Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." EmptySam 13 Mai - 21:43



Preston Fairweather

feat. James McAvoy


Identité
Prénom et Nom; Preston Percival Néron Æthelstan Fairweather rien que ça. Preston pour les intimes, Déception pour son père.
Âge; 43 ans et toujours pas l'âge de raison.
Lieu de naissance; Il est né au Queen Charlotte's and Chelsea Hospital à Londres.
Nationalité; Il bénéficie de la double nationalité : anglaise et américaine. Même s'il a vécu de nombreuses années en Ecosse, il en a l'origine mais non la nationalité (une histoire de paperasse mal complétée).

Statut civil; Célibataire, sans préférence. Fonder une famille n'est pas à l'ordre du jour et ce au grand damne de son paternel et de ses fameux ancêtres qui se retournent probablement dans leur tombe.
Statut social; Riche, issu d'une riche et longue lignée d'observateurs.
Métier; Observateur pour le conseil, il est également considéré comme Chasseur. A Sunnydale, sa couverture est celle d'un professeur de chimie au lycée. Il peut ainsi garder un oeil sur sa protégée.

Groupe; The Gift, il bosse avec et pour le Conseil.
Race; Humain - Observateur.
Pouvoirs; Pack de Base Humain + Connaissance en surnaturel, en combat et polyglotte + connaissance pratique en magie + utilisation d'armes à feu.

Faceclaim et crédits;  James McAvoy, avatar par And the sun rises again, icon de editspider et gifs de Inconnus trouvés sur Tumblr. N'hésitez pas à me faire signe si vous connaissez les créateurs.
Content Warning; Langage grossier, alcool, tabac, ... N'hésitez pas à me dire si vous n'êtes pas à l'aise avec l'un ou l'autre sujet (je lirais de toute façon vos TW dans votre profil pour les éviter).
Trigger Warning; Aucun à première vue, je peux rp sur pas mal de sujets. Evitez juste de me décrire en détail des limaces et des escargots (oui, c'est chelou mais chacun ses "phobies" ^^). Si vous voulez aborder un sujet sensible, n'hésitez pas à venir m'en parler avant (qu'on soit sur la même longueur d'onde et qu'il n'y ai pas de malaise), sait-on jamais en fonction des humeurs etc...


Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ?
J'ai toujours connu l'existence du surnaturel. Je suis issu d'une longue lignée d'Observateurs, il était donc important pour mon père que j'en devienne un à mon tour. Pour ce faire, il était nécessaire que je sois au courant. Vampires et démons n'ont jamais été pour moi des contes de fées mais une réalité, ils déjà petit dans mon esprit comme existe les voleurs et les bandits pour n'importe quel enfant normal.

Quel est ton rapport, avec le surnaturel ?
Je suis un Observateur. J'observe ce qu'il se passe du côté du surnaturel. Concrètement, mon rôle est de former une Potentielle à la possibilité de devenir Tueuse à son tour. Le Conseil ne le dira jamais clairement mais en gros on forme des agneaux à sacrifier, des armes de guerre surpuissante pour mater du démon ou du vampire. Il n'y a qu'une seule Tueuse à la fois, les potentielles ont donc le rôle de protéger les innocents en attendant de voir si oui ou non elles auront la capacité d'à leur tour éliminer les grosses pointures, rôle qui incombe d'avantage à la Tueuse.

Pour exercer la fonction d'Observateur, j'ai du suivre un entrainement spécifique à l'Académie, le genre très strict et sportif. Je suis apte à tuer du démon mais mon rôle auprès de ma potentiel est surtout celui de guide et mentor. C'est à elle que doit revenir la partie combat, du moins lorsqu'elle sera en âge et prête. Un Observateur lui se contente.. et bien d'observer et de renseigner. J'étais bon élève à l'Académie, sorti avec mention. La démonologie n'a pratiquement aucun secret pour moi. Je maitrise de nombreuses langues anciennes, ai une grande connaissance théorique et pratique de la magie et mes armes à feu sont mes petits bébés. Je suis un peu chasseur dans le fond mais je suis limité par ma condition 100% humaine et l'âge qui approche. Encore en état de faire un tas de choses, j'avoue qu'il est parfois plus facile pour tout le monde de laisser les potentielles et leurs capacités s'occuper de certains aspects.

Comment te décrirais-tu ?
Preston et le Conseil - Il fait preuve d'un grand sens de l'analyse et d'une grande intelligence. Le Conseil le décrivait autrefois comme instable, sujet à la violence et arrogant mais ses années à l'Académie lui ont donné le cadre nécessaire pour s'affirmer d'une toute autre façon. Il s'est montré loyal envers ses camarades si bien qu'il est devenu Préfet. Il jouit d'une certaine autorité, en partie de par son nom de famille, mais il n'est pas toujours pris au sérieux par les plus âgés du Conseil. Avec le temps, il a plus ou moins perdu foi en les préceptes du Conseil, s'est forgé sa propre option sur les privilégiés qui le constituent et en est venu à la conclusion qu'il s'agit pour la plupart de gros cons à l'image de son père ou presque. Quelques rares trouvent grâce à ses yeux.
Cependant il n'a pas vraiment le choix que d'écouter et exécuter leurs ordres. Il est assez droite, essaye toujours de faire au mieux, très exigeant avec ses protégées et lui-même, souvent décrit comme impitoyable. Ses complexes, notamment ceux éveillés par la pression familiale, l'empêchent d'être pleinement lui en présence des Grands du Conseil. Il leur dirait bien parfois d'aller se faire foutre mais ça la mettrait mal. Il se contente alors d'acquiescer mais n'en pense pas moins. S'il est leur instrument, il n'est pas non plus leur marionnette. Les règles, il les connait bien et c'est lorsqu'on connait bien quelque chose qu'on arrive facilement à les contourner. Il ne désobéit par réellement, pas vrai ? Et puis, un petit mensonge de temps en temps ça ne peut pas faire de mal...

