niveau de ton visage. Ton maquillage change également, un peu plus sombre, et tes cheveux s'aplatissent également pour terminer le look. Finalement, la lumière se dissipe, ne laissant que les lumières de ta chambre et tes bougies comme sources de lumière.

Tu te place devant ton miroir, examinant sous tout angle ce que tu as réussi à invoquer. Comme d'habitude, c'est parfait. La conjuration est ta spécialité, après tout. Une réussite de plus dans la poche, tu quittes ta chambre pour te rendre à la soirée organisée pour le Maire, sachant très bien que ton père t'y accompagnera. Tu le rejoins donc dans le salon, sourire au lèvre.

"Prêt à te bouger le popotin sur de la musique médiocre ?"

Comme vous êtes tous les amateurs de musique, il te paraît évident que les chansons rémixées de façon prévisibles sont à prévoir au menu. Ainsi, c'est avec cette pensée que tu arrives à la Mairie, avec ton père. Alors que la Maire vous accueille, tu t'éclipses, profitant de la diversion paternelle pour te placer sur le plancher de danse. La musique jouant déjà, tu ne peux t'empêcher de danser, gardant à peine un oeil sur ce qui se passe autour de toi.


résumé des actions
Noam invoque une robe pour la soirée. Elle se rend à la Mairie avec son père et, dès qu'elle arrive, elle saute sur le plancher de danse pour profiter au maximum de la soirée.


codage de Bangerang


_________________

moonlight sonata
go alone my flower and keep my whole lovely you. wild green stones, alone my lover and keep us on my heart.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptySam 7 Jan - 13:45



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




Alors qu'elle tire une partie de ses cheveux vers l'arrière pour en faire un chignon, avant de relaisser sa chevelure tomber sur ses épaules, elle sourit. Elle n'est pas trop mal, pour une fois. Si elle a opté pour une robe, elle a fait attention à pouvoir se défendre, en cas de besoin - il faut bien rester sur ses gardes et porter des vêtements pratiques. Elle a su se dégoter un beau petit ensemble. Une robe noire arrivant au niveau des cuisses, avec décolleté plongeant - de petites short se trouve sous la robe, utile pour ne rien montrer en dansant ou en combattant. Sous le pan de sa jube, elle y dissimule un petit couteau; histoire de couvrir ses arrières. Pour terminer la tenue, de petits talons, ajusté à la cheville pour éviter de se la tordre. Si c'est le temps des fêtes pour elleux, il en est aussi le cas des vampires et démons de la ville; la Potentielle connait un peu trop les festivités que certains groupes de démons peuvent avoir, d'ailleurs. Les sacrifices ne sont jamais bien loin. Si elle a accepté les demandes de ses collègues pour sortir en groupe, elle sait très bien qu'une patrouille l'attend en fin de soirée.

Après avoir ajouté une couche de rouge sur ses lèvres, allant de paire avec son phare à paupière, elle termine le tout avec un collier en forme de croix et sa fidèle veste de cuir comme couverture contre les vents élevés, durant cette soirée. Même s'il s'agit de la Californie, le vent semble un peu plus frais, ce soir. Quittant sa chambre, elle traverse rapidement le lobby. remarquant que personne ne se trouve dans l'hôtel récemment rénové pour être un bureau. Ainsi, elle quitte, se disant que tout le monde pourra se rejoindre à la mairie, de toute façon.

Arrivant à la soirée, elle se fait accueillir par le Maire, lui serrant la main et écoutant à peine son discours lui demandant de voter pour lui lors des prochaines élections. Elle n'en a que faire, en ce moment. Elle veut seulement boire et fêter - une soirée parfaite, en gros. Dès qu'elle se trouve libéré de la présence du politicien, elle se rue vers un serveur, empoignant un verre sur le plateau, tournant à la fois pour se diriger vers la table sur laquelle les hors-d'oeuvres se trouvent, s'empiffrant volontairement de tout ce qu'elle peut trouver d'intéressant.

S'adossant au mur, elle observe, attendant de voir quelqu'un - n'importe qui - qu'elle connaisse.


résumé des actions
Candace se prépare pour la fête et s'y rend. Une fois rendu, elle se prend un verre, s'empiffre et attend de voir une personne qu'elle connait. N'importe qui.


codage de Bangerang


_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Mini Event; best wishes to all 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Mini Event; best wishes to all F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptyDim 8 Jan - 18:01



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




31 décembre 2022


Young se préparait dans sa chambre pour cette fichue fête du nouvel an. Pourquoi il avait accepté d’y aller ? Il se le demandait encore. Sans doute parce que Min-Jee avait senti qu’ils devaient s’y rendre. La famille Moon au grand complet et comme le jeune homme était devenu une célébrité locale, le maire avait sans doute eu l’idée de l’inviter pour avoir la voix des fans du rappeur. Il fallait être débile ou ignorant pour ne pas avoir compris ce stratège alors que les élections approchaient. Se regardant dans le miroir, le demi-dragon poussa un long soupir. Il aurait préféré passer la Saint-sylvestre tranquille chez lui, à bouffer un petit plat qu’il se serait fait ou du moins qu’il aurait fait pour tout le monde, devant une émission tv de variété.

Cela faisait cinq ans qu’ils avaient débarqué malgré eux dans ce monde et pas une seule fois Young n’avait regretté les fêtes de passage vers la nouvelle année de Xianiria. La vie à la Cours était … Comment dire ? Chiante ! Très chiante ! Et aller à une fête parce qu’un politicien les avait invités pour tenter de gagner des voix aux prochains élections le saoulait ! Ah oui, ne pas oublier de ne pas trop abuser de l’alcool ! Dés qu’il buvait un peu trop, il devenait une vrai pipelette et en plus, il ne faisait que dire la vérité. Dans le cas des pires, il devenait agressif, voir violent ! Et en cette fin d’années, il n’avait aucune envie de recommencer comme la dernière fois.

Il se décida enfin à descendre pour rejoindre sa fille et son cousin. Direction, la mairie où se trouvait déjà pas mal de monde.

- Eh ben, il a fait les choses en grand le maire ! Il tient vraiment à garder son poste celui-là !

Tout le monde était sur son trente-et-un. Young y compris ! Il portait une chemise blanche, un nœud papillon noir ainsi qu’une veste et un pantalon noirs. Ah oui, et les chaussures noires ! L’immortel avait dû faire un effort vestimentaire car en temps normal, il aurait mis une bonne paire de basket plus confortables que ça ! Une fois le serrage de main fait et avoir ignoré le blabla inintéressant du politicien, Young se rendit au buffet, bien plus intéressant que le reste. Bon, il devait bien admettre que le DJ était pas mal mais quitte à mettre de l’ambiance, il aurait préféré celle au Bronze ! En regardant autour de lui, il aperçut un visage familier. Il se prit une assiette qu'il remplit d'un grand nombre de petits fours (tant pis pour les autres) et vint rejoindre la potentielle. Il l'avait croisée parfois lors des patrouilles de chasse en solo ou avec Ankara.

- Tiens, salut ! Qu'est-ce que tu fais toute seule dans ton coin ? lui demanda-t-il avant de prendre un petit four. T'en veux un ?



résumé des actions
Young s’apprête pour aller à la fête du nouvel an organisé par le maire avec sa fille et son cousin et après avoir ignoré le blabla du maire se réfugie au buffet. Il remarque @Candace Atwell qu'il rejoint en lançant une conversation.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptyLun 9 Jan - 20:00



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




Ses bottines noirs martèlent le sol, alors qu'il entre dans la Mairie. Rapidement séparé de ses parents, étant trop occupé à parlé au Maire, puis à leurs amis du bureau, l'étudiant décide d'explorer l'endroit. Peut-être trouvera-t-il l'un.e de ses camarades de classes ou même son colocataire ? Qui sait. Pour le moment, le nippon se concentre plutôt sur la musique, plutôt bonne, ainsi qu'à se trouver une table pour relaxer un peu. Se faufilant dans la foule, il ne remarque personne, pour le moment, mais trouve enfin une table vide à laquelle s'assoir - une denrée rare, apparement, puisqu'il doit se taper la furie d'une dame qui aurait voulu s'y asseoir - si il lui offre de s'asseoir, elle lui pique une crise pour l'avoir à elle seule. Heureusement, un serveur l'aide à faire quitter la dame et Yue le remercie subtilement avant de prendre place sur sa chaise.

Croisant sa jambe sur son autre jambe couverte d'un pantalon noir, ses escarpins claque au sol. On lui offre un verre qu'il accepte, après avoir soulevé les manches de son hauts rougeâtre. Il prend une gorgée et continue de profiter de la musique, observant la salle, attendant de trouver le courage, ou quelqu'un qu'il connait, pour... bah pour faire n'importe quoi -danser, manger, ne pas s'enfermer dans la salle de bain pour s'assurer de ne voir personne.


résumé des actions
Yue débarque avec ses parents qu'il perd rapidement de vu. Il se trouve une table, seul, et observe la salle, en attendant de voir quelqu'un qu'il connaisse.


codage de Bangerang


_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Glapion
Sorcier
Jackson Glapion
Dusk
Messages : 152
Inspiration : inventé
statut civil : Marié, père de famille. Bisexuel.
zone libre : "I love the smell of coffee and witchcraft in the morning"

"In this whole wide wicked world the only thing you have to be afraid of is me."


