Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Dusk 'Til Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 



Gain de Points:
En vue du manque de personnages âgé.es et maléfiques, des pieux seront attribués aux membres entrant dans ces catégories; plus d'infos ici!
Nouvelle Boutique:
La voici, la voilà, la nouvelle boutique! Avec ajouts d'objets et un nouveau code gracieuseté d'Owain, allez la visiter ici!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Dora + light as a feather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Dora + light as a feather Dora + light as a feather EmptySam 16 Jan - 7:04

Dora Evans
feat anya taylor-joy


Nom : Evans.
Prénom : Dora.
Date de naissance : 9 septembre 1997.
Lieu de naissance : Cleveland.
Nationalité : Américaine.
Age réel : 23 ans.
Age d'apparence : 23 ans.
Métier : Voyante, titre dont elle profite pour arnaquer les plus crédules.
Orientation sexuelle : Lesbienne.
Statut social : Pauvre, elle vit au jour le jour.
Statut amoureux : Célibataire.
Connaît le monde surnaturel : Oui depuis qu'elle a pris conscience de ses capacités.
Race : Humaine, mais maudite. Du sang de banshee coule dans ses veines, lui offrant quelques capacités mais diminuant considérablement sa vie.
Groupe : The Zeppo.
Pouvoirs : Prédictions de la mort de personnes physiquement proches, les catastrophes, et apocalypses au cours de crises d'épilepsie.

Pour cette partie, les réponses courtes sont à privilégier. Notamment les informations concernant le surnaturel, puisque c'est une partie que vous serez amenés à développer ailleurs.



Dora est un peu l'enfant terrible de la famille, celle qui fait enrager tout le monde. Pourtant, jusqu'à récemment, elle savait un minimum se tenir, faire preuve d'un peu de sérieux vis à vis de sa famille, mais tout est parti en vrille à la mort de sa mère. Son impulsivité a souvent le don de la mettre dans des situations impossibles et elle manque parfois d'empathie vis à vis de son entourage, qu'elle aime souvent faire rager. Elle est provocatrice, pique-assiette, voleuse, menteuse, escroc, fonce vers le danger sans réfléchir, et pourtant elle est extrêmement attachée à ses proches et se changerait en lionne pour les défendre, même si elle ne se montre pas toujours très affectueuse. Elle a beaucoup de dérision, ne semble rien prendre très au sérieux, et a tendance à taper sur le système de la plupart des gens qu'elle croise. Elle n'a pas vraiment de scrupule à arnaquer les gens, sauf ceux qui lui sont proches, même si ça ne l'empêche pas de leur faire les poches de temps en temps.
En vérité, elle cherche à les protéger de son véritable état, de ce qui l'attend. La mort n'est plus très loin, elle le sait et elle vit avec comme elle le peut.



Dora est parfaitement consciente de l'existence du surnaturel, bien qu'elle soit loin de tout connaître sur le sujet. Humaine maudite, elle n'a en revanche aucune connaissance de la malédiction qui condamne sa famille, ou de son origine. Du sang de Banshee contamine son corps, lui donnant certains pouvoirs, sans qu'elle sache d'où ceux-ci viennent exactement. Elle a la capacité de prédire la mort de personnes physiquement proches, les catastrophes, et apocalypses. Ces visions lui apparaissent au cours de crises d'épilepsie particulièrement impressionnantes et douloureuses, qui peuvent survenir à n'importe quel moment, ou bien parfois lors de cauchemars.

Elle est sinon totalement humaine, mortelle, faillible. Son corps, incapable de supporter sa part démoniaque s'affaiblit de plus en plus. La douleur physique fait partie de son quotidien, et elle a de plus en plus de difficulté à le cacher, n'y parvenant que grâce à de multiples pilules et drogues.



Elle est aussi blonde que sa mère et sa soeur, mais se teint les cheveux + Elle prend divers médicaments et drogues pour contrer ses douleurs et autres symptômes physiques + C'est une excellente hackeuse + elle mange des quantités gargantuesques + elle n'a jamais su conduire correctement + très grande, elle mesure pratiquement 1m80


avatar





Raconte-nous ton histoire


Mon histoire sera courte, et j’en ai bien peur, peut-être pas la plus intéressante à vos yeux. Je suis née quelques années après ma soeur Roxane et mon frère Isaiah. Par un jeu du sort, je suis venue au monde en même temps que mon autre frère Elias. Autrement dit pour ceux du fond qui n'ont pas suivi, nous sommes jumeaux. On était les petits derniers, les bébés de la famille.