Preston et les Observateurs - Il entretient de plutôt bonnes relations avec les autres Observateurs, du moins ceux qui lui montrent un certain respect en retour sans tomber dans le léchage de cul. Fils d'une longue lignée d'Observateurs, il sait que la plupart seront étonnés en entendant son nom de famille et commencerait à jouer double jeu pour espérer être bien vu par les Fairweather et le Conseil. Ceux-là, Preston les a en horreur du moins s'ils persistent dans ce sens. Il préfère les Observateurs plus honnêtes avec lui, quitte à ce qu'ils se mettent sur la gueule une bonne fois pour toute. C'est plus ou moins de cette façon qu'il s'était fait respecter pour qui il était à l'Académie. Ses anciens ennemis d'école sont d'ailleurs devenu ses meilleurs alliés. Quand on traverse la même galère, il est plus simple de se comprendre et de se soutenir.
Si un Observateur l'appelle à l'aide, il n'est pas du genre à raccrocher au nez. S'il n'est pas toujours tout à fait d'accord avec les méthodes des autres, il respecte leurs choix même les plus cons (il ne se gardera  cela dit pas de le faire remarquer).

Preston et ses protégées - Avec le temps il s'est un peu plus mis à l'aise. Si au départ ses rapports avec ses protégées étaient chaotiques, il a appris à faire avec. Il sait qu'il ne pourra pas les contrôler à 100% et essaye de s'adapter ce qui n'est pas toujours évident. Il reste assez autoritaire, très critique et très exigeant. Il connait les enjeux de son rôle et de celui de ses protégées et sait que la discipline facilitera une vie plus longue. Ce qu'il le fait, c'est en partie pour protéger ses potentielles, leur éviter une mort atroce bien que la réalité les a bien vite rattrapé. Il peut de premier abord leur paraitre arrogant, droit et froid mais lorsqu'on apprend à la connaitre et qu'on cherche à le comprendre, c'est une toute autre histoire.
Très mauvais pédagogue, ce point n'a malheureusement pas tellement changé avec le temps. Les gosses, il a toujours du mal avec alors des gamines en pleine adolescence, c'est presque plus dangereux pour lui qu'un démon ou un vampire. Il n'est pas très patient et se montre parfois trop émotif lorsqu'il faudrait au contraire qu'il soit plus calme. Il fait cependant preuve d'une grande compassion pour les filles qu'il traine. Il les compare à des agneaux sacrifiés et essaye de rentre le peu de temps qu'elles ont à vivre (il ne se voile pas la face, la plupart meurent jeunes) le plus agréable possible malgré les conditions. Il a déjà songé à tout claquer et à laisser les filles vivre leur vie d'ado normales mais c'est bien là le souci, elles ne sont pas normales et le destin à vite fait de le leur rappeler. S'il ne les forme pas à se battre, elles seront incapable de se défendre. S'il ne leur enseigne pas la démonologie elles seraient bien capable de se faire avoir par des démons même jugés inoffensifs. Il se mue d'une certaine affection pour ces pauvres gamines et est bien souvent partagé entre les traiter déjà comme des adultes ou encore comme des enfants. Il ment pour elles auprès du Conseil histoire qu'on leur foute la paix, qu'on évite trop les inspections et qu'on les sépare d'elles pour les coller sous d'autres Observateurs bien moins qualifiés.

Preston et son père - Loin des yeux, loin du coeur. Au moins il le voit, au mieux il se porte. Leur relation est tumultueuse, Edward Fairweather reproche et reprochera toujours à son fils tout ce qui ne va pas dans ce monde. Tel père tel fils, Preston n'en pense pas moins de son géniteur. Ils sont cependant forcés de se voir de temps à autres, notamment pour sa mère ou lors de réunions avec le Conseil. Ils paraissent étrangers et tout le monde prie toujours pour qu'ils ne s'adressent pas la parole durant les soirées.

Preston et le reste du monde - Il porte un oeil très critique sur le monde qui l'entour. Il se montre souvent caustique mais sait également profiter des plaisirs de la vie. Il aime l'alcool et le tabac, la bonne bouffe (même si certains qualifieraient sa nourriture anglaise de tout sauf de nourriture) et la chaleur. Il est passionné la plupart du temps mais son manque d'optimisme sur le monde qui l'entour l'empêche d'envisager un avenir avec qui que ce soit. Il n'est pas fait pour la vie de famille, il a bien du mal à savoir se gérer tout seul. Il a déjà fait crever un cactus, c'est pour dire.
Un brin charmeur - il paraît que c'est son côté anglais -, il n'est pas rare de le voir en bonne compagnie mais jamais très longtemps. C'est un aromantique convaincu qui préfère vivre l'instant présent que de s'attacher un temps soit peu. L'astuce c'est de rester honnête. Il ne promet jamais rien à personne sur le plan émotionnel, ça lui évite les crises de jalousie et prises de tête.

Preston et son Aston Martin DB 2 Mark III '58 - C'est son bébé, l'amour de sa vie. Il l'emmène partout avec lui jusque dans les patrouilles lorsqu'il sait qu'il ne rentrera pas trop amoché. Même si l'intérieur est en cuir rouge, il préfère éviter d'y laisser des traces de sang. C'est une galère à enlever ! Pour le reste, il a une camionnette dans laquelle il peut ranger aisément pas mal d'armes diverses et variées et le reste de son matériel de chasseur/Observateur lorsque nécessaire.
Il n'aime pas qu'on rentre dans son Aston avec des chaussures terreuses, qu'on y mange ou qu'on y boive, qu'on pose ses pieds ailleurs que sur le sol et qu'on se permette de changer la musique qu'il prend soin à choisir. Pas touche !


