Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Young Moon - I'm the king and the boss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Young Moon - I'm the king and the boss ! 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Young Moon - I'm the king and the boss ! F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Young Moon - I'm the king and the boss ! Young Moon - I'm the king and the boss ! EmptyLun 18 Juil - 13:09



Young Moon

feat. Min Yoongi


Identité
Prénom et Nom; Young Moon
Âge; 18 ans, né le 23 juillet 2004
Lieu de naissance; New York
Nationalité; Coréen américain (maman américaine d'origine coréenne. Papa inconnu mais supposé américain)

Statut civil; Célibataire
Statut social; classe moyenne.
Métier; Lycéen

Groupe; The Zeppo
Race; Humain. Que dire d'autres ?
Pouvoirs; Des pouvoirs ? Il en a aucun à part un bon sens de l'observation

Faceclaim et crédits; Min Yoongi (avatar : Sybline)
Content Warning; Pour Young, les sujets sensibles, ça pourrait être le sang (il tombe malade quand il en voit en grosse quantité. En poche, ça peut passer mais pas en forme de grosse marre ou partout sur le corps). C'est le viol aussi car sa mère a subi un viol dont il est le fruit aussi. C'est un sujet tabou déjà chez les Moon. Et le suicide aussi car il a déjà tenté de se suicider avant son déménagement à Sunnydale.
Trigger Warning; Je vois pas trop ce qui pourrait me choquer. On peut en discuter.


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?
Sérieux ça existe ? Je me disais bien que cette fille était bizarre. J'avais pourtant prévenu Lucas et il ne m'a pas écouté. Tu veux que je t'explique ? Ok ! En fait, j'étais à une fête d'un gars de mon ancien lycée, avec mon pote Lucas. Et une nana un peu chelou nous avait dragué tour à tour. Déjà, moi, j'avais des vues sur un mec donc, la meuf, elle pouvait toujours courir mais je la sentais pas. Je trouvais qu'elle avait une bonne tête de vampire. Et plus tard, on a retrouvé Lucas, vidé de tout son sang. Donc je me demande si la fille, ce n'était pas réellement un vampire.

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?

Tu veux que je te dise quoi à part que je suis un simple humain ? Tu viens de m'apprendre que le surnaturel était vrai !


Comment te décrirais-tu ?

Bon, ben disons que je suis quelqu'un qu'il faut pas faire chié ! Tu me cherches, tu me trouves ! Et si tu me cherches encore encore plus, je te file un rencard avec monsieur Poing ! Ensuite, je suis de nature solitaire. Même si je peux avoir des potes et tout, j'ai souvent besoin de me retrouver seul avec moi-même. J'ai tellement l'habitude d'être seul que parfois, j'ai l'impression de ne pas être à ma place dans un groupe. J'ai besoin d'être dans mon coin, tranquille. Parfois, ça a un avantage car j'écoute et je réfléchis pour trouver une solution à un problème d'un membre du groupe ou pour le groupe complet.

Je suis têtu comme une mule (c'est ma mère qui le dit), curieux de tout (tant que ça reste raisonnable. je ne m'intéresse pas aux rumeurs sur une personne. Je préfère me fier à mon intuition et elle se trompe rarement. Lucas aurait dû m'écouter). Je suis loin d'être timide. Si je parle peu, c'est parce que j'estime n'avoir rien à dire et en même temps, j'ai tendance à être méfiant. Pas avec tout le monde mais suivant avec mon ressenti, je peux être méfiant avec une personne et très souriant avec une autre.

