Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 50
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 164
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptySam 29 Avr - 16:06

Making a first impression... ft @Young Moon

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Tu es un peu déçu de toi depuis quelques temps. Surtout parce que tu cherches a essayé de parler à une certaine personne, mais tu n’arrives plus à le trouve nulle part. Comme s’il avait disparu depuis une semaine. Pourtant, tu connais un peu son emploi du temps – stalker ? non pas du tout voyons… – et pourtant, tu n’arrive pas du tout à tomber sur lui. Peut-être est-ce qu’on t’a finalement donné le mauvais emploi du temps. Tu n’en sais rien, mais tu as eu beau essayer de le trouver pour lui parler, rien à faire. Tu es donc un peu maussade ce soir alors que ton meilleur ami te demande de le rejoindre au Bronze. Toi qui ne travail pas ce soir en plus. Ça te fera peut-être du bien de te laisser aller pour une fois. Pourtant, c’est le cœur triste que tu t’y dirige malgré toi. Parce que tu sais parfaitement qu’il ne sera pas là ce soir. Enfin, ce n’est pas l’un des soirs où il doit performer. Il devait le faire il y a quelques jours, mais tu n'avais pas pu y assister. Ton meilleur ami ayant voulu passer cette soirée-là avec toi, tu n’avais pas eu le cœur à lui refuser. Tu ne peux pratiquement jamais rien lui refuser. Comme ce soir. Un coup de fil de sa part et tu te précipite pour aller le retrouver. Parce qu’il est important pour toi. – Mais au combien devrais-tu t’en méfier. Tu ne vois même pas qu’il te manipule comme pas possible. Et tu le laisses faire parce que tu es aveugle. – Te voilà donc à te retrouver au Bronze avec ton meilleur ami et tu sais que tu vas passer un bon temps. Surtout qu’il a déjà une bière pour toi qui t’attends lorsque tu arrives à ses côtés. Tu le remercie alors grandement et tu t’assois à ses côtés tranquillement. Rien ne presse ce soir. On présente alors un band quelconque, mais tu n’y prête pas plus attention. Tu connais leur musique et tu les aimes bien, pourtant, le cœur n’y est pas du tout. Tu préférerais largement être chez toi à trouver un moyen pour lui tomber dessus. À planifier ce que tu devras faire dès le retour à l’université lundi matin. Bon tu as encore quelques jours pour établir un plan, mais quand même. Toi qui es méticuleux et un point perfectionniste, il faut vraiment que tu arrives à trouver une solution à ton problème au plus vite. Et alors que tu finis par te laisser aller au son de la musique qui joue, tu aperçois du coin de l’œil une veste que tu reconnaitrais à des kilomètres. Pourtant, tu fronces les sourcils puisque l’homme, dont tu ne vois que le dos, a les cheveux plus courts et de couleur roux que celui dont tu as l’habitude de voir ce genre d’habit. Ce qui te laisse échapper un soupire de désespoir. Toi qui avais cru enfin que la chance te souriait, tu retombes de haut. Tu regardes alors ton meilleur ami et tu lui dis alors que tu as besoin de te rendre aux toilettes. Tu te lèves donc et t’y dirige, la tête complètement baisser parce que tu n’as pas envie de recroiser la vision de la veste que tu adores énormément. Tu ne vois donc pas que l’homme qui t’a donné un espoir l’espace d’un instant s’est déplacé et qu’il se retrouve maintenant sur ta trajectoire. Tu fais donc un bond lorsque tu aperçois des chaussures devant toi et tu relève la tête rapidement pour regarder la personne qui t’a barré la route. « Ah… » Laisses-tu échappé en surprise complète alors que ton regard tombe dans celui qui hante tes rêves depuis quelques temps. Tu as l’air d’un véritable idiot sur le coup parce que tu restes planté là à ne rien dire et à avoir la bouche grande ouverte. Tu es sous le choc surtout que tu ne pensais pas lui tomber dessus ce soir. C’est donc un peu compréhensible que tu ne saches pas trop quoi dire ni quoi faire sur le coup. Tu n’as rien préparé du tout et la première impression que tu voulais lui donner ne sera certainement pas une bonne. Quel beau gâchis…

©️crack in time

_________________

All you need is love.
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.

Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptySam 29 Avr - 17:21



Making a first impression...
Jay | Young

Avril 2023



Ce soir, Young avait décidé d’aller au Bronze juste pour s’amuser, draguer et qui sait, peut-être rencontrer quelqu’un. En fait, il y avait bien quelqu’un qu’il espérait croiser ce soir-là : le beau barman qui était aussi étudiant en musique comme lui. Bon, il était à une année en dessous de lui mais ce n’était pas grave. Ils avaient donc déjà un point commun qui était la musique. Des fois, quand il faisait son show, il le remarquait entrain de le regarder du bar. Mais ces derniers temps, il l’intéressait beaucoup plus. Même bien plus que Yue ! D’ailleurs, le Xianirien ne se sentait plus du tout attiré par son ami. Et puis, vu comment Owain s’était montré plus galant que lui avec le guérisseur, le demi-dragon préférait laisser tomber. Ça ne serait pas vraiment une perte. Il aura au moins gagné un ami enfin deux si on prenait Owain en compte.

En arrivant au Bronze, il attira comme d’habitude tous les regards mais ici, il y avait bien une raison : il avait complètement changé de look. Fin, plutôt de coupe de cheveux. Il arborait à présent une coiffure totalement différente de la précédente : un peu plus court – ça leur a fait du bien d’être coupé un peu – et une toute nouvelle couleur qui était roux. Il n’avait jamais essayé cette coloration et voulait la tenter. A la réaction des filles qui se retournaient sur son passage, ça semblait être une bonne idée.

Young jeta un rapide coup d’œil au bar mais ne vit pas celui qu’il cherchait. En même temps, cela faisait quelques jours qu’il ne croisait plus le noiraud à l’université. Il avait passé son temps libre à se chercher une chambre à l’unif. Cela faisait un peu plus de cinq mois qu’il était à la recherche d’une colocation.

Lorsqu’il bougea, il se heurta légèrement à quelqu’un qui lâcha un « Ah ». Faisant face à la personne, le désormais rouquin fut agréablement surpris de tomber pile sur celui-ci qu’il cherchait.

- Hey salut ! Cela tombe bien. Je te cherchais ! Fit Young en faisant son sourire le plus charmeur (et il savait qu’il était charmeur).

Le gars devant parut être en état de choc. Il ne bougeait plus d’un poil et avait la bouche grande ouverte.

- Je t’offre un verre ?





Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 50
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 164
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptySam 29 Avr - 17:46

Making a first impression... ft @Young Moon

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Tu reste un bon moment surpris à regarder ce mec qui te fait un effet monstre et qui hante tes rêves depuis que tu l’as vu. Tu remarques alors qu’il s’agit de l’homme que tu as vu plus tôt et tu écarquilles les yeux tout en fixant sa nouvelle coupe de cheveux. Cela lui va si bien. Tu en baverais presque. Il est vraiment beau et ce, peut importes comment il est. Il a vraiment le sens de la mode sous la main. Tout lui va à ravir. Et il a l’air de le savoir vu le sourire qu’il te fait. Et te voilà devant lui a rougir énormément. On dirait que tout ton visage est rouge et tes joues ainsi que tes oreilles te chauffe grandement. Tu dégluti nerveusement et essaie de lui rendre un petit sourire, bien que le tiens soit complètement timide. Tu as un peu envie de te triturer les mains parce que vraiment, tu ne sais pas trop quoi faire. Et puis tu entends sa voix et cela te fait un peu sortir de la transe dans laquelle tu étais. « Ah bon ? Tu me cherchais ? » Demandes-tu un peu bêtement. Il vient pourtant de te le dire. Tu es vraiment un imbécile quand tu le veux. Ce n’est pas possible. « Pardon.. Je te cherchais également à vrai dire… » Dis-tu alors que ta nervosité revient. Tu le cherches depuis maintenant des semaines pour être honnête. Parce que tu as appris qu’il se cherche un colocataire. Et tu en as besoin d’un aussi. Parce que le tiens n’est jamais présent. Une pierre deux coup de cette façon. Tu pourras faire plus ample connaissance avec lui et tu pourras aussi le faire tomber sous ton charme comme tu es tombé sous le sien. Enfin, si tu arrêtes d’être aussi nerveux en sa présence. « Tu… hum… » Ta langue ne veux malheureusement pas se délier et tu soupire intérieurement. Belle première impression. « J’accepte ton offre avec plaisir ! » Dis-tu un peu rapidement alors qu’il te propose un verre. Tu vas vraiment passer pour un con, mais tu le suis tout de même jusqu’au bar. Tu rougis alors grandement parce que tu n’as pas trop le choix de te rapprocher de lui vu le nombre de gens qui se trouve autour du bar. Tu te retrouves donc à proximité de lui et ton épaule frôle parfois le sien, ce qui t’envoie des petits frissons tout le long du bras. « J’aurais… une proposition à te faire… Je… J’ai entendu dire que... tu te cherches un colocataire ? » Dis-tu un peu en bégayant parfois. Tu espères grandement qu’il acceptera de devenir ton colocataire, même si tu aimerais être plus que cela pour lui. Mais chaque chose en son temps.

©️crack in time

_________________

All you need is love.
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.

Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptySam 29 Avr - 18:35



Making a first impression...
Jay | Young

Avril 2023



En attendant une réponse, Young l’observa un instant. Il avait l’air tout mignon devant lui, les joues qui rougissaient, lui souriant timidement et son regard posé sur sa nouvelle coupe. On croirait presque le noiraud allait baver devant lui. Le rappeur était ravi de l’effet qu’il lui faisait.

- « Ah bon ? Tu me cherchais ? »

Le rouquin lui fit un « oui » de la tête.

- « Pardon.. Je te cherchais également à vrai dire… »

Là, ce fut Young qui fut un peu surpris mais dans le bon sens. Ainsi donc, ils se cherchaient l’un l’autre. Cela lui plut. Peut-être au sujet de l’histoire de la coloc. Il en avait parlé à assez de monde sur le campus pour trouver une colocation. Jusqu’ici, malheureusement, les places n’étaient plus à prendre. Il faut dire qu’il s’y était pris un peu en retard. Et on arrivait progressivement vers la fin de l’année scolaire. Il lui restait encore un trimestre et demi. Mais s’il pouvait avoir une chambre au campus dans le mois, ça serait bien. Il pourrait même étudier un peu plus tranquillement, faisant une petite pause dans sa chasse aux vampires. Depuis début janvier, il était un peu plus sérieux. Il s’était d’ailleurs arrangé pour ne plus avoir que des petites scènes le vendredi ou le samedi alors qu’au départ, il en avait le lundi ou même le jeudi parfois. En même temps, il était tombé sur un prof qui n’hésitait pas à le sous-estimer en classe, comme quoi le rap, ce n’était pas de la vrai musique et qu’il serait incapable d’avoir la meilleure note. Il allait bien lui montrer de quoi il était capable le demi-dragon !

Finalement, son camarade d’étude accepta sa proposition de lui offrir un verre. Les deux garçons se dirigèrent vers le bar où Young commanda deux verres de bières. Puis, il se retourna vers Jay en attendant leur commande. Il y avait pas mal de monde au bar et les garçons devaient se coller presque l’un contre l’autre. Ce qui avait provoquait une nouvelle teinte rouge au visage du plus jeune.

- « J’aurais… une proposition à te faire… Je… J’ai entendu dire que... tu te cherches un colocataire ? »
- Oui, c’est bien ça !

Plongeant son regard dans celui de son cadet, ce fut là que Young remarqua la lueur violet dans les yeux de ce dernier. Non, c’était impossible. S’il avait vu, Jay l’avait certainement vu aussi. Cela avait troublé un bref quart de seconde le demi-dragon mais il reprit son air habituel, presque curieux de ce que le plus jeune voulait lui proposer.

- Vas-y ! Je t’écoute ! T’as quoi à me proposer ?

Au fond de lui, il espérait que ça serait pour partager une colocation avec lui. Il aurait alors tout le temps nécessaire pour apprendre à le connaître avant de lui parler de ces histoires d’âmes-sœurs xianiriennes draconiques.


Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 50
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 164
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptySam 29 Avr - 19:27

