Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane EmptySam 10 Juil - 21:09

ash tree lane part 2

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Il s'accoude au bar, verre de whisky à la main. Verre qu'il a d'ailleurs subtilisé à une cliente bien trop bête pour son bien. Il prend une gorgée. Une autre. S'il se saoule, il n'aura pas de putain de visions qui lui fendront le crâne et il pourra continuer à les ignorer; elles et les personnes qu'elles lui montrent. Peut-être que ça lui permettra aussi se préparer de la bonne façon pour recevoir ses soeurs dans le bar; leurs derniers textos leur assurait qu'elles seraient bientôt là mais, les Evans, c'est pas la ponctualité qui les étouffait.

Il n'a pas eu de nouvelles de Roxane depuis leur dernière rencontre qui s'est mal terminée et n'a pas revu Dora depuis son arrivée en ville qu'il n'a entendu qu'entre les branches. Il n'arrive même pas à se rappeler quand elle est arrivée et qui le lui a dit; il était probablement trop pété. Izzy, quant à lui, il ne se présentera même pas. Il ne lui répond plus depuis leur dernière rencontre et, pour Elias, c'est tant mieux. Il essaie de se réunir avec l'entièreté de la famille le moins possible. Il est toujours persuadé que c'est comme ca que leur mort se produira. Il ne sait pas vraiment pourquoi il les a invités, d'ailleurs. Peut-être une infime partie de lui veut les voir, s'assurer qu'elles vont bien. Il veut peut-être aussi se rattraper pour sa pique de colère chez Roxane mais, ça, il ne se l'avouerait même pas.

Il se décide finalement à prendre une table parce que, il a beau vouloir être visible, il a pas envie de se forcer le cul à les attendre bêtement. Et, au fond, il sort du lots dans ce bar. Les têtes des types qui s'y trouvent sont tous plus étrange les unes que les autres mais c'est le seul bar qu'il peut s'offrir, en ce moment. Et il se doute que ses soeurs sont dans la même situation.

Alors qu'il prend place, une jambe sur l'autre, sa main gauche tapotant la table et son autre restant serré autour de sa bière, il attend. Il s'impatiente. Il rumine. Et quand l'une de ses soeurs arrive finalement, il ne prend même pas la peine de la regarder.

"J'ai faillit attendre."

L'impatience est de famille. Il aurait mieux à faire, s'il était resté chez lui. Bon. D'accord, il se saoulerait aussi. Mais il aurait pas eu à se déplacer.


CODAGE PAR AMATIS
GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane EmptyDim 11 Juil - 21:03



Ash Tree lane - Part 2


feat Elias & Dora


♫ Ambiance ♪
Roxane ne cherche pas les ennuis... ce sont eux qui la trouve. Habituellement, en tout cas. Partir en chasse contre une ancienne Tueuse devenue vampire... vous pensez que c'est aller au devant des ennuis? Très certainement. C'est en tout cas ce qu'elle commence à se dire lorsqu'elle se prend un énième coup de pied dans la tronche. Son arcade sourcilière se fend en deux et le sang dégouline abondamment. Le liquide chaud s'infiltre dans ses yeux, la rendant momentanément aveugle. L'instant d'après, un nouveau coup la propulse dans les airs. Son dos heurte le bord d'une fontaine, lui arrachant un grognement de colère mêlé à un cri de douleur.

— Je dirais à Dylan que tu lui passes le bonjour.

La voix d'Anastasia se fraie un chemin dans l'esprit de la chasseuse mais encore sonnée, elle ne trouve rien à répondre. Ses doigts se referment sur l'herbe. Son pieu, où est son pieu, déjà? Commence t-elle tout juste à ouvrir les yeux que le visage de la vampire apparaît. Sourire carnassier sur les lèvres, elle attrape l'humaine par les cheveux. La vampire profite de sa poigne pour obliger Roxane à se relever.

— À la condition que tu passes le bonjour à Yue de ma part.

La remarque de trop pour la chasseuse. Un pic d'adrénaline termine de la réveiller pour de bon et le combat entre les deux femmes reprend. Même si Roxane parvient à donner le change pendant encore un temps, son corps faibli. Elle sent cette vague de froid la submerger. Son agilité la quitte en même temps que ses forces et ce n'est qu'une question de minutes avant qu'Anastasia ne parvienne à littéralement lui mettre la tête sous l'eau.

Peu importe l'énergie avec laquelle elle se débat, la chasseuse est bien incapable de reprendre le dessus. Elle ne peut compter que sur le bon vouloir de l'ancienne Tueuse qui décide finalement de lui épargner une mort par noyade.

— T'as de la chance, Dylan te veut vivante. Pour le moment en tout cas.

Elle relâche donc Roxane qui s'écroule sur le sol, recrachant par la même occasion de l'eau. La russe s'éloigne, se désintéressant soudainement de l'humaine qui tousse afin d'évacuer de ces poumons tout le liquide qu'elle a ingurgité. Ce n'est pas passé loin, cette fois-ci. Elle ignore combien de temps elle reste allongée, à jouer la flaque inanimée mais les vibrations de son téléphone l'oblige à reconnecter ses neurones et à bouger. Un message de son frangin. C'est qu'avec tout ça, elle avait presque oublié son rendez-vous de la soirée. Elle marmonne, assure à Elias qu'elle sera bientôt là et bouge son cul.

Est-ce qu'elle a le temps de passer chez Savannah pour se changer? Elle évalue rapidement la distance et le temps qu'un tel détour lui demanderait. Non... ça serait long, beaucoup trop long, et elle craint qu'à son arrivée, Elias et Dora soient déjà partis. Alors tant pis, Cendrillon restera à l'état de souillon pour aller danser.

* * *

Le Chupacabra... dans le genre bar douteux, c'est parfait. Roxane ne veut même pas savoir comment Elias a connu l'existence de ce bar, ni même pourquoi il tient à rassembler la fratrie dans un lieu pareil. Le pied à peine posé à l'intérieur, que le gérant de l'établissement lui adresse un signe de tête. Roxane est une habituée des lieux et même si parfois, elle cause quelques dégâts, elle consomme tellement que finalement, ça rentabilise plutôt bien. D'un coup d'œil, elle repère son frangin et lâche un soupir désespéré. C'est horrible à dire... mais il a parfaitement l'air dans son élément. Elle n'est pas certaine que ce soit la même chose pour Dora.

Roxane prend la peine de commander une bière avant de rejoindre Elias. Est-ce qu'elle lui en veut encore? Bien évidemment! Est-ce qu'elle compte laisser sa rancune prendre le pas sur tout le reste? Elle hésite encore. Après tout, c'est l'aînée de la famille. Son rôle n'est-il pas de prendre soin d'eux et d'être la mère qu'ils n'ont plus?

— J'ai faillit attendre.
— Je peux encore repartir
, qu'elle réplique froidement.

Toujours trempée, l'arcade sourcilière pétée et le dos en compote, Roxane donnerait chère pour se vautrer dans un bain moussant bien chaud. Pourtant, elle est là, prête à recoller les morceaux, même si c'est difficile à le croire au vu de ses paroles. Par contre, elle s'installe à la table, en face de son frère.

— Mais ça c'est vrai que c'est ta spécialité.

Okay... ça c'était gratuit. Roxane regrette aussitôt ses paroles et se mord la lèvre avant de grimacer. Merde! C'est qu'elle a aussi la lèvre éclatée! Putain! Elle lâche un soupir et tapote nerveusement la table avec sa main qui n'est pas occupée à maintenir sa bière.

— Quoi que... Isa en tient une bonne couche aussi. Tu as des nouvelles de lui, depuis la dernière fois?

En matière d'excuses, elle ne pourra pas faire mieux. Quoi? Comment ça, ça ne ressemble pas du tout à des excuses? Je vous assure que si, et il y'a bien qu'un Evans pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane EmptyLun 12 Juil - 10:34

Les retrouvailles familiales devraient me réjouir, mais en fait je suis plutôt nerveuse. On ne croirait pas comme ça, mais oui ça m’arrive. J’ai pas vu Roxy depuis une éternité. Quant à Elias… je sais pas trop quoi en penser. Oui, je lui en avait voulu d’être parti sur le coup, mais bon moi aussi j’ai vrillé après la mort de notre mère, et on peut dire que chez les Evans la fuite c’est quasiment génétique à ce stade. J’en avais longtemps voulu à Roxy aussi, et peut-être même encore un peu. Mais bon, comme je sais que j’en ai peut-être pas pour des années, ça a fini par me sembler idiot de faire la morte - ha ha - ou de jouer les reines du passif-agressif. J’étais toute prête à me jeter dans les bras de mon frangin. Mais là… je ne suis pas idiote et je le connais par coeur, je vois bien qu’un truc tourne pas rond. On avait déjà été séparés l’un de l’autre, parfois pendant de longues période, mais c’est la première fois que je sens autant de distance entre nous. Et ça, ça ne me plait pas du tout. Peut-être qu’il m’en veut, lui aussi ? Ou qu’il a un problème ? Mais en tout cas j’aimerais bien qu’il me le dise !

J’ai bon espoir que tout s’explique, avec la présence de Roxy. Elle est à moitié cinglée, mais peut-être qu’il parlera devant elle, qu’on pourra s’expliquer et que tout rentrera dans l’ordre. Après tout, c’est elle l’aînée de la famille, elle joue un peu le rôle du parent maintenant. Ouais je crois aux contes de fées, je sais.