Anecdotes
Ses armes favorites sont deux pistolets qu'il a nommés Eeny et Meeny. Il possède également un lance-roquettes nommé Lilibeth (en réalité Elizabeth). S'il dit espérer ne jamais avoir à l'utiliser, en réalité il en rêve secrètement. ✎ Il a une très mauvaise mémoire des noms et a donc tendance à associer les gens à des adjectifs parlants plutôt qu'à leurs prénoms. ✎ Il vaut mieux éviter de se mettre entre lui et l'amour de sa vie, à savoir un verre de bon whisky écossais ou irlandais (et pas la piquette américaine). ✎ Les films d'horreur le détendent voir le font rire lorsqu'ils sont absurdes. Sa préférence va vers les slasher, au moins on sait vers quoi on va... ✎ Il possède une voiture de collection qu'il a fait venir aux USA avec lui. Il s'agit d'une Aston Martin DB 2 Mark III '58 beige. Il ne laisse personne d'autre la conduire et exige une tenue impeccable pour quiconque rentrerait dedans. Il est hors de question de retrouver des traces de chaussures sur le tableau de bord ou des miettes sur le planché. ✎ Il n'est pas très grand, il mesure 1m70. Il en impose d'avantage par sa prestance que par sa taille. ✎ Il a de très bonnes connaissances de la magie wiccane et maitrise plusieurs langues dont certaines anciennes. Le latin n'a aucun secret pour lui. ✎ Il a toujours sur lui un petit pieu en bois, un briquet, un cigare, de l'eau bénite et une croix en argent. ✎ Il surnomme Mandy "Paddington" ou "Petit chat", très souvent "Gamine". ✎ Il petit-déjeune à l'anglaise, il n'y a pas de meilleure façon de prendre des forces pour le reste de la journée ! ✎ Très terre à terre, il n'est pas très friand du théâtre et des arts de la scène du moins en pratique pour lui et ses potentielles. C'est une distraction dont on peut aisément se passer et qui prend inutilement du temps sur les emploies du temps déjà bien chargés de ses entrainements. ✎ Il n'est pas très friand de café, il lui préfère un thé noir et âcre pour se réveiller et un thé plus doux le reste du temps. Certains diront que c'est typiquement anglais, lui vous répondra simplement d'aller vous faire foutre. ✎ Il possède de nombreux costumes dans sa garde robe. Il porte également souvent une longue veste type aviateur lorsqu'il est en ronde. C'est une excellente protection contre certains coups. ✎ Lorsqu'il est exaspéré il roule des yeux et/ou arque un sourcil de désapprobation. ✎ Il possède le titre de Lord comme le reste de sa famille mais n'aime pas vraiment qu'on l'utilise. Ca fait très pompeux et ça rallonge inutilement les phrases.





Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; Bangerang. Age; Chute. Pays; Belgique. Comment avez-vous connu le forum; J'y suis déjà. Personnage Éphémère ? Non, je compte bien l'user pendant un bon moment. Pré-lien ? Scénario de Candace. Double-Compte ? Oui. Owain, Jackson, Akram et Violet. Un petit mot; Coucou.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." EmptySam 13 Mai - 21:43



Mon histoire


When you're gon' get your act together?
I ain't your mama





Aut disce aut discede
La vie d'un Fairweather n'est pas de tout repos. Dès son plus jeune âge, Preston présente pour son père une source intarissable de déception. Illustre lignée, les Fairweather se doivent d'exceller dans tous les domaines, TOUS. On n'essaye pas, on fait. Si bien que Preston est jeté à l'eau avant de savoir courir. Edward Fairweather, yeux rivés sur sa montre, calcule le temps qu'il mettra à remonter à la surface. C'est finalement sa mère, paniquée, qui se trempe pour récupérer son bambin. Monsieur Fairweather affiche sa première moue de déception, hausse les épaules et retourne à ses affaires toujours plus urgentes que son rejeton.

Les années défiles, Preston grandit et arrive le temps de la pré-adolescence. Ses notes dans son école privée sont remarquables, les fausses notes sont rares à l'exception du comportement. Preston n'est pas le genre à rentrer dans un carcan. Il s'ennuie durant les cours et en profite pour dessiner sur les marges de ses cahiers, dans celles de ses voisins et se battre dans la cour. Il n'est pas fréquent de recevoir une convocation à un conseil de discipline pour un jeune enfant et pourtant... A ses provocations, son père reste impassible. Preston aimerait qu'il se mette en colère, qu'il lui donne une bonne baffe ou même qu'il hausse au moins une fois la voix sur lui mais rien... Son père n'affiche que mépris pour son gamin. Il le laisse dans un coin, se contente de payer une cotisation plus importante à l'école ou de le changer d'établissement lorsque ça devient plus problématique.

Lorsqu'il entre pleinement dans l'adolescence, il est placé dans l'Académie du Conseil des Observateurs. Il n'a pas le choix de sa carrière, il le sait depuis toujours au fond de lui. Fils d'Observateur, tu seras Observateur... La vie à l'Académie est bien différente d'à la maison. L'internat y est bien plus stricte que tout ce qu'il a connu par le passé. Preston est le fils d'un Observateur de renom, tous les adultes ont de grandes attentes à son égard si bien qu'ils s'avèrent plus exigeant encore. Preston ignorait qu'il était possible de cloner les humains et pourtant, il a l'a preuve que son père est un clone comme bien d'autres. Joie.... La seule différence est qu'on ne se contente pas d'un regard méprisant ici. Ses bêtises sont punies, sévèrement. Il est accoutumé des devoirs supplémentaires, des retenues au couché du jour et des isolements dans la Pièce de la Solitude qui porte merveilleusement bien son nom. On essaye de le briser pour pouvoir le reformater comme n'importe quel autre étudiant de l'Académie. Mais les adultes oublient vite ce que c'est d'être jeune. Si aucun autre élève ne répondait à ses provocations, il n'y aurait aucun intérêt. Preston se fait des amis mais aussi des rivaux. Son nom, le prestige qu'il incombe, son comportement ne plaisent pas à tous les jeunes qui n'ont que cette chance pour réussir. Règlement de compte dans les toilettes, duels à l'escrime à l'extérieur la nuit, Preston prouve bien vite aux autres qu'il ne faut pas le chercher. La plupart son des fils à papa bien propres sur eux, lui a déjà reçu et donné des coups. Le lendemain il est aisé pour les adultes de comprendre ce qu'il s'est passé. C'est qu'on se fait rarement un oeil au beurre noir en dormant paisiblement. Retenues, salle d'isolement, devoirs supplémentaire, le cercle continue sa route.
Ceux qui étaient ses ennemis finissent parfois par devenir ses alliés à force de partager des moments privilégiés à récurer les toilettes des professeurs à coup de brosses à dents. Il est parvenu à se faire respecter des autres élèves, les règlements de comptes se font plus rares. Ils accumulent d'autres conneries mais aucune ne laisse le même genre de marque sur le visage  le lendemain. Pour encourager ses pseudo-efforts et pour le faire rentrer un peu plus dans le moule, on troque le bâton par la carotte. Preston devient Préfet. On met sous sa responsabilité les plus jeunes de son dortoir et l'effet se fait vite sentir. Il s'apaise, devient plus calme et posé. Loin des yeux, loin du coeur, Preston oublie le visage méprisant de son père. S'il ne peut plus voir sa moue déçue quel intérêt ? Il se consacre un peu plus à lui-même et se donne les moyens d'exceller dans les matières sans risquer de passer des nuits trop courtes entre patrouilles et retenues.