Making a first impression... ft @Young Moon

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Nerveux au plus haut point, tu essaies de parler le mieux que tu peux. Au moins, la musique n’est pas trop forte ce soir. Le band qui joue pour l’instant fait surtout des musiques pour des slows plutôt qu’autre chose. Mais tu sais que ce ne saurait tarder que le DJ reprenne sa place. Tu essaies donc d’avoir une conversation maintenant avec Young plutôt que plus tard où vous ne pourrez presque plus vous entendre. Enfin, si, mais il faudra que tu te colles presque à lui pour pouvoir le faire et rien que le fait d’y pensée, tu rougis à nouveau. « Je cherche moi aussi un colocataire. Je voulais donc savoir si cela t’intéresserait que l’on partage une chambre… » Dis-tu alors que tu ne te rends pas tellement compte du double sens de ta phrase. Mais tu n’as pas tellement le temps d’y pensée non plus puisque tu te fais bousculer derrière et que tu tombes un peu sur Young. De plus, tu essaies de t’accrocher à ses épaules pour reprendre un semblant d’équilibre. C’est en relevant la tête que ton regard tombe dans celui qui hante tes rêves et tu remarques alors que ses yeux sont d’une couleur peu commune. Tu n’avais jamais vraiment pu les voir d’aussi prêt et ses yeux violets t’hypnotise pendant quelques secondes. Secondes pendant lesquelles ton corps a décidé d’agir par lui-même et tu finis par remarquer la proximité dans laquelle vous vous trouvez lorsque ton nez vient toucher le sien. « Oh mon dieu ! Je suis vraiment désolé. » Dis-tu tout en te reculant un peu et en écarquillant les yeux. Tu te sens vraiment honteux d’avoir agit ainsi. Première rencontre et tu lui saute presque dessus. Surtout que tu es toujours un peu contre lui au vu de l’espace restreint dans laquelle vous êtes. Tu ne peux pas vraiment te reculer plus puisqu’il y a quelqu’un dans ton dos et que tu risques d’envahir son espace à lui si tu fais encore un pas vers l’arrière. Il faut aussi avouer que tu préfères largement être dans l’espace de Young que de celui d’un parfait inconnu. « Comme je disais, on se cherche tout les deux un coloc. Tu en penses quoi ? Est-ce que tu voudrais bien de moi comme colocataire ? » Demandes-tu alors que tu replonges ton regard dans le sien et que tu lui souris un peu. Tu espères grandement qu’il dira oui, surtout après ce que tu viens de faire. Et l’espoir peut surement se lire sur ton visage qui s’illumine presque en le regardant et en le suppliant.

©️crack in time

_________________

All you need is love.
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.

Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptySam 29 Avr - 20:08



Making a first impression...
Jay | Young

Avril 2023



Young l’écouta donc attentivement et fut ravi de la nouvelle : Jay se cherchait lui aussi un coloc ! C’était une véritable bonne nouvelle ! Cela lui permettrait à mieux le connaître et à se rapprocher de lui un peu au fil du temps. Il allait lui répondre quand soudain, son cadet se fait bousculer par quelqu’un de derrière lui et se retrouva sur Young. Enfin, un peu sur lui, mains posées sur ses épaules afin de garder l’équilibre. C’était lorsque le noiraud avait relevé la tête que Young remarqua la couleur violet dans ses yeux, sans savoir que l’autre étudiant remarqua celle dans les yeux du rappeur. Mais cette lueur ne dura qu’un bref instant avant que chacun des deux garçons ne retrouva sa couleur d’origine.

Jay était l’âme-sœur de Young. Celui-ci n’y croyait plus depuis la mort de la mère de Min-Jee. Alors, elle l’avait en quelque sorte suivie depuis Xianiria ? Cela faisait quelques temps que l’immortel s’était mis à croire à l’idée de réincarnation mais également à ce que le destin aide les âmes-sœurs à se retrouver. Aux yeux du rouquin, c’était ce qui venait d’arriver. Comme lors de sa rencontre avec sa défunte épouse, il avait une folle envie d’embrasser le garçon en face de lui. Surtout qu’il le vit se pencher vers son visage. Young se laissa faire, comme hypnotisé mais le noiraud sembla se réveiller quand leurs nez se touchèrent.

- « Oh mon dieu ! Je suis vraiment désolé. »

Ce fut à regret qu’il le vit se reculer un peu. Mais Young n’était pas un homme à abandonner dés les premières difficultés ! Il voulait l’embrasser et il allait goûter à ses lèvres ce soir, ici et maintenant ! Qu’importe le reste ! Il venait de trouver son âme-sœur ! Hors de question de la laisser partir ! Bien que ce ne fut pas le cas car son camarade d’étude lui reposer la question tout en prenant un petit air beaucoup adorable pour le demi-dragon qu’il ne put y résister. Il posa un bras autour de la taille de Jay et l’attira vers avant de lui voler un baiser.

- Désolé mais t’étais tellement mignon que j’ai pas pu me retenir ! Et je serai ravi d’être ton coloc !

Et ce fut là que le barman leur passa leur commande ! Comme c’était Young qui invitait, il sortit un billet de dix dollars qu’il donna au barman avant de reporter son attention au plus jeune, le bras du plus vieux toujours autour de sa taille.

Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 50
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 164
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptySam 29 Avr - 20:33

Making a first impression... ft @Young Moon

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Alors que tu regardes l’homme qui te fait battre le cœur à une vitesse folle, tu remarques un instant ses yeux violets. Mais ceux-ci changent aussitôt de couleur et tu te demandes si ce que tu as vu n’étais autre que le reflet des lumières de la scène qui change parfois de couleurs. C’est sûrement cela parce que tu n’as pas d’autres explications sur ce moment complètement irréel – tu n’a aucune idée qu’en fait, tu viens de rencontrer ton âme-sœur – Et alors que le moment passe, la suite te laisse complètement perturbé et rougissant énormément. Tu te retrouves dans les bras de Young et tu attends patiemment sa réponse. Et tu écarquilles légèrement les yeux lorsqu’il passe son bras autour de ta taille pour te rapprocher de lui et venir t’embrasser. Un moment bref, mais qui te laisse dans tout tes états. Ton cœur s’accélère encore plus et ton visage devient aussi rouge qu’une tomate. Tu ne t’en pleins pas du tout puisque tu en as rêvé pendant un bon moment, mais tu ne pensais pas que tu y aurais droit dès la première rencontre. Et surtout, après à peine quelques paroles échangées l’un envers l’autre. Et lorsqu’il se recule après ce baiser furtif, ton corps ne peut s’empêcher d’agir seul et de chercher à vouloir approfondir le baiser. Tu te retrouves donc à essayer de suivre les lèvres de Young avec les tiennes pendant une demi-seconde avant de revenir à sa place. Tu le regardes ensuite dans les yeux et tu deviens un peu timide. « Tu aurais pu continuer… » Murmures-tu du bout des lèvres tout en baissant le regard sur le côté un peu. Tu restes pourtant dans ses bras, tes mains toujours sur ses épaules – qui glissent presque dans son cou – Vos bières arrivent à cet instant et tu regardes un instant les verres sans vraiment les regarder. Tu es simplement perdu dans tes pensées pendant un instant. « Pareillement. Ravi que l’on puisse devenir coloc. » Dis-tu comme un idiot sur le coup. Tu ne sais pas trop comment agir après ce qui vient de se passer. Enfin, non, ce n’est pas vrai. Tu aimerais vraiment pouvoir l’embrasser à nouveau, mais tu te retiens énormément. Pourtant, tu sens comme s’il y avait une force qui t’attire envers Young sans que tu ne comprennes vraiment pourquoi. Enfin, tu ne te poses pas vraiment plus de questions. Tu es bien où tu te trouves ; dans les bras de Young. Et tu aimerais bien y rester, s’il le veut bien. « On devrait pouvoir s’entendre en plus vu qu’on a la musique en commun. » Dis-tu en le regardant à nouveau dans les yeux et en souriant grandement. C’est plus fort que toi. Même si tu es extrêmement gêné en ce moment, ton regard veut se perdre dans le sien et y rester.

