Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Can I ? - Feat. Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noam Glapion
Sorcière
Noam Glapion
Dusk
Messages : 51
Inspiration : scénar par jackson.
statut civil : célibataire.
Pieux : 147
Camp : neutre - tu connais l'existence du surnaturel, pratiquant la magie - une affaire de famille, mais tu ignores que tes pires cauchemars existent également...
Dawn

MessageSujet: Can I ? - Feat. Killian Can I ? - Feat. Killian EmptyMar 14 Mar - 19:43




Can I ?


feat Killian & Noam





Quand on t'as offert la chance de performer sur la scène du Bronze - et tu remercies d'ailleurs Pearl qui a clairement su jouer de ses contacts pour t'offrir cette chance - tu ne croyais pas que la soirée se déroulerait ainsi. Non, quand tu t'étais vêtu de ton top rose, de tes magnifiques pantalons fluo et de ta veste roses aux manches velues pour une présence extravagante, tu t'attendais à un truc simple. Toi, chantant sur scène. Tu avais la chanson parfaite, en plus. "Can I ?" étant une chanson que tu avais écrite en voulant t'amuser - et les paroles l'exprimant très bien. Elle parlait d'une personne avec qui tu avais partagée un moment spécial de ta vie et qui, malheureusement, tu avais largué, regrettant ta décision bien plus tard. Pour la première fois, tu allais la chanter en public. Tu avais réussi à convaincre l'un des groupes du lycée de faire la musique pour cette mise en scène. Tu avais eu la vision et l'exécution parfaite pour l'occasion. Évidemment, rien ne se déroule jamais comme prévu pour toi, Noam.

Pourtant, tu n'as rien à te reprocher au niveau de la performance. Non, tu danses, tu chantes, tu t'amuses avec la foule et les musiciens. Tu as l'âme d'une artiste, tu sais comment performer, attiser l'intérêt du public. Là est peut-être le problème parce que tu as réussis à capturer l'intérêt d'un pauvre type du lycée: Jeffrey Carson. Footballeur, un type qui se croit au-dessus des autres et qui pense pouvoir attirer ton attention depuis ton arrivée à Sunnydale. Le problème ? Tu l'as rembarré après la troisième fois qu'il tentait sa chance, t'attendant à chaque fois à ton casier. Depuis, il passe des rumeurs à travers l'école. La première étant que tu avais couché avec lui et que, depuis, tu ne cessais de l'harceler pour obtenir son attention. Clairement, il fait de la projection. Lourdement. Pourtant, il est là, ce soir et tu ne l'as pas invité.

Évidemment, il ne se mêle pas de ses affaires. Il te cri des injures, il tente de te déconcentré au point d'y mêler l'équipe de foot du lycée dans ses âneries. Il te fait finalement atteindre tes limites quand il te fait des gestes des plus obscènes avec l'équipe. Finalement, tu décides de te venger, de jouer à son jeu. Tes yeux se posent sur lui et tu sens l'énergie passer de ton corps au sien et tu exécutes ta vengeance - tu profites d'un mouvement dans lequel tu tournoi pour te frapper au visage fortement avec le pied de ton micro. La force de ton geste se transfère sur Jeffrey et celui-ci bascule vers l'arrière, frappant un type au passage qui, lui, tombe sur une table avant de rejoindre le sol, aspergé des bières d'autres clients. Il se relève et, clairement frustré, passe sa colère sur le lycéen qui, bien trop fier, fait de même. Le tout escalade rapidement et sans même que tu ne puisses le remarquer, une bagarre s'est déclenchée au milieu de la piste de danse. Des étudiants, des adultes, hommes, femmes. Tout le monde se bat. Tu soupires, agacée, alors que ta performance s'arrête.

Tu n'avais pas voulu créer ce genre de grabuge mais ton impulsivité avait eu le meilleur de toi. Tant pis, que tu te dis alors que tu vois le barman appeler la police...





_________________

moonlight sonata
go alone my flower and keep my whole lovely you. wild green stones, alone my lover and keep us on my heart.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Killian Feile
Humain
Killian Feile
Dusk
Messages : 168
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 224
Camp : Ordre de Tanaka
Dawn

MessageSujet: Re: Can I ? - Feat. Killian Can I ? - Feat. Killian EmptyDim 19 Mar - 13:13

Can I ?
Je m’arrête un instant pour prendre le temps d'allumer une cigarette devant le jardin en friche d'une maison abandonnée.
C'est étonnant comme cette ville parvient à être à la fois vivante et sinistre... et je suis surpris par ma propre nonchalance dans ces rues étrangères.
Je ne sais rien sur moi-même. Tout est flou et incertain. Je parviens à donner le change et je découvre que j'ai une aptitude à faire comme si tout était normal... J'ai des papiers d'identité, un portable avec des numéros, des adresses, des papiers officiels... J'ai un métier que j'ai le sentiment d'aimer.
Mais je n'ai fait part à personne de mon amnésie. Je n'ai pas peur... je suis juste viscéralement méfiant envers tout ce qui respire... ou pas. Cette méfiance fait partie de moi. Et ça, je le sais.

