Sujet: maybe something's wrong feat. Owain Jeu 11 Aoû - 17:53
maybe something's wrong
4 Septembre 2022, nuit
Si d'abord le bruit de son portable lui avait sonné infernal, comme de la construction aux petites heures du matin ou une mère aimant narguer en demandant à son enfant si il ou elle allait bientôt se marier - pas que la chasseuse avait à vivre avec cette option, vu le parcours qu'elle avait choisit, dans la vie. Toutefois, son humeur massacrante, causée par une gueule de bois lui martelant encore le crâne, fut rapidement changée par de l'excitation: Owain, un ancien ami rencontré durant les pires années de sa vie, l'appelait pour lui parler d'une potentielle chasse. Elle n'avait pas écouté le reste de son histoire - un truc avec deux adolescent, dans les Miller's Woods, qui avait été attaqué ou quelque chose dans le genre. Elle n'en avait rien à faire, pour le moment. Tout ce qu'elle voulait, c'était de s'occuper du cas de la créature avant de retourner au Bronze pour se claquer une autre cuite, terminant la soirée dans le fond de son pick-up, ou dans le lit d'une conquête quelconque dont elle ignorerait le nom la journée suivante.
C'est sans hésiter qu'elle conduit jusqu'au bois, se gargarisant la bouche avec une vieille bouteille de rince-bouche trouvée sous le siège passager. La limite de vitesse n'est pas nécessairement respectée mais c'est une urgence. Si un policier l'arrête, elle n'aura qu'à user de ses charmes pour se sortir de la mouise.
Arrivée à destination, elle enfile sa veste de cuire avant de se diriger vers l'arrière du camion. Empoignant son sac à bandoulière, elle vérifie que sa panoplie d'armement est complète: lampe torches, couteaux, arbalète et carreaux, eau bénite, pistolet et, évidemment, Mabel, son fusil à canon scié. Satisfaite, elle le glisse sur une épaule avant de disparaitre dans la noirceur de la forêt, s'arrêtant à sa lisière, lorsqu'elle voit la silhouette de son ange gardien. Pour le taquiner, ou du moins pour s'amuser, elle sort une lampe de son sac et envoie le faisceau en plein visage de son ami.
-Je ne t'ai pas trop fait attendre, l'Archange ?
_________________
Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Dernière édition par Candace Atwell le Sam 25 Fév - 22:03, édité 1 fois
Owain Knight
Démon
Dusk
Messages : 281
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel. ♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2550
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn
Sujet: Re: maybe something's wrong feat. Owain Jeu 11 Aoû - 18:42
Lorsque les deux ado avaient quittés les lieux, Owain s'était dirigé vers sa propre voiture suffisamment loin pour qu'il ai le temps de s'assurer que la créature n'avait attaqué personne d'autre (aucun cri humain n'avait retentit) et de réfléchir à une stratégie. Seul ce serait un peu compliqué, le démon qu'il avait croisé n'était peut-être pas très intelligent mais il était rapide. Une fois chez lui, il avait épluché les possibilités. Par chance ce n'était pas un vampire qui essayait de convertir des humains à sa cause. Quoiqu'il aurait peut-être préféré, le monstre se serait désintégré, brûlé par le soleil dès le début. Il en était sur, c'était une sorte de démon primitif et il l'avait blessé, ce qui signifiait qu'il pourrait le tuer si nécessaire et s'il était cette fois-ci équipé. Il avait rassemblé plusieurs affaires, enfilé un haut plus solide entre la cotte de maille et le gilet par balle. Il l'avait fait faire sur mesure, avec deux emplacements libres dans le dos pour qu'il puisse sortir ses ailes si besoin et le besoin allait sans doute se faire sentir ce soir. Au dessus il passe un simple t-shirt à longues manches. Il n'a pas vraiment besoin de plus et puisqu'il a déjà perdu un t-shirt aujourd'hui, il n'a pas envie de mettre une de ses vestes en danger. Il n'était pas très adepte des armes à feu mais connaissait quelqu'un dont c'était la came. Elle avait même nommé l'une de ses armes fétiche, un peu comme s'il avait s'agit d'une épée de chevalier sauf que ce n'était pas le possesseur qui la nommait... Les humains de nos jours étaient peut-être un peu plus prétentieux qu'autrefois, quoique... Il en avait connu des seigneurs imbus d'eux-mêmes et pas que des seigneurs d'ailleurs ! Nul besoin d'un titre pour se sentir supérieur aux autres.
Après avoir donné rendez-vous sur les lieux à Dean, Owain avait attrapé son arme de prédilection à lui, son épée de chevalier dont il prenait grand soin et dont la solidité et l'efficacité n'étaient plus à prouver.
De retour dans les bois, Owain gare sa voiture un peu plus loin et marche jusqu'au point de rendez-vous fixé. Après quelques minutes d'attente il entend le camion au loin. C'est quelques minutes encore plus tard qu'une lumière vive vient l'aveugler. Pas de doute, c'est elle...
- Une éternité !
Bien que la situation est grave, il esquisse un sourire. Il n'aime pas trop mettre les mortels en danger mais il sait qu'il peut avoir confiance en Dean et ses capacités. Il ne l'aurait pas appelé s'il ne la savait pas capable de l'aider sur le coup.
- Je vois que tu es déjà parée... On y va ?
Il n'attend pas vraiment sa réponse pour s'engouffrer un peu plus dans les bois, hors du chemin.
- Fais attention, ce démon a des griffes et sait s'en servir. Il jette un rapide coup d'oeil en direction des mains de Dean. Bon elle aussi a des griffes dont elle sait se servir mais si elle peut éviter de finir en lambeau ce serait préférable. Yue n'est pas dans les parages pour les soigner. D'ailleurs il faudra qu'il lui parle à lui.
Codage de Bangerang
_________________
“To protect the weak and defenceless”
Dean Montgomery
Tueuse
Dusk
Messages : 344
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : u.c
Pieux : 265
Camp : u.c.
Dawn
Sujet: Re: maybe something's wrong feat. Owain Dim 21 Aoû - 1:43
maybe something's wrong
4 Septembre 2022, nuit
- Je vois que tu es déjà parée... On y va ? -Je te suis, mon chérubin.
