Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Absence de Young lexie et Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Connor Jones
Dhampire
Connor Jones
Dusk
Messages : 45
Inspiration : Pv (avec un peu d'Angel et Connor)
statut civil : Célibataire (mais a une petite blonde dans sa tête et son coeur)
zone libre : Life goes on • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]
Pieux : 253
Camp : le bien
Dawn

MessageSujet: Absence de Young lexie et Connor Absence de Young lexie et Connor EmptyVen 13 Oct - 10:33

Bon là je pose une absence officielle parce que j'arrive à me concentrer sur mes maj rp. J'ai trop de choses à gérer irl mais je veux rester sur le fo je vous adore trop TT. Bon, pour expliquer mon soucis, c'est que mon proprio a lancé une procédure au juge de paix en mars et malgré des recherches de logement et une demande au cpas cet été (demande qu'ils m'ont pas accordée sous prétexte que je vis toujours sous le même toit que mon ex aka le papa de ma fifille). Ajouté à ça le stress, la pression, la fatigue liée au stresse et à la pression et l'énervement, plus mon projet du mois de juin, je reconnais que j'ai pas été très active sur le forum. Cette semaine, j'ai eu le jugement. Résultat, j'ai jusqu'à la fin du mois pour quitter mon logement alors que j'avais bien dit le mois dernier qu'on avait du mal (moi la premiére) à trouver un logement (tu veux trouver un logement comment sans argent ? j'ai pas de revenu je suis à la charge de mon ex). Donc depuis mardi, c'est stress et tentative de trouver une solution (et ma psy arrête pas de me dire de trouver un boulot alors que la priorité c'est un logement. j'ai besoin d'un toit au dessus de ma tête avant d'avoir un boulot !). Tout ça pour vous prévenir que malheureusement, je ne vais pas redevenir active pendant encore un temps (surtout que je vais sûrement me retrouver pendant une période sans internet - à moins que je squatte au macdo pour squatter leur connexion). Ma mère a peut-être trouvé une idée pour m'aider en attendant que le cpas daigne à bien vouloir m'aider (si j'ai mon logement isolé ils pourront plus dire qu'ils peuvent rien faire sous prétexte que je suis vis encore avec mon ex je serai seule) mais je suis dans l'incertitude sur le fait d'avoir une possible connexion internet dans mon futur chez moi prochainement dés que je l'aurai trouver. Je suis désolée pour mon inactivité ces derniers. J'ai beaucoup de rp à me remettre en ordre (et pas que sur ce forum). J'essaierai (oui encore essayer TT ) pour répondre à quelques-uns tant que j'ai internet mais d'ici fin du mois, je sais pas si j'aurai donc une connexion à internet.

Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t899-connor-jones-tu-ne-conna
Jackson Glapion
Sorcier
Jackson Glapion
Dusk
Messages : 152
Inspiration : inventé
statut civil : Marié, père de famille. Bisexuel.
zone libre : "I love the smell of coffee and witchcraft in the morning"

"In this whole wide wicked world the only thing you have to be afraid of is me."


Pieux : 2757
Camp : Chaotique neutre à tendance mauvaise. Il se considère membre du clan Glapion et membre occasionnel de l'assemblée vaudou de son épouse.
Dawn

MessageSujet: Re: Absence de Young lexie et Connor Absence de Young lexie et Connor EmptyVen 13 Oct - 17:09

Bon courage à toi et ta petite famille :s J'espère que tout ça va vite se débloquer et que tu vas trouver un logement pour ta puce et toi.
On prend évidemment note de ton absence, ne t'inquiète pas, tu auras encore ta place à ton retour ^^ Prend soin de toi surtout, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Jones
Dhampire
Connor Jones
Dusk
Messages : 45
Inspiration : Pv (avec un peu d'Angel et Connor)
statut civil : Célibataire (mais a une petite blonde dans sa tête et son coeur)
zone libre : Life goes on • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]
Pieux : 253
Camp : le bien
Dawn

MessageSujet: Re: Absence de Young lexie et Connor Absence de Young lexie et Connor EmptyVen 13 Oct - 17:15

Merci ^^ La semaine prochaine je vais tout faire pour en avoir un. Mais t'en fais pas pour la petite. On s'est arrangé avec son papa pour qu'elle aille avec lui et que moi de mon côté je puisse me reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t899-connor-jones-tu-ne-conna
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Absence de Young lexie et Connor Absence de Young lexie et Connor EmptySam 14 Oct - 19:51

Écoutes, c'est très compréhensible de devoir prendre une pause, il n'y a vraiment aucun problème. Je te souhaite que le tout se règle vraiment rapidement et au mieux pour toi et ta petite famille Absence de Young lexie et Connor 1111969251

Nous allons prendre en considération Young dans les events mais nous allons tout de même les continuer pour les terminer mais, au moins, ce sera terminé et un stress de moins pour toi, également.

Prends tout ton temps et n'hésites pas à nous écrire en cas de soucis :)

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Jones
Dhampire
Connor Jones
Dusk
Messages : 45
Inspiration : Pv (avec un peu d'Angel et Connor)
statut civil : Célibataire (mais a une petite blonde dans sa tête et son coeur)
zone libre : Life goes on • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]
Pieux : 253
Camp : le bien
Dawn

MessageSujet: Re: Absence de Young lexie et Connor Absence de Young lexie et Connor EmptyDim 15 Oct - 4:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t899-connor-jones-tu-ne-conna
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Absence de Young lexie et Connor 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Absence de Young lexie et Connor F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Absence de Young lexie et Connor Absence de Young lexie et Connor EmptyMer 25 Oct - 17:15

Bon pour l'instant j'ai une bonne nouvelle. J'ai un peu plus de temps (au moins jusqu'au 15 mars) pour trouver un logement et tout le déménagement qu'il aura. Donc pour l'instant j'ai un stress en moins ^^ Je me remets en ordre au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Absence de Young lexie et Connor Absence de Young lexie et Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Young lexie et Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lexie Banning - le Yin et le Yang
» Une rencontre entre loup et félin - Lexie
» Connor Jones - Tu ne connais ta force que quand elle a été éprouvée.
» Young Moon et cie
» [+18, Hot] Making a first impression... ft. Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: administration :: panneau d'affichage :: absences-