Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

the hunter and the prey (w. candace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: the hunter and the prey (w. candace) the hunter and the prey (w. candace) EmptyMar 18 Oct - 18:59


Candace & Dora
the hunter and the prey


Je suis vraiment écoeurée. Voilà que je me retrouve à être de corvée de courses, tout ça parce qu’apparemment « mon bulletin n’était pas à la hauteur ». Non mais quelle plaie ! J’avais caché le bout de papier pourtant, mais nous sommes malheureusement à une ère où les profs ont appris à les envoyer aussi par email. En plus, ma mère n’a même pas voulu me prêter sa voiture sous prétexte que le supermarché n’est qu’à une centaine de mètres. J’ai eu beau argumenter que la nuit ne va pas tarder à tomber, que sa fille chérie sera seule dehors avec ces stupides courses, elle n’a rien voulu savoir. Mes parents ont décidé de me torturer donc, juste à cause de mes résultats scolaires. Parfait.

Je marche tranquillement, chargée de mon sac à dos qui servira à contenir les précieuses denrées, mon casque sur les oreilles. Plus je m’approche du supermarché, plus je sens mes jambes s’engourdir et mes douleurs revenir, alors qu’elles s’étaient plutôt calmées ces derniers jours. Je presse le pas, histoire d’en finir avec cette corvée et de pouvoir enfin aller dormir. Parce qu’à ce moment là, je ne me sens capable de rien d’autre. Mon cerveau s’embrume, et je baille. Je crois que si je pouvais je m’allongerais directement sur le trottoir pour m’assoupir un peu.



Soudain, je glisse sur quelque chose et tombe la tête la première dans une énorme flaque d’eau. Au moins, ça a le mérite de me réveiller d’un coup. Mais d’ailleurs, comment se fait-il qu’il fasse déjà nuit ? Je pensais pourtant avoir au moins une bonne demi heure devant moi… Je relève la tête et me rends compte que je ne suis pas du tout au bon endroit. Je suis même carrément loin. Non mais j’ai marché combien de temps ? Et surtout, comment ça se fait que je ne m’en sois pas rendue compte ?

Je suis complètement trempée. J’essaie de me redresser comme je peux. Sauf que l’eau est poisseuse, collante. Et foncée. Trop foncée. La lueur des réverbères me montre ce que je n’avais pas particulièrement envie de voir: ce n’est pas de l’eau, non, pas du tout. C’est du sang. Et il y en a partout. J’en suis couverte d’ailleurs. Je tourne la tête, et là je me rends compte que je ne suis pas seule: un visage figé dans une expression d’horreur, sans vie, semble me fixer. Mais ce n’est rien à côté de son corps: on dirait qu’on l’a réduit en charpie, c’est bien simple, il y en a plus dehors que dedans. C’est pire encore que tous les slashers que j’ai pu voir. Mon coeur bat à tout rompre dans ma poitrine et je tremble tellement que je ne sais pas comment j’arrive à me mettre debout. J’ai la soudaine pulsion de hurler, mais le cri reste coincé dans ma gorge, comme s’il ne voulait pas sortir. Je crois que je vais vomir.

C’est à ce moment là que j’entends des pas venir tout droit dans ma direction. Mon sang ne fait qu’un tour: soit c’est je ne sais qui qui a fait cette horreur qui revient sur les lieux du crime, soit c’est la police et dans ce cas là j’ai le profil parfait de la coupable, couverte du sang du mort et sans aucune explication à donner sur ce que je fais là. Autant dire que je prends direct mes jambes à mon cou. Enfin autant que possible parce que j’ai mal partout et que ma mauvaise jambe à décidé de faire des siennes. Tant pis je cours tout ce que je peux et me cache à la première occasion derrière un empilement de caisses de transport, en espérant ne pas crever ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Glapion
Sorcière
Noam Glapion
Dusk
Messages : 51
Inspiration : scénar par jackson.
statut civil : célibataire.
Pieux : 147
Camp : neutre - tu connais l'existence du surnaturel, pratiquant la magie - une affaire de famille, mais tu ignores que tes pires cauchemars existent également...
Dawn

MessageSujet: Re: the hunter and the prey (w. candace) the hunter and the prey (w. candace) EmptyMer 26 Oct - 19:31

Dora Evans a écrit:

Candace & Dora
the hunter and the prey



"...faire attention à leurs griffes acérées! Elles sont assez puissants pour couper des membres et leurs canines peuvent facilement passer au travers de l'os frontal pour atteindre le cerveau. Je te recommande fortement de- Candace!"

