Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Preston Fairweather - "That was a bit, um, British, wasn’t it?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Preston Fairweather - "That was a bit, um, British, wasn’t it?" Preston Fairweather - "That was a bit, um, British, wasn’t it?" EmptySam 20 Mai - 23:46

uc présentation à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Preston Fairweather - "That was a bit, um, British, wasn’t it?" Preston Fairweather - "That was a bit, um, British, wasn’t it?" EmptySam 20 Mai - 23:47

+1

et à vous
Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Preston Fairweather - "That was a bit, um, British, wasn’t it?" Preston Fairweather - "That was a bit, um, British, wasn’t it?" EmptyDim 21 Mai - 21:56

Je viens pour des liens! Enfin, l'un d'eux est déjà pré-existant, donc, je viens surtout pour un rp - avec Candace, je te propose un rp flashback de leur temps ensemble ou un rp au présent, leurs chemins se rencontrant ?

Sinon, pour Meg, elle n'a aucun lien avec Preston mais une vision pourrait très bien l'avoir mis sur sa route ? Preston aurait pu investiguer une info d'une source (Pearl ?) et leur chemin se croise ? Meg est assez étrange comme personne, donc Preston ne serait peut-être pas son fan numéro un mais pourrait la voir comme un atout ?

Pearl pourrait être une source fiable qu'il connait depuis son arrivée à Sunnydale et iels font affaires ensemble de temps à autre, quand Preston à besoin d'une idée ?

Finalement, avec Yue, ca peut être un peu comme Pearl. Le nom de Yue commence à se faire connaître (pour le meilleur et pour le pire) mais je me dis que, pour un Observateur et chasseur qui entraine une potentielle qui risque de se blesser, ça peut être un allié dans la poche. Et même qu'on pourrait se faire un truc du genre Yue accompagne Preston lors d'une patrouille plus dangereuse pour s'assurer qu'il ait des soins ? Ou, sinon, il se fait blesser pendant une patrouille mais, pour une raison ou pour une autre, il arrive à texter ou appeler Yue pour lui demander de venir l'aider parce qu'il n'arrive plus à bouger (toxines, blessures, etc). Donc ca ferait un rp avec un Yue plus pro-actif mais toujours peureux lol

Je n'ai pas d'idée pour Noam donc on pourra voir dans les events ou intrigues.

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Preston Fairweather - "That was a bit, um, British, wasn’t it?" Preston Fairweather - "That was a bit, um, British, wasn’t it?" EmptyDim 21 Mai - 22:39

Hello !! Oh oui, un rp avec Candace :D Je pencherais plus pour un rp présent ?

Pour Meg, ça peut fonctionner^^ Comme Preston ne veut pas que Mandy se mouille trop pour le moment, il va plus souvent sur le terrain et investigue plus qu'il ne devrait (notamment pour s'assurer qu'il n'y ai pas de danger trop grand autour d'elle). Du coup yep, il est possible que Meg ait eu une vision dans laquelle il apparait. Et effectivement, s'il capte qu'elle a un don il pourrait la voir comme un atout.

Pour Pearl aussi j'aime beaucoup l'idée. Pearl a des yeux un peu partout à Sunnydale grâce à son taff, il pourrait donc venir prendre des renseignements au Sanctuary quand besoin (et venir boire un verre ou deux :p ).

Pour Yue, il sera d'office un gros atout ! C'est un peu un filet de sécurité. Preston pourrait effectivement faire appel à lui pour venir le soigner lors d'une patrouille qui tourne mal. Il chasse mais sous estime les pouvoirs du démon qu'il chasse et se retrouve en partie paralysé ou en mauvais état au point qu'il est plus sûr de faire venir Yue que d'aller le voir (il pourrait s'être pris une barre en métal par exemple et préfère ne pas se dégager pour ne pas se mettre à se vider de son sang).

Pour Noam, à voir en rp oui^^ Je ne sais plus si elle est encore au lycée mais si c'est le cas, ils se connaissent au moins un minimum puisqu'il y est prof. Je me dis même que vu qu'il a un labo de chimie à disposition là-bas, plus tard elle pourrait très bien y être surprise faisant une potion ?
Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Preston Fairweather - "That was a bit, um, British, wasn’t it?" Preston Fairweather - "That was a bit, um, British, wasn’t it?" EmptyMer 7 Juin - 21:06

Alors tout ça me va bien - si tu veux on pourrait se faire le rp avec Yue ?

Et pour Noam, elle est encore au lycée donc, oui, l'avoir comme prof pourrait être la base du lien, en effet :) J'aime beaucoup l'idée de se faire prendre à faire une potion :D

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Preston Fairweather - "That was a bit, um, British, wasn’t it?" Preston Fairweather - "That was a bit, um, British, wasn’t it?" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Preston Fairweather - "That was a bit, um, British, wasn’t it?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Preston Fairweather - Ancien Observateur, chasseur, humain
» Preston Fairweather - "Remember the three key words for any Slayer: preparation... preparation... give-your-watcher-a-glass-of-whisky."
» Alarums feat. Preston
» (F) Mandy Oliver feat Dafne Keen - Potentielle, protégée de Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: gestion de personnage :: Fiche de liens-