Me voilà donc en train d’essayer de retrouver mon chemin dans Crestwood. Quand je vois à quoi ressemble ce trou, ça me fait un peu mal d’avoir quitté San Francisco. Mais il le fallait bien… Je n’avais pas vraiment d’autre endroit où aller après qu’on se soit quittées avec Kate. Il était temps que je rentre. Quel que soit le temps qu’il me reste, je préfère que ce soit en famille. Je m’en veux un peu de leur faire ça, après qu’on ait perdu nos parents. Mais je dois me rendre à l’évidence, c’est de pire en pire et je n’ai pas les moyens pour des traitements sophistiqués dont le résultat a l’air de toute façon assez incertain. Je peux juste maquiller le truc autant que possible histoire que personne ne s’en rende compte.

Quand je me retrouve enfin face au fameux bar où Elias nous a donné rendez-vous, je me demande pendant une seconde si c’est pas une énorme blague. Je pensais qu’avec un nom pareil ce serait un truc un peu geek, mais je suis devant un des endroits les plus miteux que j’ai jamais vus. Et c’est encore pire quand je rentre, on dirait le royaume de l’Halloween perpétuel où le ménage n’aurait pas été fait depuis les années quatre-vingt. C’est sûr, je me suis forcément trompée. Je suis sur le point de faire demi-tour, quand j’aperçois la tête blonde de Roxy, et juste en face le visage de mon frère. Je me sens encore plus nerveuse en m’avançant vers eux, même si j’essaie de ne pas en avoir l’air. Tellement que je remarque à peine certains des clients, qui ont l’air d’avoir de sacrés problèmes de peau. « Hey ». Je m’assois sur l’un des côtés libres de la table pour pouvoir les regarder plus facilement tous les deux. Et c’est là que je ne peux que remarquer que ma soeur a l’air d’être passée sous un rouleau-compresseur. J’écarquille les yeux, horrifiée. « Roxy, t’as une tête affreuse ! Qu’est-ce qui t’est arrivé ?? » Peut-être pas la plus délicate entrée en matière, je l’accorde. Si peu délicate que je ne remarque que maintenant la manière dont ils se regardent. Il y a de la tension dans l’air ou je rêve ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane EmptyLun 12 Juil - 15:05



Ash Tree lane - Part 2


feat Roxane & Dora


♫ Ambiance ♪
Dès qu'il porte son regard sur sa soeur, son coeur serre en voyant la mine affreuse de sa frangine. Apparement, elle deal toujours dans des trucs louches qui la séparent du reste de la famille. Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. Surtout Roxane. Sa pique, il l'a vu venir à des kilomètres à la ronde mais rien n'empêche qu'elle fasse mal. Sa main serre son verre, il essaie de se contrôler. Il n'est pas venu ici pour se chamailler, bien le contraire. Alors, il décide d'ignorer le venin qu'elle lui crache en plein visage et, heureusement, elle parle de leur frère; si Elias ne la connaissait pas, il penserait qu'elle n'a aucun remord, mais c'est tout autre. Elle est de plus en plus facile à lire.

"Ah, bah tu connais Isaiah. Quand les choses ne vont pas dans son sens, il se renferme et se cache dans des lubies qu'il ne partage avec personne." Il lui fait un sourire en coin, provocateur. "C'est quelque chose que vous avez en commun, non ?"

D'accord. Il n'a pas pu se retenir mais il a beaucoup de colère en lui et puis, la famille Evans, c'est pas les rois de la communication et du franc parlé. Non, c'est piques et sarcasmes et cachoteries jusqu'à ce qu'on oublie ou qu'on arrête de se parler. Elias en est probablement le plus coupable, ces derniers temps. Comme pour chacun des membres de la famille, c'est une masquerade qu'il commence à maitriser comme un cuisinier maitrise l'art du... ok, il sait pas exactement ce que maîtrise un cuisinier. Sa Spatule ? Ouais, va avec ça. Il maîtrise l'art de se cacher à sa famille comme un cuisinier maîtrise sa spatule.

Heureusement pour eux, Dora arrive. Dodote. Sa jumelle. Son autre moitié. Il sent ses lèvres frétiller, camouflant le bonheur qu'il ressent malgré la tension palpable tout autour d'eux. Il prend une gorgée de son whisky dérobé et ne lui daigne qu'un signe de tête comme salutation. Il est con. Il le sait. Il n'a pas vu sa soeur depuis des mois ? Des années ? Il ne sait plus, le temps parait aussi court que long, quand il est pété en permanence. Toutefois, la brune semble plutôt concentrée sur Roxane et sa gueule explosé de sang, plutôt que sur la distance qu'il met entre chacun des membres de la famille. Tant mieux.

Elias, lui, il n'est pas surpris de la condition de sa soeur. En partie parce que c'est la routine pour elle - il ne compte plus le nombre de fois qu'il l'a surpris revenir à la maison dans cet état - mais surtout parce que sa vision, la raison de leur venu ici, le lui a montré la veille. Il voulait prévenir la situation et, visiblement, ça n'a pas fonctionné. Il n'y a que Roxane pour commencer une bagarre - parce qu'il assume qu'elle l'a cherché - juste avant d'aller boire avec la famille.

"Pourtant, c'est sa gueule naturelle. Je vois pas pourquoi ça t'étonne."

Il améliore pas son cas. Il envenime la situation. Le tact ? Il connait pas. L'empathie, il la camoufle et l'enfouie au plus profond du trou qu'il prétend avoir à la place du coeur. Il ne veut pas s'étaler sur ce qui arrive à Roxane parce que ca ouvrirait la porte à tant d'autres choses. Ses visions, leurs morts, leur mère. Tout ça, c'est un cocktail explosive qui risque de leur péter en pleine gueule. Il compte toutefois sur l'ainée pour dévier la question et que le sujet tourne sur autre chose qui ne concerne en rien leur famille. Quoique, il ne mise pas gros sur ce dernier souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane EmptyLun 12 Juil - 18:52



Ash Tree lane - Part 2


feat Elias & Dora


♫ Ambiance ♪
Alors quoi, les hostilités sont officiellement ouvertes? L'aînée de la famille darde un regard venimeux en direction du frangin. Le sourire provocateur qu'il arbore, elle le déteste autant qu'elle l'aime. Ne surtout pas répliquer. Ne surtout pas s'énerver. Ils sont dans la même pièce depuis à peine une minute et déjà, la tension entre eux devenue palpable. Roxane regrette cette situation, amèrement. Elle regrette cette distance qui existe entre elle et sa fratrie. Elle regrette de ne pas être comme leur mère, pleine d'amour à revendre. Elle regrette de ne pas être capable de montrer son affection. Elle aimerait, vraiment, en être capable... mais elle a un blocage. La seule preuve d'amour dont elle fait preuve en cet instant, c'est de garder le silence pour ne pas envenimer la situation entre eux. Et pour être certaine de se taire, elle appuie distraitement sur sa lèvre fendue. La douleur qui la traverse à au moins le mérite de calmer ses élans colériques et l'instant d'après, elle retrouve un semblant de calme.

L'arrivée de Dora arrache un faible sourire à la chasseuse. Elle est contente de retrouver sa petite sœur, et pourtant, elle n'en montre rien. En guise de bonjour, elle se contente d'un hochement de tête alors qu'elle veut juste la serrer dans ses bras. Elle veut les serrer tout les deux dans ses bras, mais ne peut s'empêcher de trouver ça contre nature. Contre sa nature à elle. Est-ce que les choses seraient différentes entre eux, si Roxane se montrait moins distante? Souvent cette question la hante et à chaque fois, le sentiment de culpabilité l'étouffe.

— Roxy, t’as une tête affreuse ! Qu’est-ce qui t’est arrivé ??
— Pourtant, c'est sa gueule naturelle. Je vois pas pourquoi ça t'étonne.


Okay... décidemment c'est sa fête. C'est peut-être le fait d'avoir frôlé la mort y'a même pas une demi-heure, mais la blondinette est à fleur de peau, susceptible et au bord de la crise de nerfs. C'est en voulant porter sa bière à ses lèvres qu'elle remarque sa main qui tremble. Elle a soif. Soif de sang et c'est franchement pas le moment pour elle de se taper une crise. Pas devant eux. Roxane fait claquer sa langue, mécontente.

— Moi et ma sale gueule, on vous emmerde, okay? Si vous êtes pas content c'est le même tarif.

Elle déteste se montrer aussi froide et virulente avec eux, surtout avec Dora qui finalement n'a rien demandé. Toutefois, elle n'est pas venue ici pour qu'on la fasse chier! La blonde se lève, laissant sa bière sur la table.

— Je reviens.

Roxane ne part pas très loin, de toute façon. Elle se rend au comptoir pour commander un Bloody Mary. Petite spécialité de la maison, ce cocktail contient réellement du sang. Elle ne voit là aucune autre alternative pour calmer la crise qui s'en vient sans attirer l'attention des jumeaux. Sa consommation en main, elle retourne auprès des mini Evans. Une gorgée suffit déjà à apaiser le feu dans sa gorge.

Rien qu'à la façon de regarder tour à tour Dora et Elias, il est aisé de comprendre que sa colère lui est passée aussi vite qu'elle était venue. Dans le fond... elle a juste envie de profiter de leur présence et un faible sourire finit par apparaître, malgré la douleur qui l'irradie aussitôt. Roxane pousse gentiment sa bière en direction de sa frangine, puisqu'à la table, c'est bien la seule à n'avoir rien commandé.

— Histoire que tu finisses pas aussi déshydratée qu'un raisin sec.

La blondinette ponctue sa remarque d'un clin d'œil. Puis ses claires prunelles se tournent vers Elias. Les mots lui manquent, elle n'ose tout simplement pas lui parler, parce qu'à chaque fois, ça dérape entre eux. Alors elle coince la paille entre ses lèvres et sirotent son cocktail à base de sang.

