Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Alarums feat. Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Alarums feat. Preston Alarums feat. Preston EmptyDim 28 Mai - 20:40

Alarums (Candace+Preston)


08 août 2009, près de la Communauté de Kahnawake
"Ákat!"

Tes prunelles portées sur ton portable, tu sursautes légèrement à la mention de ton nom, suivit du bruit sourd d'un bouquin refermé rapidement sous la colère d'un homme british qui commande ton attention. Tu le regardes et tu dois étouffer un rire. Ses narines évasées, ses yeux exorbités, ses lèvres pincées. Ouh là là, il est vachement en colère, l'observateur. Sauf que tu arrives à garder le contrôle sous l'image que tu voudrais imprimer de ton cerveau pour l'afficher sur le mur de ta chambre - sur une place de choix, en plus; elle serait encadrée parmi tes plus belles oeuvres! Plutôt, tu le regardes, presque blasée pour camoufler l'envie de pouffer de rire qui te possède.

-Quoi ?

Simple. Direct. Rien de mieux à ajouter. Ton observateur, lui, veut continuer la conversation. Toi, tu veux retourner vaquer à tes occupations, aller voir ta Tota*. Ou simplement t'emparer de ton appareil photo, peu importe ce qui peut te retirer au plus vite de l'appartement de l'homme en charge de ton entrainement. Il pose les mains sur les hanches, comme une professeur sur le point de te réprimander et tu te forces littéralement à ne par rouler des yeux. Non. Sérieusement, tu t'accroches au bureau couvert de livres auquel tu es assises.

Au fond de toi, bien, bien au fond, tu sais qu'il a raison, que l'heure est grave. Au moins cinq victimes ont été trouvés, hier soir, que ce soit hors ou sur la communauté. Ton peuple est en danger, comme les allochtones des environs. Tu sais que, le mieux, c'est de l'écouter, de te préparer à cette chasse qui se fera bientôt. Tu sais très bien que, toi et lui, vous devrez aller chasses ses créatures. Et tu sais très bien ce qu'elles sont: des chiens de l'enfer. Les indices sont clairs. Pourtant, tout ce que tu peux faire, c'est le regarder, le défier. Qu'est-ce que tu me veux, l'anglais ?
*Traductions:
code, gif et images par SWAN

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Fairweather
Observateur
Preston Fairweather
Dusk
Messages : 60
Inspiration : scénario de Preston par Candace. Vaguement inspiré de Wesley.
statut civil : Célibataire
Pieux : 335
Camp : Bien (Conseil des Observateurs) et celui de sa mère contre son père.
Dawn

MessageSujet: Re: Alarums feat. Preston Alarums feat. Preston EmptyMer 7 Juin - 17:28



Alarums

feat @Candace Atwell


gifs de Inconnus


08 août 2009, près de la Communauté de Kahnawake.
- Akat ?

Elle ne répond pas, plongée dans son téléphone portable comme tout bon ado qui se respecte et ne respecte rien d'autre. Ca a tendance à l'agacer, elle a l'air de s'en foutre complètement de ce qu'il peut bien lui raconter.

- Akat !

Il referme brusquement le livre qu'il a entre les mains. Celui-ci et lourd et le bruit résonne d'autant plus. Et elle le fixe, comme si c'était lui qui la dérangeait. Un excuse-moi ? Un mea culpa ? Avec Akat il peut toujours rêver... Elle a l'art de le mettre hors de lui, le genre à ne rien écouter de ce qu'il peut bien lui expliquer. Comment compte-t-elle progresser ? Il se demande parfois s'il ne ferait pas mieux de démissionner de cette mission et la laisser à un autre de ses confrères... Le risque cependant est qu'il termine derrière un bureau à trier des dossiers. La vraie question est : Qui est le plus agaçant, Akat ou les papiers ?

- Pose ton téléphone, ce n'est vraiment pas le moment. Des vies sont en jeux, peut-être même la tienne si tu continues à ne rien écouter.

Sûrement la sienne d'ailleurs. Elle est une proie de choix pour les créatures à l'extérieur et, en tant que jeune fille, pour les non créatures aussi. Si elle ne se décide pas à s'entrainer sérieusement, elle risque non seulement de se faire tuer mais également de mettre encore plus en danger les autres autour d'elle. Il est donc impératif qu'elle l'écoute et se bouge enfin les fesses. Preston n'a pas envie de se faire réprimander sévèrement par le conseil parce que sa protégée n'est pas capable de prêter attention plus de deux minutes.

