Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Connor Jones - Tu ne connais ta force que quand elle a été éprouvée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Connor Jones
Dhampire
Connor Jones
Dusk
Messages : 45
Inspiration : Pv (avec un peu d'Angel et Connor)
statut civil : Célibataire (mais a une petite blonde dans sa tête et son coeur)
zone libre : Life goes on • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]
Pieux : 253
Camp : le bien
Dawn

MessageSujet: Connor Jones - Tu ne connais ta force que quand elle a été éprouvée. Connor Jones - Tu ne connais ta force que quand elle a été éprouvée. EmptyDim 28 Mai - 20:31



Connor Jones

feat. Kim Seokjin


Identité
Prénom et Nom; Son véritable nom est Lennon Zimmerman mais pour échapper à son père biologique, il a changé de nom pour devenir Connor Jones.
Âge; 18 ans depuis peu. (14 Avril 2005)
Lieu de naissance; Los Angeles, USA
Nationalité;Américain avec des origines coréennes du côté des parents biologiques bien que la mère soit de nationalité américaine.

Statut civil; Célibataire, pansexuel
Statut social; classe moyenne
Métier; Lycéen, Employé au Sun Cinéma.

Groupe; the gifts
Race; Dhampire
Pouvoirs; Odorat, vue et ouïe surhumaines, force, durabilité et guérison accélérée, vieillissement ralenti, rapidité et agilité accrues (pack de base du Dhampire).

Faceclaim et crédits;  Kim Seokjin aka Jin of BTS, Sybline pour le vava
Content Warning; la mort de sa famille adoptive, son géniteur
Trigger Warning; je suis pas difficile


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?

Comment j’ai appris que j’étais un dhampire. Enfin, plutôt quand j’ai découvert mes capacités surnaturelles enfin, une partie, à l’âge de 15 ans environs. Je l’avais caché à mes parents parce que je ne comprenais pas. Et puis, quel gosse n’a-t-il jamais rêvé d’être un super héros ? Je m’étais vu comme Spider-Man ! Sauf que je suis pas Spider-Man et Ironman, c’est un connard de vampire qui veut ma peau et qui a tué ma famille adoptive !

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?

Eh bien, étant un dhampire, donc un être mi-vampire mi-humain, j’ai pas mal de capacités plutôt cool. J’ai trois sens sur-développés (l’ouïe, la vue et l’odorat). Bien utile pour par exemple espionner la personne qui me plaît pour en savoir plus sur elle ou les commérages. J’aime bien laisser traîner mon oreille partout. Question de survie aussi ! Ensuite, je suis assez fort. Presque comme Spidey et je suis plus ou moins au même niveau qu’un vampire. Niveau force évidemment. J’ai une vitesse, une agilité et une résistance surhumaines. Je peux même guérir plus vite qu’un simple humain. Enfin, ça me prends tout de même quelques heures. C'est pas comme Wolverine qui guérit en quelques secondes. ça me prend juste quelques heures à une journée. Par contre, je suis mortel. Je peux mourir comme n’importe quel humain. Ouais, mon géniteur m’a pas transmis le gêne de l’immortalité ce con ! Mais au moins, je suis apparemment immunisé contre les morsures des créatures surnaturelles. Bon à savoir ! Qu’est-ce que je peux dire d’autres ? L’eau bénite n’a aucun effet sur moi. Ni le soleil à part peut-être me faire attraper un gros coup de soleil. Et encore ? J’ai toujours eu du mal à bronze à fond !

Ah oui, j’allais oublier : je vieillis très lentement. Enfin, là, ça va encore. J’ai toujours fait plus jeune que mon âge.

Comment te décrirais-tu ?

Comment me décrire ? Je vais pas me casser la tête. On passe par les défauts. C’est plus facile. Alors je suis rancunier (ouais, faut pas me chercher parce que tu vas finir par me trouver et quand je déteste quelqu’un, c’est pour un long moment !), têtu (oui très têtu.), méfiant, impatient (ça n’a jamais été mon fort d’après mon père adoptif). Les filles ont toujours dit qu’elles adoraient mon côté mystérieux ! Cela fait tout mon charme ! Je suis aussi solitaire (un peu par obligation à cause de mon géniteur). J’ai un sens de l’humour de merde. Parfois, je peux être très blessant en plus d’être moqueur, narquois ou même malicieux. Ma grand-mère disait que j’étais un petit diable ! On peut pas être parfait dans tout !

