Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!

Partagez

Les petits trucs de Coraline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Les petits trucs de Coraline Les petits trucs de Coraline EmptySam 23 Oct - 13:31

J'ai vu qu'on pouvait partagé les romans Wattpad, alors en ce moment j'écris une série de nouvelles horrifiques (4 en tout) pour Halloween. La première a été publié entièrement, j'attaque la suite la semaine prochaine. C'est la première fois que je poste de la fiction sur Wattpad, hésitez pas si vous avez envie de lire: https://www.wattpad.com/1135831564-la-librairie-des-pas-perdus-pr%C3%A9face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Les petits trucs de Coraline Les petits trucs de Coraline EmptySam 23 Oct - 15:09

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiii! D'ailleurs, je dois rattraper mon retour de lecture! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Les petits trucs de Coraline Les petits trucs de Coraline EmptySam 23 Oct - 15:20

Ooooh j'ai hâte d'avoir ton retour sur la fin Les petits trucs de Coraline 2219094371
Revenir en haut Aller en bas
Yue St-James
Demi-Démon
Yue St-James
Dusk
Messages : 525
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Pieux : 260
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn

MessageSujet: Re: Les petits trucs de Coraline Les petits trucs de Coraline EmptySam 23 Oct - 22:34

Oh mais trop content qu'on puisse te lire ailleurs! Je me réserve tout ça pour ma lecture au lit et je te fais un retour assuré! Les petits trucs de Coraline 1956446146

_________________

☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Les petits trucs de Coraline Les petits trucs de Coraline EmptyDim 24 Oct - 6:20

Merciii Les petits trucs de Coraline 2219094371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Les petits trucs de Coraline Les petits trucs de Coraline Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs de Coraline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coraline + death is the new black
» coraline + If I were a zombie I'd never eat your brain
» ghost in the shell + coraline et candace
» Raise hell | feat Coraline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone flood :: art gallery :: galeries des membres-