Je n'ai pas trop de souvenir de ma petite enfance. Comme tout le monde, vous me direz. Je crois qu'on était heureux. Et puis, notre père est mort à cause d'un cambriolage qui a mal tourné. Là encore, je ne m'en souviens pas évidemment, j'avais que trois ans. Je me souviens même pas de son visage, en fait. Le seul que je connais est celui sur les photos de famille.

Croyez-le ou non, enfant j’étais plutôt sage. La petite blondinette qu’on ne remarquait pas vraiment, comme si je sentais qu'il valait mieux que je m'efface. Je lisais mes livres, m’occupais avec les jouets qu’on avait bien voulu me laisser. Je crois n’avoir jamais rien eu de neuf au cours de ma vie, à part pour mes anniversaires et Noël. C’est ça le privilège d'être la petite soeur.

Les premières années de ma vie n’ont, dans l’ensemble, pas le moindre intérêt, si ce n’est mon rêve d’être plus grande pour avoir le droit de suivre Roxy un peu partout. Je détestais être la dernière, le bébé, celle à laquelle on demandait de faire attention mais qu’on ne regardait pas vraiment. Bon heureusement, je n'étais pas la seule, il y avait Elias aussi. Et puis un jour j’ai réalisé que loin d’être un inconvénient, c’était au contraire plutôt un atout. J’avais enfin compris que puisqu’on ne me regardait pas, je pouvais faire ce que je voulais tant que je restais plus ou moins sous les radars.

J’ai commencé gentiment, par vendre des jouets et objets que je trouvais à la maison contre de l’argent ou des goûters. Puis, au début de l’adolescence, à voler dans les étalages des supermarchés. Je crois que j'ai filé des cheveux blancs à ma mère et ma soeur avec mes conneries. Enfin avant que Roxy décide de partir sans rien dire à personne.

Et puis, arriva ce fameux jour qui allait changer ma vie.

J’avais voulu de l’attention, j’allais en avoir.

J'eus ma première crise d'épilepsie à quinze ans lors d’une réunion entre voisins. Apparemment c’était plutôt impressionnant, on se serait cru dans l’exorciste. J’eus durant cette crise la vision d’un de nos voisins, ou plutôt de son cadavre. Le lendemain, il mourut d’une crise cardiaque. La même chose se déroula un an plus tard, avec un incendie dans l’école qui tua trois élèves et un professeur. Autant dire que j’avais vraiment la trouille. Que je croyais que c’était moi qui causais tous ces événements. J'avais l'impression de devenir folle. Je fis l'erreur d'en parler à ma meilleure amie de l'époque, qui ne trouva rien de mieux que le répéter à un de nos profs, ce qui me valut des rendez-vous réguliers chez le psy du lycée. Je décidai de ne pas en parler à ma famille parce que c'était beaucoup trop embarrassant et que je ne savais pas quoi faire de cette information.

Peut-être que c'était l'épilepsie, peut-être autre chose, en tout cas j'ai quand même fini par me calmer. Croyez-le ou non, j'ai même décidé de faire des études, en programmation informatique, et ça m'allait plutôt bien.

Enfin, tout ça, c'était avant la mort de maman.

Et le pire, c'est que je n'étais même pas là. Je savais pas qu'elle était malade, elle avait rien dit à personne. Je me console en pensant qu'au moins Elias était là, qu'elle était pas toute seule. Mais je n'ai jamais pu me débarrasser de cette culpabilité. Et après ça, plus grand chose n'avait d'importance en fait.

Et j'ai craqué, plaqué mes études du jour au lendemain. C’est alors que je commis la dernière folie qui me restait à faire: m’enfuir par amour. Elle s’appelait Katie, et j’étais absolument dingue d’elle. Je l’avais rencontrée au bar de l'université au cours d'une soirée avec des filles de mon étage. Je finis par partir avec elle, à l’arrière de sa moto.

Katie était belle, libre, forte, mais surtout c’était une sorcière. Elle m’aida à en savoir plus sur ma nature profonde, sur mes capacités, sur ce qui coulait dans mes veines. J'eus des réponses, certes effrayantes, mais au moins vraies. Je découvris que faire des prédictions pour les gens, même fausses, était un business particulièrement lucratif. Surtout si je prends un accent slave, allez savoir pourquoi.


