Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

We want war. Feat. Roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: We want war. Feat. Roxane We want war. Feat. Roxane EmptyLun 9 Jan - 17:22

We Want War Ft. Roxane & Candace



NOM - x écrire ici - PRÉNOM x écrire ici - AGE x Ecrire ici - ESPÈCE x Ecrire ici - SITUATION CIVILE x Ecrire ici - ORIENTATION SEXUELLE x écrire ici - EMPLOI x Ecrire ici - DESCRIPTION DU CARACTÈRE x "Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. -DESCRIPTION DU POUVOIR x "Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.



Janvier 2023 ; Sunnydale Docks, 23h12

Ton arbalète posé sur le dos, tu attends ta camarade. Les docks sont, non étonnement, presque vides. Ci et là, des gens de toutes provenances - dont démoniaque - s'y trouve, vacant à leurs occupations. Si tu tentes d'attirer le moins d'attention sur ta personne, tu sais pourtant que certains.es te regardent, comme essayant de te faire fuir du regard. Ça ou ils veulent te tuer. Dans les deux cas, tu leur donnerais bien plus de fil à retord que ce que ton visage pourrait laisser transparaître - un avantage que tu utilises à toutes occasions.

Tu regardes ton portable - aucun message de la part de Roxane. Tu n'es pas surprise. Après tout, elle n'est ni ponctuelle, ni du genre à avertir de son retard. Tu roules des yeux en voyant qu'elle à déjà une bonne quinzaine de minutes de retard. Tu te décides à refouler ton portable dans ta poche et de vérifier ton équipement. Vous êtes là pour une bonne raison, après tout: à travers un cas, vous avez entendu parler d'un groupe qui tenterait d'enlever des créatures - hybrides, démons, dryades; le paquet. Leurs raisons ? User de leurs facultés uniques pour les revendre: sang, magie, pouvoirs - tout est possible, avec eux. Et comme un client vous paie, il est évident que vous deviez y aller. Même si c'était gratuit, tu sais que tu l'aurais fait. Et tu aurais convaincu Roxane de te suivre; c'est la meilleure chasseuse du groupe, après tout.

L'équipement prêt - ton arbalète chargée, ton couteau bien rangé sur ta cuisse près de ton pieu - tu sais que tu dois agir et vite. Le bateau que tu observes commence à laisser embarquer encore plus de gens à bord. Tu tapes du pied, impatiente. Tu ne demandes qu'à voir la chevelure blonde de la chasseuse arriver. Tu veux bien t'occuper d'eux toute seule mais tu n'es pas suicidaire. Tu ne sais pas combien de démons t'attendent sur le navire.

Comme sur commande, tu entends des pas derrière toi: Roxane, dans la chair. Tu souris en coin, un sourcil se levant en l'air, alors que tu croises les bras, la toisant de haut en bas.

"Eh bah, j'ai faillit attendre..."


code, gif et images par SWAN

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
Chasseuse
Roxane C. Austen
Dusk
Messages : 20
statut civil : Veuve. Un coeur en miette. Des souvenirs qui s'étiolent chaque jour un peu plus.
Pieux : 67
Camp : Celui du bien
Dawn

MessageSujet: Re: We want war. Feat. Roxane We want war. Feat. Roxane EmptyLun 9 Jan - 19:20


We want war

Avatar 1 BY monocle
Avatar 2 BY monocle
FICHE BY Lunatic Café

Roxane C. Austen
feat Candace Atwell

Les rayons du soleil abdiquent, vaincus par le temps et la rotation du soleil. Un nouveau jour touche à sa fin, transformant un présent tangible en souvenirs inconsistants. La tendresse des moments passés possède le goût amer d'un poison. Le son de sa voix, avec le temps, elle l'oublie. Obligée de visionner les vestiges d'un amour bafoué, contrainte d'entretenir ce tourment éternel pour qu'il persiste une trace de lui, de leur union. Un nouveau jour s'achève, le temps oeuvre, mais sa peine persiste. Un nouveau jour s'achève, mais elle est toujours là, debout sur ses deux jambes. Maintenue par deux béquilles : l'alcool et la chasse. Une nouvelle fois, elle relance la vidéo de cette matinée ensoleillée en sa compagnie. Un petit détour dans les rues lyonnaises après une chasse exaltante. La chaleur de sa main dans la sienne, la manière dont leurs doigts se frôlaient pour mieux se retrouver chaque fois qu'ils étaient amenés à se détacher l'un de l'autre. Ce sont ces petits détails, les plus insignifiants, qui éveille en elle cette déchirure et inondent ses yeux. Elle se détourne finalement de ce cadre idyllique et rabat l'écran de son ordinateur avec force.

Elle quitte le confort de son canapé pour se réfugier dans la cuisine. Son appartement n'étant pas un palace, quelques pas seulement lui suffissent. Elle s'équipe de sa tequila, récupère un shooter abandonné dans l'évier et s'offre non pas une dose, mais bien trois doses de courage liquide. Un autre poison, bien plus concret, qui court à travers ses veines, anesthésie ses plaies purulentes et la galvanise.