Et voilà... pour Roxane le fossé est tel qu'au final, elle n'a rien à dire. Comment débuter une conversation? Elle réalise qu'au final, malgré toutes les épreuves qu'ils ont vécu... ils ne sont que des étrangers les uns pour les autres.

— T'as trouvé facilement? qu'elle finit par demander à Dora. Le bar, je veux dire. T'as trouvé facilement?

Bah ouais... quand la seule question que t'as à poser à ta frangine après autant d'absence se résume à ça... c'est qu'il y'a un sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane EmptyMar 13 Juil - 14:05

Ca me fait bizarre de les revoir après tout ce temps. Ils ont changé et en même temps pas du tout. Surtout Roxy en fait, que j’ai pas revu depuis beaucoup plus longtemps. J’ai à peine eu le temps de dire un truc qu’Eli la tacle directement. Je vois qu’on est parti sur une bonne ambiance donc. Et on dirait que ma soeur se vexe en plus. C’est ma faute, j’aurais dû être plus délicate, il me reste juste à rattraper le coup. « Mais non, c’est pas ce que je voulais dire… » De toute façon elle est déjà partie. Tant mieux, je ne savais pas trop comment faire pour la complimenter malgré ses bleus sans avoir l’air d’une hypocrite. Il n’empêche que j’aimerais bien savoir comment elle s’est retrouvée dans cet état. Je me tourne vers mon frère. « Vous vous êtes engueulés, c’est ça ? » En vrai, je ne me sens pas très à l’aise. Il a l’air content de me revoir, enfin je crois. Mais le fossé entre nous me parait plus présent que jamais. Peut-être que c’est dans ma tête, que je me fais des idées pour rien. Ou peut-être pas.

Je tourne la tête vers Roxy qui est partie au bar, sans doute pour commander des trucs. Je la vois évoluer comme si elle était elle aussi une habituée, ce que je trouve franchement bizarre. Comment peut-on avoir envie de trainer dans un endroit aussi sordide ? Je n’ai pourtant pas des goûts de luxe, loin de là, mais j’ose à peine regarder le sol tellement il est collant. Je n’ai pas du tout envie de savoir ce qu’il y a dessus…

Bref, Rox finit par revenir et elle a même pensé à moi ! Bon peut-être qu’elle ne m’en veux pas finalement. Et même si moi je lui en veux encore un peu, je suis bien décidée à enterrer la hache de guerre et à leur faire enterrer la leur, qu’ils le veuillent ou non. « Merci. » Pleine de bonne volonté, et assez assoiffée je bois quelques gorgées de bière, qui est aussi mauvaise que ce que j’aurais pu prévoir et le verre présente quelques traces suspectes. Je remarque qu’un silence particulièrement gênant s’est installé dans la conversation entre mes deux frangins. Je profite de la question de Roxy pour le combler. « Si un peu, mais j’ai fini par trouver. Je ne m’attendais pas vraiment à vous trouver dans un endroit pareil. » Je laisse échapper un rire amusé, tout en cherchant quoi dire de plus. Et puis, je me dis, autant aller droit au but. « Bon, je dois vous poser la question: qu’est-ce que vous foutez tous dans cette ville ? De ce que je sache on connait personne ici et ça a l’air d’être un trou paumé sinistre. La preuve, la moitié des gens dans ce bar ont l’air d’avoir la lèpre. »

Je les regarde l’un et l’autre en quête de réponse. C’est vrai, j’ai beau réfléchir, je n’y comprends rien du tout. Cette ville est nulle et a l’air ennuyeuse à mourir, même si ma soeur a quand même trouvé le moyen de se faire casser la figure. Si encore on était à New York ou même Orlando j’aurais compris, mais Crestwood pas vraiment. Je n’en avais même jamais entendu parler avant de savoir qu’ils étaient là (et qu’en plus personne n’avait eu la politesse de me prévenir). « D’ailleurs il vient pas Isa ? » J’avais espéré que ce serait une réunion complète, avec tous les Evans. Mais bon, au pire je me contenterai de ces deux là et il y a déjà du boulot pour qu’ils arrêtent de s’envoyer des piques toutes les cinq minutes.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane EmptyMer 14 Juil - 2:58



Ash Tree lane - Part 2


feat Roxane & Dora


♫ Ambiance ♪
De la façon que Roxane a à regarder sa jumelle, Elias ne peut s'empêcher de ressentir un pincement au coeur. Elle est content de la voir, elle. Elle est capable de tenir une conversation avec elle. Eux deux, c'est le chat qui court après la souris, hache en mains. Il sait qu'il à sa part de responsabilité mais il ne veut pas l'admettre. C'est sa faute. C'est elle. C'est l'ainée, elle devrait agir comme tel. Elle devrait montrer l'exemple. Il s'enfuie de ses fautes comme il s'est enfui de la famille. Et après il le regrette, veut régler les choses mais il explose et il retourne dans ce même cycle dont il aimerait tant s'échapper. Mais c'est trop tard. Bien trop tard. Il va mourir et il arrive même pas à se réconcilier avec sa famille.

Roxane les envoi paître et il camoufle sa culpabilité par un sourire moqueur. Avec cette allure de connard, c'est encore un miracle que ses soeurs aient acceptées de le voir. Enfin, surtout Roxane, au vu de leur dernière rencontre. Dora, elle, a la chance de ne pas l'avoir revu depuis un moment. C'est presque une faveur qui lui a été faite; au vu de son comportement récent, elle se serait éloigné de lui, encore plus qu'ils ne le sont présentement. Et, pour sa sécurité, c'est ce qu'il préfèrerait. C'est de sa faute, s'ils crèvent tous.

Il prend une gorgée de whisky, savourent la douce brûlure dans sa gorge et plante ses yeux dans ceux de sa jumelle. Ils pouvaient se lire si parfaitement, avant. Comme s'ils partageaient le même cerveau. Qu'ils étaient télépathes. Maintenant, il voit bien qu'elle n'arrive plus à le lire. Et, au final, il n'en est plus capable, lui non plus. Il camoufle ses pensées par une moue moqueuse face à sa question.

"Tu connais une autre façon de communiquer dans cette famille, toi ?"

Aussitôt que ses mots sortent, il les regrette. Enfin, il a raison. C'est surtout de la façon qu'il a parlé à sa soeur, qui le fait sentir coupable. Jamais il ne lui aurait parlé comme ça, dans le passé, avec un ton si froid, distant, presque condescendant. Mais c'est un réflexe, maintenant. Il ne connait plus d'autres façon de communiquer. Il est aussi brisé que la lèvre de leur ainée.

Heureusement, il peut détourner le regard pour prétendre être distrait par le retour de Roxane. Ses petites attentions pour sa soeur lui fait rouler des yeux alors qu'il prend une autre gorgée. Jalousie, quand tu nous tiens et qu'on ne veut pas t'avouer. Rien de mieux pour empirer la tension qui est déjà plus qu'existante et qui plane sur la table, comme une guillotine prête à les amener tout les trois à tout moment. Elias ne peut qu'archer les sourcils quand Roxane essai de briser le silence avec une question assez banale. En même temps, ils ne peuvent pas rester là à profiter de cette délectable ambiance de colère et sueur de démons.

Le malaise de Dora est difficilement manquée. Elias n'a pas pensé qu'elle serait mal à l'aise. Pour lui, c'est le quotidien de voir ce genre de tête, dans ses visions ou dans les rues du Magic Town. Il a simplement assumé que ce serait la même chose pour chacun d'eux; Cleveland n'était pas la terre de la normalité, non plus. C'est donc encore plus attendu qu'elle pose des questions sur le pourquoi de leur présence dans leur ville. La raison, c'est Elias. Le pourquoi ?

"T'as ta réponse juste devant toi, Dodote. Ils sont tous ici par ma faute." Il se pointe du doigt comme si la réponse devait être plus qu'évidente pour tout le monde. "Le trou perdu, c'était le but. J'voulais pas qu'on me retrouve mais Shaggy et Scooby ont décidé de me retrouver et de poser leurs valises en ville alors que je voulais rester ici bien tranquille." Il prend une pause, se concentrant sur le dernier commentaire de sa soeur. "Et les lépreux, ils sont sympas, quand même."

Comme sur commande, il voit un client régulier qu'il connait; Larry, un démon à trois bouche qu'il salut de la main avant de reporter son attention sur ses soeurs. La mention d'Isaiah met Elias mal à l'aise. C'est aussi de sa faute, s'il n'est pas là, qu'il les ignore. Il se contente plutôt de détourner le regard... n'importe où ailleurs et de se concentrer à terminer son verre pour s'en commander un autre. Un qu'il ne volerait pas à une cliente trop naïve. Il laisserait les explications concernant leur frère à Roxane, qu'elle se fasse le plaisir de rappeler à tout le monde que, ça aussi, c'est sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane EmptyJeu 15 Juil - 12:45



Ash Tree lane - Part 2


feat Elias & Dora


♫ Ambiance ♪
Que Dora soit surprise de les retrouver dans un endroit pareil, dans un sens, ça attriste Roxane. Ceux qui la connaissent la savent dans son élément. Mais avec ses mensonges et ses secrets, elle ne laisse aucune chance aux membres de sa famille de la connaître réellement. Se persuader qu'elle agit pour eux, pour leur bien-être, ça n'atténue pas ce petit pincement qui la tenaille. Alors à défaut d'avoir quelque chose à répondre, elle sirote son cocktail et laisse les jumeaux entretenir la conversation.

Puis un détail la percute de plein fouet. C'est tellement violent qu'elle se demande comment elle a fait pour passer à côté. Ses grands yeux claires se posent sur Elias, soudainement incapable de regarder ailleurs que sa face de petit con.

— Des lépreux... qu'elle articule en haussant un sourcil.

