Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Owain Knight
Démon
Owain Knight
Dusk
Messages : 275
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel.
♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2843
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn

MessageSujet: Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses. Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses.  EmptyJeu 21 Juil - 16:01

Owain Knight
Yvain, le Chevalier au lion



♞ A savoir ...
Sir Yvain, Chevalier au lion ❘ Plus de 1700 ans ❘ Célibataire, panromantique ❘ Démon, race ange ❘ 24 ans en apparence ❘ Universitaire, doctorat en psychologie ❘ Possède un chat cymric ❘ Aime les arts ❘ Joue divers instruments ❘ Dépanne parfois des petits groupes de rock et métal à la guitare ou à la basse

Force surhumaine, durabilité et endurance supérieures, immortalité, possibilité de rétracter ses ailes et influence positive sur l'entourage (donneur d'espoir et d'hardiesse).
♘ Liens recherchés
• Ange gardien - Il trouve une certaine pureté et innocence dans cette personne. Elle est «trop pur pour ce monde». Owain s’est donc pris d’affection et essaye de le.la protéger.
• Amourette d’été - Ils se sont fréquentés durant une courte période en vacances. Le côté éphémère de leur relation et le cadre idyllique a pu les y pousser.
• Passion commune - Ils partagent leur goût pour la musique, l'art ou autre chose. Ils se sont au départ croisés à un concert, une exposition etc... et à force de s'y voir, ont commencés à discuter et échanger ensemble.
• Dépanne groupe de musique - Owain est venu aider son groupe de musique (rock ou métal) lorsqu'un guitariste ou le bassiste n'était pas en mesure d'être la.
• Groupe de musique - Orienté hard rock et heavy metal. Petit groupe amateur qui se produit de temps en temps ailleurs que dans son garage. Owain y est bassiste. Ils se connaissent tous assez bien et son pour la plupart amis de longue date.

Jeunes (lycéens, collégiens ou plus tôt)
Cours particuliers - 2 places. Il lui  donne des cours particuliers dans X matière (voir ensemble depuis combien de temps et à quelle fréquence)
• Baby-sitting - Owain a du le.la garder à un moment ou le fait encore parfois. Il a accepté parce qu'il connait les parents et qu'il a voulu au départ les dépanner une fois ou deux puis ce sont devenus un peu plus de fois.
• Job étudiant - Il l'a souvent croisé lorsqu'il.elle était à son job étudiant, ils ont fini à force de se voir à plus ou moins sympathiser et à se tutoyer l'un l'autre.

Universitaires
• Révision - Ils sont/ont été dans le même groupe de révision.
• Binôme - Ils sont/ont été binômes dans X cours pratique.
• Protégé.e/Quête - mortel avec pouvoir. Owain a repéré que quelque chose d’anormal se passait et compte bien le.la garder à distance des mauvaises influences.
• Colocataire - Même s'il possède une maison en ville il préfère séjourner durant les semaines de sa scolarité à l'université où tout est directement à porté de mains. Ils ont fini colocataires.

Adultes
• Vieille connaissance - Il l’a connu lorsqu’il.elle était enfant. Cette personne peut s’en souvenir ou non. Si ses souvenirs sont flous elle peut décider d’enquêter sur lui.
• Patron et collègues - Owain a un job étudiant au Espresso Pump depuis la rentrée 2022. Il y bosse surtout durant le week-end ou les vacances, parfois mais plus rarement le soir en semaine.

Vieux trucs
• Connaissances - Ils se sont déjà croisés par la passé dans une autre ville ou un autre pays. Ils savent par conséquent tous les deux qu’ils sont plus vieux qu’il n’y paraisse.
• Rival - Ils se sont déjà disputés pour des broutilles ou pour l’âme d’un mortel. Ils ne s’entendent pas super bien sans forcément en être déjà venu aux mains.
• « Frères/sœurs »- Ce sont les autres anges, ils ont un parcourt similaire au sien, invoqué et contraint par Merlin pour servir Arthur à la Table Ronde.




