coraline + If I were a zombie I'd never eat your brain
Invité
Invité
Dusk
Dawn
Sujet: coraline + If I were a zombie I'd never eat your brain Sam 9 Juil - 9:24
Coraline Harkness
feat. holland roden
Identité
Prénom et Nom; Coraline, Anna, de ses deux prénoms, tous deux choisis par sa mère. Son père ne fut malheureusement jamais très présent dans sa vie. Harkness, nom de famille typiquement écossais, comme en témoigne son accent prononcé. Bien que mariée, elle a souhaité conserver son nom de jeune fille, principalement parce que plus simple dans son métier. Âge; Agée de trente-cinq ans, il semblerait malheureusement qu'elle ne soit pas destinée à gagner une année de plus, figée dans le temps par une malédiction dont elle ne connait pas l'origine. Lieu de naissance; Elle est née à Inverness en Ecosse. Nationalité; Ecossaise de naissance, elle possède néanmoins la nationalité américaine par son mariage.
Statut civil; Mariée depuis six ans, l'union est pourtant loin d'être idyllique. Le couple bat de l'aile et Coraline pense en être la cause, ayant dû s'éloigner pour cacher à son époux son nouvel état de cadavre ambulant. Elle espère néanmoins trouver une solution pour redevenir humaine et reprendre sa vie de couple là où elle l'avait laissée. Elle est également bisexuelle. Statut social; Aisée, voire très aisée principalement grâce aux revenus et à la fortune familiale de son mari. Elle pourrait très bien s'en sortir seule de son côté, mais il faut admettre que son mode de vie serait beaucoup plus modeste. Métier; Professeure d'histoire au lycée de Sunnydale. Arrivée il y a tout juste quelques semaines, c'est son premier poste en tant que titulaire.
Groupe; The Zeppo. Encore peu accoutumée au surnaturel, elle essaie de s'en sortir avant tout, inconsciente des enjeux bien plus grands qui régissent la vie de Sunnydale. Race; Revenante, morte-vivante, zombie. D'un point de vue extérieur, rien ne la distingue du commun des mortels - à l'exception peut-être d'une étonnante pâleur - et pourtant Coraline est bel et bien morte. Se nourrir de cerveaux humains est la seule manière pour elle de conserver son humanité et la fraîcheur de son enveloppe corporelle. Privée d'eux plus d'une semaine, elle pourrait se transformer peu à peu en un monstre pourrissant, et ce de manière irréversible. Pouvoirs; Coraline possède une endurance, une rapidité et une force supérieures à celles d'un humain, qui augmentent en intensité sous le coup de la faim ou d'émotions un peu trop fortes. Elle ne peut mourir aussi facilement qu'un être humain et, si elle ne se régénère pas à la manière d'un vampire, elle peut tout de même guérir de ses blessures ou réparer ses membres arrachés en les recousant, ce qui permet aux tissus de se reconstituer mais laisse tout de même des marques. Il est bien sûr possible de la tuer, en la décapitant, en la brûlant entièrement ou en détruisant son cerveau. Etant, en théorie, un cadavre, elle est également vulnérable contre la magie des Nécromanciens. Son état étant dû à une malédiction, elle ne peut transmettre sa condition ni par morsure ni par griffure ou autres.
Faceclaim et crédits; Holland Roden, Mars. Content Warning; Mort, violences conjugales (mais ça reste soft), consommation de cerveaux humains. Trigger Warning; Violence envers les animaux, violences sexuelles (mais dans l'ensemble je préfère qu'on en discute avant).
Questions
Comment as-tu appris l'existence du surnaturel ? Il y a quelques semaines à peine, Coraline n'avait aucune conscience de l'existence du surnaturel. Son état de zombie lui a appris le contraire, mais elle en sait encore bien peu sur le sujet, loin d'imaginer la diversité de créatures qui se trouvent à Sunnydale. Elle commence néanmoins à remarquer que certaines choses étranges semblent s'y passer.