Mais comme beaucoup de relations passionnelles, celle-ci finit par s’essouffler et prendre fin et nous nous quittèrent à San Francisco. Je l’avoue, j’en avais marre de parcourir les routes. Et ma famille me manquait, même si je me serais damnée plutôt que l’admettre. J’étais partie depuis un an, sans pratiquement donner le moindre signe de vie et la culpabilité avait fini par me gagner, si bien que je pris la route de Crestwood, où je savais que mes frères et soeur s'étaient installés. Mais le pourquoi du comment ils ont choisi ce bled paumé, j'en ai pas la moindre idée.

Bon, je dois vous avouer la vérité. Si on joue carte sur table, ça fait un petit moment que ma santé part en vrille. J'ai vu des médecins (enfin quand je pouvais me le payer), et il semblerait que mon corps s'affaiblit continuellement. Je ne sais pas combien de temps il me reste, mais je sens que je m'éteints petit à petit.





Derrière l'écran, un p'tit coeur tendre frétille

Pseudo : Unapologetic Unicorn. Age : 31 yo. Pays : Toujours la France pour l'instant. Avatar : Anya Taylor-Joy. Comment avez-vous connu le forum : Par HB et Roxy. Personnage Éphémère ? non. Pré-lien ? non. Double-Compte ? Oui, la plus belle des fantomettes Un petit mot: Dora + light as a feather 3331374856 .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Dora + light as a feather Dora + light as a feather EmptySam 16 Jan - 8:37

JUMELLE!! Dora + light as a feather 2352389338

Trop content de revoir Dora par ici, j'ai tout aussi hâte de voir ce que tu vas en faire et la découvrir à nouveau Dora + light as a feather 3331374856

Hésite pas si je peux faire quoique ce soit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Dora + light as a feather Dora + light as a feather EmptySam 16 Jan - 9:00

ANYA TAYLOR-JOY !!!! Dora + light as a feather 108622448 Dora + light as a feather 108622448 Dora + light as a feather 108622448
Quel excellent et beau choix d'avatar !!! Je n'ai pas encore eu la chance de croiser ce personnage, mais je sens que égale à ta plume et ton bel imaginaire ; il sera aussi inspirant, original et beau que tous les autres que j'ai par le passé côtoyée Dora + light as a feather 2446707547 Dora + light as a feather 2446707547 Dora + light as a feather 2446707547 Dora + light as a feather 2446707547

Re-bienvenue par ici. Bien hâte de lire et découvrir ta fichette ! Je te souhaite par ailleurs une excellente rédaction de celle-ci Dora + light as a feather 1056713963 Et au petit plaisir de te tenir compagnie dans les alentours de futurs trames Dora + light as a feather 972723049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Dora + light as a feather Dora + light as a feather EmptySam 16 Jan - 12:28

OOoooh merci à vous deux, j'espère qu'elle vous plaira Dora + light as a feather 2219094371

Skoll: tu es vraiment un amour, merciii Dora + light as a feather 2219094371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Dora + light as a feather Dora + light as a feather EmptyLun 25 Jan - 16:41

Ah mais cette famille sera ma fin! Tant de drama, tant de feels, tant de secrets et d'amour Dora + light as a feather 108622448

Tu es validée, une fois de plus Dora + light as a feather 2300475640 tu connais la chanson; fiche de liens, demande de création de lieux si tu ne prévois pas squatter des hotels miteux; tu peux officiellement rp avec Dora!

Très hâte de développer le lien familiale de la famille Evans et de faire des rps avec Roxy et toi (et un potentiel Isaiah) Dora + light as a feather 108622448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Dora + light as a feather Dora + light as a feather EmptyMar 26 Jan - 6:04

Merci beaucoup Dora + light as a feather 2219094371 Dora + light as a feather 2219094371 Dora + light as a feather 2219094371

Ouiiii j'ai trop hâte des Rps avec la famille, ça va être fou !! Dora + light as a feather 2219094371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Dora + light as a feather Dora + light as a feather Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dora + light as a feather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dora + weird by design
» Dora + wild child
» ash tree lane part 2 - feat. Dora & Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk 'Til Dawn :: zone flood :: WMM :: anciennes présentations-