Dhampire Dusk Messages : 45
Inspiration : Pv (avec un peu d'Angel et Connor)
statut civil : Célibataire (mais a une petite blonde dans sa tête et son coeur)
zone libre : • Life goes on • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] Pieux : 253
Camp : le bien
| Sujet: Carnet d'un petit dhampire Mer 7 Juin - 18:52 | |
|
Connor Jonesfeat. Kim SeokjinFiche d'identité Prénom et Nom; Son véritable nom est Lennon Zimmerman mais pour échapper à son père biologique, il a changé de nom pour devenir Connor Jones. Âge; 18 ans depuis peu. (14 Avril 2005) ► Lieu de naissance; Los Angeles, USA ► Nationalité;Américain avec des origines coréennes du côté des parents biologiques bien que la mère soit de nationalité américaine. ► Statut civil; Célibataire, pansexuel ► Statut social; classe moyenne ► Métier; Lycéen, Employé au Sun Cinéma. ► Content Warning; la mort de sa famille adoptive, son géniteur ► Race; Dhampire ► Pouvoirs; Odorat, vue et ouïe surhumaines, force, durabilité et guérison accélérée, vieillissement ralenti, rapidité et agilité accrues (pack de base du Dhampire). - Spoiler:
Eh bien, étant un dhampire, donc un être mi-vampire mi-humain, j’ai pas mal de capacités plutôt cool. J’ai trois sens sur-développés (l’ouïe, la vue et l’odorat). Bien utile pour par exemple espionner la personne qui me plaît pour en savoir plus sur elle ou les commérages. J’aime bien laisser traîner mon oreille partout. Question de survie aussi ! Ensuite, je suis assez fort. Presque comme Spidey et je suis plus ou moins au même niveau qu’un vampire. Niveau force évidemment. J’ai une vitesse, une agilité et une résistance surhumaines. Je peux même guérir plus vite qu’un simple humain. Enfin, ça me prends tout de même quelques heures. C'est pas comme Wolverine qui guérit en quelques secondes. ça me prend juste quelques heures à une journée. Par contre, je suis mortel. Je peux mourir comme n’importe quel humain. Ouais, mon géniteur m’a pas transmis le gêne de l’immortalité ce con ! Mais au moins, je suis apparemment immunisé contre les morsures des créatures surnaturelles. Bon à savoir ! Qu’est-ce que je peux dire d’autres ? L’eau bénite n’a aucun effet sur moi. Ni le soleil à part peut-être me faire attraper un gros coup de soleil. Et encore ? J’ai toujours eu du mal à bronze à fond !
Ah oui, j’allais oublier : je vieillis très lentement. Enfin, là, ça va encore. J’ai toujours fait plus jeune que mon âge. Caractère :Comment me décrire ? Je vais pas me casser la tête. On passe par les défauts. C’est plus facile. Alors je suis rancunier (ouais, faut pas me chercher parce que tu vas finir par me trouver et quand je déteste quelqu’un, c’est pour un long moment !), têtu (oui très têtu.), méfiant, impatient (ça n’a jamais été mon fort d’après mon père adoptif). Les filles ont toujours dit qu’elles adoraient mon côté mystérieux ! Cela fait tout mon charme ! Je suis aussi solitaire (un peu par obligation à cause de mon géniteur). J’ai un sens de l’humour de merde. Parfois, je peux être très blessant en plus d’être moqueur, narquois ou même malicieux. Ma grand-mère disait que j’étais un petit diable ! On peut pas être parfait dans tout ! Niveau qualités (ben ouais parce que j’en ai quand même), je suis réfléchi, calme, débrouillard, futé, intelligent, prévoyant, spirituel et clairvoyant. Bon, c’est vrai que parfois, je suis un peu cachottier. Je ne dis pas toujours tout et puis, c’est mon côté mystérieux que voulez-vous ! Je suis aussi protecteur, empathique ( oui quand même) car je ne supporte pas qu’il arrive quelques choses à des innocents sans ne rien faire. Si je peux aider, je le fais sans rien demander en retour à part la sécurité des gens. J’avoue, il m’arrive parfois d’être jaloux, gourmand (les bons plats de ma mère adoptive me manquent trop!), fraternel, loyal. Je suis honnête (enfin, quand je n’ai pas à cacher certaines choses pour la sécurité des autres), franc et je reconnais que je n’ai pas toujours ma langue dans ma poche. Anecdotes
► Depuis qu'il découvert ses origines, il s'est mis à un entraînement intensif pour s'assurer de pouvoir tuer son père biologique s'il devait le confronter à nouveau. De plus, ses contacts dans le surnaturel ont augmenté et les livres sont devenus ses compagnons pour traverser ce nouvel univers rempli d'inconnu. ► Il est né grâce aux Puissances Supérieures qui ont fait de lui un Champion. Il s’en serait bien passé en fait. ► Il n’est pas encore retourné au lycée depuis qu’il a quitté Los Angeles. Il a cependant prévu d’obtenir son diplôme mais d’une autre façon. Pour l’instant, il préfère à d’abord apprendre et maîtriser ses pouvoirs. ► Il n’a pas encore eu le courage de parler de ses origines, ni de la mort de ses proches et de son père biologique au Deadfast Club. Quand ils lui posent des questions sur la raison de son aide, il se contente de dire que c’est sa « mission ». Il a malgré tout un peu peur de leur réaction.