Si vous passez ici c'est qu'un petit lien vous intéresse ^^
N'hésitez pas à me proposer vos idées, qu'elles soient simples ou farfelues.
Inutile de préciser qu'une idée de base est toujours fortement conseillée (dans mes mauvais jours, si vous venez en touriste je risque de tout bonnement ne pas considérer votre message).
Codage de Bangerang
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Owain Knight
Démon
Owain Knight
Dusk
Messages : 275
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel.
♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2843
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn

MessageSujet: Re: Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses. Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses.  EmptyJeu 21 Juil - 16:01

+1 pour les liens


à ajouter :
Young et Val en cours particuliers (respectivement math et histoire)

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses.  77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses.  F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses. Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses.  EmptyDim 24 Juil - 10:47

Bonjour j'ai jeté un coup d’œil dans tes recherches de lien je serai plus intéressé par le lien du prof particulier quoique le lien aussi avec la passion de la musique en commune (ça peut être les deux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Owain Knight
Démon
Owain Knight
Dusk
Messages : 275
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel.
♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2843
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn

MessageSujet: Re: Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses. Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses.  EmptyDim 24 Juil - 11:39

Hey !

Bah écoute, si tu veux on part sur une base de prof particulier (quelle matière ?) et au fur et à mesure ils parleront sans doute de musique (puisque s'ils le font chez Young il verra probablement des posters ou autres ^^). Par contre je ne sais pas s'ils sont sur les même goûts musicaux :s Young a l'air plus tourné vers le rap.
Je ne sais plus si Young venait d'arriver à Sunnydale ou pas, du coup à voir s'il lui a déjà donné des cours par le passé ou s'ils commencent en septembre :D
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses.  77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses.  F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses. Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses.  EmptyDim 24 Juil - 11:45

Young est pas doué en math (d'ailleurs il fait aucun effort dans les matières qu'il aime pas, au grand dam de sa mère) il a un piano dans le salon (il voulait le mettre dans sa chambre mais y a plus de place pour lui). Il vient aussi d'emménager fin juillet (juste après son anniversaire). Sa mère aurait pu contacter Owain pour qu'il se remette un peu à jour avant la rentrée vu qu'il a raté quelques jours de cours durant son hospitalisation même s'il a réussi son année.
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Owain Knight
Démon
Owain Knight
Dusk
Messages : 275
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel.
♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2843
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn

MessageSujet: Re: Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses. Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses.  EmptyDim 24 Juil - 12:07

Héhé je m'en doutais pour les maths ^^ le point commun entre tes perso :p

Le piano s'il est dans le salon il aurait pu penser au départ que c'était à sa mère. Il aurait pu apprendre que c'était lui qui en jouait en la questionnant elle ou bien lui dessus ? (peut-être même tout bêtement avec un "Oh cool, un fabricant-du-piano ! Ah oui, c'est à Young.")

_________________

“To protect the weak and defenceless”

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Young Moon
Hybride
Young Moon
Dusk
Messages : 466
Inspiration : inventé
statut civil : en couple avec Jay Sloan
zone libre : º ° ○。Je ne suis pas fou ma réalité est juste différente de la vôtre ! 。○ ° º

Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses.  77284ae82fb6d90f36b15031a6c13669

Ma fiche de lien

✧ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! ✧

Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses.  F578395cb2a7b9b28e0fbb7f1aef6631

RP en cours :

"Yvain ou le Chevalier au lion"Making a first impression... Ft. JayPremière présentation chez les Moon - feat. Minjee & Jay • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url]

Events en cours :

Mini-Event de nouvel an Évent #1: Soirée Fumigation



Pieux : 66
Camp : le Bien
Dawn

MessageSujet: Re: Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses. Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses.  EmptyDim 24 Juil - 12:09

oui les math notre bête noire à moi et mes perso XD


Il aurait pu venir un jour pour discuter avec Mia et voir effectivement le piano. Elle lui aurait dit que c'est celui de son fils. Il joue du piano depuis ses six ans (on dirait pas pour un gars qui aime le rap XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dusktildawn.forumactif.com/t784-young-moon-i-m-moon-s-dr
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses. Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses.  EmptyDim 24 Juil - 12:15

Hellow!