©️crack in time

_________________

All you need is love.
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.

Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptyDim 30 Avr - 9:34



Making a first impression...
Jay | Young

Avril 2023



Le demi-dragon n’avait pas pu résister à l’envie de l’embrasser. En même temps, ils avaient presque failli s’embrasser avant si Jay ne s’était pas arrêté. Du coup, c’était Young qui avait pris les devants. Il faut dire, il se laisse facilement tenter par un baiser en général. Et visiblement, il n’était pas le seul à avoir apprécié ce baiser bien que furtif. S’il avait été jusqu’au bout, la soirée serait déjà finie alors qu’elle ne faisait que commencer !

- « Tu aurais pu continuer… » murmura le plus jeune des deux.

Cela n’empêcha pas Jay de rester dans ses bras. Comme s’il se sentait bien là. Young aussi se sentait bien à ce moment-là. Certes, cela lui rappela les moments passés avec la mère de sa fille lorsqu’ils ont commencé à se fréquenter. Young était complètement à ses baisers. Il ne pouvait plus s’arrêter dés qu’il se retrouvait un instant seul avec elle. Cela avait duré pendant deux mois. Ici, Young avait plutôt intérêt à se contrôler beaucoup mieux avec Jay qu’avec Chun-Heï. Mais une petite voix intérieure lui disait que ça allait être bien difficile de résister. A Xianiria, il avait un protocole à respecter, ce qui n’était pas le cas ici. Il n’était pas dans l’obligation de faire la cours à son nouveau dulciné en lui offrant des cadeaux envoyés quelques jours après la rencontre. Dans ce monde, tout était bien plus facile. Les gens étaient plus libres. Alors, vous croyez que Young va savoir contrôler et retenir ses hormones de dragon en rûte ? Je lui donne même pas un jour qu’il va se retrouver rapidement dans le lit de Jay ? Vous pariez combien ?

- « Pareillement. Ravi que l’on puisse devenir coloc. »

Cela pour effet de ramener Young à la réalité. Oui, ils allaient être coloc à présent. Donc, encore moins la possibilité d’être éloignés l’un de l’autre pendant deux mois. Etait-ce une bonne idée finalement ? Non mais Young ne pouvait plus reculer. Et puis, d’un autre côté, il valait mieux être coloc avec son âme-sœur qu’avec quelqu’un d’autre ! Young aurait piqué une crise de jalousie, pire que lors de la fumigation, si Jay avait un autre colocataire que lui !

- « On devrait pouvoir s’entendre en plus vu qu’on a la musique en commun. » fit le cadet en le regardant dans les yeux.

Le rappeur lui sourit plus naturellement. Il prit un de leurs verres de bière de sa main libre pour le passer à son désormais coloc. Il n’avait vraiment pas envie de le lâcher ainsi. Il était bien à le tenir tout contre lui.

- A notre colocation … Mais si tu continues à être aussi mignon que là, je sens que ça va vite passer d’une simple colocation à autre chose ! Dit le rouquin.

Oui, moi aussi, c’est ce que je sens !
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 50
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 164
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptyDim 30 Avr - 12:36

Making a first impression... ft @Young Moon

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Rougissant grandement, tu baisses un peu les yeux et regarde ton verre que Young te tend. Tu n’arrives plus trop à le regarder dans les yeux, mais tu acceptes la bière timidement. L’une de tes mains restes toujours à la limite du cou de Young. Tu ne sais pas pourquoi, mais on dirait tellement que vous vous connaissez depuis longtemps. Tu te sens en sécurité et apaisé près de lui. Sans vraiment comprendre puisque vous venez de vous rencontrer il y a à peine quelques minutes. Même si tu en sais un peu sur lui, ce n’est pourtant pas grand-chose. Son nom. Son emploi du temps. Ses cours. Ses passe-temps. C’est très peu, mais ça a été suffisant pour que tu tombes sous son charme. Et puis, si tu te souviens bien, il avait des vus sur quelqu’un d’autre que toi. Tu es donc surpris qu’il soit ici et d’être dans ses bras, mais tu ne t’en plain pas du tout. Si tu pouvais lui faire oublier l’autre et le faire tomber sous ton charme lui aussi, ce serait vraiment un énorme rêve qui se réalise pour toi. Et même si tout va vite, tu ne veux rien changer pour rien au monde. C’est plus fort que toi. Tu veux être près de lui et tu oses même vouloir être son petit ami. Chose qui aurait dût te faire peur vu la rapidité à laquelle tu y as pensée, mais tu t’en fou. Tu n'as pas envie d’être un simple coloc mais tu prendras cette place pour l’instant. Ce sera surement suffisant – ou pas – Tu l’entends alors dire des paroles qui te font encore plus rougir et qui te font timidement lever les yeux sur lui. « Autre chose ? Que veux-tu dire ? » Demandes-tu alors que l’espoir peut se lire sur ton visage. Tu aimerais bien qu’il te dise qu’il ressent la même chose que toi en ce moment. Que tu n’es pas le seul à sentir une force qui te pousse vers lui. Qu’il est autant attiré par toi que toi par lui. « Tu… » Commences-tu mais les mots se bloquent dans ta gorge. Tu n’arrives plus trop à parler. Tu ose espérés, mais en même temps, tu as peur. Peur qu’il te dise qu’il voudrait n’être qu’un ami. Ou un coup d’un soir. Tu ne sais pas si tu pourrais le supporter s’il ne veut qu’un soir avec toi. Et rien que d’y pensée, les larmes te montent un peu aux yeux sans que tu ne puisses les empêcher. Tes lèvres tremblent alors et quelques perles se retrouvent coincés sur le coin de tes yeux. Mais il ne faut pas que tu pleures. Pour quoi passerais-tu après. Vous ne vous connaissez pas assez pour que tu en viennes à être en larmes et à avoir le cœur brisé. C’est complètement absurde. Pas vrai ?

©️crack in time

_________________

All you need is love.
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.

Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptyDim 30 Avr - 13:23



Making a first impression...
Jay | Young

Avril 2023


Les deux garçons trinquèrent. Young se mit à boire son verre de bière. Mais son attention se reporta sur Jay.

- « Autre chose ? Que veux-tu dire ? »

Le rappeur ne s’attendait pas à la réaction que son coloc (même si ce n’était pas encore officiel, pour lui, c’était tout comme!) eut soudainement. Il commença à avoir les larmes aux yeux. Cela eut pour effet d’inquiéter Young. Il posa son verre sur le comptoir, ainsi que celui de son cadet. Il lui essuya ensuite les yeux tout en tentant de le rassurer.

- Hey ! Qu’est-ce qu’il y a ?