Niveau qualités (ben ouais parce que j’en ai quand même), je suis réfléchi, calme, débrouillard, futé,  intelligent, prévoyant, spirituel et clairvoyant. Bon, c’est vrai que parfois, je suis un peu cachottier. Je ne dis pas toujours tout et puis, c’est mon côté mystérieux que voulez-vous !  Je suis aussi protecteur, empathique ( oui quand même) car je ne supporte pas qu’il arrive quelques choses à des innocents sans ne rien faire. Si je peux aider, je le fais sans rien demander en retour à part la sécurité des gens. J’avoue, il m’arrive parfois d’être jaloux, gourmand (les bons plats de ma mère adoptive me manquent trop!), fraternel, loyal. Je suis honnête (enfin, quand je n’ai pas à cacher certaines choses pour la sécurité des autres), franc et je reconnais que je n’ai pas toujours ma langue dans ma poche.




Anecdotes


► Depuis qu'il découvert ses origines, il s'est mis à un entraînement intensif pour s'assurer de pouvoir tuer son père biologique s'il devait le confronter à nouveau. De plus, ses contacts dans le surnaturel ont augmenté et les livres sont devenus ses compagnons pour traverser ce nouvel univers rempli d'inconnu. ► Il est né grâce aux Puissances Supérieures qui ont fait de lui un Champion. Il s’en serait bien passé en fait. ► Il n’est pas encore retourné au lycée depuis qu’il a quitté Los Angeles. Il a cependant prévu d’obtenir son diplôme mais d’une autre façon. Pour l’instant, il préfère à d’abord apprendre et maîtriser ses pouvoirs. ► Il n’a pas encore eu le courage de parler de ses origines, ni de la mort de ses proches et de son père biologique au Deadfast Club. Quand ils lui posent des questions sur la raison de son aide, il se contente de dire que c’est sa « mission ».  Il a malgré tout un peu peur de leur réaction.► Il est arrivé début de cette année à Sunnydale afin d’échapper à son géniteur. Il a pu prendre ses marques et se créer de nombreux contacts dans le surnaturel. ► Il voulait faire des études en photographie mais il s’est mis en tête que ce n’était plus possible. ► Il est très gourmand. Il adorait aider sa mère à faire la cuisine. C’était leur moment à eux. ► Il a son permis de conduire et possède une voiture (la vieille voiture de son grand-père qu’il avait retapée avec son père avant le drame). ► Il n’est plus puceau (il a couché avec une fille de son ancien lycée peu après son 16éme anniversaire.)► Il habite seul dans un appartement dans le centre-ville. Il a un grand espace pour pouvoir s'entrainer à son aise. ► Il doit la vie sauf à un demi-démon mais ne l’a pas revu depuis sa fuite de Los Angeles ► Il a changé de nom, passant de Lennon Zimmerman à Connor Jones. ► Il s’appelait Lennon car son père était un grand fan des Beatles. ► Il fait régulièrement des cauchemars de la mort de sa famille adoptive. Il ne veut pas prendre des somnifères ou des calmants de peur de se faire attaquer dans son sommeil. Il n'a pas eu une nuit de sommeil entière depuis des mois. ► Quand il se réveille à la suite d'un cauchemar, il ne peut se retenir de pleurer tellement que sa famille lui manque et qu'il se sent responsable de leur mort. ► Il est toujours sur ses gardes une fois la nuit tombée. ► Il chasse parfois depuis son arrivée. Cela lui permet de mettre ses entrainements en pratique ► Il avait une petite sœur (elle aussi adoptée) avec qui il était très proche. Il s’en veut de ne pas avoir pu la protéger. ► Il en sait pas du tout danser ► Pour lui, son père biologique n'a rien d'un père mais juste d'un simple géniteur qui lui a permis de naître ! S'il pouvait le tuer et venger ainsi sa famille adoptive, il se sentirait en paix ! ► C'est un grand fan des comics marvels dont ses héros préférés sont Spider-Man et Ironman ► Il adore le basket. Il faisait parti de l'équipe de basket de son ancien lycée.




Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; Sybline. Age; toujours 36 Pays; Belgique Comment avez-vous connu le forum; J'ai un demi dragon et une vampire gentille ici Personnage Éphémère ? non. Pré-lien ? scénario ouais. Double-Compte ? Oui regarde de comment je connais le fo ^^ Un petit mot; Hakuna matata !.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t899-connor-jones-tu-ne-conna
Connor Jones
Dhampire
Connor Jones
Dusk
Messages : 45
Inspiration : Pv (avec un peu d'Angel et Connor)
statut civil : Célibataire (mais a une petite blonde dans sa tête et son coeur)
zone libre : Life goes on • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]
Pieux : 253
Camp : le bien
Dawn

MessageSujet: Re: Connor Jones - Tu ne connais ta force que quand elle a été éprouvée. Connor Jones - Tu ne connais ta force que quand elle a été éprouvée. EmptyDim 28 Mai - 20:31



Mon histoire

Petite citation de la mort qui tue




Cher journal,


Ma vie est devenue compliquée depuis plusieurs mois déjà. En découvrant mes capacités surnaturelles quand j’avais 15 ans, je ne pouvais pas penser que c’était en fait le début des problèmes ! Il est peut-être temps que je te raconte mon histoire depuis le début !

J’ai toujours su que j’étais un enfant adopté. En même temps, c’était assez visible. Je ne ressemblais pas du tout physiquement à mes parents, Karl et Lydia Zimmerman. Mon nom était Lennon Zimmerman et je suis né asiatique, coréen d’après mon dossier à l’orphelinat. Je n’avais qu’un an quand j’ai été adopté par les Zimmerman. Ils ne pouvaient pas avoir d’enfants. Alors, au lieu de gaspiller tout cet amour, ils avaient d’adopter. Cela avait commencé avec moi et puis, avec ma petite sœur Marcy 5 ans plus tard. Je l’adorais ma petite sœur. Elle pouvait parfois être chiante, comme toutes les petites sœurs mais je l’adorais plus que tout ! Concernant mes parents biologiques, je ne savais pas grand-chose à par que ma mère biologique, une américaine d’origine coréenne, ne voulait pas de moi. Tant pis pour elle, tant mieux pour les Zimmerman tu dirais si tu pouvais parler le journal. Ben, je me dis que finalement, elle avait peut-être bien fait. Elle s’était protégée de lui ainsi. De mon père biologique ou plutôt mon géniteur ! Il n’a rien d’un père pour moi mais d’un monstre qu’il faut tuer à tout prix !

J’étais heureux. J’avais des parents et une sœur qui m’aimaient pour qui j’étais à leurs yeux : un simple garçon de 17 ans qui allait obtenir son diplôme à la fin de l’année et commencer à la prochaine rentrée des études en photographie. C’était mon rêve et il a tout détruit tel un ouragan !

C’était en début d’année, juste après le nouvel an. Je venais de finir de bricoler avec papa – le seul qui mérite que je l’appelle ainsi et pas l’autre connard – la vieille voiture qu’il avait hérité à la mort de mon grand-père. J’avais eu mon permis de conduire un an plus tôt et mon père avait promis que j’aurai une voiture. Il avait oublié de me dire que je devais passer plusieurs mois à la réparer. Heureusement, papa m’aidait mais on ne le faisait pas tous les jours, ni tous les week-end. Pour ça que ça a pris plus d’un an. J’avais mes activités au lycée aussi. Je faisais parti de l’équipe de basket de mon bahut. J’étais l’un des meilleurs joueurs d’ailleurs. Ça me plaisait de voir les filles crier mon nom pour m’encourager ou attirer mon attention. Il y en a une qui m’a pris mon cœur à une époque : Katie Jones. Mon premier amour, mon premier baiser, ma première copine et surtout ma toute première fois ! On s’était mis ensemble peu avant mon seizième anniversaire. Et on a cassé la première semaine des vacances d’été. Madame ne voulait pas être en couple pour aller draguer les mecs à Saint-Tropez ! Je l’ai mal pris pendant quelques semaines et puis, je m’en suis trouvée une autre. Cela n’avait duré que pendant tout l’été cependant car elle n’était qu’en vacances chez sa tante à Los Angeles. Cela me fait malgré tout un bon souvenir.