Quel est ton rapport, avec le surnaturel ? Coraline est un zombie, une morte vivante en somme, mais seulement depuis peu de temps. Ce qu'elle sait, c'est qu'elle a besoin de manger des cerveaux humains pour survivre, ce qu'elle fait en les cuisinant pour dissimuler ce qui se trouve à l'intérieur de ses bons petits plats - et aussi car c'est nettement plus agréable à manger -. Elle découvre seulement le surnaturel, bien incapable de savoir où est sa place, où est son rôle. Ce qu'elle sait, c'est qu'il lui faut se cacher à tout prix et trouver une solution, quelle qu'elle soit, pour que les choses redeviennent comme avant et qu'elle puisse sortir de ce cauchemar.
Comment te décrirais-tu ? Elle a toujours été passionnée par l'histoire, par son métier, c'est un véritable rat de bibliothèque, toujours prête à en apprendre plus et extrêmement cultivée sur la question. Elle est d'ailleurs d'un enthousiasme débordant lorsqu'on parle de ces sujets. Résiliante, elle se rêverait aventureuse, courageuse et pourtant elle est victime de nombre de ses peurs, qui font qu'il lui est difficile de sortir de son quotidien, de sa zone de confort. Pragmatique et pratique, elle a toujours eu les pieds sur terre et pourtant les récents événements lui font remettre en cause tout ce qu'elle est, ses plus profondes croyances. Nerveuse, elle vit dans la peur que sa nature soit découverte, ou pire encore de faire un jour du mal à quelqu'un.
Loyale et très attachée à ses proches, elle a souvent eu tendance à se délaisser pour le bien-être d'autrui. Et pourtant, elle ne manque pas de caractère, quand elle veut il peut même être volcanique lorsqu'elle est provoquée - ce qui ne manque souvent pas de surprendre ceux habitués à la voir plutôt calme -. Pour autant, elle est très à l'écoute et empathique, surtout auprès de ses élèves et en général elle est très appréciée en tant que professeure.
Si elle était auparavant plutôt solaire et sociable, les choses ont changé depuis son décès. Elle préfère s'isoler, prétextant le travail, afin d'éviter qu'on lui pose trop de question. Elle qui est plutôt franche se retrouve à mentir, à dissimuler, autant dire que ça n'a jamais été son point fort mais qu'elle s'y retrouve contrainte.
Anecdotes
Passionnée d'histoire et de langues anciennes, c'est un vrai rat de bibliothèque. C'est une très bonne cuisinière. Son état de zombie lui donne un teint cadavérique qu'elle dissimule par du maquillage. Lorsqu'elle est prise par la faim ou par une émotion trop violente, ses yeux deviennent rouges et ses traits se déforment. Elle a un deal avec un employé de la morgue de Sunnydale qui lui procure des cerveaux humains contre de l'argent. Elle n'est pas rassurée dans les espaces clos. Elle connait plusieurs langues anciennes. Elle n'a jamais été particulièrement sportive ou performante (à part un jogging de temps en temps) et elle à un peu de mal à gérer ses nouvelles capacités physiques. Elle est assez romantique et a du mal à s'avouer que les choses ne vont pas très bien dans son couple, bien qu'elle soit loin de se douter à quel point. Elle est extrêmement maniaque, en particulier lorsqu'elle est nerveuse ou stressée.
Derrière l'écran, un p'tit cœur tendre frétille
Pseudo; Beetle. Age; . Pays; Ca dépend, en Europe. Comment avez-vous connu le forum; Je connais les personnes qui l'ont créé^^. Personnage Éphémère ? A priori non. Pré-lien ? non. Double-Compte ? Oui, DC de Dora Un petit mot; .
