Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

ghost in the shell + coraline et candace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 527
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 263
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: ghost in the shell + coraline et candace ghost in the shell + coraline et candace EmptyDim 31 Jan - 18:06



ghost in the shell

Candace Atwell & Coraline Price

◊ ◊ ◊

Alors que la porte de son bureau s'ouvre, Candace en sort, enfilant sa veste de jeans. Et par bureau, elle entendait surtout sa chambre qu'elle avait laissé bordélique suite à sa soirée de débauche la nuit précédente. Elle avait trop but, son mal de crâne lui faisant toujours pression malgré les cachets d'aspirine qu'elle gobait comme des smarties, depuis le début de la journée. Être dhampire lui conférait une bonne résistance à l'alcool; moins au maux de tête. Mais avec la nouvelle que sa tendre moitié était maintenant une vampire, il fallait avouer qu'elle en avait eu le besoin. Et puis Roxane savait être convaincante, aussi.

Ses bottines martelant chacune des marches qu'elle descendait, Candace espérait qu'elle trouverait au moins un autre employé dans la foulé pour discuter. Encore mieux si c'était d'un cas qui nécessitait ses muscles. Elle avait besoin de se défouler, de se jeter dans le travail pour oublier que sa petite ami était maintenant l'une des créatures qu'elle combattait depuis si longtemps. Et peut-être que l'action lui enlèverait l'envie de s'arracher la tête. Sinon, elle se contenterait d'une conversation qui ne tournerait pas sur ce sujet douloureux.

Alors qu'elle s'éloignait finalement de l'escalier, la petite tête rousse appartenant à Coraline se dressa au-dessus de son bureau. C'était la bonne personne à qui parler, selon elle. Elkan ne voudrait probablement pas discuter de choses qu'il qualifierait de futiles, Basile voudrait trop en savoir et deviendrait plus émotif qu'elle, Roxane était un livre fermé et Savannah... Candace avait toujours peur que ce qu'elle dise se rende aux oreilles du conseil; elle n'avait pas besoin de ça. Coraline était relativement discrète, amusante et ne poserait pas de questions qui la rendrait mal à l'aise. Parfait.

Sourire camouflant son état, Candace posa ses fesses sur une table se trouvant près de la secrétaire, se trémoussant le postérieur pour trouver une position confortable. Menton dans la main, coude sur sa cuisse, la métisse avait son attention rivée sur la brune.

"Hey, Cor. Des nouvelles sur un cas qui impliquerait des démons, des armes et moi qui utiliserait potentiellement ces armes pour nous faire un méchoui à l'ancienne ?"

(c) oxymort; gifs @meeko


_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ghost in the shell + coraline et candace ghost in the shell + coraline et candace EmptyJeu 8 Juil - 5:13

Les fantômes n’ont pas besoin de dormir, ce qui peut présenter un avantage aussi bien qu’un inconvénient. Coraline avait un temps infini devant elle mais trouvait parfois les heures bien longues en attendant que les employés de l’agence se réveillent. Elle se retrouvait souvent à se lancer dans diverses préparation culinaires - ce qui pouvait s’avérer frustrant étant donné qu’elle ne pouvait y goûter - ou dans des classements interminables, mais le plus souvent des lectures sur le surnaturel qui lui faisaient reprendre goût à l’étude, tout en la terrifiant tout de même un peu par moments.

Elle était, cette fois-ci, installée derrière son bureau à classer les derniers dossiers. A force d’errances nocturnes, elle avait fini par élaborer un système de classification particulièrement élaboré et complexe. Si elle avait cru un jour qu’elle parviendrait à se distraire de cette façon ! Mais l’entrée de Candace fut une interruption plus que bienvenue, même si elle aurait aimé qu’elle évite de lui donner un surnom si ridicule - elle aurait au moins pu rajouter une lettre non ? -. La fantôme remarqua bien que la jeune femme ne semblait pas dans son assiette, mais elle n’en laissa rien paraitre, répondant à son sourire. Elle avait compris depuis longtemps qu’il valait mieux ne pas poser de questions trop indiscrètes ici, et une Tueuse devait avoir des problèmes qu’elle ne pouvait sans doute pas imaginer.

Elle se tourna vers les quelques dossiers qu’elle venait d’empiler sur son bureau et en ouvrit un sur la pile. « Mmmm bizarrement je n’ai pas vu grand chose aujourd’hui. Une mère de famille se plaint que ses toilettes inondent mystérieusement son appartement à certaines heures de la journée, mais ça pourrait très bien être un problème de plomberie… » Elle ferma le dossier et en attrapa un autre, qui de même que le premier ne contenait qu’un seul feuillet. « Et là… un adolescent qui pense que son smartphone est possédé. Mais j’ai plutôt l’impression qu’il se fichait de nous. » Elle leva la tête vers Candace, un peu gênée. « Désolée, c’est pas vraiment excitant. »

Elle reposa le second dossier sur le côté et plaça ses mains devant elle, entremêlant ses doigts. Puis elle regarda sa patronne, un peu hésitante. « Je sais que ça ne me regarde sans doute pas mais… est-ce que tout va bien ? » Elle allait peut-être se faire envoyer sur les roses, mais au moins elle aurait posé la question - restes de son ancienne vie d’infirmière -. Il était évident que la Tueuse cherchait une distraction.

Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 527
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 263
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: ghost in the shell + coraline et candace ghost in the shell + coraline et candace EmptyJeu 8 Juil - 20:31



ghost in the shell

Candace Atwell & Coraline Price

◊ ◊ ◊

Menton dans la main, elle écoute les paroles de sa collègue et elle arrive à peine à cacher sa déception quand elle lui annonce que les deux seuls dossiers qui décorent son bureau son des cas bidon. Dans une ville comme Crestwood, il est étonnant que l'agence ne croule pas sous la demande. Bien sûr, ils sont relativement connus dans le coin. Certains cas sont très visiblement surnaturels; soit les clients n'en ont pas idées et se tournent vers eux comme dernier espoirs, soit ce sont des clients réguliers ou qui ont été référés par des amis. Toutefois, il leur arrive d'avoir des cas tout simplement normaux. Parfois ils sont acceptés, plus souvent, ils sont référés ailleurs. Et c'est sans compter les cas bidons comme ceux que lui présentent Coraline.

La dhampire soupire, roule légèrement des yeux et tire les dossiers vers elle pour mieux les voir. Clairement, ce sont des cas qui risquent de ne rien apporter. C'est décevant. Candace s'attendait à avoir au moins un cas dans lequel elle pourrait user de ses poings ou de son katana. Probablement dû à ses émotions, elle sent son corps vibrer; elle a envie de frapper, poignarder. Elle tient à peine en place et elle sent même sa jambe gauche sursauté, comme impatiente.

Coraline semblait désolé mais Candace lui esquisse tout de même un sourire qui se veut rassurant.

"T'en fait pas, ça arrive. Parfois t'as des démons qui cherche à pondre des oeufs dans les marais d'un famille, parfois, t'as un ado qui croit que des blagues du genre 'est-ce que votre réfrigérateur marche' est la blague du siècle." La détective hausse des épaules puis lui envoi un faible sourire. "Par contre, si on envoi Basile les voir, j'suis certaine qu'on peut rire un peu."

Sourire complice qui manque toutefois de volonté et Candace reprend sa position originale, style statue du penseur. Puis, la fantôme lui pose la question qu'elle ne voulait pas entendre. Elle n'avait pas envie de lui répondre. Elle avait envie de lui dire que non, ce ne la regarderait pas et que, non, elle ne lui en parlerait pas. Mais Candace savait que ce serait un peu déplacé. Coraline le demandait parce que, visiblement, elle s'inquiétait pour elle. Si les situations étaient inversées, Candace ferait la même chose. Mais de parler de la transformation d'Anastasia, c'était encore trop douloureux. Elle n'arrivait toujours pas à en parler et elle ne savait même pas si elle l'avait mentionné aux autres. Le faire rendait les choses trop réelles. Si elle en parlait, elle le revivait.


