Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
|
|
| Young Moon - Mucisian, rapper, club owner and wonderful young father | |
| Hybride Dusk Messages : 471
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º
Ma fiche de lien
✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧
▌ RP en cours : ▌
• [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]
埉 Events en cours : 埉
A venir
Pieux : 93
Camp : le Bien
| Sujet: Young Moon - Mucisian, rapper, club owner and wonderful young father Lun 1 Juil - 10:32 | |
| Young Moon feat. Min Yoongi Identité Prénom et Nom; Young est son prénom, choisi en commun accord par ses parents. Moon est le nom de son père. Âge; 26 ans, 22 juillet 1998. Il est donc cancer, signe d'eau. Il est aussi Dragon de terre. Lieu de naissance; Los Angeles. Nationalité; Américain mais avec des origines coréennes du côté de son père. Statut civil; en couple, bisexuel Statut social; On peut dire qu'il a une vie financière assez aisée. Métier; Il avait avant-tout propriétaire et co-gérant d'un club. Ensuite, il est musicien, rappeur et auteur-compositeur. Est-ce que être papa est compris dedans ? Alignement; Neutre Groupe; aucun Race; C'est un simple mortel Pouvoirs; Il a une grande maitrise des arts martiaux et dans le corps à cors. Il possède de nombreuses armes comme une arbalète, un poignard, de nombreux pieux, des ouvrages sur le surnaturel et les artefacts magiques ainsi que des fioles d'eau bénite. Faceclaim et crédits; Min Yoongi, Sybline pour les vavas. Content Warning; violence, dépression, chasse nocturne, parentalité. Trigger Warning; aucun Questions Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ? Je l’ai découvert quand mon meilleur ami a été transformé en vampire. Au début, j’ai cru qu’il était réellement mort et puis, je suis tombé sur lui par hasard il y a quatre ans. Il était entrain de vider une femme de son sang. Je vous parle pas du choc que j’ai eu. Je le pensais parti pour toujours alors qu’il était encore « en vie » si l’on peut dire.
Quel est ton rapport, avec le surnaturel ? J’accepte les créatures surnaturelles dans la mesure où elles ne font rien de mal aux humains. Par contre, pour les autres, je n’ai aucune pitié ! Je les chasse dés que j’en ai l’occasion. Je parle bien sûr des vampires essentiellement. Malheureusement, je n’ai pas encore croisé un seul vampire à qui je pourrai laisser en « vie ». Je me suis parfois retrouvé à l’hôpital parce que je suis tombé sur plus fort que moi. Cela inquiète mes proches mais je compte pas laisser tomber. Je peux mourir à tout moment, j’en suis bien conscient mais je ne veux pas laisser quelqu’un sans défense.
Comment te décrirais-tu ? Bon, ben disons que je suis quelqu'un qu'il faut pas faire chié ! Tu me cherches, tu me trouves ! Et si tu me cherches encore encore plus, je te file un rencard avec monsieur Poing ou Monsieur Pointu comme j’aime le dire parfois ! Ensuite, je suis de nature solitaire. Même si je peux avoir des potes ou avoir ma fratrie avec moi, j'ai souvent besoin de me retrouver seul avec moi-même. C’est une habitude que j’ai pris depuis la « mort » de Lucas. J’ai toujours l'impression de ne pas être à ma place dans un groupe. J'ai besoin d'être dans mon coin, tranquille. Parfois, ça a un avantage car j'écoute et je réfléchis pour trouver une solution à un problème d'un membre du groupe ou pour le groupe complet. Je suis têtu comme une mule (c'est ma mère qui l’a toujours dit, ma grand-mère aussi), curieux de tout (tant que ça reste raisonnable. je ne m'intéresse pas aux rumeurs sur une personne. Je préfère me fier à mon intuition et elle se trompe rarement.). Je suis loin d'être timide. Si je parle peu, c'est parce que j'estime n'avoir rien à dire et en même temps, j'ai tendance à être méfiant. Pas avec tout le monde mais suivant avec mon ressenti, je peux être méfiant avec une personne et très souriant avec une autre.
Si je vous paraîs froid à notre première rencontre, ce n’est qu’une apparence. Je ne suis pas toujours ainsi avec les gens. Avec les clients de mon bar, je me montre souriant, chaleureux et accueillant. Avec les autres, tout dépend de la personne en fait et du feeling que j’ai avec. Sinon, quand on me connaît bien, je suis sympathique, à l’écoute, bienveillant et assez protecteur en fait. Je suis un ami loyal, prêt à aider s’il le faut ou à tendre la main à quelqu’un dans le besoin.