Pieux : 2757
Camp : Chaotique neutre à tendance mauvaise. Il se considère membre du clan Glapion et membre occasionnel de l'assemblée vaudou de son épouse.
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptyMar 10 Jan - 18:55



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




Si Noam a décidé de se faire particulièrement belle pour l'occasion, Jackson lui... et bien il y met également du sien. Les chiens ne font pas des chats. La différence entre les deux réside dans le fait que les tenues de soirée pour hommes sont généralement plus ordinaires que ceux des femmes. Jake enfile donc un costume à la coupe classique. Chemise blanche, veste anthracite et pantalon olive noir foncé. Sur sa tête un bonnet de noël aux allures particulièrement moelleuses pour rendre jaloux n'importe qui. Si n'importe quel parent embarrasserait très facilement ses enfants, chez les Glapion le seuil de tolérance est bien plus élevé et même une cravate lumineuse et chantante n'y serait sans doute pas parvenu. Heureusement pour tout le monde, Jackson se contente d'un bonnet pour une touche plus festive...

Une fois prêt, il attend au rez-de-chaussée que le reste de la clique le soit. Il a même le temps de se boire un petit café en lisant le journal sur son téléphone portable. Et finalement, Noam débarque.

- Prêt à te bouger le popotin sur de la musique médiocre ?

Il lui sourit, évidemment qu'il est prêt ! C'est un passage obligatoire pour eux. Quand à la médiocrité des musiques qui s'y trouveront, il n'a aucun doute en l'absence de goût du maire et de sa volonté à vouloir plaire à tous en préférant des musiques tantôt populaires tantôt barbantes "mais tellement dans l'esprit de noël" aux vrais morceaux.

- On ne peut plus prêt ! Des oreilles en sang n'ont jamais tué personne. ou peut-être que si...

Ils partent alors pour la Mairie. Il ne leur faut pas beaucoup de temps pour y arriver. Tandis que Jackson se fait accoster par le maire et un verre de champagne, Noam en profite pour s'éclipser et probablement retrouver des ami.e.s à elle. C'est le cœur fendu qu'il se rend compte qu'il n'est qu'un pauvre petit appât aux yeux de sa fille... (snif) En réalité il compte bien profiter de cette soudaine attention de la part du maire et des élections qui approchent pour pouvoir lui aussi en tirer profit. Il commence déjà à lui parler de l'importance du musée et de l'histoire de la ville mais également du reste du Monde. Investir un peu plus dans la culture ne pourra pas faire de mal à Sunnydale... Surtout si ça permet à Jackson de voir encore plus d'artefacts trouvés sur des sites mystérieux.



résumé des actions
Jackson se rend à la fête accompagné d'au moins Noam. Il profite de la présence du maire et des élections qui approchent pour soutirer des subventions pour le musée.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Owain Knight
Démon
Owain Knight
Dusk
Messages : 277
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel.
♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2843
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptyMar 10 Jan - 19:53



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




La fête allait battre son plein ce soir à la Mairie. Comme le reste de la ville, Owain y était invité. S'il y a plusieurs siècles il y serait aller portant ses armoiries, les temps sont aujourd'hui bien différents. Il n'est plus à la cour du Roi Arthur mais à Sunnydale en tant qu'étudiant à l'université. Pour être plus précis, aujourd'hui il est dans sa maison en ville. C'est la période des fêtes et surtout, ce soir c'est la fête à la Mairie et vu l'invitation, il n'est pas question d'une soirée pyjama. Il observe sa garde robe et porte finalement son dévolu sur ce qu'il avait déjà envisagé. Certes ce sera voyant, mais il ne doute pas que bien d'autres seront encore plus voyant ce soir notamment le maire qui aime tant être le centre de l'attention.

Owain enfile donc son costume légèrement oversize fuchsia sur une chemise noire aux motifs en dentelle noire. A sa cheville se trouve un petit poignard. Le chevalier au lion préfère être préparé à toute éventualité et les derniers événements dans la ville lui donnent plutôt raison.

Fin prêt, ce qui ne lui prend d'ailleurs pas trop de temps, il se rend alors sur le lieu de la fête. Il entre plutôt facilement, aucun détecteur de métaux à l'entrée pour le trahir. On lui propose un verre de champagne qu'il attrape mais ne fait pour l'instant qu'y tremper les lèvres. L'avoir en main évitera à d'autres d'essayer de lui proposer un verre. Il observe alors la décoration, à croire que tout le budget du maire y est passé !
Finalement son regard se porte sur une table plus loin, occupée par une tête bien connue puisqu'il s'agit de son colocataire. Il s'avance vers Yue et lui adresse un sourire en arrivant à sa hauteur. Il constate que son ami est seul. Il ne peut pas vraiment le juger la dessus, lui même est venu seul ce soir.

- Salut Yue ! Je peux me joindre à toi ?

Yue ne peut pas mieux tomber si ce qu'il cherche est un peu de courage. Owain en a à revendre, en cause son influence surnaturelle sur ceux qui l'entourent.

- Tu es arrivé il y a longtemps ?



résumé des actions
Owain le preux chevalier vient à la rescousse de Yue, victime de sa solitude.


codage de Bangerang


_________________

“To protect the weak and defenceless”

Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptyLun 20 Fév - 18:33



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an


dualvoidanima & inconnu

Akram ne dit jamais non à un peu de bonne nourriture offerte. Lorsque ses collègues de la caserne lui ont parlé de cette petite fête il n'était au départ pas forcément très emballé et puis ils lui ont décrit les plats qu'on y trouvait ainsi que les coupes de champagne etc... Sa gourmandise l'a donc décidé à les suivre dans cette nouvelle aventure ! Et puis qui sait, peut-être y croisera-t-il du monde intéressant ?

Il n'a pas vraiment de tenue adaptée à ce genre d'événement. Il a beau fait des allées et retour dans son armoire, espérant qu'une tenue apparaisse comme par magie lorsqu'il réouvrira la porte pour la 5ème fois, rien ne se passe. Tu parles, les miracles c'est que dans les contes de fées... Mais sa fée à lui se présente sous une forme bien différente, le genre gros balourd de 20kg de plus que lui et possédant dans son armoire un costard dont il ne se sert plus puisque trop étroit à présent. Il le lui prête volontiers ! Une aubaine pour Akram qui espère malgré tout pouvoir le lui rendre en bon état. Pourvu qu'il ne s'enflamme pas dedans, littéralement... C'est donc avec un sous pull col roulé blanc sous une veste de costard oversize (mais il parait que ça a son petit style) blanc et le pantalon noir qu'il quitte son chez lui pour se rendre à la mairie où il y retrouvera probablement durant la soirée des ami.e.s et collègues.

En entrant dans la grande pièce, il observe le tout d'un regard émerveillé. Il pose alors sur regard sur la fausse neige et a un petit instant de déception avant de se rendre compte qu'elle n'est pas réelle. Ouf ! Il ne manquerait plus qu'il se retrouve réellement dans une chambre froide... C'est qu'il reste très frileux. Il est donc plutôt content de constater que la pièce bien que grande est à une température tout à fait normale malgré le thème général qui se dégage de la décoration.


Petite odeur agréable, il se laisse guidé par ses narines jusqu'à croiser la route d'un serveur qui lui offre des petits fours encore chaud. Miam ! Une coupe de champagne en main plus tard, le voila qui parcourt la foule. Là où il y a du monde, il y a de la chaleur et c'est donc naturellement qu'il est dirigé vers la piste de danse.



résumé des actions
Akram arrive seul à la fête et profite d'un peu de nourriture, de champagne et de la foule sur la piste de danse.


codage de Bangerang


_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptySam 25 Fév - 19:53



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




Contexte
Les gens entrent dans la salle - si certains sautent sur la nourriture et les boissons en abondance, certains.es décident plutôt de se trouver des amis, de la famille ou, pourquoi pas, une nouvelle cible prête à vivre une histoire de coeur des plus romantique, sous les néons phosphorescents et de la neige artificielle. On peut même voir certains citoyens, des politiciens, tenter de recruter, de discuter avec les employés de la mairie pour les mettre dans leur proche pour la prochaine élection. Toutefois, la musique arrête un moment alors que le maire Wilken monte sur scène, micro dans une main, verre dans l'autre. Il se racle la gorge et prend enfin la parole.

-Citoyens. Citoyennes. Merci à chacun et chacune d'entre vous pour votre présence ici, ce soir. Sans vous, ces festivités n'auraient aucun sens et ce serait de l'argent de perdu qui aurait pu servir pour réparer les routes. Il prend une pause, prenant le temps de regarder la foule présente, laissant le temps aux gens de rire, poliment, de sa blague inférieure à la moyenne, avant de poursuivre, sourire aux lèvres. Ici, à la Mairie, nous voulons prendre le temps de souligner l'importance de la famille. À Sunnydale, c'est la famille qui a tout bâti. Mes ancêtres qui ont bâti cette ville, mon père, le défunt Maire; ce ne sont là que quelques exemples de membres de notre communauté ayant aidé à bâtir une Sunnydale unie, pleine de vie, sécuritaire. Son visage se crispe légèrement, suivant ces mots, avant de poursuivre, tout sourire.

-C'est pour ces raisons, pour ces valeurs si importantes à nos yeux, que nous vous encourageons à participer aux élections qui auront lieu dans quelques mois. Chaque citoyens, chaque citoyennes, se doivent de participer dans le but de faire entendre leur voix mais, surtout, pour faire de Sunnydale une ville à leur image! Toutefois, pour ce soir, tout ce qui importe, c'est de célébrer, ensemble, avec notre grande famille. Il lève son verre en l'air, portant un toast. À une nouvelle année en santé, dans une Sunnydale unie pour en faire un espace familiale!

Alors qu'il s'enfonce une gorgée dans le pif, les lumières commencent à s'allumer et s'éteindre en répétition, alors que toutes les portes se ferment dans un fracas. Des grognements se font entendre et des cris commencent à retentir dans la salle alors que des chaises commencent à tomber au sol.