Par contre, peut-être que d'en parler l'aiderait à affronter la vérité. Elle pourrait se préparer à l'inévitable. Elle pourrait faire la paix avec tout ça. D'accord, elle ne pourrait pas se rendre jusque là, pas quand sa copine est la carapace de chair d'un démon qui parle en imitant celle qu'elle n'est plus. Mais elle pourrait au moins retirer ce poids de ses épaules.

Elle soupire et ses yeux plongent vers ses mains qui sont maintenant sur ses cuisses, ses doigts s'enlaçant, s'agrippant les uns aux autres. Parfois, elle arrache des échardes qui sont restés après une patrouille. Elle n'arrive toutefois pas à regarder Coraline.

"La réponse facile serait, simplement, non. Je vais pas bien." Sa gorge se noue et elle avale difficilement. "Je sais pas si tu te souviens d'Anastasia, ma copine. Tu sais, grande russe aux prunelles d'anges ? Elle était souvent partie en mission un peu partout ?" Elle soupire un gros coup. Elle tente de garder les larmes qui commencent à lui chauffer les yeux. Ne pas pleurer. Ne. Pas. Pleurer. Pitié. Pas ça. "Elle s'est fait engendrer. C'est une... vampire...Tueuse."

Candace porte de nouveau son regard sur Coraline, espérant qu'elle ne remarquera pas que ses larmes sont bels et biens dans ses globes oculaires mais qu'elle les retient de tomber. Elle analyse son visage; qu'est-ce qu'elle penserait d'elle si elle ajoutait qu'elle ne l'avait pas tuée, qu'elle l'avait laissé partir ?  

(c) oxymort; gifs @meeko


_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ghost in the shell + coraline et candace ghost in the shell + coraline et candace EmptyVen 9 Juil - 15:23

Coraline s’était d’entrée de jeu demandée si elle n’avait pas fait une bêtise en lui posant cette question. Si Candace avait été une patronne ordinaire, elle se serait évidemment tue, mais au sein de cette agence, dans leur métier si particulier, les rapports étaient différents et elle n’était pas certaine de comment se comporter, d’autant plus après avoir été totalement seule pendant plus d’un an. Comme souvent, elle s’était référée à son ancien métier. Elle avait appris avec l’expérience que poser une question, s’intéresser à ce qu’il se passait chez l’autre pouvait ouvrir une porte. Même si elle n’obtenait pas de vraie réponse, l’ouverture restait là, au cas où.

Dans le cas de la Tueuse, la revenante ne s’était pas attendue à avoir une réponse comme celle-ci. Elle pensait se faire envoyer sur les roses, s’entendre répondre qu’elle ne voulait pas en parler ou la voir formuler une explication vague et sans réel intérêt. Elle n’avait pas vraiment prévu qu’elle se confie si facilement, si pleinement et elle ne put qu’en être touchée. Elle l’écouta alors attentivement, hochant la tête à sa question. Mais la vérité c’est qu’elle ne s’en souvenait pas vraiment, de cette Anastasia. Elle avait peut-être dû vaguement la croiser et supposer que c’était une employée ou consultante pour l’agence. A ses débuts ici, c’était surtout avec Elkan ou Basile qu’elle passait le plus clair de son temps, ayant encore du mal à interagir avec les autres. Et puis, ne la voyant plus, elle l’avait rapidement oubliée, bien ignorante de l’importance qu’elle pouvait avoir pour Candace.

Une vampire Tueuse… Elle ne savait même pas que la chose était possible, même si en fait c’était plutôt logique. Elle avait encore du mal à appréhender le concept même de vampire: Anastasia était-elle toujours là, quelque part, ou n’était-ce plus elle du tout ? Bien sûr elle eut la délicatesse de ne poser aucune question, ce n’était certainement pas le moment. « Je… je suis désolée. » Ca lui semblait infiniment simpliste et idiot comme réponse, mais elle ne voyait pas quoi dire d’autre. Elle ne pouvait comprendre ce que Candace vivait, ou même savoir ce qu’il convenait de dire dans de pareilles circonstances. Pourtant, ça ne voulait pas dire qu’elle n’était pas capable de percevoir sa peine. Alors, à la place, elle se leva et se plaça devant son bureau, réduisant la distance entre elles mais sans pour autant trop se rapprocher. Elle n’était pas certaine qu’un contact physique serait le bienvenu, alors elle préférait éviter, au cas où. Elle ne connaissait pas la jeune femme depuis longtemps, mais elle était à peu près certaine qu’elle n’était pas du genre à faire étalage de ses sentiments de cette façon et qu’il valait mieux ne pas souligner qu’elle était visiblement sur le point de pleurer.

« Tu… tu veux qu’on regarde dans les dossiers classés s’il n’y a pas quelque chose qui pourrait être plus intéressant ? » Elle esquissa un sourire qui se voulait rassurant tout en lui indiquant la pile qu’elle avait terminé il y a peu. Elle n’était pas sûre que l’encourager à se mettre dans une situation dangereuse pour compenser son état émotionnel soit une excellente idée, mais elle ne voyait pas vraiment quoi faire d’autre. Lui proposer de manger de la glace devant une série ou un film à l’eau de rose lui semblait déplacé. Ce n’était pas une simple histoire de rupture et le monde dans lequel elles évoluaient était bien différent. Et puis, Candace était Tueuse, le danger était son lot quotidien. Peut-être même que ça lui ferait du bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 527
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 263
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: ghost in the shell + coraline et candace ghost in the shell + coraline et candace EmptySam 10 Juil - 15:49



ghost in the shell

Candace Atwell & Coraline Price

◊ ◊ ◊

Coraline a cette prédisposition chez elle qui vient chercher quelque chose, au fond de Candace. Sa douceur et son empathie lui donne autant envie de la protéger que de fondre en larmes dans ses bras pour qu'elle la console. Elle est persuadée que, dans des circonstances qui ne la prendraient pas à la gorge par culpabilité, elle déballerait son sac. Contrairement à Basile qui pose parfois trop de question, la revenante a une retenue que le demi-démon n'a pas. Elle sait quand arrêter; elle tâtonne et n'est pas brusque, dans ses demandes. C'est quelque chose que Candace apprécie et qu'elle apprécierait encore plus si elle n'était pas submergée par les émotions et une gueule de bois.

Et si on la compare à Roxane, c'est une envoyés des Puissances. La chasseuse a souvent pour solution de se saouler et de provoquer de la baston pour se défouler, oublier. Ça fonctionne, parfois. Quand Candace se laisse envahir par la peine d'avoir perdu un innocent, par exemple. Quand elle se disputait avec Anastasia aussi. Ce n'est toutefois pas assez quand on parle d'un amour de longue date qui se trouve arracher par les crocs d'une vampire.

La fantôme lui offre ses sympathies et Candace ne peut répliquer qu'avec un faible sourire. Sa présence est un baume sur le coeur de la dhampire. Si elle lui laisse le temps de l'apprivoiser, ce qui n'est en soit pas très difficile au vue du tempérament de l'ancienne infirmière, Candace se doute fortement qu'elle sera une confidente de choix. Et puis, dans leur domaine, la confiance est importante. Si cette dernière n'existait pas entre elles, Coraline ne se trouverait pas avec elle, en ce moment, et serait probablement encore dans son ancienne demeure. Ou chez Elkan.