Je peux être sérieux comme je peux être fainéant dans un domaine (oui c'est toujours ma mère qui dit ça et même mon frère aîné). Quand un sujet me plait, je me donne à fond (sérieux, application et concentration). Par contre, pour l'inverse, je fous rien. Je suis fin observateur, un humour de merde d’après mes proches (ça varie entre l'ironie et le sarcasme), une certaine jalousie possessive mais je travaille dessus. Il y a encore des moments où mes démons reviennent me hantaient comme ma dépression à l’adolescence ou même l’anxiété. J’ai aussi une peur panique de perdre ceux que j’aime. Sinon, avec mes proches, je suis attentionné, affectueux (tu peux me faire des câlins quand tu veux), protecteur, à l'écoute et je fais de mon mieux pour aider. Par contre, je dois avouer que j'adore faire chier les autres, ceux qui me ont fait chié ! Ben ouais ! Tu me fais chié, je te fais chié !
Concernant avec mon fils, je suis plus responsable. Quand je dis non, c’est non et je ne change pas d’avis. Je lui explique d’ailleurs pourquoi je refuse sinon, je sais qu’il ne pourra pas comprendre le sens. Je suis aussi sévère et autoritaire avec lui car il a besoin que je lui mette des limites et un encadrement. Cependant, je ne suis pas sévère sur tout. Je suis aussi à son écoute, je l’encourage à persévérer et surtout, je fais tout pour être le meilleur modèle possible pour lui. Il est ma raison de vivre. Je le ferai toujours passer avant tout le reste. Même avant mes frères, ma sœur ou même mon copain ! Mais ils le comprennent bien. Tes priorités changent une fois que t’es parent.
Que dire d’autres ? Je suis très ouvert d'esprit et tolérant. J'accepte la différence des autres. Après tout, c'est normal d'être différent d'un autre. Ma famille m'accepte bien comme je suis avec ma bisexualité. La religion ? Tant que l'on ne m'impose pas à pratiquer une quelconque religion. Je sais déconner, faire la fête mais c’est vrai que je jure beaucoup. J’essaie de ne pas trop jurer devant Sean. Anecdotes ► Young est le second d’une fratrie de trois garçons et une fille. ►Il a fait son coming-out à l'âge de 15 ans bien qu'il ait en plus un penchant pour les filles. Cependant, ça a été une période dure pour lui sans le soutien de son meilleur ami, Lucas. A la mort de son pote, il a été la cible des insultes et du harcèlement par des homophobes. En temps normal, il s'en serait moqué mais l'absence de son ami l'a fait se renfermer de plus en plus. Heureusement, il a pu compter sur sa famille. Ses frères et sa sœur le soutenaient beaucoup. ► Il adore le basket ball. C'était le sport qu'il pratiquait avec son oncle Sean. ► Il a une passion pour la musique. Il joue du piano depuis ses 6 ans et il s'est mis au rap quand il avait 12 ans. Il écrit d'ailleurs ses propres chansons. ► Il ne connaît peu son père, celui-ci étant mort quand il n’était qu’enfant. ► Il est excellent cuisinier. ► Il est nulle en jardinage. Il est même capable de laisser crever une plante. ► Il a mal vécu la mort de son meilleur ami. ►A 16 ans, il a tenté de se suicider en avalant des comprimés (se couper les veines, même pas en rêve). Il a passé plusieurs mois à l’hôpital. ►Il a une grande culture portée sur les mythes et légendes. Il possède d'ailleurs pleins d'ouvrages sur les légendes arthuriennes qu'il a hérité de son grand-père à son décès et d'autres sur les vampires et cie. ► Il a eu son permis de conduire assez facilement, ce qui avait dégoûté son pote et ses deux frères ! ► C'est pas un grand dragueur. Il s’est déjà pris des râteaux ! Mais maintenant, il est heureux en couple. ►Cela fait un peu plus d’un an qu’il est avec son petit-ami. Ils se sont rencontrés au « Moonlight » où Young avait complètement flirté avec lui tous les soirs où Jay venait. ►Il a une pièce spéciale et cachée des clients. Seuls les employés, Dean et Jay en sont au courant (normalement!). Il s’agit d’une chambre possédant une salle de bain. Il y dort parfois quand il a un peu trop bu ou quand son copain et lui ne peuvent pas attendre d’être chez lui. ►Il s’est mis à chasser les vampires après avoir découvert que son meilleur ami en était un. ►Il a un coffret dans lequel il planque ses pieux, son arbalète et des fioles d’eau bénite. Il le cache sous son lit.►Il a un fils de 9 ans qu’il a appelé comme son oncle, Sean. ►Il a repris le club de son oncle à la mort de ce dernier. Il ne voulait pas voir un inconnu l’acheter et en faire autre chose. ►Il a une cicatrice à l'épaule droite suite à sa blessure quand il était plus jeune. Il a aussi un tatouage, plus discret, au poignet droit représentant un soleil. ►Il a fait du tae-wondo quand il était enfant. Son fils en fait aussi (il l’a un peu poussé soit-disant pour qu’il fasse une activité extra-scolaire mais c’est en réalité pour lui permettre de se défendre en cas d’attaque de vampire ou de démon plus tard). ►Il connaît l’univers de Twilight à cause de sa sœur. Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétillePseudo; Sybline ou Zanzan Age; 37. Pays; Belgique Comment avez-vous connu le forum; Je suis abonnée au forum Personnage Éphémère ? non Pré-lien ? non. Double-Compte ? Oui et non. C'est mon premier compte que je modifie Un petit mot; Hakuna matata ! codage de Bangerang