Satisfaite de la réaction de ton partenaire, tu abaisses le faisceau de ta torche avant de le diriger vers la route pour vous éclairer. La lumière te guide, ainsi que ton compagnon, dans la pénombre, éclairant racines que tu enjambes, troncs d'arbres coupés que tu évites et d'autres obstacles agaçants plus qu'autre chose. Tu n'as pas envie de te marteler la gueule à coup de branches d'arbres simplement parce que tu ne regardais pas devant toi. Ce serait plutôt stupide, quand même. Non, tu préfères de loin te faire marteler la gueule par un démon que par la nature. Ton partenaire attire ton attention alors qu'il te mentionne l'apparence du monstre. Ou, du moins, une partie de son apparence. Une bête griffue. Heureusement que ta veste est en cuir - ce n'est pas une cotte de maille comme ton preux chevalier, mais c'est le mieux que tu peux te dégoter, avec tes fond. C'est déjà plus résistante qu'un simple T-shirt.
-C'est toujours plus marrant avec des griffures. Le double sens découlant de tes paroles ne t'échappe pas mais tu n'en fait rien. Tu sais pourquoi il est là ? Je veux dire, il semble protéger un truc ou pas ? Parce que, si c'est le cas, c'est peut-être un nid et je doute fortement que toi et moi pouvons s'en sortir s'en sortir sans renfort.
L'idée de devoir en affronter plus d'un, de risquer ta vie face à toutes ces créatures, ça te procure un frisson parcourant ton échine. Un frisson de plaisir, bien sûr. L'adrénaline te parcours déjà les veines, lentement, surement, te remplissant d'un courage qui ne t'es pas inconnu. Tu es prête à faire les pire conneries pour débusquer du démon. Ça, ou c'est la présence de l'ange, qui te fait ça. Tu sais très bien ce que ses dons peuvent faire. L'étendu de son contrôle t'es inconnu, toute fois. Même lui à ses secrets, tout comme toi. Dans tous les cas, peu importe que cela provienne de lui ou de toi - ce qui est fort probablement cette dernière option - tu ne peux pas mourir. Pas quand tu as un objectif: la mort définitive de Dylan.
_________________
Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Dernière édition par Candace Atwell le Sam 25 Fév - 22:03, édité 1 fois
Owain Knight
Démon
Dusk
Messages : 281
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel. ♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
-Je te suis, mon chérubin. Il esquisse un petit sourire amusé par cette expression.
- Aucune idée. C'est pour ça qu'on est là. Si on peut éviter le combat on le fera mais il faut qu'on sache ce qu'il se trame par ici...
Il se tourne alors vers elle avec un grand sourire serein. Ce n'est pas le moment de paniquer de toute façon.
- Ne t'inquiète pas, si on n'a pas le temps de fuir par le chemin habituel, on passera par là. Il pointe le ciel du doigt. Les arbres ont beau être alignés, il a fait attention en marchant jusqu'à présent de repérer les passages les plus faciles si une échappée par le ciel est nécessaire.
En réalité il espère bien qu'ils arriveront à maitriser la bête qui rôde par ici. Il préfère garder ses sens aux aguets pour déceler le moindre son bizarre et pouvoir, le cas échéant, savoir combien ils sont. Du peu qu'il a pu voir plus tôt dans la journée, la bête chasse seule. Parce qu'elle les a bien chassé aujourd'hui. Ils ne se sont pas juste trouvé sur son chemin, elle est arrivée de loin et les a suivit même lorsqu'ils se sont éloignés du point de départ. Serait-ce donc une créature solitaire ? C'est possible mais l'inverse ne serait pas non plus impossible. Les informations qu'il possède à l'heure actuelle sont très faibles.
Soudain il s'arrête et fait signe à Dean d'en faire de même. Il s'abaisse en gardant une vision sur les alentours puis détourne le regard le temps d'observer une trace au sol. Il fait signe à la demoiselle de ne pas faire de bruit et cherche autour d'eux d'autres indices. Des traces de griffes sur un arbre, une branche écrasée peu importe, tout ce qui pourrait lui donner plus d'indices.
- Au moins il n'y a qu'une empreinte au sol. Il chuchote, tout juste audible pour Dean.
Codage de Bangerang
_________________
“To protect the weak and defenceless”
Dean Montgomery
Tueuse
Dusk
Messages : 344
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : u.c
Pieux : 265
Camp : u.c.
Dawn
Sujet: Re: maybe something's wrong feat. Owain Mar 13 Sep - 21:15
maybe something's wrong
4 Septembre 2022, nuit
Un sourire étire tes lippes - tu avais oublier que, pour un ange, il avait autant de répartie que le diable, Owain. De t'imaginer à t'envoler hors de la forêt, porté dans les bras de l'ange ferait presque battre ton palpitant. Presque. Si tu n'avais pas eu à revoir Dylan, récemment, peut-être serait tu plus apte à te laisser porter en l'air par ton ami. Quoique, peut-être pas, au final. Il t'a vu à ton pire et, même si pour certain.es, te retrouver couverte d'ecchymoses après avoir passé ta nuit dans des cimetières serait digne du pire, c'est que ces personnes n'avaient rien vu, rien connu de ta vie d'antan.
-Belle façon de me dire que tu veux me faire monter au septième ciel, héros.
Tu ne t'empêches pas de grimacer. Il faut bien savoir rire, après tout. Même lorsqu'un démon potentiellement accompagné de nombreux alliés à la taille géante risque de vous écraser d'une coup de patte.
Suivant ton allié, vous vous enfoncé toujours plus loin à travers la pénombre de la lisière verte, ta torche comme seule guide. Soudainement, Owain s'arrête et tu suis son mouvement, bien que tu manques de trébucher dans une racine que tu peines tout juste à voir. Tu le suis au sol alors qu'il analyse autour de vous. Tu plisses des yeux, tentant de ton mieux de trouver quelque chose qui pourrait te donner un indice sur la nature de la créature. On croirait que ton expérience te donnerait des yeux de lynx mais non. Va encore dans un cimetière - ceux de Sunnydale ayant des luminaires pour aider à voir. Dans la forêt, c'est un supplice. Toutefois, tu ne manques pas la grande trace de pas trahissant la largeur de ce que vous vous apprêté à affronter - ceci faisant surgir un commentaire de ton ami, ce à quoi tu réponds, déposant doucement ton sac au sol.
-On a donc affaire à un loup solitaire. Chuchotant, tu poses doucement ta main dans ton sac, farfouillant pour trouver quelque chose. J'espère que de recevoir des visiteurs ne lui déplait pas trop. Pour effet, tu sors ton fusil au canon scié de ton sac. Mamie Mabel à bien hâte de le rencontrer.