Mais je m’écarte du sujet principal là. Ce soir-là, après avoir fini de réparer la voiture de mon grand-père avec mon père, j’étais parti avec des potes pour aller se changer un peu les idées. Et Dylan n’avait rien trouvé de mieux que nous trouver de fausses cartes d’identités pour faire croire au videur d’une boîte de nuit qu’on avait l’âge légal. Si j’avais su ce qui allait se passer là-bas, j’aurai dû refuser l’invitation de mes potes. C’est là qu’il m’a repéré et à cause de moi. Je vais t’expliquer pourquoi. En début de soirée, on avait commencé à boire des verres d’alcool et comme on n’en avait pas l’habitude, on était vite ivre. Un mec relou avait alors commencé à nous emmerder et j’ai voulu le repousser. En plus, c’était pas du tout mon type. Mais je ne sais pas ce qui s’était passé. J’ai dû le pousser un peu trop fort mais il s’était retrouvé sur une table. Table qui s’était cassée d’ailleurs. On a préféré se casser directement sans demander notre reste. J’aurais pas dû y aller. J’aurais dû rester à la maison aider Marcy pour son devoir de science. A la place, j’ai été faire le con et j’ai mis ma famille, ainsi que moi-même en danger. Mon géniteur se trouvait dans cette boîte de nuit ce soir-là. Pour ce qui s’était passé, j’avais ma force qui s’était développée mais pas comme elle aurait dû. Mes capacités surnaturelles, à savoir mes trois sens (l’ouïe, l’odorat et la vue) ainsi que ma force et ma vitesse s’étaient mis à évoluer. Le reste a suivi après mais j’étais complètement perdu. Je n’arrêtais pas de me poser des questions.  Et puis, je voyais et je sentais que quelque chose changeait en moi. Espionner les autres avec une ouïe plus fine que les autres ou voir de loin, c’était marrant mais là, ça devenait de plus en plus grave. Une fois, j’avais cassé la poignée de la porte de ma chambre. Si, je te jure que c’est vrai ! J’invente pas du tout ! Ma mère s’est demandée quoi. Une autre fois, je m’étais coupé en faisant la cuisine avec elle. Elle avait voulu me soigner et quand elle y avait regardé à nouveau, j’avais plus rien. Cela avait disparu. J’ai du mentir, lui faire croire qu’elle avait rêvé. Je commençais à avoir peur de moi. Qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez moi ? Ah oui merde ! J’oubliais. Je t’en avais parlé ! Mais je t’ai pas parlé du reste. Je t’avais pas parlé de lui !