Alors, je viens de lire tes descriptions et, pour Yue, j'aime bien le truc de l'ange gardien. Yue, malgré ses origines démoniaques, est assez pur, comme être. Il est timide, il n'aime pas se battre, même qu'il est hyper peureux. La race démoniaque de ses parents, d'ailleurs, n'ont jamais été malveillants - évidemment, peut-être que certains se sont alliés avec des personnes avec de mauvaises intensions, mais généralement, ce ne sont que des démons voulant aider et guérir les maux des gens. Donc je me dis que ca peut-être un bon début, même qu'on pourrait peut-être combiner le truc avec son emploi étudiant. Yue travaille au Espresso Pump, donc ca peut être un bon point de départ, je crois :)

Pour Sunday, j'attendrais que Dylan passe par ici.

Et, pour Sid, je ne sais pas si ca serait crédible, j'allais partir avec le truc du binôme, mais en relisant le "vieille connaissance", le mot enquêter m'a attiré comme un insect à une lumière en plein été. Je me dis que ca peut-être intéressant, si possible avec le passé d'Owain. Ce serait bien le genre de Sid de vouloir fouiller un peu plus - style, elle nit au début mais, après, elle est genre, non il me semble bien trop familier et boom, elle commence à enquêter!

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Owain Knight
Démon
Owain Knight
Dusk
Messages : 275
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel.
♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2843
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn

MessageSujet: Re: Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses. Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses.  EmptyDim 24 Juil - 18:15

Young, c'est nickel alors ^^ on part comme ça :D





Pour Yue ça peut le faire. Le Espresso Pump pour qu'ils se rencontrent c'est nickel, ça permet à Owain de voir que Yue est effectivement quelqu'un de profondément gentil etc ^^ Je valide !

Pour Sunday je vais attendre Dylan alors ^^

Pour Sidney ça peut être fun en effet ^^ Elle l'aurait croisé dans les couloirs de l'unif (ou ailleurs) et ça lui aurait trotté dans la tête pendant un moment. Elle a toujours vécu à Sunnydale ? Parce qu'on peut se dire qu'ils se sont déjà croisé lorsqu'elle était enfant ailleurs (soit parce qu'elle vivait ailleurs, soit simplement quand elle était en voyage ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses. Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses.  EmptyDim 24 Juil - 19:07

Parfait pour Yue et Sunday!

Pour Sidney, j'hésite encore entre deux trucs - soit elle viendrait de Cleveland, une autre bouche de l'enfer - ce qui peut expliquer la présence d'Owain. L'autre, c'est San Francisco - donc une ville avec plein de potentiel. Elle arrive tout juste à Sunnydale donc, justement, ça pourrait être assez marrant de voir que cette personne lui dit tellement quelque chose - quand ses souvenirs lui reviendront, elle lâchera pas le morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Owain Knight
Démon
Owain Knight
Dusk
Messages : 275
Inspiration : non
statut civil : Célibataire
zone libre : ♘ Marwnad (élégie ou marche funèbre), son épée, mesure 1m de long pour 9cm de large et 2 kg. Son pommeau est d’extérieur assez simple mais contient sa première plume tranchée sur Terre ainsi qu’une goutte de son sang pour lui rappeler qu’il n’est pas complètement immortel.
♘ Sir Yvain des légendes arthuriennes.
Pieux : 2843
Camp : Neutre à tendance bien.
Dawn

MessageSujet: Re: Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses. Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses.  EmptyDim 24 Juil - 19:25

L'une comme l'autre ça me va^^ fait en fonction de ce que tu préfères pour ton histoire et j'ajouterais ça à la timeline de Owain :D

_________________

“To protect the weak and defenceless”

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses. Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Owain Knight - Petit ange parti trop tôt reviendra avec les courses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet d'un petit dhampire
» (f) Gwenn Nom au choix - "Sire Gauvain" - Démon, ange
» maybe something's wrong feat. Owain
» Quête 3: Fear Street (pv: Candace&Owain)
» "Yvain ou le Chevalier au lion" [Young et Owain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone personnage :: gestion de personnage :: Fiche de liens-