Doucement, tu te relèves, pointant du montant une nouvelle direction au chevalier de la table ronde: d'autres traces de pas, démarquant clairement un chemin utilisé par la créature. Juste derrière, un tronc d'arbre. Alors que tu t'approche de ce morceau de verdure, tu vois que sa couleur est peu commune: rouge, avec une texture gluante que tu remarques alors que tes doigts se pose sur le tronc. Du sang frais, colorant l'arbre en un patchwork mêlant saleté, nature et hémoglobine.
-On dirait qu'on est pas les premiers à lui rendre visite, ce soir...
_________________
Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Dernière édition par Candace Atwell le Sam 25 Fév - 22:04, édité 1 fois
Owain Knight
Démon
Dusk
Messages : 281
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel. ♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2550
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn
Sujet: Re: maybe something's wrong feat. Owain Dim 18 Sep - 11:26
-Belle façon de me dire que tu veux me faire monter au septième ciel, héros. Il ne peut retenir un petit sourire amusé. Dean est toujours fidèle à elle-même. C’est qu’il la connait depuis un bon moment déjà, du moins pour une vie humaine. Ils ont un lien particulier où l’un comme l’autre peut être soit même. Ils sont rares les humains à connaitre sa véritable nature. Chasser avec elle a quelque chose de réconfortant, il se sent en confiance. A une autre époque elle aurait fait une parfaite chevaleresse, même si elle aurait eut bien du mal avec le côté courtois de la chose (mais Owain a connu des chevaliers très peu courtois, Dean ne serait pas une exception).
Petit à petit la forêt devient plus dense mais Owain garde toujours en vue une possibilité de sortie rapide et la moins dangereuse possible. Ils ne sont pas là pour se faire tuer… Dean s’arme, sentant tout comme lui qu’ils se rapprochent de plus en plus du démon croisé plus tôt dans la journée. Elle sort même son arme favorite, celle qu’elle a baptisée du doux nom de Mabel. Owain lui pose sa main sur le pommeau de Marwnad, son épée, tout en scrutant les alentours. Il ne faut pas longtemps à Dean pour trouver une piste. Elle indique quelque chose de suspect au chevalier qui se rapproche. Des traces de pas semblables à la précédente. Sur le tronc, du sang. Owain vient y poser le doigt et constate qu’il n’est pas encore froid, il aurait même tendance à être chaud. Il lance un regard inquiet à Dean avant de sortir son épée de son fourreau, prêt au cas où un démon surgirait soudainement.
- Il n’est pas très loin. S’il s’est battu, ce n’est pas ici… Ils auraient remarqué des traces de bagarre dans les alentours : des branches brisées, des touffes des poils ci et là, …
- Mais si quelqu’un ou quelque chose d’autre le traque, on est peut-être sur son chemin… Il jette un coup d’œil à Dean pour s’assurer qu’elle pense comme lui. On va devoir être encore plus prudents et attentifs, je n’ai pas envie de me retrouver dans un scénario façon Alien versus Prédator.
Codage de Bangerang
_________________
“To protect the weak and defenceless”
Dean Montgomery
Tueuse
Dusk
Messages : 344
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : u.c
Pieux : 265
Camp : u.c.
Dawn
Sujet: Re: maybe something's wrong feat. Owain Sam 1 Oct - 22:56
maybe something's wrong
4 Septembre 2022, nuit
La chimie vous anime, autant que l'adrénaline parcourant tes veines à l'idée de combattre un monstre. Votre duo n'est pas à refaire. Si vous n'êtes pas nécessairement des allés ayant combattus côtes à côtes pendant des siècles, ou même des années, votre coordination ne peut être contredite. Un regard est suffisante pour se comprendre. Une phrase veut tout dire. Vos silences sont remplis de non-dits que vous n'avez pas besoin de vous dire. Tu ne pourrais pas demander un meilleur partenaire de chasse. Surtout si tu compares avec ceux que tu as eu de ton temps dans la guilde des chasseurs de L.A - eux, c'était un désastre. Avec Owain, tu as confiance. Tu sais qu'il a tes arrières comme tu as les siennes. C'est sécurisant, voire électrifiant.
Alors que tu avances dans le bois, l'archange à tes côtés, la densité augmente, tout comme ta poigne sur la poignée de Mabel - si un démon se trouve ici, et les traces de sang que tu as trouvés sont un bon éducateur, tu préfères pouvoir tirer plus tôt que trop tard. Et si tu peux le tuer instantanément, encore mieux.
Alors qu'Owain touche au sang frais, tu esquisses une grimace dégoutée. Il t'est arrivé plein de truc, avec du sang. Des plaies, ta bouches remplie après trop de coups, en recevoir sur ton corps alors qu'une victime s'est retrouvé en morceaux au-dessus de toi. Pourtant, malgré toutes tes mésaventures, tu ne voudrais pas volontairement toucher du sang. C'est un peu répugnant. Et puis, la maladie - quoique, un ange, tu te dis, ne dois pas vraiment craindre quelconque maladie non surnaturelle, au fond. Toutefois, ton allié semble persuadé que le démon, qu'il soit passé par ici ou non avec une victime, ne doit pas s'être battu dans les parages mais plus loin. Avant de continuer, l'ange mentionne Alien versus Prédateur, te faisant froncer les sourcils.
-Ew. Tu veux dire qu'ils peuvent nous mettre enceinte ?
Tu n'avais vu que de ces films que le célèbre vidéo de la femme enceinte. Dylan n'était pas du genre à te laisser regarder des films, quand tu étais enfermée dans sa cave comme réserve à sang frais. Avant cela, tu étais plutôt dans le surnaturel et l'occulte, contrairement à ton père qui adorait la science fiction. Apparement, le surnaturel te colle à la peau peu importe ce que tu décides de faire de ta vie. Pour le meilleur et encore plus pour le pire...
Continuant votre route, ignorant la vision de toi, enceinte d'un démon, tu t'enfonces d'avantage dans Miller's Woods. Au aguets, tes yeux balaient les environs, par-ci, par-là. Tu tentes de trouver un autre indice, n'importe lequel qui pourrait vous guider vers la créature qui risque de vous tuer. Alors que tu t'accroupies pour analyser ce que tu crois être une empreinte de patte - la taille te surprend à chaque fois - un rugissement se fait entendre, des branches d'arbres se mouvant, des feuilles se retrouvant même détaché. Instinctivement, tu te relèves rapidement, pointant ton arme en l'air. Tu ne mourras pas ici ce soir.