Un soir après l’entraînement de basket, il était là. Il s’était présenté comme un mec qui été à la recherche de son petit frère. Au début, il avait l’air gentil et semblait vouloir m’aider que je ne m’étais pas méfié de lui. Ki-Hyun Lee qu’il disait s’appeler. Il prétendait savoir ce que je vivais et il voulait m’aider à contrôler les pouvoirs qui se réveiller en moi. Je lui faisais confiance. Il m’entraînait un peu et puis, un soir, je suis tombé de haut. Il m’avait emmené dans un endroit soi-disant pour m’entraîner mais en fait, il voulait me torturer. C’est là qu’il m’avait révélé la vérité : il était mon père biologique et que pour lui, j’étais une erreur de la nature. J’avais essayer de me défendre comme il me l’avait appris mais il avait déjà un avantage sur moi. Les entraînements lui avaient permis de découvrir mes faiblesses. Il n’arrêtait pas de répéter que j’étais une honte parce que j’étais faible, que je ne devrais pas exister. J’avais mal partout, je tenais à peine sur mes jambes. J’ai cru à ce moment-là qu’il allait me tuer mais non. C’était pas dans ses projets ! Tout ce qu’il veut, c’est me torturer et me faire souffrir ! Je ne dois mon salut qu’à un mec qui était intervenu. Le hic, c’était que je ne sais pas comment. J’ai perdu connaissance à son arrivée. Quand je me suis réveillé, je vis bien vite que je n’étais pas chez moi. Mon sauveur s’avéra être un demi-démon dont les Puissances je ne sais pas quoi lui avaient demandé de venir m’aider. Il m’avait dit que c’était mon destin, que je devais combattre les forces du mal et c’est lui m’apprit la vérité sur mes origines. J’étais conçu à ces fameuses puissances supérieures ! Moi, un dhampire, devait combattre le mal. Je ne voulais pas y participer à tout ça ! J’avais le lycée à finir, mon projet d’avenir à savoir la photographie. Je voulais être un grand photographe. Mais pas une version asiatique de Blade ! Je n’étais pas resté, préférant rentrer car ma mère devait s’inquiéter. D’ailleurs, elle me téléphona mais lorsque j’avais décroché, ce fut sa voix à lui que j’entendis. Il était chez moi et il menaçait de tuer ma famille si je ne faisais pas ce qu’il me disait de faire. Le gars qui m’avait sauvé m’avait déconseillé de lui obéir car de toute évidence, il comptait tout de même les tuer. Ce qu’il fit et à travers l’écouteur de mon téléphone, j’entendais ma petite sœur pleurer, crier au secours pour que je les sauve ! J’aurais tellement voulu les sauver mais je ne savais pas comment faire. J’étais comme pétrifié de terreur. Je me souviens que j’avais pleuré pendant qu’il les tuais un par un. Il avait commencé par mon père, puis ma mère pour terminer avec ma sœur. Ce salopard avait même ajouté qu’elle avait un goût délicieux ! Je lui ai balancé au bout du fil que j’allais lui montrer que j’étais pas faible et que c’était lui l’erreur de la nature ! J’ai attendu le levé du jour pour rentrer chez moi en compagnie d’ Eliott. La police était déjà sur place. Je m’étais écroulé sous le choc quand je vis les corps sans vie des miens. Il avait arraché le cœur de mon père et vider ma mère et ma sœur de leur sang. Tout ça à cause de moi ! Tout ça parce qu’il avait décidé de me faire souffrir sous le prétexte que j’étais son fils non désiré !

Je ne pouvais pas rester à Los Angeles. Pas après ça ! Il connaissait mon adresse, mes amis, mon lycée … Il pouvait me retrouver rapidement. Eliott m’aida à obtenir une carte d’identité et un permis de conduire sous le nom de Connor Jones. C’était tout ce qu’il pouvait faire pour moi. Faire un nouveau dossier scolaire pour un nouveau lycée prendrait trop de temps selon lui. La dernière fois que je l’ai vu, c’était quand il me les avait remis. J’ai quitté Los Angeles vers fin janvier. J’ai posé mes valises à Sunnydale. Cela semblait être une petite tranquille, paisible et assez discrète. Cela m’aurait fait du bien mais il se trouve que la ville est sur ce que l’on appelle la Bouche de l’Enfer. Je me suis renseigné. C’est pas mieux que Los Angeles mais ça mérite d’être un peu plus calme tout de même. La propriétaire de l’appartement que je loue est très gentille avec moi. J’essaie d’avoir le moins de contact avec elle, pour sa sécurité.

Je ne suis pas retourné au lycée. Je trouverai bien un autre moyen pour avoir mon diplôme. Et je ferai les études que je rêve de faire ! Une fois que j’aurai réglé son compte à cette ordure ! Pour ça, il va falloir que je me renforce, ce que je fais depuis mon arrivée. Je dois devenir plus fort que lui pour un jour le tuer de mes propres mains quand le moment sera venu. Je pourrais venger mes parents et ma sœur. Peut-être que j’arriverai à me pardonner, qui sait ?

Tu sais cher journal, je me suis fait des amis. Enfin, plutôt des connaissances. Je ne veux pas les considérer comme des amis. Cela pourrait les mettre en danger. Quoiqu’ils sont assez doués pour se mettre en danger par eux-même. J’ai entendu parler de leur étrange club, le Deadfast Club. Cela ressemble à Breakfast club mais en plus morbide je dirais. Le nom leur va très bien selon moi ! Je les ais rencontrés un soir dans le cimetière alors que j’étais sur leur piste d'ailleurs. A force d'entendre parler d'eux par la plupart de mes contacts, j'avais eu besoin d'en savoir un peu plus sur eux. Le trio était en prise avec un démon un peu fort. Un peu, oui bon, il était tout de même assez fort mais malgré ça, j’ai réussi à le tuer. Difficilement mais j’ai réussi. C’est le plus important non ? Et puis, je les ais sauvés ! Ça, c’est le plus important ! En tout cas, pour moi !