-Oh, non. Pas encore, que le Maire laisse s'extirper hors de ses lippes.


Explications
Il fallait bien que tout le monde soit réuni pour qu'un évènement se produise. Suivant le discours du Maire, le surnaturel prend possession des murs de la Mairie. Voici donc ce que vous pourrez faire, durant ce tour.

-Vous pouvez terminer vos conversations, rejoindre d'autres personnes et écouter le discours comme vous le sentez avant que les lumières ne commencent à clignoter.
-Vous pouvez sortir de la Mairie si vous désirez ne pas faire partie de l'aventure, tant que ce départ se passe avant que les lumières ne commencent à clignoter et que les portes se ferment.
-Une fois les portes fermées vous ne pouvez plus sortir de la salle et devrez donc suivre l'une des prochaines options.
-Ce tour est le dernier dans lequel des gens peuvent s'ajouter au sujet et ceci doit se faire avant que les portes ne se ferment; ceci devra se faire avant la prochaine intervention PNJ.

Voici les trois options que vous avez pour continuer le rp:
1. Vous pouvez commencer à investiguer des façon de sortir; portes, fenêtres, scène, etc. Toutefois, vous aurez les résultats de vos investigations que lors de votre prochain tour.
2. Si vous avez entendu les grognements, vous pouvez commencer à investiguer et à mettre des gens en sécurité du mieux que vous pouvez.
3. Ne rien faire, en restant grouper ou avec des amis, reste un choix.

Finalement, nous vous demandons une dernière chose. Lors de votre prochain post, dans le résumé de vos actions, ajoutez
le niveau auquel vous désirez que votre personnage soit blessé - on vous rassure, personne ne mourra. Voici les niveau: aucunement - légèrement - moyennement - librement

À bientôt et bonne enquête!


codage de Bangerang

[/quote]

_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Glapion
Sorcière
Noam Glapion
Dusk
Messages : 51
Inspiration : scénar par jackson.
statut civil : célibataire.
Pieux : 147
Camp : neutre - tu connais l'existence du surnaturel, pratiquant la magie - une affaire de famille, mais tu ignores que tes pires cauchemars existent également...
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptyMar 28 Fév - 21:55



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




Alors que tu danses sur dans la salle, tes mains se baladant sur ton corps, ta chevelure ébène suivant le rythme de la musique, quelque pose ses mains sur toi, comme si tu étais sa propriété. Si tu fronces les sourcils et que tu te détaches de son emprise, il tente un nouveau rapprochement. Coquette, tu lui fais un sourire, alors que ta main droite se dirige vers ton bras gauche, tes yeux toujours rivés sur lui. Tu bats des cils puis CRACK! En un mouvement, tu tires ton poignet dans un angle qui n'est clairement pas naturel. Si ton poignet se replace instantanément, comme s'il n'avait jamais bougé, c'est l'homme devant toi qui hurle, ses cris camouflé par la musique, alors qu'il se met à courir pour la salle de bain. Toi, tu te remets à danser, comme si tu n'avais jamais causé la rupture d'os dans le poignet d'un type louche.

Toutefois, ton plaisir s'arrête à nouveau alors que le Maire prend la scène pour parler politique. Toi, tu t'en fou, de la politique. Tu te diriges vers la bouffe, plutôt, t'enfonçant des canapés dans le fond de la gorge le temps qu'il termine. Sauf que, quand il termine enfin, les lumières s'emportent, les portes claques et ton intuition te dit de courir. Tout au fond de toi te dit que ça finira mal, comme soirée.

Inconsciemment, tes jambes t'amènent à ton père alors que les gens autour de vous s'emportent, hurlent. Tu empoignes le bras de ton père, comme pour t'ancrer dans la salle, dans cette réalité qui s'enfoui dans tes os, alors que ta tête te crie après de trouver un moyen de sortir. Mis à part la magie et le Dieu ayant envahit le corps de ton frère, tu ne connais pas grand chose du surnaturel et tu es bien hors de ton élément.

-Papa, on fait quoi ?


résumé des actions
Noam remballe un type à coup de poignet fracturé, écoute le discours du Maire en s'empiffrant et retourne sous les jupes de son père alors que la salle s'emballe d'une énergie qu'elle n'aime pas ressentir.

Niveau de blessure: moyennement



codage de Bangerang


_________________

moonlight sonata
go alone my flower and keep my whole lovely you. wild green stones, alone my lover and keep us on my heart.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptyMar 28 Fév - 22:25



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




Son attente n'est pas bien longue, alors qu'une tête familière fait son apparition, décidé à la rejoindre. Candace avait tendance à tomber sur Young lors de patrouille au cimetière, ne le cherchant jamais vraiment, pourtant toujours sur son chemin. Si elle n'allait ni avouée qu'elle était contente de le voir, et encore moins qu'elle avait tendance à mémoriser dans quel cimetière elle le rencontrait par mégarde dans le but de s'assurer qu'il allait bien - et ce, même en prenant en considération qu'il était plus fort qu'elle - elle reste toutefois ravie de la voir... chose difficile à lire sur son visage, alors que des miettes de bouffe se trouvent sur ses joues.

-Chmalut, qu'elle lui dit la bouche bien pleine, avalant par la même occasion sa bouchée. Elle empoigne tout de même le petit four que lui pointe son camarade avant de poursuivre. Théoriquement, je ne suis pas seule. C'est seulement que mes collègues et camarades ne se sont pas encore pointée... ce qui, en apparence, me donne la semblance d'être seule mais, promis, je le suis pas! S'ils se pointent...


Ok, elle est seule. Et alors ? Elle n'avait pas à se pavaner au bras de quiconque! Elle avait sa propre personne, de la musique se rangeant de médiocre à potable, des petits-fours délicieux, de l'alcool à volonté et dragon-chasseur-ou-que-sais-je avec elle. Ses yeux se posent d'ailleurs sur l'homme aux traits asiatiques, sa tête se penchant sur le côté.

-Et toi, t'es venu seul ou pas ?

Elle tente de voir si elle ne peut pas reconnaitre quelqu'un de sa famille, comme elle ne voit personne à son bras - elle ne connait pas vraiment les Moon mais elle a pu les apercevoir sur le Maple Court quand Elkan l'a forcée à chercher des ingrédients pour ses sorts foireux. Ils semblaient sympathiques, pour des créatures d'une autres dimension dont elle n'avait absolument pas recherché. Du peu qu'elle connaissait Young, elle se disait qu'une base de confiance pouvait leur être donné. Du moins, jusqu'à ce qu'elle ne puisse trouver une raison dans un bouquin poussiéreux de ne pas leur tendre la main.

Sans pouvoir poursuivre la conversation, le Maire commence son discours et la potentielle porte un peu plus attention, roulant des yeux face à ses blagues nulles ainsi que ses vaines tentatives à sembler plus humain. Il semblait si robotique qu'elle ne serait pas surprise d'apprendre qu'il était tout sauf humain. Pour ajouter à ses soupçons, comme un signe d'une divinité paradisiaque ou d'un fae s'amusant avec un interrupteur, les lumières s'animent et s'agitent alors que les portes se ferment dans un fracas, causant des cris de surprise. Elle roule des yeux une nouvelle fois - elle savait que rien ne pourrait se passé comme elle le voulait.

-À chaque fois, c'est comme ça. C'est à se demander pourquoi on fête quoi que ce soit, ici. Elle se retourne vers Young, sourcils froncés, air sérieux. On devrait trouver un moyen de faire sortir des gens d'ici - tu devrais t'en charger et trouver ta famille et les faire sortir d'ici. Moi, je m'occupe des grognements...

Peut-être est-ce que c'était trop comandant de sa part mais, à l'agence, elle donne les ordres. Elle est une potentielle, elle a été entraînée pour ce genre de chose. Elle sait aussi que, si ses proches étaient ici, elle voudrait qu'on les fasse sortir, alors elle donne la chance à Young de le faire. Qu'il l'écoute ou pas le regarde, mais elle lui offre tout de même cette option. Elle sait aussi que, si quelque chose lui arrive, il sera là pour tenter de régler la situation.

Ainsi, elle le laisse derrière et, lentement mais surement, suit les bruits des grognements qu'elle entend, s'arrêtant alors près d'un mur, lorsqu'elle croit avoir trouver leur provenance, sa tête rivé au plafond.


résumé des actions
Candace cause un peu avec Young avant de se faire distraire par l'évènement surnaturel de la soirée. Si elle demande à Young de faire sortir des gens, elle décide d'investiguer les bruits, trouvant, potentiellement, leur provenance.

Niveau de blessure: Librement


codage de Bangerang


_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Mini Event; best wishes to all 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Mini Event; best wishes to all F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptyDim 26 Mar - 19:05



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




31 décembre 2022


-Chmalut, fit Candace, la bouche bien remplie avant de prendre le petit four que Young lui proposa de sa petite assiette. Théoriquement, je ne suis pas seule. C'est seulement que mes collègues et camarades ne se sont pas encore pointée... ce qui, en apparence, me donne la semblance d'être seule mais, promis, je le suis pas! S'ils se pointent...

Le demi-dragon eut un petit sourire avant qu’elle ne lui pose la question s’il était seul ou non. D’un coin de l’œil, Young remarqua Min-Jee et Ankara discuter avec des personnes qui lui étaient complètement inconnues. Le jeune homme poussa un soupir d’ennui. Il aurait vraiment préféré rester chez lui et se contenter d’une petite soirée tranquille. Il remarqua la présence de son camarade universitaire, Yue, en compagnie d’un inconnu dont il ne voyait pas le visage, celui-ci lui tournant le dos.