Bordel. Comment est-ce qu'elle a pu être aussi conne. Si elle avait activé ses neurones deux secondes, elle aurait réagit bien avant. Un humain ignorant ne se serait jamais aventuré dans un bar pareil. Un humain lambda ne saluerait pas Larry, le démon à trois bouches. Aucune excuse possible. Elias n'est pas assez bête pour côtoyer des démons sans en comprendre leur nature.  

Quoi que... pourquoi pas? Dora semble y croire, à cette histoire de lépreux. Sauf que ce n'est pas Dora qui leur a donné rendez-vous en ce lieu sordide. Elle n'a toutefois pas le temps de cogiter d'avantages. La cadette demande où est passé l'enfant du milieu et Roxane sent son corps se tendre. La situation devient à nouveau délicate.

— Isa ne viendra pas. J'imagine qu'il n'a pas apprécié la manière dont je l'ai reçu la dernière fois.

Elle tente de se donner un air détaché et elle y parvient très bien. Le seul détail qui la trahit, c'est la manière dont elle s'enfonce dans son siège et croise les jambes. Décidemment, elle gâche tout, même les retrouvailles entre frangins et frangines. Roxane lâche un soupir, observant tour à tour Elias et Dora. C'est elle, l'aînée. C'est à elle de donner l'exemple et à la place, elle détruit cette famille. Tu parles d'un exemple. Leur mère se retournerait dans sa tombe.

— Mais si vous lui proposez de boire un verre sans moi, je suis certaine qu'il acceptera.

La chasseuse adresse un petit clin d'œil à Dora, histoire de la réconforter sur l'absence du frangin. Non seulement ce n'est pas définitif mais elle est certaine qu'il acceptera de la voir, pour peu que Roxane ne soit pas dans les parages.

— Sinon, Elias, arrête de te prendre pour le centre du monde. Ce n'est pas de ta faute, si Isa et moi on est là. Nous sommes de grandes personnes et nous avons choisi de rester ici, non pas par ta faute mais parce qu'on l'a décidé.

Traduction? On t'aime et on voulait rester avec toi. Pas évident à comprendre, n'est-ce pas? Sauf que Roxane est incapable de l'exprimer correctement et c'est bien là, sa seule manière d'exprimer son amour pour son frangin. Elle tente un sourire qui se transforme en une grimace à cause de sa lèvre.

— Bon et sinon, ça vous tente de picoler jusqu'à rouler par terre?

Concernant Elias, elle n'a aucun doute sur la réponse. Alors d'entrée de jeu, Roxane sort de sa veste en cuir une liasse de billet qu'elle tend dans les airs pour attirer l'attention du barman. Lorsque celui-ci arrive, elle commande trois mètres de shooter. Ouais, trois... un chacun. Faut pas déconner, non plus. Les Evans ne sont pas des chochottes et la blonde veut fêter dignement le retour de sa frangine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane EmptyVen 16 Juil - 9:22

Ah d’accord, sympa. Là, c’est un peu la douche froide. Depuis quand il me parle comme ça Elias ? Il m’en veut ou quoi ? C’est vrai que je suis partie un petit moment et que j’ai pas vraiment donné beaucoup de nouvelles, mais lui non plus à ce que je sache. Là tout de suite, j’hésite entre lui demander quel est son problème et ne plus lui adresser la parole de la soirée. Pas très mature je sais, mais il ne l’est pas non plus. De toute façon, je ne dis finalement rien. Je me contente de baisser les yeux sur la table, mais c’est peut-être une erreur, elle a l’air aussi sale que le sol. C’est cruche, mais je me sens triste. J’avais espéré autre chose de nos retrouvailles, surtout avec lui. Avec Roxane, j’aurais compris que ce soit tendu. En fait, si on y réfléchit bien, on ne se connait pas tant que ça. Elle a quitté le nid familial assez jeune et on s’est assez peu vues après ça. Mais avec Eli, je n’aurais jamais cru qu’on en serait là, aussi distants que des inconnus ou presque.

De toute façon Roxy revient et m’informe elle aussi sur Isaiah. Pour le coup, je n’ose même pas lui demander ce qu’il s’est passé et j’ai franchement du mal à me retenir de lever les yeux au ciel. Ca va être plus compliqué que ce que je pensais de réconcilier tout le monde. J’espère que je ne vais pas mourir trop vite, parce qu’il y a du boulot là. Au moins ça me distraira, j’avoue que je n’aime pas trop penser au fait que je vais mourir. C’est trop angoissant. Et puis on ne sait jamais, peut-être que miraculeusement on finira par trouver ce que j’ai et pouf, je serai guérie !

J’ai vraiment l’impression de débarquer dans une dimension parallèle. Ils sont sérieux avec leurs explications ? Je n’y comprends rien du tout, à part qu’Elias a débarqué là pour on ne sait quelle raison et les deux autres ont suivi. A part ça, ils ne m’ont rien dit du tout. Je note que tout le monde a l’air bien plus au courant que moi. Je me tourne vers mon frangin, oubliant un instant qu’il se comporte comme un sale con. « Mais pourquoi t’es venu ici ? Y a quoi dans ce bled de si spécial ? » La réponse commence à venir en demi-teinte quand je le vois saluer un type… avec trois bouches. Je regarde mieux les clients, les yeux de plus en plus écarquillés. Dans la pénombre du bar, j’avais juste cru que ces gens avaient de sérieux problèmes de peau - je suis sûre que cette ville est du genre à avoir de l’eau contaminée ou autre truc du genre - ou étaient très très moches. Je finis par me rendre compte que l’endroit est rempli de montres, ou de démons. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’en voir beaucoup, la découverte du surnaturel est assez récente, mais je n’avais aucune idée que mon frère et ma soeur savaient, eux aussi. Mais savent-ils vraiment ? Et que savent-ils ?

J’en suis là de mes questionnements intérieurs, quand voilà que Roxy se met à provoquer Elias. « Ah non vous allez pas commencer ! Vous êtes frère et soeur, vous devriez faire la paix au lieu de vous battre. » Merde, on dirait maman. Bon de toute façon, ils sont tellement dans le nez l’un de l’autre qu’ils ne s’en rendront sans doute pas compte. C’est pas comme si on m’avait posé une seule question ou même demandé comment je vais depuis que je suis arrivée, hein…

L’alcool débarque à point nommé, je ne sais pas combien de temps j’aurais pu empêcher ces deux là de se battre sinon. C’est peut-être d’ailleurs l’occasion ou jamais de les faire parler. J’attends qu’ils aient pris leur premier shot - et je les accompagne - pour me lancer. Il faut avant tout que je les questionne le plus subtilement possible. « Et euuuuh vous les trouvez pas BIZARRES tous les gens qui sont ici ? Je veux dire, y en qui ont des têtes TRÈS ÉTRANGES… » Je crois que j’ai réussi à bien tourner les choses pour qu’ils ne se doutent de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane EmptyLun 19 Juil - 18:08



Ash Tree lane - Part 2


feat Roxane & Dora


♫ Ambiance ♪
Eli ne peut s'empêcher d'archer un sourcil, lorsque Roxane se blame pour le fossé entre elle et Izzy, sa présence remarquée par Dora. Il ne se souvient pas de la chose comme ça. De son point de vue, c'était lui, la raison. On lui avait reproché sa fugue, son éloignement de la famille après la mort de leur mère. Lui, il avait rétorqué avec des accusations et en utilisant leur mère, sa mort, comme d'une arme qu'il leur avait brandit en pleine gueule. Sa vision des choses ne concordait aucunement avec celle de sa soeur. Toutefois, il n'allait pas répliquer, il n'allait pas prendre sa défense; valait mieux qu'elle prenne le blâme et qu'il s'en sorte indemne... le plus possible, du moins. Il se content d'acquiescer, comme s'il savait exactement ce qu'elle voulait dire et qu'il était d'accord que c'était de sa faute à elle et non la sienne.

Dora reporte l'attention sur lui. Elle le questionne sur sa venue dans un endroit aussi paumé. Elle a pas tort. Crestwood, c'est la ville de l'ennui, du plus-ennuyant-tu-meurs. Un peu trop littéralement, quand on connait les dangers de la ville. Elias les connait, ces dangers; il a une antenne dans le crâne qui est lui envoie ce qui se passe en play-by-play. Et autant qu'il a envie de lui dire, de tous leur dire, qu'il sait qu'ils vont tous crever parce qu'il a vu des images et des voix dans sa tête, il paie pas cher de sa peau. Ils vont l'interner. Il ferait certainement pareil, si c'était l'un d'eux à sa place.

L'espace d'un moment, il se cherche dans les yeux de sa jumelle. Ils ne sont peut-être pas des jumeaux identiques, mais leurs traits, leurs manières sont presque identiques. Pourtant, il ne se trouve pas. Il ne la trouve ni elle, ni la fratrie. Il joue un rôle qu'il voudrait tant laisser tomber. Il se convainc presque de tout leur dire, ce qu'il sait, ce dont il se doute, pourquoi il est ici. La vraie raison. Mais son image façonnée par la peur, la tristesse, la colère, elle revient aussi vite qu'elle a pu s'estomper. Il fronce les sourcils, sourire de connard aux lèvres.

"J'voulais changer d'air. Et après Crestwood, un trou perdu me semblait l'idéal pour que personne me retrouve. Apparement, je me suis trompé."

Il hausse des épaules et s'enforce le reste de son verre dans la gorge, son verra exclamant un bruit sourd en entrant en contact avec la table. Si y'a bien une chose qu'il aime, c'est boire. Il se demande d'ailleurs s'il devrait se commander autre chose ou s'il pouvait se contenter de piquer un truc à quelqu'un d'autres; il faut savoir entrainer ses talents à tout moment. Ses yeux dardent autour de la pièce, ses paluches tapotant la table alors qu'il analyse les gens pour trouver sa cible.