L'heure à sa montre connectée lui indique qu'elle est à la bourre. Avec nonchalance, elle déambule dans son appartement, à la recherche d'un pantalon à enfiler. Le seul qui n'est pas tâché de sang ou qui n'empeste pas l'alcool et le tabac s'avère être son futal en cuir. Pas le plus confortable, toutefois il met incroyablement bien son cul en valeur. Un sourire fugace anime son visage et une pensée pour Candace éloigne ses vieux démons un court instant. Sexy girl on fire, songe la chasseuse en s'habillant. Elle complète sa tenue d'un pull noir à col roulé au tissus fin et près du corps. Assurée de ne pas finir le cul à l'air et de ne pas attraper la mort, la blonde récupère ses bottes et cache une dague dans l'une d'elle. Vient ensuite son holster d'épaule qu'elle dissimule sous une veste en cuir, où deux armes à feux dorment tranquillement. Son holster de cuisse, quant à lui, permet de dissimuler ses pieux et ses fioles d'eau bénite. Elle a même une grenade lacrymogène qu'elle voulait, à la base, utiliser dans le bureau d'Elkan. Mais avant, elle aimerait bien la tester sur le terrain, juste pour rigoler un peu. Et enfin, elle vérifie la boucle de sa ceinture qui est au final un couteau. Pratique et discret. Roxane approuve totalement. Enfin prête, elle prend son sac de sport qui contient son fusil à pompe à canon scié ainsi qu'une hache, et se lance dans les abysses de la ville.

Une âme errante. Elle déambule, flâne alors que le cadran de l'horloge continue de tourner. Le temps s'égrène sans que ses bottes accélèrent le tempo. Les mains résolument dans ses poches, elle avance jusqu'à son rendez-vous en prenant l'itinéraire le plus long. Non par réticence à l'idée de semer la mort et le carnage, mais bien précisément parce que cette idée attise en elle un plaisir presque malsain. La douleur, celle qu'on reçoit et qu'on inflige, vive et sans pitié. La douleur, celle qui pulse à travers tout le corps et apaise les maux de l'âme. Oui. Roxane a hâte et l'anticipation lui arrache par moment des frissons. Toutefois le déni est un mécanisme fourbe et la chasseuse met ces frémissements sous le compte du froid hivernal.

A l'approche des docks, la chasseuse repère la silhouette reconnaissable de Candace. Plus elle avance, plus ses yeux se perdent sur les courbes de sa collègue. Parfois, elle se surprend à imaginer ses doigts glisser dans sa nuque, et aussitôt, la culpabilité pointe le bout de son nez. D'abord derrière elle, Roxane la contourne pour prendre place devant elle. La réaction de la demoiselle ne tarde pas et un sourire narquois s'imprime sur le visage de la blonde. Elle ignore le sarcasme et s'empare d'une cigarette qu'elle glisse entre ses lèvres. L'instant d'après, elle l'allume et tire une bouffée. Tout dans ses gestes respirent la désinvolture alors que son être frémit à l'idée du combat à venir.

- Faillit seulement? Alors tout va bien.

Tout en empoisonnant son organisme, Roxane surveille le bateau du coin de l’œil. L'agitation sur le pont donne l'impression que ce n'est qu'une question de temps avant que l'épave quitte les quais. L'envie de foncer dans le tas lui fait battre le sol avec ses bottes. Réfléchir avant d'agir. On le lui répète sans cesse. Pourtant, tout son être ne désir qu'une chose, se jeter dans la fosse aux lions et voir ce que l'avenir décidera. Une roulette russe démoniaque. Sauf que sa vie n'est pas la seule en jeu, alors elle calme ses ardeurs.

- C'est quoi le plan? On monte sur le bateau et on attend de voir?

Même si, armées comme elles sont, et au vu de leurs réputations respectives, y'a peu de chance qu'on les laisse entrer sans broncher. Roxane hausse un sourcil à cette pensée. Non... la meilleure solution est résolument de foncer dans le tas. Sauf si Candace a trouver une façon de rentrer incognito. Un complice à l'intérieur, peut-être?

_________________
à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Candace Atwell
Potentielle
Candace Atwell
Dusk
Messages : 340
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : célibataire, tu n'as pas la tête à fréquenter qui que ce soit... du moins, tu te forces à le penser; au fond, ton coeur ne demande que de battre pour une douce fleur.
Pieux : 265
Camp : the gift. tu continues de combattre le mal, comme s'il s'agissait de ton destin, malgré qu'il soit celui d'une autre.
Dawn

MessageSujet: Re: We want war. Feat. Roxane We want war. Feat. Roxane EmptyMar 10 Jan - 1:02

We Want War Ft. Roxane & Candace



NOM - x écrire ici - PRÉNOM x écrire ici - AGE x Ecrire ici - ESPÈCE x Ecrire ici - SITUATION CIVILE x Ecrire ici - ORIENTATION SEXUELLE x écrire ici - EMPLOI x Ecrire ici - DESCRIPTION DU CARACTÈRE x "Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. -DESCRIPTION DU POUVOIR x "Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.