- Récapitulons. On a retrouvé des traces de pattes, des touffes de poils et il manquait le cerveau ou du moins une grande partie de leur cerveau aux victimes. Qu'est-ce que tu en conclue ?

Il le sait déjà, ce n'est pas la première fois qu'il parcourt les livres qui sont sur la table. La réponse est plutôt simple et par chance, ces monstres ne sont pas les plus difficiles à combattre. S'ils ne sont pas une meute trop importante, ils pourront même en finir ce soir.



codage de Bangerang


_________________
Morituri te salutant
- Inter fæces et urinam nascimur -


Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Alarums feat. Preston Alarums feat. Preston EmptyVen 23 Juin - 16:27

Alarums (Candace+Preston)


08 août 2009, près de la Communauté de Kahnawake

Tu soupires lourdement, posant ton téléphone avant de croiser les bras, maintenant un regard sur ton observateur, le défiant presque de continuer de parler comme si tu étais une gamine sans cervelle. Il te dit que tu n'écoutes pas. Pourtant, tu sais très bien ce qu'il a dit. Tu es consciente de ce qui est en jeu, de ce qu'il risque d'arriver si vous ne faites rien, tu n'es pas idiote. À la mention de que des vies risquent d'être perdus, tu ne peux t'empêcher de ricaner, le genre de ricanement jaune, sarcastique. Tu roules des yeux avant de le fixer, visiblement peu étonnée.

"Je sais très bien, ce qui est en jeu. Je le sais mieux que tu le penses, Fairweather." Tu fermes ton propre bouquin, imitant l'anglais qui ne doit pas te trouver bien impressionnante. "Tu crois que je ne suis pas consciente des gens qui peuvent mourir, si on ne fait rien ? C'est MOI qui met sa vie en danger, qui risque de mourir à chaque patrouille." Abattue, tu rouvres ton livre, murmurant presque ta prochaine phrase. "Dommage que ça n'activera personne, quand ce sera le cas. Ce serait déjà ça."

Tu continues à tourner les pages de ton bouquin - l'une des nombreux qui sont posés devant toi, d'ailleurs. Tu continues à regarder les gravures, comme si tu cherchais à trouver une réponse, alors que tu ne fais ça que pour porter ton attention ailleurs. Tu n'as pas envie de commenter plus en profondeur ton éclat de colère. Tu doutes que Preston pourra te consoler, de toute façon. Tu n'es qu'un outil, après tout. Une autre façon pour le conseil de chasser. Tu sais que ta mission, elle est bien. Elle apporte un honneur à ta famille, à ta communauté, comme elle apporte son lot de jalousie, également. Parce que tu es spéciale, choisie, en quelque sorte. Toutefois, personne ne sait à quel point c'est effrayant, qu'à chaque moment, tu risques de mourir parce que tu n'es pas élue. Et puis, si tu l'étais, tu aurais tout autant plus de chance de mourir. Génial.

Quand Preston te résumes la situation, qu'il te demande ce que ça peut-être, tu as déjà la réponse. Tu fais tourner le livre que tu consultes devant lui, pour qu'il voit ce que tu lui présentes. Tu es plutôt confiante, de ce que tu avances. Tu manques peut-être des entrainements et tu veux peut-être manquer des patrouilles - et, ce, même si tu n'aimes pas avoue que de combattre te donne toujours plus envie de le faire - mais il ne peut pas remettre en question que, niveau recherches, tu te débrouilles assez bien.

"Ce sont des chiens de l'enfer." Tu le regardes dans les yeux, comme si tu le défiais de te contredire. Tu sais que ce que tu avances n'est pas stupide. Et, même si ce l'était, c'est lui qui t'as formé, donc c'est sa faute! "Ce sont des soldats de fortunes, se nourrissant exclusivement de cerveaux. Leur monté en nombre est dû à la guerre Mahkash, dans lesquelles ils ont été produits pour le première fois, entrainé uniquement pour tuer." Tu prends une pause pour tourner la page, offrant d'autres photos vraiment charmantes de chiens de l'enfer qui se nourrissent de leur victime. "Les chiens de l'enfer ne sont pas assez cérébrales pour planifier une attaque, ce qui veut dire que quelqu'un les contrôle et pour un but bien précis. Je penses rituel ou sacrifices dans le but de gagner plus de pouvoir."