- Non, je suis venu avec Min-Jee et mon cousin ! C'est elle qui nous a poussé à venir ici !

Tout à coup, la musique s’arrêta pendant que le maire prit place sur la scène. Un verre dans la main et le micro dans l’autre, il se racla la gorge et prit la parole.

-Citoyens. Citoyennes. Merci à chacun et chacune d'entre vous pour votre présence ici, ce soir. Sans vous, ces festivités n'auraient aucun sens et ce serait de l'argent de perdu qui aurait pu servir pour réparer les routes.


Tous des invités se mirent à rire. Tous ? Non ! Young ne riait pas du tout. Au contraire, il s’ennuyait comme lorsqu’il y avait des réceptions au palais de Xianiria. Mais qu’est-ce qu’il foutait là sérieux ? Faire le lèche-bottes à un politicien n’était vraiment pas sa tasse de thé ! L’asiatique préféra porter toute son attention à ses petits fours plutôt qu’au discours du maire. Il se fichait pas de savoir ou non que c’était les ancêtres de celui-ci qui avaient construit la ville.

Mais tout à coup, les lumières commençaient à s’allumer et s’éteindre en répétition tandis que les portes se fermèrent avec fracas.  Cela commença à inquiéter Young qui avala d’une traite ses petits avant de délaisser son assiette à côté de lui. Des grognements et des cris se firent entendre dans toute la salle. Il reporta son attention sur Candace. Celle-ci fronçait les sourcils et prit un air sérieux, tout comme lui d’ailleurs. Elle lui conseilla de trouver les siens et faire sortir le plus possible de personne pendant qu’elle s’occupait des grognements. Même s’il n’avait jamais apprécié que l’on lui donne des ordres.

Alors que la potentielle partit de son côté, le demi-dragon fit de même. Il retrouva rapidement Min-Jee et Ankara, les exhortant à faire sortir le reste des invités. Il savait bien qu’ils pouvaient se défendre, son cousin chassant aussi de son côté et sa fille était une redoutable adversaire, que ce soit au combat ou en magie. Une fois s’étant assuré qu’ils ne courraient rien, Young reprit marche arrière pour aider Candace.




résumé des actions
Young discute avec Candace jusqu'à ce que le maire ne se mette à entamer son discours. Discours qui a été perturbé par d'étranges phénomènes. Après s'être assuré que sa famille était en sécurité en aidant les gens à sortir, il part rejoindre Candace pour l'aider.


Niveau de blessure : légèrement.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptyDim 26 Mar - 22:06



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




Surpris, mais soulagé, le nippon ne peut empêcher un sourire d'illuminer son visage alors que son colocataire se joint à lui. Un visage familier! Quoi de mieux pour profiter de la soirée, qu'un visage familier ? Enfin, le nippon remarque bien une autre personne qu'il connait; ses yeux se posent d'ailleurs sur cet être. Au premier coup d'oeil, ce personnage semble aussi humaine que n'importe quel autre invité de la soirée. Toutefois, il s'agit bien là d'un Thricewise et d'un client commun de la boutique, plus précisément de Yue qui doit souvent le soigner, comme il se met toujours dans la merde. Si les deux jeunes hommes se sont salués de loin, il reste qu'ils ne sont que des connaissances et que le guérisseur ne tient pas particulièrement à développer se lien... contrairement à Owain qui, lui, est bien sympathique et rend l'étudiant bien plus à l'aise.

-Bien sûr, prends un siège, qu'il répond à la première question d'Owain. Le grand brun lui pose une autre question, lui demandant s'il est seul et le nippon ne peut qu'hausser des épaules, avant de poursuivre. Ouais, je savais pas qui allait être là mais j'ai entendu dire que les soirées du Maire sont toujours amusantes, alors j'ai tenté ma chance de voir s'y quelqu'un allait se pointer. Heureusement, qu'il avait envie d'ajouter, Owain était là. Toutefois, il se retient et tourne plutôt la tête sur le côté, en regardant son ami. Et toi, tu attendais des gens ?

Loin de lui l'idée de l'empêcher de voir ses amis; il ne voudrait quand même pas qu'il soit venu le voir simplement parce qu'il avait pitié. Ce serait un peu triste, quand même.

Aussitôt la conversation entamée que le Maire monte sur scène pour faire un discours. Discours que le nippon arrive peut à suivre, au final. Enfin, il n'est pas dupe, il comprend que le Maire demande clairement de voter aux prochaines élections et, en priorité, pour sa propre personne. C'est simplement l'humour avec lequel il tente le coup qui rend le guérisseur confus. Chose plus étrange, toutefois, les lumières qui clignotent et les portes qui claquent soudainement.

Sans attendre, le nippon se lève d'un bon, lorsque les portes se ferment. La panique se lit sur son visage, il ne sait pas trop quoi faire, il ne sait pas à quoi s'attendre, dans un tel évènement. Il regarde son ami, puis les gens dans la salle qui commencent à paniquer. La seule différence entre lui et elleux, c'est qu'il ne hurle pas, il garde tout ça à l'intérieur. Ses sourcils se froncent et, sans s'en rendre compte, son bras entour celui d'Owain, alors qu'il le tire vers la porte de sortie.

-On-on doit sortir d'ici, c'est pas normal, Owain!

Ouais, sur ce coup, c'est peu dire, que c'est pas normal! Le nippon commence à marcher vers la porte de sortie, tombant bien rapidement sur Young qui tente de mettre des gens en sécurité avant de retourner plus loin dans la salle, sans voir que le guérisseur était également là. Si il a envie d'aller chercher son ami pour qu'il quitte, l'envie de quitter, de survivre, est plus grande, alors qu'il atteint finalement la porte.


résumé des actions
Owain débarque à la table de Yue qui discute avec lui avant de se faire interrompre, en premier lieu, par le discours du Maire, puis par les portes qui claquent. Il se dirige vers la porte (avec ou sans Owain) et essai de sortir; il a donc décidé de se regrouper avec des survivants.

Niveau de blessure: Librement


codage de Bangerang


_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Glapion
Sorcier
Jackson Glapion
Dusk
Messages : 152
Inspiration : inventé
statut civil : Marié, père de famille. Bisexuel.
zone libre : "I love the smell of coffee and witchcraft in the morning"

"In this whole wide wicked world the only thing you have to be afraid of is me."


Pieux : 2757
Camp : Chaotique neutre à tendance mauvaise. Il se considère membre du clan Glapion et membre occasionnel de l'assemblée vaudou de son épouse.
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptyVen 31 Mar - 18:05



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




-Citoyens. Citoyennes. Merci à chacun et chacune d'entre vous pour votre présence ici, ce soir. Sans vous, ces festivités n'auraient aucun sens et ce serait de l'argent de perdu qui aurait pu servir pour réparer les routes. Il parait que c'est drôle... Jackson lui se contente de rester impassible, ce n'est pas franchement le genre d'informations dont il se soucie. Ce qu'il veut savoir c'est ce que le maire compte faire d'un peu mieux pour sa communauté.
... nous voulons prendre le temps de souligner l'importance de la famille. Au moins ils sont d'accord sur un point. ... Sunnydale unie, pleine de vie, sécuritaire. Petit roulement d'yeux. Sécuritaire, ça dépend pour qui. Jackson n'est pas dupe, le Sunnydale dont le maire parle concerne surtout des gens comme le maire.

Lorsque les lumières commencent à s'allumer et s'éteindre, Jackson pense d'abord à un simple jeu de lumière et attend que la musique se relance mais au lieu de ça, ce sont des claquements de portes qui se font entendre. Cris, chaises qui semblent tomber d'elles même... C'est du surnaturel ou Jackson ne s'y connait pas ! Il cherche alors instinctivement du regard sa fille. Ses autres enfants et sa femme ne sont pas là ce soir mais Noam oui et elle est par conséquent sa priorité ! C'est elle qui le trouve en premier. Elle vient s'accrocher à lui et il l'embrasse sur le haut de la tête, se voulant rassurant (et remerciant le ciel qu'elle soit près de lui).

- Ne me lâche pas. On ne sait jamais que les lumières décident de les lâcher complètement et le destin de les séparer.

- Est-ce qu'il y a d'autres personnes de l'assemblée de ta mère ? Ou leurs enfants... Il faut mettre les nôtres en sécurité. Les autres ? Rien à foutre, qu'ils se débrouillent eux-mêmes avec leur maire.

Comme pour préparer ses arrières, il profite de l'éclairage foireux pour tousser quelques abeilles qui virevoltent au dessus de lui. A la fois signale de son emplacement pour les siens et petite protection si un danger essaye de s'abattre sur eux-deux.



résumé des actions
Jackson roule des yeux au discours du maire, attendant une partie qui le concerne vraiment. Lorsque les portes se referment, il cherche Noam qui vient d'elle-même vers lui. Il décide de s'assurer que les autres membres de l'assemblée vaudou soient en sécurité, Noam la première. Il crache quelques abeilles pour s'assurer une mini protection et ne pas être totalement pris par surprise.

Niveau de blessure: librement


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Owain Knight
Démon
Owain Knight
Dusk
Messages : 277
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel.
♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2843
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptyVen 31 Mar - 19:21



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




Il s'installe alors près de son colocataire. Si la fête est déjà bruyante, ils arrivent encore très facilement à s'entendre l'un l'autre.

- Et toi, tu attendais des gens ? Il hoche négativement la tête.