-De toute évidence, je crois que c'est lui qui nous à trouvé. Tu te retourne, tentant de trouver celui qui obtiendra une balle en pleine tête. Prêt à en découdre, Sir Knight ?
_________________
Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Dernière édition par Candace Atwell le Sam 25 Fév - 22:04, édité 1 fois
Owain Knight
Démon
Dusk
Messages : 281
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel. ♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2550
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn
Sujet: Re: maybe something's wrong feat. Owain Mar 18 Oct - 15:42
-Ew. Tu veux dire qu'ils peuvent nous mettre enceinte ? Owain arque un sourcil, dégouté à cette nouvelle vision qu'elle lui offre.
- Quoi ? Noonn. Beurk, qu'elle idée ! Je parle de se retrouver entre deux gros monstres qui veulent se mettre sur la gueule.
Il n'a aucune envie d'avoir un truc qui lui pousse dans le bide. Et puis quoi encore ? Il ne manquerait plus qu'un petit alien se mette à l'appeler Papa...
Le duo continue d'avancer à la recherche de nouvel indice pour dénicher cette créature et s'assurer qu'elle ne puisse plus faire de mal. Tandis que Dean se baisse pour observer une nouvelle empreinte au sol, un bruit étranger ce fait entendre, un rugissement. Pourvu que ce soit un arbre, pourvu que ce soit un arbre... Evidemment que ce n'est pas un arbre !!
Owain se met en position, son épée parfaitement ancrée entre ses mains, un pied en avant et ailes prêtes à sortir à tout instant. S'il tourne le dos à Dean pour qu'à deux ils puissent couvrir le plus de champ de vision, il garde tout de même une petite distance pour ne pas lui flanquer un coup d'ailes lorsqu'elles sortiront. Ils couvrent le dos de l'autre, ne sachant pas exactement d'où la créature sortira...
- Prêt !
C'est ce moment que choisi la créature pour sortir de l'ombre. Ils la distinguent à peine dans la pénombre mais elle est immense et poilue. C'est bien celle qu'il a croisé plus tôt dans la journée, il en est sûr !
- C'est lui... Ou elle. Pour tout dire il n'a aucune idée du sexe de cette créature, pour peut qu'elle en ai un.
La créature fonce vers eux et Owain l'accueil d'un coup d'épée qui la fait reculer, probablement surprise qu'une proie lui résiste à nouveau.
Codage de Bangerang
_________________
“To protect the weak and defenceless”
Dean Montgomery
Tueuse
Dusk
Messages : 344
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : u.c
Pieux : 265
Camp : u.c.
Dawn
Sujet: Re: maybe something's wrong feat. Owain Mer 26 Oct - 19:50
maybe something's wrong
4 Septembre 2022, nuit
La réaction de ton partenaire face à ta suggestion d'une grossesse monstrueuse te tire un sourire. Tu t'arrêtes pour le regarder. Doucement, lentement, tu le regardes de haut en bas, ta main sur le menton, comme un docteur analysant son patient. Tu penches la tête sur le côté, puis tu hoches de la tête.
"Pourtant, je te verrais bien en mère en cloque."
Tu te retournes avant de voir sa réaction pour poursuivre dans la forêt et, rapidement, les ténèbres vous submergent, alors que les indices vous mènent droit au démon. Immense, poilue, puante. Évidemment. Ça n'aurait pas pu être une créature mignonne, genre un gremlin ou chihuaha. Non, il fallait que ce soit immense et putride. Entre ça et alien, au final, il y avait pas grande différence et, définitivement, tu ne souhaites plus la grossesse à ton camarade et encore moins à toi-même.
Ce dernier sort son arme et tente de fracasser la créature, vous donnant un peu d'espace nécéssaire. Sachant maintenant où il est, tu laisses tomber ton sac au sol et empoignes Mabel, te distançant un peu plus loin de l'ange-gardien, pour prendre une bonne visée de la bête de laquelle tu t'approches un peu plus. Tu ne voudrais pas percer les tympans d'Owain, quand même. Une fois à la distance parfait pour blesser la créature mais garder les facultés auditives de ton ami, tu tires. Une. Deux fois. La deuxième touche sa cible mais tu ne retrouve sans munitions dans le fusil. Pas le temps de charger alors que la bête te prend comme cible prioritaire. Tu évites une patte de justesse, si une griffe lacère ta veste de cuire, et par la même occasion un peu de ta peau, ton cri est étouffé par la roulade que tu effectue pour te garder en vie.
L'adrénaline coule dans tes veines alors que tires sur les sangle de ton havresac pour l'attirer vers toi. Tu empoignes un couteau que tu empoches et un pistolet contenant un peu plus de balle que Mabel - elle a beau être un vrai tank, ses munitions prennent trop de temps à charger. Le flingue est un peu plus petit et moins bruyant pour les oreilles.
Tu te rapproches de nouveau vers Owain, lui laissant assez d'espace pour user de ses ailes au besoin. Au dessus des bruits du combats, tu essaie de porter ta voix pour qu'il t'entende.
"T'as une idée de sa faiblesse ? J'ai pensé cervelle mais, clairement, il en faudra plus pour l'atteindre et je doute qu'il soit très grand. Et la décapitation, ça risque de prendre du temps."
Tu aurais vachement apprécié la présence d'un sorcier, en ce moment. Une poudre pour réduire sa taille, un poison, un somnifère ou un chaudron pour l'assommer ? Tu prendrais n'importe quelle idée, à ce point-ci. L'immensité de la créature ne t'étais pas passé à l'esprit comme futur problème. Tu ne connaissais rien d'elle, non plus. Une première.
_________________
Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Dernière édition par Candace Atwell le Sam 25 Fév - 22:04, édité 1 fois
Owain Knight
Démon
Dusk
Messages : 281
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel. ♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2550
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn
Sujet: Re: maybe something's wrong feat. Owain Mar 15 Nov - 16:16
Lui en cloque ? Non merci... En plus il ferait une mère épouvantable, il en est sûr.
La créature se dresse devant eux. Si Owain use de sa force et de son épée pour faire le taf, Dean elle est plus moderne dans ses méthodes et opte pour les armes à feu. Mabel a une belle réputation mais ne semble pas adaptée pour cette créature qui encaisse et décide de foncer sur l'humaine. Owain a juste le temps de foncer vers elles pour essayer de choper la bête. Malheureusement Dean est touchée mais elle a de très bons réflexes dû à des années d'entrainement sur le terrain. Elle sait comment se sortir de cette situation tandis que l'ange fait "diversion". Trop proche de lui, il ne peut utiliser son épée et se contente donc de lui donner des coups en essayant du mieux qu'il peut d'éviter ses griffes et ses crocs. C'est qu'elle est coriace cette créature ! Et encore plus têtue que Dean...