[...]

Il y a deux jours que l'idée lui trotte dans la tête. Aujourd'hui, les parents sont invités par l'Académie pour se rendre compte de l'avancée de l'éducation de leurs enfants. Edward Fairweather a toujours échappé à ce genre de coutume dans les autres écoles mais par avec l'Académie. Il est donc présent, en partie pour discuter avec les autres adultes. C'est presque d'ailleurs d'avantage pour les autres adultes qu'ils s'y rendent tous plutôt que pour leur progéniture.
Barthélemy c'est un gars sympa. Ils ont le même âge et viennent tous les deux de familles prestigieuses. Ils sont colocataire depuis la rentrée et Barty est du genre tactile et curieux sur de nombreux domaines. Mêlant plaisir et envie intense de voir son père enrager au moins une fois dans sa vie, ce dernier surprend Preston et Barty ensemble. L'histoire est tut, personne n'en entendra jamais parler mais dès le lendemain, Barty est envoyé dans une autre aile de l'Académie ce qui ne les empêchera pas de se voir de temps en temps durant leur temps libre. Se voir retirer un colocataire est un petit prix à payer pour se souvenir à jamais de l'expression du visage de son père.


Summa cum laude
Au moins il voit son père et au mieux il se porte. Avec les années d'études, Preston s'assagit du moins parait-il. Son comportement devient peu à peu exemplaire et il ressemble presque à n'importe quel élève dans son uniforme sans défaut. Il s'habitue aux costumes mais est aussi à l'aise dans des tenues plus décontractées qui lui permettent de meilleurs mouvements en cas d'action. Durant les cours pratiques, il bat tous les records en matière d'armes à feu et de corps à corps. Il est loin derrière la Tueuse, il en est bien conscient, mais son niveau reste supérieur à celui du commun des mortels. Il ressort de l'Académie le diplôme en poche et avec grande distinction. Mais ce n'est pas le moment de se reposer pour autant, il a à présent une mission.

Quelques jours après sa graduation, on lui parle d'une potentielle qu'il va devoir rencontrer. C'est la tradition, prendre sous son aile une jeune fille pour la former et espérer qu'elle devienne la prochaine Tueuse. S'il est doué pour un tas de chose, sa pédagogie n'est pas la meilleure. Lui, devenir un guide pour une gamine ? Une figure paternelle ? Pourvu qu'il n'y ai pas de couche à changer et que la gamine en question ait déjà un instinct de survie naturel. Preston est tout juste bon à s'occuper de lui-même... Mais il n'a pas vraiment le choix. C'est dans ses moments là qu'il se dit qu'il aurait mieux fait de jouer encore un peu plus les cons à l'Académie et de ne pas autant étudier. Peut-être lui aurait-on collé un chien dans les pattes. C'est bien les chiens, c'est moins chiant que les gosses... ça cause moins.

Sur ordre du Conseil, Preston est lâché dans la nature pour retrouver sa potentielle. Sac sur le dos, carte en poche, compte en banque bien rempli et un tas de livre dans une valise et le voilà parti à la recherche de cette fameuse Ákat au Canada. C'est bien le Canada, c'est pas les Etats-Unis et ça reste loin de la demeure familiale.


Ecce Agnus Dei
Après un long voyage en avion, une escale et un voyage en voiture, le voilà à la Réserve de Kahnawake. Il demande à voir Ákat et vu les réactions, il comprend bien vite qu'il est attendu. Tu parles, un homme blanc qui vient pour une autochtone c'est du vu et revu. Il se sent un peu mal, encore plus lorsqu'il constate que la gamine est bel et bien une enfant. Quel destin à la con... "Bonjour ! Je viens entrainer votre fille au combat. Oh! Et il y a 75% de chance qu'elle y passe dans les 10 ans à venir, 50% que ça soit dans les 6 ans à venir..." Alors Preston essaye de se la jouer fine. Il s'installe non loin de la réserve et s'y rend régulièrement pour venir y entrainer la jeune Ákat. Elle a tout juste dix ans, il en a vingt-quatre et ne sait clairement pas y faire avec les enfants. Lui annoncer qu'elle est destiné à combattre des vampires et tout un tas de créatures pas franchement sympathiques ne fut pas de tout repos mais cela a été sans doute pire pour elle que pour lui. Nul doute qu'elle a du en faire des cauchemars après avoir comprit qu'il ne plaisantait pas. Lui ? Il a toujours été baigné dedans, au courant dès son plus jeune âge que le surnaturel et toutes ses créatures maléfiques existait.

[...]

Ákat a à présent une quinzaine d'année. Preston la surveille depuis environ cinq ans, lui enseignant petit à petit la théorie, elle était jusque la trop jeune pour la pratique. Ce soir, elle va enfin pouvoir être confrontée à un vampire. Preston en a repéré un dans les alentours et s'est arrangé pour l'attirer un peu plus près d'eux, dans la ville voisine à la réserve. Il est armé, toujours, juste au cas où. Il ne compte cela dit pas intervenir, sauf si le vampire se révèle dangereux pour d'autres innocents que la potentielle. C'est ce qui est indiqué dans sa procédure, laisser la potentielle faire ses preuves. Soit ! Il la sait capable, ils l'ont révisés avant et il lui a encore donné des conseils pas plus tard que ce matin. Le vampire n'est pas ce qu'il y a de plus dangereux, il est même du genre simplet, un jeu d'enfant et ça tombe bien puisqu'Ákat est encore une enfant.