- Non, pas spécialement. Je me doutais bien que j'allais croiser au moins une personne de ma connaissance. Le maire ne tarde pas à monter sur son estrade pour entamer son discours ou plutôt sa campagne électorale. Owain ne l'écoute que d'une oreille. S'il est étudiant à Sunnydale, il n'a cependant pas la nationalité américaine et ne pourra donc pas voter. De toute façon, les élections à Sunnydale et le fait que ce soit toujours la même famille au pouvoir pue beaucoup trop pour que tout ça soit vraiment très diplomatique...

Il semblerait qu'il ne soit pas le seul à ne pas totalement approuvé la forme du discours du maire. Des lumières se mettent à clignoter et les portes se referment brutalement dans un bruit assourdissant. Il échange un regard avec Yue et lit clairement la panique dans ses yeux. Owain lui se remplit d'avantage d'adrénaline et d'intérêt que de peur. Il n'a cependant pas le temps de protester que Yue le tire par le bras et l'emmène en direction des portes. Il le suit un peu à contrecoeur, c'est qu'il aurait bien été au coeur de l'action lui... Mais Yue n'est pas le seul à paniquer et les mouvements de panique peuvent parfois être plus fatals que le danger en lui-même.

- Il faut aider les gens à sortir, Yue. Il connait les talents de Yue pour la guérison et lorsqu'on a un tel talent sous la main, on évite de trop l'exposer seul au danger... Owain n'a donc pas envie de le quitter à moins d'être sûr qu'il soit en sécurité. Le groupe de survivants qu'ils croisent, il veut aussi les mettre en sécurité, c'est primordial avant de se mettre au coeur du combat.

Mais Owain ne connait pas vraiment les lieux. Il avance donc à l'aveugle en cherchant un moyen de sortie pour tout le monde. Son plan ? S'assurer qu'ils soient ailleurs avant de retourner plus tard au coeur de l'action... Mais si la menace ne venait pas seulement de l'intérieur ? Les portes auraient pu se mettre à claquer de l'extérieur et tout ceci pourrait n'être qu'une embuscade pour mieux les chopper dehors... Après tout, si on leur laisse l'une ou l'autre porte de sortie volontairement (puisque tout ça semble avoir parfaitement été organisé et que trouver une sortie serait miraculeux), c'est qu'il s'agit peut-être d'un piège... Diriger les souris vers un point précis, c'est une tactique plutôt classique. On n'est jamais plus en danger que lorsqu'on se croit presque sortie d'affaire.

- Reste vigilant, Yue. Owain l'est. Tandis qu'il investigue pour trouver une sortie, il garde ses sens bien éveillés.



résumé des actions
Owain cherche un moyen de faire sortir les gens restés bloqués.

Niveau de blessure: librement


codage de Bangerang


_________________

“To protect the weak and defenceless”

Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptySam 1 Avr - 17:21



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an


dualvoidanima & inconnu

S'activant sur la piste de danse, Akram est coupé en plein élan par le discours du maire. La musique s'arrête, les obligeant tous à porter une oreille en direction de la scène. Akram préfère cela dit ne pas y prêter trop attention, la sienne est déjà prise par un plat de petits fours qu'il aperçoit plus loin. Il s'y dirige alors tandis que d'autres s'approchent de l'estrade pour mieux entendre le maire de Sunnydale. Quelques personnes rigolent comme pour ponctuer les phrases du maire. C'est finalement lorsque les lumières se mettent à déconner et les portes à claquer qu'Akram sursaute. Aïe aïe aïe... L'ifrit évite de justesse une chaise qui menace de tomber sur ses pieds. C'est ensuite les mouvements de foule qu'il se doit d'éviter. Il attrape de justesse une gamine sur le chemin, la mettant hors du chemin d'un groupe de gnous affolés. C'est finalement lui qui est bousculé.

Un coup d'épaule le pousse plus loin, un croche-pattes involontaire le met à terre. Quelqu'un lui écrase la main, lui arrachant un petit cri de douleur. Sa chaleur monte d'un coup. Ses paupières fermées ne parviennent pas à cacher totalement la lueur dans ses yeux. Pourvu que personne ne l'ai vu... Il parvient à se réfugier sous une table et se calme doucement en régulant sa respiration et sa chaleur corporelle. Il tient sa main endommagée avec l'autre, maudissant peu importe qui lui a marché dessus.



résumé des actions
Akram est pris dans un mouvement dans foule et se réfugie sous une table en espérant que ça se calme un peu.

Niveau de blessure: Librement


codage de Bangerang


_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptyMer 5 Avr - 15:39



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




Contexte
La salle devient véritablement chaotique. Des gens hurlent, cours, tentent de fuir. Les gens vont dans toutes les directions. Si certains.es tentent de s'entraider, les autres se nuisent plus qu'autre chose. Toutefois, les efforts des citoyens sont en vains.

Une dame, Catherine Smith, mère monoparentale, tente de quitter la Mairie et, à la seconde qu'elle ouvre la porte, elle se retrouve propulsé au sol, commençant à convulser et hurler de douleur. Lorsqu'on investigue son état, on voit une chose particulière: une sorte de toile visqueuse. Inquiets, apeurés, des gens observent la direction dans laquelle la dame à tenté de fuir et trouve la réponse à leur question: une toile bloque leur chemin. Étonnamment, personne ne semble capable de la percer, comme si elle était impossible à détruire. Ainsi, une chose est sûre et certaine: personne ne peut quitter la salle sous peine de se retrouver dans le même état que madame Smith.

Si ces personnes ont tentés de s'échapper, d'autres on préférées investiguer. Les grognements et cris sont à des endroits précis. Si les bruits semblent éparpillés dans la salle, ce sont dans ses extrémités, qu'on les entend. Plus précisément, en hauteur - dans les conduits d'aération. Des cliquetis se font entendre - plus fortement et lourdement que n'importe où ailleurs, près des grillages. Un homme trentenaire l'entend aussi et, alors qu'il lève la tête, le grillage se retrouve au sol et une créature lui saute au visage. Avec sa rapidité, elle est difficile à décrire mais tout le monde voit bien qu'elle a plusieurs pattes - c'est d'ailleurs grâces à celles-ci que les cris de l'homme arrêtent, alors que ses mandibules transpercent sa cage thoracique pour y prendre le coeur duquel elle se nourrit avant de poursuivre sa chasse.

À l'opposé de la pièce, une autre de ces créatures commence à faire des ravages alors qu'elle saute sur Candace, lacérant la potentielle au niveau du visage et des bras. Le carnage ne fait que commencer...


Explications
Les choses à la Mairie tourne de mal en pire. Les entrés sont bloquées par une toile indestructibles, alors que les autres invités se font attaquer et tuer par des créatures arachnides. Ces créatures ? Des Grimslaw; ces créatures ont une apparence semblable aux araignées - elles peuvent grimper sur les murs, créer et lancer des toiles noirâtres, lacérer avec leurs pattes, possèdent une force surhumaine rivalisant même la Tueuse. Elles ont tendance à bondir sur leurs cibles et à dévorer leur coeur, soit en l'extirpant avec leurs pattes ou à user de leur deuxième bouche située sur leur abdomen. Toutefois, vous n'arrivez pas encore à déterminer ce qu'elles sont - ceci sera révélé un peu plus tard. Voici des images des grimslaw que vous trouvez ici, ici et ici.

Voici donc les conséquences de vos actions selon ce que vous avez choisit:
A. Si vous avez tentez de sortir des gens en passant par n'importe quelle ouverture que ce soit: portes, fenêtres ou même la scène, vous vous êtes retrouvés dans le même état que madame Smith. Douleur et convulsions - ceci dure quelques minutes pour votre personnages - il s'agirait d'un tour pour un humain, un demi-tour pour une créature surnaturelle. Les morceaux de toile doivent être retiré (si personne ne le fait pour vous, on fera une intervention PNJ pour le faire).
B. Si vous avez décidez d'investiguer, vous vous faites attaquer par les créatures arachnides. Vous pouvez vous défendre et, à moins d'avoir été indiqué dans le tour, votre nouveau de blessure, pour le moment, est entre vos mains.
C. Si vous avez décidez de ne rien faire, vous ne subissez pas de conséquences, mais si vous restez à rien faire, vous risquez de vous faire attaquer à votre tour.

Avec ces nouvelles tournures d'évènements, voici les trois options que vous avez pour continuer le rp:
1. Vous pouvez protéger les citoyens en combattant les créatures; si vous avez investigué les grognements, c'est probablement votre choix, également.
2. Vous pouvez vous occuper des citoyens blessés - une bonne dizaine d'entre elleux sont au sol, blessés de diverses façons - araignées, sorties bloquées, etc.
3. Vous pouvez tenter de trouver la sources des Grimslaw dans le but dans le but d'arrêter leur accroissements.

Vos blessures, pour le moment, sont décidés par vous mais au prochain tour, ce ne sera plus le cas - nous respecterons toutefois le niveau choisit dans vos posts. Bon carnage!


codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Glapion
Sorcière
Noam Glapion
Dusk
Messages : 51
Inspiration : scénar par jackson.
statut civil : célibataire.
Pieux : 147
Camp : neutre - tu connais l'existence du surnaturel, pratiquant la magie - une affaire de famille, mais tu ignores que tes pires cauchemars existent également...
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptyMer 5 Avr - 21:33



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




Jamais dans ta vie tu n'aurais cru que les bras de ton père te rapporterait autant de sécurité. Tu aimes tes parents. Tu es proches d'eux et, bien plus que tu ne veux l'admettre - et tu l'admets déjà bien assez - leur présence te sécurise. Encore plus dans une situation comme celle-ci.