Alors que la distance les séparant est amoindrit, malaise et empathie étant comme une danse maladroite sur le visage de son amie, Candace tend légèrement la main pour prendre celle de Coraline dans la sienne, la serrant doucement, comme une gamine perdu devant sa maman. N'étant pas toujours la meilleure pour trouver les mots lorsqu'elle est dans cet état, elle espère qu'elle comprendra qu'elle est reconnaissante qu'elle soit là pour elle. Elle relâche la rouquine, prenant place sur le bureau lorsque Coraline lui mentionne les dossiers classés et ses larmes sont remplacés par un éclat d'excitation.

"Oui, steplait! Quelque chose de violent. Un nid de démons, peut-être ? Ou une vente à gros rabais au centre commercial ?"

Candace sent déjà l'excitation du combat dans ses veines. Elle veut définitivement se défouler. Son corps l'exige, comme un appel primaire auquel elle doit répondre. Parfois, elle se demande si c'est parce qu'elle aime se battre ou si c'est un effet secondaire d'être le fruit d'une relation entre une vampire et un humain. Dans tout les cas, elle a une soif à assouvir et elle espère que Coraline saura lui fournir cette drogue.

"Au fait, tu viens avec moi. Ordre du patron."

Elle lui fait un clin d'oeil en guise de complicité. Elkan serait peut-être furieux contre elle. C'était presque définitif. Candace n'avait rien à en chier, par contre. Il avait peur de quoi, au juste ? Il y a plus de chance que la détective y laisse sa peau qu'une fantôme. Est-ce qu'il avait peur que le surnaturel soit trop pour elle ou est-ce qu'il avait peur qu'elle décide les quitter ? De le quitter lui ? La détective n'avait aucunement les réponses à ces questions. Tout ce qu'elle savait c'était qu'il ne pourrait pas la couver indéfiniment et que de servir à autre chose que de placer des papiers, même si Candace était reconnaissante, serait peut-être la façon idéale de redonner un sens à sa vie après la mort. 

(c) oxymort; gifs @meeko


_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ghost in the shell + coraline et candace ghost in the shell + coraline et candace EmptyLun 12 Juil - 15:49

Ce moment d’intimité, elle le savait, était rare. D’abord parce que Candace ne s’ouvrait pas si souvent, en tout cas pas en public. Coraline savait qu’elle pouvait se considérer comme privilégiée d’avoir accès à cette partie de la jeune femme. Elle n’en était plus vraiment surprise cependant: elle commençait peu à peu à plus ou moins comprendre ce qu’impliquait être Tueuse, les devoirs qui en découlaient, la solitude également que cela impliquait. Elle avait du mal à imaginer ce que pouvait être se trouver avec une mission pareille sur les épaules, sans l’avoir choisi. Peut-être qu’au début, elle avait éprouvé une certaine forme d’envie, dans le fait d’être élue, d’avoir une raison d’exister en ce monde, un but. Mais à force de voir Candace revenir abimée, physiquement et sans doute intérieurement, elle avait vite revu sa copie.

Elle la laissa s’approcher et pressa sa main dans la sienne, en espérant que la sensation ne lui serait pas trop désagréable. Elle n’était pas certaine de ce que ça faisait, de toucher un fantôme - elle avait entendu dire que c’était plutôt une sensation de froid -. Pour elle, cela créait des picotements chauds, étranges mais pas désagréables. Elle regarda la Tueuse sans un mot, mais elle sentait que quelque chose d’autre passait entre elles. Une entente, une forme de connexion. Elle sourit et passa à autre chose, comme si cet instant n’avait pas existé. Même si toutes deux savaient bien que si.

Devant les supplications de la jeunes femmes, elle ne put que se plier, d’autant plus lorsque celle-ci lui signifia qu’elle pourrait venir. Le visage de la fantôme s’illumina instantanément. « Oh c’est vrai ? Enfin je veux dire… oui pas de problème. » C’est qu’elle voulait tout de même avoir l’air un minimum professionnelle.

Bien sûr, elle ressentait une certaine appréhension. Tout comme elle n’avait pas quitté sa maison pendant plus d’un an, elle sortait à peine des murs de l’agence. Elle avait fini par s’y sentir en sécurité. Pourtant, il y avait une part d’elle, de plus en plus forte, qui mourait d’envie de découvrir davantage le monde extérieur; surtout à présent qu’elle en connaissait la nature surnaturelle. Elle aimait passer du temps dans les livres, mais elle en était venue à avoir envie d’expérimenter davantage sur le terrain, même si Elkan n’avait pas l’air vraiment d’accord. Elle était morte de peur, mais au moins elle ne serait pas seule. Candace était tueuse, elle savait parfaitement ce qu’elle faisait.

« Laisse-moi réfléchir… » Quelque chose de violent donc. Elle pensa à quelques cas, mais ceux-ci demanderaient de la réflexion avant et elle sentait que ce n’était pas ce qu’il faudrait à la jeune femme. C’est alors qu’elle eut une illumination. Elle fouilla dans ses papiers et parvint finalement à trouver un prospectus qu’elle brandit sous le nez de sa patronne, particulièrement fière de sa trouvaille. « Tadaaaa ! » Le papier annonçait une collecte de sang qui avait lieu toute cette semaine en ville. « Je pensais vous en parler demain, mais puisque tu es réveillée… Le jour ne va pas se lever avant plusieurs heures. Qui dit sang dit vampires, non ? » Elle espérait en tout cas avoir vu juste. Si c’était le cas, c’était parfait: de quoi défouler son acolyte, mais sans être trop dangereux. Candace avait certainement déjà vu bien pire qu’un groupe de créatures de la nuit affamées.
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 527
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 263
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: ghost in the shell + coraline et candace ghost in the shell + coraline et candace EmptyMar 13 Juil - 1:47



ghost in the shell


feat Coraline


♫ Ambiance ♪
Un sourire s'esquisse doucement sur le visage de la dhampire. Sourcil en arche, elle ne peut s'empêcher d'être amusée par la réaction de Coraline. Si elle était à sa place, elle serait dans le même état après une telle invitation. Elle avait été prise dans sa maison sous la forme d'esprit pendant un instant et, maintenant, elle était toujours enfermée dans les locaux de l'agence sous la demande d'Elkan. Candace appréciait évidemment ses services; elle avait intégré un système de classement pour leurs dossiers, elle faisait plus que sa part de message au point que Basile en était probablement jaloux et elle leur faisait à manger. Quoi demander de mieux ? Sauf que, c'était pas une vie. Elle était presque une prisonnière. À ce point-ci, c'était pire que de la laisser chez elle, selon Candace.

Sauf que la détective ne la laisserait pas moisir ici. Roxane partageait son opinion. Le problème était simplement de convaincre Elkan que Coraline pouvait elle aussi être utile lors de missions. De lui demander de l'accompagner dans une mission - et la ramener au bureau sans problème - serait donc une preuve qu'elle pourrait étaler devant le sorcier.

La secrétaire sort enfin un dépliant qu'elle présente à l'hybride aux cheveux rosés qui empoigne doucement le papier. Sourcils froncés, elle est incertaine de ce que la fantôme avance jusqu'à ce qu'elle s'explique et le visage de Candace s'illumine. Pas bête. Ce n'est là qu'une autre preuve que Coraline peut leur être utile. Elle connait le surnaturel que depuis peu et elle fait déjà des liens qui ne lui serait pas venu à l'esprit tout de suite.

"Bien vu. Dans le pire des cas, on ne fait que prendre l'air. Et si on est chanceuses, on débarrasse le monde de voleur de sang non désirés."