Sauf que, là, on le distrait. Roxane rétorque à sa déclaration précédente; celle qu'ils étaient tous venu ici pour lui. Son regard noir se pose sur les prunelles clairs de sa soeur, visiblement emmerdés par sa réponse. Elle pense vraiment qu'elle ment à qui, en fait ? Roxane, vivre dans une vie paumé comme ça ? Aux dernières nouvelles, avant de se retrouvé ici, elle s'était fait la mal pour Los Angeles ou un truc du genre, non ? Elle en avait rien à foutre, d'une ville minable comme Crestwood. Il aurait dû aller plus loin qu'en Oregon. Londres, peut-être ? Lyon ? Quoique, à ce point-ci, il est persuadé qu'elle l'aurait retrouver et que sa famille aurait fait ses bagages pour le suivre alors que, tout ce qu'il veut, c'est qu'on le laisse tranquille!

Il ouvre sa gueule pour rétorquer, il sait déjà ce qu'il va lui dire. Il sent la chaleur monter dans son corps, la colère lui venant aussi naturellement que de respirer. Sauf que Dora l'interrompt. Il aurait bien envie de lui dire de rester hors de ça et de sauter sur le cas de leur ainée mais il ne veut pas envenimer sa relation avec elle. Dodote, c'est la seule qui risque de le comprendre. De la jeter, c'est le plus difficile. Ce serait de s'amputer. Alors, il ferme sa gueule.

Il croise les bras sur la tables, fusillant Roxane du regard. Si elle savait ce qu'il savait sur elle. Ok, c'était pas beaucoup. C'était surtout des doutes. Et autant qu'il rêvait parfois de tout lui mettre en pleine gueule pour la rendre bouche-bée, avoir un avantage sur elle, elle éviterait le tout, tournerait tout en sa faveur. Alors, il ne peut que ruminer. Il doit partir d'ici, sinon il va exploser. Il va gueuler. Il va ... des shots ? La question de sa soeur lui arrive tout juste aux oreilles.

"Est-ce qu'un chien à besoin de pisser ?"

Ses yeux brillent comme si on lui faisait gagner le gros lot. Un sourire collé au visage, il pose ses yeux sur le butin alcoolisé. Il tape des mains comme un enfant le jour de noel et se fourre deux shots dans la gueule. Alors qu'il se rend au troisième, Dora leur fait remarquer les gens du bar. Elias pouffe de rire avant de s'envoyer un autre shot dans la gorge. Il s'essuie la bouche, parce qu'il est parfois un sale buveur, avant de donner son attention entière sur sa soeur. Son manque de subtilité bien remarqué.

"J'vois pas le problème. Ils sont pas plus étranges que la plupart des gens qu'on pouvait voir à Cleveland." Il se cale un autre shot. "Ils sont moins désagréables, aussi."

On se présente à leur table alors qu'Elias allait se prendre un autre shot - parce qu'il n'en a pas assez but, apparement. Il arrête juste avant de prendre sa gorgée; Larry, et ses trois bouches, est juste là, à leur table. Eli le dévisage, s'empiffrant de son liquide de vie, incertain de ce qu'il fout là. Il se tire un chaise et la chevauche dossier vers l'avant. Il semble dévisager et Eli, et Roxane. Pourquoi est-ce que l'un de ses amants les rejoint à leur table ? Il pouvait pas voir qu'ils étaient occupé à se saouler ?

- Ça vous embête pas si je vous rejoint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane EmptyLun 26 Juil - 20:58



Ash Tree lane - Part 2


feat Elias & Dora


♫ Ambiance ♪
Pour l'absence d'Isa? Roxane accepte de prendre le blâme à la place d'Elias. En partie car elle se sent responsable, bien qu'au final, les tords sont partagés. D'une certaine manière, elle a envie de tendre la main à son frère, de sa manière aussi tordue qu'inefficace. Comme lorsqu'elle affirme qu'ils ne sont pas ici à cause de lui. Trop abrupte? Trop maladroite? Ou juste pas assez? Pas assez douce. Pas assez honnête. Pas assez comme leur mère... Toujours est-il que sa tentative pour apaiser les tensions entre elle et son frère ne fonctionnent pas. Bien au contraire. Le regard que lui lance Eli est pire que les coups reçus au cours de la soirée. C'est comme si il prenait un morceau de son âme et qu'il s'amusait à l'arracher, petit bout par petit bout. Pourtant, rien ne transparaît chez la chasseuse, si ce n'est l'indifférence. Par chance, Dora est là pour intervenir. Et Roxane s'en veut aussitôt. Ce n'est pas le rôle de sa Dodote, de jouer les arbitres. C'est le sien, à elle, c'est son rôle d'aînée de prendre soin d'eux, eux tous.

Pour désamorcer la bombe, Roxane tente une dernière tentative et joue la carte de l'alcool. Elle retient de justesse un soupir de soulagement à la réaction de son frangin. Okay. L'idée lui plait et ça permet à la blonde de se détendre un peu. Juste un peu, toutefois. Même lorsque les shooter arrivent et qu'elle voit l'engouement d'Elias pour les cartouches d'alcool, une part d'elle se sent mourir. C'est comme ça qu'elle gère sa famille? En les encourageant dans leurs vices? Elle n'a décidemment pas de quoi être fière. Et Dora qui pose des questions à laquelle il devient compliqué de répondre.

— Comme le dit Elias, ils ne sont pas plus étrange qu'à Cleveland.

L'air de rien, elle tend un shooter à sa cadette. Bien imbibée, elle oubliera peut-être les "lépreux" du bar? Puis c'est là que déboule Larry trois bouches. Roxane qui entre temps venait de se mettre un shooter dans le gosier manque de s'étouffer. Elle avale de travers à la question du démon. Elle tousse, ses claires prunelles foudroyant celui qui, malheureusement, s'avère être son ancien amant.

— Larry, mais, mais... enfin... je... tu..., j'peux savoir ce que tu fous là?

D'abord... Roxane qui bafouille? C'est rare. Du jamais vu, nous sommes bien d'accord? Ensuite, elle est tellement rouge qu'on pourrait la confondre avec une écrevisse. Et pour finir, sa gêne est aussi évidente que les trois bouches de Larry. La chasseuse déglutit. Comment expliquer ça à Dora, sérieux? Non mais sérieux... AUCUN lépreux n'a eu trois bouches.

— Bah, tu m'as jamais rappelé après la dernière fois. Du coup je me suis dit que j'allais venir aux nouvelles.

Oh non. Oh non! La chasseuse attrape un shooter et s'enfonce dans son siège. Elle veut mourir sur place. Pitié, qu'on la tue sur place. Anastasia, t'es où? Vient finir le boulot! Larry rit, gentiment. Il n'est pas méchant, loin de là, et ce qu'il vient de dire relève plus de la taquinerie qu'autre chose sauf que ça met Roxane dans un inconfort monstrueux. Puis le démon se tourne vers Elias et attrape en plein vol le shooter du jumeau pour l'enfoncer dans l'une de ses bouches.

— Toi non plus, d'ailleurs, qu'il précise à Elias.

Puis là... le cerveau de Roxane se met sur pause. Quoi?! QUOI?! Elle lance un regard désespérée à sa petite sœur. Pitié, dîtes-lui que sa petite soeur n'est pas passé entre les trois bouches de Larry.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane EmptyMer 28 Juil - 3:23

Plus Eli essaie de m’expliquer pourquoi il est ici, moins je comprends. C’est n’importe quoi cette histoire, pourquoi il ne voudrait pas qu’on le retrouve ? Il délire complètement ! A moins qu’il ait fait quelque chose… Mais ça, je ne pense pas qu’il me le dise et ça fait un peu mal qu’il ne soit pas venu me trouver, qu’il ait voulu me fuir moi aussi. Décidément, y a vraiment un truc qui cloche et je ne sais pas si j’ai envie de lui frapper la tête contre la table pour être aussi con ou lui parler pour le forcer à tout me dire. En plus il dit ça comme si ce n’était rien du tout, comme si c’était totalement normal. Je vous jure, cette famille…

Au moins les shots vont peut-être apaiser tout le monde. Sauf si ça empire encore les choses, ce qui n’est pas totalement impossible. C’est là que j’en profite pour les faire parler, ou du moins essayer parce que c’est clair qu’il se passe un truc bizarre et j’aimerais bien qu’on me dise quoi. Ca commence à devenir frustrant d’être la dernière au courant de tout dans cette famille. Mais voilà qu’ils se mettent à jouer les idiots en prétendant que tout est absolument normal. J’attrape machinalement le shooter que me tend Roxy, complètement bouche-bée. Non mais c’est pas possible, ils pensent vraiment que je vais avaler ça ? Ils doivent croire que je suis la reine des imbéciles pour ne me poser aucune question. D’un coup j’ai bien envie de prendre mes cliques et mes claques et de retourner à San Francisco.

Peut-être que je l’aurais fait d’ailleurs, si ce type à trois bouches ne s’était pas repointé. Maintenant ça me semble évident que c’est un démon, mais ce que je comprends moins c’est pourquoi il regarde ma soeur de cette manière. Et mon frère aussi. Déjà Roxy se met à bafouiller, ce qui est assez rare pour être souligné. Non mais qu’est-ce qui leur arrive à tous les deux ?