Depuis, je les aide un peu, leur donnant des informations qui leur manque pour leur combat contre les forces du mal. J’essaie de ne pas trop m’impliquer avec eux en dehors de tout ça. Je ne me pardonnerai pas si eux aussi perdaient la vie à cause de moi. De plus, j’ai pu me constituer un petit réseau de contact pour obtenir plus facilement des informations sur les évènements surnaturels qui ont lieu en ville. Comment je fais ? Disons que je m’arrange toujours pour que mes contacts me doivent un service. Et ils m’en doivent tous ! Sinon, à part ça, je suis faible qu’il disait l’autre connard ! Je suis tellement faible que je deviens plus fort chaque jour. Je suis tellement faible que j’apprends des techniques de combat par moi-même pour ensuite les mettre en application lors de mes sorties de chasse. Je suis tellement faible qu’à présent, je connais un peu mieux le monde surnaturel et certaines créatures (merci les livres et mes chers contacts). Je tente de me faire aussi discret que possible. Je ne veux pas qu’il me retrouve ! C’est moi qui le retrouverai et lui ferai payer pour tout le mal qu’il a fait ! En attendant, je fais profil bas. Parfois, j’aimerai que cela ne me soit jamais arrivé ! Mais une voix dans ma tête me dit que si ça avait été le cas, je ne serais jamais venu au monde ! Si je suis là, c’est pour une bonne raison ! Protéger les innocents et éviter que d’autres Lennon vivent la même chose que moi, à savoir la perte des êtres qui leur sont chers !




codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t899-connor-jones-tu-ne-conna
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Connor Jones - Tu ne connais ta force que quand elle a été éprouvée. Connor Jones - Tu ne connais ta force que quand elle a été éprouvée. EmptyMer 7 Juin - 15:55

Hey hey! Re-bienvenue avec ce super personnage - et, surtout, merci d'avoir décidé de prendre un PV, c'est vraiment cool :D. J'aime bien ce que tu en as fait et j'ai bien hâte de le voir évoluer sur le forum; en espérant qu'il t'inspirera et que le reste du deadfast club te rejoindra bientôt!


Ainsi, tu es de nouveau validé! Re-bienvenue chez toi! Tu connais déjà la maison mais je te donne quand même les petits liens pratiques pour la suite des choses. Avec ta validation, tu peux maintenant aller te recenser le visage, la race de ton personnage ainsi que ton métier et faire ta fiche de lien. De plus, tu peux faire une demande de logement pour avoir un toit sur ta tête et faire une une demande ou une recherche de rp. Finalement, tu peux aller juste ici pour savoir comment obtenir tes pieux et par ici pour dépenser ces points. N'oublie pas d'aller chercher tes points puisque tu joues un scénario. À bientôt sur ta fiche de lien!

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Jones
Dhampire
Connor Jones
Dusk
Messages : 45
Inspiration : Pv (avec un peu d'Angel et Connor)
statut civil : Célibataire (mais a une petite blonde dans sa tête et son coeur)
zone libre : Life goes on • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]
Pieux : 253
Camp : le bien
Dawn

MessageSujet: Re: Connor Jones - Tu ne connais ta force que quand elle a été éprouvée. Connor Jones - Tu ne connais ta force que quand elle a été éprouvée. EmptyMer 7 Juin - 16:49

je suis tombée dessus et il m'a plu tout de suite ^^ j'espére aussi que le reste de la bande va débarquer ^^ et merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t899-connor-jones-tu-ne-conna
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Connor Jones - Tu ne connais ta force que quand elle a été éprouvée. Connor Jones - Tu ne connais ta force que quand elle a été éprouvée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Connor Jones - Tu ne connais ta force que quand elle a été éprouvée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Young lexie et Connor
» Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation :: fiches validées-