Je peux être sérieux comme je peux être fainéant dans un domaine (oui c'est toujours ma mère qui dit ça). Quand un sujet me plait, je me donne à fond (sérieux, application et concentration).  Par contre, pour l'inverse, je fous rien. Je suis fin observateur (Lucas sérieux ?), un humour de merde d’après mes proches (ça varie entre l'ironie et le sarcasme), une certaine jalousie possessive mais je travaille dessus. En fait, il y a pas mal de choses sur lesquelles je travaille : ma dépression suite à ce que j'ai vécu dans mon ancien lycée, mon refermement. Sinon, avec mes proches, je suis attentionné, affectueux (tu peux me faire des câlins quand tu veux), protecteur, à l'écoute et je fais de mon mieux pour aider. Par contre, je dois avouer que j'adore faire chier les autres, ceux qui me ont fait chié ! Ben ouais ! Tu me fais chié, je te fais chié !

Une dernière chose : je suis très ouvert d'esprit et tolérant. J'accepte la différence des autres. Après tout, c'est normal d'être différent d'un autre. Ma famille m'accepte bien comme je suis avec ma bisexualité. La religion ? Tant que l'on ne m'impose pas à pratiquer une quelconque religion.



Anecdotes
► Young a fait son coming out à l'âge de 15 ans bien qu'il ait en plus un penchant pour les filles. Cependant, ça a été une période dure pour lui sans le soutien de son meilleur ami, Lucas. A la mort de son pote, il a été la cible des insultes et du harcèlement par des homophobes. En temps normal, il s'en serait moqué mais l'absence de son ami l'a fait se renfermer de plus en plus.  ► Il adore le basket ball. C'était le sport qu'il pratiquait avec son oncle Sean. ► Il a une passion pour la musique. Il joue du piano depuis ses 6 ans et il s'est mis au rap quand il avait 12 ans. Il écrit d'ailleurs ses propres chansons. ► Il ne connait pas son père et ne souhaite pas le connaître. Pour lui, son père est un gros sa****rd après ce qu'il a fait à sa mère (même si ça lui a permis de naitre). ► Il est excellent cuisinier. ► Il est nulle en jardinage. Il est même capable de laisser crever une plante. ►  Il devient malade quand il sent l'odeur du sang. C'est encore pire quand il voit une marre de sang ou du sang sur les autres.  ►  Il n'est plus puceau. Il l'a fait avec une amie d'enfance avant son départ.  ► Il a mal vécu la mort de son meilleur ami. ►A 16 ans 1/2, il a tenté de se suicider en avalant des comprimés (se couper les veines, même pas en rêve). ► Il a été dans le coma pendant un peu plus d'un an. Il a une grande culture portée sur les mythes et légendes. Il possède d'ailleurs pleins d'ouvrages sur les légendes arthuriennes qu'il a hérité de son grand-père à son décès et d'autres sur les vampires et cie. ► Il a eu son permis de conduire assez facilement, ce qui avait dégouté son pote ! ► C'est pas un grand dragueur. Il s’est déjà pris des râteaux !





Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; Sybline ou Zanzan Age; 35 Pays; Belgique Comment avez-vous connu le forum; il était en projet sur prd et c'est une amie qui m'en a parlé Personnage Éphémère ? non. Pré-lien ? non Double-Compte ?non. Si oui qui ? Un petit mot; Yoh !


codage de Bangerang



Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Young Moon - I'm the king and the boss ! 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Young Moon - I'm the king and the boss ! F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Young Moon - I'm the king and the boss ! Young Moon - I'm the king and the boss ! EmptyLun 18 Juil - 13:09




Mon histoire

Petite citation de la mort qui tue




Sous-titre si tu veux
Né à l'insu d'un viol, on ne peut pas vraiment dire que la vie de Young avait bien commencé. Sa mère aurait pu l'abandonner à la naissance étant donné qu'elle n'avait que seize ans. Au contraire, elle lui donna tout l'amour du monde.  Elle combina son rôle de lycéenne à celui de maman, même si ce n'était pas facile. Par chance, les grands-parents de Young l’aidèrent beaucoup. Le gardant par exemple pour qu'elle passe une soirée avec ses copines. Mais depuis son viol, Mia ne voulait plus sortir. Il fallut un long moment pour qu'elle passe à autre chose.  Son fils, enfant, ne comprenait pas beaucoup mais une fois l'âge de neuf ans, il apprit comment il était venu au monde. La faute à son oncle Sean qui n'avait pas pu ouvrir sa bouche au mauvais moment malgré les mises en garde de Halmoni. Depuis, Young voue une haine envers ce père dont il ne sait rien et qu'il a idolâtré pendant toute son enfance.

