Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” EmptyLun 1 Aoû - 17:17

UC présentation à venir


Merci de venir avec une idée de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” EmptyLun 1 Aoû - 17:17

+1 place pour les liens et c'est à vous !

_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” EmptyLun 1 Aoû - 17:28

Alors, je n'ai pas de lien HYPER précis, mais j'ai des pistes d'idées mais pour l'instant, pas pour Sunday.

Avec Sidney, je me dis que je peux user la même chose qu'avec Dawnie, voir même un sujet à trois mais je me dis que le lycée peut faire une journée carrière, invitant des étudiants de l'université parce que c'est de la bonne pub et Sid pourrait avoir été choisit pour la carrière de journalisme et, qui sait, pourrait parler à Hunter.

Avec Yue, c'est vraiment une mince piste parce que je ne sais pas trop comment me diriger avec lui mais je me dis que, il connait Cordy et pourrait ne pas l'apprécier - et vice-versa, comme Cordy ne se cache pas de son dégout pour lui (surtout parce qu'il est timide). Je me dis que, soit ca peut faire réagir Hunter parce qu'ils sont un peu similaires, soit qu'on pourrait faire un truc du genre, ils doivent s'aider sans le vouloir (genre, Snyder les obliges, soit un truc surnaturel, soit un mélange de tout ça - même que, si Yue essaie de le protéger de la créature surnaturelle, que Hunter le voit ou pas, Yue pourrait montrer sa nature un peu plus assertive pour se faire écouter par Hunter)

Voilà voilà, je suis ouvert à des propositions :)

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” EmptyMer 3 Aoû - 16:52

Oh oui, pour Sidney ça me semble tout à fait possible ! Si elle s'y prend bien (ce dont je ne doute pas), elle pourrait être l'une des personnes qu'il appréciera et respectera ^^

Pour Yue, peut-être qu'ils auraient des aprioris l'un sur l'autre justement parce qu'il y a Cordelia ? L'idée de les faire bosser ensemble peut être sympa^^ Pourquoi pas une heure de colle où ils sont mis à contribution pour X tâche après l'école. Quand ils seront seuls dans l'école, le surnaturel peut très bien intervenir ^^ ça mettra un peu de piment. (sinon on peut partir sur un classique du genre à la The Breakfast Club)

_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” EmptyDim 7 Aoû - 6:53

Mon petit Hunter je pense que nos deux perso doivent avoir un lien. S'il se prend souvent des heures de colle on sera alors camarades de colle mais ça veut pas dire que je vais t'adorer hein (je n'aime pas ta cousine et j'hésite pas à le lui faire comprendre) mais comme tu es jeune, encore insouciant et terriblement influençable je pourrai éventuellement te prendre sous mon aile protectrice pour t’éviter de devenir aussi con que ta cousine. Ou alors c'est la guerre ! Ou alors une idée me vient - t'es le double de Kyle ! XD Maman Séliane pourrait dans ce cas veiller justement à ce que fiston (oui parce que pour elle, ses proches restent ses proches on voit bien avec le père donc son bébé reste son bébé) reste sur le droit chemin quitte à le coller et être chiante avec XD

Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” EmptyDim 7 Aoû - 9:43

Haha Hunter n’est pas non plus un habitué des heures de colle. Il va sans doute en avoir l’une ou l’autre mais il a la capacité de se faire passer pour un petit ange auprès des adultes  Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” 2000090293
Du coup yep, ils pourraient se croiser en colle tout de même ou bien simplement dans l’école si elle veut essayer de l’influencer dans le bon sens. Bon courage à elle cela dit ! Pour Hunter, Cordelia c’est le best (c’est la Queen Bee de l’école). Mais clairement, elle aurait pu voir qu’il prend exemple sur Cordy, ce qui l’aurait un peu plus décidé à le faire aller dans l’autre sens. On peut peut-être aussi leur trouver une activité commune si tu veux. Elle aime bien faire quoi ta miss en dehors de l’école ?

Pour en faire le double de Kyle, je ne suis pas trop pour :s L’apparence dépend de la génétique et du coup je vois mal comment ils pourraient avoir la même apparence ^^ Après, peut-être qu’en dehors de l’apparence, Hunter pourrait lui rappeler Kyle, ça je ne suis pas contre^^

_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” EmptyDim 7 Aoû - 9:46

J'adorerait en avoir un avec ton petit humain
Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” EmptyDim 7 Aoû - 9:48

Hello ! Tu as des idées de lien ?

_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” EmptyDim 7 Aoû - 9:49

Elle va lui trouver un bien meilleur exemple que Cordy XD T'en fais pas elle est tellement têtue qu'elle lachera pas l'affaire

En dehors du lycée, elle aime écrire, voir des films pour ça qu'elle travaille au Sun Cinéma elle a trouvé une combine pour avoir les places moins chers XD Elle adore Harry Potter (sorry non pas Sorry) peindre, danser et chanter (elle chante souvent toute seule même si on peut la surprendre. Elle aime aussi bien manger ! Si tu veux l'amadouer paie lui de la bouffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” EmptyDim 7 Aoû - 18:27

Il l'aura du coup peut-être croisé au cinéma. Si elle fait la billetterie il essayera peut-être de l'arnaquer pour pouvoir entrer dans une salle avec un film d'horreur interdit aux moins de 16 ans Rolling Eyes (il lui lancera des pop corn pour l'amadouer.... je plaisante^^)

Si tu veux, leur première vraie rencontre peut avoir lieu dans ton sujet de retenue ? Ou tu veux que ce soit déjà établi qu'elle l'ai déjà abordé avant ?

