Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Psychofreak. Feat. Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Psychofreak. Feat. Anastasia Psychofreak. Feat. Anastasia EmptyLun 9 Jan - 17:53

Psychofreak


Janvier 2023 ; Alaksa, USA, 17h30
Le bruissement de la voiture s'arrête enfin, trouvant sa place devant un établissement - une bâtisse faite de briques rougeâtres, montant sur plusieurs étages, détachés et rattachés par des ponts de bois. Visiblement dans un ancienne mine, maintenant retourné pour lui donner un état plus fonctionnel, il n'est pas difficile de deviner qu'il s'agit là d'un ancien building historique. Aussi, infesté de démons, d'humains et autres créatures que le guérisseur ne veut pas découvrir seul. Heureusement, c'est avec Anastasia, qu'il se trouve. Sous la demande de Jefferson, le nippon n'a pas eu le choix de la suivre. En Alaska, qui plus est. Qui aurait cru qu'il partirait de la chaleur de la Californie pour se retrouver dans le froid de l'Alaska ? Certainement pas lui.

Alors que le moteur arrête de tourner, Yue sort de la voiture et empoigne son sac à bandoulière sur le siège passager. Une fois mise en place sur son épaule, il ouvre la porte arrière pour y trouver Anastasia, allongée, visiblement endormie. Alors qu'il l'observe, il réalise bel et bien que, pour elle, ce n'est rien de nouveau, de faire ce genre de chose. Voyager dans le but de prendre un truc ou un autre pour Jefferson. Pour le nippon, ce n'est pas habituel. Il s'ennuie du confort de la boutique, de sa chambre étudiante et, même, des démons du chaos et leur vase dégoulinante de leur cornes. Jamais le démon n'aurait cru que ces créatures lui manquerait - c'était probablement la race qu'il détestait le plus guérir, puisqu'il devait alors se taper le nettoyage de la boutique.

Tapotant le pied de la Tueuse de sa main, il tourne la tête sur le côté pour l'observer. Elle n'est visiblement pas perturbée par ce qu'ils s'apprêtent à faire.

"Allez, debout, gros jambon."

Si il sait qu'elle n'hésiterais pas à le claquer, si elle n'était pas encore à moitié endormie, elle se dit qu'elle voudra au moins se lever debout, après tout ça. Se retournant pour regarder de nouveau le building, Yue soupire pour faire évacuer le stress. Il sait bien qu'il n'est pas là pour combattre. Son rôle est clair: guérir Ana en cas de besoin, l'accompagner pour prendre les artéfacts ainsi que les grimoires que Jefferson désire et servir de moyen de transport de fuite. Sa vie ne devrait pas être en danger. Du moins, pas autant que celle d'Ana. Même si, pour le coup, il est armé d'une massue - légère mais destructrice - il n'aura surement pas l'occasion de s'en servir. Heureusement.

"Devoir affronter des démons et m'assurer qu'on en sorte tout les deux indemnes ? Je crois que rien de pire ne pourrait m'arriver, aujourd'hui."

Comme pour lui prouver qu'il avait tort, un bruit de tonnerre régit et de la pluie torrentielle commence à tomber sur lui et, en quelques minutes, il se trouve déjà trempé des pieds à la tête. Ses lèvres pincés, ses mains serrant nerveusement son sac, ses épaules tombent vers l'avant. Il est visiblement découragé.

"Rappèles-moi de ne plus jamais sortir un truc dans le genre. Pitié."

(c) ANAPHORE

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas

Psychofreak. Feat. Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Can I ? - Feat. Killian
» We want war. Feat. Roxane
» Alarums feat. Preston
» maybe something's wrong feat. Owain
» Les intellos & une momie | feat Yue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: everywhere, anywhere :: Autres Mondes :: chronicles of the past-