Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.” Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.” EmptyLun 1 Aoû - 10:15



Hunter A. Chase

feat. Noah Schnapp


Identité
Prénom et Nom; Hunter Albus Chad Chase.
Âge; 16 printemps, né le  2 janvier 2006.
Lieu de naissance; San Diego, Californie.
Nationalité; californien, Américain.

Statut civil; Célibataire. Quand à sa sexualité, il se cherche encore un peu. Il estime qu'il est trop tôt pour complètement se définir et puis... ça ne regarde que lui.
Statut social; Aisé, il est le fils unique et héritier d'une belle fortune mais encore mineur.
Métier; Lycéen, il fréquente depuis septembre  2022 le lycée de Sunnydale.

Groupe; The Zeppo
Race; Humain à 100%
Pouvoirs; Aucun.

Faceclaim et crédits; Noah Schnapp (avatars de Bangerang, gifs de inconnus sur Tumblr)
Content Warning; Harcèlement, mort (si vous n'êtes pas à l'aise avec ces sujets ne lisez pas l'histoire).
Trigger Warning; De base, aucun mais si vous désirez aborder un sujet sensible dans un rp, merci de me prévenir avant pour qu'on s'assure que ça ira^^


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?
Hunter ignore tout de l'existence du surnaturel. Pour lui tout ça ce n'est que contes et légendes.

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?
Il est persuadé que ça n'existe que dans les livres et les films. Pour le moment le surnaturel n'est pas vraiment rentré dans sa vie, ou bien il ne l'a jamais su.

Comment te décrirais-tu ?
Si par le passé, Hunter était du genre à se laisser faire, à la recherche d'attention et d'affection ainsi que de l'approbation des autres, son caractère a bien changé depuis son arrivée à Sunnydale. Il y a vu l'occasion de changer de vie, d'oublier son passé du mieux qu'il pouvait. Son passé et la mort de ses parents ont été une véritable épreuve pour lui et ont fortement contribués à sa métamorphose.

S'il était déjà sensible, souriant, candide et bon élève, Hunter s'est forgé une toute autre carapace et est à présent arrogant et franc quitte à blesser les gens. Entendre les autres rire avec lui plutôt que de lui l'a motivé dans cette direction. Il est assez critique avec les autres mais également avec lui même. L'attention soudaine qu'il a reçu l'a rendu également assez coquet, il aime faire attention à son apparence d'autant que depuis l'an passé il a bien grandit. Il est devenu populaire de part son nom et du fait qu'il vienne d'une autre ville. Il a toujours eut des difficultés à s'adapter aux autres et a donc naturellement pris exemple sur ceux qui semblaient, selon lui, réussir leur vie sociale. Autrement dit, Hunter est devenu ses propres détracteurs. C'est également un mauvais perdant, il ne supporte plus la frustration et puisqu'il a maintenant un peu de pouvoir, il est capable de prendre les gens en grippe.


Anecdotes
• Il aime les sucreries et en a toujours sur lui.
• Il déteste le café mais il lui arrive parfois d'en boire pour faire comme les autres. Il préfère cela dit le chocolat chaud recouvert de marshmallow et d'un peu de cannelle.
• Victime de harcèlement dans son ancienne école, il a radicalement changé depuis, voyant le changement de ville comme une occasion de tout redémarrer à zéro. Il est malheureusement devenu l'opposé.
• Il a toujours pensé mériter ce qui lui arrivait et a donc parfois des difficultés à voir où est le mal.
• En dehors de ses parents le soir de leur mort, personne ne sait ce qu'il a subi à San Diego. Il fait croire à tous qu'il a toujours été quelque peu populaire. Les messages de soutient de ses anciens camarades de classe visible sur les réseaux à la mort de ses parents peuvent effectivement y faire penser. Tous des hypocrites cela dit.
• Il a beaucoup d'estime pour sa cousine qui, aux yeux de la famille, a toujours été un modèle d'exemplarité.
• Sa mère lui a donné Albus comme second prénom à cause d'un roman pour enfant. Il ne l'aime pas vraiment parce qu'il trouve que ça lui donne un air très nerd.
• Il fait du skateboard et aime aller nager. A San Diego il pouvait passer des heures dans la piscine.
• Il adore les cocktails sans alcool. Il a également déjà bu de l'alcool de son plein gré et si au départ il n'aimait franchement pas le gout, il a fini par s'y faire. Il évite cela dit d'en boire sauf lorsqu'on lui propose un verre de vin "pour la forme" dans les repas de famille.
• Il aime les jeux vidéos et se perdre sur son téléphone. Il est assez au courant des dernières tendances.




Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; Bangerang, autrefois Mrs Hyde. Age; Shhhh. Pays; Be. Comment avez-vous connu le forum; J'y suis déjà sous les traits d'Owain Knight. Personnage Éphémère ? Non. Pré-lien ? Non. Double-Compte ? Owain Knight. Un petit mot; Re :D


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.” Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.” EmptyLun 1 Aoû - 10:17



Mon histoire

"If you want the rainbow, you gotta put up with the rain."