Clairement son cerveau ne doit pas être bien gros, bien qu'elle soit capable de parfaitement se défendre face à eux. Il bloque un coup de griffes à l'aide du plat de son épée et fait dévier le bras de la créature sur le côté. S'il n'avait pas sa force surhumaine il n'en mènerait pas large. La créature manque de tomber, ce qui lui laisse suffisamment de temps pour se mettre hors de portée de ses coups.
- Son plexus solaire ? J'ai senti ses côtes, une balle bien placée pourrait être efficace.
Il sort ses ailes tout en gardant la créature bien à l'oeil pour pouvoir anticiper ses mouvements.
- Je fais diversion et tu frappes ?
Sans vraiment attendre sa réponse, il file vers la créature, lui donne un coup d'épée pour qu'elle le prenne en chasse et s'envol soudainement au dessus d'elle. La bête lève les bras pour essayer de l'attraper, dévoilant parfaitement son torse face à Dean.
- Maintenant !
Tandis qu'une griffe de la créature frôle sa cheville, il prie pour que la balle de Dean soit suffisamment efficace.
Codage de Bangerang
_________________
“To protect the weak and defenceless”
Dean Montgomery
Tueuse
Dusk
Messages : 344
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : u.c
Pieux : 265
Camp : u.c.
Dawn
Sujet: Re: maybe something's wrong feat. Owain Sam 25 Fév - 17:26
maybe something's wrong
4 Septembre 2022, nuit
Alors que toi et le chevalier vous consultez, la créature attaque encore, Owain use de son épée pour dévier l'attaque, vous protégeant de sa charge - tu profites de ce temps pour retirer le cran de sureté du flingue alors qu'Owain formule un plan - une distraction, une balle dans le plexus solaire. C'est un plan comme un autre et le seul que vous ayez pour le moment. La seule chose sur laquelle vous pouvez miser. La seule chose pouvant sauver la mise d'étudiants voulant profiter de l'endroit pour fumer un pétard avant de se retrouver déchiqueter par une créature infernale. Une mission personnelle te poussant à t'assurer que ce ne soit pas le cas.
Alors que l'ange gardien s'envole pour distraire le démon, tu pointes ton armes sur la créature, un oeil bien visé. Si tu préfères la sensation du bois d'une arbalète dans tes mains, tu sais très bien que, dans ce cas précis, les armes à feux sont la meilleure option. Un carreau d'arbalète aurait difficilement traversé sa peau, bien plus résistante que la moyenne - même si ta réputation au niveau de ton visé n'était plus à refaire. Ton observateur, dans le temps, n'aurait pas apprécié ton utilisation de telle arme qu'il aurait, ironiquement, traité de façon primitive et destructive de s'occuper de démon. L'ironie étant bien dans le fait que, cette arme de destruction, que ce soit le flingue ou l'arbalète, servait à détruire et éliminer un monstre. Et il l'obtiendrait, sa destruction.
Owain en l'air, le démon tentant de l'attraper, tu tires. Une fois, deux fois, trois fois. Tu hésites à tirer une autre fois mais le démon se tortille de douleur, ci et là, tentant de faire arrêter la douleur qui le transperce sans toutefois savoir ce qui lui faisait si mal. Malheureusement, cela voulait aussi dire qu'il n'était pas mort. Et si tu tente de lui enfoncer une autre balle dans le ventre, il profite de ton hésitation pour te retirer l'arme de la main, propulsé au loin - trop loin pour que tu ne puisses te l'accaparer de nouveau. Tu es maintenant sa cible principale, oubliant entièrement l'existence du démon volant, préférant la chaire d'une potentielle. Évidemment.
Tes yeux s'écarquillent alors que tu évites un coup de griffe, puis un autre. Il est déchainé, manque d'ordre dans ses attaques, dans ses idées. Tu décides de risquer le tout pour le tout. Évitant un autre coup de patte, tu fais une roulade vers l'avant, profitant du momentum en te relevant pour lui enfoncer ta dague dans le plexus de toute la force que te fourni ton adrénaline. Tu sang te coule sur la main, sur le visage, la chaleur te forçant à fermer les yeux alors que le monstre frappe une nouvelle fois, t'envoyant planer au loin.
Tu ne sais pas si c'est le coup finale alors que tes oreilles son envahi par un craquement sonore, alors que tu percutes un tronc d'arbre. Définitivement une côte. Si tu ne sens pas encore la douleur, tu vas regretter cette soirée, si tu ne réussi pas à mettre la main sur Yue ou, au pire, des anti-douleurs extra-fort. Tout ce que tu peux faire, c'est espérer qu'Owain saura s'occuper de la créature, si elle est toujours en vie, pendant que les étoiles s'estompe de ta vue...
_________________
Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Owain Knight
Démon
Dusk
Messages : 281
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel. ♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2550
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn
Sujet: Re: maybe something's wrong feat. Owain Mer 1 Mar - 18:23
La stratégie ce n'était pas vraiment son domaine, Sir Yvain préférait laisser ça aux soins de Merlin. Mais force est de constater que son expérience en combat lui a conféré au fil des ans une certaine sagesse... ou pas. Owain reste un adepte du rendre-dedans, la force brute c'est finalement plus dans ses cordes. Il sait son corps plus résistant que celui des humains et n'hésite pas à se mettre au rôle d'appât. Un type avec des ailes, une sorte de gros pigeon, c'est parfait comme appât pour un canidé, non ?
Bang... bang... bang ! Les coups de feu fusent, touchant par chance le monstre et non Owain. Il doit avoir sacrément confiance en sa coéquipière pour se mettre dans cette position. Il sait de quoi Candace est capable, peut-être un peu trop ? Il a tendance à la voir comme une personne d'exception et en oublie presque qu'elle reste avant tout humaine. Ce n'est pas un chevalier surhumain comme il en a côtoyé, il ne faudrait pas qu'elle termine en charpie parce qu'il l'a oublié...