D'accord, elle tient peut-être son discours à l'envers; ce serait le contraire pour n'importe quelle personne normale. Sauf qu'elle n'était plus normale depuis longtemps. Elle ne l'avait jamais été. Preuve à l'appui alors que son corps exige presque qu'elle percute des morts vivants de ses paluches manucurés. Elle devient presque impatiente à l'idée de devoir affronter une bande de vampire. L'adrénaline lui monte déjà dans le sang; elle en bave presque.

"Si on est pour affronter une bande de vampire, autant s'équiper."

Elle fait signe à la rouquine de la suivre jusqu'à l'armoire d'armes. Elle ouvre la porte et y présente les armes comme si elle présentait un magicien durant un spectacle. Instinctivement, elle empoigne son katana - son arme fétiche - qu'elle s'enfile dans le dos. Elle prend deux étuis contenant des pieux en bois et en enfile une sur sa cuisse puis tend l'autre à sa compagne de la matinée.

"Je te demande pas de te battre, mais je crois que ça pourra t'aider à te sentir un peu plus à l'aise sur le terrain."

Candace n'est pas dupe. Elle sait pertinemment que Coraline doit être, au minimum, légèrement inquiète d'aller sur le terrain comme ça, prête à affronter des vampires. Elle a beau être morte, les créatures surnaturelles semblent pouvoir la voir et la toucher, donc la bousculer ou la frapper. De là, la dhampire doute que sa compagne pourra ressentir la douleur mais quand même. Autant la mettre à l'aise tout de suite, pas quand elle sera face à face aux suceurs de sang.

"Tu veux une arme de plus, pour être certaines ? Un arc ou une hache ? Une massue, peut-être ?"

Les armes, ça ne manque pas, ici. Et qui sait, peut-être que de son vivant, Coraline savait faire du tir à l'arc. Ou peut-être qu'elle pourrait user d'une hache comme d'un scalpel pour déchiqueter du vampire comme un méchoui.

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ghost in the shell + coraline et candace ghost in the shell + coraline et candace EmptyJeu 15 Juil - 13:31

Coraline n’aurait pu être plus fière d’elle que sous les compliments de la Tueuse. S’entendre dire qu’elle avait vu juste, qu’elle avait eu une bonne intuition lui fit un bien fou et elle n’aurait pu dissimuler le sourire radieux qui illuminait son visage. Pour être totalement honnête, elle ne se sentait pas toujours à sa place à l’agence. D’abord parce que son arrivée était encore récente, même si elle avait déjà pu trouver ses marques. Les autres employés semblaient se connaitre depuis longtemps, peut-être des années, et il n’était pas forcément évident de se sentir l’une d’entre eux à part entière, surtout pour elle qui n’avait plus l’habitude de côtoyer qui que ce soit. Elle qui avait pourtant été sociable de son vivant devait réapprendre à vivre en communauté, à trouver sa place et son but ici, se sentir utile, comme c’était le cas à présent.

Candace semblait elle aussi plutôt enthousiasmée par ce projet. Il était probable que la fantôme en mène bien moins large une fois sur place si effectivement il y avait des vampires dans le coin, mais pour le moment elle exultait. Elle suivit donc la jeune femme jusqu’à l’armoire qui regroupait les armes. Jusqu’ici elle n’y avait bien sûr jamais touché, n’en ayant pas eu l’utilité. Et puis, il faut dire que les armes l’avaient toujours mise mal à l’aise. En tant que Britannique débarquée sur le sol Américain, elle avait eu bien du mal à comprendre l’attrait de ce peuple pour les armes à feu.

Pourtant, en les regardant, et en voyant la métisse aux cheveux roses être aussi fière que si elle lui présentait ses propres enfants, Coraline vit presque de la beauté dans toute ce fatras de lames et diverses objets pointus. Et au moins, il n’y avait aucun revolver. La tueuse attrapa une sorte d’épée qui semblait vraiment impressionnante. Elle n’avait fait que la saisir et pourtant déjà elle avait l’air en parfaite maitrise de son arme, comme si celle-ci était une extension d’elle-même.

Lorsque ce fut son tour de choisir, elle n’en menait pas large. Elle se tourna vers le contenu de l’armoire, hésitante. « Euh, pourquoi pas… » Peut-être qu’elle se sentirait plus en sécurité avec une arme. Mais laquelle prendre ? L’arc était hors de question, elle n’aurait jamais su viser avec. La massue lui paraissait bien lourde, et dangereuse surtout. Elle repéra cependant une hache qui semblait tranchante, mais d’une taille acceptable pour qu’elle puisse la transporter sans avoir peur de la faire tomber ou de frapper quelqu’un par erreur. « Je vais prendre ça ! » Elle l’attrapa des deux mains, avant de se tourner vers Candace, plutôt ravie de son choix.

« Comment on y va ? » Elle disposait d’un moyen plutôt rapide, d’autant plus connaissant l’endroit où se situait la collecte, mais elle ne pouvait transporter personne et elle préférait encore qu’elles s’y rendent ensemble. C’est alors qu’elle eut une idée qui lui trottait dans la tête pratiquement depuis le jour où elle avait mis un pied à l’agence et elle lança à Candace une oeillade mystérieuse et malicieuse. « Attends une seconde. » Elle disparut d’un coup, puis réapparut quelques instants plus tard, brandissant un trousseau de clefs. Et pas n’importe quelles clefs, celles de la voiture d’Elkan. « Je les remettrai en place avant qu’il s’en rende compte. Tu penses que je pourrais conduire ? » Son visage se fit presque suppliant, tandis qu’elle secouait les clefs. C’était peut-être risquée, après tout certains humains risquaient d’apercevoir une voiture se conduisant toute seule. Mais il faisait nuit, et après tout on était à Crestwood.
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 527
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 263
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: ghost in the shell + coraline et candace ghost in the shell + coraline et candace EmptyLun 19 Juil - 22:03



ghost in the shell


feat Coraline


♫ Ambiance ♪
À la surprise de Candace, c'est vers la hache que la fantôme se dirige. Un sourire amusée se dessine sur les lèvres pulpeuses de la dhampire; elle semble bien prête à la bagarre. Dans un sens, c'est bien, elle se fait peut-être à l'idée qu'elles devront affronter des vampires et que Coraline devra, forcément, lui venir en aide. Loin d'elle l'idée de la laisser combattre seule. Même morte, elle risquerait de se faire mal - probablement plus à l'égo qu'autre chose, mais quand même. Elle ne voulait pas effrayer leur secrétaire et l'empêcher de vouloir se rendre sur le terrain. Toutefois, si la bande de vampires se trouvaient un peu plus coriace que prévu, elle pourrait la sortir de la merde et la défendre. Du moins, en cas de pépin. C'est tout ce que Candace peut lui demande: du soutien. Et c'est une experte dans le domaine, apparement.

La fantôme se fraye un chemin vers le comptoir, laissant Candace seule sans pouvoir répondre à sa question. Elle la suit du regard, sourcils froncés jusqu'à ce qu'elle revienne à elle - une pensée s'immisce dans son cerveau en imaginant un trousseau de clés volé, si un humain lambda entrait dans la pièce. À la vu des clés, celles de la voiture d'Elkan, Candace feint l'outrage.

"C'est que t'es une vraie vipère, au fond." Elle lui fait un sourire complice, clairement fière d'elle. "Tu m'impressionnes."

Sans manquer une seconde, la fantôme lui demande de conduire, la suppliant presque. La Tueuse hésite un moment, réfléchit. Si elles cassent sa bagnoles, Elkan les tue. Ou du moins, il tuera Candace et il ne la laissera jamais reposer en paix. D'un autre côté, elle rêve de faire un tour dans sa voiture - sans le nécromancien dans les parages - depuis qu'ils se sont rencontrés. La mort ou le plaisir ? Meh, si il arrive quelque chose, elle blâmera Roxane. Va pour le plaisir!