Tes prunelles portées sur ton portable, tu sursautes légèrement à la mention de ton nom, suivit du bruit sourd d'un bouquin refermé rapidement sous la colère d'un homme british qui commande ton attention. Tu le regardes et tu dois étouffer un rire. Ses narines évasées, ses yeux exorbités, ses lèvres pincées. Ouh là là, il est vachement en colère, l'observateur. Sauf que tu arrives à garder le contrôle sous l'image que tu voudrais imprimer de ton cerveau pour l'afficher sur le mur de ta chambre - sur une place de choix, en plus; elle serait encadrée parmi tes plus belles oeuvres! Plutôt, tu le regardes, presque blasée pour camoufler l'envie de pouffer de rire qui te possède.

"Quoi ?"

Simple. Direct. Rien de mieux à ajouter. Ton observateur, lui, veut continuer la conversation. Toi, tu veux retourner à tes pompons le plus tôt possible. Ou simplement à ton appareil photo, peut importe ce qui peut te retirer au plus vite de l'appartement de l'homme en charge de ton entrainement. Il pose les mains sur les hanches, comme une professeur sur le point de te réprimander et tu te forces littéralement à ne par rouler des yeux. Non. Sérieusement, tu t'accroches au bureau couvert de livres auquel tu es assises.

"Candace. Il s'agit d'une question de vie ou de mort! On parle de... de créatures ayant déjà fait cinq victimes, la nuit dernière. Des créatures qui se déplacent en groupe, ce qui veut dire plus d'affrontements pour toi. Et, qui plus est, ces créatures ne sont pas assez intelligentes pour organiser ces attaques, ça signifie que quelqu'un d'autre tire les ficelles, donc-"

Tu soupires lourdement, croisant les bras, maintenant un regard sur ton observateur, le défiant presque de continuer de parler comme si tu étais une gamine sans cervelle.

"Oui. Je sais très bien, ce que ça veut dire." Il te regarde, comme s'il ne te croyait pas, comme si tu ne saisissait en rien la situation. Tu acceptes le défi. "Ce sont des soldats de fortunes. Donc, ils travaillent pour un autre individu, un démon plus puissant que je devrais aussi affronter. Et si on les dirige, c'est probablement pour un but spécifique - je penses rituel ou sacrifices dans le but de gagner plus de pouvoir. Si la créature y parvient, c'est mon arrêt de mort." Tu fermes ton propre bouquin, imitant l'anglais qui pince encore des lèvres de plus belle. "Dommage que ça n'activera personne, quand ce sera le cas. Ce serait déjà ça."

C'est à ton tour de croiser des bras, alors que tu vois l'étincelle dans le regard de ton entraineur s'éteindre. Il perd de sa contenance habituelle, ses prunelles balayant le regard, comme perdu, avant de se reposer sur toi.

"Oui. C'est pour cette raison que tu dois être prête à toute éventualité pour ce soir."

-----

Arbalète dans le dos, épée dans la main, c'est haletante que tu arrives au docks de Sunnydale. Tu aurais préféré la subtilité des cimetières mais il n'y a rien de bien subtile dans la chasse au démon. Plutôt que de continuer à poursuivre un ennemi plus rapide que toi - tu jalouses d'ailleurs la Tueuse actuelle qui est surement bien plus rapide que toi - tu retires l'arbalète sur ton dos et tu vises.

BAM!

Une bruit sourd et humide se fait entendre alors que la créature s'affaisse, le carreau s'étant enfoncé dans son crâne. Tu n'es peut-être pas rapide ou agile comme une exécutrice, mais tu n'as rien à lui envier, au niveau de la visée. Sourire aux lèvres, visiblement satisfaite, tu te diriges vers la créature, en joggant. Et c'est là que tu aperçois une silhouette se mettre à courir, prenant visiblement les caisses comme une perche pour jouer à cache-cache.

Tu prends le soin de vérifier si la créature - un chien de l'enfer, pour préciser - est bel et bien morte d'un coup de pied avant de t'avancer vers la silhouette. Avec ta chance, c'est surement un démon, ou un puissant sorcier maître de l'invocation et des arts ténébreux, ou une créature sanguinaire prête à t'arracher la trachée si -

"Dora ?"

Relâchant l'emprise que tu as sur ton arme, tes jointures reprennent de leur couleur, alors que tes yeux se baladent sur la brune. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Et pourquoi est-elle recouverte de sang ?

_________________

moonlight sonata
go alone my flower and keep my whole lovely you. wild green stones, alone my lover and keep us on my heart.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

the hunter and the prey (w. candace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hunter A. Chase • “I can’t, I can’t stop hearing All the words you said.”
» Hunter Chase • “Le monde change quand nous changeons.”
» (f) Heather Chase feat Libre - mean girl, cousine d'Hunter
» Candace Atwell - the world needs a champion
» ghost in the shell + coraline et candace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: San Francisco, Californie :: Northern San Francisco :: Marina District :: Port of San Francisco-