San Diego, America's Finest City.
C'est en janvier 2006 que la famille Chase accueille Hunter qu'on destine déjà à un bel avenir. Premier et seul enfant d'une riche famille de San Diego, il a passe les premières années de sa vie choyé par une gouvernante dans une luxurieuse maison. S'il entre sur le tard dans une école, il a préalablement cours à la maison avec l'aide d'un précepteur. Sa vie sociale en est fortement affectée puisqu'elle démarre elle aussi sur le tard.

A l'école, Hunter a du mal à s'intégrer. Il est en retard sur le plan émotionnel et relationnel si bien que certains élèves trouvent en lui une proie facile. Ironie du sort lorsqu'on s'appelle Hunter Chase. Lorsqu'il rentre de l'école ses parents ne sont pas là alors, laissez à lui même, Hunter joue sur les consoles là où il peut être n'importe qui d'autre. Les jours se succèdent et se ressemblent. Il ne laisse cela dit rien paraitre, de peur d'inquiéter ses parents déjà trop préoccupés par les affaires. Il n'est pas du genre à se plaindre, à quoi ça servira de toute façon ? Alors Hunter endure. Au départ ce n'est pas grand chose, on le sélectionne juste en dernier au sport et il est persuadé que les quelques balles perdues en sa direction sont le fruit du hasard et puis, petit à petit il se fait bousculer malencontreusement dans les couloirs. Ce n'est rien, ça arrive à tout le monde de ne pas voir où l'on va... Mais ça se répète, jour après jour au point que ça en devient un rituel, presque un jeu entre eux, c'est du moins ce qu'ils disent au professeur qui surprend un jour la scène. "Ne vous inquiétez pas monsieur, c'est notre façon de se dire bonjour !" Et l'harceleur lui sourit parce qu'Hunter a bien compris.

Lorsqu'il y a des anniversaires, Hunter est invité. Non pas parce qu'il est apprécié mais parce que les parents des enfants les y poussent. C'est à ce moment là que les pré-ado se rendent compte que la famille d'Hunter est intéressante. Il est invité parce qu'on les y force et parce qu'il ramène de beaux cadeaux mais lorsque la fête commence, il est une fois de plus sur la touche. Lorsque les adultes ont le dos tourné, il se retrouve poussé dans tous les sens dans le château gonflable ou simplement enfermé dans une pièce "pour jouer" et oublié. Hunter subi et ignore totalement comment réagir et se sortir de cette situation.

Ca dure des années. Lorsque lui même fête son anniversaire soit personne ne sait venir à cause d'une autre fête organisée en dernière minute "C'est ta faute Hunter, tu aurais du anticiper !" soit ils viennent le temps de profiter des jeux et des confiseries pour disparaitre aussitôt "Tu sais Hunter, avec tous les devoirs qu'on a à rendre on ne peut pas trainer trop tard". Il se sent seul et trouve le réconfort dans les films et les séries qui passent à la télé ou se défoule sur ses jeux vidéos. Lorsqu'il joue en ligne, personne ne le connait vraiment. C'est quelqu'un d'autre, il s'y sent important et sympathise avec des gens venus de toutes villes et de tout âge. Il l'ignore mais en loupant une réunion irl de crainte de voir des gens en vrai, il échappe aux griffes d'un pédocriminel et d'un vampire.


Au début de l'été 2022, Hunter organise une fête dans la maison familiale ou du moins on en organise une pour lui. C'est le lieu idéal selon les ado. Une grande piscine, un grand jardin, un salon suffisamment spacieux pour y accueillir un grand nombre d'invités et un hôte qui n'ose rien dire et qui cherche coute que coute l'approbation des autres. Les choses finissent indéniablement par tourner mal en l'absence de ses parents. Il essaye d'empêcher tant bien que mal les dégâts matériels. Un tableau au sol, un vase en mille morceaux, une cuisine semblable à un champs de bataille et une piscine remplie de mousse. Hunter à qui les plus âgés ont fait boire beaucoup d'alcool est entrain de tout vomir dans le jardin. Dans un état entre le malaise et l'euphorie, il retourne à la fête. Une fille le tire soudainement par le bras pour l'emmener jouer au jeu de la bouteille où une fois de plus il est humilié. Il se retrouve enfermé dans un placard avec cette même fille qui refuse tout contact quel qu'il soit avec lui "Euww... tournes toi et attend." Elle finit par sortir en douce et on l'enferme. Il n'est libéré qu'une heure après, dans un grand splash de peinture qui vient tâcher les manteaux derrière lui.
Par chance, un voisin appelle la police pour tapage nocturne et tout le monde s'enfuit de la maison, laissant Hunter seul dans un bordel sans nom face à des policiers qui se contentent de le réprimander sans s'inquiéter outre mesure du pourquoi de la peinture qui le recouvre.