_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” EmptyDim 7 Aoû - 18:32

j'hésite mais je pense que ça serait mieux à la retenue comme ça elle le captera tout de suite s'il essaie d'aller voir un film interdit aux moins de 16 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” EmptyLun 17 Oct - 3:18

Hellooooo!!! Ils ont le même âge je pense qu'un lien s'impose Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” 2219094371 Déjà avant de te proposer quelque chose, est-ce qu'il y a des changements à prendre en compte par rapport au personnage ou est-ce que tout est d'actualité dans ta fiche de présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” EmptyMar 18 Oct - 19:40

Oh oui un lien !!!!!!

Dans la fiche de présentation, il n'y a que l'âge qui a changé (il a donc bien 16 ans maintenant) et le prénom de sa cousine. En dehors de ça, ça restera la même chose. Tu avais des idées déjà en tête ?

_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” EmptyMer 19 Oct - 4:37

Oui, je pense que le lien va un peu aller de soi: Dora contrairement à lui n'est vraiment pas populaire, c'est un peu la geekette qui boite que tout le monde trouve bizarre et qu'on bully à l'occasion mais en même temps comme elle a un sale caractère et ne se laisse vraiment pas faire du tout elle n'en souffre pas tellement, à part qu'elle peut se sentir un peu seule parfois. Il s'est mis lui-même à jouer les bully si j'ai bien compris ?

Elle vit à Sunnydale depuis toujours, peut-être qu'elle aurait pu connaitre la cousine d'Hunter ? Je ne sais pas si tu vas la faire en scénario, mais j'imagine que ça ne se passerait pas vraiment bien entre les deux filles, peut-être qu'elles pourraient avoir un lien du genre elles étaient très proches petites mais plus en grandissant et maintenant se détestent, je ne sais pas ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” EmptyJeu 20 Oct - 17:19

Oui, il joue un peu les bully devant ses nouveaux potes pour suivre le mouvement (mais à long terme, cet aspect de lui devra disparaitre^^ tout espoir n'est pas perdu).

Pour la cousine d'Hunter, je compte la faire en scénario prochainement, elle aura 17 ou 18 ans. J'aime assez bien ton idée de lien pour elles ^^ Heather et Dora amies d'enfance qui se sont séparées avec le temps et les nouveaux groupes d'amis ça le fait. Peut-être même que lorsqu'Hunter venait en vacances par ici (assez rare mais pas impossible^^), il aurait pu se joindre à leurs jeux ? Du coup Dora le connait vaguement au moins ^^

_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” EmptyMer 26 Oct - 4:56

Oki, alors elles ont quand même une petite différence d'âge vu que Dora a 16 ans, mais leurs parents auraient pu se connaitre par exemple, leur mère être amies d'enfance ou autre chose du genre ? Et Dora et Heather se seraient côtoyées depuis l'enfance de cette façon, avec Hunter qui venait se greffer au moment des vacances, après je ne sais pas comment il aurait réagi quand Heather a décidé qu'en fait elle n'aimait plus Dora (et réciproquement)

Je sais pas si tu le verrais la bully un peu pour suivre les autres du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” EmptyJeu 27 Oct - 18:20

J'ai commencé son scénario si tu veux un peu voir
https://dusktildawn.forumactif.com/t741-f-heather-chase-feat-libre-mean-girl-cousine-d-hunter

Du coup elle aura 17 ans, donc juste 1 an de plus que Dora. Du coup yep, l'idée que leurs mères soient amies d'enfance me semble pas mal ^^ ça justifie qu'elles aient passé du temps ensemble étant plus jeune.

Hunter est en admiration pour sa cousine du coup au début, quand il a appris qu'elles ne s'entendaient plus il a du se dire "ok, elle doit avoir ses raisons" et ne plus voir Dora ? ou très peu au début puis de moins en moins parce qu'il passait surtout dans sa famille.
Depuis qu'il est arrivé en été, et vu qu'il est maintenant dans la même année qu'elle, il est un peu forcé de la côtoyer ne serait-ce qu'un peu dans les cours. Vu que Dora passe pour la weirdo auprès des autres (et surtout des nouveaux potes d'Hunter), il est fort probable qu'il les ai suivi dans la démarche. Dora pourrait sans doute parfois trop lui rappeler son ancien statut aussi ? Ce qui du coup le conforterait dans l'idée qu'il ne doit pas la fréquenter.


Il n'est pas prévu qu'il reste bully à vie. A mon avis plus tard dans les rps il fera son petit mea culpa etc mais ce n'est pas pour tout de suite, il doit encore continuer de se perdre un peu ^^

_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.” Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.”
» (f) Heather Chase feat Libre - mean girl, cousine d'Hunter
» the hunter and the prey (w. candace)
» Séliane, la fille qui vient d'un autre monde
» Connor Jones - Tu ne connais ta force que quand elle a été éprouvée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone flood :: Archives hors RP :: Anciennes fiches de RP-