Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !" 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !" F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !" Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !" EmptyJeu 5 Jan - 17:13



Young Moon

feat. Min Yoongi


Identité
Prénom et Nom; Young Moon depuis son arrivée dans cette dimension bien que son nom de naissance soit Moon Wang Young-Jae. Moon signifiant « lune » évidemment, Wang voulait dire «roi » tandis que Young-jae signifie « respect, prospérité, éternité ». Il a toujours été surnommé « Petit dragon » ou « Dragon de lune » à cause de la couleur blanche argentée de ses écailles quand il est sous sa forme de dragon. 
Âge; Bien qu’il en est l’air d’avoir à peine vingt ans, il a en fait 150 ans. Il est né un jour beau d’hiver. Pour sa carte sous sa fausse identité, il serait né un 10 mars 2002.
Lieu de naissance; Il est né dans le royaume de Xianiria, dans la capitale portant le nom de Maoshu.
Nationalité; Venant d’un autre monde, le jeune prince a dû prendre une tout autre nationalité, optant pour américain mais conservant des origines proches de celles de son monde. Il a donc décidé qu’il aurait des origines chinoises, japonaises et coréennes.

Statut civil; Il est célibataire bien qu’il ait été marié à de nombreuses reprises. Il est en fait bisexuel, ayant une préférence autant pour les courbes masculines que féminines.
Statut social; Dans son monde natal, il ne manque de rien. C’est encore le cas ici même s’il a dû mettre la main à la pâte un moment. Cependant, il ne manque de rien. Il est entre modeste et riche.
Métier; Prince héritier à de nombreuses reprises pour finir simple prince, il s’est découvert une véritable passion pour la musique et le chant (mais aussi le rap). Il étudie actuellement à l’université de Sunnydale, travaille parfois à la boutique d’ésotérisme dont il est co-propriétaire avec sa fille et fait quelques concerts parfois au Bronze. Depuis peu, il s'est mis à chasser occasionnellement les créatures du mal.

Groupe; The Gift. Plus jeune, il avait créé l’Ordre de la Lune.
Race; Young est un demi-dragon. Humain par sa mère et dragon par son père.
Pouvoirs; Pack de base: Force et durabilité supérieures, régénération accélérée, immortalité, capacité magique innée. (Il les tient de son père qui est un véritable dieu à Xianiria.)
Pouvoirs Personnels: Les hybrides peuvent avoir deux pouvoirs. Ceux-ci peuvent être déterminés en fonction de leur hybridation. Il a l’hydrokinésie (contrôle ou maitrise de l’eau) et métamorphose (il a la capacité de se transformer en dragon asiatique aux écailles blanche argentées et aux yeux dorés).

Faceclaim et crédits;  Min Yoongi, sybline pour le vava.
Content Warning; Mère décédée, bannissement, exil
Trigger Warning; Je suis ouverte à tout.


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?
Étant le fils du grand roi des Dragons et ayant vécu dans un monde de magie, je connais l’existence des créatures surnaturelles comme vous dites.

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?

Que voulez-vous savoir ? Je baigne dans la magie depuis mon plus jeune âge, voire même depuis ma naissance. Cela a surpris mes proches au début et c’est ainsi que l’on a su qui était mon père. Je suis humain mais également dragon. Je me considère les deux, faisant parti des deux races. Je suis l’un et l’autre à la fois !  Dans votre monde, on appelle ma race « dragon asiatique » car il est différent des dragons occidentaux. Sous ma forme de dragon, je ressemble à un long serpent, possédant des pattes ( deux vers le devant et deux vers l’arrière), des cornes sur la tête, de fines moustaches, une crinière grise et des écailles blanches, presque argentées et des yeux dorés. Mes pouvoirs sont alors plus puissants que sous ma forme humaine. Cependant, l'inconvénient, c'est que ça me bouffe pas mal d'énergie. Je dois récupérer soit en manger beaucoup soit en dormant. Alors, le truc que je fais, c'est de déjà manger un peu histoire d'avoir un peu de réserve en énergie. Par contre, je peux me déplacer d'un point A à un point B très rapidement et comme tous les dragons, je peux me rendre invisible (ce qui n'est pas le cas en humain).

Sous ma forme humaine (que j’appelle ma forme de naissance), je suis un simple humain à la différence que mes yeux prennent une couleur dorée quand j’use de la magie. La seule différence c’est que je suis immortel. Par contre, de ce que j’ai pu lire dans les légendes sur les dragons asiatiques ici, je n’ai pas de perle dans ma gueule (sinon, je serai incapable de parler ou manger même et c’est pareil pour ma famille paternelle). Au contraire, notre perle, qui détient en elle toute notre magie, se trouve en nous.