Il y a aussi cette bague étrange... Son style me déplait instinctivement. C'est un mystère que je vais devoir résoudre. Je l'ai accrochée à une chaine autour de mon cou. Je sais que sans l’ombre d'un doute, je suis méfiant et prudent.

Mes pas me portent vers l'entrée d'un club d’où s'échappait un murmure musical. De manière distraite, je me dis qu'un peu d'agitation pourrait stimuler ma mémoire. Des que je passe la porte, je me fige un instant devant la faune locale. Je pense que la moyenne d'age doit tourner autour de vingt ans. Les adultes dont moi, se comptent sur les doigts de deux mains.

Je me dirige vers le comptoir. Le barman semble septique et souriant en même temps...

"Avec votre chapeau, vous êtes soit un flic, soit un pervers..."

Je m'assoie sur un tabouret tout en souriant. Je me demande si je suis un gars avec de l'humour, ou si je suis un violent. Je suis traversé avec la même envi de lui démolir la gueule, comme de rire....

Pour l'instant, je suis un gars qui veut tenter un Irish Coffe

Il commence la préparation...

"Vraiment?... vous êtes sur de pouvoir supporter... Mon Irish Coffe peut réveiller un mort"

Il me pose un problème. Je ne sais pas si je supporte l'alcool et les plaisanteries foireuses en même temps.

"Si je casse tout. Tu auras le droit d'appeler les flics..."

Je suis hypnotiser par la crème et l'alcool savamment dosés... mais la voix du gars me sort de ma contemplation

"Je crois que c'est pas vous la menace..."

Je suis son regard. Je n'avais pas prêté suffisamment attention à la scène et la chanteuse qui s'y produisait. Visiblement, quelque chose est en train de déraper. Une sorte de folie violente et contagieuse qui se propage en cercles concentriques depuis la scène.
Un groupe d'adolescents commencent à se mettre sur la gueule, bientôt suivit par une magnifique inclusion de genres et de races dans les mêmes coups.
Le barman a la main sur le téléphone. Je me penche suffisamment et rapidement pour saisir son bras.

La police est deja là...  Amène moi plutôt des extincteurs.

Le barman est plus surpris par mes paroles que par la bagarre. Je dois souvent  avoir des idées tordues... Il sort de dessous le comptoir un extincteur .

"Ça projette de la mousse?"


Il acquiesce ... On va tout suite tester mon idée... Je cale le container de cinq kilos sous le bras droit et je saisis naturellement la Valve anti-surpression de l'autre main. La pression libère une pluie de carbone  blanche qui tombe et se solidifie presque instantanément sur les corps agités. Il faut seulement quelques secondes pour créer une gangue pâteuse et écœurante suffisante pour forcer à la presque immobilité une vingtaine d'individus surexcités.

Je n'ai tué personne et l'idée m'amuse presque... jusqu'à ce qu'un adolescent à la carrure de déménageur ne fonce droit sur moi.

"Je vais te tuer fumier!"

Je me débarrasse sans y penser de ma charge métallique devenue inutile. Je cueille le jeune homme d'une main à la gorge. Je suis surpris de mon réflexe, mais je ne montre rien de cette découverte...
Je fixe les yeux de moins en moins vitreux de celui qui me hurlait dessus l'instant  d'avant. On dirait que l'effet de sa transe est en train de se dissiper

Ne menace jamais quand tu n'es pas capable d'aller au bout...

Je m'entends murmurer ces mots. Je sais viscéralement que ce ne sont pas des paroles en l'air.
Je tiens le gamin d'une main. Je le projette  sans effort sur l'amas de corps entrelacés. Je le fais avec la nonchalance que l'on peut mettre dans le lancer d'un sac d'ordures
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t806-killian-feile-un-certain
Noam Glapion
Sorcière
Noam Glapion
Dusk
Messages : 51
Inspiration : scénar par jackson.
statut civil : célibataire.
Pieux : 147
Camp : neutre - tu connais l'existence du surnaturel, pratiquant la magie - une affaire de famille, mais tu ignores que tes pires cauchemars existent également...
Dawn

MessageSujet: Re: Can I ? - Feat. Killian Can I ? - Feat. Killian EmptyMer 5 Avr - 21:50




Can I ?


feat Killian & Noam



Ce n'est pas la police, ni leur voiture que tu vois arriver pour arrêter le combat. Non, c'est un espèce de cowboy armé d'un extincteur qui vient à ton secours. En voyant ce qu'il peut faire, tu sais bien que tu ne l'appellerais pas "cowboy" dans la gueule, comme ça. Ce n'est pas tout le monde qui peut immobiliser une foule et faire planer un adolescent d'un côté de la pièce à un autre en moins d'une quinzaine de minutes. C'est le genre de chose qu'on voit dans les films ou quand tu as vu un membre de l'assemblée user de télékinésie pour amuser les enfants en les levant en l'air uniquement par la pensée. Tu avais tellement rit que tu en avais presque fait perdre la concentration du sorcier. Heureusement, personne n'eut à voir une volée d'enfant s'écraser au sol.