Ákat dans la ruelle, au coeur de l'action, Preston en hauteur pour l'observer. Il grimaçant parfois en la voyant faire, c'est encore très brouillon mais elle se débrouille bien. Elle a définitivement du potentielle la petite ! Il se contente de prendre des notes dans son carnet en cuir brun. Ákat manque de laisser s'évader le vampire mais finit par le mettre à terre avant de lui enfoncer son pieu en plein dans le coeur. Il était temps... L'avantage avec les vampires c'est qu'ils ne laissent qu'un peu de poussière derrière eux, pas besoin de faire venir un nettoyeur. Preston se rapproche alors de la scène, tout en écrivant avec son stylo plume. Hmmhmm... Elle le fixe, il le sent bien mais est toujours concentré sur ses dernières notes maintenant qu'il ne doit plus prêter attention à leur séance de chasse. Ce n'est que lorsqu'elle tape du pied comme un lapin impatient qu'il finit par relever le regard vers elle. Quel foutu caractère, il lui rappelle définitivement quelqu'un...

- Euh... oui. Um... ta technique est faible. Tu ne bloques pas assez, tu te laisses rapidement emporter par tes émotions et... Il inspecte son carnet. et je ne crois pas t'avoir indiquer de chevaucher ton assaillant avant de le ruer de coups. Il lui indique le tas de cendre du bout de son stylo.

Elle s'apprête à parler mais il la coupe dans son élan.

- Dois-je te rappeler que tu n'es pas une Tueuse ? Tu risques ta vie en combattant. Tu ne résistes pas à la force des vampires comme elle. Tu es plus fragile et ta vie ne tient qu'à un fil. Il te faut user de... de.. d'intelligence, de ruse pour survivre! Pas de technique de catch ou je ne sais quoi!

Il n'est définitivement pas bon pédagogue... C'est qu'il ne prend pas vraiment de pincettes avec elle. De toute façon elle ne l'écoutera que d'une oreille, exactement comme elle le fait maintenant. Mais Preston est inquiet. Il ne veut pas qu'elle se fasse tuer aussi facilement. Il sait qu'elle aura bien pire vampires et démons à combattre plus tard, autant rectifier ce qu'il faut maintenant plutôt que de la retrouver morte plus tard. Ce qu'il aurait du dire ? Bravo Ákat, je suis fier de toi. C'était une belle première prestation. Mais n'étant pas lui même habitué aux compliments, ses paroles sont plus rudes qu'il ne se les imagine dans sa tête. C'est ça d'envoyer des Observateurs inexpérimentés s'occuper de fortes têtes... C'est un peu ironique quand on y pense, à croire que le Conseil savait exactement qui lui envoyer.

Écoutes, Preston, moi j'ai pas insisté pour qu'on fasse de moi une potentielle. Vous auriez pu me laisser chez mes parents, vivre ma vie, dans une réserve oubliée et me laisser trouver la mort dans une ruelle, tuée par un vampire, si c'est un si grand problème. De toute façon, le résultat reste le même, que ça se produise maintenant ou plus tard: vous allez me remplacer, Tueuse ou pas... Evidemment qu'ils la remplaceront si elle est tuée. C'est peut-être l'avenir de l'humanité qui est en jeu, le Conseil n'est pas du genre à s'attarder trop longtemps sur la mort de l'un de ses agneaux sacrifiés. Le problème c'est qu'Ákat est loin d'être naïve, elle a bien compris qu'elle ne survivra pas éternellement et qu'à chaque combat qu'elle mènera, la morte ne sera jamais très loin à l'attendre. Tu parles d'une vie pour une adolescente.

- On en reparlera demain... Elle est déjà en route pour chez elle, partie à pied. Il sait bien qu'il ne pourra pas la raccompagner ce soir, elle serait même capable d'hurler pour attirer l'attention d'adultes s'il lui propose de grimper dans sa voiture... Il n'a pas envie non plus de la voir faire la gueule tout le trajet même s'il est court et puis, son taf à lui n'est pas terminé ce soir. Il doit encore noter des choses dans son carnet, faire un plan de la ruelle et des actions qui s'y sont déroulée. Faire des schémas et analyser la façon dont la demoiselle s'est approprié le terrain.


Quousque tandem abutere, Ákat, patientia nostra ?
Ákat se perfectionne et commence à maitriser un peu mieux les bases sur le terrain. Parallèlement, son caractère est de pire en pire. Elle n'hésite pas à tenir tête à Preston, roulant régulièrement des yeux et remettant constamment en cause son autorité. Elle est tout simplement fatigante... Elle a l'art d'user et d'abuser de sa patiente et trouve toujours la petite chose pour agacer son observateur. Cerise sur le gâteau, elle évite d'utiliser les armes à feu alors qu'il lui propose un bel arsenal. Qu'à cela ne tienne, il la forme tout de même à tirer ! Il lui donne des astuces, lui explique comment pister un vampire ou un démon, l'emmène avec lui lorsqu'il doit se procurer l'un ou l'autre produit dans une boutique ésotérique. Il lui a même prêté sa carte pour qu'elle aille lui acheter des clopes et a fermé les yeux lorsqu'il s'est rendu compte qu'elle en avait profité pour s'acheter en douce une bouteille d'alcool.
Mais l'adolescence n'est pas l'âge ingrat pour rien. Un beau matin, Ákat n'est tout simplement plus là. Elle a disparu en emportant avec elle quelques affaires ce qui rassure un tant soit peu Preston. Au moins elle est partie volontairement, ce n'est donc pas un enlèvement et elle ne s'est pas faite tuer par un vampire... pas encore. L'autre gros problème est qu'il va devoir en informer le Conseil et il n'en a franchement pas envie.