codage de Bangerang
Dernière édition par Coraline Harkness le Sam 23 Juil - 14:25, édité 10 fois
Invité
Invité
Dusk
Dawn
Sujet: Re: coraline + If I were a zombie I'd never eat your brain Sam 9 Juil - 9:24
Mon histoire
Zombie, run
but i'm already dead
Lorsqu’il lui était arrivé de penser à sa propre mort, ce n’était jamais si tôt, et certainement pas de cette façon. Il faut dire qu’elle n’avait jamais cru au surnaturel, mais, comme tout le monde, elle avait déjà vu des films de zombies et il ne lui avait pas fallu longtemps avant de comprendre ce qui lui arrivait. Beaucoup plus de temps pour le digérer en revanche, ça c’est certain. Elle aimait les sciences, la rationnalité, les faits. C’est ce qui l’avait poussée dès l’adolescence à se passionner pour l’histoire et les langues anciennes. Certains diraient que c’était dû à sa propre méconnaissance d’une partie de son passé. Son père avait été pour ainsi dire absent de sa vie et elle ignorait toute une partie de cette branche. Mais elle s’y était faite, sa mère et son frère lui suffisaient. Du moins, elle s’en était convaincue.
Au fond d’elle, elle avait toujours su que son existence ne serait jamais extraordinaire. Adolescente, elle en souffrait, se rêvant héroïne de multiples aventures tandis que chaque jour lui semblait similaire au précédent, puis au suivant. Et pourtant, les choses prirent une tournure des plus inattendues lorsqu’elle partit à l’Université de Californie à Los Angeles pour étudier un semestre au cours d’un programme d’échange à l’étranger. Pour la petite Ecossaise qui n’avait pratiquement jamais quitté sa ville natale, c’était une porte nouvelle qui s’ouvrait. C’est au cours d’une soirée organisée par des étudiants de l’école de médecine qu’elle rencontra Logan. Il était beau, drôle, terriblement brillant. Elle qui avait toujours eu le nez dans ses livres, décida pour une fois de s’amuser un peu. Après tout, elle était à l’étranger, autant en profiter !
Ni l’un ni l’autre n’avait prévu que de réels sentiments naitraient de leur relation et la séparation fut déchirante. Ils restèrent en contact pourtant, plus ou moins régulièrement tandis que chacun faisait sa vie de son côté de la planète. Coraline, une fois son master en poche, commença à enseigner l’histoire tandis que Logan poursuivait sa carrière naissante en médecine. Il leur fallut quelques années avant d’admettre qu’ils voulaient être ensemble, malgré la distance et c’est après une longue réflexion que la rouquine décida de faire ses valises pour le rejoindre à Los Angeles.
Le mariage fut célébré rapidement afin qu’elle puisse obtenir ses papiers. Si le changement lui fit du bien, il mit néanmoins un coup à sa vie professionnelle, où elle dut enchainer les remplacements, et pas toujours dans son domaine de prédilection. Sa relation en revanche s’épanouissait, du moins durant quelques années. Car son cher et tendre avait un secret qu’il s’était bien gardé de lui dévoiler: il était issu d’une famille de sorciers. Lui n’avait jamais vraiment été intéressé par la pratique de la magie, du moins jusqu’à ce que de récents événements viennent changer la donne. Car si son mariage se déroulait à merveille et le comblait, le temps et ses longues heures de travail à l’hôpital avaient fini par émousser leurs sentiments. Et lorsqu’une jolie infirmière entra en scène, Coraline fut bien le dernier de ses soucis. Au-delà d’une simple aventure extra-conjugale, il se surprit à éprouver des sentiments nouveaux, bien loin de la monotonie conjugale.
Que faire alors ? Il songea au divorce jusqu’à ce que survienne le décès de sa tante Helen. N’ayant aucun enfant, elle lui léguait toute sa fortune, qui était conséquente. Le problème ? En cas de divorce, sa femme serait en droit d’en réclamer la moitié. Et ça, il en était hors de question ! C’est ainsi que peu à peu naquit dans son esprit l’idée de supprimer son épouse. Et puisque sa famille donnait dans la sorcellerie, autant en profiter pour assouvir ses desseins sans risquer de se faire prendre.