Alors que le Bronze commence à se calmer - enfin, sauf les cris des gens choqué par la scène à laquelle iels ont pu assister. Toi, tu souris. Un sourire satisfait, presque mesquin. Il faut avouer que tu n'as aucune empathie pour un con comme Jeffrey - même s'il se fait faire un vol plané forcé par un monsieur à chapeau cowboy. C'est tout ce qu'il mérite, au fond. Ça et pire; si tu ne te maintenais pas un minimum sous contrôle, tu n'hésiterais pas à lui casser un poignet, à invoquer un nid d'abeilles dans ses sous-vêtements ou même à lui lancer un filtre pour l'emplir de pustules sur tout le corps. Mais tu te ravises. Plutôt, terminant ton moment sur scène, tu descends de ton podium avant de trouver place prêt de l'homme t'ayant sorti du pétrin - bien que personne ne sache que tu es la source, la cause même de ce problème de poings lancés.

-Merci, pour votre aide. Jeffrey est un fauteur de merde professionnel. Tu lui esquisses un sourire, honnête, brillant. Est-ce que je peux vous payer un verre pour vous remercier ? Tu regardes le barman avant de reporter ton attention sur l'homme, levant ta main étamper d'un dessin t'empêchant de recevoir quelconque alcool pour ponctuer ta prochaine phrase. Je peux pas boire, mais rien ne m'empêche de dépenser mon argent pour quelqu'un d'autre.

C'est tout à fait altruiste; si par altruiste on veut dire que tu veux avoir quelqu'un comme lui de ton côté, que tu veux que Jeffrey te voit avec lui pour te foutre la paix et que tu es vraiment heureuse qu'il ait pu interrompre ce grabuge ayant ruiné TA soirée de prestation. La soirée la plus importante de ta vie depuis... depuis ta naissance, en fait!





_________________

moonlight sonata
go alone my flower and keep my whole lovely you. wild green stones, alone my lover and keep us on my heart.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Killian Feile
Humain
Killian Feile
Dusk
Messages : 168
Inspiration : Inventé
statut civil : Célibataire
Pieux : 224
Camp : Ordre de Tanaka
Dawn

MessageSujet: Re: Can I ? - Feat. Killian Can I ? - Feat. Killian EmptyDim 9 Avr - 6:16

Can I ?

Je reste un instant interdit. Je suis stupéfait par mon geste et par la force que j'ai réussi à mettre dans ce simple lancer d'une main. Il arrive que la force se décuple sous le coup d'un stress violent et sur une courte durée. Mais je me sentais assez calme. Je suis certain que mes pulsions ne sont pas montées d'un iota.
Je vais faire un peu de sport... histoire de voir ce que je peux et sais faire.

Je suis perdu dans mes pensées. Je reste indifférent au désordre ambiant. Et une voix tombe de nulle part. Je sursaute légèrement. Je n'aime pas être surpris...

-Merci, pour votre aide. Jeffrey est un fauteur de merde professionnel

La chanteuse est arrivée à me surprendre... Elle est à surveiller.
Je regarde le type effondré qui à l'air de se réveiller d'une cuite... ou d'un sort qui s'éteint. Cette dernière pensée m’étonne, parce qu'elle me semble crédible et qu'elle ne me surprend pas.

Je regarde le Jeffrey en question... il se peut qu'un jour il ait moins de chance...

Est-ce que je peux vous payer un verre pour vous remercier ?


Cette fois, je regarde davantage la chanteuse. Elle a l'air terriblement jeune. Le contraste avec moi est flagrant. Et je la soupçonne de ne pas avoir compris que j'étais flic.

Je peux pas boire, mais rien ne m'empêche de dépenser mon argent pour quelqu'un d'autre.

Je regarde la marque sur son poignet. Encore plus jeune que je ne le pensais.... je n'aime pas l'idée d’être approché par une adolescente, mais je suis curieux par nature. Je veux savoir ce qu'elle attend de moi... et je ne refuse pas un verre.

Pourquoi pas...

C'est un peu laconique, mais ça doit être ma façon habituelle de m'exprimer. Je m'accoude au comptoir.

Une bière brune me va...

J'allais prendre un bourbon, mais je ne compte pas profiter de l'argent d'une gamine. Des je connaitrais son statut social, je verrais bien si je garde mes scrupules.

Je regarde de nouveau le type que se redresse péniblement. Je reporte mon attention vers la jeune femme

Alors c'est Jeffrey... C'est visiblement une connaissance... Qu'est-ce qu'il a contre vous pour chercher à gâcher votre soirée...?

Pour les adolescents tout devient très vite sérieux, trop sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t806-killian-feile-un-certain
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Can I ? - Feat. Killian Can I ? - Feat. Killian Empty

Revenir en haut Aller en bas

Can I ? - Feat. Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Killian Feile - Les liens d'un chasseur
» Killian Feile - Un certain amour de la chasse..
» We want war. Feat. Roxane
» Alarums feat. Preston
» maybe something's wrong feat. Owain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: Sunnydale, Californie :: Sunset Ridge :: Le Bronze-