Pendant plusieurs mois il la cherche à travers le Canada et les Etats-Unis. Il est presque fier de sa capacité à effacer les traces derrière elle. L'ombre au tableau est le coup de téléphone de son père qui, en plus du reste du Conseil, lui remonte les bretelles. S'ensuit une discussion vive avant qu'il ne lui dise d'aller se faire foutre et de lui raccrocher au nez. Pendant un temps son compte en banque se retrouve bloqué, on envoie une observatrice à la recherche d'Ákat et Preston est contraint d'entrainer une autre potentielle s'il souhaite conserver son statut et ses avantages. C'est ça ou la paperasse... Rester toute la journée derrière un bureau, très peu pour lui ! Alors il abandonne la recherche de sa petite ingrate et se plie aux règles du Conseil. Il est envoyé ailleurs et retourne sur le vieux continent.


Audi, vide, tace, si vis vivere
Shae Lopez - 16 ans - Little Havana, Miami, Floride, Etats-Unis
Bon potentiel, élève à l'écoute et qui applique les conseils. Douée en théorie, quelques lacunes en pratique mais effort notable.
Goûts musicaux plus que douteux Aime fredonner en se battant : défaut à rectifier puisque mouvements trop prévisibles.


Shae est une bonne élève. Contrairement à Ákat elle l'écoute sans trop broncher. Elle n'a sans doute pas vraiment conscience du rôle qui l'attend. Sa première confrontation avec un vampire est d'ailleurs désastreuse, au point où Preston doit intervenir. Evidemment ses premières notes ne sont pas bonnes mais elle a une volonté de s'améliorer et n'arrête jamais de progresser. Elle étudie avec une grande assiduité les textes qu'il lui donne et connait parfaitement tout ce qui compose son équipement. Elle est capable de démonter et remonter une arme très rapidement, sait exactement où chaque pièce se trouve mais sous la pression, elle perd encore parfois ses moyens. Avec le temps elle s'améliore considérablement au combat au corps à corps et apprend de plus en plus à maitriser sa force et son agilité.
Mais la théorie et la volonté ça ne fait pas d'une potentielle un bonne Tueuse. Shae est douée mais pas suffisamment et pas là où on l'attend. Preston est strict dans ses notes et évite de la confronter à de trop forts adversaires. Finalement, le Conseil décide, après lecture des rapports de Preston, qu'elle n'a pas le potentiel suffisant pour devenir Tueuse. Craignant de la voir se faire tuer lors d'une altercation, il insiste pour qu'on lui offre un poste plus dans ses capacités. Shae est alors envoyée en Angleterre pour rejoindre le Conseil des Observateurs. Elle en devient une employée, d'abord à un poste mineure avant de rejoindre l'Académie en tant qu'infirmière principale. Ses connaissances en démonologie lui permettent de soigner certaines blessures d'origines magiques, blessures bien plus courantes qu'il n'y parait pour des apprentis Observateurs. Elle épousera plus tard un autre employé du Conseil et fondera une famille.


Jenna Baker - 14 ans - Sheldon, Dakota du Nord, Etats-Unis
Indisciplinée. N'aime pas les ordres et a tendance à fausser compagnie lors des patrouilles. Se met inutilement en danger dans les rues la nuit et pas qu'auprès des vampires et démons. Enfant gâtée, elle essaye toujours de déléguer. Comportement pouvant mettre en danger des innocents. Nécessite un cadre plus ferme.
A noter : son père est un gros con qui lui laisse tout passer. Sa belle-mère cherche par tous les moyens à se faire apprécier mais privilégie toujours sa propre fille.


Jenna n'a pas un mauvais fond. C'est une jeune adolescente qui aime se mettre en avant. Tout en apparence, elle fait partie de la castre des populaires. Son père débourse une fortune pour les rendre heureuse elle ainsi que sa demi-soeur avec qui elle est régulièrement en conflit. Jalouse de nature, elle accorde plus de temps à rager sur les autres jeunes qu'à s'entrainer. Preston doit régulièrement la rappeler à l'ordre. Elle n'est pas très douée pour retenir la théorie et s'emmêle facilement les pinceaux. Elle est cependant assez sportive et fait preuve d'une agilité à toute épreuve. Elle échappe aux vampires grâce à des pirouettes, littéralement. Les films Twilight ne l'ont pas aidés, elle rêve parfois de romance avec une créature mais est bien vite dégoutée en voyant leur vrai visage loin des modèles hollywoodiens.
Elle ment pour se rendre en boîte la nuit si bien que Preston a du mettre un traceur dans son téléphone pour avoir toujours un oeil sur elle. Elle l'a déjà appelé à l'aide à la sortie d'une boite parce qu'elle était suivie par un petit groupe d'hommes louches mais bien humains. S'en est suivi quelques gueules cassées et un nouvel entrainement pour qu'elle apprenne l'auto-défense sans artefacts magiques/anti-vampires. Son spray d'eau bénite côtoie une bombe au poivre.
Alors qu'elle est dans sa 17ème année, Jenna se fait tuer lors d'une patrouille non pas par un vampire ou un démon mais par son inattention en traversant en courant une voie rapide et par sa rencontre avec un camion. Preston assiste à son enterrement avant de disparaitre de la ville.


Paige Wright - 15 ans - Byron Bay, Australie
Niveau général : Bon
Matière forte : Esotérisme
Matière faible : Combat à distance (arbalète, arme à feu, hache de jet)
Atout : Discipline. Carrée et précautionneuse.
Faiblesse : Trop prudente.