Tu termines là, pour le moment. Tu pourrais ajouter plus mais, déjà, tu veux baigner dans le bonheur d'avoir raison.

code, gif et images par SWAN

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Fairweather
Observateur
Preston Fairweather
Dusk
Messages : 60
Inspiration : scénario de Preston par Candace. Vaguement inspiré de Wesley.
statut civil : Célibataire
Pieux : 335
Camp : Bien (Conseil des Observateurs) et celui de sa mère contre son père.
Dawn

MessageSujet: Re: Alarums feat. Preston Alarums feat. Preston EmptyLun 17 Juil - 20:15



Alarums

feat @Candace Atwell


gifs de Inconnus


08 août 2009, près de la Communauté de Kahnawake.
Ce roulement d'yeux est caractéristique de la demoiselle. Elle peut être particulièrement agaçante quand elle s'y met. Elle a un sérieux problème avec l'autorité et les figures d'autorité de façon générale. Preston plaint ses parents.

- C'est MOI qui met sa vie en danger, qui risque de mourir à chaque patrouille. Au moins elle en est consciente.

Akat trouve la page qu'elle cherche et tourne le livre de façon à ce que Preston puisse lire le titre du chapitre et voir les illustrations des créatures en question. Un petit sourire de satisfaction se dessine sur le visage du jeune observateur. A croire que toutes ces heures d'entrainement et d'apprentissage payent. Elle lui explique ensuite de quoi il s'agit : des chiens de l'enfer. Elle tourne ensuite la page et dévoile d'autres illustrations, des photos particulièrement parlantes. Ces livres ne sont définitivement pas fait pour des enfants.

- C'est exactement ça. Il nous faut donc découvrir par qui et pourquoi ils ont été lâchés. Pour ça il faut qu'on se concentre d'avantage sur les victimes, voir quels sont leurs points communs. Est-ce qu'il s'agit d'une vengeance ou d'un plan plus grand encore ?

Preston prend une chaise tout près sur laquelle il s'assoit pour être à la hauteur de son élève.

- J'ai inspecté les villes voisines, ils n'ont pas ce problème là. Quelqu'un se concentre donc sur ta communauté et les personnes vivants aux alentours, ceux qui semblent liés de près ou de loin à Kahnawake. Est-ce que tu sais si quelqu'un peut vous vouloir du mal ?

Le souci dans ce genre de cas c'est qu'il existe de nombreuses personnes qui peuvent leur vouloir du mal, que ce soit pour raison personnelle ou par simple haine envers leur peuple. Si la personne qui contrôle les chiens de l'enfer s'en prend effectivement à la communauté, il pourrait bien être lui même une future victime. Ses aller et retour entre la réserve et le village où il crèche sont très fréquents et doivent avoir éveillé la curiosité de quelqu'un comme leur ennemi. Qu'il vienne seulement le trouver. Preston ne sort jamais sans au moins une arme sur lui et ce n'est pas un chien de l'enfer qui lui fera peur.

- En attendant il va falloir qu'on supprime quelques chiens, ils pourraient même nous faire remonter vers leur maître, du moins nous laisser quelques indices pour comprendre mieux toute cette affaire. Tu te sens prête à aller au combat ?



codage de Bangerang


_________________
Morituri te salutant
- Inter fæces et urinam nascimur -


Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Alarums feat. Preston Alarums feat. Preston EmptyDim 20 Aoû - 2:41

Alarums (Candace+Preston)


08 août 2009, près de la Communauté de Kahnawake

Quand ton observateur te donne raison, tu ne peux t'empêcher d'aucunement cacher le sourire en coin - fière, presque puéril - qui apparait sur ton faciès. Tu aimes avoir raison. Encore plus quand tu essais de prouver un point à l'anglais au balais dans le cul. Quand il s'assied devant toi et tu parles de ce que vous devez faire, tu dois admettre que tu ne sais pas quoi faire. L'enquête, ce n'est pas ton domaine. Du moins, tu ne sais pas par où commencer. Tu n'as jamais fait de choses dans le genre, auparavant. Enfin, mis à part mettre ton nez dans le drama de tes voisins pour te divertir. Ainsi, tu le regardes un peu confuse avant qu'il ne te demande qui pourrait en avoir après ton peuple.