Dans ses tortillements de douleur, il envoie valser Owain dans les airs un peu plus loin. Le pauvre se mange une sacrée branche d'arbre en plein ventre. Le crac provient par chance de l'arbre et non de lui. Lorsqu'il reprend un certain équilibre, il ne voit pas Candace. Ces humains sont comme des bébés, lâchés les des yeux deux secondes et on les retrouve on ne sait-où... En l'occurrence c'est sous la créature, le visage et les bras couverts de sang. Pas celui de Candace, Owain en aurait reconnu l'odeur. Du moins pas la majorité du sang. Le monstre envoie valdinguer la potentielle contre un arbre et s'avance dangereusement d'elle. Il est prêt à la tuer, le chevalier reconnait ce regard entre milles.... Il s'élance alors pour atterrir entre eux, les ailes pour bouclier, il flanque un coup à la créature au passage. Elle ne voit pas l'épée qui suit de près et vient lui trancher la tête... Le métal de la lame siffle dans l'air et émet la légendaire marche funèbre qui lui vaut son nom... Marwnad
Le bruit de la bête tombant au sol fait se taire le bois tout entier. Owain, une fois assuré que le dernier spasme de la créature ne soit qu'un réflexe musculaire, se tourne vers son amie. Un genou à terre, rentrant avec douleur ses ailes, il tend un bras vers elle et s'assure qu'elle va bien. Il sent son souffle, ouf !
- Candace, tu m'entends ?
Codage de Bangerang
_________________
“To protect the weak and defenceless”
Dean Montgomery
Tueuse
Dusk
Messages : 344
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : u.c
Pieux : 265
Camp : u.c.
Dawn
Sujet: Re: maybe something's wrong feat. Owain Mar 14 Mar - 20:02
maybe something's wrong
4 Septembre 2022, nuit
Tu ne vois pas grand chose. Le noir. Le néant. C'est surement parce que tu as les yeux fermés, finalement. Tu entends vaguement ce qui se passe autour de toi - un gros brouhaha s'approchant de toi, un sifflement rapide, un écroulement, comme un éboulement dans une montagne. Tu ne sais plus où tu es, ni même pourquoi, tu es. Une voix tente de t'extirper de ta stupeur, de ton état inconscient, des étoiles et de la galaxie que tu perçois quand tu tentes d'ouvrir les yeux. La voix te semble si familière mais tu n'arrives pas à la placer, tu ne vois même pas qui parle, tellement tes yeux n'arrivent pas à se centrer, à focuser sur quoi que ce soit. Ta tête tourne, aussi. Tu as mal au crâne, aux côtes, au dos. T'as un peu envie de vomir aussi. Si tu étais dans un état premier, plutôt que dans cet état second, tu pourrais identifier que tu as une commotion cérébrale. Sauf que là, la cohérence ne t'es pas donnée. Toutefois, à la personne à côté de toi, tu tentes de communiquer mais rien n'es claire, en ce moment.
"M'ouais, M'man, je me réveilles, juste cinq minutes, s'teplait."
Tu réalises à peine ce qui vient de sortir de ta bouche alors que, lentement mais surement, tu tentes de te lever, les étoiles s'extirpant de ta vue pour te permettre de voir la main d'Owain, tendue vers toi. Tu la prends et alors que tu tente de te lever, la douleur te fait gémir de douleur, te forçant à te laisser tomber sur le chevalier en qui tu as pleinement confiance pour te rattraper. Tu dois admettre que, en ce moment, tu jalouses grandement la Tueuse. Elle aurait surement bien moins mal, dans ta situation. Elle aurait aussi déjà entamé sa guérison. Sauf que ce n'était pas elle, qui était là, ce soir. C'était toi. Simple potentielle avec bien plus d'années d'expérience qu'elle... tu assumes, du moins. Ainsi, peut-être qu'elle aurait trouvé la mort. Contrairement à toi qui, le bras enroulé autour de ton ami démoniaque, a survécu.
"Il m'a bien déglingué, ce salopard." Tu inspires et expires douloureusement. "J'ai un service à te demander, en échange du mien." Tu fais bien sûr référence à tes services face au démon que vous avez réussi à exterminer totalement ensemble. "Tu peux m'amener au Magic Box ? Leur guérisseur pourra bien m'aider, je penses."
Tu n'as ni envie d'attendre à l'hôpital, ni de leur raconter comment tu t'es retrouvée dans cet état. Et puis le processus de guérison d'une humaine lambda serait long. Tu n'as pas le temps d'attendre. Avec Yue, tu sais que, même si le processus ne sera pas immédiat, le tout sera terminé en quelques sessions et tu pourras rapidement retourner sur le terrain, plutôt que de forcer Roxane à prendre tous les cas de chasses. Même si tu n'es pas particulièrement heureuse de devoir faire face à Jefferson, tu sais tout de même que les services du Magic Box sont les meilleurs qui soient...
_________________
Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Owain Knight
Démon
Dusk
Messages : 281
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel. ♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2550
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn
Sujet: Re: maybe something's wrong feat. Owain Jeu 23 Mar - 17:57
Elle met un petit temps avant de réagir et lorsqu'elle le fait, elle le prend pour sa mère... Au moins elle est encore capable de parler, c'est étrangement rassurant.
- C'est pas... Merde Candace, t'es dans un sale état. Il s'en veut de l'avoir fait venir ici. Mais est-ce qu'il aurait été capable de s'en sortir seul ? Probablement pas. Il aurait cela dit préféré que ce soit lui qui s'en prenne plein la gueule, pas elle. Elle se redresse difficilement. Elle a mal, même un aveugle le verrait. Elle se rattrape sur lui ou bien est-ce lui qui la soutient ? Elle a besoin d'une béquille et ce soit, il sera une béquille au moins le temps de l'amener jusqu'à la voiture.
- Tu peux m'amener au Magic Box ? Leur guérisseur pourra bien m'aider, je penses.
- Oui oui, biensûr. En même temps il ne peut pas refuser, elle est dans cet état par sa faute. Il a tendance à oublier que les humains sont fragiles. Il l'aide alors à avancer, faisant attention à ce qu'elle fasse le moins de mouvement possible. Il la soulève même un peu en fonction du chemin, de fait qu'elle ne touche parfois plus le sol pendant quelques minutes. Lorsqu'il arrive enfin à la voiture, il lui ouvre la portière arrière et la fait s'y installer.
- Si c'est moins douloureux pour toi, tu peux t'allonger.
Codage de Bangerang
_________________
“To protect the weak and defenceless”
Dean Montgomery
Tueuse
Dusk
Messages : 344
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : u.c
Pieux : 265
Camp : u.c.