Comment te décrirais-tu ?
En apparence, Young a l’air froid mais une fois passé ça, on peut découvrir un jeune homme sympathique, curieux, loyal, bienveillant, attentionné et protecteur. Il sait être à l’écoute, être de bons conseils, faire preuve de sagesse ou d’une maturité hors norme pour son âge selon certains. En réalité, il est bien plus expérimenté que son apparence laisse paraître. C’est un fin observateur, stratégique, réfléchi, intuitif. Il sait reconnaître la valeur de quelqu’un comme il sait reconnaître ses propres torts et tirer des leçons de ses erreurs. Pour lui, c’est important de retenir l’histoire afin de ne pas reproduire les erreurs du passé.

Depuis son arrivée dans ce monde, il a un peu changé point de vue caractère. S’il peut être responsable et sérieux, il se sent plus libre ici que dans son monde. Il a pu ainsi assumer sa bisexualité sans craindre des représailles (la seule chose qu’il a dû subir, c’est la colère de sa fille de ne lui avoir jamais rien dit!). Il sait s’adapter à toutes les situations, prenant les commandes des opérations. Pour certains, cela pourrait être mal pris mais étant en réalité le plus âgé du trio Moon, c’est plus une habitude. Il doit se forcer à laisser parfois les autres prendre la relève sinon, il a tendance à vouloir tout faire lui-même. Léguer les tâches n’est pas toujours facile pour lui. Il apprend progressivement à lâcher prise. Par contre, il faut admettre aussi que c’est une véritable tête de mule. Il est aussi colérique, impulsif, méfiant, rancunier et parfois jaloux. Dans le cas où il est jaloux, ce n’est pas parce qu’un autre soit meilleur que lui, c’est plus quand quelqu’un tourne autour de la fille ou du gars qui l’intéresse.




Anecdotes
► Il vit avec sa fille mais il la fait passer pour sa sœur aînée tellement que l’écart physique est mince. ► Il ne tient absolument pas du tout l’alcool. Il peut être joyeux comme il peut être violent mais le pire, c’est qu’il peut révéler des secrets qu’il n’est pas censé dévoiler. ► Il n’a eu jusqu’ici un seul enfant, une fille. ► Il apprend très vite  ► Il se teint parfois les cheveux ► Il n’a jamais voulu se marier mais l’a été contraint par son oncle soit disant pour laver l’honneur de sa mère qui n’avait pas pu trouver mari « à cause de lui ». Ses autres mariages étaient des mariages d’amour dont celui avec la mère de sa fille.  ► Il n’a jamais eu une bonne relation avec son oncle, faisant tout pour le rendre fier de lui avant de réaliser que ce dernier ne le serait jamais. ► Il a eu des amants qu’il devait cacher. Par contre, ses maîtresses, il ne les cachait pas. L’homosexualité étant mal vue à Xianiria. ► Il est auteur-compositeur, chanteur, rappeur et musicien► Il sait jouer de la guitare et du piano.  ► Il maîtrise les arts martiaux, discipline qu’il a appris dés son plus jeune âge. ► Il sait aussi manier les armes blanches comme le katana ou tout autre épée, ainsi que le tir à l’arc.  ► Il ne boit pas de café, n’aimant pas du tout le goût. Il préfère largement le thé ou les sodas. ► Il lui arrive de découcher, passant la nuit dans les bras d’un bel inconnu ou d’une belle inconnue. ► Touchez un seul cheveu de sa fille et il vous fera payer le prix ! A ses yeux, c’est son précieux trésor, la chaire de sa chaire et le cadeau que lui avait donné la mère de celle-ci avant de mourir. Il veille sur elle comme la prunelle de ses yeux mais lui laisse un peu d’espace. Après tout, c’est une grande fille ! Surtout avec son fort caractère qu’elle tient de sa mère. ► Il a sur lui un sceau qui l’empêche d’utiliser sa magie pour rentrer dans son monde natal. Cela représente un symbole Xianirien qu’il a la nuque. ► Il collectionne divers ouvrages sur la magie, les créatures magiques et même les légendes. Il en est même devenu fan des légendes arthuriennes.► Il s’entraîne encore parfois à l’escrime, rajoutant dés son arrivée dans ce monde les épées dites médiévales. ► Il lui arrive de jurer mais c’est encore pire depuis son exil. Il a appris de nouvelles expressions qui sont devenues automatiques.  




Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; SyblineAge; 36 ans Pays; Belgique Comment avez-vous connu le forum; je connais depuis sa fondation Personnage Éphémère ? non. Pré-lien ?non. Double-Compte ? Oh peu dire oui mais c’est mon premier compte que j’ai modifiéUn petit mot; écrire ici.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !" 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !" F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !" Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !" EmptyJeu 5 Jan - 17:13



Mon histoire

Petite citation de la mort qui tue




Sous-titre si tu veux

Young vit le jour dans la palais royale de Maoshu, la capitale du royaume de Xianiria. Le roi Eijiro fut heureux de voir naître son premier petit-fils bien que des rumeurs couraient à l’époque sur l’identité mystérieuse du père du jeune prince. En effet, sa mère n’était pas mariée et au grand désarroi des conseillers et du prince héritier de l’époque, Eïko n’était plus à marier. Qui voudrait d’une princesse ayant déshonoré sa famille et son royaume en ayant un enfant hors mariage ? Personne mais le roi s’en fichait car il avait une petite idée de qui avait été l’amant de sa fille.

- Vous verrez ! Un jour, vous comprendrez à quel point Young-Jae n’est pas un prince ordinaire !

Le souverain, bien que vieillissant, n’avait d’yeux que pour son unique petit-fils qu’il avait gâté beaucoup. Un peu trop au goût de la mère de l’enfant et de son fils. D’ailleurs, le prince Daisuke était rongé par la jalousie. Pourquoi ce bâtard avait des privilèges au même titre qu’un enfant légitime. Ce fut l’année des quatre ans du petit qu’on comprit ce que voulait dire le roi. Young-Jae s’était soudainement transformé en dragon pour protéger sa mère d’un homme qui désirait épouser celle-ci. Le prince Daisuke s’allia avec le le prince Kamoto pour se débarrasser de son neveu qui considère comme un rival pour le trône. Mais rien ne se passa comme prévu. Kamoto fit empoisonner le roi avant de tenter d’enlever Young-Jae. Eïko s’était interposée entre son fils et ses ravisseurs, prenant un coup mortel.

- EOOOOMMMMMMAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! s’écria le garçonnet.

Par chance, le Roi Dragon intervint, protégeant son fils et tuant les assassins de sa bien-aimé. Il ne s’était jamais dévoilé depuis sa rencontre avec la princesse mais il n’avait jamais cessé de la voir. Il avait assisté à la naissance de son fils, l’avait observé, vu grandir mais dans l’ombre. Il voulait attendre le bon moment pour se présenter. Hélas, le destin en fut autrement.

- Young-Jae, essuie tes larmes ! Lui dit son père qu’il rencontrait pour la première fois. Ta mère n’est certes plus là mais elle n’est pas complètement partie. Une partie d’elle vit toujours en toi car tu es son fils, tout comme elle vit encore dans mon cœur car je l’ai aimée profondément. Et tant que l’un de nous ne l’oublie pas, son souvenir ne disparaître jamais !

Cela avait eu pour effet d’apaiser la douleur du petit prince. Le désormais roi Daisuké fut pris de remord mais il subit la colère du Roi Dragon. Ce dernier lui jura que s’il s’en prenait encore une fois à son fils par pure jalousie, il subira son courroux !

Le reste de son enfance fut prise en charge par un tuteur à la demande de son oncle. D’ailleurs, le jeune prince fut mis à l’écart de la cours par ce dernier, ce qui lui convint à vrai dire. Il avait souvent la visite de son père qui l’aidait à maîtriser sa magie alors que ses professeurs lui apprenaient la maîtrise des arts martiaux, l’escrime et le tir à l’arc. A son adolescence, il commença à intéresser les jeunes demoiselles, ce qui attira l’attention de son oncle. Entre-temps, il fit enfin la connaissance de ses frères et sœurs mais la plupart ne l’appréciait pas du tout. Pour ceux-ci, il n’avait pas sa place parmi eux, ni parmi les humains. Heureusement, il pouvait tout de même compter sur les autres comme ses frères Daehyun (grand ou meilleur) et Min-Ki  (astuce) ainsi que ses sœurs Hayun (Eté) et Yoona (lumière de dieu). Lorsqu’il eut 16 ans, son oncle pensa à le marier, ce qu’il fit d’ailleurs. On fit venir une jeune fille de bonne famille, Park Ae-Sook (dont le prénom signifiait pureté).