Une fois la porte refermée il reçoit un appel de sa mère, prévenue par la police. Il fini par craquer et fond en larmes au téléphone. Sa mère qui comptait le réprimander décide au contraire de calmer le jeu. Elle lui promet qu'ils arriveront bientôt, d'ailleurs ils se mettent en route pour rentrer. Elle lui dit que tout ira bien, que les choses s'arrangeront et qu'il ne doit plus s'en faire. C'est un peu soulagé qu'il finit par raccrocher. Toute la pression accumulée durant des années sur ses épaules fini par doucement s'évaporer. Il est las et s'allonge dans le canapé miraculeusement encore en parfait état. Il finit par tomber d'épuisement et s'endormir.

Plus tard dans la nuit, la police sonne une fois de plus à sa porte. Il y va sans vraiment comprendre. Il n'y a pourtant plus personne ici, plus aucun bruit. Le policier semble désolé et lui annonce la mauvaise nouvelle. Cette soirée qui n'aurait pas pu être pire prend un tournant au delà de toute imagination. Un chauffeur de camion n'a pas eut le temps de freiner en voyant la voiture de ses parents. Son père est mort sur le coup et sa mère deux heures après à l'hôpital. Son monde s'écroule soudainement. Hunter est encore plus seul que jamais...


Welcome to Sunnydale
Hunter est orphelin, c'est d'autant plus officiel dans sa tête lorsqu'il voit les cercueils descendre. Il sent le contact chaud de la main de son oncle sur son épaule mais au lieu de le réconforter, cela ne lui fait rien. Sur le moment même il est incapable de ressentir quoique ce soit. L'été démarre particulièrement mal pour lui. Il se dit que sans lui, rien de tout ça ne serrait arrivé.
La maison, remise à neuf, a déjà trouvé acheteur. Hunter n'a plus vraiment de chez lui. Il part vivre avec son oncle et sa tante à Sunnydale. Il se dit que ce sera l'occasion de recommencer une nouvelle vie. Là-bas personne ne sait rien de son passé, tous ignorent qui il était à l'école jusqu'à sa propre famille. On pense que comme c'est un Chase il devait être populaire, d'ailleurs on sait que le soir de la mort de ses parents il y avait une fête chez lui. Personne n'en parle jamais de cette nuit. On évite toujours soigneusement le sujet.

A Sunnydale, Hunter est suivi par un psychologue à qui il ment. En dehors de la mort de ses parents, il apparait comme un gentil garçon que tout le monde adorait. Après tout comment pourrait-il en être autrement ? Auprès des jeunes du quartier il est le cousin de Heather, il est par conséquent inimaginable qu'il ne puisse pas être un tant soi peu comme elle. Et cette soudaine popularité lui plait bien. Hunter est doué pour jouer la comédie à tel point qu'il fini par y croire lui même. Avant même la rentrée il se trouve des amis et parce qu'il est accepté dans ce qui semble être le groupe des populaires, il se met à rire avec eux au détriment d'autres jeunes. Il est bien placé pour savoir qu'il vaut mieux être le chasseur que la proie.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.” Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.” EmptyLun 1 Aoû - 10:25

re-bienvenu ^^ et chouette un camarade de classe ^^ T'en fais pas le surnaturel ne va plus tarder à te rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.” Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.” EmptyLun 1 Aoû - 10:41

Hunter Chase  Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.” 1273244209 le cast de Stranger Things envahi le forum! Muhahaha!

J'ai bien hâte se voir la suite, hésites pas si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.” Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.” EmptyLun 1 Aoû - 13:48

Merci à vous deux ♥

Oui, le cast envahi le forum ^^ Je n'ai pas pu résister à la bouille de Noah :D

_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.” Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.” EmptyLun 1 Aoû - 16:10

ACCIDENTÈLLEMENT MODIFIÉ LE MESSAGE LOL

Du coup, tu es validé! Tu connais déjà la maison mais je te donne quand même les petits liens pratiques pour la suite des choses. Avec ta validation, tu peux maintenant aller te recenser le visage, ton métier et tout le tralala et faire ta fiche de lien. De plus, tu peux faire une demande de logement pour avoir un toit sur ta tête et faire une une demande ou une recherche de rp. Finalement, tu peux aller juste ici pour savoir comment obtenir tes pieux et par ici pour dépenser ces points.

À tout bientôt sur ta fiche de lien!

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Akram Al-Bâtin
Ifrit
Akram Al-Bâtin
Dusk
Messages : 206
Inspiration : inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 2277
Camp : Neutre, la survie est son objectif de vie.
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.” Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.” EmptyLun 1 Aoû - 16:59

Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.” 1056713963 Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.” 621161057 Merci !!! Ca fait toujours autant plaisir de voir que mes perso plaisent ^^

Je vais remplir tout ça :D

_________________

I don't grant wishes but for you,
I'll make an exception.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.” Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.” Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.”
» (f) Heather Chase feat Libre - mean girl, cousine d'Hunter
» the hunter and the prey (w. candace)
» Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation :: fiches archivées-