"Seulement si tu me promets de rouler à fond!" Elle passe son bras autour de Coraline, ignorant la sensation de froid, la guidant vers la sortie."De toute façon, je sais pas conduire!"

-----------------

Dans la voiture, les vents dans les cheveux, Candace pose ses pieds sur le tableau de bord, son katana prenant appui sur la portière. Étrangement, avec le bruit de la voiture, la musique qui joue tout bas et la présence de sa collègue - elle dirait bien amie, mais est-il trop tôt pour ça ? - elle se sent paisible. Bien. Elle sait que le combat s'en vient, signe qu'elle pourra laisser chacun de ses problèmes à chacun des coups que ses poings lanceront. Étrange, comme l'idée de la violence peut sembler si commun, presque bienvenue, comme un ami de longue date. Probablement un truc de chasseur.

Son regard se pose sur Coraline. Elle a envie de la remercier, sincèrement. Elle bloque. C'est pas dans ses habitudes. Candace, elle pense, elle dit. Elle est reconnaissante. Elle est remplie d'empathie. Jusqu'à une certaine limite, c'est toujours vrai. La peine et la colère, elles la bloquent, comme un pieu qui s'enfonce doucement dans son coeur. Elle veut passer à autre chose, le plus rapidement possible. Elle veut redevenir qui elle était. Comme avant. Sauf que rien ne reviendra comme avant et elle ne peut pas sauter d'étapes, non plus. Elle doit faire son deuil... ce qui est plus compliqué, maintenant qu'elle doit aussi se préparer mentalement à tuer sa tendre mariée cadavérique.

Il faut qu'elle se change les idées. De se battre contre Anastasia, ça l'effraie plus qu'elle ne veut l'admettre. C'est plus effrayant que de dire à une amie qu'on apprécie son soutien. Qu'on voudrait mieux la connaître. Lui montrer qu'elle fait partie du groupe. Candace soupire donc, tentant d'évacuer son malaise - sérieusement, qu'est-ce qui lui arrive pour bloquer autant ? À la place, la voiture se gare et Candace porte son attention vers les camions de chargements, étrange à dire quand on parle de sang. Plusieurs silhouettes se dessinent, déguisé par la pénombre de la nuit. Enfin, du début de matinée mais, pour Candace, c'est pareil. Elle sort de la voiture, fermant doucement la porte, son arme empoignée dans sa main. Elle s'approche de Coraline, légèrement accroupie.

"Maintenant, reste plus qu'à observer, voir si on se trouve vraiment face à des vam..." Un hurlement se fait entendre, suivit d'un grognement et l'une des silhouettes est propulsée dans un camion. "Bon. Ils se sont pas fait attendre. Tant mieux pour nous." Candace pose sa lame dans son dos avant de se retourner vers Coraline, s'assurant qu'elle allait la suivre. "Prête ?"  



_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ghost in the shell + coraline et candace ghost in the shell + coraline et candace EmptyLun 26 Juil - 11:29

Candace avait beau être plus jeune qu’elle, elle avait cette aura qui impressionnait Coraline. Installée dans son rôle de Tueuse, habituée à des dangers qu’elle semblait affronter sans peur - ou presque - et menant cette agence d’une main de maître. C’est simple, elle baignait comme un poisson dans cet environnement, tandis que la rouquine parvenait à peine à y tremper les pieds. L’admiration de sa patronne pesait pour elle son pesant d’or. Ce n’était pourtant pas son genre de voler des clefs de voiture, ou conduire en dépassant les limites de vitesse. Elle avait toujours suivi les règles, parfois sans trop savoir pourquoi. Mais peut-être était-il temps d’en briser quelques unes ? Elle était morte après tout, elle pouvait bien se le permettre.

Elle suivit donc la détective et déverrouilla le véhicule. Elle déposa son arme négligemment sur la banquette arrière avant de prendre place derrière le volant. Elle n’avait pas conduit depuis des lustres et espérait ne pas être trop rouillée. Et c’était sans compter le fait qu’elle pouvait être invisible aux yeux de certains. Par chance, la nuit leur permettrait peut-être de passer inaperçues.

Sans se poser davantage de questions, elle démarra l’engin et quitta le trottoir devant l’agence. La sensation de la route était grisante, et comme la Tueuse le lui avait fait promettre, elle écrasa l’accélérateur à plusieurs reprises. Il faut dire que la voiture d’Elkan était une vraie petite merveille à conduire et la fantôme comprenait soudain pourquoi le sorcier y tenait tant. Elle qui s’était toujours contentée de vieux véhicules d’occasion découvrait à quel point la route pouvait être merveilleuse à bord d’un bolide de ce genre.

Elle sentit que Candace était pensive à ses côtés, ignorant si elle devait lui poser des questions ou la laisser tranquille. Dans le doute elle préféra se taire, et puis mieux valait qu’elle se concentre pour leur éviter un accident - et à Elkan de mourir d’une crise cardiaque en constatant la perte de sa voiture bien-aimée -. Elle pouvait sentir en tout cas que quelque chose la préoccupait, mais sans savoir quoi faire pour la distraire. Elle se prenait à espérer qu’il y ait vraiment des vampires là-bas, juste pour lui changer les idées.

Arrivant sur place, Coraline gara la voiture dans un recoin qu’elle espérait discret avant de sortir à son tour du véhicule. Elle attrapa sa hache sur le siège arrière, pour découvrir que la lame affutée en avait fendu en partie le cuir. Oups ! Tant pis, elle se soucierait de ça plus tard. Pour le moment, les deux jeunes femmes avaient bien d’autres choses à faire, car les créatures nocturnes ne furent pas longues à se manifester. Là où il y a du sang, il y a des vampires, c’était une leçon qu’elle avait retenue. Elle regarda Candace d’un air assuré, même si au fond d’elle, elle n’en menait pas large. « Prête. »

Elle s’avança aux côtés de la Tueuse, prudemment. Pour le moment aucun des vampires qui se trouvaient là ne les avait remarquées, bien trop occupés à leur besogne. La revenante se rapprocha de Candace et chuchota. « On fait comment ? On se sépare pour les prendre par surprise ? Ou on fonce dans le tas ? » Elle ne savait pas vraiment quelle option elle préférait… Mais peut-être qu’elles n’auraient pas à choisir après tout, puisque le pied de Coraline buta contre un gros caillou. Cela aurait pu être sans conséquence si ledit caillou n’avait pas roulé pour heurter un poteau, avec un bruit suffisant pour attirer directement l’attention sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 527
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 263
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: ghost in the shell + coraline et candace ghost in the shell + coraline et candace EmptyVen 30 Juil - 3:02



ghost in the shell


feat Coraline


♫ Ambiance ♪
La Tueuse adresse un sourire à la fantôme; elle sait qu'elle doit avoir peur. À sa place, elle aurait peur aussi. Pas d'expérience au combat, rare sortie sur le terrain, il y a quoi avoir la trouille. Ou être stressée, du moins. Candace à déjà été cette fille. Sa remonte à longtemps, comme une ancienne vie qu'elle n'arrive même plus à entrevoir, quand elle ferme les yeux. Parce qu'elle en veut pas le voir, surtout. Mais, quand elle se force, qu'elle ferme les yeux, elle se revoit face à son premier vampire. Elle et son mentor. Elle se souvient encore à quel point ses jambes tremblaient. Elle avait probablement les larmes aux yeux, de peur, de colère, d'incompréhension. Il l'avait choisit. Il lui avait confié une mission. Il l'envoyait face à la mort. La Dhampire avait le pouvoir mais, à ce moment bien précis, Candace n'était qu'une gamine qu'on envoyait dans la gueule du loup. Le pouvoir, elle ne l'avait pas. Mais elle finit par le trouver.