Bien malheureusement, il ne pouvait se confier facilement, les membres de son sang auraient sans aucun doute fortement condamné son geste. Mais il y avait ce cousin qui touchait à la magie noire. Cousin qu’il avait toujours méprisé d’ailleurs, jusqu’à présent et qui lui fournit contre une coquette somme d’argent ce qu’il avait demander: un moyen d’empoisonner Coraline de telle sorte que sa mort passe pour une simple crise cardiaque.
Ce cousin souhaitait-il lui jouer un mauvais tour ou n’était-il pas un si talentueux sorcier qu’il le prétendait ? Quoiqu’il en soit, après avoir été terriblement malade suite à un repas au restaurant, Coraline se réveilla le lendemain, en parfaite santé, ou presque.
En vie.
Du moins, c’est ce qu’il croyait. Et elle le crut, elle aussi. Elle se sentait simplement nauséeuse, et elle avait une véritable tête d’enterrement. Les jours suivants, son état ne sembla pas s’améliorer et elle se trouva prise de douleurs inexplicables. Etrangement, Logan, loin d’être alarmé, semblait crouler sous les urgences à l’hôpital, si bien qu’elle le vit à peine. Elle aurait pu rester dans l’ignorance encore un certain temps si un malheureux incident n’était pas survenu, lorsqu’un plombier venu réparé une fuite tomba raide mort dans sa cuisine, suite à une rupture d’anévrisme. Lorsqu’elle repris conscience, elle était penchée sur son crâne ouvert, en train de dévorer ce qu’il restait de son cerveau. Et elle était bien incapable de s’arrêter.
Cacher un cadavre, s’examiner pour réaliser qu’elle était bel et bien morte. Autant de choses qu’elle n’aurait jamais songé faire au cours de sa vie. Il lui fallait un plan de sortie, et vite avant que son mari ne se rende compte de ce qui était en train de se passer. C’est alors que la chance lui sourit, sous la forme d’un poste de professeure titulaire, dans son domaine, au lycée de Sunnydale. Sous le prétexte de vouloir sauter sur cette opportunité inespérée, elle quitta Los Angeles, dans l’espoir d’avoir un peu de répit, et peut être de trouver une solution…
codage de Bangerang
Yue St-James
Demi-Démon
Dusk
Messages : 527
Inspiration : entièrement original.
statut civil : tu es célibataire, probablement trop timide pour tenter ta chance avec un homme.
Camp : neutre - tu connais de plus en plus le surnaturel, bien que tu ne sois dans un aucun camp, pour le moment.
Dawn
Sujet: Re: coraline + If I were a zombie I'd never eat your brain Sam 23 Juil - 15:11
La pauvre petite Cora, quand même T.T peut importe la version de son histoire, elle s'en sort jamais
J'aime tout autant cette version de la belle Coraline et j'ai hyper hâte de voir comment tu vas la développer à Sunnydale (et de l'avoir comme prof!). Du coup, tu es validée! Tu connais la maison mais je te donne quand même les petits liens pratiques pour la suite des choses. Avec ta validation, tu peux maintenant aller te recenser le visage et faire ta fiche de lien. De plus, tu peux faire une demande de logement pour avoir un toit sur ta tête et faire une une demande ou une recherche de rp. Finalement, tu peux aller juste ici pour savoir comment obtenir tes pieux et par ici pour savoir comment dépenser ces points.
À tout de suite
_________________
☾☾☾
the healer
A dream that I can never have again, that was really sweet. I think you are just like the dream. A dream that I get to keep thinking about all day. Well, I don’t care. Even if you’re a sweet liar.
Invité
Invité
Dusk
Dawn
Sujet: Re: coraline + If I were a zombie I'd never eat your brain Sam 23 Juil - 16:06
iiii merciiii
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn
Sujet: Re: coraline + If I were a zombie I'd never eat your brain
coraline + If I were a zombie I'd never eat your brain