Tu n'es pas dupe - le surnaturel, tu connais. En tant que conjuratrice, tu sais bien que l'invocation de démon est possible. C'est sans compter les créatures, divinités et autres êtres que tu appelles lorsque tu as fait un rituel. L'exorcisme n'est pas quelque chose t'étant entièrement inconnu, non plus, vu ton entourage. Sauf que jamais tu n'aurais cru être au sein d'une attaque de démon. Jamais tu n'aurais cru être l'une de leur victime. Personne ne fait des Glapions une victime. Jamais. Bien que, ce soir, tu te sentes un peu ainsi. Tu blâmes le Maire, tes veines deviennent lave de colère en sachant que vous êtes tous.tes en danger à cause de sa soirée stupide. Tu voudrais le jeter dans la gueule du loup, lui crier de vous sortir d'ici, de le forcer grâce à ton don. Toutefois, le baiser que ton père te poses sur la tête te calme assez pour retrouver ton esprit malgré le brouhaha incessant autour de toi. Ça et le bourdonnements des abeilles de ton père. Tu prends le temps de finalement assimiler la question qu'il te pose - les membres de l'assemblée! Tu n'avais même pas pensé à elleux, avant de te sauver. Quelle andouille!

-Oui... oui, j'ai vu les enfants Alasa, plus tôt. Je ne sais pas si leur parents sont ici...

Les Alasa - une famille Africaine qui faisait partie de l'assemblée - étaient venu.es profiter de la soirée, comme n'importe quelle autre famille des environs. Si tu les avais aperçu plus tôt, tu ne les avais que saluer, avant de passer la soirée à briser le poignet d'un type qui te collait trop. Maintenant, tu les cherchais des yeux, analysant chaque recoin de la salle. Tu pouvais vraiment voir les dégâts; tables renversées, des petites groupes se serrant dans les bras, une femme convulsant de douleur et d'autres dans le même état. Finalement, tes yeux se posent sur les Alasa.

-Papa, ils sont là!

Alors que tu t'empresses d'aller vers elleux, un cri presqu'inhumain - bien qu'il provient bel et bien d'un homme - retenti dans la salle, te forçant à tourner le coup pour le voir se faire arracher le coeur. Tes yeux se remplissent de larmes, de la bile se prend dans ta gorge - tu risques de vomir à tout coup. Bien que tu n'as même pas le temps de sentir le vomit monter dans ta gorge que tu te prends quelque chose en pleine gueule, t'envoyant au sol. C'est une des créatures ayant attaquée l'homme! Elle te lacère le visage, les bras, le ventre - ta robe se retrouve en charpie et alors que la panique commence à t'envahir, c'est ton instinct qui prend le dessus.

La créature se torture de douleur, hurlant, se pliant à chaque coup qu'elle te donne. Tes yeux sont rivés sur le démon qui s'écroulent sous la douleur après une dizaine de lacérations supplémentaires. Ton corps, lui, se régénère immédiatement des nouvelles blessures, bien que celles t'ayant été infligée avant que tu n'uses de ton don reste - un beau souvenir de cette rencontre.


résumé des actions
Noam se sécurise avec son père avant de tenter d'aider une famille de leur assemblée. Alors qu'elle se dirige vers eux, elle se fait attaquer par un Grimslaw qui, après l'avoir lacérée, se retrouve K.O (mais pas morte) alors que Noam use de ses dons pour lui projeter toutes les blessures qu'elle lui inflige.

Ainsi, bien malgré elle, Noam décide de combattre les créatures (mais surtout de protéger les siens).


codage de Bangerang


_________________

moonlight sonata
go alone my flower and keep my whole lovely you. wild green stones, alone my lover and keep us on my heart.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptyMer 5 Avr - 22:21



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




La réponse à son investigation ne prend pas beaucoup de temps à se révéler à elle. Si elele n'entend pas les gens se tordre de douleur et convulser, elle entend bel et bien l'homme hurler à la mort, la forçant à quitter des yeux le pan de mur qu'elle analyse. Ses yeux sont ronds face à ce qu'elle voit et elle ne peut que détourner le regarde face à cette vision d'horreur - c'est horrible. C'est dégoutant. C'est tragique. Toutefois, si elle ne fait rien, d'autres pourraient subir le même sort que lui et plus de personnes risque de mourir. Plus de morts sur sa conscience qu'elle ne saurait quoi en fait - elle a déjà un lot bien grand à porter, s'entrechoquant constamment dans son esprit; des années de thérapies ne pourraient probablement pas l'aider.

Reportant son attention sur le mur, elle lève la tête alors qu'une grille tombe à ses pieds. Malheureusement, ses réflexes la lâche alors qu'une créature similaire à celle qui a attaquer l'homme lui saute en plein visage. L'arachnide se débat et la potentielle en fait de même, ses bras se retrouvent lacérés malgré la veste de cuir la couvrant - son visage ne s'en tire pas bien mieux, non plus. Finalement, la chasseuse sort une lame de son entre-cuisse - toujours venir préparée - et elle l'enfonce dans le ventre de la créature qui, surprise, est susceptible à se faire balancer plus loin d'un coup de genoux, alors que Candace se relève grâce à une roulade. En un mouvement, elle se rapproche de la créature et lui enfonce ses escarpins dans le dos avant de lui enfoncer son couteau dans le crâne - la créature reste inerte alors que la Potentielle se relève, ajustant sa robe noire sur ses cuisses.

Replaçant ses cheveux, elle se retourne rapidement pour voir derrière elle son ami chasseur.

-Encore heureux que j'ai de bons réflexes. Elle fait un sourire à Young avant d'hausser des épaules, désinvolte. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis tellement sur les nerfs que j'ai bien faillit t'envoyer mon couteau en pleine gueule. Elle regarde rapidement les dégâts autour d'eux avant de reporter son attention sur l'hybride. Si ta famille est en sécurité, ça te dit, de la baston d'arachnide ?

Elle a beau parcourir son cerveau aux connaissances presque encyclopédiques des créatures démoniaques, elle n'arrive pas à se rappeler de quel genre de démon il s'agit. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle doit défendre les gens ici - du moins, jusqu'à ce qu'elle trouve un moyen d'en éliminer la source.



résumé des actions
Candace se fait attaquer par un Grimslaw, s'échappe de ses griffes et le tue à son tour avant de proposer à Young de protéger les citoyens. Elle reste toutefois aux aguets pour un quelconque signe de la source des créatures.[/i]


codage de Bangerang


_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Mini Event; best wishes to all 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Mini Event; best wishes to all F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptyDim 9 Avr - 19:09



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




31 décembre 2022


Pensant avoir mis sa famille en sécurité, Young était parti rejoindre Candace. Toutefois, rien ne sembla se passer comme il aurait souhaité. Alors qu’elle venait de réussir à sortir de la mairie, une dame fut projetée vers l’intérieur avant de se mettre à convulser et de crier de douleur. En se retournant, attiré par les cris, le demi-dragon regarda en direction de la sortie. Une toile d’araignée bloquait le passage. Young fit une grimace. Cela n’annonçait rien de bon pour lui. Un petit regard vers MinJee et Ankara. Ils s’étaient éloignés de l’entrée avec les toiles. Ils n’avaient rien, c’était tout ce qu’il demandait. Mais tout à coup, des grognements se firent entendre. Non, cela n’annonçait rien de bon. L’asiatique porta son attention sur le plafond d’où retendirent d’étranges cliquetis. Soudainement, le grillage se retrouva sur le sol, laissant une créature en ressortir. Celle-ci sauta sans demander son reste sur un individu qui avait le malheur d’être prés des grillages. Le pauvre homme eut le cœur arraché qui servit de repas à l’araignée. Car il s’agissait bien d’une araignée mais pas une araignée ordinaire.

Young hésitait à utiliser ses pouvoirs pour noyer ces saloperies mais avec le monde présent, il ne voulait pas prendre le risque d’attirer l’attention sur lui et sa famille. D’un autre côté, il devait se défendre s’il ne souhaitait pas finir avec le cœur arraché. Il alla aider Candace comme il avait prévu. Surtout que la potentielle était aux prises avec l’une de ses infectes bestioles. Enfin, jusqu’à ce qu’il la voit sortir une lame de son entre-cuisse. Le demi-dragon regretta de ne pas pensé à en prendre une au cas où.

-Encore heureux que j'ai de bons réflexes. Dit-elle en lui souriant, haussant peu après ses épaules. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis tellement sur les nerfs que j'ai bien faillit t'envoyer mon couteau en pleine gueule.
- Heureusement pour moi que tu ne l’as pas fait !
- Si ta famille est en sécurité, ça te dit, de la baston d'arachnide ?
- Et comment ? On va leur faire regretter à ces saletés de bestioles d’être venues nous faire chier !

Il était prêt à se battre ! Déjà qu’il n’avait pas envie de venir au départ ! Cependant, il se dit qu’il valait peut-être mieux trouver la source pour les détruire avant que le carnage n’augmente. Il regarda autour de lui, cherchant quelque chose de liquide afin de les noyer le plus. Tout le monde savait que les insectes ne survivaient pas non plus en se retrouvant sous l’eau.





résumé des actions
Young rejoint Candace qui réussit à se débarrasser d'un démon arachnide qui lui était tombé dessus. Il joint ses forces à la potentielle pour détruire ces maudites bestioles en cherchant la source de leur provenance et aussi une source d'eau pour les noyer.