Puis, le demi-dragon se rappela de sa phrase précédente. Le jeune homme n’avait pas ce que le rouquin avait dit avec « Mais si tu continues à être aussi mignon que là, je sens que ça va vite passer d’une simple colocation à autre chose ! » … Il allait devoir expliquer. Mais aussi lui dire ce qu’il ressentait. Ce n’était pas dans ses habitudes de faire ça. C’était encore un exercice difficile pour lui mais il ne demandait qu’à s’améliorer.

- Quand je disais passer d’une simple colocation à autre chose, c’est que … (il se mordit la lèvre inférieure) … Je me sens très attiré par toi et … Argh, j’ai toujours du mal pour dire ce que je ressens. C’est plus facile quand j’écris ou que je rap !

Oui, c’était pour ça qu’il écrivait ses chansons. Tout ce qu’il éprouvait, que ce soit en sentiment ou émotion, il avait plus de facilité à les coucher dans son carnet de note. Une fois, quand il était enfant, il avait eu du mal à parler à son père et sa mère l’avait encouragé à trouver un moyen pour exprimer à son père ce qu’il voulait lui dire. Il avait alors trouvé une solution : un poème qu’il avait lu devant son père. Une légende xianirienne dit que le roi dragon aurait conservé ce poème qu’il relirait encore de nos jours, même après encore cinq ans d’absence de son fils.

Young but une nouvelle gorgée de son verre avant de reprendre. Il avait trouvé un moyen pour s’exprimer.

- Cela fait un p’tit moment déjà, que mon regard s’est posé sur toi. Rappa-t-il sans ce préoccuper du regard des autres. Avant, je n’avais d’yeux pour une autre personne mais il m’a suffi d’écouter mon cœur pour qu’il me raisonne. Tu ne dois pas avoir peur, le destin a lié nos deux cœurs.

Il poussa un soupir. Puis, il sourit à Jay.

- Je sais que c’est … rapide mais … Monsieur Sloan, voudriez-vous être mon petit-ami ?

Oui, ça, pour être rapide, c’est rapide ! Il t’a dit quoi en fait ton cœur ? Mets-toi tout de suite en couple avec ton coloc alors que c’est même pas encore officiellement ton coloc ? Il est bizarre ton cœur sérieux !

- Et c’était à ça que je pensais à « passer de simple coloc à autre chose » ! Et réponds-moi vite s’il te plaît car j’ai une folle envie de t’embrasser bien mieux que tout à l’heure !


Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 50
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 164
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptyDim 30 Avr - 13:56

Making a first impression... ft @Young Moon

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Tu n’arrives plus à parler sur le coup. Tu restes-là. Devant lui. Les larmes aux yeux. Ton cœur se brise un peu à la pensée que peut-être, tu n’auras jamais d’avenir avec lui. Que finalement, il ne cherche qu’un coup d’un soir puisqu’il en aime un autre. Et tu te sens complètement stupide de vouloir rester ainsi dans ses bras. Même si ce n’est que pour un bref instant. Tu te mets à te dire que finalement, un coup d’un soir sera mieux que rien. Tu auras au moins goûté au fruit défendu. Et ton cœur sera brisé par la suite, mais ce n’est pas si grave. Enfin, t’imagine. Tu ne sais juste pas comment tu vas faire puisque vous avez décidé d’être coloc. Le voir avec quelqu’un d’autre… rien que d’y pensée, tu sens ton cœur se brisé encore plus. Et puis, tu sens ses mains venir t’essuyer les larmes qui coulent doucement sur ton visage. Et en le regardant, tu remarques qu’il a l’air inquiet. Tu te demandes bien pourquoi sur le coup. Et ses prochaines paroles te font écarquiller les yeux en grands. Ton cœur s’accélère alors et tu oses espérer grandement. Et lorsqu’il te dit être attiré par toi, tu ne peux t’empêcher d’afficher un énorme sourire, le cœur débordant de joie. Et tu restes là à le regarder alors qu’il ouvre à nouveau la bouche mais cette fois, pour rapper quelques paroles. Et tu souris niaisement en l’écoutant attentivement. Ton verre complètement oublié sur le comptoir alors que tes bras viennent lui entourer le cou tendrement. Et lorsqu’il te demande d’être son petit ami, tu rougis grandement en le regardant quelques secondes. Puis tu laisses échapper un petit rire – presque enfantin – avant d’hocher vivement de la tête et de t’approcher de lui pour poser tes lèvres sur les siennes. « Oui… Milles fois oui… » Dis-tu en l’embrassant à nouveau. Tu es sur un petit nuage. Complètement heureux. Tu peux sentir des papillons dans ton ventre. Mais avant même que le tout aille plus loin, tu sens une présence sur ta droite. Quelqu’un que tu avais complètement oublié jusqu’à présent. « Mec, tu fais quoi ? » Entends-tu la voix de ton meilleur ami avant que celui-ci n’essaie de t’arracher des bras de Young, ce qui s’avère difficile puisque tu ne le laisse pas faire cette fois. Pas comme à ton habitude où tu le laisses faire ce qu’il veut. Là, non. Pas question qu’il gâche ta soirée – pour une fois – « Pardon, Liam, mais je vais rentrer… » Lui dis-tu tout en montrant de la tête Young pour qu’il comprenne que tes rêves sont enfin réalité. « Je t’appel demain, okay ? » Demandes-tu sans même attendre sa réponse. Tu prends alors la main de ton nouveau petit ami dans la tienne et tu l’entraine à ta suite. Tu espères grandement qu’il ne t’en voudra pas, mais tu n’as pas envie d’avoir une altercation avec ton meilleur ami. « Désolé… » Murmures-tu alors que vous vous retrouvez dehors. « Je… hum… Je sais que tu as payé les verres… mais… » Dis-tu alors que tu te mordilles la lèvre inférieure. « J’aimerais mieux que l’on soit dans un endroit que tout les deux ? » Dis-tu cette fois en relevant légèrement la tête vers Young et en affichant une petite bouille toute mignonne. Tu espères grandement qu’il ne t’en voudra pas.

©️crack in time

_________________

All you need is love.
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.

Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptyDim 30 Avr - 15:05



Making a first impression...
Jay | Young

Avril 2023


On pouvait dire que Young allait bien vite là. Non seulement, il était attiré par Jay, mais en plus, il ne se voyait plus passer son existence sans lui. L’ennui, c’était qu’il ne pouvait pas tout de suite lui parler de sa véritable nature et de son passé. Lorsqu’il vit le noiraud sourire, que ce soit après lui avoir avoué être attiré par lui ou soit par son rap, il ressentit une sensation de joie. Bon, pour le rap, il y avait mieux mais ça avait eu son petit effet escompté. Jay ne pleurait plus, c’était ce qu’il voulait !

- « Oui… Milles fois oui… » déclara le jeune homme.