-Des tas de gens. Je ne sais pas si tu as remarqué, Preston, mais les autochtones ne sont pas les personnes les plus aimées, ici. On a même pas l'eau courante, dans certains recoins de la communauté. Tu soupires, visiblement agacée, alors que tu décides plutôt de porter ton attention sur la question de ton observateur. Notre communauté est pas mal au courant du surnaturel. Peut-être qu'une personne veut s'emparer de nos connaissances ? Ou, pire, les faire disparaitre, les effacer. Ça ne serait pas la première fois que ça arrive.

Le colonialisme vous hante encore - tu connais les histoires de ta famille, de tes ancêtres ainsi que des écoles ayant torturés des membres de ta famille. Si tu ressens de la peine, de l'empathie pour celleux ayant subit ces horreurs, tu restes toutefois heureuse d'avoir pu hériter de vos traditions et de vos connaissances sur le surnaturel. C'était déjà plus facile d'accepter ton destin, ou du moins l'homme blanc te parlant de ton destin, quand il est apparu devant toi, la première fois. Et tu n'es pas prête à ce qu'on vous retire de nouveau une part de votre identité.

-Dans tous les cas, c'est une personne puissante, capable de dompter des créatures infernales pour les relâcher sur un peuple entier pour ses propres gains.

Tu glisses le bouquin vers ta personne, regardant de nouveau les images. Horribles, ensanglantés. Un frisson te parcours l'échine alors que tu ne peux t'empêcher d'imaginer ce qui a pu arriver à ton peuple. À celleux qui ont été arrachés trop tôt d'une vie plein de potentiel. Ces personnes que tu ne verras plus, désormais. Quand Preston te demande si tu es prête à combattre, tu n'as qu'une seule et unique réponse, pour lui.

-Évidemment. Je vais trouver l'enfoiré qui a fait ça et le donner à manger à ces chiots.

Tu te lèves, te dirigeant vers le coffre contenant des armes, soulevant le couvercle, attachant une dague à ta cuisse, glissant la ganse d'une arbalète à ton dos et empoignant une épée, le tout dans des mouvements si fluides qu'on aurait dit un seul et unique geste. Redressant ta veste, faisant mouver la croix autour de ton cou, te te retourne vers ton observateur, alors que tu attaches ta chevelure en une longue queue de cheval.

-Prêt quand tu l'es, Preston.
code, gif et images par SWAN

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Fairweather
Observateur
Preston Fairweather
Dusk
Messages : 60
Inspiration : scénario de Preston par Candace. Vaguement inspiré de Wesley.
statut civil : Célibataire
Pieux : 335
Camp : Bien (Conseil des Observateurs) et celui de sa mère contre son père.
Dawn

MessageSujet: Re: Alarums feat. Preston Alarums feat. Preston EmptyMar 26 Sep - 16:02



Alarums

feat @Candace Atwell


gifs de Inconnus


08 août 2009, près de la Communauté de Kahnawake.
Qu'est-ce qu'elle peut être agaçante... Est-ce que ça fait partie des pouvoirs des potentielles d'exaspérer autant les autres ou est-ce juste Akat qui est particulièrement douée dans ce domaine ? Preston prie pour que ce soit la seconde option. Si toutes les potentielles dont il aura la charge sont du même acabit, il ne donne pas cher de sa patience et santé mentale.

-Dans tous les cas, c'est une personne puissante, capable de dompter des créatures infernales pour les relâcher sur un peuple entier pour ses propres gains. Elle marque un point. La personne à qui ils ont affaire est suffisamment puissante pour pouvoir invoquer assez de créatures pour tenter de décimer une communauté entière, pour peu que ce soit bien ça son but.

-Évidemment. Je vais trouver l'enfoiré qui a fait ça et le donner à manger à ces chiots. Attends.... quoi ? Preston hésite à l'interrompre, le doigt levé et la bouche entre ouverte mais il se ravise. Il la laisse se préparer, elle le fait particulièrement vite ce qui trahit sa furieuse envie d'en découdre... ou de fuir les livres poussiéreux. Avec elle, il ne peut pas vraiment savoir. Sans doute les deux ?