Dernière édition par Young Moon le Dim 4 Aoû - 9:49, édité 6 fois |
| | | Hybride Dusk Messages : 471
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º
Ma fiche de lien
✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧
▌ RP en cours : ▌
• [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]
埉 Events en cours : 埉
A venir
Pieux : 93
Camp : le Bien
| Sujet: Re: Young Moon - Mucisian, rapper, club owner and wonderful young father Lun 1 Juil - 10:33 | |
| Mon histoire I'm the King ! I'm The Boss ! Young est le second d'une fratrie de trois garçons et une fille. Il a toujours été proche de ses frères et sa sœur, particulièrement avec l'aîné. Il est très protecteur avec ses cadets. Cela a toujours été ainsi. Si à l'école, on embêtait par exemple Ambre ou Andy, il se mettait en colère et était prêt à se battre. Personne n’avait le droit de toucher à son petit frère et sa petite sœur ! C’était malgré tout un petit garçon heureux et choyé par sa mère et ses grands-parents paternels. Malheureusement, il n’avait pas beaucoup de souvenirs de son père. Ce dernier, militaire, était décédé lors d’une mission. Young avait à peine 5 ans alors que Dean en avait 6 et les jumeaux même pas encore un an. N’ayant pas beaucoup d’écart d’âge avec Dean, les deux aînés étaient très proches. Young savait qu’il pouvait compter sur lui. Suite à la mort de son père, la petite famille déménagea de Los Angeles à San Francisco. Lydia, la mère, était originaire de cette ville. Les grands-parents furent ravis de voir leurs petits-enfants vivre avec eux. C’était aussi l’occasion pour les garçons de passer plus de temps avec leur oncle Sean, le frère de Lydia. Ce dernier était propriétaire d’un club. Club que Young reprendra des années plus tard. Lorsqu’il eut douze ans, il eut un accident qui le blessa à l’épaule droite. Il pouvait encore jouer au basket mais les médecins avaient été très clairs : il ne pourrait pas devenir professionnel à cause de sa blessure. Il risquerait de souffrir à chaque match et ça ne ferait qu’empirer. Pour le bien de sa santé, et à la demande de sa mère et de sa grand-mère, il accepta de laisser tomber son rêve d’être basketteur professionnel. Ce fut à ce moment-là qu’il commença à s’intéresser à la musique.
A l’adolescence, tout ne fut pas rose. A quinze ans, le jeune homme fit son coming-out en tant que bisexuel. Ce ne fut pas simple pour lui car il était la proie des moqueries de certains élèves. Il avait même eu le cœur brisé par son premier petit-ami qui, lui, n’assumait absolument pas son orientation sexuelle. Trevor a alors humilié Young devant tout le monde. Lucas, le meilleur ami de l’adolescent, fut là pour le soutenir et lui remonter le moral. Malheureusement, une tragédie survint peu après le seizième anniversaire de Young : on avait retrouvé le corps sans vie de Lucas. Et le lendemain, le corps avait disparu. Personne n’avait su donner d’expliquer, encore moins la police. Au lycée, ce fut de pire en pire. Non seulement les moqueries sur son orientation avait repris de plus belle, mais en plus, il était aussi pris pour cible par des gars plus âgés. Un professeur était au courant mais il n’avait jamais osé intervenir. Cela avait été même loin : un gars de l’équipe de basket l’avait filmé alors qu’il se faisait tabasser par les autres. N’en pouvant plus, il avait tenté de mettre fin à ses jours en avalant des comprimés. C’est en discutant avec l’un des professeurs que Lydia apprit les raisons et fut non seulement choquée mais également en colère contre l’enseignant. S’il avait parlé, son fils n’aurait jamais fait cet acte de désespoir. Elle réclama le renvoi du professeur et des harceleurs de son fils. Le professeur fut viré pour faute grave mais seul celui qui avait posté la vidéo de l’agression de Young fut renvoyé du lycée. Quant à Young, il passa quelques mois à l’hôpital avant de prendre les cours.