Ce dernier se rapprocha du demi-dragon pour l’embrasser. Un baiser qui fut le bienvenu par le rouquin. D’ailleurs, il le fit se prolonger plus longtemps que le précédent. Tout à coup, il rompit le baiser après avoir senti, lui aussi, une présence à sa gauche. Il s’agissait d’un garçon qu’il avait déjà parfois en compagnie de son petit-ami.

- « Pardon, Liam, mais je vais rentrer… »

Quoi ? Déjà ? Ils venaient à peine de commencer la soirée ensemble. Young voulait continuer à la passer avec lui.

- « Je t’appel demain, okay ? » fit Jay.

Son petit-ami ne laissa même pas le temps à son pote de répondre qu’il prit tout de suite la main de Young. Il l’entraina à l’extérieur du Bronze. Au moins, le xianirien était rassuré. Il restait avec lui pour le reste de la soirée. Tant pis pour le Bronze. Il avait prévu de danser aussi un peu avec son nouveau mec. Peut-être qu’ils pourront danser un peu plus tard.

- « Je… hum… Je sais que tu as payé les verres… mais… J’aimerais mieux que l’on soit dans un endroit que tout les deux ?»
- Y a pas de soucis et puis, on aurait peut-être eu ton pote dans les pattes !

Oui, il n’y avait rien à faire. Young ne le sentait pas le pote en question. Il y avait quelque chose chez lui qui ne lui plaisait pas mais impossible de quoi ! En attendant, il mit une main dans la poche de sa veste et se laissa conduire par son amoureux. Oui, son amoureux ! Un amoureux avec une bouille trop mignonne quand il voulait avoir quelque chose. Young, t’es foutu !

- Alors, c’est où qu’on va ?


Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 50
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 164
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptyDim 30 Avr - 15:24

Making a first impression... ft @Young Moon

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Te voilà à présent dehors avec Young que tu tiens toujours par la main. Tu as vraiment agi sur un coup de tête, mais c’est pour le bien d’une bonne soirée. Parce que tu sais parfaitement que Liam n’aime pas trop Young. Pourtant, tu ne sais absolument pas la raison. Juste, il ne l’aime pas du tout et il te le dit souvent. Lui qui essaie toujours de le rabaisser en ta présence, il faudra maintenant qu’il arrête. Parce qu’il est maintenant ton amoureux et que tu ne tolèreras plus du tout que ton meilleur ami parle en mal de lui. Tu ne comprends vraiment pas son attitude envers lui et tu aimerais bien qu’il arrête une bonne fois pour toute. Mais tu ne lui en veux pas. Tu sais parfaitement que tous le monde ne peut pas s’entendre. Tu te tourne finalement vers Young lorsqu’il te répond que ce n’est pas si grave que vous partiez et tu lui souris grandement. Un sourire qui devient un peu charmeur lorsqu’il te demande où vous allez à présent. Une idée bien précise te passe alors en tête et, l’instant d’une seconde, tu deviens rouge comme une tomate en baissant les yeux. Es-tu vraiment courageux pour oser lui demander ce qui vient de te passer par la tête ? Tu gardes le silence quelques minutes pour peser le pour et le contre de tes pensées et tu lances en même temps des coups d’œil à Young. Oh et puis merde. Il faudra bien que tu te dégêne à un moment. Te donnant alors un peu de courage, tu relèves la tête en direction de Young et tu viens te coller contre lui, posant par la même occasion tes lèvres sur sa joue. Puis, tu viens prendre le lobe de son oreille entre tes dents pour le mordiller. « Et si on allait chez l’un ou chez l’autre faire plus ample connaissance ? » Dis-tu en espérant qu’il comprenne bien le sens de ta phrase. Tu n’as pas tellement envie de parler pour l’instant. Tu veux plutôt lui sauter dessus et passer un bon moment avec lui. Préférablement, dans un lit. Tu essaies donc de faire de ton mieux pour le chauffer et qu’il en ait envie lui aussi. Peut-être réussiras-tu… ou peut-être pas… mais tu auras essayé au moins.

©️crack in time

_________________

All you need is love.
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.

Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptyDim 30 Avr - 16:07



Making a first impression...
Jay | Young

Avril 2023



Qui aurait cru qu’en allant au Bronze pour s’amuser, Young allait y trouver l’amour ? Eh ben pas moi ! - « On s’en fout de ton avis la narratrice » - Je m’en fous du tien aussi ! Pour en revenir à notre histoire, les deux tourtereaux marchaient, main dans la main – monh comme c’est romantique – jusqu’à ce que Jay fasse un grand sourire à son petit-ami. Un sourire qui devint rapidement charmeur. Moi, j’aurai plutôt un sourire coquin mais bon ! Parce que le gamin avait une idée bien précise en tête. Je n’ai qu’une chose à dire : pauvre Young ! Ça va être dur de te retenir ! Il suffit de voir le teint rouge tomate que le noiraud prend rien d’y penser ! Bon allez gamin ! Va te dévergonder un peu ! Young va t’apprendre pas mal de chose je pense ! – « Mais tu ne peux pas te taire ? » – Si je me tais, je ne pourrais pas raconter la suite de l’histoire andouille !

S’approchant de son petit-ami, Jay vint se coller à lui en plus de poser un beau baiser sur la joue. Ses lèvres prirent ensuite le chemin de son lobe d’oreille qu’il mordilla légèrement. Young eut une sensation agréable et excitante à la fois. Il se mordilla la lèvre inférieure. S’il continuait comme ça, pas sûr que le rappeur allait se retenir encore longtemps.

- « Et si on allait chez l’un ou chez l’autre faire plus ample connaissance ? »

Au ton de la voix de Jay un peu sexy pour lui, il comprit vite où il voulait en venir. Alors, je récapitule : bouille adorable quand il veut quelque chose, voix sexy et mordillement de lobe d’oreille pour te chauffer … Mon gars, t’es vraiment mal barré ! En même temps, ça lui rappelait un peu Chun-Heï. Quand elle voulait le chauffer – ça lui arrivait avant la naissance de leur fille d’être un peu coquine et on ne pouvait que la comprendre. Son homme est tellement … sexy – c’était exactement ce qu’elle faisait. Lui mordre le lobe de l’oreille et parler avec une voix un brin aguicheuse. Et aussi lui mordiller le cou ! Ah le cou, c’était son point faible –  « Chut ! Tais- toi ! » – Trop tard !

- Plutôt chez toi ! On risquerait d’être dérangé par ma sœur et mon cousin !

Oui, je confirme ! C’était pour éviter d’être déranger par sa fille qu’il découchait pour ses coups d’un soir. Sauf qu’ici, c’était plus du tout la même chose !


Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 50
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 164
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptySam 6 Mai - 17:06

Making a first impression... ft @Young Moon

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Toujours collé contre lui, tu cherches vraiment à l’aguicher. D’où te viens ce courage dont tu fais preuve ? Tu n’en as absolument aucune idée. C’est comme si quelque chose avait pris possession de toi et qu’il exécutait les gestes à ta place, mais que tu gardais quand même tes esprits. Comme si c’était une pulsion de quelque chose au plus profond de toi. Et cela t’inquiéterait en temps normal, mais là, tu as plutôt les pensées tourner vers Young. Lui et tes envies envers sa personne. Quelques temps seulement que tu as croisés son regard et depuis, il hante tes rêves la nuit et tes pensées le jour. Et à présent que tu peux être dans ses bras, tu ne te fais pas prier. Tu y restes bien sagement. Et tu veux même plus. Tu veux… tout avec lui. Ses lèvres sur les tiennes. Ses mains sur toi. Ses bras autour de ta taille. Son corps contre le tiens. C’est peut-être un peu trop tôt puisque vous venez de faire connaissance, mais ce n’est certainement pas plus rapide que tout ce qui vous soient arrivés ce soir. Peut-être est-ce une mauvaise idée, mais pour l’instant, tu n’écoutes pas la petite voix qui te dit de te calmer. De prendre du recul et de repensée à tout ce que tu fais. Tu agis et point final. Et tu souris grandement lorsqu’il semble comprendre ce que tu lui demandes puisqu’il te dit que ce serait mieux chez toi. Tes voisins de chambre n’aimeront certainement pas ta nuit, mais toi, tu espères grandement qu’elle sera magique. Enfin, tu sais qu’elle le sera simplement parce que Young sera à tes côtés. « Prenons un taxi alors… » Dis-tu tout en sortant ton téléphone de ta poche. Parce que tu ne sais pas trop si tu pourrais attendre encore longtemps de lui sauter dessus. Et avec la petite marche qu’il vous faudra pour arriver sur le campus… Au moins, avec un taxi, tu peux continuer à être dans ses bras et à le chauffer encore un peu. Sinon, il faudra que tu te sépares de lui un certain temps et tu n’en as absolument pas envie.

©️crack in time

_________________

All you need is love.
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.

Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptySam 6 Mai - 18:54



Making a first impression...
Jay | Young

Avril 2023



C’était décidé ! Young allait une fois de plus découché sans prévenir Min-Jee. En même temps, il était majeur – Et vacciné ? – il était libre de faire ce qu’il voulait ! Et là, ben, il voulait passer une agréable soirée avec son petit-ami. Apprendre à le connaître mais malheureusement, mon petit Young, vous allez faire du sport de chambre ensemble que discuter – Qu’est-ce que t’en toi ? – Je le sais ! Et puis, ça lui permettra déjà de prendre ses marques dans sa future chambre de colocation.

- « Prenons un taxi alors… »

Jay sortit par la même occasion son téléphone portable. Prendre le taxi leur ferait probablement gagner du temps pour atteindre le campus. Mais pour Young, c’était déjà l’attente de trop. Il avait envie de lui sauter dessus. Pourtant, il se battait contre lui-même afin de se contenir parce qu’il souhaitait faire les choses bien. Il fallait à tout prix qu’il se change un peu les idées avant. Que faire ? Envoyer un message à sa fille pour la prévenir. A cette heure-ci, elle ne devait pas dormir. Elle avait dit qu’elle allait se regarder un truc sur Netflix. Quant à Ankara, lui, il devait déjà dormir car il avait travaillé à la boutique avec sa cousine. Le demi-dragon envoya donc un message à sa petite princesse, qui n’était plus si petite que ça en réalité ! Elle lui envoya un massage : « Comment ça tu vas chez ton copain ? Appa, t’as un mec ? ». Young eut un sourire en coin, tout comme le smiley qu’il renvoya. « Je te raconterai à mon retour ! Ah, et au fait, j’ai trouvé une colocation pour le campus ! ». Il ne précisa pas que c’était avec son copain justement ! Elle aurait encore plus piqué un phare selon lui. Il était mieux de la laisser digérer le fait que son petit papa avait trouvé l’amour de sa vie. Qui était aussi son âme-sœur ! Ouais, il fallait tout faire un peu en douceur avec sa fille !

- Il arrive bientôt le taxi ?

Qu’est-ce qu’ils allaient bien pouvoir faire en attendant le taxi ? Excellente question ! Le regard de Young se mit lentement à loucher sur les lèvres assez tentantes de son petit-ami. Lui donnant fortement envie d’y goûter.


Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 50
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 164
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptySam 6 Mai - 19:59

Making a first impression... ft @Young Moon

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Tu demandes un taxi le plus vite possible, mais c’est assez difficile de le faire d’une seule main. Parce que l’autre ne veut pas du tout quitter Young. Pas une seule seconde. Tu as besoin d’un contact pour être sûr que ce n’est pas un rêve. Que tu te trouves bien dans la réalité et que vous êtes belle et bien ensemble en ce moment. Tu passes donc bien 5 min a essayé d’entrer tes informations dans la foutu application qui prend bien son temps à charger. En plus que tu n’arrêtes pas de recevoir des messages de Liam qui te demande des explications immédiatement sans quoi, tu risques de le regretter. Ce qui te fais froncer les sourcils. Tu n’as vraiment pas envie de te prendre la tête avec lui ce soir et tu mets donc ton téléphone sous silencieux une fois que tu as pu avoir confirmation qu’un taxi viendra vous chercher sous peu. Ton attention se porte ensuite sur Young et tu restes là à le regarder sans rien faire d’autre. Tes joues rougissent surement tellement il te rend nerveux et que tu le trouve trop charmant. Et sa voix te fait légèrement sursauter vu comment tu t’étais complètement perdu dans tes pensées à le contempler sans bouger. « Hum… » Dis-tu en venant te lécher la lèvre inférieure et en te la mordillant par la suite. Tu n’as absolument aucune idée si le taxi sera la bientôt et tu n’as pas envie d’ouvrir à nouveau ton téléphone. De peur de tomber encore sur des messages qui te plomberont ta soirée. Et tu te sens rougir encore plus lorsque son regard louche sur tes lèvres. Malheureusement, avant même que tu n’aies le temps de t’approcher pour venir l’embrasser, un klaxon se fait entendre près de vous et tu sursautes grandement, manquant presque de perdre l’équilibre si tu n’étais pas toujours accroché à Young. « Il est là, apparemment. » Murmures-tu un peu embarrasser. Tu te recules donc à contre-cœur et tu essaies rapidement de te glisser à l’intérieur du taxi. Et une fois installé, un silence s’installe, mais la tension entre Young et toi est grande. Tu n’as qu’une envie ; te recoller à lui. Mais tu sais parfaitement que si tu le fais, cette fois, ton envie ne s’arrêtera pas là et ce n’est vraiment pas l’endroit idéal pour lui sauter dessus complètement. Tu devras donc attendre chez toi. Ce qui ne tarde pas à arriver. C’est en remerciant le chauffeur du taxi que tu prends la main de Young dans la tienne et que tu l’entraines à ta suite. Direction ta chambre étudiante. Tu trembles un peu lorsque vous arrivez devant ta porte et tu manques à quelques reprises de faire tomber tes clés par terre tellement tu es nerveux. Tu sais parfaitement qu’une fois à l’intérieur, il n’y aura plus aucune barrière pour t’empêcher de lui sauter dessus, mais un doute t’habite à l’instant. Est-ce vraiment réel ou non ? Tout va si vite entre vous que tu te retrouves un peu perdu. Surtout que tu as un peu retrouver tes esprits, si l’on peut dire ainsi et que tu te poses maintenant beaucoup de questions.