-Prêt quand tu l'es, Preston. Il soupire devant tant d'empressement. Il s'arme à son tour mais préfère des armes plus modernes. Il prend une arme à feu, rempli le chargeur et le place dans son holster attaché à sa ceinture. Il s'équipe d'une boite de munitions et d'une seconde qui correspond à la seconde arme qu'il prend : une carabine équipée d'un viseur. Il pourra rester à grande distance et tirer quand même si nécessaire. Ce n'est évidemment pas son rôle, il est supposé laisser Akat faire mais la connaissant... il vaut mieux qu'il s'équipe. Son carnet de notes et un style en poche et le voila fin prêt !

- On peut y aller.

Il attrape les clés de sa camionnette et intime son apprentie de le suivre jusqu'au parking. Une fois dans le véhicule, il allume la radio sur le poste de la police locale espérant y détecter des informations utiles. Un tapage nocturne, une bande de chiens errants aperçus, peu importe.


codage de Bangerang


_________________
Morituri te salutant
- Inter fæces et urinam nascimur -


Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: Alarums feat. Preston Alarums feat. Preston EmptyDim 19 Nov - 15:41

Alarums (Candace+Preston)


08 août 2009, près de la Communauté de Kahnawake

L'anglais te fait signe de le suivre, alors que tu le suis, empoignant la carte sur laquelle vous aviez marqué les cas de morts suspects reliées à votre cas actuel. Tu prends place dans le bolide, déposant ton arbalète et ton épée au sol, alors que tu installes l'un de tes pieds chaussée d'une botte sur le tableau de bord, côté passagé. Ton observateur allume la radio - pour obtenir de nouvelles informations, tu assumes - ce qui te fait froncer les sourcils. Tu doutes que vous aurez des nouvelles de cette façon mais ne sait-on jamais. Tu optes plutôt pour ouvrir la carte que tu as apportée.

Tu observes les cercles noirs que vous avez fait et tu décides d'analyser de plus près l'information que vous avez. Une victime près d'une boutique souvenirs, une autre dans une épicerie, dans un parc ou encore près de l'école. Tu soupires lourdement. Tu n'arrives pas à trouver des liens, mis à part que c'est clairement la communauté, qui est attaquée. Tu commences à perdre espoir de trouver une quelconque corrélation. Rien ne lie les victimes: une étudiante, une vieille dame ou encore Sa:k,  un ami de la famille. Une situation qui te rend perplexe.

-Une idée brillante qui pourrait nous permettre de comprendre comment ces meurtres sont liés ? Je veux dire, ces personnes sont toutes inconnues, elles n'ont aucun liens entre elles, ne se connaissaient même pas. La seule chose en commun est leur...

Tu prends une pause, avant de continuer. Tu fouilles dans la voiture de l'anglais, farfouillant ci-et-là pour finalement trouver ce que tu veux: un crayon. Tu te mets au travail, créant de nouvelles lignes, les connectant, créant un cercle fait de ces nouvelles lignes directrices. Tu tournes la carte vers Preston, inquiète.

-Les créatures, elles attaquent tous autour du club de golf. Tu lui pointes chacune des nouvelles marques que tu as ajouté. Elle se centre tous autour ou tout près de l'endroit. Et... les propriétaires sont allocthones.

Tu n'ajoutes rien mais tes yeux veulent tout dire - tu presses ton observateur de se rendre sur les lieux. Tu évites tout de même d'ajouter un détail, ne sachant pas si lui même le sait. Tu ne sais pas non plus si tu dois lui partager l'information. Tu ne fais pas confiance au conseil des observateur, de toute façon.
code, gif et images par SWAN

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Alarums feat. Preston Alarums feat. Preston Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alarums feat. Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Mandy Oliver feat Dafne Keen - Potentielle, protégée de Preston
» Preston Fairweather - "That was a bit, um, British, wasn’t it?"
» (M) Preston Fairweather - Ancien Observateur, chasseur, humain
» Psychofreak. Feat. Anastasia
» We want war. Feat. Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: everywhere, anywhere :: Autres Mondes :: chronicles of the past-