Niveau de blessure : légèrement.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptyMer 12 Avr - 2:32



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




Les mots de sont ami ne sont pas stupides. Ils doivent aider les gens. N'est-ce pas le travail de Yue ? N'est-ce pas ce à quoi ses dons servent ? Oui. Entièrement, chaque fibre de son corps veut aider les gens. Sauf que le problème, c'est qu'il est peureux. Le problème, c'est qu'il ne sait pas se battre et que contre les forces du surnaturel, il ne vaut rien - et, ce, peu importe le nombre de démons qu'il a vu et guérit. Il ne peut pas se voiler la face. Il est inutile, en combat. Il ne saurait même pas donner une droite à un enfant. La fuite, par contre, il sait faire. Yue, c'est un survivant. Il arrive toujours à fuir le danger, à s'en sortir mais lorsqu'il est laissé à lui-même. Alors la peur le quitte, probablement poussé par la culpabilité d'avoir voulu laisser les gens derrière lui pour se sauver.

-T'as raison, Owain. On doit les sortir d'ici.

Alors que les autres citoyens tentent de trouver un moyen de sortir, le guérisseur tente de les aider, de trouver une issue: une fenêtre, une porte, une trape. S'il arrive à trouver quelque chose, il pourra faire quitter les gens et rester pour guérir celleux qui en ont besoin. N'est-ce pas là son rôle ? Pas besoin qu'on lui dise pour qu'il comprenne. La vie lui répond elle-même.

Une dame se met à hurler, catapulter au sol, se contorsionnant, hurlante de douleur. Le nippon fronce les sourcil et, rapidement, par instinct, il se lance dans l'action. Il retire sa veste et, comme s'il avait toujours été un grand parleur, il lance des ordres autour de lui. Il sait ce qu'il fait. Il est fait pour ce genre de situation. Sa timidité le quitte, laissant ses aptitudes prendre le dessus.

-Poussez-vous! Laissez-lui de la place pour respirer! Si vous voulez aider, trouvez une issue! Il reste pensif une seconde, observant la victime et son état. Sur le corps de la dame, une substance pâteuse, filaments visqueux. Se retournant vers la porte, il remarque finalement la toile d'araignée géante; la coupable. Il décide de les avertir. Restez loin de cette pâte blanche - vous risquez de vous retrouver dans le même état.

Il éloigne encore les gens qui, comme un troupeau, tentent de rester, de regarder, d'avoir ne serait-ce qu'une infime idée de ce qui se passe chez elle. Lentement, surement, il retire sa veste, la plie et la dépose doucement sous la tête de la dame, aidant à diminuer les coups que sa tête donne à chaque convulsion. Son corps se calme finalement et le nippon commence à guérir la dame. Comme à son habitude, il cherche la lueur en lui, cette éclat doré qu'il canalise dans ses mains avant de la relâcher vers son patient - s'il ne peut pas guérir les toxines présent dans le corps de son aidée, il peut tout de même guérir les blessures que ses muscles ont subies, ses plaies, ses blessures. Pour le reste, il faudra qu'elle attende qu'il fasse un filtre - à la couleur qu'elle prend, il faut la sortir d'ici au plus vite.

Le guérisseur se relève, retournant doucement vers Owain. Au même moment, un cri retenti et le sang de Yue se glace - un homme se retrouve mort, le coeur arraché mais le nippon n'arrive pas à comprendre.

-C'était quoi ça ?

Si la question est dirigé vers le chevalier, sa réponse vient sous la forme d'un homme courant vers lui, saignant clairement d'un membre - la créature ayant tenté de l'attaqué n'étant plus sur son cas. Yue le retient et tente de le calmer en le regardant dans les yeux. Il le dirige vers son nouveau havre de paix - la clinique temporaire de la Mairie, apparement. Avant de continuer, cependant, il reporte son attention sur son colocataire.

-Si tu vois d'autres gens, guide-les ici. S'il-te-plait.

Il doit faire sa part. S'il n'avait pas décidé de fuir, il aurait peut-être pu éviter la mort d'un homme et les convulsions de la dame. Le nombre de blessé augmente et Yue a un travail à faire.


résumé des actions
Yue tente de s'enfuir mais se retrouve plutôt à guérir les blesser - il se propose d'ailleurs pour aider quiconque se retrouve dans un état critique.

Niveau de blessure: Librement


codage de Bangerang


_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Glapion
Sorcier
Jackson Glapion
Dusk
Messages : 152
Inspiration : inventé
statut civil : Marié, père de famille. Bisexuel.
zone libre : "I love the smell of coffee and witchcraft in the morning"

"In this whole wide wicked world the only thing you have to be afraid of is me."


Pieux : 2757
Camp : Chaotique neutre à tendance mauvaise. Il se considère membre du clan Glapion et membre occasionnel de l'assemblée vaudou de son épouse.
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptyMer 12 Avr - 19:19



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




Ce sont de grandes bêtes qui font leur apparition dans la soirée. Si elles ressemblent à de grosses araignées, Jackson leur préfère tout de même les plus petites et plus poilues... Leur arrivée et leur grand nombre est probablement le signe d'un grand manque d'entretient des locaux ou une invocation importante. Dans un cas comme dans l'autre, c'est surement le maire qui est à blâmer. Qui d'autre ?
Jackson n'en aurait pas eut grand chose à faire si cette situation ne mettait pas en danger une partie de sa famille et certains membres de l'assemblée vaudou.

-Oui... oui, j'ai vu les enfants Alasa, plus tôt. Je ne sais pas si leur parents sont ici... Très mauvais signe... ceci devient donc une affaire personnelle. Jackson envoie ses quelques abeilles voleter plus haut dans l'espoir qu'elles les repèrent et le lui signale. C'est finalement Noam qui est la plus rapide à les repérer. Elle se lance vers eux, Jackson un peu plus loin. Un cri les arrête un instant. Si Noam semble bouleversée par la scène face à elle, Jackson lui est surtout rassuré de constaté qu'il ne s'agit de personne d'important... selon ses critères bien à lui. Si ces créatures dévorent les coeurs, elles ne trouveront probablement pas grand chose à manger chez lui...

Soudain, une de ces satanés bestioles s'en prend à Noam. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Le regard de Jackson se teint de haine profonde alors que dans sa tête se prépare un sort. Il est cependant coupé net dans ses pensées en voyant le démon se tordre de douleur. Un petit sourire de satisfaction se dessine au coin de ses lèvres et il se dit qu'ils ont bien fait leur travail de parents. Noam a de qui tenir.
Le monstre abandonne sous la trop forte douleur. Jackson profite qu'elle soit au sol pour lui éclater la tête d'un violent coup de pied. Il vient ensuite aider sa fille à se relever et lui offre sa veste. Si elle doit se faire à nouveau attaquer, il préfère qu'elle ai une couche supplémentaire. Comme ça ne suffit pas pour lui, il sort une petite aiguille de sa poche, se pique le doigt et trace sur le dos de la veste un petit symbole protecteur au sang pour en faire une sorte de gilet par balle magique.

- Ne retire la veste que lorsque tu enclenche ton pouvoir. De cette façon, elle pourra infliger à ses agresseurs la douleur qu'ils essayent de lui infliger. Mais Jackson veut surtout éviter qu'elle l'utilise trop.

- Viens. Il lui prend la main et avance avec elle parmi la foule, suivant du regard les petites abeilles éclaireuses au dessus d'eux. Il finit par apercevoir les enfants Alasa mais toujours aucune trace de leurs parents... Lorsqu'il arrive à leur hauteur, un monstre en fait de même. Il profite de la confusion dans la foule pour pousser du coude un homme afin qu'il fasse diversion et emporte les enfants loin de là. Il cherche un coin plus tranquille, un endroit où il pourrait tracer quelque chose de plus grand au sol. En chemin il attrape une bouteille d'alcool tombée au sol mais qui a miraculeusement résisté à l'impacte. Dedans se trouve encore suffisamment d'alcool pour qu'il puisse l'utiliser en guise d'encre. Il attrape une serviette sur une table et y trace un symbole wiccan de feu. C'est ce moment que choisi un grimslaw pour passer tout près et lui offrir l'opportunité de vérifier sa théorie. Il lui fourre le tissu dans la gueule avec la main droite et un BAM se fait entendre tandis que la bête se mange des flammes.



résumé des actions
Jackson se prépare à riposter sur la créature mais Noam s'en débarrasse juste avant. Il lui file sa veste et un sort de protection. Ils vont ensuite à la recherche des enfants Alasa. Il sacrifie un passant pour la bonne cause et essaye de protéger sa petite troupe. Il crée un sort de feu qu'il fourre dans la gueule d'un monstre histoire de vérifier que ça fonctionne. Il a un petit côté scientifique, il faut bien faire quelques expériences...

Niveau de blessure: librement

Action choisir : 1. Vous pouvez protéger les citoyens Noam et les Alasa en combattant les créatures (en éventuellement en profiter pour en apprendre plus sur elles et leurs faiblesses);


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Owain Knight
Démon
Owain Knight
Dusk
Messages : 277
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel.
♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2843
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptyDim 16 Avr - 14:25



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




Tandis qu'ils cherchent un moyen de faire sortir les gens, la réponse vient d'elle même. Ils sont bloqués ici... Et quiconque tente de sortir se retrouve dans un état lamentable. Yue est pris d'un regain de confiance et part aider une dame au sol. Owain l'aide à faire de la place autour de lui, lui permettant de la soigner en apparence. Le chevalier lui fonce vers l'une des créatures qui s'approche d'un peu trop près. Il se prend des coups mais parvient à arracher les deux pattes qui l'ont griffés, lançant ce qu'il reste de la créature plus loin. Il a un coup sur la joue, une belle griffure qu'il lui faudra soigner mais plus tard... Ce n'est pas le plus urgent pour l'instant et il n'est pas le plus amoché. L'adrénaline dans ses veines lui permet de ne pas ressentir les picotements qu'une telle coupure laissent généralement.