Le mariage n’était qu’un mariage arrangé mais il ne fut pas heureux. Young-Jae cessa de vieillir à l’âge de 20 ans alors que son épouse prenait de l’âge. Quand il eut 24 ans, sa femme eut une grave maladie. Il ne l’aimait pas comme un mari aime son épouse mais il portait pour une certaine affection. Il remplissait ses devoirs conjugaux mais c’était plus à contre-coeur et la plupart du temps, il était saoul car sobre, il refusait de la toucher. Cela ne l’empêcha pas de s’inquiéter de son état. Au bout de quelques mois, Ae-Sook mourut. Il était en deuil et respecta le délai imposé aux veufs avant de recommencer à avoir une vie amoureuse. Cependant, sa vie amoureuse demeuré mystérieuse car on le voyait souvent très proche de jeunes hommes mais il pouvait être aussi séduire des jeunes filles. Des rumeurs disaient qu’il courtisait de jeunes serviteurs, plus que des courtisanes et qu’il les mettait dans son lit. Ce n’était pas loin de la réalité. Young-Jae aimait autant les hommes que les femmes mais il n’avait eu que deux ou trois amants contre une dizaine de maîtresses. L’homosexualité n’était que peu acceptée, ni même tolérée. Il risquait sa tête si ça se savait. Seul son serviteur, qui était son meilleur ami, était au courant car il couvrait ses arrières bien souvent. Un jour, son oncle lui imposa un nouveau mariage avec la fille d’un de ses conseillers. Le soir de la nuit de noce, elle avait tenté de le tuer. Lorsque le roi fut mis au courant, il ordonna que l’on exécute son conseiller et sa fille pour complot et attentat d’assassinat sur un membre royal. Le prince n’était pas trop pour ce genre de punition. Quand son oncle décéda, son cousin lui imposa lui aussi un mariage. A croire qu’ils aimaient bien lui imposer une épouse à chaque début de règne. Ce troisième mariage ne dura pas longtemps non plus. Un jour qu’il se baladait en compagnie de son épouse, il est à nouveau victime d’une tentative d’assassinat. Son épouse prit le coup de dague à sa place et mourut sur place.

Quand ce fut son petit cousin qui devint roi à l’âge de seulement 14 ans, Young-Jae resta à ses côtés, ayant une relation très fraternelle avec lui. Mais contrairement à ses prédécesseurs, Hyun-Su fut plus clément concernant le prochain mariage de son aîné. Il lui laissa le choix de sa future épouse. Young-Jae tomba sous le charme de la fille d’un noble, Chun-Heï. Ce fut le coup de foudre entre les deux et pour la première fois, le prince fit un mariage d’amour. Il fit construire une demeure loin de la cours où il comptait vivre en toute tranquillité avec son épouse et potentiellement leurs enfants. C’était la première fois qu’il pensait à l’avenir. Neuf ans après leur mariage, Chun-Heï lui donna une magnifique petite fille qu’ils prénomment Min-Jee. C’était la première fois que le prince dragon était si heureux. Huit ans plus tard, sa fille avait déjà bien grandi et faisait déjà preuve d’un fort caractère. Le roi Dragon leur rendait parfois visite quand il n’était pas pris par ses obligations divines. alors qu’ils étaient tranquilles à observer le ciel étoile comme chaque soir, la petite famille est attaquée. Par chance, Young put mettre les siens en lieu mais leur demeure fut immédiatement incendiée, les obligeant à trouver refuge à la cours. Hyun-Su les mit sous sa protection. Young resta à ses côtés, le conseillant lorsque son cousin vint lui demander son aide sur un sujet problématique pour lui. Hyun-Su décéda une nuit dans son sommeil, à l’âge vénérable de 82 ans. Ce fut le plus âgé de ses deux petits-fils qui lui succéda, Daichi.