► Il est arrivé début de cette année à Sunnydale afin d’échapper à son géniteur. Il a pu prendre ses marques et se créer de nombreux contacts dans le surnaturel. ► Il voulait faire des études en photographie mais il s’est mis en tête que ce n’était plus possible. ► Il est très gourmand. Il adorait aider sa mère à faire la cuisine. C’était leur moment à eux. ► Il a son permis de conduire et possède une voiture (la vieille voiture de son grand-père qu’il avait retapée avec son père avant le drame). ► Il n’est plus puceau (il a couché avec une fille de son ancien lycée peu après son 16éme anniversaire.)► Il habite seul dans un appartement dans le centre-ville. Il a un grand espace pour pouvoir s'entrainer à son aise. ► Il doit la vie sauf à un demi-démon mais ne l’a pas revu depuis sa fuite de Los Angeles ► Il a changé de nom, passant de Lennon Zimmerman à Connor Jones. ► Il s’appelait Lennon car son père était un grand fan des Beatles. ► Il fait régulièrement des cauchemars de la mort de sa famille adoptive. Il ne veut pas prendre des somnifères ou des calmants de peur de se faire attaquer dans son sommeil. Il n'a pas eu une nuit de sommeil entière depuis des mois. ► Quand il se réveille à la suite d'un cauchemar, il ne peut se retenir de pleurer tellement que sa famille lui manque et qu'il se sent responsable de leur mort. ► Il est toujours sur ses gardes une fois la nuit tombée. ► Il chasse parfois depuis son arrivée. Cela lui permet de mettre ses entrainements en pratique ► Il avait une petite sœur (elle aussi adoptée) avec qui il était très proche. Il s’en veut de ne pas avoir pu la protéger. ► Il en sait pas du tout danser ► Pour lui, son père biologique n'a rien d'un père mais juste d'un simple géniteur qui lui a permis de naître ! S'il pouvait le tuer et venger ainsi sa famille adoptive, il se sentirait en paix ! ► C'est un grand fan des comics marvels dont ses héros préférés sont Spider-Man et Ironman ► Il adore le basket. Il faisait parti de l'équipe de basket de son ancien lycée.
Liens Recherchés Si tu te cherches des liens en particuliers, des scénarios de Rp en tête, tout ça tout ça, c'est par ici que ça se passe mon grand bisounours à la barbe en marmelade!
Les Sujets ►en cours ►terminé ►abandonné
1. [url=lien du rp]► titre rp - feat. pseudo[/url] 2. [url=lien du rp]► titre rp - feat. pseudo[/url] 3. [url=lien du rp]► titre rp - feat. pseudo[/url] 4. [url=lien du rp]► titre rp - feat. pseudo[/url] 5. [url=lien du rp]► titre rp - feat. pseudo[/url] 6. [url=lien du rp]► titre rp - feat. pseudo[/url] 7. [url=lien du rp]► titre rp - feat. pseudo[/url] 8. [url=lien du rp]► titre rp - feat. pseudo[/url] 9. [url=lien du rp]► titre rp - feat. pseudo[/url] 10. [url=lien du rp]► titre rp - feat. pseudo[/url] 11. [url=lien du rp]► titre rp - feat. pseudo[/url] 12. [url=lien du rp]► titre rp - feat. pseudo[/url]
Les Sujets Abandonnés C'est triste, mais ça arrive, les sujets abandonnés.
codage de Bangerang
Dernière édition par Connor Jones le Dim 29 Oct - 16:33, édité 4 fois |
|
zone libre : • Life goes on • [url=lien] titre[/url] • [url=lien] titre[/url] Pieux : 253
| Sujet: Re: Carnet d'un petit dhampire Mer 7 Juin - 18:53 | |
|
The Deadfast ClubSous-titre ou citation qui tuePrénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! codage de Bangerang
Dernière édition par Connor Jones le Ven 9 Juin - 11:06, édité 1 fois |
|
|
Titre de la FicheSous-titre ou citation qui tuePrénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! codage de Bangerang
Dernière édition par Connor Jones le Ven 9 Juin - 11:10, édité 3 fois |
|
|
Titre de la FicheSous-titre ou citation qui tuePrénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! Prénom et Nom; c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! c'est ici qu'il faut écrire la relation qu'entretien le scénario avec ce personnage! Lâche toi l'os! N'hésite pas à en tartiner des couches si l'inspiration divine s'en vient vers toi! codage de Bangerang
Dernière édition par Connor Jones le Ven 9 Juin - 11:11, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Carnet d'un petit dhampire Mer 7 Juin - 18:54 | |
|
Dernière édition par Connor Jones le Ven 9 Juin - 11:12, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Carnet d'un petit dhampire Mer 7 Juin - 18:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: Carnet d'un petit dhampire Mer 7 Juin - 18:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: Carnet d'un petit dhampire Lun 3 Juil - 17:36 | |
| Hello, un petit lien t'intéresse ?
Je me dis que nos personnages peuvent s'être croisés/rencontrés, soit au Bronze, soit au Sun Cinema. D'eux-même ou via des connaissances communes. Est-ce que tu cherches des liens en particulier ? |
|
| Sujet: Re: Carnet d'un petit dhampire Lun 3 Juil - 18:03 | |
| Avec plaisir ^^ oh surement autant au Bronze qu'au Sun ^^ par contre, par des connaissances je ne pense pas trop à moins que des membres ou des proches de Kiss travaillent au Sun avec Connor.
Je ne recherche pas spécialement de lien particulier pour lui |
|
| Sujet: Re: Carnet d'un petit dhampire | |
| |
|