Il faut que Larry parle pour que je comprenne. Mais en fait, j’ai pas vraiment envie de comprendre. Parce que c’est incompréhensible. QUELLE-HORREUR. Je crois que je vais vomir, et je ne parle même pas du fait qu’ils se soient tapés la MÊME personne. Bon c’est peut-être parce que les hommes c’est pas mon truc, qu’il a un charme que je ne vois pas, mais quand même hein. Je les regarde l’un après l’autre et je crois que Roxy est aussi choquée que moi. Ben au moins je suis pas la seule à pas être au courant de quelque chose. Je sais que c’est mal mais je ressens une certains satisfaction à toute cette histoire. Enfin, si on oublie la nausée passagère.

Sauf que là, c’est moi que ledit Larry regarde. « C’est qui, votre soeur ? Elle vous ressemble en tout cas. » Et comme si ça suffisait pas, voilà qu’il me sourit de ses trois bouches et me tend une main griffue que je regarde fixement. Je crois que je vais avoir une crise cardiaque maintenant. Je rêve ou il a un regard lubrique ? A moins que je me fasse des idées, difficile de vraiment comprendre son expression avec ces trois bouches qui prennent toute mon attention.

Puis, ignorant complètement l’intrus, je regarde Eli, puis Roxy et soudain je sens de nouveau la colère monter. Je frappe la surface de la table avec mon shooter. Sauf que j’ai oublié qu’il était plein à ras bord et j’en déverse la moitié à côté. Je crois que Larry a retiré sa main fissa. « Non mais vous vous foutez de ma gueule en fait ! Ce bar est rempli de démons, vous croyez que je suis aveugle ou quoi ? Maintenant vous allez me dire ce qui se passe ici ! » Puisque la subtilité ne marche pas, je laisse tomber. Je me dis que ma tirade mérite une petite conclusion et j’ajoute un « Merde ! » sonore avant d’avaler ce qui reste de mon shot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane EmptyMer 4 Aoû - 1:21



Ash Tree lane - Part 2


feat Roxane & Dora


♫ Ambiance ♪
L'arrivée de Larry trois bouches est plus surprenante qu'il n'aurait pu le prévoir. À la base vu comme une façon de tirer la conversation vers autre chose, dans ce cas-ci Larry et ce que ses trois bouches peuvent faire. Autant voulait-il se distancer de sa famille, qu'il se répétait qu'il n'avait plus rien en commun avec eux, il fallait que le démon laisse tomber une bombe. Lui et Roxane avait couché ensemble. Déjà, c'est gros. C'est aussi dégueulasse, parce que c'est un démon. Et elle sa soeur. Et c'est inacceptable, infâme et... et... et Larry partage aussi que le benjamin s'est aussi tapé le même démon ce qui force Eli à détourner le regard pour caler un shot - un shot qu'il doit trouver à tâtons, comme il n'ose plus regarder ses soeurs. L'alcool, ça aide à tout faire passer. Comme la boule de vomi qui manque de s'extirper de sa gorge, à l'idée que sa soeur et lui son frangins de queue, maintenant. Ils ont couchés avec le même démon! Elle lui avait piqué Larry! Parce que, évidemment que c'est elle qui l'avait piqué et pas l'inverse, il était là depuis plus longtemps. Il avait priorité sur les démons et les mecs de la ville!

Sauf que l'agitation le ramène sur terre. Dora et une crise de nerfs. Dans un sens, il l'a comprend. Il ne l'admettra pas mais il la comprend. À sa place, il serait furieux, qu'on lui cache des choses. Il serait livide à l'idée que chacun de ses frangins se soient littéralement fait la malle durant son absence. Il aurait probablement eu envie de vomir aussi, en dévisageant Larry - s'il n'était pas tombé sous son charme et les puissances elles-mêmes savaient qu'il en avait. Il avait trois bouches, bon sang! Pas besoin de lui faire un dessin! Sauf que, malgré tout ça, c'était comme ça que sa fonctionnait depuis... bah depuis toujours! Mensonge, cachoterie, fuite. Le modus operandi de la famille, remontant des enfants à leur propre mère! Sauf que, bien sûr, il n'y avait que lui qui savait. Il n'y avait que lui qui se trimbalait avec ce puit de connaissance en tête!

Et puis, si elle mentionne les démons, c'est qu'elle aussi, elle en connait sur le surnaturel. Elle aussi elle cache des trucs. Et sa colère est donc aussi invalide que leur cachoteries, en ce sens. Du moins, c'est comme ça qu'Elias le voit, dans sa logique voilée par la colère, la honte.

"Larry, laisses-là. Elle joue dans ton équipe." Et puis, il le cognerait, s'il tentait quoi que ce soit. Il pose ensuite son regard claire dans les yeux plus sombres de sa jumelle, sa tête sur le côté. "Si tu sais que c'est des démons, tu dois pas tout nous dire, toi aussi. Comment ça se fait que tu sais, Dora ?" Dévier le blâme vers elle. Parfait. Il n'aurait pas à lui expliquer pourquoi il s'est vraiment enfui. À chaque fois qu'il voit sa fratrie, c'est pareil. L'envie de leur hurler dessus, de leur dire qu'ils vont tous crever, c'est quelque chose qui le hante. Il se sent user, à force. À bout de nerfs. Il risque de plus tenir longtemps. Sauf qu'il le laisse pas paraître. À la place, il garde son regard sur elle, éloignant la main de démon de son shot d'une claque pour le boire lui-même. Il s'en fou que Larry soit au pris à leur drame familial. Tout ce qu'il veut, c'est qu'on arrête de lui demander pourquoi il est parti. Qu'on arrête de le pointer du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane EmptyMer 4 Aoû - 16:22



Ash Tree lane - Part 2


feat Elias & Dora


♫ Ambiance ♪
S'enterrer dans un trou, bien profond et loin de sa famille. Disparaître de la circulation pour les dix prochaines années. Fuir cette situation ô combien gênante et perturbante. Non seulement elle a couché avec Larry trois bouches mais son frère aussi! Dans le genre, réunion de famille foireuse, ils en tiennent une bonne couche. Toutefois, est-ce si surprenant? Non. Comme on dit, les chiens ne font pas des chats. Si elle a succombé aux charmes de ce démon, pourquoi pas son frangin? Mais beurk! Triple beurk! Surtout que rendu-là, plus aucun doute possible. Elias connaît l'existence des démons. Terminé, la mascarade. Cependant, la gêne de Roxane s'envole dès que l'amant hors norme s'intéresse de trop près à Dora. L'instinct protecteur de la chasseuse s'éveille et c'est un regard assassin qu'elle adresse à Larry. Personne ne touche à Dora! Personne! Elias doit penser pareil, puisqu'il est intervenu également.

En parlant de la cadette... elle laisse éclater sa colère. Justifiée ou non, Roxane comprend son emportement. Si elle en était capable, la chasseuse fonderait en larmes. Comprenez bien que si elle s'est tenue aussi longtemps éloignée de sa famille, c'était essentiellement pour les préserver du monde occulte. Et tout ça pour quoi? Non seulement les Evans sont une famille brisée, mais en plus de tout cela, ils n'ont pas été épargnés pour deux sous. Roxane a l'impression d'avoir échoué et cela se traduit par un rire nerveux.

— J'y crois pas... tout ça pour ça, qu'elle laisse échapper.

A l'image de son frangin quelques secondes avant, elle frappe la main de Larry qui s'apprêtait à chopper un shooter. Elle le récupère à sa place et le vide d'une traite. Le démon veut assister à un drame familial? Okay. Par contre, l'alcool, s'pas touche. Comme avec Dora, en fait.

— Pause. Temps mort.

Et là, elle s'adresse surtout à la cadette. Elias exige des réponses et pour être honnête, Roxane aussi aimerait savoir comment et pourquoi Dora connait le monde occulte. Sauf que cette question, elle est également valable pour Elias qui a détourné d'une manière peu subtile la conversation. Aucun des jumeaux n'a l'intention de dévoiler ses petits secrets. Elle n'a pas besoin d'écouter ce que Dora a à dire, pour Roxane c'est évident. Les Evans ont leurs secrets et les dévoiler revient presque à une mise à mort.

— Elias, tu ne peux pas exiger une réponse de Dora alors qu'on sait tous que tu mens sur les raisons de ta venue ici.

Elle lance une bombe. Elle a conscience qu'il va mal le prendre et qu'encore une fois, elle va s'en prendre plein la gueule. De toute façon, avec Elias, elle n'est plus à ça près.

— Tout comme je ne peux rien exiger de vous deux, dans la mesure où moi, je vous mens depuis treize longues années.

Peut-être même quatorze, elle a un doute. Les chiffres et les dates se brouillent à l'intérieur de son crâne. De toute façon, ça reste beaucoup trop! Elle soupir, regardant tour à tour son frère, puis sa sœur. Si elle doit exiger de l'honnêteté de leur part... ne doit-elle pas commencer par l'être également? Elle roule des yeux, agacée. Putain de Basile, de Coraline et de Yue! Ces trois guimauves déteignent trop sur elle.

— Dora, si j'ai une sale tronche ce soir, c'est la faute d'une bagarre qui a mal tourné entre moi et une vampire particulièrement vicieuse et tenace.

Démons. Vampires. Allez... reste plus qu'à caser les mots "puissances supérieures", "tueuse" et "bouche de l'enfer" et ses deux frangins auront un super topo de la situation en ville. D'ailleurs, elle espère sincèrement que Dora n'est pas une de ses élues des puissances. Quant à Elias... putain, il pouvait pas choisir autre chose que la bouche de l'enfer, sérieux? C'est quoi son excuse? Oh non... et si c'était un démon attiré comme une mouche est attirée par le miel?

— Je traque et je tue les créatures surnaturelles depuis mon adolescence.


La chasseuse s'arme d'un nouveau shooter qu'elle vide puis se tourne vers la cadette.

— Maintenant que c'est dit, Dora... comment ça se fait que tu connais l'existence des démons?