Janvier 2023 ; Sunnydale Docks, 23h12

Tes yeux se posent sur la blonde. Tout dans son attitude devrait te mettre hors de toi; son attitude lassée, le fait qu'elle ne soit jamais à l'heure, qu'elle ne semble jamais se sentir mal de quoi que ce soit, sa fermeture, sa façon qu'elle a de te souffler la fumée de son bâton cancérigène en pleine gueule. Peu importe la fatigue ou l'énervement que tu ressens, ces dernières se retrouvent effacées quand tu poses tes yeux sur elle. Et puis, tu ne voudrais de personne d'autre dans ton camp - encore moins comme alliée dans un combat. Si tu as l'expertise d'une potentielle entraînée par le conseil des observateurs, il n'en reste pas moins que Roxane possède la rage qui lui permet d'être un danger pour vos cibles. Parfois pour elle-même, pour toi, mais surtout pour les autres. Tu sais que tu peux compter sur elle, qu'elle te sauvera le cul en cas de besoin. Et, bonus, elle est pas mal à regarder.

C'est bien malgré toi que le coin de tes lèvres s'étirent en un rictus. Tu es complètement bête, ma pauvre. Tu te laisses avoir, tu le sais bien!. Ainsi, tu reportes ton attention sur la mission et pas sur l'effet que peut avoir sur toi la proximité de la blonde. Non. Ça, tu l'enfouis loin. Très, très loin et tu reportes nies. Puis, tu fais autre chose. Tu replaces ta queue de cheval une dernière fois, tu attaches les lacets de tes bottes de cuir, tu vérifies ta ceintures et tu ajustes la veste de cuir sur ton débardeur. Quand la voix de la déesse blonde te ramène sur terre, tu poses ton regard dans le sien, puis sur le bateau.

"Si on pouvait cacher notre équipement sous une robe longue, je dis pas. On aurait une chance de pas se faire repérer tout de suite, puis exécuter." Tu hausses les épaules à cette pensée avant de sortir ton portable de ta poche. "On a quelqu'un à l'intérieur. Tu devineras jamais qui, d'ailleurs." Sous son regard que tu soutiens, question de faire durer le suspense, ton air sérieux se métamorphose en sourire en coin. "Larry trois bouches!" Ton sourcil se lève en l'air - même pour toi, ça semble presque sortir tout droit d'un rêve fait lors d'une fièvre élevée, tellement l'idée est ridicule. "Il est censé foutre la merde pour nous permettre d'entrer sans trop de problème. Au bon moment, il enverra une fusée pour signaler qu'on peut commencer l'opération."

Du moins, c'est le plan. Sur papier, le tout semble évident. Facile, même. La réalité, tu te doutes qu'elle sera toute autre, malheureusement. Rien ne va jamais selon ce qui est prévu - le nombre d'ennemi peut-être plus grand, Larry peut se faire prendre, tu pourrais y trouver la mort. Mais tu sais que c'est juste, que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Si certains démons ne sont pas des plus commodes, qu'il faudra, peut-être, éventuellement que tu les chasses toi-même, la plupart son sans danger, des membres utiles de la société. Tu sais que, même en ce qui concerne les plus maléfiques, ce n'est pas une façon de vivre. Qu'on récolte des organes, qu'on les force à donner de leur magie, qu'on leur prend leur liberté, c'est inhumain, même pour des démons. Ton sang chauffe juste à l'idée de trouver le coupable. Lui mettre une gauche en pleine gueule sera encore plus satisfaisant que la meilleure des baises.

Soudainement, des cris, devenant de plus en plus fort. Leur provenance: le bateau. Tu reporte ton attention de nouveau vers le navire, tes sourcils froncés. Tu espères plus que tout que Larry s'en sortira, qu'il ne se mettra pas plus dans la mouise que nécéssaire. Puis, c'est la fusée qui s'envole dans le ciel, éclatante, du rouge, du orangé, du blanc - couleurs explosant dans le ciel noirci par l'heure, les nuages. Si tes pupilles semblent enchantés par la vue, comme si tu étais en transe, il ne te faut que quelques secondes pour récupérer ton air habituelle.

"J'espère que t'es prête. C'est le temps de faire la guerre!"

Tu empoignes ton arbalète, le faisant glisser vers l'avant, mais gardant la ganse sur ton dos, en cas de besoin. Tu commences à avancer, rassurée par les bas de la blonde derrière toi. À vous deux, rien n'est impossible. Dommage pour ceux qui sont de l'autre côté de vos poings.


code, gif et images par SWAN

_________________

Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: We want war. Feat. Roxane We want war. Feat. Roxane Empty

Revenir en haut Aller en bas

We want war. Feat. Roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane
» Can I ? - Feat. Killian
» maybe something's wrong feat. Owain
» Psychofreak. Feat. Anastasia
» Les intellos & une momie | feat Yue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: Sunnydale, Californie :: Kingman's Peak :: Sunnydale docks-