Alors que Yue le rejoint, un cri retentit. Les deux tournent leur regard vers la source : un homme mort... Il est trop tard. Nul besoin de prendre son pouls, un coeur en moins ce n'est jamais bon signe.

-C'était quoi ça ? Owain n'a pas le temps de lui répondre qu'un autre individu arrive à leur rencontre. Yue l'attrape et l'emmène vers la clinique de la Mairie. C'est un endroit idéal pour établir un point de rassemblement. Il l'aide à y parvenir sans entrave.

- Yue... Fais attention à toi. Une évidence mais il vaut mieux le dire une fois de trop qu'une fois trop peu.

Il a croisé des créatures semblables en Ecosse mais différentes malgré tout. Cela dit elles semblent partager quelques points communs et si elles s'avéraient cousines même au 10ème degré, ça n'annoncerait rien de bon...

- Si on ne sait plus sortir, il faut au moins les empêcher d'entrer... Elles doivent bien venir de quelque part. Souhaite-moi bonne chance. Il ne lui laisse pas le temps d'ajouter quoique ce soit. Owain gratifie Yue d'un clin d'oeil et d'un sourire rassurant avant de partir au coeur de l'action.

Il observe les alentours, voit d'autres bestioles sortir d'une bouffe d'aération. Chaudière ou extracteur ? Il ne sait pas encore vraiment. Il attrape un verre d'eau, le colle contre un mur et essaye d'entendre s'il peut repérer des bruits dans les murs.




résumé des actions
Owain aide Yue a soigner la dame au sol et puis à parvenir jusqu'à la clinique temporaire. Il part ensuite à la recherche du chemin parcouru par les bestioles en écoutant à travers les murs.  

Action : 3. Vous pouvez tenter de trouver la sources des Grimslaw dans le but d'arrêter leur accroissements.
Niveau de blessure: librement


codage de Bangerang


_________________

“To protect the weak and defenceless”

Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptyDim 16 Avr - 18:47



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an


dualvoidanima & inconnu

Akram n'est ni un sorcier, ni un guerrier, ni un guérisseur. Tout juste est-il un survivant. Alors lorsque les araignées géantes commencent à attaquer les humains autour de lui, il ne sait pas vraiment comment réagir. Il n'a jamais été confronté à de telles créatures et n'a pas la moindre idée de ce qu'il pourrait bien faire. Réfugié sous sa table, il est contraint de voir ce qu'il se passe autour de lui. L'agitation est telle qu'il ne sait plus où donner de l'oeil. Il en voit certains sauver leur peau, d'autres riposter et d'autres comme lui se planquer là où ils peuvent. Un gars tombe juste devant lui, la poitrine ouverte et le coeur arraché. De là où il est, il voit parfaitement les cotes brisées et ça lui donne un haut le coeur. C'est quoi cette ville, bordel ?!

Il prend finalement son courage à deux mains tandis qu'Owain passe non loin de lui. Il y a plusieurs personnes au sol et il est hors de question qu'il les laisse dans cet état. S'il est trop tard pour les morts, d'autres ont encore une chance de survie. Il s'avance alors à toute allure vers un mec allongé, la jambe tordue dans la panique et le bras en piteux état. Celui-là passera un peu de temps à l'hôpital, pourvu qu'il évite la morgue... Akram attrape la nappe d'une table toute proche et en arrache un bout. Il entoure le bras du type pour stopper l'hémorragie et, après lui avoir donné une serviette à morde, lui remet en place la jambe d'un mouvement vif. Il l'aide ensuite à se relever et lui sert de béquille tandis qu'ils cherchent un endroit sûr où se réfugier.

Après une courte recherche, ils tombent sur Yue et sa clinique de fortune. Ca fera l'affaire, du moins pour le moment. Akram aide l'homme à s'asseoir là où il peut. Il ne contrôle pas très bien ses émotions à cet instant et ses yeux prennent un éclat de flamme un court instant, le temps pour Akram de les fermer et d'inspirer profondément pour se reconcentrer en priant pour que personne ne l'ai vu. Une fois calme il reporte son attention sur les gens présents autour de lui et sur Yue en particulier.

- Est-ce qu'il y a de quoi désinfecter des plaies ici ? Il suppose que le gars a déjà fouillé les lieux.

- On va avoir besoin de compresses. Il jette un coup d'oeil en direction de la "fête" beaucoup de compresses.



résumé des actions
Après un moment de panique, il se reprend et aide un gars à s'éloigner du champs de bataille pour se retrouver à la clinique où se trouve Yue.

Action : 2. Vous pouvez vous occuper des citoyens blessés - une bonne dizaine d'entre elleux sont au sol, blessés de diverses façons - araignées, sorties bloquées, etc.
Niveau de blessure: Librement


codage de Bangerang


_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
La Force
PNJ
La Force
Dusk
Messages : 404
Pieux : 761
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all EmptyDim 16 Avr - 23:47



Best wishes to all

Mini-Event du nouvel an




Contexte
La Mairie est maintenant une vision de véritable film d'horreur. Du sang sur les murs, des tables renversées, des cadavres jonchant le sol. Malgré leur situation plus qu'étonnante, les survivants s'en sortent plutôt bien.

Dans un coin qui semble isolé de la pièce, Noam, Jackson et la famille Alasa, tentant de se regrouper pour mieux se protéger. Sous l'attaque des démons arachnides, la père de famille tente de faire brûler l'un des grimslaws. Le démon se tortille de douleur sous les flammes, hurlant d'un cri strident qui envahit la pièce. Si la créature se retrouve finalement au sol, morte et calcinée, elle ne part pas sans un dernier cadeau. Les tables tout près ont prise en feu et le sol commence à prendre également, gracieuseté de l'alcool répandue au sol durant la panique. La fumée commence à s'épaissir et à monter dans la salle, forçant des Grimslaw à sortir de la ventilation, visiblement agacée par cet ennemi naturel. Plus agressives, elles commencent déjà à attaquer tout ce qui se trouve devant elles, l'une sautant d'ailleurs sur Jackson, transperçant sa cuisse et l'une de ses cuisses de leur mandibules - elles sont moins précises et calculées qu'avant, la douleur les ayant enragés.

Un peu partout dans la salle, des gens tentent de trouver des indices sur la source des créatures. Malheureusement, rien de bien concluant ne se trouve dans les murs, ni même dans les conduits d'aérations. Bien que certaines créatures commencent à sortir de leur cachette pour suivre leurs frères et soeurs à la chasse. Un trio de Grimslaw entourent Young et Candace, leur sautant dessus, voulant leur arracher le coeur avec leur deuxième bouche, alors qu'une autre se laisse tomber sur la tête d'Owain, tentant de s'agriper pour mieux le dévorer.

Finalement, dans l'entrée, un refuge de fortune pour les blessés est établi. Sous les soins de Yue, rapidement rejoint par Akram, les gens vont déjà mieux, d'autres gens tentant de mettre la main à la pâte malgré la peur et la panique. Si le guérisseur use de ses dons, magique ou naturel, pour soigner, il est rapidement déconcentré par un bruit constant, comme une porte qui grince. Aussi soudainement que tout le reste, de grand mandibules, plus de cinq fois la tailles des autres arachnides, transpercent une porte et attrapent une dame qui se met à hurler, trainé de force avant de disparaitre de vu. Pendant un moment, on entend ses cris de douleurs et le bruit de la chair lacérées, puis, plus rien. Jusqu'à ce que d'autres Grimslaw, bien plus petits que les autres, commencent à passer sous la porte, allant directement vers les blessés.

Le chaos ne fait que commencer...


Explications


Voici donc les conséquences de vos actions selon ce que vous avez choisit:
A. Si vous avez combattu, vous vous retrouvez près des flammes et, donc, envahit par une nouvelle vague de Grimslaw - ces derniers sont plus agressifs à cause de la douleur. Vous êtes blessés plus facilement mais vous pouvez toujours vous en sortir. Bonus, vous avez découvert que les araignées sont faibles au feu.
B. Si vous avez décidez d'investiguer la source du problème, vous n'avez toujours rien trouver de concluant. Vous êtes attaqués par une petite vague de Grimslaw qui tentent de vous dévorez.
C. Si vous avez décidez de rester avec les blessés, vous êtes maintenant entourés de Grimslaw plus petits que les autres présents dans la salle et, donc, plus facile à éliminer. Toutefois, il ne faut pas négliger l'arachnide géante qui semble être tout près - Si vous avez essayé de sauver la dame, vous êtes blessé moyennement ou sévèrement, selon vos limites choisies ainsi que votre consistance.

Avec ces nouvelles tournures d'évènements, voici les trois options que vous avez pour continuer le rp:
1. Vous pouvez tentez d'éteindre l'incendie qui se propage; vous pouvez faire ce choix peu importe votre décision précédente.
2. Vous pouvez investiguez la porte dans laquelle la dame a été tiré - vous ne pourrez que tenter d'ouvrir la porte, le résultat étant dans la prochaine intervention PNJ.
3. Vous pouvez tenter de protéger les citoyens et les blessés en abattant les créatures dans l'entrée ou en déplaçant les gens ailleurs.

Bon carnage!


codage de Bangerang


_________________
The First Evil
Compte PNJ; pour toutes question, inquiétudes ou propositions, veuillez contacter un membre du staff sur leur compte personnel ou dirigez-vous vers la section questions. ☽ signa par æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Mini Event; best wishes to all Mini Event; best wishes to all Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mini Event; best wishes to all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Évent #1: Soirée Fumigation
» Mini-Event du temps des fêtes: Explications
» Event: no more dreams + groupe 2
» Event: no more dreams + groupe 1
» Event: no more dreams + groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: Events :: Events et animations-