Qu'Elias ne se leurre pas. Il est le prochain sur sa liste.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane EmptySam 7 Aoû - 8:58

Ils sont agaçants tous les deux à vouloir soudain jouer les chevaliers servants. Je sais me défendre, merci bien, c’est pas comme j’avais pas eu à me débrouiller toute seule cette dernière année hein… Mais je crois que je suis si choquée par le fait qu’ils se soient tout les deux tapés ce démon à trois bouches que je ne trouve rien à dire. Et de toute façon j’ai d’autres chats à fouetter, parce qu’Eli m’attaque directement. Ca c’est un coup bas ! On a partagé un utérus pendant neuf mois, depuis quand il me fait des trucs comme ça ? Je lui lance un regard furieux, et je me mets du côté de Roxy. C’est évident qu’il ment, ou plutôt qu’il ne dit pas toute la vérité.

Mais voilà que Roxy lâche une autre bombe, et cette fois je me tourne vers elle en écarquillant les yeux. « Hein ? Mais comment t’as pu nous cacher un truc pareil ? Et comment tu l’as découvert ? » En fait j’ai un million de questions qui me viennent. Je ne sais pas si je dois être furieuse, ou l’admirer. Parce que chasser les créatures surnaturelles, c’est quand même sacrément cool. « Wahou ! Mais où t’as appris à te battre comme ça ? » De ce que j’ai compris, les vampires ont une force supérieure à celle des humains. Roxy doit être sacrément badass pour pouvoir en affronter comme ça et en sortir vivante ! Je devrais lui en vouloir, mais en fait j’ai beaucoup de mal à réfréner mon enthousiasme.

Pourtant il le fallait bien, c’est moi qu’on interroge maintenant. Mais loin d’avoir envie de cacher quoi que ce soit - enfin, à part mon état de santé évidemment - j’ai plutôt envie de me vanter un peu avec mes secrets pour une fois. J’avale le contenu de mon shooter - j’ai perdu le compte à ce stade - et je les regarde tous les deux tour à tour. « Et bien… » je leur adresse un sourire malicieux et laisse planer un silence, ménageant mes effets. « Il se trouve que j’ai quelques pouvoirs… Bon, un en fait. » Je m’accoude sur la table, prête à leur raconter tout ce qu’il m’est arrivé et à voir leurs têtes surtout. Je me tourne vers mon frère. « Tu te souviens, quand j’ai commencé à faire de l’épilepsie ? » Je ne suis même pas sûre que Roxy ait été au courant de ça. A cette époque, elle était déjà partie depuis longtemps. Mais tant pis, je me recule sur mon siège avec un sourire. « Et bien figurez-vous que j’ai des visions pendant ces crises, et dans mes rêves aussi. Des visions qui se réalisent. » Je devrais peut-être dire que ce ne sont que des visions de mort, mais ça me semble un peu sinistre.

Je me tais, encore une fois pour ménager mon effet. « Au début évidemment j’en savais rien. J’en étais pas certaine, je pensais que je devenais folle. La seule amie à qui j’en ai parlé m’a dénoncée et j’ai eu droit à des visites chez la psy du lycée. C’est pour ça que je vous en ai jamais parlé. » Je souris moins là tout de suite, parce que ce ne sont pas des souvenirs très agréables. J’avais vraiment peur d’avoir perdu la raison. « Je n’ai appris pour le surnaturel qu’il y a quelques mois, donc non je n’ai pas menti. » Je lance un regard noir à Eli au passage. « J’ai rencontré une sorcière à San Francisco. C’est elle qui m’a aidée à mieux comprendre ce qu’il m’arrivait. Voilà toute l’histoire. »

J’ai passé sous silence les détails les plus sinistres, mais dans l’ensemble je crois que c’est la première fois que je parle ainsi à coeur ouvert à ma famille, surtout à Roxy. Faut croire que la maladie ça a du bon. Mais maintenant j’aimerais bien passé au cas Elias. Je me tourne vers lui et je plisse les yeux. « A toi maintenant. On t’écoute, et t’as intérêt à tout nous dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane EmptyDim 8 Aoû - 0:03



Ash Tree lane - Part 2


feat Roxane & Dora


♫ Ambiance ♪
Que Dora se sentent énervée, il peut le comprendre. C'est un peu son but, non ? L'énerver, la frustrer pour l'éloigner, agir comme un con parce que c'est plus facile de se faire haïr pour qu'ils partent d'eux mêmes que de le faire lui même. C'est étrange, quand même - la lourdeur de ses actes deviennent de plus en plus facile à porter, les remords, il arrive à les faire taire avec une facilité déconcertante. En retournant la question vers sa jumelle - en l'accusant, plutôt - il retourne la situation, peu subtilement, mais il espère que c'est assez pour causer une commotion et qu'on l'oublie.

La surprise est plus grande quand il se rend compte qu'ils sont dans un cercle d'alcoolique non anonyme à s'avouer leurs plus grands secrets. C'est bien là plus surprenant que le secret de Roxane. Sérieux, ils ont perdu la tête ? C'est la bouche de l'enfer qui les fait délirer ? Les Evans, c'est les secrets et la cachoterie. Pas l'amour et la franchise, sauf si c'est pour empêcher un membre de la famille de se dandiner avec des crocs dans les pieds. Ça, ce serait un crime de niveau planétaire. Il le sent pas. Ce sera à son tour, éventuellement. Et il dira quoi ? J'ai des visions et on va tous crever ? Non. Il compte bien étendre le tout d'une façon ou d'une autre. Son visage ne montre que très peu de surprise - si on peut qualifier son sourcil rehaussé et le shot qu'il englouti comme une réaction de surprise. La réaction de Dora lui tire un sourire sarcastique au lèvres; elle était si aveugle que ça ?

"C'est pas vraiment une surprise. Tu t'es jamais rendu compte de ce qu'elle faisait ? Elle était pourtant nulle, pour le cacher." Sérieux, il l'avait vu revenir à la maison, sang dans la figure plus d'une fois. L'excuse bateau d'être tombé à vélo, ça fonctionne une, deux fois. Quand c'est tout les soirs, que ça arrive, les excuses sont rapidement inutile. Enfin, quand on n'était pas un Evans qui préférait tout nier, ignorer parce que, les problèmes, ça existe pas, si on ne les adresse pas. Il n'ajoute pourtant rien de plus et se contente d'hocher de la tête, désapprobateur. Sérieux, la mort de leur mère lui révèle bien à quel point leur famille est conne, par moment.

Avec le secret de Roxane mit au grand jour, c'est au tour de Dora - bientôt le sien, donc - et il pose ses clairs prunelles sur elle, parce que, mine de rien, il est curieux. Avec Roxane, c'était facile. Il fallait être lourdement dans le déni pour ne pas s'en apercevoir. Avec Dora, c'était plus compliqué. Autant avaient-ils été les jumeaux fusionnels clichés que l'on voit dans les films, autant les dernières années les avaient diminuer au même stade que des inconnus ou de la famille qu'on voit une fois au cinq ans. Quand elle le regarde, qu'elle mentionne l'épilepsie, Eli ne dit rien mais il opine de la tête. Il cherche où elle veut en venir... jusqu'à ce qu'elle déballe le tout. Comme lui, elle a des visions. C'est assez typiques, qu'ils aient un pouvoir aussi similaire, au fond. Leur intubation commune leur avait tant donné en commun, alors pourquoi pas cette foutue malédiction ? Sauf que, clairement, c'était pas la même source; leur état était bien différent. Tout deux avaient des visions, elle depuis plus longtemps que lui, certes, mais encore quelque chose qu'ils partageaient.

Décidément, plus les choses changent, plus elle reste pareil. Toutefois, même si son visage est impétueux, qu'il ressemble à un vrai con, son coeur se serre. Dora avait dû voir un psy, elle avait des visions depuis tout ce temps et elle n'avait pas eu assez confiance en lui pour lui mentionner. Il aurait pas compris mais il aurait pu la soutenir, au moins. Quoique, est-ce vraiment surprenant ? Il a envie de lui dire qu'il la comprend ou qu'il s'excuse de ne pas avoir su, mais c'est la carapace qui monte et, sachant que c'est son tour, il roule des yeux avant de se caler dans sa chaise, bras croisé; il semble presque apprécier l'attention. C'est si rare de l'avoir dans cette famille, après tout.

"Eh bah, Dodote, t'es pas la seule à pouvoir voir dans l'avenir." Il les regarde une à une avant de continuer. "Vous vous rappelez des migraines que maman avait constamment ?" Elles dataient de bien avant la maladie. Bien avant sa mort. C'était quelque chose qui avait marqué le jeune Eli alors qu'il n'avait que cinq ans. Leur mère se retrouvait souvent recroqueviller sous la douleur d'une migraine. Elias ne savait pas comment elle avait tenu si longtemps, d'ailleurs. "C'était pas des migraines. C'était des visions. Des visions très douloureuses, que j'ajouterais. C'est une putain de malédiction, ce truc." Façon subtile de dire que c'est bien le cas, qu'ils sont tous maudits, sans toutefois le dire véritablement. Il ne s'avancera pas sur le sujet. Pas ce soir. Devoir tout leur expliquer, c'est trop pour lui, en ce moment. Et puis, s'il se décide à les quitter, ils ne mourront pas. Il pourrait demander à Raegan de partir avec lui pour San Francisco ou, même, Los Angeles ? "J'en ai hérité de maman, quand elle est..." Il n'ose pas dire le mot. Il n'osera surement jamais dire le mot. "Je les ait reçu avant de partir. C'est un peu pour ça, que je suis partie. Je croyais que, si je quittais Cleveland pour un endroit plus...normal, les Puissances me lâcheraient, qu'ils reprendraient leur cadeau pourrit. Et bah non. Je me suis trompé sur toute la ligne." il détourne le regard avant de se prendre un énième shot - il commence enfin à sentir les effets de l'alcool. "Toute. La. Ligne..."