A l'adolescence, tout allait bien. Oui, tout allait bien tant qu'il avait son meilleur ami Lucas à ses côtés. Lucas, il l'avait rencontré au jardin d'enfance. Un gamin embêtait le petit blond et l'asiatique était venu le défendre. Sur le temps de midi, ils avaient partagé leurs déjeuners. Bien qu'il soit de nature solitaire, Young ne pouvait rien faire sans le soutien de Lucas. C'était même un peu lui qui le poussait à sortir de sa zone de confort. S'il n'y avait pas eu Lucas, Young n'aurait jamais réalisé qu'il aimait autant les garçons que les filles et il n'aurait jamais osé faire son coming-out devant sa famille. Mais le cauchemar commença à la mort mystérieuse de Lucas lors de leur second année de lycée. Au lycée, Young devint la proie des insultes homophobes, que ce soit de la part d'élèves ou même de sa propre équipe de basket. Le capitaine de son équipe, Chace Preston, était un véritable homophobe tout comme l'était son père. Young se retrouva rapidement viré de l'équipe à cause de Chace. Motif : le coach le trouvait moins présent en vue du nombre de fois qu'il ratait les entrainements. La raison pour laquelle Young ratait les entrainements, c'était parce qu'il avait des heures de retenues à cause du père de Chace. Et oui, Mr Preston était également professeur dans le lycée des deux garçons et il prenait souvent - non toujours - un plaisir malsain  à donner des heures de colle pour les lycéens qui lui posaient problèmes (entendez par là qui refusaient de se fondre dans le moule et assumer  son orientation comme homosexualité ou bisexualité n'entrait pas dans le moule). Du coup, cela faisait de Young sa cible toute tracée. Et si ce n'était pas suffisant, Chace et sa bande ont un jour caché un seau rempli de sang (du vrai sang) dans son casier. Lorsqu'il a ouvert son casier, l'asiatique en eut plein sur lui. Cela eut pour effet de le rendre complétement malade. Il fit une crise devant tout le monde qui se mettait à rigoler. Jusqu'à l'intervention d'un professeur, madame Stanton. Une fois envoyé à l'infirmerie, puis nettoyé, l'adolescent rentra tout de suite chez lui. Pendant que Mme Stanton téléphona à Mia pour lui expliquer ce qui s'était passé, Young prit des tas de médicaments. Il en avait marre de tout ça. Il voulait partir ! Une chance pour lui, sa mère arriva à temps et appela les urgences. Il resta plus d'un an dans le coma. Au lycée, sa mère porta plainte contre Chace et son père pour harcélement moral et maltraitance psychologique. Pour elle, ils avaient poussé son fils au suicide. Père et fils furent renvoyés de l'établissement scolaire. Quand Young se réveilla enfin, C'était fin mai 2022. Il dut refaire son année. Mia estima que ce n'était pas la peine que son fils reprenne l'école. Il refera sa seconde année à la prochaine rentrée scolaire. sa mère décida de quitter New York pour une ville plus calme.