Preston devient au fil des années moins précis dans ses rapports, se contentant du strict minimum en terme d'informations. Il n'a pas besoin de détailler toute la vie de ses potentielles, non seulement ça lui prend un temps fou mais il doute que quiconque au Conseil n'en ai quelque chose à foutre de savoir que Paige met son lait avant ses céréales alors qu'un bon déjeuné anglais serait meilleur pour elle. Certains vieux du Conseil seraient peut-être plus ravi de lire que la mère de Paige est du genre bien foutu mais ce qu'il se passe dans la chambre reste dans la chambre. Et puis, le Conseil ne verrait sans doute pas d'un très bon oeil qu'il se soit tapé la mère de sa potentielle. C'est le type d'information que cette bande de pudiques Observateurs préfèrent taire.
Paige atteint l'âge de 18 ans sans problème. Elle voyage avec Preston jusqu'en Angleterre pour aider une autre potentielle à venir à bout d'un groupe de vampires mais préfère ne pas s'y attarder. Elle sait qu'elle ne vivra pas longtemps et préfère rester auprès de ses amis et de sa famille jusqu'à ce que la mort l'emporte inexorablement. Preston n'a pas le coeur à la retenir ailleurs et la ramène à Byron Bay où elle continue de combattre. Le tourisme amène son lot de démons et créatures. La vie y est inconstante, parfois plaisante sur une planche de surf, parfois exténuante à poursuivre un petit groupe de vampires amateurs. Paige a la joie de vivre, elle est rayonnante et attentive. Elle fait attention à son terrain lorsqu'elle est en chasse mais apprend petit à petit à apprécier les moments de détentes.
Si elle est de nature prudente, le seul moment où elle se laisse pleinement aller à l'aventure lui est fatal. Alors qu'elle surfe dans un tube, un bras l'agrippe et l'attire au fond de l'eau. Preston sur la plage ne la voit pas ressortir. Ce qu'il reste d'elle est son surf. Il se jette à l'eau et essaye de la retrouver mais n'y parvient pas. Il la voit se faire emporter par une créature mi-humaine mi-poisson lançant un sillage rouge sang. Les autorités concluent à une attaque de requin. Affaire classée...


Judith Montgomery - 16 ans - Plano, Texas, Etats-Unis
Sensible, facilité d'apprentissage, bon potentiel si elle apprend à maitriser ses émotions durant l'action.


Judith est la potentielle avec laquelle il aura le moins d'interaction. Elle est réservée, sensible, secrète et difficile à apprivoiser. Elle n'accorde pas facilement sa confiance même si elle laisse penser le contraire. Elle a du mal avec les interactions sociales et fait tout pour satisfaire Preston pour ne pas devoir s'y confronter trop longtemps. Elle n'a rien d'une rebelle, elle se plie aux règles et fait ce qu'on lui demande. Elle est intelligente, sans doute trop... Elle n'a plus de parents, elle a été découverte par le Conseil tandis que son père se faisait tuer par un vampire. Lui apprendre l'existence du surnaturel est donc plus facile puisqu'elle s'en est elle même rendu compte. Elle ne se confie pas facilement et il lui faudra un petit temps avant de vraiment partager ses ressentis et ses ambitions avec Preston. Elle a le mérite de lui apprendre un peu plus la patience.
Judith a un rêve, celui de voir les aurores boréales. Alors son Observateur prétexte un voyage éducatif et l'emmène en Europe du Nord. Partager une telle expérience les rapprochera sans doute, du moins c'était le plan de départ. Judith a l'air heureuse, satisfaite, dans un état de plénitude qui aurait du lui mettre la puce à l'oreille. Judith est sensible, intelligente et beaucoup trop secrète. Elle est retrouvée le lendemain pendue dans sa chambre d'hôtel. Elle n'aura pas supporté la pression qui incombe aux potentielles... Preston fait appel au Conseil pour effacer toute trace. Décidément, il est maudit. Il se demande si finalement, Judith n'aurait pas fait le meilleur choix possible.


Macte nova virtute, puer, sic itur ad astra.
Mandy Oliver - 14 ans - Londres, Royaume-Uni
Ressemble à Paddington en plus grand et plus chiant. Sale caractère. Apte au combat mon cul


Mandy est encore une gamine quand il la rencontre à la gare de Paddington. Cette gamine a de l'humour. Bonnet rouge, longue veste bleue, air perdue, elle est presque habillée comme l'ours en peluche. Sa valise posée à côté d'elle, son père à peine attentif au monde qui les entour. Il termine de consulter sa carte lorsque Preston arrive à leur hauteur. Il se présente à eux en tant qu'accompagnateur. Une belle connerie, oui. Mandy doit se rendre aux Etats-Unis pour vivre chez sa tante un petit moment. Son père a miraculeusement été promu et n'a plus vraiment le temps de s'occuper d'une enfant. Il ne veut pas la placer dans un internat, d'autant que son travail ne lui permettra pas de la voir tous les week-ends. Il préfère l'envoyer chez sa tante dans la ville de Sunnydale où elle s'est récemment installée... Heureux hasard auquel le Conseil n'est pas étranger. Comme elle est mineure, Preston est supposé l'accompagner jusqu'à l'aéroport et voyager avec elle jusqu'à destination.

Elle s'est endormie dans l'avion. La première classe leur confère un certain confort durant ces longues heures de route. Sunnydale... Preston est au courant que c'est la merde là-bas en matière de surnaturel. Il n'est pas dupe, la gamine est envoyée à l'abattoir. Elle est encore trop jeune pour se battre, elle n'aura droit qu'à la théorie au début et pourtant, on l'envoie déjà dans un lieu peu sûr. Certes il y a d'autres potentielles sur place et surtout la Tueuse elle-même, mais est-ce pour autant une bonne idée ? Elle pourrait très bien rester en Angleterre, s'occuper de la sécurité d'une petite ville mais non, le Conseil préfère l'envoyer à Sunnydale. Tu parles d'un destin à la con...

[...]

Une fois arrivé à New York où ils passent quelques jours avec la tante de Mandy, Preston a le soin de lui annoncer la couleur. L'avantage est que la tante est la veuve d'un Observateur, elle l'appuie donc dans ses propos mais la gamine a du mal à les croire si bien que, fatiguer d'argumenter avec un gosse, il l'emmène rencontrer un démon bénéfique travaillant dans un vieux pub irlandais. Mandy est contrainte d'accepter les faits. Elle passe une nuit blanche et peine à s'endormir les nuits suivantes.