Elle espère que, comme elle, Coraline le trouvera aussi. Elle sait qu'il est là, au fond d'elle. Même si la secrétaire ne le voit pas encore, Candace le voit, elle. Et elle compte bien le faire sortir. Mais pas quand une dizaine de vampires - du moins, c'est le nombre que la détective compte - est attiré par le bruit d'une roche sur un poteau, directement à côté d'elle.

"Changement de plan. Tu prends ceux qui essaient de s'enfuir, je prends le reste." La Tueuse dégaine son katana, le bruit de la lame coupant la tension comme s'il s'agissait de l'arme elle-même. Elle tourne légèrement la tête pour mieux voir Coraline, la rassurer. "Si t'as besoin de moi, tu cris et j'arrive."

Sans attendre, Candace se lance au combat. Son corps est une arme et son katana n'est plus qu'une extension d'elle. Agile, elle évite un vampire qu'elle décapite d'un coup d'épée, la poussière de son cadavre laissant place à deux autres vampires qui sautent vers elle sans attendre qu'elle se remette de sa situation. L'un d'eux la frappe directement sur la main, son arme se retrouvant au sol, plus loin. La dhampire roule des yeux et sort directement l'un des pieux de l'étui sur sa cuisse.

"On peut se la jouer old school, si c'est ce que vous voulez. Dans tout les cas, le résultat est le même." Un vampire se jète sur elle et lui lance un coup en plein visage. Usant de ce nouvel élan, Candace se tourne sur elle même pour rétorquer avec son propre poing. S'en suit alors une danse mortel, trois poupées de chair qui se battent pour rester vie. Dans les deux cas, que ce soit l'hybride ou les suceurs de sangs qui remportent, la vie gagnée sera une vie de violence. Candace empoigne l'un des vampires qui se fait frapper par son congénère. D'un coup de pied, elle pousse le cadavre mouvant sur son pareil avant de leur enfoncer son pieu dans le coeur, faisant un pieu, deux morts.

Se retournant vers Coraline, son regard ne reste en sa direction que le temps de s'assurer qu'elle va bien. Elles ont encore du boulot à faire. L'adrénaline parcours encore le corps de la dhampire. Une faim qui ne se termine jamais. La mort est son cadeau et elle espère bien pouvoir le livrer à tout les vampires du coin. Du moins, c'est ce qu'elle pense jusqu'à ce qu'un vampire, grand et musclé, type homme des cavernes se dirige vers la fantôme. Un juron quitte les lèvre de la métisse qui se met en marche, ou plutôt en course, vers son amie.

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ghost in the shell + coraline et candace ghost in the shell + coraline et candace EmptySam 31 Juil - 16:12

Et voilà, une bourde de sa part et elles se retrouvaient en danger. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû venir finalement. Peut-être qu’elle allait faire plus de mal que de bien. Mais Candace, loin de lui faire le moindre reproche - ce dont Coraline lui fut reconnaissante - ne se laissa pas impressionner. Elle concocta un nouveau plan en une demi-seconde à peine. Ce n’était peut-être pas le moment, mais la fantôme ne pouvait qu’être impressionnée. Elle acquiesça d’un signe de tête. « Compris. » Et un instant plus tard la Tueuse avait disparu, s’élançant à une vitesse impressionnante vers la horde de vampires.

Coraline réalisa soudainement qu’elle était sur le point de vivre le premier combat de sa vie. C’était atrocement effrayant. Elle était terrifiée, mais avait conscience de ne pas avoir le choix. Elle brandit donc sa hache, ses mains tellement crispées autour du manche qu’elle aurait pu la briser si elle avait eu la force de sa patronne. L’agilité au combat de cette dernière était d’ailleurs à peine croyable. Elle aurait pu la regarder des heures durant, du moins si un vampire, tout aussi impressionné, n’était pas en train de s’enfuir.

Il fallait qu’elle soit à la hauteur de la tâche, ce qui voulait dire cesser de tergiverser et passer à l’action. Elle se téléporta pour se retrouver juste devant le vampire, ce qui lui donna l’avantage de la surprise. Et là, elle ne sut ce qui lui prit. Elle brandit la hache, et poussant un cri de guerrière - ou quelque chose qui y ressemblait à peu près - , l’enfonça sur a tête du mort-vivant. Elle se trouva face au spectacle grotesque et un peu répugnant d’un vampire qui marchait un peu hagard, une lame enfoncée dans le crâne. Profitant de la situation, elle sortit le pieu qu’elle avait emporté de sa poche - un indispensable dans ce genre de situation - et l’enfonça dans le coeur de la créature. Elle dut s’y reprendre tout de même à deux fois, mais c’était le résultat qui comptait. Et le résultat, c’est qu’il éclata en poussière, tandis que la hache qui était à présent dans les air tomba lourdement sur le bitume.

En cet instant, Coraline n’aurait pu décrire la sensation d’euphorie mêlée de peur qui la parcourait. Jamais elle n’avait senti l’adrénaline l’emporter à ce point - si on pouvait parler d’adrénaline dans son cas -. Elle ne put que lever les bras vers le ciel et pousser une exclamation victorieuse. « Wouhou ! » Sans réaliser que la tâche était loin d’être terminée. Et surtout qu’un autre vampire, cette fois-ci bien plus sûr de lui, se précipitait tout droit vers elle.

Elle l’entendit venir et se retourna, mais trop tard. Elle se retrouva projetée contre le sol, écrasée par le poids de la créature démoniaque. Elle savait ce qu’elle aurait dû faire: se téléporter. Ou utiliser ses pouvoirs pour l’éloigner d’elle. Pourquoi n’y arrivait-elle pas ? Elle en était réduite à faire de son mieux pour échapper aux coups de dents du vampire, qui visiblement ne s’était pas encore rendu compte qu’il ne pourrait rien tirer d’elle, littéralement. Pourquoi, mais pourquoi n’avait-elle pas récupéré cette maudite hache à temps ?

Elle se débattait comme elle pouvait et parvint malgré tout à extirper son bras pour essayer d’attraper le pieu qu’elle avait lâché sous le coup de la surprise et qui avait roulé par terre - encore un coup de génie de sa part -. Elle pouvait toucher le bois. Elle y était presque…
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 527
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 263
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: ghost in the shell + coraline et candace ghost in the shell + coraline et candace EmptyJeu 5 Aoû - 19:53



ghost in the shell


feat Coraline


♫ Ambiance ♪
Ses pieds martèlent le bitume alors qu'elle s'empresse de rejoindre Coraline et son nouvel ami. Elle a visiblement besoin d'aide. La notion que la fantôme est morte et qu'elle peut simplement se téléporter pour échapper au danger ne parvient pas à la cervelle de la dhampire. Non, là, c'est l'adrénaline. Le besoin de protéger son amie. L'instinct. C'est probablement pour cette raison qu'elle ne remarque qu'à peine les vampires qui la rejoignent avant qu'elle ne les propulse au loin ou qu'elle leur envoie un pieu dans le coeur, marchant à travers et sur leurs cendres comme s'il s'agissait d'une simple formalité. Une commande qu'elle passait au doublemeat palace.