Dawn
Sujet: Re: maybe something's wrong feat. Owain Dim 26 Mar - 17:39
maybe something's wrong
4 Septembre 2022, nuit
Le soulagement t'apaise, alors que ton ami, acceptant de t'accompagner au Magic Box, te soutient en route. Si ton corps à conscience que, par moment, ton corps ne touche plus le sol, ton camarade te soulevant dans les airs, ton esprit n'est pas tout à fait là. Il vogue, plane comme une expérience hors du corps. La commotion cérébrale, évidemment, te fait sentir comme si tu planais réellement, alors que tu rationalises que c'est une hallucination dû à la douleur. Et quand tu penses à la douleur, tu ne peux t'empêcher de grincer des dents, alors que tes côtes te rappèlent qu'elles souffrent le martyr. Tu essais de te dire que c'est pour la bonne cause, que vous avez sauvez des vies, ce soir.
Laissant la forêt derrière vous, c'est au stationnement que vous arrivez, la voiture de ton camarade étant comme un baume sur ton coeur, un havre de paix qui te permettra d'arriver à tes soins. Tu essuies le sang sur tes lèvres, alors que ton camarade t'offre de t'étendre sur le banc arrière de la voiture - l'offre est plutôt alléchante - tu sais que tu risques de souffrir bien plus, si tu prends place assise à l'avant. Alors que tu remercies l'ange, ton attention est attirée par par quelque chose qui brille dû aux lumières des lampadaires du parking. Ton intuition te cri d'aller vérifier la source de ce miroitement.
-Attends, y'a un truc qui cloche.
Lentement, surement, tu te diriges vers ta nouvelle cible. Tu boites à chaque pas et tu dois respirer pour éviter d'avoir trop mal aux côtes mais tu continues, alors que tu sors ton portable de ta poche arrière - si tu n'étais pas captivé par ta potentielle découverte, tu serais également soulagée de voir que ton portable est en bon état, même après ce combat qui semblait perdu d'avance. Usant de la lumière de ton téléphone, tu faits passer le faisceau sur l'herbe avant de finalement trouver ce que tu cherchais. Tu sursautes, un petit cri s'étouffant dans ta gorge - mêlant ta douleur et ta surprise dans sa sonorité.
Dans l'herbe se trouve un cadavre, une jeune lycéenne - une pom-pom girl, si on se fit à son accoutrement, un grand collier autour de son cou étant la source de la lumière ayant attiré ton attention. Sur son front, un symbole y est dessiné, dans le sang. Au niveau de son cou, juste à côté de son collier, deux incisions ensanglantées. Les marques te crient vampire, alors que le symbole te fait croire qu'il s'agit d'un rituel. Pourquoi ? Une célébration ? Un rite funéraire ? L'invocation d'un démon - celui de la forêt, peut-être ? Sans réponses, tu profites du moment pour prendre une photo du symbole pour mettre l'équipe en mode recherche pour trouver la provenance.
-Owain... on à un autre problème...
_________________
Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Owain Knight
Démon
Dusk
Messages : 281
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel. ♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2550
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn
Sujet: Re: maybe something's wrong feat. Owain Dim 16 Avr - 20:43
Il lui propose de s'installer à l'arrière mais au lieu de ça, l'attention de Candace est attiré plus loin, près des lampadaires.
-Attends, y'a un truc qui cloche. Il la suit du regard tandis qu'elle s'approche de ce qu'elle semble avoir repéré. Il la voit légèrement sursauter et s'interroge alors sur ce qu'elle a bien pu voir. Il laisse sur le siège passage la bouteille d'eau qu'il venait tout juste d'ouvrir pour se désaltérer et s'avance à son tour.
-Owain... on à un autre problème... Bordel... Pour un problème c'en est un. La pauvre fille est dans un sale état. Vu l'attention portée au détail du symbole, ce meurtre n'a rien à voir avec la grosse bestiole qu'ils viennent de combattre. Il s'agit ici de quelque chose de bien différent et probablement plus dangereux. Peut-être quelque chose qui est encore là, à les surveiller ? Le cadavre est laissé à l'abandon sous les lampadaires, soit le truc qui lui a fait ça est partie en vitesse, soit il voulait qu'il soit découvert. Dans les deux cas cela n'annonce rien de bon.
- On ferait mieux de ne pas rester là... Il jette un coup d'oeil à sa tenue et celle de Candace, sans oublier les armes qu'ils ont avec eux.
- On ferait mieux de partir avant que les autorités ne débarquent. On aurait bien du mal à expliquer ce qu'on fait ici...
Il ne lâche pas le cadavre des yeux, essayant de graver dans sa mémoire tout ce qu'il voit pour pouvoir l'analyser plus tard. Des traces dans le cou, un symbole particulier sur le front. La malheureuse aurait mieux fait de ne pas trainer seule, ou peut-être n'était-elle justement pas seule ?
- Eloigne-toi d'elle, il vaut mieux éviter de laisser des traces.
Codage de Bangerang
_________________
“To protect the weak and defenceless”
Dean Montgomery
Tueuse
Dusk
Messages : 344
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : u.c
Pieux : 265
Camp : u.c.
Dawn
Sujet: Re: maybe something's wrong feat. Owain Mer 19 Avr - 23:56
maybe something's wrong
4 Septembre 2022, nuit
Tes yeux ne quittent pas le corps. Tu n'arrives pas à dégager tes yeux de là, alors que tu la fixe, comme dans une transe. Ce n'est pourtant pas la première fois que tu fois un cadavre. Ce ne sera surement pas la dernière fois, non plus. Pourtant, tu n'arrives pas à démordre, même lorsqu'Owain rejoint tes côtés. Ce qui te choque, c'est la manière dont elle est morte; on dirait un rituel que tu ne peux te souvenir, soit à cause du choc, soit parce que tu n'arrives pas à reconnecter ton cerveau plus que dix secondes. Tu es également affectée à cause de son âge. Tu sais qu'elle est une lycéenne à Sunnydale, tu reconnais les couleurs de l'uniforme. Elle est jeune, donc. Pas plus d'une quinzaine d'années, peut-être seize et elle est morte. Tu n'as pas pu la sauver. Une autre personne. Une victime de plus, son sang sur tes mains. La culpabilité te ronge et tu te décides enfin à poser tes yeux sur le chevalier qui te propose de quitter, de ne pas laisser de traces - la police se posera bel et bien des questions, avec votre accoutrement et l'équipement pouvant armé tout le corps policier de la ville pour une chasse au démon peu sympathique.