Adsum
Arrivés à Sunnydale, Mandy s'installe chez sa tante tandis que Preston prend possession d'une maison achetée par le Conseil. Ses affaires y sont déjà entreposées, il ne lui reste plus qu'à poser sa valise et son sac à dos et à s'approprier pleinement les lieux.

A bord de sa voiture de collection, il parcourt les routes de Sunnydale et fait son job : observer. Il a déjà épluché certains rapports sur la ville mais elle est du genre changeante, très rapidement parfois. Sa population en matière de surnaturelle n'est jamais vraiment la même alors il préfère s'informer par lui même, s'assurer du genre d'ennemi qu'il y a dans les parages. Il ignore encore que sa toute première protégée est en ville. Venir dans une bouche de l'Enfer, au nez et à la vue de tous parait complètement con... ou relève peut-être du géni. Ce qui est étonnant est que les deux vont souvent très bien ensemble.

Depuis peu, un poste s'est libéré au lycée de Sunnydale, celui de professeur de chimie. Son prédécesseur fait partie des victimes d'un groupe de vampire. Une bien triste nouvelle mais une aubaine pour Preston qui est devenu par conséquent professeur. Ce poste lui permet de surveiller Mandy d'un peu plus près mais également le reste de l'école puisque des jeunes ont été retrouvés morts depuis le début de l'année, certains encore élèves au lycée.


codage de Bangerang

Revenir en haut Aller en bas
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." 77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." EmptySam 13 Mai - 21:50

Mais il m'a l'air bien cool l'observateur ^^ Et ce n'est pas Legolas mais je plusois le vava que t'as pris (pour moi, il sera toujours Mr Tumnus et le Professeur Xavier en plus jeune)
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." EmptySam 13 Mai - 22:37

AHHHHHHHH! PRESTOOOOON!

J'adore déjà ce que tu as mis dans sa fiche (et j'imagine déjà Candace devoir lui demander de l'aide et, en retour, le faire chier en posant ses pieds sur le tableau de bord). J'ai vraiment hâte de voir la suite et qu'on se fasse notre premier rp ensemble Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." 1622732788

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Feile
Humain
Killian Feile
Dusk
Messages : 168
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 224
Camp : Ordre de Tanaka
Dawn

MessageSujet: Re: Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." EmptyDim 14 Mai - 7:29

Bienvenu Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." 3547913776 Mais tu es déjà chez toi ici Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." 1200345520
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t806-killian-feile-un-certain
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." EmptyDim 14 Mai - 10:45

Merci à vous !!!!!

Et oui @Candace Atwell, j'avoue, c'est clairement pour ça que j'ai noté cette anecdote :D
Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Humaine
Zorah Salib
Dusk
Messages : 374
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
zone libre : Double date feat  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Zorah et Akram ont été invité contre leur gré à leur propre double date.


Event Fumigation feat @"Killian Feile"  @"Candace Atwell"  @"Owain Knight"  @"Young Moon"  @"Yue St-James"  @"Akram Al-Bâtin"
Résumé: Une soirée au Bronze est prévue avec la soeur de Zorah. Celle-ci annule sa venue. Cependant, rien ne se passe comme on pourrait le penser. Des nouveaux arrivants se révèlent être des monstres et Zorah fait pour la première fois face à un évènement surnaturel de la ville.


Event Train feat  @"Violet Grenier"  @"Zoe Findlay"
Résumé: Le train se crashe et Zorah tente de s'en sortir.

Les rendez-vous improvisés sont les meilleurs feat  @"Killian Feile"
Résumé: Une trentaine de corps a été retrouvée et ceux-ci ont été reconnus par les proches des victimes. Le soir, Zorah repart vers la morgue, elle sait qu'ils ont été mordus par des vampires et souhaite s'en débarrasser. Elle retrouve alors le cowboy du Bronze, Killian Feile.



Vous pouvez me proposer d'autres RPS!
Pieux : 1012
Camp : Neutre
Dawn

MessageSujet: Re: Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." EmptyDim 14 Mai - 15:11

Rebienvenue par ici ma cocotte avec cet observateur. J'espère que tu vas bien les sermoner!
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t599-zorah-salib-haut-les-mai
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." EmptyDim 14 Mai - 16:11

Merci Zorah :D Oui, ça va être interro surprise et au lit sans dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." EmptySam 20 Mai - 0:12

Cet homme, cette perfection, cette ordure! Je l'aime, je l'adore! J'ai vraiment très hâte de voir comment la relation entre nos deux persos va se dérouler sur DTD et j'aime beaucoup, beaucoup ce que tu en as fait! Ça ne fait aucun doute, à mes yeux, que notre duo a tout un chemin devant eux - j'ai déjà bien hâte de les faire croiser le chemin l'un de l'autre!

Du coup, tu es officiellement validé! Re(x5)-Bienvenue chez toi! Je te laisse quand même avec quelques petits liens pour la suite des choses. Avec ta validation, tu peux maintenant aller te recenser le visage, la race de ton personnage ainsi que ton métier et faire ta fiche de lien. De plus, tu peux faire une demande de logement pour avoir un toit sur ta tête et faire une une demande ou une recherche de rp. Finalement, tu peux aller juste ici pour savoir comment obtenir tes pieux et par ici pour dépenser ces points.
À noter que, dans ton cas, tu as droit à 80 pieux supplémentaires, puisque tu es un personnage âgé de plus de 30 ansn'oublie pas d'aller dégoter tes points! À très bientôt sur ta fiche de lien!

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." EmptySam 20 Mai - 11:09

Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." 3428234734 Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." 2880454211 Merci !!! Je suis content que le perso te plaise. J'ai aussi très hâte de les voir se retrouver :p (est-ce que Preston va balancer au Conseil la présence de Candace à Sunnydale ?... il va falloir être gentille)

Je m'occuperai de tout ça ce soir sur mon pc ^^ (plus pratique que sur téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Preston Fairweather - "That was a bit, um, British, wasn’t it?"
» (M) Preston Fairweather - Ancien Observateur, chasseur, humain
» Guns & Whisky
» Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.”
» Charmed's Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: fiches de présentation :: fiches validées-