©️crack in time

_________________

All you need is love.
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.

Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptySam 6 Mai - 20:32



Making a first impression...
Jay | Young

Avril 2023



Young vit son petit-ami sursauter légèrement, comme s’il s’était perdu dans ses pensées et ne s’attendait pas à la question. Ce qui était bel et bien le cas ! Notre rappeur préféré n’avait aucune idée mais vraiment aucune idée de l’effet qu’il pouvait faire au jeune homme à ses côtés. Par contre, Jay aussi n’avait aucune idée de l’effet qu’il faisait subir au rouquin.

Louchant sur les lèvres de son colocataire, Young s’apprêtait à se rapprocher de lui quand un klaxon se fit entendre. Bon, apparemment, le taxi était déjà là ! Les deux garçons montèrent donc l’arrière du véhicule. Ce fut Young qui indiqua la direction du campus. Pendant tout le trajet, le demi-dragon hésitait à reprendre la main de son copain, ne fut-ce que pour sentir la chaleur de sa peau contre la sienne mais il savait au fond de lui que ça n’aurait pas été possible. Malgré le silence, on pouvait sentir une tension … physique ? Sexuelle ? Un peu des deux je dirais ! Même le chauffeur avait dû le sentir mais heureusement pour nos tourtereaux, il ne posa aucune question. Il fallait mieux d’ailleurs ! Et puis, c’était pas ses oignons ! - Je suis d’accord avec toi ! – Je sais mon petit chat !

Quand le taxi arriva à bon port, c’est-à-dire au campus universitaire de Sunnydale, Young paya lui-même l’homme avant de sortir. Une fois dehors, il se laissa entraîner par son petit-ami vers la chambre de celui-ci. Au passage, le jeune barman eut la plus grande difficulté à ouvrir la porte de sa chambre tellement qu’il était nerveux. Young pouvait la sentir et ça ne fit qu’augmenter son excitation !

Je tiens à vous prévenir que tout ce qui va se passer à présent est strictement interdit au moins de 18 ans. Donc, si vous avez 18 ans et plus, vous pouvez suivre sans problème ce qui sera caché. Les autres, si vous voulez, je vous ferai un joli résumé très poétique à la fin ! Les choses sérieux vont commencer. Au passage, je demanderai quelques secondes de silence pour ces deux pauvres étudiants, Owain et Yue, qui sont entrain de dormir paisiblement et qui risquent d’être dérangés par les bruits qui vont pas tarder à se faire entendre. Bon, j’en étais où ? Ah oui !

Dés que la porte de la chambre de Jay – et future chambre de Young – fut enfin ouverte, l’aîné des deux garçons ne résista plus. La nuit allait être chaude ! Très chaude !


Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 50
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 164
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptySam 6 Mai - 21:44

Making a first impression... ft @Young Moon

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Tu es extrêmement nerveux. Tu trembles. Et tu es rouges comme une tomate. Tes mains sont un peu moites et tu essaies de les essuyer sur ce que tu portes. Enfin, surtout ton chandail pour être le plus discret possible. Et puis, tu as un peu des doutes qui t’envahissent. N’allez-vous pas trop vite en besogne ? Est-ce vraiment une bonne idée de sauter directement dans ton lit avec lui ? Avant même d’avoir pu vraiment parler de quoi que ce soit ? Vous ne vous connaissez pourtant pas tant que cela. À part le fait que tu l’as un peu stalke depuis quelques semaines. Tu ne sais rien de lui et il ne sait rien de toi. On dirait plutôt un coup d’un soir. Et même si vous avez décidé de devenir colocataire, est-ce vraiment le cas ? Et si oui, est-ce que cette nuit allait tout gâché entre vous ? Tant de questions qui n’auront surement jamais de réponses. Parce que tu n’oseras pas les posés à voix hautes. Et puis, tes doutes disparaissent complètement le moment où vous entrez dans la chambre. Tes pensées retournent à ce qu’ils étaient avant que vous ne vous sépariez sur le parking.

©️crack in time

_________________

All you need is love.
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.

Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptyDim 7 Mai - 8:47



Making a first impression...
Jay | Young

Avril 2023





- Je peux ? Demanda Young.

Une question simple mais qui voulait tout dire. Young se forçait à ne pas aller vite, prendre son temps et faire durer le plaisir. Drôle de façon pour faire connaissance ! Mais il voulait offrir la plus belle nuit à son petit copain pour leur première nuit ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 50
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 164
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptyDim 28 Mai - 3:52

Making a first impression... ft @Young Moon

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.



©️crack in time

_________________

All you need is love.
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.

Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptyDim 28 Mai - 6:54



Making a first impression...
Jay | Young

Avril 2023



Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 50
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 164
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptySam 16 Sep - 8:56

Making a first impression... ft @Young Moon

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.



©️crack in time

_________________

All you need is love.
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.

Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptyMer 25 Oct - 18:24



Making a first impression...
Jay | Young

Avril 2023



Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Jayson Sloan
Hybride
Jayson Sloan
Dusk
Messages : 50
Inspiration : Inventé
statut civil : En couple avec Young Moon
zone libre :

╭───── ⋅ ⋅───── ✩ ───── ⋅ ⋅─────╮
[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young Aa1601ba165e95a6bdce8dfdd88b12e047e7fb3f
Young Moon
I saw you once
And you took my heart
Now I cannot stop it
and you are all I can think about

╰───── ⋅ ⋅ ───── ✩ ───── ⋅ ⋅ ─────╯

━━━━━━━━ ◦ ❖ ◦━━━━━━━━

╔════════════《✧》════════════╗
Rp en cours :
Making a first impression avec Young Moon
◭ [url=url]Titre[/url] avec Nom Prénom
╚════════════《✧》════════════╝

Pieux : 164
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young EmptyDim 29 Oct - 19:42

Making a first impression... ft @Young Moon

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.



©️crack in time

_________________

All you need is love.
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young Empty

Revenir en haut Aller en bas

[+18, Hot] Making a first impression... ft. Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Young Moon et cie
» Iphone de Young Moon
» Young Moon - I'm the king and the boss !
» Absence de Young lexie et Connor
» Quête 1: Harmonic Divergence - Young, Megara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: Sunnydale, Californie :: Sunset Ridge :: Le Bronze-