Arrivé au niveau du colosse, les pieds de la dhampire quittent le sol avant de percuter le vampire qui ne bouge presque pas, peu agacé par son intervention. Candace se retrouve rapidement au sol, la tête s'accrochant sur le sol. Une injure et elle se remet rapidement sur ses pieds, comme si elle n'était jamais tombée. Elle s'auto-flageole pour ce coup; quand Lara Croft le faisait dans le film, ça semblait un peu plus simple - elle se fait une note mentale de le pratiquer avec Savannah avant de se mettre en position de combat. Elle a peut-être à peine déstabilisé le gros suceur de sang, mais elle à son attention, au moins.

Et il est plus lent qu'elle. Un combat perdu d'avance, qu'elle se dit en évitant un coup de poing auquel elle réplique avec deux des siens. Un sourire s'immisce sur son visage, comme une gamine qui ouvre un cadeau de noël. Un coup dans le ventre, un pied dans le visage et c'est comme un tango qui se joue entre eux. Un tango qui a pour but de causer la mort de l'un ou de l'autre - Candace espère bien que ce sera le vampire qui finira en cendre, pas elle.

"Alors, mon grand, t'as pas mangé tes épinards ?" Elle évite un coup en appuyant sa main au sol pour répliquer avec un coup de pied gracieux en pleine gueule. Une série de poings dans le ventre et elle se permet un peu de distance entre eux. "Non parce que, si tu en mangeais, tu serais un bon garçon, grand et..." Fort, qu'elle avait voulu ajouter. Le poing du vampire la propulsa au sol, parcourant une longue distance, la roulant avec moins de grâce qu'avant. Sonnée, Candace n'a pas le temps de se relever et le vampire lui empoigne le collet. "Rgneuh...  Basile ? Il est quel heure ?" Elle se prend un poing dans la figure qui extirpe plus de son sang qui se cale dans sa bouge. Le goût de fer est peu plaisant mais c'est assez pour qu'elle retrouve le focus.

Elle lui crache au visage. Bim! dans les yeux! Satisfaite, un sourire dévoilant ses dents entaché d'hémoglobine s'étire sur son faciès. La dhampire est de retour et elle profite de l'état dégouté du vampire pour lui envoyer sa paume sur le nez, vers le haut, faisait résonner un craquement satisfaisant. Le nez pété. Rapide, elle lui enchaine une série de coups avant de lui envoyer son pied dans le torse, l'envoyant valser juste à côté de la fantôme à qui elle tend la main avant de lui glisser un pieu dans la main.

"Je te laisse le coup final." Elle se pousse du chemin pour la laisser passer, laissant le vampire à la merci de Coraline. "Oh et ne rate pas le coeur." Par expérience, ça les ramenait tout droits des morts. Une fois de plus.

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ghost in the shell + coraline et candace ghost in the shell + coraline et candace EmptyDim 22 Aoû - 11:27

Elle se referait plus tard le film de cette altercation avec des dizaines de questions en tête: pourquoi n’y arrivait-elle pas ? Pourquoi laissait-elle la peur l’envahir de cette façon ? Elle ne pouvait mourir une seconde fois - du moins, pas à sa connaissance -. Ici, elle ne risquait absolument rien. Ce vampire ne pouvait lui faire quoique ce soit. Et pourtant, elle était littéralement morte de trouille, se débattant comme pour essayer de sauver sa vie. Le vampire parvint pourtant à la mordre, ou plutôt à essayer de la mordre pour s’apercevoir avec un air un peu ahuri que pas une goutte de sang ne parvenait à ses lèvres.

Mais bientôt ce ne fut plus elle sa préoccupation, mais Candace qui avait volé au secours de la fantôme - bien qu’encore une fois elle n’en avait pas vraiment eu besoin -. Coraline se dégagea immédiatement, encore sonnée par l’altercation un peu trop rapprochée avec le suceur de sang. Elle se recula, bien que toujours à terre, ne pouvant qu’observer, fascinée, la scène qui se déroulait sous ses yeux. La démone se battait comme une lionne, parant les coups, les encaissant aussi parfois. Tout allait si vite que la revenante avait à peine le temps de comprendre ce qu’il se passait. Elle finit par se relever et regarda autour d’elles, mais il semblait bien que ce vampire soit le dernier de sa troupe. Les autres étaient tombés en poussière, ou bien se trouvaient loin d’ici.

Elle lui laissait le coup final ? Bien évidemment, la fantôme avait les mains vides. Elle posa les yeux sur son pieu qui était tombé par terre et se concentra, tentant de conserver son sang-froid. Cette fois-ci, l’objet bougea de lui même et s’éleva dans les airs avec rapidité avant d’aller se planter directement dans le coeur du vampire, le réduisant immédiatement à l’état de poussière.

Ca y est, c’était fini ? La respiration haletante, elle se tourna vers Candace qui avait tout de même subi quelques coups. « Tu vas bien ? » Elle s’approcha de la jeune femme. Tout était redevenu calme. Difficile d’imaginer qu’il y avait eu un tel champ de bataille à peine quelques secondes auparavant. Elle ramassa sa hache, se sentant prise à la fois d’une fatigue nerveuse et d’une excitation qui l’emplissaient tout entière. « Je crois qu’on les a tous eus, non ? Enfin toi surtout. » Parce que pour être franche, elle n’était pas certaine que son intervention avait été des plus utiles. Elle repensa à la manière dont elle avait paniqué inutilement et se sentit mortifiée à l’idée d’avoir pu mettre la vie de sa patronne en danger.

Elle la regarda et se rendit compte que pour elle, ça devait être la routine. Voire même une nuit assez calme. Ce n’était, après tout, qu’un petit groupe de vampires animés par la soif. Rien de plus. « Je ne suis pas sûre d’être faite pour le terrain. » Elle laissa échapper un rire nerveux. « On fait quoi maintenant ? On rentre ? » C’était l’option la plus probable. Elle se tourna vers l’endroit où elle avait garé la voiture d’Elkan, espérant qu’elle était encore intacte.


Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 527
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 263
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: ghost in the shell + coraline et candace ghost in the shell + coraline et candace EmptyLun 23 Aoû - 23:06



ghost in the shell


feat Coraline


♫ Ambiance ♪
Le coup final, elle l'avait laissé à Coraline. Elle le méritait. Elle espérait aussi que ça lui donnerait confiance en elle, qu'elle serait fière de ce qu'elle avait accomplie. Y avait quoi l'être, en plus. Elle avait été meilleure qu'elle lors de sa première patrouille, remontant à New Orleans, avec son tuteur. Petite pincée au coeur qu'elle remplace par la fierté qu'elle a envers son amie qui fait lever un pieu en l'air avant de le planter dans le coeur du vampire qui rejoint ses anciens partenaires. En tas de cendres.

Son amie s'inquiète pour elle. C'est touchant, c'est apprécié. Comme la soirée que Coraline a pu lui offrir. Le bien qu'elle ressent, il est difficile de trouver les mots pour la remercier. "Ah, tu sais, c'est rien qui ne va pas guérir. Sinon, Yue est là pour ça." Elle avait beau avoir un don de guérison, pourquoi se laisser souffrir quand elle peut demander au guérisseur réfugié dans leurs bureaux de l'aider. Suivant la question de la fantôme, les yeux de Candace se baladent sur le terrain. Grâce à ses globes oculaires vampiriques, elle ne détecte plus personne. "Comme tu dis, NOUS les avons tous eux. Sans toi..." Elle pointe de la main les tas de cendres se trouvant sous ses bottines. "Ceux-là se seraient fait la malle avec des poches de sang qui auraient pu servir pour des gens qui en ont vraiment besoin."