Il mit beaucoup de temps à s’en remettre. Il fit la connaissance d’une nouvelle, Julia, avec qui il sympathisa rapidement. Ils traînèrent beaucoup ensemble, firent les conneries ensemble. Ils finirent par tomber amoureux l’un de l’autre et un soir, ils passèrent la nuit ensemble. Trois mois plus tard, il apprit qu’elle était enceinte. Elle rompit avec lui car les parents de la jeune fille avaient décidé de l’envoyer dans un autre lycée. De plus, ils voulaient mettre le futur bébé à l’adoption. Lorsqu’il apprit cela, Young alla voir les parents de son ex sans avoir consulter sa mère ou ses grands-parents. Il affirma qu’il allait lui-même élever cet enfant à naître. Puisque sa famille maternelle ne voulait pas de lui, son père s’en occuperait lui-même ! Il avait pu s’occuper de son petit frère et sa petite sœur mais ce n’était pas la même chose. Young refusait de voir son fils finir dans un orphelinat. C’était pour cette raison qu'il prit ses responsabilités. Il était complètement effrayé à l'idée d'être père aussi jeune mais il ne voulait pas abandonner Sean. Ses grands-parents promirent de l'aider. Il n'a plus trop fait de bêtises à partir de là. Rendre ses grands-parents fiers de lui mais aussi voir son fils grandir sereinement était bien plus important pour lui ! Quand Sean vint au monde, ce fut deux mois après le 17éme anniversaire de son père. Young l’avait appelé ainsi en hommage en son oncle qui était pour lui la figure paternelle lui ayant servi de modèle.
Lorsqu’Young obtint son diplôme secondaire, il fit quelques petits boulots par-ci par-là. Il avait également fait des études de commerce tout en écrivant des chansons. Il se retrouva à travailler dans le club-bar de son oncle en qualité de barman. Il avait tout juste 20 ans. Avec son oncle, ils avaient pour projet de mettre en lumière sur des artistes locaux ainsi que les propres compositions du jeune homme. Mais la mort semblait avoir d’autres projets pour son oncle. Un matin, alors qu’il n’avait pas eu des nouvelles de son oncle, il était passé au club après avoir déposé Sean à l’école. Ce fut lui qui découvrit le corps sans vie de son oncle. Ce dernier avait été vidé de tout son sang. Le club risquait la fermeture. Avec l’accord de son frère aîné, Young devint le nouveau propriétaire du « Whisper » qu’il renomma « Moonlight » tandis que Dean devint son co-gérant. Cela resta dans la famille.
Mais la vie de Young prit une autre tournure : un soir, par un curieux hasard, il surprit un jeune homme entrain de vider une femme de son sang. Et ce fut un choc car il s’agissait de son meilleur ami, Lucas, qu’il pensait mort. Cette nuit-là marqua le début de la double vie de Young. Depuis, il chasse les vampires.
Aujourd’hui, ses grands-parents sont morts. Sa mère a refait sa vie et a déménagé à Miami. Dean a quitté la maison familiale. Seuls Young, son fils et les jumeaux y vivent encore. Mais peut-être qu’une cinquième personne les rejoindra prochainement. En effet, Young est en couple depuis plus d’un an et il aimerait proposer à son petit-ami de venir vivre avec Sean et lui (et les jumeaux tant qu’ils seront là). codage de Bangerang
|
| | | Humaine Dusk Messages : 380
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.
Event Fumigation feat @"Killian Feile" @"Candace Atwell" @"Owain Knight" @"Young Moon" @"Yue St-James" @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.
Event Train feat @"Violet Grenier" @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.
Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.
Vous pouvez me proposer d'autres RPS! Pieux : 1105
Camp : Neutre
| Sujet: Re: Young Moon - Mucisian, rapper, club owner and wonderful young father Ven 16 Aoû - 16:02 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Young Moon - Mucisian, rapper, club owner and wonderful young father | |
| |
| | | | Young Moon - Mucisian, rapper, club owner and wonderful young father | |
|