C'est ainsi que Young se retrouva dans la petite ville de Sunnydale. Il y emménage en plein été, ce qui n'est pas plus mal au final. Sa mère lui avait promis une nouvelle vie, un nouveau commencement. En espérant de ne pas tomber sur des fermés d'esprit comme les Preston. Young aussi espère. Il visita la ville après s'être installé. Il entendit parler du Bronze, le seul club où les lycéens allaient faire la fête. Il s'y rendit et découvrit les lieux. Ça avait l'air pas mal. La musique était plutôt bonne, il y avait une piste de danse et même une scène pour les groupes ou les solos. Parfait pour le jeune homme. Il avait hâte d'être à la rentrée.



codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Young Moon - I'm the king and the boss ! Young Moon - I'm the king and the boss ! EmptyLun 18 Juil - 13:22

Bienvenue a toi, avec ce personnage mystèrieux (et Min Yoongi, quoi Young Moon - I'm the king and the boss ! 2300475640 )

Hésites pas si tu a des questions, nous sommes là pour ça :) hâte de découvrir ce beau brin d'homme Young Moon - I'm the king and the boss ! 3428234734
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Young Moon - I'm the king and the boss ! 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Young Moon - I'm the king and the boss ! F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Young Moon - I'm the king and the boss ! Young Moon - I'm the king and the boss ! EmptyLun 18 Juil - 13:28

Ah une fan de Suga ? et merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Young Moon - I'm the king and the boss ! Young Moon - I'm the king and the boss ! EmptyLun 18 Juil - 13:39

Bienvenue à toi!!

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Young Moon - I'm the king and the boss ! 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Young Moon - I'm the king and the boss ! F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Young Moon - I'm the king and the boss ! Young Moon - I'm the king and the boss ! EmptyLun 18 Juil - 13:44

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Owain Knight
Démon
Owain Knight
Dusk
Messages : 275
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel.
♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2768
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn

MessageSujet: Re: Young Moon - I'm the king and the boss ! Young Moon - I'm the king and the boss ! EmptyLun 18 Juil - 14:13

Hello toi ! Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! Je suis sur que ce petit humain trouvera bien vite sa place par ici ^^ en espérant qu'il ne croise pas trop vite le chemin de vampires ou démons un peu trop sur les nerfs :s

_________________

“To protect the weak and defenceless”

Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Young Moon - I'm the king and the boss ! 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Young Moon - I'm the king and the boss ! F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Young Moon - I'm the king and the boss ! Young Moon - I'm the king and the boss ! EmptyLun 18 Juil - 14:16

Ah on l'espére mais à Sunnydale c'est déjà mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Young Moon - I'm the king and the boss ! Young Moon - I'm the king and the boss ! EmptyLun 18 Juil - 20:28

Young Moon! Min Yoongi! Rappeur et basketeur en herbe! Je te valides officiellement! Malgré une histoire triste, pour ton petit bonhomme, il reste fort intéressant et j'ai bien hâte de le voir se développer à Sunnydale - sa découverte du surnaturel, ses potos, les soirées sanguinaires au Bronze - bref, du plaisir pour la famille!

Avec ta validation, tu peux maintenant aller te recenser le visage et faire ta fiche de lien. De plus, tu peux faire une demande de logement pour avoir un toit sur ta tête et faire une une demande ou une recherche de rp. Finalement, tu peux aller juste ici pour savoir comment obtenir tes pieux et par ici pour savoir comment dépenser ces points.

Sur ce, au plaisir de se croiser en jeu, parce que je vais sauter sur ta fiche, et à tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Young Moon - I'm the king and the boss ! 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Young Moon - I'm the king and the boss ! F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Young Moon - I'm the king and the boss ! Young Moon - I'm the king and the boss ! EmptyLun 18 Juil - 20:38

Sunday a écrit:
Young Moon! Min Yoongi! Rappeur et basketeur en herbe!

ouais c'est vrai qu'ils se ressemblent là-dessus mon inconscient a du me souffler des trucs ! En tout cas merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Young Moon - I'm the king and the boss ! Young Moon - I'm the king and the boss ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Young Moon - I'm the king and the boss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Young Moon - Links's Dragon prince of the Moon
» Young Moon - "I'm Moon's Dragon Prince !"
» Minjee Moon ~ I see but i'm Icy~
» Iphone de Young Moon
» [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation :: fiches archivées-