Son regard se pose sur son amie. Visiblement, elle n'est pas satisfaite de sa performance. Pourtant, il y a du potentiel, là-dedans. Certes, sa technique était faible mais elle avait probablement fait pire, sa première fois. Elle se rappèle vaguement un terrain cramé et une Russe en colère. Un désastre qui l'avait vu réchauffer le banc, Jefferson l'empêchant catégoriquement de se rendre sur le terrain avant qu'elle n'apprenne à travailler en équipe. Contrairement à ce que Coraline pense, elle pourrait s'avérer très utile sur le terrain. Quand, comme Candace avant elle, elle apprendrait à gérer sa peur, ses dons. Il lui fallait simplement un entrainement.

"C'est sûr que tu pourrais encore t'améliorer. Mais c'est le but d'être sur le terrain. Tes forces sont indéniables, Cora. Il suffit simplement de creuser et de les exploiter." Ramassant son katana qu'elle insère dans son étui, Candace se retourne vers la fantôme. "Je crois pas qu'on va trouver autre chose à faire dans le coin." Sa tête se lève vers le ciel; les premiers rayons du soleil commencent déjà à faire leur apparition. Une envie de rester sur place pour en profiter la prend mais la chasseuse se résigne. Retournant vers Coraline, elle lui enfile son bras autour des épaules, tout sourire, la guidant vers la voiture de sa démarche féline. "Merci. Pour tout ça, je veux dire. C'est apprécié." Bien plus qu'elle ne pourrait l'imaginer.

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ghost in the shell + coraline et candace ghost in the shell + coraline et candace EmptyMer 22 Sep - 13:06

Elle sourit, flattée, tout en se demandant si Candace n’essayait pas surtout de la rassurer et de lui faire plaisir. « Oh, je suis sûre que tu aurais très bien su t’en sortir sans moi. Tu as dû affronter bien pire ! » Et probablement des créatures dont elle n’avait pas la moindre idée, puisqu’après tout sa connaissance du surnaturel restait relativement récente. Néanmoins, elle acceptait le compliment, et le fait d’avoir empêché ne serait-ce que quelques vampires de se sauver avec leur butin était plutôt réconfortant.

Il n’empêche qu’elle aurait de sacrés progrès à faire pour un jour être à la hauteur. Ceci dit, ce combat avait été en soi une véritable gifle, un rappel à l’ordre: elle ne voulait plus être celle qu’on venait secourir, la faible créature incapable de se défendre. Rien de mal ne s’était passé aujourd’hui, mais elle réalisait qu’en d’autres circonstances, elle aurait peut-être réellement pu mettre Candace - ou un autre de ses collègues - en grand danger. Et ça, c’était inacceptable. Elle se tourna vers son amie, encouragée par ses paroles. « Tu crois que tu pourras m’aider ? A m’améliorer je veux dire ? » Elle ne deviendrait sans doute jamais une pro du combat comme elle, mais elle souhaitait surtout être capable de se défendre seule en cas d’attaque et surtout ne plus perdre bêtement ses moyens comme ça avait été le cas aujourd’hui.

Elle se dirigea vers la voiture aux côtés de sa patronne, accueillant ses remerciements avec un sourire. Il lui fallut un instant avant de se rappeler à quoi elle faisait référence. « Avec plaisir. Heureuse que ça t’ait aidée. » C’était au moins une excellente chose à retenir de cette soirée. Elle plaça également son bras autour des épaules de Candace pour marcher vers la voiture, plutôt heureuse de rentrer à l’agence, désormais sa maison.

Relâchant son étreinte autour de la jeune femme, elle ouvrit la portière arrière pour replacer la hache sur la banquette, abimant encore un peu plus le cuir sans s’en rendre compte. Mais c’est lorsqu’elle se trouva au niveau de l’avant, côté conducteur qu’elle écarquilla les yeux, catastrophée: la portière avait été défoncée. « Oh non ! Elkan va me tuer ! » Heureusement qu'elle était déjà morte... Elle aurait volontiers incriminé les vampires, mais elle n’en avait vu aucun arriver jusque là. C’était vraisemblablement un conducteur imprudent - et sans doute saoul - qui leur était rentré dedans. C’est alors qu’elle aperçut un carré de papier blanc sur le part-brise et l’attrapa avec soulagement. Un soulagement qui ne dura guère lorsqu’elle en lut le contenu avant de le tendre à Candace. « Je suis rentré dans votre voiture. Une voisine en face me regarde et pense que je vous laisse mes coordonnées. Mais en fait non. »

La fantôme regarda la portière, dépitée, puis son amie. « Bon allons-y. » Elle ouvrit comme elle le put et s’installa derrière le volant, prête à subir sous peu la fureur du sorcier dès qu’il s’en rendrait compte.


Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 527
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 263
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: ghost in the shell + coraline et candace ghost in the shell + coraline et candace EmptyDim 17 Oct - 0:23



ghost in the shell


feat Coraline


♫ Ambiance ♪
La fantôme et son manque de confiance ne lui dégaine comme réaction qu'une main qu'elle sert autour de son épaule. Elle avait eu besoin d'elle. Émotionnellement, pour commencer. Sans elle, elle n'aurait pas pu y arriver; elle n'aurait même pas fait le lien entre la banque de sang et les vampire. Elle entend déjà son ancien observateur et son ton désapprobateur, elle et ses techniques parfaite pour dévier ses torts. Il faudrait qu'elle aille le visiter, bientôt. Ça faisait un moment.

La demande de Coraline lui tire un nouveau sourire - plus positif, plus vrai, plus heureux. Elle n'aurait jamais cru que la fantôme lui demanderait un jour à ce qu'elle l'entraine. C'était ce qu'elle voulait, en l'intégrant lentement dans les enquêtes. Candace voulait qu'elle sorte, qu'elle se forge une identité autre que le spectre triste du bureau. Bon, d'accord, c'était peut-être pas délicat et elle ne l'appellerait jamais comme ça devant elle, mais c'était un peu l'impression donné. Et Coraline est plus que ça, bien plus que ça. Il faut simplement qu'elle agisse, qu'on lui donne un coup de pied aux fesses.

"Évidemment, que je peux." Son sourire aux lèvres s'effacent pour prendre un air plus sérieux - aussi faux que la couleur de ses cheveux. "Faudra juste éviter de le dire à Elkan. J'ai pas vraiment envie qu'il m'envoie Bernard m'harceler." Non. L'idée que ce vieux fantôme la suive partout ne l'enchante aucunement. Elle lui fait un nouveau sourire complice avant de suivre le mouvement vers la voiture, le bras de la fantôme prenant place autour de ses épaules; on aurait une scène climatique de film au levé du soleil. Un triomphe!

Enfin, ce l'était avant que Coraline ne semble traumatisée par ce qui se trouvait devant elle. Comme si un gremlin allait sortir de sous une roue, l'exécutrice se retrouva rapidement aux côtés de la rouquine avant de s'exclamer tout aussi vigoureusement que sa collègue. Ouais. Il allait les tuer, les ressusciter et les retuer. La note que trouva la fantôme eu au moins l'effet de forcer un sourire sur les lèvres de Candace qui le rangea dans sa poche arrière.

"Dis-toi que ça pourrait être pire." La Tueuse ouvre la portière de son côté. "Il pourrait ne pas être fou de toi!" Une petite pique pour la taquiner, pour empirer son embarras et elles peuvent partir, Candace profitant de leur dernière heure de vie, ou non-vie pour Coraline, pour mettre de la musique à tue-tête, ses pieds sur le tableau de bord. La vie en grand!

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ghost in the shell + coraline et candace ghost in the shell + coraline et candace Empty

Revenir en haut Aller en bas

ghost in the shell + coraline et candace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» coraline + If I were a zombie I'd never eat your brain
» Les petits trucs de Coraline
» Coraline + death is the new black
» Raise hell | feat Coraline
» the hunter and the prey (w. candace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone flood :: WMM :: Saison 01-