Il se concentre sur son shot avant de se souvenir que Larry est encore là. Son regard s'éternise un peu sur lui. Il aurait bien envie de faire le con, de laisser ses soeur là et de partir oublier cette soirée avec lui. Ce serait déjà mieux que de s'étaler de cette façon devant ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane EmptyLun 30 Aoû - 1:47



Ash Tree lane - Part 2


feat Elias & Dora


♫ Ambiance ♪
Comment? Comment elle a découvert le surnaturel? Comment elle a pu le cacher? Comment elle est parvenue à survivre jusqu'ici? Comment elle réussi à se lever tout les jours? Comment... juste comment... Les interrogations de la cadette en ont soulevés d'autres dans l'esprit chaotique de Roxane. Des questions sans aucune réponse, ou avec des vérités qu'elle souhaite enfouir si profondément que même la bouche de l'enfer serait incapable de les déterrer. Et dans tout ce merdier, l'enthousiasme que Dora laisse entrevoir à cette révélation donne un baume au cœur de la chasseuse. Son ego gonflé, la joie d'être aux yeux de Dora la grande sœur cool, Roxane redresse les épaules et laisse apparaître un petit sourire.

Cela ne dure guère longtemps. Les paroles d'Elias se transforment en une lance ardente qui transperce la jeune femme. Son sourire s'efface et de nouveau, l'impassibilité reprend ses droits sur son minois défiguré. Ses épaules s'affaissent et
la blondinette s'enfonce dans son siège. Bien que soudainement renfrognée, elle écoute attentivement le secret de sa petite sœur. Malgré elle, elle ressent une certaine amertume en constatant que pour sa jumelle, il n'éprouve pas le besoin de la remettre à sa place, que pour sa jumelle il n'a aucune remarque acerbe. Et en même temps, quoi de plus normal. Ils sont jumeaux, justement. Ils possèdent un lien que Roxane ne pourra jamais avoir avec eux. Un lien qu'elle ne pourra jamais connaître avec personne. Alors oui, parfois elle les jalouse pour ça. Sauf que ce n'est pas le moment.

Roxane apprend sur le tas que Dora a des crises d'épilepsie. La blonde fronce les sourcils. Comment se fait-il qu'elle n'était pas au courant? Ni pour la psychologue. D'ailleurs, ça la conforte dans l'idée qu'elle a eu raison de ne rien dire sur son agression. Pour sûr qu'elle aussi, elle aurait fini chez un spécialiste. Autant vexée que peinée, la chasseuse préfère se taire et se caler un nouveau shooter. Elle se rappelle, qu'encore une fois, ce n'est pas le moment. Et ce n'est pas le plus important. Des crises d'épilepsie associées à des visions du futur? Roxane tique.

Comment les crises de Dora sont apparues? Ou plutôt... pourquoi? Si la chasseuse se taire dans le silence, ce n'est que pour mieux réfléchir. Ou en tout cas, elle essaie. L'alcool circule dans ses veines, remplaçant une bonne partie de son sang.

Puis vint le tour du petit frère. Roxane ressent l'envie de lever les yeux au ciel, de soupirer, tout pour feindre une indifférence qu'elle n'éprouve pas. Juste pour se venger de sa remarque qui l'a blessé plus que de raison. Toutefois, elle prend sur elle, allant jusqu'à mordiller sa plaie à la lèvre pour lutter contre ses instincts les plus vils. La douleur qui pulse la ramène à la réalité, un pas de plus vers une sobriété qui commence à disparaître. 

Les migraines de leur mère... un frisson parcourt l'échine de Roxane. Elle s'en souvient parfaitement. Et à chaque fois qu'elle y assistait, le cœur de Roxane se brisait. Impuissante face à la souffrance de leur mère, elle ressentait une vive colère contre elle-même, parce que justement, incapable de l'aider. Savoir qu'Elias subit ça à son tour, une vague de tristesse s'empare d'elle et ses claires prunelles naviguent entre Elias et Dora. Ses deux bébés Evans. Elle les aime et savoir qu'ils sont tout les deux accablés par un lourd fardeau... elle a l'impression d'avoir tout loupé.

Elle secoue la tête comme pour chasser les pensées qui l'empoisonne. Certaines pièces du puzzle se sont assemblés. Ils ont levé le voile sur certains aspects de leur vie. C'est génial. Sauf que Roxane n'est pas assez naïve pour espérer tout savoir. Au même titre qu'elle a elle-même mit sous silence les aspects les plus glauques. Et c'est bien pour ça qu'elle n'a pas répondu à Dora, préférant ne pas lui avouer comment elle a connu le surnaturel.  

— Assez parlé, qu'elle lâche soudainement.

La chasseuse quitte son siège et se dirige vers le jukebox. C'est quand, la dernière fois qu'ils ont passé un bon moment ensemble? C'est quand, la dernière fois qu'elle a entendu Elias et Dora rire? Alors que ses doigts pianotent sur l'appareil, elle lance un dernier regard vers la table des jumeaux. Elle n'a pas été la frangine idéale mais peut-être que ce soir, elle pourrait essayer. Essayer d'être là, essayer de coller quelques morceaux. Essayer d'oublier cette chienne de vie, avec eux. Alors un petit sourire apparaît sur son visage et sans avoir à y réfléchir deux fois, elle lance la chanson I wanna dance with somebody.  

Les premières notes se font tout juste entendre que Roxane retourne à leur table, moitié en trottinant, moitié en dansant. Pour le coup, elle ressemble plus à une gamine qu'à une chasseuse prête à tuer des démons. Et elle se dandine, la blondinette. Elle sautille pour montrer son popotin à Elias, qu'elle agite en même temps que ses bras.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane EmptyDim 10 Oct - 15:15

Il commence vraiment à me courir sur le haricot Elias. Je lui ai fait quoi sérieux ? C’est lui qui se barre dans un trou paumé sans rien dire à personne et c’est à moi qu’il en veut ? Parce que c’est clair qu’il m’en veut là, avec ses piques, je vois pas d’autre explication. Je ne réponds pas, vexée. Ben non je me doutais de rien, enfin je pensais que peut-être elle aimait se bagarrer ou qu’elle faisait partie d’un gang mais c’est tout. Comment j’aurais pu me douter qu’elle chassait les démons ? Peut-être que j’aurais pu poser un peu plus de questions, c’est vrai, m’intéresser.

N’empêche que je vois dans le regard de Roxy que j’ai produit mon petit effet… Tant mieux, c’était exactement ce que je voulais ! Au moins pour une fois je ne suis plus le bébé de l’histoire, non j’ai mes secrets moi aussi haha ! Enfin, je me rends compte que j’ai crié victoire trop vite lorsqu’Elias s’y met aussi. Merde, on a les même pouvoir ? Oh non, c’est pas vrai, pour une fois que j’espérais me distinguer un peu (surtout après son attitude épouvantable). Une fois la surprise passée je pense davantage à ce qu’il dit: des visions douloureuses… Il n’a pas parlé d’épilepsie et je ne l’ai jamais vu faire de crise, mais est-ce que ça implique le reste ? Est-ce que ça veut dire que lui aussi a des problèmes de santé, peut-être aussi graves que les miens ? En le regardant, il a l’air tout à fait normal, mais moi aussi je cache mon jeu alors je préfère me méfier.


Mais ce n’est pas ce qui me surprend le plus en fait, c’est plutôt que Maman elle aussi ait eu des visions. « Attends Maman aussi ? Mais pourquoi elle nous a rien dit ? Et comment t’es au courant toi ? » Je crois que c’est le pire truc qu’il m’ait jamais fait, me cacher une chose pareille. On a tous pleuré la mort de notre mère ici, alors pourquoi je savais rien ? Je me tourne vers Roxy, me demandant si elle aussi était au courant, si une fois de plus je suis la dernière à être dans la confidence. J’ai un peu envie de hurler sur tout le monde, alors je prends un shot histoire de me calmer. Tu parles d’une famille !

Je n’ai pas non plus le temps de me demander ce que sont les Puissances, parce que Roxane prend soudainement les choses en mains. Pour calmer l’atmosphère orageuse ou pour détourner l’attention ? J’en sais rien, mais elle sait comment me parler, c’est pas une Evans pour rien. Oh, je suis pas une fille facile, et d’ailleurs je résiste et je le lui montre en affichant un air détaché. Si elle croit qu’elle va m’avoir en dandinant son popotin de cette façon elle se trompe amèrement. Je ne céderai pas, hors de question.

Le problème, c’est qu’elle a choisi une musique que j’adore cette garce. Et si ma tête est bien décidée à rester les fesses sur ma chaise, mon corps a bien du mal à s’empêcher de bouger au rythme de la musique, ce traitre ! Bon c’est aussi sans doute parce que l’alcool commence à me monter à la tête, je ne suis pas maitresse de ce que je fais, c’est tout.

Je la regarde s’amuser comme une folle et ma résistance fond comme neige au soleil. Oh et zut ! Je vide le verre devant moi (ou shot ? J’ai perdu le fil de ce qui se trouve sur cette table) puis je me lève et je rejoins ma soeur en une danse endiablée. C’est vrai que ça fait du bien de se défouler un peu de cette façon, surtout après ces retrouvailles particulièrement tendues et je me sens soudain capable d’oublier que j’en veux à Elias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane Empty

Revenir en haut Aller en bas

ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ash tree lane | feat la famille Evans
» maybe something's wrong feat. Owain
» Dora + weird by design
» Dora + wild child
» Dora + light as a feather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone flood :: WMM :: Saison 01-