-T'as raison. Tu commences à tituber, essayant de retourner la voiture avant de t'arrêter pour sortir ton téléphone. Tu as vu sur son front ? Tu sors ton téléphone, faisant glisser la photo que tu as prise. On voit bien le symbole sur son front et la vie ayant quitté ses yeux apeurés. Tu as déjà vu, ce symbole ? Ça semble être un rituel, un symbole de puissance ou que sais-je...
Tu le regardes dans les yeux et tu essais de contrôler tes pensées. Tu ne veux pas que tes yeux te trahissent et, même si tu sais que l'ange ne peut pas lire dans tes pensées, tu as toujours cette crainte paranoïaque que quelqu'un le pourrait. Toutefois, tes yeux lui crient presque d'avoir une réponse, n'importe laquelle. Une supplication silencieuse que tu n'as pas le droit de demander de ton ami mais qui, pourtant, est si humain. Tu veux des réponses. Tu veux te venger, aussi.
_________________
Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.
Owain Knight
Démon
Dusk
Messages : 281
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel. ♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2550
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn
Sujet: Re: maybe something's wrong feat. Owain Dim 23 Avr - 19:36
Il l'aide à rejoindre la voiture une seconde fois lorsqu'elle s'arrête pour lui montrer la photo qu'elle a prise.
- Ca me dit vaguement quelque chose. Ca ressemble à un rituel. Malheureusement je n'ai jamais été très assidu la dedans... On va devoir se renseigner.
Si le symbole lui dit vaguement quelque chose, il préfère ne pas trop s'avancer de peur de le confondre avec tout autre chose. Il opte cela dit pour la prudence, ce serait dommage de sous estimer un adversaire.
Il pose alors un regard sérieux sur Candace, presque paternel et autoritaire.
- Promets-moi de ne pas sortir seule. C'est qu'il n'a aucune envie de tomber sur elle dans cet état. Clairement quelque chose de louche traine dans les parages et il ne veut pas que cette chose tombe sur elle. Candace est un excellent atout mais vivante.
Il l'aide à s'asseoir dans la voiture, prenant les devant pour ne pas trop trainer dans les environs.
- Tu as vu les traces dans son cou ? Il va falloir chercher du côté des vampires également. Et augmenter les patrouilles en ville la nuit.
Quelques séries de nuits blanches s'annoncent. Candace s'en remettra vite avec l'aide de Yue, du moins physiquement. Est-elle assez solide psychologiquement ? C'est une toute autre question. Owain lui a vu des horreurs durant sa longue vie. S'il reste malgré tout sensible à ce genre de chose, il a apprit à prendre sur lui et à garder un semblant de calme... C'est sans doute pour ça que son mode de combat est plus violent, une sorte de compensation.
Codage de Bangerang
_________________
“To protect the weak and defenceless”
Dean Montgomery
Tueuse
Dusk
Messages : 344
Inspiration : inventé, légère inspi charles gunn.
statut civil : u.c
Pieux : 265
Camp : u.c.
Dawn
Sujet: Re: maybe something's wrong feat. Owain Dim 23 Avr - 21:43
maybe something's wrong
4 Septembre 2022, nuit
Tu ne quittes pas l'ange des yeux avant qu'il ne te réponde. Ce qu'il a à t'offrir ne console guère, ni ne répond à tes questions mais, au moins, tu sais qu'il pense comme toi. Un rituel. Une cérémonie sur laquelle vous devrez tout deux devront trouver des infos. Au moins, c'est une piste. Une faible piste qui te force à passer les prochaines nuits, assises les fesses au plancher de ton bureau, tes bouquins ouverts autour de toi, post-its coller sur chacun d'entre eux. Tu vois beaucoup, beaucoup de café, dans ton futur. Un possible arrêt cardiaque sous l'effet de la caféine. Un risque à prendre pour résoudre cet énigme.
C'est au tour de ton ami de poser ses yeux sur toi - tu n'es pas certains d'avoir vu ce regard sur la tête de l'ange, avant aujourd'hui, mais tu l'as déjà vu. Ton observateur. Ton père. Ta mère. Tu sais que tu poses probablement le même regard sur Yue, sur les membres de l'agence. Même sur Jefferson. Et pourtant, il te met mal à l'aise. Toi, tu as le droit de donner un tel regard aux autres. Toi, tu ne le mérites pas vraiment. Et puis, tu sais ce que tu fais.
-T'inquiètes pas, mon chérubin. Il m'en faut plus pour claquer! Alors que tu grimpes dans la voiture, aider par Owain, tu pousses un cri de douleur, alors que tes os te font mal au point d'en tousser un bon coup. Quand tu reprends ton souffle, tu souris maladroitement à ton ami. Quand je n'ai pas de côtes brisées, du moins.
-Eh bien, on va espérer que la Tueuse fasse son boulot comme il se doit.
En la Tueuse, tu as de l'espoir. En son observateur ? Moins. Tu ne le connais pas, mais il doit être comme tout les autres. Et tu sais très bien que, au fond de toi, tu ne veux pas que la Tueuse se mette en danger. C'est une gamine qui n'a rien choisie de tout ça. On lui à lancé une destinée sur le dos, on l'a déraciné et, là, maintenant, c'est elle qui doit protéger le monde d'une potentielle apocalypse. Quelle joie. Toutefois, tu t'adoucis et tu rassures ton ami.
-Je vais demander aux autres de patrouiller ensemble, pour augmenter les chances de trouver quelque chose. Je pourrai m'ajouter des rondes également, une fois que Yue m'aura recoller les morceaux. Pour le reste, je peux toujours faire jouer des faveurs que l'on me doit. Effacer l'ardoise et quelques vampires, en prime.
Alors que la voiture crache son nuage de fumée et qu'elle se met en route, tu penses déjà à Young- avec sa constitution, il risque bien d'être utile, pour les patrouilles. Tu sais qu'il aime dégommer du vampire et tu sais qu'il sera surement ravi de pouvoir aider. Et même si tu n'es pas totalement d'accord avec l'idée, tu te doutes bien que Lexie voudra surement se la jouer détective et prendre du service, si tu le lui demande. Joie.
Le vrombissement de la voiture parvient tout de même à te calmer, tout comme la colère et la haine qui s'adoucit en toi, tu est plus zen qu'il y a quelques minutes, alors que tu te cale un peu plus confortablement dans le siège, ta tête se posant sur la vitre. Vous avez du pain sur la planche...
_________________
Dead girl, dead girl
She's moving in like a demon
I need it hard, I'm a dead girl walking. I'm in your yard, I'm a dead girl walking. Before they punch my clock, I'm snappin' off your window lock. Got no time to knock, I'm a dead girl walking.