Malheureusement, on ne pouvait pas dire que Daichi était un excellent roi. Aux yeux de Young et de sa fille, il avait toujours arrogant, prétentieux, capricieux et cruel envers ceux qui n’étaient pas du même rang qu’eux. A présent qu’il était roi, il était encore plus pire. Il se prenait pour un dieu et manquait même de respect envers Young qui était bien plus âgé que lui et était réellement d’ascendance divine. Une fois, son jeune cousin eut la parole de trop et Young se mit en colère et se transforma en dragon, ce qui était rare. Son cadet avait vraiment dû être irrespectueux pour que le Dragon lune puisse réagir ainsi. Sa fille parvint cependant à calmer son père. Mais Daichi jura de se venger de son divin cousin. Il avait eu vent du parcours de ce dernier et des nombreuses tentatives de meurtre ratées. De plus, il savait que s’en prendre à lui ou même à Min-Jee mettrait le Roi Dragon fou de rage et ce dernier abattrait certainement une malédiction sur lui. Il fallait mieux éviter ça. Lors de sa première année de règne, le bilan ne fut pas positif. Le peuple mourait de faim ou été torturé sans aucune raison. Young essayait de faire entendre raison à son jeune cousin, en vain. Pire, ce dernier s’en prit à son frère, Arakan (qui signifie digne, héros). Il faut dire que le prince était très populaire aussi bien parmi la noblesse que parmi le peuple. Une rébellion s’était soulevée afin de le mettre à la place de son aîné. Daichi trouva une occasion pour se débarrasser de lui et également de cet encombrant cousin divin. Il accusa Young et Arakan d’avoir participer à la rébellion. En guise de châtiment, ils étaient condamnés à l’exil. Il fit imposé un sceau sur Young mais également à Min-Jee pour les empêcher de créer un portail afin de revenir à Xianiria. Car le roi avait décidé de les bannir tous les trois dans une autre dimension, espérant qu’ils allaient rapidement trouver la mort. Or, ce ne fut pas le cas. Young, sa fille et son autre cousin se retrouvèrent dans un monde, certes, bien différent du leur mais ils s’adaptèrent rapidement.

Min-Jee fut celle qui leur permit d’avoir au plus vite un toit au-dessus de leur et de quoi vivre. Young se découvrit une passion pour la musique et un mode qui n’existait pas à Xianiria : le rap ! Il écrivit des chansons, des morceaux de musique même pour des pubs, ce qui lui permit d’avoir une belle somme pour vivre. Quand à Ankara, il avait toujours été très studieux. Ils découvrirent l’existence de la magie, ainsi que des créatures surnaturelles comme les démons et les vampires. Il y a quelque mois, ils ont emménagé à Sunnydale où Min-Jee ouvrit une boutique d’ésotérisme avec Young. Young en profita pour s’inscrire à l’université de la ville afin de mieux étudier la musique. Récemment, il s’est mis à la chasse aux créatures maléfiques après avoir surpris Ankara se battre contre un démon. Du coup, il l’accompagne parfois afin de garder un œil sur lui.






codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !" Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !" EmptyVen 6 Jan - 2:27

Youuuuung! Va falloir qu'on se trouve un lien pour remplacer ce qu'il y avait entre Young et Yue - ils ont bien plus en commun l'un avec l'autre maintenant, en plus!

En tout cas, j'ai bien hâte de voir la suite et j'aime beaucoup l'idée d'un dragon plus fidèle aux mythes de l'Asie, ça fait changement et rend les choses bien plus intéressantes Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !" 1111969251 Rebienvenue chez toi, avec cette nouvelle version de Young et au plaisir de le découvrir en rp (et dans sa fiche, bien sûr)!

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !" 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !" F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !" Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !" EmptyVen 6 Jan - 3:40

ravie que le début te plaît ^^ (en même temps, un prince immortel est plus intéressant qu'un simple mortel Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !" 3428234734 )
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !" Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !" EmptyDim 8 Jan - 0:08

Le pauvre Young, sa nouvelle histoire est emplie de haine et de trahison mais avec une lumière d'amour et d'espoir par-ci, par-là. Son histoire est super intéressant et j'ai hâte de le voir se développer de nouveau à Sunnydale!

Du coup, tu es validé! Tu connais déjà la maison mais je te donne quand même les petits liens pratiques pour la suite des choses. Avec ta validation, tu peux maintenant aller te recenser le visage, ton métier et tout le tralala et faire ta fiche de lien. De plus, tu peux faire une demande de logement pour avoir un toit sur ta tête et faire une une demande ou une recherche de rp. Finalement, tu peux aller juste ici pour savoir comment obtenir tes pieux et par ici pour dépenser ces points.

À tout bientôt sur ta fiche de lien!

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !" Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Young Moon - Links's Dragon prince of the Moon
» Young Moon et cie
» Iphone de Young Moon
» Young Moon - I'm the king and the boss !
» [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation :: fiches validées-